Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle rencontre... {PV : Cheng}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oksa-San
Lifeur/Lifeuse
Oksa-San


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre... {PV : Cheng}   Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} EmptySam 13 Nov 2010 - 15:55

J'utilise Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} 1286048212036986200 Rosalind !



Je me promenais dans les grottes. Enfin,non,je cherchais du "gibier"...
Je me sentais bien ici. J'étais seule,et dans mon élément. J'habitais ici !
Soudain,je vit un Cerfrousse,qui galopait avec une horde de Nidoking à ses trousses. Je vais leur piquer leur proie !
En un éclair,je sauta sur le Cerfrousse et l'acheva. Furieux,un Nidoking un peu plus imposant que les autres,le chef sans doute,se tourne vers moi :
Sale voleuse ! Tu vas le regretter !
En poussant des rugissements,la horde se précipita sur moi. Mais je m'envola et les attaqua de haut ! J'attaqua Griffe ombre,puis Laser glace. cinq Nidokings tombèrent KO. Il en restait dix. Je refit la même chose jusqu'à ce qu'ils soient tous Ko.
L'entraînement du jour est terminé ! Salut les gros balourds !
Je prit le Cerfrousse et rentra dans un tunnel. À la fin du tunnel,il y avait une grande pièce ronde,recouverte de Gracidées bleu foncé brillant. Il y avait aussi deux lits en mousse bleu foncé brillant. Ma maison. Je continua et arriva dans une autre pièce couverte de paille où des tas de cerfrousses,d'étourmis et de lixy morts étaient là. Ma réserve pour l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Cheng, Aemi
L'ange de feu/La folle des airs
Cheng, Aemi


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 13/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... {PV : Cheng}   Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} EmptySam 13 Nov 2010 - 16:30

Je marchais depuis un moment dans ses montagnes, pas un bruit, seul le silence régnait en maître dans ces montagnes. Je décidais de prendre mon envole pour voir ce qu'il se passe d'un peu plus haut. J'ouvris mes grandes ailes blanches, avant de me propulser dans les airs. Je ne voyais que des rochers, de la neige ainsi que des nuages. Après plusieurs battements d'ailes, je distinguais une petite plaine. Je commençais mon atterrissage dit "en douceur", pour ne pas faire trembler la terre, à cause de mes trois mètres de haut, ainsi que de mon poids. Une fois au sol, j'entendis de puissants rugissements, j'avançais pour voir ce qu'il se passait. J'arrivais à distinguer plusieurs pokémons, dont un que je n'avais jamais vu auparavant. Il avait de grandes ailes blanches, son corps était d'un bleu clair. Il se battait contre une grosse brute violette, enfin une, non environ une dizaine. Il les mis tous K.O en quelques attaques et partit en direction d'une grotte qui se trouvait non-loin de là.

Par curiosité, je partis en direction des pokémons qui se trouvaient sur le sol. Les créatures violettes ne bougeaient plus, elle devait être morte... J'aimerai savoir quelle pokémon, c'était. J'eus une idée. Je pris une grande bouffe d'air avant d'émettre un rugissement, les Nidokings reprirent leur esprit avant de me regarder, ils partirent en vitesse, il avait eu peur de moi, comme la peste, mais tous que je voulais c'était que le petit pokémon bleu viennent voir, quelle bête rugit comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Oksa-San
Lifeur/Lifeuse
Oksa-San


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... {PV : Cheng}   Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} EmptySam 13 Nov 2010 - 16:57

Soudain,j'entendit un rugissement.
Un énorme rugissement.
Un rugissement de Reshiram !
Bon,j'arrive,j'arrive...
Je sortis de chez moi et m'envola à la hauteur du Reshiram :
Bonjour...
Du monde... D'abord les Nidokings puis çui-là ! J'allait être envahie ou quoi ?
Si vous voulez me faire peur avec ce rugissement,c'est raté.
Bon,c'était pas très poli mais c'était la vérité .
Soudain,je vis des...
Nidoqueens !
Ils se précipitèrent sur moi. Je fit la même chose que j'avais fait aux Nidoings et ils tombèrent,KO.
Il suffit ! Partez d'ici. Immédiatement.
Ils n'avaient pas vu le Reshiram. Ils me fixèrent,puis s'inclinèrent devant moi et partirent.
O... Oui !
Je soupira.
Quels imbéciles...
Revenir en haut Aller en bas
Cheng, Aemi
L'ange de feu/La folle des airs
Cheng, Aemi


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 13/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... {PV : Cheng}   Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} EmptySam 13 Nov 2010 - 17:32

Après quelques instants d'attende, j'entendis un écho, sûrement le pokémon bleu ciel, il était trop, je ne compris pas tout ce qu'il dit. Il sortit, déploya ses ailes et s'envola pour être à ma hauteur.

Bonjour...

Si vous voulez me faire peur avec ce rugissement,c'est raté.

Quel petit arrogant, mais restons zen, je lui répondis pour lui prouver que je suis venu en temps que pacifiste.

Bonjour, ce n'était pas mon intention de vous faire peur .

Des rhinos apparurent, ils avaient l'air furax contre le pokémon bleu. Je n'eu pas le temps de d'agir que le renard bleu les mirent K.O.

Il suffit ! Partez d'ici. Immédiatement.

O... Oui !

Je regardais la scène, j'étais sous le choc de voir que les pokémons bleus, s'incliner et partirent sans faire aucun reproche, ni sans l'attaquer, je me ressaisis avant qu'il ne revienne vers moi, il soupira.

Quels imbéciles...

Ils viennent souvent ici ?

J'ai envie de lui poser énormément de questions, surtout pourquoi a-t'il des ailes ? Mais je vais y aller doucement, je n'ai pas envie de faire un interrogatoire. Je vais plutôt commencer par me présenter.

Je ne me suis pas présenté, je suis Cheng et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Oksa-San
Lifeur/Lifeuse
Oksa-San


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... {PV : Cheng}   Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} EmptySam 13 Nov 2010 - 18:54

HS : C'est une fille^^

Bonjour, ce n'était pas mon intention de vous faire peur.
Il demandit si les nidoqueens venaient souvent ici.
Non,ils ne viennent jamais,et je m'inquiète de voir soudain tout ce monde...
Puis il se présenta. Il s'appelait Cheng. Je devina tout de suite qu'ils mourrait d'envie de me poser la question.
Je m'appelle Rosalind et je vais répondre à vos questions avant même que vous ne les posiez. Je ne sais pas pourquoi j'ai des ailes,je suis née comme ça mais mes parents étaient des Givralis... Normaux. J'habite ici.
Pourquoi tant de monde d'un coup... ?
Et vous,pourquoi êtes-vous ici ? C'est très rare que des gens viennent...
Pourquoi ces hordes de Nidokings et de Nidoqueens venaient ? J'était une solitaire,moi et je n'aimais toute cette foule... Cheng ne me gênait pas,je voyait bien qu'il était intelligent,pas comme les gros balourds...
Revenir en haut Aller en bas
Cheng, Aemi
L'ange de feu/La folle des airs
Cheng, Aemi


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 13/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... {PV : Cheng}   Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} EmptySam 13 Nov 2010 - 19:26

Non,ils ne viennent jamais,et je m'inquiète de voir soudain tout ce monde...

Il doit sûrement vivre seul, comme moi d'ailleurs.

Je m'appelle Rosalind et je vais répondre à vos questions avant même que vous ne les posiez. Je ne sais pas pourquoi j'ai des ailes,je suis née comme ça mais mes parents étaient des Givralis... Normaux. J'habite ici.

Bizarre, c'est comme ci, elle avait lu dans mes pensées ou alors c'est que tout le monde lui pose cette question, quand il la voit.... Aussi c'est assez logique, on n'en voit pas tous les jours des Givralis avec des ailes.

Et vous,pourquoi êtes-vous ici ? C'est très rare que des gens viennent...

Moi, j'essaie de trouver un endroit ou m'installer, je ne connais pas vraiment cette terre et vous, vous habituez ici ?

C'est vrai, que je ne sais pas vraiment ou me situer par rapport aux autres endroits et aussi, il n'a pas vraiment d'endroit assez spacieux pour accueillir quelqu'un de trois mètres de haut. Ce qui me rend un peu triste, c'est la première fois que je parle sans problème avec un autre pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
Oksa-San
Lifeur/Lifeuse
Oksa-San


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... {PV : Cheng}   Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} EmptySam 13 Nov 2010 - 19:43

Il me dit qu'il cherchait quelque part où s'installer et me demanda si j'habitais ici.
Oui,j'habite juste là.
Je lui montra le tunnel qui menait à ma maison.
Si tu aurais pu,je t'aurai proposé d'habiter chez moi mais...
Soudain,j'eut une idée. Je sortis de la grotte pour me retrouver sur la montagne enneigée. Avec laser glace,je construis une gigantesque maison. Cheng pouvait y habiter sans problèmes !
Hum...
Je fila chez moi et rapporta plein de Gracidées bleu foncé brillant. Je les mis partout dans la maison de Cheng,tout les planchers de glace en étaient recouverts et j'installa un lit de mousse bleu foncé brillant qui convenait parfaitement à Cheng. Enfin,j'alla dans une autre pièce de la paille et y déposa plein de gibier. Je déposa aussi des baies et créa un grand bol de glace dans lequel je mit de l'eau. Tout cela mit du temps,quand j'eut terminé le soleil était pratiquement couché. J'entraîna Cheng dans sa nouvelle maison :
Voilà ! J'espère que tu t'y sentiras bien. Je suis épuisée,je rentre chez moi. Bonne nuit et à demain.
Je lui sourit et partit chez moi. Une fois sur mon lit,je m'écroula et sombra dans le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Cheng, Aemi
L'ange de feu/La folle des airs
Cheng, Aemi


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 13/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... {PV : Cheng}   Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} EmptySam 13 Nov 2010 - 20:07

Oui,j'habite juste là.

Il me montra sa grotte, bien sur trop petit pour moi, comme d'habitude...

Si tu aurais pu,je t'aurai proposé d'habiter chez moi mais...

C'est ce que je pensais.... Je ne répondis pas à cette question. La givrali ailée sortit de sa grotte et partit en direction de la montagne enneigée. Avec son attaque laser glace, il commençait à construire une maison... Elle l'a faisait pour moi ???? Non je ne pense pas vraiment... Elle partit dans sa grotte pour apporter des magnifiques Gracidées bleues foncées, elle les plaça un peu partout, le sol en était recouvert et plaça un lit de mousse bleu. Mes doutes étaient en train de s'envoler, peut-être qu'elle était pour moi, la maison... Elle partit dans une autre pièce et déposa de la paille, des pokémons en guise de nourriture, des baies de différents types et créa un bol de glace, parfait pour mon cou. Elle m'entraîna dans ma nouvelle demeure... J'étais émerveillé devant cette maison, que j'en oubliais le temps, le soleil se couchait... Déjà je n'ai même pas vu le temps passer.

Voilà ! J'espère que tu t'y sentiras bien. Je suis épuisée,je rentre chez moi. Bonne nuit et à demain.

Merci beaucoup ! Oui c'est sur que je vais m'y plaire. Merci, à toi aussi, à demain !

Je lui faisais signe de la patte avant qu'elle ne disparaisse dans sa grotte, je m'allonga sur mon nouveau lit qui était parfait pour ma taille et regardait le soleil se coucher avant de fermer mes yeux et de sombrer dans l'univers des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Oksa-San
Lifeur/Lifeuse
Oksa-San


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... {PV : Cheng}   Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} EmptySam 13 Nov 2010 - 20:56

Il me remercia avant que je partes. Je m'endormis.

Le matin, j'alla voir si Cheng était réveillé. Je vis que non,alors je me glissa dans sa cuisine et commença à éplucher plein de baies différentes. Je les coupa en morceaux dans deux bols de pierre et y versa du jus de baies. Je rajouta des gelées aimées des pkémons de type feu et des gelées aimées des pokémons de type dragon dans le bol pour Cheng. Puis je rajouta des gelées aimées des pokémons de type glace dans l'autre. Tout en faisant cela,je m'étais mise à chanter sans me rendre compte. Partout,sur Seikan,j'étais réputée pour chanter comme une déesse... Lorsque j'eut fini de préparer le petit déjeuner,je créa de grandes fleurs de glace dans les coins de la pièce et j'attendit que Cheng se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Cheng, Aemi
L'ange de feu/La folle des airs
Cheng, Aemi


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 13/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... {PV : Cheng}   Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} EmptySam 13 Nov 2010 - 21:15

J'étais en train de rêver d'un pokémon noir, très sombre, tout mon contraire. On était en plein combat, un combat acharné. C'était un incroyable combat, les éléments étaient déchainés. Je me réveillais en sursaut et tellement de questions défilèrent dans ma tête, pourquoi avais-je rêver de ça, existe-t-il vraiment ou pas, peut-être un signe, je ne sais pas plus quoi penser. Je devrais peut-être en parler avec Rosalind, voir si elle connait un pokémon noir imposant... Je ne sais pas quoi faire... Une légère odeur et une magnifique chanson me firent revenir à la raison, je me retournais et observais la pièce, je vis que Rosalind créais des fleurs, je me levais et allait lui dire bonjour.

Bonjour Rosalind, tu as bien dormis ?

Reniflant l'air pour respirer cette bonne odeur, je me dirigeais vers les bols ou était les baies, elles avaient l'air délicieuses, je me retournais vers la givrali aillée, c'était la seule personne que je connais qui est sympa avec moi... Je souris.

Un des bols est pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oksa-San
Lifeur/Lifeuse
Oksa-San


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... {PV : Cheng}   Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} EmptySam 13 Nov 2010 - 21:28

Cheng se leva :
Bonjour Rosalind tu as bien dormis ?
Bonjour Cheng ! J'ai très bien dormis,et toi ?
Il se dirigea vers les bols de baies :
Un des bols est pour moi ?
Il se tourna vers moi et souris. Je lui rendis son sourire.
Gourmand,va ! Oui,ce bol est pour toi,c'est moi qui ai fait le petit déjeuner j'espère que ça te plaira !
Je lui tendis le bol où j'avais mis aussi les gelées dragon et feu. Je pris l'autre bol.
Je pensa à mon amitié avec Cheng. En temps normal,j'aurai râlé d'avoir quelqu'un toute la journée,tout le temps. Mais là,c'était différent. Cheng était très gentil,intelligent,sage,agréable... J'aimais bien sa compagnie.
Tu sais,j'ai découvert un passage dans ma maison qui mène a un lac souterrain. Tu viendra voir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheng, Aemi
L'ange de feu/La folle des airs
Cheng, Aemi


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 13/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... {PV : Cheng}   Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} EmptySam 13 Nov 2010 - 21:43

Bonjour Cheng ! J'ai très bien dormis,et toi ?

Oui j'ai très bien dormis, mais j'ai fais un rêve étrange...

Oui se rêve, me tourmente l'esprit, bizarre...

Gourmand,va ! Oui,ce bol est pour toi,c'est moi qui ai fait le petit déjeuner j'espère que ça te plaira !

Merci, tu es vraiment gentille.

Je pris le bol, quelle me tendit et commencer à manger les baies. Elle était délicieuse, même plus que délicieuse. C'est la première fois que je parlais, aussi ouvertement avec un autre pokémon, ça me fais vraiment du bien de parler avec Rosalind. Je vais vraiment lui parler de ce rêve. Je finis mon bol, j'adorais ses baies.
C'était vraiment très bon !

Tu sais,j'ai découvert un passage dans ma maison qui mène a un lac souterrain. Tu viendra voir avec moi ?

A... problème comment je vais passer avec cette taille, je ne peux pas devenir plus petit. Ce n'est pas possible. En plus j'aimerai tellement aller me baigner.

J'aimerai bien, mais comment passer par le passage de ta maison? Je passe pas dedans.


Revenir en haut Aller en bas
Oksa-San
Lifeur/Lifeuse
Oksa-San


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... {PV : Cheng}   Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} EmptyDim 14 Nov 2010 - 9:03

Oui j'ai très bien dormis mais j'ai fais un rêve étrange...

Il commença à manger les baies et finit son bol. Mais il me fit remarquer il était trop grand pour rentrer dans ma maison.

J'ai oublié de te le dire,il y a aussi un passage dans ta maison ! Et ce passage c'est... les fleur de glace que j'ai créé ! Ma mère m'avait appris à créer des passages...

Cheng avait l'air tourmenté...

Dis,Cheng,tu as déjà vu Zekrom ? Un pokémon tout noir de 3 mètre de haut qui contrôle la foudre. C'est ton contraire.

Zekrom le mal et Reshiram le bien...

Et si tu me racontait ton rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheng, Aemi
L'ange de feu/La folle des airs
Cheng, Aemi


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 13/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... {PV : Cheng}   Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} EmptyDim 14 Nov 2010 - 9:24

J'ai oublié de te le dire,il y a aussi un passage dans ta maison ! Et ce passage c'est... les fleur de glace que j'ai créé ! Ma mère m'avait appris à créer des passages...

Il pense vraiment à tout, c'est incroyable... Je suis bien heureux de la connaître.

Dis,Cheng,tu as déjà vu Zekrom ? Un pokémon tout noir de 3 mètre de haut qui contrôle la foudre. C'est ton contraire.

Zekrom... Jamais entendu parler, peut-être que c'était lui que j'avais vu dans mon rêve, Mon contraire ? Cela me tourmente encore plus l'esprit.

Je ne l'ai jamais vu...

Et si tu me racontait ton rêve ?

D'accord, j'étais en train de me battre contre un pokémon noir, c'était peut-être Zekrom, je ne sais pas, mais c'était une lutte acharné...

Peut-être que ce rêve m'annonçait l'avenir, je rencontrerai peut-être Zekrom et serait un combat terrible. Le monde serait peut-être en danger ou pire encore qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Oksa-San
Lifeur/Lifeuse
Oksa-San


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... {PV : Cheng}   Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:52

Il me raconta son rêve. Il se battait contre... Zekrom ! Oui,c'était bien Zekrom !

Oui,c'est bien Zekrom...

Il avait l'air inquiet... Je compris ce qu'il craignait :

Ne t'inquiète pas Cheng. Nous savons tous que cela arrivera un jour. Et ça ne sers à rien de s'inquiéter. il faut profiter de chaque jour !

Je lui souris pour le réconforter. Il n'était pas seul...

Viens,on va au passage,je vais te montrer comment traverser !

Je m'approcha d'une fleur de glace. Il y avait une normale,pour moi,et une géante,pour Cheng. Je mis mes deux pattes avant sur la fleur et ferma les yeux en pensant très fort au lac souterrain.

Fais comme moi et pense au lac souterrain...
Revenir en haut Aller en bas
Cheng, Aemi
L'ange de feu/La folle des airs
Cheng, Aemi


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 13/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... {PV : Cheng}   Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:15

Oui, c'est bien Zekrom...

Mes doutes s'envolèrent, c'était bien lui, je devrais me battre contre lui dans l'avenir, j'en suis sûr.

Ne t'inquiète pas Cheng. Nous savons tous que cela arrivera un jour. Et ça ne sers à rien de s'inquiéter. il faut profiter de chaque jour !

Oui elle a raison, quand ce jour arrivera, je serais prêt à me battre contre lui. Elle me sourit, je lui rendis son sourire.

Oui tu as raison, laissons l'avenir à l'avenir !

Viens,on va au passage,je vais te montrer comment traverser !

J'hochais de la tête, je la vis s'approcher d'une fleur en glace qu'elle avait construite le jour antérieur. Elle approcha ses pattes et les posa sur la fleur, elle ferma les yeux. Mais qu'est-ce, qu'elle faisait...

Fais comme moi et pense au lac souterrain...

D'accord...

Quelle étrange technique, mais je fis la même chose que la grivali aillées. Je plaçais mes pattes sur la fleur, fermait les yeux et pensais au lac souterrain, le silence s'imposa, on n' entendait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Oksa-San
Lifeur/Lifeuse
Oksa-San


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... {PV : Cheng}   Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:49

Cheng fut convaincu et me rendis son sourire. Il s'approcha de la Fleur de Glace et fit comme moi.

Soudain,je me sentis transportée. Quelques secondes plus tard,j'était au lac souterrain avec Cheng.

Voilà ! Le lac souterrain !

Je courut vers le lac et entra dans l'eau. Elle était chaude,c'était étrange...

Elle est chaude ! Viens,Cheng !

J'alla sous l'eau,et regarda les barpaus passer. Soudain,je vis quelque chose briller. C'était deux coquillages en perle !

Oui,en perle. En perle toute blanche. Blanche comme la neige. Je les pris et remonta à la surface :

Regarde ce que j'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Cheng, Aemi
L'ange de feu/La folle des airs
Cheng, Aemi


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 13/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... {PV : Cheng}   Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:15

Je me sentis comme aspirer et transporter quelque part d'autre, quelle drôle de situations. Un court moment après, j'ouvris mes yeux et découvrit le lac souterrain, bizarre un lac en plein milieu de la glace.

Voilà ! Le lac souterrain !

Rosalind courut vers le lac et plongea dans l'eau, je m'approchais du lac. La grivrali, qui était en train de flotter à la surface du lac, m'invita à me baigner.

Elle est chaude ! Viens,Cheng !

Chaud ? Comment ça chaude ? Ce lac est entouré de glace et l'eau est chaude, bizarre. J'entrais dans l'eau doucement, l'eau était belle et bien chaude, étrange... La Grivali plongea et partit en direction des profondeurs du lac, je sentais des pokémons aquatiques passer en dessous de moi. Rosalind remonte à la surface et s'approcha de moi, elle avait quelque chose qui brillait entre ses pattes.

Regarde ce que j'ai trouvé !

Elle ouvra ses pattes et me montra l'objet trouvé, c'était une perle blanche qu'elle avait trouvé.

Oh ! Des perles blanches ! Blanche comme la neige, c'est bizarre que l'eau du lac soit chaude ?
Revenir en haut Aller en bas
Oksa-San
Lifeur/Lifeuse
Oksa-San


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... {PV : Cheng}   Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:01

Cheng entra dans l'eau.

Oh ! Des perles blanches ! Blanche comme la neige, c'est bizarre que l'eau du lac soit chaude ?

Alors là aucune idée...

Je ne sais pas... Mais j'aime les mystères ! Et celui-ci est très étrange...

Je nagea à contre courant . Soudain,sur la rive,je vis des geysers !

C'est une source thermale. C'est normal qu'il fasse aussi chaud !

Une source thermale... J'adorais ça !

Tu as vu ? Il y a même des geysers !

Je replongea la tête dans l'eau et vis un Milobellus. Il fila,tel un rêve.

J'aime beaucoup ce lac... Je reviendrais souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Cheng, Aemi
L'ange de feu/La folle des airs
Cheng, Aemi


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 13/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... {PV : Cheng}   Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:34

Je ne sais pas... Mais j'aime les mystères ! Et celui-ci est très étrange...

Etrange, oui, je dirais même plus, elle partit à contre courant, je la suivais pour voir où elle allait. Sur l'autre rive se trouvaient plusieurs geysers.

C'est une source thermale. C'est normal qu'il fasse aussi chaud !

C'était donc ça le mystère ! Une source thermale quelle ironie de la nature.

Tu as vu ? Il y a même des geysers !

Oui ! C'est magnifique !

Elle plongea sa petite tête dans l'eau, une forme bizarre arrive vers et partit brusquement.

J'aime beaucoup ce lac... Je reviendrais souvent !

Oui je te comprends, allons, remontons à la surface...

Je partis en direction de la rive, une fois sur terre. J'activais les anneaux de ma queue, qui devinrent rouge. Une aura de feu m'enveloppa. Une fois sec, j'ouvris brusquement mes ailes pour faire disparaitre l'aura, ma queue reprit sa teinte d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Oksa-San
Lifeur/Lifeuse
Oksa-San


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... {PV : Cheng}   Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} EmptySam 20 Nov 2010 - 18:04

Oui ! C'est magnifique !
Et dire que j'habitais au dessus de ça sans le connaître...
Cheng me dit de remonter à la surface. Je remonta et nagea jusqu'à la rive avec Cheng. Une fois sur terre,il activa les anneaux de sa queue qui devinrent rouge et une aura de feu l'enveloppa. Je me mit tout près de lui pour être sèche. Puis je m'éloigna car il ouvrit brusquement ses ailes pour faire disparaître l'aura et sa queue reprit sa teinte d''origine .

Et si on explorait un peu ? Ça serait chouette,non ?

Je commença à marcher,en évitant les geysers. Soudain,j'entendis des rugissements :

GRA-AOUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!!! GRAOUUUUUUUUUUUUH !!!!!!

Je sursauta et revint vers Cheng.

T... Tu as entendu ? Ce rugissement...

Soudain,je vis arriver un pokémon aussi grand que Cheng. Il était tout noir.

Attends une seconde.

Noir ?

Géant ?

C'est,c'est...

... C'est Zekrom ! Cheng,cette immense créature est Zekrom !

La fin du monde. Était-t-elle proche ? J'espère que non...
Revenir en haut Aller en bas
Cheng, Aemi
L'ange de feu/La folle des airs
Cheng, Aemi


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 13/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... {PV : Cheng}   Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} EmptySam 20 Nov 2010 - 18:37

Et si on explorait un peu ? Ça serait chouette,non ?

Oui pourquoi pas !
Commençant, à marcher tranquillement, la Givrali partie devant, le silence qui régnait dans le souterrain fut interrompu par plusieurs rugissements. Qu'est-ce que c'était comme créature.

GRA-AOUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!!! GRAOUUUUUUUUUUUUH !!!!!!

Rosalind revint vers moi, j'essayais de voir d'où venait le cri féroce.

T... Tu as entendu ? Ce rugissement...

Oui...

Une forme noire, aussi énorme que moi, s'approchait de nous. Je me demandais si c'était lui... j'aimerais que non, mais mon instinct me disait le contraire.

... C'est Zekrom ! Cheng,cette immense créature est Zekrom !

Oh... non...

Voilà, il était là devant moi, me fixant de ses yeux rouges sangs. Avant aucune action de sa pars, je me mis en position d'attaque. Mes anneaux s'allumèrent, une lumière rougeâtre en sortait, j'étais prêts à lui envoyer une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... {PV : Cheng}   Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:17

    Je constate que ce RP n'a pas eu de réponse ou n'est pas encore clôture, j'aimerais si il est encore actif, que vous m'envoyez une confirmation par MessagePrivé, pour cela il suffit de cliquer sur le lien qui suis.


    https://pokelife.forumsrpg.com/msg.forum?mode=post&u=93


    Si aucune confirmation est postée, le message sera envoyé à la corbeille, vous avez une semaine pour répondre. Si votre message est envoyé à la corbeille sachez qu'il sera impossible de le récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... {PV : Cheng}   Nouvelle rencontre... {PV : Cheng} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre... {PV : Cheng}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Cheng.
» Une nouvelle pas si nouvelle x)
» La nouvelle ;)
» Un nouvelle ami ? Jamais ! [PV Leo]
» Une nouvelle Dresseuse ! Zia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Les Grottes de Glace Koori-
Sauter vers: