Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oh , belle lumiere , vien embrasser les tennebres[PV:Princesse]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryüku
Dragon de la Mort
Ryüku


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Ruine du Dragon

#. Life RPG
Perso(s):

Oh , belle lumiere , vien embrasser les tennebres[PV:Princesse] Empty
MessageSujet: Oh , belle lumiere , vien embrasser les tennebres[PV:Princesse]   Oh , belle lumiere , vien embrasser les tennebres[PV:Princesse] EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:28

Ce fut un jour sans soleil...Enfaite , le soleil s'était coucher inhabituellement tôt.Comme si un fénomene étrange se passais.Pourtant , la lune , elle était bien là...Mais elle était de couleure rouge sanglant...Son éclat me fesais pensée aux sang...Il m'envoutait.Je n'était pourtant pas méchant...Celà devais etre a cause des éxpériences faites sur moi.Saletée d'humain...Ils avaient réussi a faire de moi une chose horrible...Tout le monde avais peur de moi...Mais pourquoi?!Je ne suis pas moche pourtant...Mes yeux aspirent peu etre leur regard.Un pokémon qui s'était enfuit en me voyant avais crier que j'était un démon au yeux de sang...Celà me perturbais...Pour me calmer , j'allais me baigner dans l'eau glasser , ça allais me rafréchire.

Je partit alors de mon petit coin dans la plaine , jusqu'a la source...J'avais plongé , et je sentait le froid m'entourer.Ca fesais du bien.Quand soudain , je sentit une présence...Mais je ne voyais personne...Mes pouvoirs me jouaient il des tours?Non...Surement un pokemon qui se camoufle , un Ectoplasma par éxemple...Si il surgissais , je m'attendais a tout , dans la peur ne viendrais pas...Raté , si il voulais me faire peur , il l'aurais dans le baba...Mais non...Ca avais l'air plus gentil qu'un éctoplasma...Mais c'était quoi a la fin?!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Membre motivé ^^
Princesse


Messages : 49
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Oh , belle lumiere , vien embrasser les tennebres[PV:Princesse] Empty
MessageSujet: Re: Oh , belle lumiere , vien embrasser les tennebres[PV:Princesse]   Oh , belle lumiere , vien embrasser les tennebres[PV:Princesse] EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:51

Je sais, je l'ai déjà dit et vous ne cesserez de m'entendre le répéter. La nuit, comme le jour, c'est toujours aussi magnifique. Mais ce soir, la lune était au rendez vous, elle semblait être une reine parmis les petites étoiles justes à coté ... Une reine rouge, je n'avais jamais remarqué, cela sortait de l'ordinaire . Ma fois, la couleur dominante chez moi est le rouge, j'étais raccord avec la lune. Cela va faire un bon sujet de conversation pour demain

Je ne savais pas si la lune pouvais reflété mon pelage, j'avais un doute, j'essayais et j'étais invisible . Surprenant, mais c'est plutôt une bonne chose. Je ne dormais jamais beaucoup, j'avais de l'énergie à dépensé et le hasard me conduisait vers les sources, elles étaient souvent fréquenté le jour, pourquoi pas la nuit ?

Je l'évitais, toujours invisible, cela m'arrive d'oublier parfois et trouvais un petit pokémon en train de faire une petite trempette. Il semblait s'être aperçus de ma présence mais il ne me voyait pas, il était désorienté ... Je sais, je suis méchante , mais je ne peux m'empêcher , je lévitais juste au dessus de lui et parlais

-Je ne t'ai jamais vu avant, mais tu es un bien mignon pokémon je trouve

Il était mignon dans le sens il était adorable. Je dis cela parce que j'ai fait quelque rencontre qui sort de l'ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Ryüku
Dragon de la Mort
Ryüku


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Ruine du Dragon

#. Life RPG
Perso(s):

Oh , belle lumiere , vien embrasser les tennebres[PV:Princesse] Empty
MessageSujet: Re: Oh , belle lumiere , vien embrasser les tennebres[PV:Princesse]   Oh , belle lumiere , vien embrasser les tennebres[PV:Princesse] EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:58

Je regagnais un peu ma confience , quand soudain , j'entendit une voix juste au dessus de moi.Par réflex , je sauta dessus , et je m'acrocha avec ma queu , pour entrainer le pokémon a faire un petit plongeon , rien de bien méchant.Mais soudain , je me rendit compte d'une chose.Elle venait de dire mignion?Mais...Personne ne pouvais me trouver mignion ! Je fesais peur a tout le monde...C'était une voix asser féminine.Je la relacha , et resta dans l'eau.

'M...Mignion?Comment ça...?'

Pour une foix qu'on n'avais pas peur de moi , j'allais sauter sur l'ocasion!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Membre motivé ^^
Princesse


Messages : 49
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Oh , belle lumiere , vien embrasser les tennebres[PV:Princesse] Empty
MessageSujet: Re: Oh , belle lumiere , vien embrasser les tennebres[PV:Princesse]   Oh , belle lumiere , vien embrasser les tennebres[PV:Princesse] EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:04

Je fus surprise de voir que le petit pokemon s'accorcha à moi avec sa queue, je me demandais bien ce qu'il faisait, on voyais bien qu'il ne m'avait pas vu ma taille, il aurait réfléchi deux fois, mais j'explosais de rire quand même , c'était la réaction que j'attendais , la surprise . J'adore voir les pokémons surpris et il ne comprenne pas ce qu'il leur arrive . Je sais, je suis méchante . Il semblait être surpris que je le trouve mignon et il retournais dans l'eau. Il parait que j'ai des gout bizarre, ce ne doit pas être totalement faux. Je le pris doucement entre mes pattes pour le regarder attentivement

-Tu es adorable , je n'ai jamais vu aussi mignon que toi, je t'adore !

Doucement , je le reposais sur le sol et redevenais visible à l'oeil nu , je lui souriais et commencais à tourner autour de lui pour l'observer sous toute les coutures puis lui souriait

- L'eau est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryüku
Dragon de la Mort
Ryüku


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Ruine du Dragon

#. Life RPG
Perso(s):

Oh , belle lumiere , vien embrasser les tennebres[PV:Princesse] Empty
MessageSujet: Re: Oh , belle lumiere , vien embrasser les tennebres[PV:Princesse]   Oh , belle lumiere , vien embrasser les tennebres[PV:Princesse] EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:10

Je fut surpris.C'était pas tout les jours qu'une fille s'intéressais a moi.Elle me prit dans ses mains .J'avais l'impréssion de voler...Elle disais qu'elle n'avais jamais vu aussi beau que moi...Celà me fit rougir...On ne m'avais jamais dit ça avant...Elle me posa a terre et redevin visible.J'avais jamais vu de pokémon comme ça! elle était mignionne...Enfin ,c'est la seul fille que j'avais vu plus de 3 secondes.

'M...Merci , toi aussi tu n'est pas mal...'

J'était heureux.Je ne lui fesais pas peur...A moin qu'elle n'avais pas bien vu mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Membre motivé ^^
Princesse


Messages : 49
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Oh , belle lumiere , vien embrasser les tennebres[PV:Princesse] Empty
MessageSujet: Re: Oh , belle lumiere , vien embrasser les tennebres[PV:Princesse]   Oh , belle lumiere , vien embrasser les tennebres[PV:Princesse] EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:18

Je lui souriais , c'était un petit peu faux car j'avais peur que la même scène recommençait avec Pur ... Nan , il était probablement trop petit pour penser à ce genre de chose, je reste positive ! Je me dirigeais vers l'eau pour faire une petite trempette , mais elle était glacé ma parole , je préfère rester en l'air

-Tu es un petit fou toi non ? Comment on peut se baigner dans une eau pareille

Je me mise à rire puis lévitait pour être près du petit pokémon , ben il faut avouer, il n'était pas plus grand que moi mais comme on dit, plus c'est petit , plus c'est mignon

-Comment tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryüku
Dragon de la Mort
Ryüku


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Ruine du Dragon

#. Life RPG
Perso(s):

Oh , belle lumiere , vien embrasser les tennebres[PV:Princesse] Empty
MessageSujet: Re: Oh , belle lumiere , vien embrasser les tennebres[PV:Princesse]   Oh , belle lumiere , vien embrasser les tennebres[PV:Princesse] EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:00

Elle alla voire la température de l'eau.Elle était glacé ...M'enfin , ça , je le savais déjà...Je fit un sourir , quand soudain , elle me posa une quéstion.

'...Fou?Non...L'eau glaçé , j'aime ça...D'ailleur , j'aime beaucoup être dans l'eau.'

Dans l'eau , j'était bien...Et j'avais déjà vu un minidraco dans l'eau...Il était comme un poisson.Mais comme par Hasard , il avais fuis quand il m'avais vus.

'Moi?C'est Ryüku...M'enfin , un pokémon m'avais hurler ça en s'enfuiant.Alors , j'ai trouver ça jolie et je l'ai pris comme nom...Et toi?'

[Ryuku , ça veut dire Dragon de la mort en Japonais ;P]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Membre motivé ^^
Princesse


Messages : 49
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Oh , belle lumiere , vien embrasser les tennebres[PV:Princesse] Empty
MessageSujet: Re: Oh , belle lumiere , vien embrasser les tennebres[PV:Princesse]   Oh , belle lumiere , vien embrasser les tennebres[PV:Princesse] EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:35

Il aime l'eau glacé ? Pourquoi pas après tout, moi j'aime bien faire des petites blagues aux autres et cela ne plait pas obligatoirement, on est tous différent et c'est ce qui rend la vie intéressant. Je fus un peu surpris quand il me dit son nom . C'était quelqu'un qui lui avait hurler et il l'a pris ?

-Mais, ton père ou ta mère ne t'en on pas donné de nom ?

Mettez vous dans ma tête, j'ai un peu un esprit simplet si vous voulez , un père et une mère, c'est normal , qu'ils donnent un nom à leur enfant, c'est normal... pour moi c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ryüku
Dragon de la Mort
Ryüku


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Ruine du Dragon

#. Life RPG
Perso(s):

Oh , belle lumiere , vien embrasser les tennebres[PV:Princesse] Empty
MessageSujet: Re: Oh , belle lumiere , vien embrasser les tennebres[PV:Princesse]   Oh , belle lumiere , vien embrasser les tennebres[PV:Princesse] EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:58

Elle avais l'air surprise quand je lui dit comment j'avais eu mon nom...Je ne voit pas pourquoi.Ensuite, elle me dit deux choses qui m'était inconnus...C'était quoi?Je réfléchis un moment...De honte , j'ésitait , mais je posa la quéstion...

'Hum...C'est quoi...Un père?Et une mère?...'

Il faut dire que , entre mon éclsosion , les éxpériences génétiques , et mon arriver forcée sur l'ile , j'avais pas beaucoup de culture...Vivre seul , c'est dur.Surtout quand on est jeune et faible comme moi...

'Aufaite , tu ne m'a toujours pas dit comment tu t'appellais...'
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Membre motivé ^^
Princesse


Messages : 49
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Oh , belle lumiere , vien embrasser les tennebres[PV:Princesse] Empty
MessageSujet: Re: Oh , belle lumiere , vien embrasser les tennebres[PV:Princesse]   Oh , belle lumiere , vien embrasser les tennebres[PV:Princesse] EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:42

Je le regardais avec des yeux, grand comme des pastèque, comme cela il sait pas ce que c'est un père et une mère ? Je n'aurais jamais cru entendre cela, pour moi c'était completement impossible, je me mise à réfléchir, je sais, c'est un exploit, il valait peut-être mieux que je lui dise pas, je n'aime pas rendre les gens triste .

-Je m'appelle Princesse


Je le lui dit avec un sourire .

-Tu connais du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29

#. Life RPG
Perso(s):

Oh , belle lumiere , vien embrasser les tennebres[PV:Princesse] Empty
MessageSujet: Re: Oh , belle lumiere , vien embrasser les tennebres[PV:Princesse]   Oh , belle lumiere , vien embrasser les tennebres[PV:Princesse] EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:19

    Je constate que ce RP n'a pas eu de réponse ou n'est pas encore clôture, j'aimerais si il est encore actif, que vous m'envoyez une confirmation par MessagePrivé, pour cela il suffit de cliquer sur le lien qui suis.


    https://pokelife.forumsrpg.com/msg.forum?mode=post&u=93


    Si aucune confirmation est postée, le message sera envoyé à la corbeille, vous avez une semaine pour répondre. Si votre message est envoyé à la corbeille sachez qu'il sera impossible de le récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh , belle lumiere , vien embrasser les tennebres[PV:Princesse] Empty
MessageSujet: Re: Oh , belle lumiere , vien embrasser les tennebres[PV:Princesse]   Oh , belle lumiere , vien embrasser les tennebres[PV:Princesse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh , belle lumiere , vien embrasser les tennebres[PV:Princesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen :: La Source de la Rivière Izumi-
Sauter vers: