Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand la brute rencontre la brute. [Pv : Raido]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ori / Bangirasu / Sax
Gardiens élémentaires
Ori / Bangirasu / Sax


Masculin Messages : 794
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Dans les bras de ma Maman \O/

#. Life RPG
Perso(s):

Quand la brute rencontre la brute. [Pv : Raido] Empty
MessageSujet: Quand la brute rencontre la brute. [Pv : Raido]   Quand la brute rencontre la brute. [Pv : Raido] EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:09

Ce fut un jour froid.Un jour ou il ne fesais pas bon vivre a Seikan...Et pourtant , moi , ça ne me dérangeai pas...Il y avais des nuages , donc pas de soleil.On était en plein jour , mais on ne voyais
pas le ciel.Y'avais surement un orage qui se préparais...Mais bon.Il fesais froid , surtout que moi , j'était dans le désert...Et sans soleil , fesais pas si chaud...Mais bon.Apres tout , y'avais toujours le volcan.Et un peu d'activitée phisique ne me ferais pas de mal.Je me mis donc a grimper...

J'était presque arriver au somment , quand je sentit une présence...Et je faillis tombé...Faut dire que j'était petit comparer au volcan , et que si je tombais , ça me ferais pas du bien... Comme j'était asser haut , je décida de ne pas préter attention a la 'Présence , et de me concentrer sur mon assention.J'arrivit au somment , éssoufler...Faut dire que j'avais passer plusieurs heures dessus hein...Et que la pluie commençais a tombé , et l'orage éclatait...Mais il ne fesais pas froid...Enfin , pas là ou j'était...

'Bof...Je matendais a mieu , enfaite , il n'y a rien a faire ici...'

Il pleuvais de plus en plus.Je me disais que j'avais fais une bétise de monter , car j'était pas a l'abris de la foudre ... Loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Quand la brute rencontre la brute. [Pv : Raido] Empty
MessageSujet: Re: Quand la brute rencontre la brute. [Pv : Raido]   Quand la brute rencontre la brute. [Pv : Raido] EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:06

Raido lança un énorme soupire, son sang battais régulièrement dans tout son corps qui était sous sa forme Altérée, cela fessait un petit temps que le titan spectral était à la recherche de son joyaux préféré, son Orbe Platinée. Il y a peu de temps, il avait été attaqué par un monstre énorme qui lui à dérober son orbe après l'avoir attaqué avec une attaque dragon de toute puissance. Dans l'ombre, Giratina a repéré une masse assez imposante, mais elle possédais des ailes. Raido avait besoins de cette Orbe, alors il se décida à aller faire un tours sur Seikan, seul lieux ou il pouvait sortir du monde Distorsion.

Après avoir fouillé le lieux de son Combat avec Zekrom, il se rendit à la foret ou il e vit rie de particulier, C'est alors que Raido se dirigea en direction du Volcan, en deux temps trois mouvements, Raido y est arrivé et il se mit a pleuvoir, une pluie comme jamais il n'en n'avais vu, enfin comme cela fait des millions d'années qu'il était enfermé au coeur du Monde des ombres.

Là Un éclaire déchira le ciel, et dans la lumière Giratina Obsera une ombre et il fonça dessus pour essayer d'en déterminer la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Ori / Bangirasu / Sax
Gardiens élémentaires
Ori / Bangirasu / Sax


Masculin Messages : 794
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Dans les bras de ma Maman \O/

#. Life RPG
Perso(s):

Quand la brute rencontre la brute. [Pv : Raido] Empty
MessageSujet: Re: Quand la brute rencontre la brute. [Pv : Raido]   Quand la brute rencontre la brute. [Pv : Raido] EmptySam 20 Nov 2010 - 9:19

La foudre frappa juste a coté de moi.Elle me frolla...Heureusement , ma carapace m'avais isoler , et elle n'avais pas été attirer sur moi.Je fut un peu surpris.D'autant que , la foudre m'avais montrer une silhouette dans le ciel.Quand la lumierre disparut , je pus apercevoir deux yeux dans le sombre.Ils étaient éffrayant!Et ils fonçaient vers moi...D'habitude , je n'avavais pas peur !Mais là , j'avais un mauvais préssentiment.

Par réflex , j'envoya une attaque Vibrobscur qui s'entendit sur plusieurs mêtres.C'était un moyen de déffence.Je ne voulais même plus voir les yeux qui me fesaient peur.Si sa se trouve , il était juste devant moi...Mais je ne voulais pas savoir!...Mais quand même...J'ouvris quand même les yeux...

'D...Dégage !'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la brute rencontre la brute. [Pv : Raido] Empty
MessageSujet: Re: Quand la brute rencontre la brute. [Pv : Raido]   Quand la brute rencontre la brute. [Pv : Raido] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la brute rencontre la brute. [Pv : Raido]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan-
Sauter vers: