Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre près du Volcan [Pv Sky]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Houille
Pitit(e) nouveau(elle)
Houille


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre près du Volcan [Pv Sky] Empty
MessageSujet: Rencontre près du Volcan [Pv Sky]   Rencontre près du Volcan [Pv Sky] EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:52

Houille venait de sortir de la lave du Volcan après plus de trois heures de repos. Un Limagma ne pouvait pas dormir, cependant rester dans son environnement naturel où il était presque sûr de ne pas être dérangé permettait à son espèce de reprendre des forces et de mieux affronter les dangers qui pouvait se présenter à la sortie.

*Hmm, ce bain m’a fait un bien fou. Je sens que ce nouveau magma me tonifie comme d’habitude*

Tout juste sorti il ne manque pas de regarder le ciel, celui-ci était radieux. Le soleil éclairait toute l’Ile dans ses moindres recoins et aucun nuage n’entravait ses rayons. Seul quelques Pokémon imposant évoluaient dans le ciel et on ne pouvait voir qu’une silhouette noire d’en bas. Le Pokémon lave pressentait que cette journée était pleine de promesse. Le soleil le rendait optimiste rien ne lui semblait impossible après cette sortie de Lave qui lui avait permis de prendre une carrure plus importante. Comme tous les Limagma il semblait plus imposant à la sortie de la lave, bien sûr plus il restait loin d’une source de chaleur plus son gabarit diminuerait. Quelques parties de sa peau se solidifierait pour casser quelques instants plus tard. Pour Houille cela semblait être le seul défaut d’être une espèce vivante faite entièrement composée de lave et de magma.

*Allons voir ce qu’il y a de ce côté-ci du flanc de la montagne, peut-être du passage aujourd’hui. *

Houille prit son temps et rampa jusqu’à surplomber un des flancs de la montagne, un peu comme s’il était le maître du lieu mais ce n’était effectivement pas le cas, juste une impression. Ce côté de la montagne était particulier, il était le plus proche de l’ile principale et la distance entre le volcan et la mer était le plus court. C’était donc souvent par ici que les nouveaux arrivants ou simples visiteurs arrivaient en premier lieu. Aujourd’hui, comme depuis plusieurs jours, personne ne semblait être passé. Toutefois il n’y avait pas rien. Un arbre, ou en tout cas son tronc semblait avoir dérivé jusqu’à la côte et était échoué. Si Houille parvenait à s’en emparer il pourrait alors s’en servir et cela lui serait alors très utile. Avant de partir à la recherche de ce butin, le Pokémon Feu rampa jusqu’à un autre flanc de la montagne afin de jeter un œil sur sa réserve de nourriture.

*Il semblerait qu’il y a quelque chose sur mon tas de terre où j’ai enfoui ma réserve, ce pourrait-il que ce soit un autre Pokémon ? Mais oui c’est bien ça il n’a pas intérêt à rester ici celui-là. Tous des voleurs, impossible de vivre tranquillement maintenant.*

Houille prit une grande inspiration et cria :

-Ehh, vous là. Vous avez intérêt à vous amuser ailleurs, c’est réservé ici. Partez d’ici ou expliquez-vous, mais en tout cas ne restez pas ici sinon ça chauffera pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre près du Volcan [Pv Sky] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près du Volcan [Pv Sky]   Rencontre près du Volcan [Pv Sky] EmptySam 6 Nov 2010 - 13:03

Sky

Je traversais heureux montagnes et rivières depuis que j'avais rencontré Sheimi .Mon foulard doré étincelait au soleil d'été .Sois je volais ,sois je courais parmis mille et un champs de fleurs de Gracidées .Je ramassais des fleurs ,les ramenaient près de Sheimi .Je cassais les rochers grâce à mes pouvoirs .En gros je m'entrainais et je m'amusais .Mais mon petit corp se fatiguait très vite et chaquesoir je retournais près de Sheimi .Un jour où la cueilette fut bonne ,je m'éloignais très loin ,hélas quand je fus fatigué je ne pus revenir chez moi de mes propres moyens .J'étais près de l'île volcanique ,et je décidais de voler avec mes petites réserves d'énergies qu'il me restait ;après avoir attêris sur l'île pleine de lave sèchée ,je marcha et fis un tour de lîle .

"Yes !Voilà que ce petit tas de terre me conviens !Quelle chance !"

Après avoir jeté un bref coup de chaque coté ,je marchais à pas de loup jusqu'à ce petit monticule de terre .Je fis trois tours en rond ,pour applatir un peu la terre ,m'étirais ,et m'allongeais .Pour plus de sécurité pour ce petit somme ,je décidais d'utiliser ma capacité Voile Miroir .Je ne l'aurais jamais fait en temps normal mais ici avec tous ces Pokémon Feu dans le coin ....Quelques instants après avec ma boule miroir autour de moi ,je m'endormis .Soudain une voix retentit ,je sursautais ...


-Ehh, vous là. Vous avez intérêt à vous amuser ailleurs, c’est réservé ici. Partez d’ici ou expliquez-vous, mais en tout cas ne restez pas ici sinon ça chauffera pour vous !

Je me mis sur mes gardes .Je regardais de tout les cotés et retombais sur sur une boule de lave qui avançait ...C'était un Pokémon Feu ,toujours avec ma protection invisible je pris mon courage à deux mains et dis :

"Hey !Petite boule de lave !Ici c'est pas privé !Et d'aileur j'ai aucune raison de m'expliquer et c'est pour toi que ça chauffera !Coupe Vent !Gooooooo !"
Revenir en haut Aller en bas
Houille
Pitit(e) nouveau(elle)
Houille


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre près du Volcan [Pv Sky] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près du Volcan [Pv Sky]   Rencontre près du Volcan [Pv Sky] EmptyVen 26 Nov 2010 - 0:57

-H RP- Bon un ptit post vu qu'il est tard -H RP-

Le pokémon n’avait pas l’air commode, il prit la parole et m’envoya sans attendre une de ses attaques. Un cupe vent fonça droit sur Houille.

*Ah mais quel abruti*

Le pokémon feu eu juste le temps d’esquiver en allant sur le côté mais le rocher où il se tenait n’avait pas eu cette chance, il venait d’être détruit. Houille avait eu le bon réflexe au bon moment, il aurait senti passer ce coup s’il n’avait pas bougé assez vite. Pourquoi l’avait-il attaqué si rapidement, presque sans avertissement. Il aurait lancé sa capacité sans rien dire cela aurait été presque pareil. Sans doute le stress, on n’attaque pas en général si rapidement un inconnu sauf si c’est prémédité. Le Limagma se remit bien droit et regarda à nouveau le pokémon.

-Ehh toi, t’es dingue ou t’as mangé des champis hallucinogènes ? Je t’vais juste demandé de bouger mais si tu fais que passer ça me va. Par contre vire de ce tas de terre c’est là où j’entrepose ma nourriture. Ohh tu peux déterrer tout ça si tu veux mais je doute que tu trouves cela appétissants. C’est du charbon que j’ai confectionné moi-même

Houille venait d’expliquer pourquoi il ne voulait pas que l’on reste près d’ici, de sa réserve de nourriture. Il savait que des petits malins auraient le plaisir de tout saccager afin de voir sa tête quand il remarquerait le que tout son tas aurait été bon à mettre à la poubelle.

-Du très bon charbon d’ailleurs, mais je m’égare. Bref partez d’ici ou reposez-vous si vous voulez mais ne restez ni ne touchez pas à ce tas de terre. Je ne veux pas de conflit ni de perte de nourriture, que ça soit clair.

En espérant qu’il avait bien comprit, Houille descendit afin de voir si rien n’avait été endommagé en bas du flanc du volcan. En descendant il remarque qu’un groupe de Chamallot et de Camerupt passait par là, il prenait leur temps comme d’habitude. De toute façon il ne pouvait pas aller bien vite en groupe. Puis après avoir descendu il prit la parole afin de détendre l’atmosphère et éviter un nouveau malentendu.

-Bon sinon votre nom c’est quoi ? Faut bien commencer par les banalités hein. Sinon vous venez faire quoi ici si ce n’est pas trop demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre près du Volcan [Pv Sky] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près du Volcan [Pv Sky]   Rencontre près du Volcan [Pv Sky] EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:15

Dans ma colère je remarqua que je l'avais touché .J'allais crier victoire mais ...Ma bouche se ferma et sortit un cri du surprise :

"Hey !C'est quoi ça ?!Il ...Il s'est ...il s'est réquonstitué ?!"

En effect ,la limace de lave après avoir être touchée fut dispersée au quatre coins de la plateforme .Pourtant les morceaux avancèrent vers un même point et la limace se recomposa ...Mes yeux grands ouverts ,je pense par le choc ,regardaient la forme gluante ...Je secoua la tête et la détourna ...Un Pokémon pouvait-il faire ça ?!Non c'est impossible !Pourtant je l'ai vu de mes propres yeux !Je retourna la tête en face de la limace de lave quand elle pronomça :

-Ehh toi, t’es dingue ou t’as mangé des champis hallucinogènes ? Je t’vais juste demandé de bouger mais si tu fais que passer ça me va. Par contre vire de ce tas de terre c’est là où j’entrepose ma nourriture. Ohh tu peux déterrer tout ça si tu veux mais je doute que tu trouves cela appétissants. C’est du charbon que j’ai confectionné moi-même

"Je ...Ne ...ne me touches pas !Et ...et de toutes façons ....euh ....je n'allais pas manger ton ...ta nourriture !Et ...et puis ...tu enfin je ...je vais partir !Voilà ,je ...je vais partir ...Mais ...mais ne me touches pas ..."

La limace regarda le tas avant de continuer pendant que moi j'étais comme ...euh ...paralysé .

-Du très bon charbon d’ailleurs, mais je m’égare. Bref partez d’ici ou reposez-vous si vous voulez mais ne restez ni ne touchez pas à ce tas de terre. Je ne veux pas de conflit ni de perte de nourriture, que ça soit clair.

"Bien ...bien sur ....je ,je ne toucherais pas ...pas à ce tas de terre ...je vais me poster là bas ...si ....si ça ne te dérange pas ..."

Fis-je en montrant de ma patte verte un rocher plus loin .La limace partie .Je m'installa à l'endroit montré .Mais le Pokémon "Surnaturel" c'est comme ça que je commencais à l'appeller revint et afin de détendre l'atmosphère il dit :

-Bon sinon votre nom c’est quoi ? Faut bien commencer par les banalités hein. Sinon vous venez faire quoi ici si ce n’est pas trop demandé.

"Euh ...Moi ?Moi c'est Sky .Et désolé pour le dérangement .Et toi c'est quoi ton nom ?Euh je suis ici car je n'ai plus de force pour revenir chez moi ,je voulais me reposer un peu avant de ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre près du Volcan [Pv Sky] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près du Volcan [Pv Sky]   Rencontre près du Volcan [Pv Sky] EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:52

    Je constate que ce RP n'a pas eu de réponse ou n'est pas encore clôture, j'aimerais si il est encore actif, que vous m'envoyez une confirmation par MessagePrivé, pour cela il suffit de cliquer sur le lien qui suis.


    https://pokelife.forumsrpg.com/msg.forum?mode=post&u=93


    Si aucune confirmation est postée, le message sera envoyé à la corbeille, vous avez une semaine pour répondre. Si votre message est envoyé à la corbeille sachez qu'il sera impossible de le récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre près du Volcan [Pv Sky] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près du Volcan [Pv Sky]   Rencontre près du Volcan [Pv Sky] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre près du Volcan [Pv Sky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan-
Sauter vers: