Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neige
Membre motivé ^^
Neige


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre} Empty
MessageSujet: En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre}   En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre} EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:46

Pour ce RP,un minimum de 5 lignes et une orthographe lisible sont demandés^^

Princesse volait en direction d'une source,et moi j'étais sur son dos. La plaine était vraiment belle... Des fleurs partout,des pokémons qui jouaient çà et là... Je pense que c'était mon endroit préféré. Même si je n'avais pas vu les autres...

Tu as vu Princesse ? La plaine est super belle ! En plus,il y a plein de pokémons !

Je souriait,heureuse. Ma fourrure était ébouriffée à cause du vent. On filait dans le ciel à toute allure. Lorsque nous arrivions près du sol,je sauta du dos de Princesse et exécuta une pirouette aérienne. Je retomba sur mes pattes.
Suaf que je perdit l'équilibre et tomba dans la rivière ! Je réussis quand même à revenir sur la rive. Je me secoua et éclata e rire :


Tu as vu Princesse ? Décidément,je n'ai pas de chance !

Et en disant ces mots,j'envoya de l'eau sur la Latias grâce à ma queue.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Membre motivé ^^
Princesse


Messages : 49
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre} Empty
MessageSujet: Re: En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre}   En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre} EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:02

Je filai à toute allure dans le ciel, je ne suis pas un pokemon aérien pour rien, c'était pour profité de l'espace que nous offre le ciel. Shana était encore sur mon dos, elle s'accrochait bien et elle n'était pas tombé une seule fois, de toute facon, je l'aurais rattrapé .

-Je la vois tout les jours, elle ne change jamais, c'est cela qui est drôle, mais je ne les dérange pas, je les laisse jouer, ils ont bien l'air de s'amuser.


Je souriais, vraiment elle n'avait pas vu ce que réservais cette ile, elle a encore pleins de chose à découvrir . Je ralentissais le rythme pour atterrir près de la rivière . Je vis Shana faire une pirouette, je ne la savait pas aussi agile.J'explosais de rire en la voyant tomber, pas si agile aux final, plutôt maladroite. J'étais prête à la récupérer mais elle arrivait à remonter .Je reçus de l'eau sur le visage et rit .

-Pour les farces, je crois que je suis la meilleure

Je redevenais invisible utilisa mes pouvoirs pour lui offrir une petite trempette forcé puis la remise sur le sol .

-D'autres pokemon ne devraient pas tarder à arriver, il faut un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre} Empty
MessageSujet: Re: En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre}   En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre} EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:10

[ comme j'utilise Deux de mes personages, je ferais deux point de vu à chaqun de mes post.]

point de vu de Jiko:

Il fesait beaux, et j'eus l'envie d'aller a la source.
Charo était du même avis, malgré son type Feu.
Spirit etais partit de son côté, pour nous trouver des recrus à notre equipe "Guides Mystik".
une fois arrivé on entendais:

-D'autres pokemon ne devraient pas tarder à arriver, il faut un peu de patience

puis je vis à la source une latias et un evoli, ils jouaient ensemble. puis je les saluais et alla m'instaler à quelque mètre d'eux avec Charo.

point de vu de Charo:
On est arrivée a la source, et on est pas les seuls, une latias et un evoli était dêja là quand on était arrivé, je m'eloigna de la source pour une petite balade, puis je songeai a m'entrainer pour mieux utiliser mon aura. mais je ne me suis pas rendut compte que j'étais suivis.

...
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Membre motivé ^^
Neige


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre} Empty
MessageSujet: Re: En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre}   En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre} EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:45

Princesse explosa de rire et me refit faire une baignade forcée. Je ressortis de l'eau,ne sachant comment faire cesser mon fou rire. Je me secoua vigoureusement et m'allongea dans l'herbe :
Trois baignades forcées en un jour ! J'ai vraiment pas de chance,moi !
Soudain,un Arcko arriva et nous salua puis il alla s'installer avec un Salamèche à quelques mètres de nous. Le Salamèche s'éloigna de la source. Curieuse,je songea à le suivre. Je fis un rapide signe à Princesse pour lui faire comprendre que j'allais espionner le Salamèche. Grâce à reflet,je me créa un clône et alla discrètement espionner le Salamèche. Je me cacha dans un buisson sans faire de bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Membre motivé ^^
Princesse


Messages : 49
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre} Empty
MessageSujet: Re: En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre}   En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre} EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:46

Trois ? Cela faisais réellement trois ? J'en aie loupé une ? Ou alors je ne sais pas compter. Je tournais la tête et vis un Arcko nous saluer suivis d'un salamèche qui s'installèrent à quelque mètre de nous. Pour une raison que j'ignorais , Shana décidais de les suivre mais discrètement, en quelque mot , elle les espionne. Je la regardais faire, ne comprenant pas très biens on intention. Je me contentais de m'allonger complètement sur le sol et de me reposer un peu, gardant une oreille attentive au cas où il se passerait quelque chose. A mon avis, cela ne devrait pas tarder à arriver, mais pour une fois , je n'y serais pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre} Empty
MessageSujet: Re: En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre}   En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre} EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:54

point de vu de Jiko:

aprés que Charo soit partit pour je ne sais quoi (surment pour sentrainer) le evoli le suivit discrettement. La latias semblais l'avoir remarqué, mais elle se contente de s'allonger au sol comme si de rien n'étais. je fi de même, puis je demende au latias:

< Ah, au fait, je ne me suis pas presenté, je suis Jiko, createur de l'equipe "Guides Mystik", et vous étes...?>

point de vu de Charo:

Je començais mon entrainement, quand je sentis une presence, je me concentre et je fermis les yeux, et je persu l'energie du evoli caché dans les buissons.
je rouvrit les yeux, et je dit:

< Tu peut sortir te ta cachette, tu ne craindra rien.>

...
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Membre motivé ^^
Neige


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre} Empty
MessageSujet: Re: En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre}   En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre} EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:46

Tu peux sortir de ta cachette,tu ne craindra rien.
Il m'avait repérée. Comment avait-il fait ? Je sortis des fourrés et fis ma toilette car ma fourrure était pleine de ronces. Quand j'eu fini,je regarda le Salamèche :

Apprends-moi à faire ça.

Je devina qu'il avait perçu mon Aura. J'aimerai tellement pouvoir faire de même...
Mais je m'aperçu que j'avais oublié quelque chose. J'avais oublié de me présenter ! Que je suis étourdie...


Au fait je ne me suis pas présentée je suis Shana.

Je vis que le Arcko parlait avec Princesse. Je m'assis,et attendit que le Salamèche me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Membre motivé ^^
Princesse


Messages : 49
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre} Empty
MessageSujet: Re: En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre}   En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre} EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:31

J'entendis une voix toute proche, quelqu'un devait probablement me parler, j'ouvris les yeux et regardais le Arcko qui se nommais Jiko et qui disait qu'il était créateur d'une équipe. Je ne savais pas ce que s'était mais je pense que je le saurais bientot

-Je suis Princesse et le petit evoli qui vient de se faire repérer par le Salamèche, c'est Shana.


Je recommencais à léviter au dessus du sol, en gros , pour un bipède, je suis debout , être allongé en précense de quelqu'un est un peu gênante et surtout, cela ne se faisait pas , je lui souris

-Et juste pour savoir, c'est quoi une équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre} Empty
MessageSujet: Re: En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre}   En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre} EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:33

point de vu de Jiko:

-Je suis Princesse et le petit evoli qui vient de se faire repérer par le Salamèche, c'est Shana.
puis elle se remit en levitation et continue:
-Et juste pour savoir, c'est quoi une équipe ?
je repond:
< Une equipe, c'est une petite organisation independante où on a un but ou une idée precise. par exemple, mon equipe est formé pour pouvoir explorer l'ile en groupe, et eventuèlement, trouver des trésors. et le salamèche là-bas, est mon partenaire, Charos.>

point de vu de Charo:

apprés être sortit de sa cachette, le evoli me regarda un instant et me demende:

Apprends-moi à faire ça.

apparement, il a comprit que j'utilisais mon aura, puis il me dit:

Au fait je ne me suis pas présentée je suis Shana.

puis je repond:

< Moi je suis Charo, comme tu peut le voir, je maitrise le pouvoir de l'aura. mon acolyte aussi d'ailleurs. mais si tu veux apprendre le pouvoir de l'aura, il faudra que je soit avec mon partenaire Jiko pour pouvoir convertir ton flux corporel. tu est toujour intéressé?>

...

Revenir en haut Aller en bas
Neige
Membre motivé ^^
Neige


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre} Empty
MessageSujet: Re: En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre}   En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre} EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:48

Princesse et le Arcko discutaient ensemble,je n'entendit que le nom du Arcko : Jiko.
Le Salamèche me répondit :


Moi je suis Charo,comme tu peux le voir,je maîtrise le pouvoir de l'aura. Mon acolyte aussi d'ailleurs. Mais si tu veux apprendre le pouvoir de l'Aura,il faudra que je sois avec mon partenenaire,Jiko pour convertir ton flux corporel,tu es toujours intéressée ?

Bah bien sûr que j'étais intéressée,sinon je ne lui aurai jamais demander. Ça avait l'air chouette,l'Aura.

Oui,bien sûr ! Allons voir Princesse et Jiko.

Je marcha en direction de Princesse et Jiko. Je fis une pirouette aérienne -Qui n'étais pas ratée d'ailleurs- et atterris sur le dos de Princesse. Puis je sauta et alla boire à la rivière. Je revint voir les trois pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Membre motivé ^^
Princesse


Messages : 49
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre} Empty
MessageSujet: Re: En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre}   En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre} EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:00

J'écoute attentivement Jiko . C'est vrai que pour des pokémons qui ne peuvent pas voler, l'ile semble immense et je sus que le nom du Salaméche était Charo . Jiko et Charo, sa sonne bien .

-Et alors ? Quelles sont vos découvertes ?


Il n'eut pas vraiment le temps de répondre que Charo et Shana venait dans notre direction et celle ci fit une pirouette pour attérire sur mon dos, je ris et quand elle revenait vers nous , j'utilisais mes pouvoirs psychique pour la faire voler et lui faire effectué une dizaine de pirouette en l'air. Une fois ma petite farce effectué , je la laissais retomber par terre et bizarre , elle marchait pas droit

-Mais c'est qu'elle est forte pour faire des cabrioles !
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29

#. Life RPG
Perso(s):

En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre} Empty
MessageSujet: Re: En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre}   En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre} EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:19

    Je constate que ce RP n'a pas eu de réponse ou n'est pas encore clôture, j'aimerais si il est encore actif, que vous m'envoyez une confirmation par MessagePrivé, pour cela il suffit de cliquer sur le lien qui suis.


    https://pokelife.forumsrpg.com/msg.forum?mode=post&u=93


    Si aucune confirmation est postée, le message sera envoyé à la corbeille, vous avez une semaine pour répondre. Si votre message est envoyé à la corbeille sachez qu'il sera impossible de le récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre} Empty
MessageSujet: Re: En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre}   En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux amis
» [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]
» En quete d'un peu de tout
» [solo] La quête de l'évolution.
» Eclipse, une Spiruneon en quête de Vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen :: La Source de la Rivière Izumi-
Sauter vers: