Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Piege de glace [PV: Oksa-San]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riu/Synthia
Duo Eevee's
avatar


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Hahaha

#. Life RPG
Perso(s):

Piege de glace [PV: Oksa-San] Empty
MessageSujet: Piege de glace [PV: Oksa-San]   Piege de glace [PV: Oksa-San] EmptySam 6 Nov 2010 - 13:45

J'utilise Kyro ^^:

Piege de glace [PV: Oksa-San] 1289049234qk2e



Aprés que Snoow ai retrouvé son ami Kyro dans la nouvelle région, ils s'installèrent dans un terrier pas trés loin des grottes de glaces
Chacun part à la chasse dés le levée du jour mais Snoow n'était pas forme...

-J'me sens pas bien... Kyro je ne suis pas en forme pour chasser aujourd'hui...

Kyro, inquiet de l'état de Snoow pris la parole,

- Snoow? ça va pas?

- Bah tu vois... Franchement je prefers rester au terrier, va chasser tous seul, quand j'irais mieux je te rejoindrais.

- Euh... Tu veux pas que j'aille te chercher des baies Oran? Tu seras mieux aprés.

- Si tu veux mais alors fais vite, je commençe à... tête qui tourne...

Snoow tomba dans les pommes.

- SNOOW!

Kyro l'emmena au plus profond du terrier sur un lit de feuilles.

- Ne t'inquiette pas je reviens! Je vais te chercher des baies!

Kyro se mit à courrir vers la forêt là où on pouvait trouver des baies Oran.
Un ratatta lui barra la route en courant.

RATA RATA!

- Un Ratatta! Peut êtres que ça sera meilleur que des baies!

Kyro se mit à ses trousses.
Le Ratatta l'emmena trés loin, Kyro sentit une fraicheur qui lui passa à travers le corp.
Le Ratatta entra dans une grotte de glaces.

- Roooh bah super... Je vais pas rentrer là dedans! Mais Snoow? Je vais pas la laisser tomber, je suis pas du genre à abandonner moi!
Bon j'entre...

Il faisait trés froid! Kyro grelottait dans un coin de la grotte, le Ratatta n'était toujours pas revenu.
Que'est-ce qu'il y avait au bout de ce tunnel de glace?


Revenir en haut Aller en bas
Kindert
Malédiction des flammes
Kindert


Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Piege de glace [PV: Oksa-San] Empty
MessageSujet: Re: Piege de glace [PV: Oksa-San]   Piege de glace [PV: Oksa-San] EmptySam 6 Nov 2010 - 17:17

[desoler mais je peut aussi?Je menuis]
Revenir en haut Aller en bas
Oksa-San
Lifeur/Lifeuse
Oksa-San


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Piege de glace [PV: Oksa-San] Empty
MessageSujet: Re: Piege de glace [PV: Oksa-San]   Piege de glace [PV: Oksa-San] EmptySam 6 Nov 2010 - 19:16

{Je sais pas... demande à Snoow}

J'utilise Piege de glace [PV: Oksa-San] 1286048212036986200 Rosalind !


Je me promenais,visitant la grotte lorsque soudain J'entendis une voix.
Je vis un rattata. Rapide,je sauta dessus et le tua. Je le pris dans ma bouche. Et je vis un jeune evoli qui semblait avoir froid :
Euh... Bonjour...
Je déposa le rattata à côté de lui :
Tiens,mange,ça te revigorera.
Je lui souris. Il avait l'air soucieux :
Ça va ? Tu n'as pas l'air d'aller...
Revenir en haut Aller en bas
Riu/Synthia
Duo Eevee's
avatar


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Hahaha

#. Life RPG
Perso(s):

Piege de glace [PV: Oksa-San] Empty
MessageSujet: Re: Piege de glace [PV: Oksa-San]   Piege de glace [PV: Oksa-San] EmptySam 6 Nov 2010 - 20:45

{Kindert oui si tu veux mais pas plus ^^}


Kyro était toujour dans son coin à grelottait comme un glaçon...
Il voyait une ombre s'approcher de lui...
Il commençait à être de plus en plus inquiet.

- Oh... Que'est-ce que je vais devenir?

C'est alors qu'un Givrali se tena devant lui, il avait des ailes magestueuses et brillantes comme des paillettes.
Elle avait le Ratatta dans sa bouche puis s'inquiettant pour l'Evoli et lui donna la souris.

Euh... Bonjour...
Tiens,mange,ça te revigorera.

Kyro leva ses grand yeux noirs vers Rosalind


Ça va ? Tu n'as pas l'air d'aller...

- B... Bonjour... Je n'ai pas faim je voulais tuer ce Rattata pour mon amie, elle est gravement malade! Elle risque de mourrir

Kyro se leva puis dit

- C'est toi qui a tué ce Rattata, c'est toi qui dois le manger pas moi... Mais tu peux toujours me dire où se trouve l'habitat des Rattata?
Revenir en haut Aller en bas
Oksa-San
Lifeur/Lifeuse
Oksa-San


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Piege de glace [PV: Oksa-San] Empty
MessageSujet: Re: Piege de glace [PV: Oksa-San]   Piege de glace [PV: Oksa-San] EmptySam 6 Nov 2010 - 21:01

Il leva ses grands yeux noirs vers moi et dit :
- B... Bonjour... Je n'ai pas faim je voulais tuer ce Rattata pour mon amie, elle est gravement malade! Elle risque de mourir !
Il se leva et dit :
- C'est toi qui a tué ce Rattata, c'est toi qui dois le manger pas moi... Mais tu peux toujours me dire où se trouve l'habitat des Rattata?
Eux et leur fichue politesse...
Ah non ! Tu as froid,tu n'es pas bien,tu mange ce rattata !
Puis je lui montra un petit tunnel :
Quand tu auras fini ton repas,rejoins moi là-bas. Je te donnerai ma réserve de gibier. Je croule sous la nourriture !
Je rentra dans le tunnel. Au bout,il y avait une pièce ronde où il y avait un lit de paille et deux bols de pierre,un rempli d'eau et un rempli de baies. Le sol était recouvert d'un tapis de Gracidées. Mon habitat.
À droite de la pièce,il y avait un deuxième tunnel. Je rentra et alla au bout. Cette fois,c'était recouvert de paille et de la viande y était posée. Ma réserve de gibier.
Je fit un assez gros tas de gibier pour l'Evoli et peut-être son amie.
Je ressortis de chez moi et dit à l'Evoli :
Si tu veux,je peut t'aider à retrouver ton amie. Au fait,je m'appelle Rosalind. Et toi ?
Je lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Riu/Synthia
Duo Eevee's
avatar


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Hahaha

#. Life RPG
Perso(s):

Piege de glace [PV: Oksa-San] Empty
MessageSujet: Re: Piege de glace [PV: Oksa-San]   Piege de glace [PV: Oksa-San] EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:30

Ah non ! Tu as froid,tu n'es pas bien,tu mange ce rattata !

Rosalind insité.
Kyro fini pas accepter puis mangea le Rattata

Quand tu auras fini ton repas,rejoins moi là-bas. Je te donnerai ma réserve de gibier. Je croule sous la nourriture !

- Tu chasses bien toi, tu fais des reserve pour l'hiver? Sinon merci!

Si tu veux,je peut t'aider à retrouver ton amie. Au fait,je m'appelle Rosalind. Et toi ?

- Moi c'est Kyro, avant j'habitais sur une île recouverte de glace...
Mais un jour je me suis battu contre un jeune léviator et il m'a entrainé en mer, du coup je me suis retrouvé là... Et mon amie Snoow je sais pas comment elle est arrivé ici... J'ai jamais vu de Givrali ailé dans le coin...

Kyro suiva Rosalind vers sont habitat, il vu une pièce ronde avec un lit de paille et de la nourriture sur un tapis de Gracidées.
à l'autre bout au fond du deuxième tunnel, il avait la reserve de gibiers
Des Cerfrousses et quelques rongeurs.

Rosalind fit un tas de gibiers pour Kyro.

- Tous ça pour moi? Tu es vraiment sympa et dire que je pensais faire de mauvaise rencontre sur cette région...
Et pour mon amie, on peut l'aider, je vais lui apporter un des gibiers que tu m'as donné.

En resortant de la pièce, Kyro ne fit pas attention à une fissure sur le sol.
Il y posa sa patte puis toute la glace de la sortie du tunnel céda.
C'était rapide et Kyro n'eu pas le temps de se retenir puis tomba dans une profonde crevasse.

- AAAAAAAAAAAAaaaaaaah!

Un éco de crash sur l'eau retenti en bas de la crevasse.



Revenir en haut Aller en bas
Oksa-San
Lifeur/Lifeuse
Oksa-San


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Piege de glace [PV: Oksa-San] Empty
MessageSujet: Re: Piege de glace [PV: Oksa-San]   Piege de glace [PV: Oksa-San] EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:01

Kyro me dit :
- Tu chasses bien toi, tu fais des reserve pour l'hiver? Sinon merci!
Il me suivit vers ma "maison" :
- Moi c'est Kyro, avant j'habitais sur une île recouverte de glace...
Mais un jour je me suis battu contre un jeune léviator et il m'a entrainé en mer, du coup je me suis retrouvé là... Et mon amie Snoow je sais pas comment elle est arrivé ici... J'ai jamais vu de Givrali ailé dans le coin...

Puis il me remercia pour le gibier.
Mais en ressortant de la pièce et toute la glace du tunnel céda. il tomba et on entendit un "plouf !"
Sans hésiter,je sauta dans la crevasse et vola en piqué. Je ne voyais pas Kyro ! Affolée,je songea à aller chercher de l'aide. Je me dirigea en direction de la sortie mais elle était bloquée par un éboulement. Je revins voler au ras de l'eau.
Kyro ? KYRO !!!
Je chercha une éventuelle ombre au fond de l'eau,qui était limpide...
Il fallait que je trouve Kyro !


Dernière édition par Oksa-San le Dim 7 Nov 2010 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riu/Synthia
Duo Eevee's
avatar


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Hahaha

#. Life RPG
Perso(s):

Piege de glace [PV: Oksa-San] Empty
MessageSujet: Re: Piege de glace [PV: Oksa-San]   Piege de glace [PV: Oksa-San] EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:10

{attends attends... Tu va un peux vite là... moi je tombe dans la crevasse et toi tu saute dans la crevasse en volant et tu ne me vois pas remonter à la suface et tu t'apperçois qu'il y a un lac sous ton habitat, du coup tu veux chercher de l'aide mais un eboulement bouche la où la glasse à cédé du coup on est coincé tous les deux et personne ne peut sortie, refais ton post stp, ensuite l'histoire continu mais dans la crevasse}
Revenir en haut Aller en bas
Oksa-San
Lifeur/Lifeuse
Oksa-San


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Piege de glace [PV: Oksa-San] Empty
MessageSujet: Re: Piege de glace [PV: Oksa-San]   Piege de glace [PV: Oksa-San] EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:18

{Ok,j'ai édité,désolée^^}
Revenir en haut Aller en bas
Riu/Synthia
Duo Eevee's
avatar


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Hahaha

#. Life RPG
Perso(s):

Piege de glace [PV: Oksa-San] Empty
MessageSujet: Re: Piege de glace [PV: Oksa-San]   Piege de glace [PV: Oksa-San] EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:03

{ok ^^ c'est pas grave on continue}

Il faisait noir... Noir comme la nuit, noir comme l'enfer...
Pas un bruit, c'était calme...
Juste une voix trouble, quelque chose qui rappella la voix d'un givrali qui appellait Kyro.

Kyro ? KYRO !!!

C'est alors que Kyro sentit une fraicheur qui lui passait dans tous le corp.
Il ouvrit les yeux puis ses yeux s'emplirent de piquotements désagréable, il les referma et remua les pattes puis peut à peut, une ombre se forma au dessus de l'eau.
Enfin Kyro revint à la surface en reprenant une bouffer d'air.
Il regagna le bord.

- Que c'est-il passé? Ou je suis!?

Il n'arrivait toujour pas à ouvrir les yeux, ça piquait trop!
Revenir en haut Aller en bas
Oksa-San
Lifeur/Lifeuse
Oksa-San


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Piege de glace [PV: Oksa-San] Empty
MessageSujet: Re: Piege de glace [PV: Oksa-San]   Piege de glace [PV: Oksa-San] EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:37

Soudain,des remous se formèrent à la surface et la tête de Kyro émergea ! Il regagna le bord,les yeux fermés et dit :
Que s'est-il passé ? Où suis-je ?!
Tu es tombé dans la crevasse qu'il s'est formée lorsque la glace s'est détachée. Juste en dessous il y avait un lac et tu es tombé dedans. Heureusement,tu t'en es sorti !
Tout le gibier que j'avais prévu...
Tout le gibier pour toi et ta compagne mourante est resté là-haut... Et nous sommes coincés ici !
Soudain,je vit deux cerfrousses qui s'approchaient. Sans crier gare,je sauta sur eux et les acheva !
Nous aurons de quoi nous nourrir. Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Riu/Synthia
Duo Eevee's
avatar


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Hahaha

#. Life RPG
Perso(s):

Piege de glace [PV: Oksa-San] Empty
MessageSujet: Re: Piege de glace [PV: Oksa-San]   Piege de glace [PV: Oksa-San] EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:12

{j'avais posté un message et il s'est effacé -__-}


Nous aurons de quoi nous nourrir. Ça va ?

- Des Cerfrousses ici? Il dois y avoir une sortie pas loin de là alors!

Si la sortie était quelque part, il fallait bien la trouver et vite s'éloigner de l'eau car il y avait surement des pokémons au fond.

C'est justement soudain qu'un léviator surgit du lac!
Il était furieux et trés puissant.
Il regardait Rosalind et Kyro comme si il allait les dévorer.
Il charga à toute allure sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Oksa-San
Lifeur/Lifeuse
Oksa-San


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Piege de glace [PV: Oksa-San] Empty
MessageSujet: Re: Piege de glace [PV: Oksa-San]   Piege de glace [PV: Oksa-San] EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:40

Des Cerfrousses ici? Il dois y avoir une sortie pas loin de là alors!
Espérons-le...
Soudain,un léviator surgit du lac !
Il était furieux et avait l'air très puissant.
Il nous regardait avec des envies de meurtres !
Il chargea sur nous !
J'eut juste le temps d'entraîner Kyro avec moi sur le côté.
Le Leviator poussa un cri de rage,puis il lança hydrocanon !
Je gela toute l'eau qui fonçait vers nous,et toute la glace se brisa. J'attaqua blizzard. Le Léviator ne pouvait plus voir,ni Kyro d'ailleurs. J'entendis le Léviator pousser des cris de douleur.
Je gela le lac,puis j'entraîna Kyro sur le lac. Patinage !
Je patinais,patinais à toute allure. Soudain,je vis une rive et patina jusqu'à elle. Juste devant se trouvait un tunnel :
Vite ! Dans le tunnel !
J'entra dans la tunnel,et m'arrête,épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Riu/Synthia
Duo Eevee's
avatar


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Hahaha

#. Life RPG
Perso(s):

Piege de glace [PV: Oksa-San] Empty
MessageSujet: Re: Piege de glace [PV: Oksa-San]   Piege de glace [PV: Oksa-San] EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:09

RRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAW!!!

Cria le Léviator aveuglé par l'attaque de Rosalind.


Vite ! Dans le tunnel !

-La glace ne va pas terir longtemps!


Rosalind était dans le tunnel et elle s'arrêta épuisé par sa course.
Mais Kyro ne suivait pas car il glissait sur la glace et n'arrivait pas à se lever.

Le Léviator ouvrit les yeux!
Fou de rage il lanca l'attaque Hydroqueue sur la glace qui se brisa en milles morceaux. Kyro tomba dans l'eau encore une fois et les petits Ice berg qui était sur l'eau bougea à cause du léviator.

Ils empêchèrent Kyro de remonter à la surface.
Le léviator lanca des Ultralazer sur les parois de la crevasse qui provoqua des éboulements.
Des roches tombaient dans toute la crevasse et même des stalagmites (ché pas écrire) tombaient qui pouvait blesser Kyro et Rosalind.
Revenir en haut Aller en bas
Oksa-San
Lifeur/Lifeuse
Oksa-San


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Piege de glace [PV: Oksa-San] Empty
MessageSujet: Re: Piege de glace [PV: Oksa-San]   Piege de glace [PV: Oksa-San] EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:50

Le Leviator rugit !
Kyro n'avait pas arrivé à me suivre !
Le Leviator utilisa hydroqueue,ce qui brisa la glace. Kyro tomba dans l'eau !
Les Ices Berg qui bougeaient empêchaient Kyro de remonter à la surface.
Le Leviator lança des ultralasers sur les parois de la crevasse ce qui provoqua des éboulements. Des rochers et des stalagmites (c'est bien comme ça^^) tombaient et pouvaient nous blesser.
J'envoya laser glace sur le Leviator. Il se tordit. À toute vitesse,je m'envola et lança des lasers glaces tout autour du Leviator. Puis je lança rideau neige. Il ne pouvait pas me voir.
Je vis des remous se former à la surface . Kyro était là. Je le repêcha.
Mais le Leviator fonçait sur nous !
Je vira comme une folle. Puis je descendis en piqué et rentra dans le tunnel. J'entraîna Kyro avec moi et courut comme une folle...
Quand je jugea que nous étions en sécurité,je m'arrêta et m'effondra par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Riu/Synthia
Duo Eevee's
avatar


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Hahaha

#. Life RPG
Perso(s):

Piege de glace [PV: Oksa-San] Empty
MessageSujet: Re: Piege de glace [PV: Oksa-San]   Piege de glace [PV: Oksa-San] EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:30

Rosalind sauva Kyro
Et le Léviator était toujour en rage

Le givrali et L'evoli étaient dans le tunnel et Rosalind s'effondra au sol.
Kyro essayait de la retenir en la supliant de se réveiller.

- ROSALIND!!! ROSALIND! REVEILLE TOI!!

C'est là que le léviator utilisa un puissant hydrocanon dans le tunnel qui vint vers eux, si ils étaient touchés c'était la mort à coup sur.

Rosalind était trop épuisée c'est alors que Kyro effrayé pris son courage à deux pattes et fonça sur sur l'hydrocanon.

Il sauta en l'air et utilisa la plus puissante griffe ombre qu'il n'a utilisé jusqu'a maintenant!Quand ses griffes toucha l'hydrocanon, il y eu des éclairs violets et bleus qui menacés de partous!
Il y eu un lumière blanche dans tous le tunnel et l'hydrocanon explosa en milles gouttes d'eau brillantes.

Kyro s'effondra au sol... Il ne pouvait plus se relever et le Léviator pouvait toujour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Oksa-San
Lifeur/Lifeuse
Oksa-San


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Piege de glace [PV: Oksa-San] Empty
MessageSujet: Re: Piege de glace [PV: Oksa-San]   Piege de glace [PV: Oksa-San] EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:14

Je m'étais évanouie...
J'entendais des bruits,puis des bruits de vague.
Puis plus rien.
Avec peine,je me releva.
Kyro !
Il s'était effondré !
Je le pris par la peau du cou et partit au fond du tunnel. Là,on ne risquait plus rien.
Il y avait une pièce ronde,couverte de neige étincelante. Je vis que c'était le repère de cerfrousses ! Il y en avait plusieurs. En un éclair,je les tua. Puis je vis qu'il y avait des baies et de l'eau stockées. Je mis une baie oran dans la bouche de Kyro et lui fit boire de l'eau :
Kyro ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Riu/Synthia
Duo Eevee's
avatar


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Hahaha

#. Life RPG
Perso(s):

Piege de glace [PV: Oksa-San] Empty
MessageSujet: Re: Piege de glace [PV: Oksa-San]   Piege de glace [PV: Oksa-San] EmptyVen 12 Nov 2010 - 9:05

Kyro ! Tu vas bien ?

- eh... Quoi? Rosalind?

Les baies délicieuses réveilla Kyro.
Il était dans une pièce avec des cristaux et de la neige étincelante.
C'était la plus belle des pièces de cette crevasse.

Dans un coin, un tas de Cerfrousses tué par Rosalind

- Tu es une grande chasseuse! Je voudrais être comme toi et merci de m'avoir sauvé.

C'est alors qu'un souvenir remonta

- OH SNOOW! Elle est toujours là-haut et nous avons toujour pas trouvé la sortie!

En tournant la tête, Kyro vit que le lac n'était pas un lac mais la source d'une rivière formée par la glace qui fond.

il fallait longer cette rivière qui devait bien sortir de cette crevasse tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
Oksa-San
Lifeur/Lifeuse
Oksa-San


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Piege de glace [PV: Oksa-San] Empty
MessageSujet: Re: Piege de glace [PV: Oksa-San]   Piege de glace [PV: Oksa-San] EmptySam 13 Nov 2010 - 14:10

Enfin,il se réveilla. En voyant la pile de cerfrousses,il me fit des compliments et il se rappela de sa compagne !
Kyro tourna la tête.
Je regarda et me rendis compte que le lac était en fait une source formée par la glace qui fond !
Il faut longer la source...
Je pris un Cerfrousse et fit signe à Kyro de faire de même. Au moins,son amie aurait assez de nourriture...
Soudain,je vis qu'il y avait un sac dans la pièce. Un sac d'explorateur !(Le sac qu'on obtiens quand on arrive à la Guilde dans donjon mystère) Je le pris et mis les baies Oran dedans. Je le passa sur mon épaule .
On se remet en route. Il n'y a pas de temps à perdre.
Je commença à marcher . Soudain,je vis..;
Des magicarpes !
Plein de magicarpes !
Ils gisaient,sur la rive. C'était un spectacle désolant...
Je vais essayer de les soigner...
Je fouilla dans le sac. 120 résugraines !
Je m'approcha des magicarpe et leur fit avaler des résugraines à tous. Ils se réveillèrent et s'approchèrent de moi. L'un d'eux glissa quelque chose dans mon sac que je n'eut pas le temps de voir. Puis ils firent de petits bonds jusqu'à la source et plongèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Riu/Synthia
Duo Eevee's
avatar


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Hahaha

#. Life RPG
Perso(s):

Piege de glace [PV: Oksa-San] Empty
MessageSujet: Re: Piege de glace [PV: Oksa-San]   Piege de glace [PV: Oksa-San] EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:43

{dsl... Ce message seras édité mais en ce moment je suis privé d'ordi et je ne peux pas venir Oksa-San reste là je posterai mais là je peux pas et même tous de suite... Dormalement Lundi c'est possible encore désolé}
Revenir en haut Aller en bas
Oksa-San
Lifeur/Lifeuse
Oksa-San


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Piege de glace [PV: Oksa-San] Empty
MessageSujet: Re: Piege de glace [PV: Oksa-San]   Piege de glace [PV: Oksa-San] EmptySam 20 Nov 2010 - 18:10

{C'est pas grave,prends tout ton temps^^}
Revenir en haut Aller en bas
Riu/Synthia
Duo Eevee's
avatar


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Hahaha

#. Life RPG
Perso(s):

Piege de glace [PV: Oksa-San] Empty
MessageSujet: Re: Piege de glace [PV: Oksa-San]   Piege de glace [PV: Oksa-San] EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:15

Que pouvait être ce fameux objet?
Les magicarpes rejoignèrent la source.

Rosalind ne regardait pas l'objet, elle voulait attendre.
Ils continuaient à avençer quand tous à coup, un nouvelle éboulement se propagea.
Des stalagmites tombèrent et il n'y avait pas d'abris pour se protéger.


- Vite il faut courrir!

Il fallait retourner à là source car la sortie de la crevasse était trop loin.
Ils couraient en essayant d'éviter les stalagmites qui pouvaient les tuer.

Mais à l'entrée du tunnel, Rosalind passa mais des pierres tombèrent.
Kyro ne pouvait plus passer.

Rosalind et Kyro étaient comme séparé par un mur de glace.
Il se protégea avec son attaque abri.

Les stalagmites brisèrent l'abri de Kyro mais il tennait bon.

- Je ne vais pas pouvoir tenir longtemps...

Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29

#. Life RPG
Perso(s):

Piege de glace [PV: Oksa-San] Empty
MessageSujet: Re: Piege de glace [PV: Oksa-San]   Piege de glace [PV: Oksa-San] EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:16

    Je constate que ce RP n'a pas eu de réponse ou n'est pas encore clôture, j'aimerais si il est encore actif, que vous m'envoyez une confirmation par MessagePrivé, pour cela il suffit de cliquer sur le lien qui suis.


    https://pokelife.forumsrpg.com/msg.forum?mode=post&u=93


    Si aucune confirmation est postée, le message sera envoyé à la corbeille, vous avez une semaine pour répondre. Si votre message est envoyé à la corbeille sachez qu'il sera impossible de le récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piege de glace [PV: Oksa-San] Empty
MessageSujet: Re: Piege de glace [PV: Oksa-San]   Piege de glace [PV: Oksa-San] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piege de glace [PV: Oksa-San]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Les Grottes de Glace Koori-
Sauter vers: