Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stupide Rayquaza! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Stupide Rayquaza! [Libre] Empty
MessageSujet: Stupide Rayquaza! [Libre]   Stupide Rayquaza! [Libre] EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:14

L'île Volcanique. Une île bien mystérieuse pour moi, j'y avais jamais fait de tours, là-bas. Faudrait que j'essaie, un jour. Et pourquoi pas maintenant ? Ouais ! Maintenant ! Il fallait que j'y ailles. J'en avais un peu marre d'ici, de rencontrer des types bizarres. Et c'est pas ma faute en plus, moi je ne cherche jamais les ennuis, c'est eux qui me courent après. J'espère qu'ils me voleront pas après, aussi. En ce moment, le temps était plutôt clément sur l'île de Seïka, le ciel était bleu, pas de nuages à l'horizon, le vent se résumait à de légers courants d'air, à peine perceptibles par moments. Mais je n'avais pas le temps de profiter de l'environnement, je l'ai déja tellement fait que cela m'ennuie à force, comprenez moi, c'est bien beau ici, mais c'est lassant de voir les Roucarnages aller et venir, les Rapasdepic commettrent des meurtres aériens, histoire de manger...Bref ! J'avais besoin de changer un peu d'air. De ma montagne, du sommet, je décolla, et je partis à vive allure vers cet endroit qui avait enfin attiré mon attention. Parce que ça fait quand même un bail que je suis là, mais j'étais tellement absorbé par la recherche de mes congénères, qui s'est d'ailleurs terminée sur un echec lamentable, que je n'avais jamais pensé à aller vagabonder dans cete île, dont le maître était un Volcan. Je ne sais pas si il était encore actif, mais en tout cas, il me rappelle la gros rouge là, Groudon. Enfin, il s'était calmé, et c'est tant mieux pour tout le monde, j'en avais marre de lui. Oui, je l'aime pas. Je n'aime pas grand monde, c'est vrai. Je suis légérement...insociable, mais c'est pas ma faute ! Trois quart des Pokémons ont peur de moi, et je comprend pourquoi, d'ailleurs.

Trèves de blabla, et revenons à la situation. Je viens de franchir la Plage, cette bonne vieille plage. Me voilà au dessus de l'Océan ! Ca fait tellement longtemps que je m'étais moi-même bloqué sur cette île, que je ne savais plus ce qu'était l'air du grand l'arge. Je volais à une allure désormais soutenue, contemplant les activitées des Pokémons aquatiques. Un banc de Lokhlass semblait être en pleine migration, tout comme les Wailords, qui remontaient régulièrement à la surface, histoire de reprendre de l'oxygène. Je voyais plusieurs petits points noirs aux alentours aussi, ce devait sans doute être des Sharpedos, toujours à l'affût de moindre victimes. Ils sont sanguinaires eux, et pourtant, quand on voit un Rayquaza, on a plus de peur de lui que lorsqu'on remarque un Sharpedo. En vérité, ils ont sans doute fait plus de victimes que moi ! Mais bon, ne faisons pas attention à ces détails là. Dans le ciel également, l'ambiance était là, enfin pas à coté de moi. Des centaines et des centaines de Goélises, Békipans volaient d'une seule aile, en direction d'une Région habitée par les humains. Personnellement, j'évite ces genres d'endroits, depuis les problèmes que j'avais rencontré au Pillier Céléste, ça me stress de voir des humains. Ils sont quand même bien gonflés, ces hommes. Je ne les apprécie pas, mais alors pas du tout, ils m'ont toujours semblés bizarres, et leur récente attaque à Seïkan allait dans ce sens là. Alors, région humaine, non merci !
Ah, ça y est presque. Je vois l'île Volcanique se rapprocher de plus en plus, grandir à chaque mètres franchis, dans mon champ de vision. Elle était différente de Seïkan, ce n'était pas un paradis terrestre, enfin, cela n'en avait même pas l'apparence, comme Seîkan peut le faire croire. Ici, pas de végétations luxuriantes, à la place...du sable, des rochers brûlés...Mais j'ai atterri où, là ? Je stoppa mon avancée, à "l'entrée" de l'île, si on peut dire ça de cette façon. Je reportais mon regard à droite, à gauche. Mais toujours rien, ou en tout cas, pas grand chose. Il n'y avait personne, ou presque. J'aperçu un Krabby qui parti en mer. Là, y'a plus personne.

C'était ce que je croyais. Mais je ne regardais pas au-dessus de ma tête, d'habitude on ne m'attaque pas d'en haut, hein. Et cette fois-ci dérogera malheureusement à la règle. J'entendis d'abord, un bruit. Un espèce de tir. Un Rayon. Je me retourna rapidement, et je vis un Ultralaser me fonça droit dessus. Je n'eu pas vraiment le temps de réagir, et je me le pris en plein dans la tête. Ca fait mal. Si, je vous le jure, les Rayquazas (enfin moi) ne sont pas insensibles à la douleur.
Le choc me fit perdre pas mal d'altitude, mais je me rééquilibra peu avant de chuter sur le sable, avant de reprendre mon envol. C'était qui m'avait balancé cette attaque ?
J'eu rapidement la réponse à ma question. A une dizaine de mètres au-dessus de moi, se tenait une espèce de Dragon fait de rocher en partie, un Ptéra quoi. Ils étaient relativement rares sur Seîkan, et celui là semble de mauvaise humeur. Je lui avais pourtant rien fait, moi ! Il hurla sa colère, et lança des Ultralasers à droite, à gauche, afin de montrer sa puissance. Enfin, je crois, c'est comme ça que je l'interprètes, personnellement.

-Tu es sur mon territoire ! Grogna la créature aîlée.

Hey, mais il se prend pour qui lui ? On dirait que je lui ai volé je sais pas quoi, que j'ai tué ses parents, que j'ai bouffé sa nourriture. Il se prend pour qui, lui ? Il veut se tape ? J'en suis un peu lassé, de ce genre de conflits, mais s'il...Non, Rayquaza, il faut que tu restes calme !

-Arrête de chercher les ennuis, p'tit gars. Répliquais-je sèchement.

...Ouais bon, pour éviter les ennuis, bah c'était pas la meilleure chose à faire ! Je me trouve bête quand même, parfois. Bien sûr, le Ptéra n'a guère apprécier, et grogna de nouveau. Il me lança de nouveau Ultralasers, cette fois-ci, j'y étais préparé. Il est quand même prévisible, mais j'avais pas envie de me faire agresser éternellement, moi ! Je vais répliquais, tenez !
Un Laser Glace, droit sur lui. Manqué, enfin presque. Je lui gela juste patte, il avait changé de position un peu trop rapidement pour que je puisse espérer mieux. Néanmoins l'attaque refroidit ses ardeurs, et il se montrait plus méfiant désormais. M'en fou ! Je voulais lui donner une bonne leçon. Je gagna de l'altitude, et lui lança un Ultralaser. Il l'évita. Un autre ! Il l'esquive encore. Il s'enfuit, maintenant. Je vais pas le laisser partir comme ça !
Rapidement, je m'enfonce dans l'île à sa poursuite, lançants attaques sur attaques, la plupart se manquèrent, mais finalement, je le toucha, à l'aide de mon cher Ultralaser. Il tomba raide, KO.
Je respira un bon coup. Je n'avais pas à buter ce Ptéra comme ça. Je n'aurais pas dû. C'est bête de ma part ! Moi qui avait voulu arrêter ce genre de trucs...C'est pas comme ça que j'allais réussir !

Je ressentais quelque chose de bizarre. Un mal de tête, j'avais chaud...J'étais dans le désert ! Mais quand ? Comment ? J'étais tellement déterminé à le blesser assez, le Ptéra, que j'avais même pas vu pù est-ce que volais. N'importe quoi ! Je crève de chaud ici ! J'arrive plus à voler, je me sens lourd...Décidemment, la chaleur excessive n'est pas pour moi, c'est un truc de fou ! Vaçillant dans les cieux, je perdais progressivement de l'altitude. Finalement, je me retrouva sur le sable, aussi chaud que je n'en avais jamais vu. Le Soleil le tapait 24 heure sur 24 ou quoi ? Peut-être, mais en tout cas, c'était un Enfer, je n'étais vraiment pas préparé, ni habitué, à ce genres de situations. Je secoua la tête, le nombre d'attaques que j'avais lancé sur Ptéra m'avait également utilisé pas mal d'énergie. C'est vraiment bête...Je suis un Rayquaza, quand même !

-Et voilà ! Me reprochais-je à moi-même.

C'est sûr que cette galère là, plus jamais je n'ai envie d'y retomber. Mais j'étais complètement crevé, moi, j'espère qu'il existe une grotte quelque part, ou un truc comme ça. Sinon...j'allais crever. Mais quelle honte ! Moi, un Rayquaza, tué par le Soleil, tué par la chaleur, non, jamais !
Et pourtant, c'est bien ce qui est en train de se passer. Arrivant à peine à m'appuyer avec mes pattes sur le sol, ce sable chaud, je sentais que je faiblissais à chaques secondes. Ah ! Je sais, je vais lancer une attaque de type eau. Heu..Comme y'a pas d'eau ici, je peux pas faire Surf...Je fais quoi alors ? Cela me désespère encore plus que je l'imaginais ! Vraiment, je suis stupide. Pourquoi est-ce que j'ai agressé ce Ptéra ? C'est vrai que c'est lui qui avait commencé, mais j'aurais pas dû m'acharner contre lui comme un psychopathe non plus. Je me déçois moi-même. Mais après tout...si je meurs maintenant, je n'aurais plus à subir le poids d'être le seul Rayquaza au monde, et tout le monde sera content ! Plus de Dragon géant qui tentera de les tuer sans aucunes raisons...Même si cela ne me ressemble pas. Je soupira, je lâchais prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stupide Rayquaza! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Stupide Rayquaza! [Libre]   Stupide Rayquaza! [Libre] EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:16

Aurora / Latias
Stupide Rayquaza! [Libre] 380

J'étais seule... Comme d'habitude. Cherchant encore et toujours Light, mon frère... Esseulée et effrayée, je ne savais pas trop quoi faire, si ce n'était que de suivre le chemin des monts volcaniques... La suie et la chaleur m'étouffaient, la fumée noire et épaisse des cratères de lave me prenant à la gorge et m'empêchant de respirer convenablement...
Un seul endroit dans mon champ de vision semblait être couvert et protégé ; une grotte caverneuse, non loin de la où je me trouvais.

Souriant joyeusement d'avoir eu une si brillante idée, je m'élançai rapidement, battant des ailes avec ferveur, ma seule idée en tête étant de me sauver de la enfin... Qui sais, peut-être même que Light habitais là-bas ?
Double sourire cette fois. Light... Il me manquait tellement... Je redoublai également de vitesse, de pair à mon sourire...
La caverne était noire et sombre, mais au moins j'avais eu raison ; l'air était bien plus respirable là-bas. Un petit "hum" trépassa mes lèvres, alors que je fut prise d'un confortable sentiment de sécurité... J'en profitai pour inspecter ladite grotte, humide, noircie par la suie et pigmentée de plusieurs pierres précieuses... Un odeur de viande venait même chatouiller mes narines, ce à quoi mon estomac évidé gronda fortement...

** Hmm... Il y a des jours que je n'ai pas mangé autre chose que des fruits... **
me dis-je... Peut-être que quelqu'un avait laissé la part de viande juste au cas où... Je souris. Suivi la trace, l'odeur tout en fredonnant une petite chanson...
Un gigot bien dégoulinant m'attendais, légèrement calciné. En somme un repas très convaincant et appétissant pour une petite dragonne affamée. Je croquai à belles dents dans la part, lorsqu'un cri retentit. Ne faisant ni un ni deux, je reculai fortement, allant me cogner contre une des parois de la caverne assombrie. Regardant de tout cotés, j'aperçus enfin le détenteur du grognement bestial ; un Ptéra...

Vite Aurora, vite... Je ne pouvais pas me laisser abattre...
Une idée bête me traversa, je laissai mon corps tourner à l'invisible, spécialités propres à notre race, à Latios et moi. Fusant, je sortis ensuite de la grotte, l'enragé à mes trousses... Des larmes de peur coulaient sur mon petit visage invisible, l'envie de crier était montante en moi...
Mais je fus sauvée. Involontairement, mais sauvée pareil. Le dragon se désintéressa de moi lorsqu'un géant dragon vert passa en face de nous. Immense, il projetait tout une ombre, et il était étrangement bien plus facile de respirer près de lui... mirage ou sentiment de sécurité déplacé ? Je n'aurais su le dire.
Ce qui arriva ensuite me fit sentir des plus coupables ; ils engagèrent un combat. Décidément, je devais me mettre à l'abri, mais ne voulais pas lâcher la bataille des yeux. Restant invisible, je m'assurai que les deux combattants restent dans mon champ de vision, les suivant précautionneusement.

Le combat se déroulait plutôt rapidement, suite à quoi le Ptéra tomba, et le dragon vert aussi, plus loin. J'hésitais à approcher la bête écrasée, mais il semblait souffrir... J'étais donc partagée, mais m'approchai tout de même, toujours invisible. De plus près, je ne manquai pas de voir les marques jaunes qui jonchaient son corps, ainsi que les gouttes de sueur qui en perlait.
Alors que j'allais poser ma petite patte sur son front, il remua, tentant de se relever. Mais, il était si faible, il s'écrasa dans le sable, plus lourdement encore... Il semblait mourir, et une larme roula sur ma joue. Après tout, que cela soit volontaire ou pas, ce dragon m'avais sauvé...

Reprenant ma visibilité, je m'approchai de lui... Il ne sembla pas m'en vouloir de m'avancer, ni même être effrayé de moi - toute un chance, je n'étais pas méchante... juste un peu naïve...
Je devais l'aider. Vite. Il était sans doutes sur le point de mourir, ou alors de tomber évanoui... Le pauvre...
Avec le peu de ressources que j'avais, je réussis à créer un minuscule Siphon, qui n'était pas de sa taille, mais qui alla tout de même le rafraîchir quelques moments. Je le dirigeai vers son visage, et après quelques moments de surprise, le dragon sembla se sentir mieux.

-Est-ce que ça va ? demandai-je toujours coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Stupide Rayquaza! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Stupide Rayquaza! [Libre]   Stupide Rayquaza! [Libre] EmptyVen 3 Déc 2010 - 7:15

Je suis d'une affligeante nullité, parfois. Cela me désole, je ne sais pas quoi faire, je sais plus quoi. Me voilà dans une situation bien embarrassante, tout ça à cause de ce Ptéra ! ...Non tout ça, c'était à cause de moi... Pourquoi ? Eternelle recherche de congénères manquée, il me fallait changer d'air. Bah il fallait partir autre part, hein ! Et puis, pourquoi j'ai agressé ce Ptéra comme si il avait tué ma famille ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Peut-être fallait-il que je passe mes nerfs sur quelqu'un. Peut-être parce qu'il m'a attaqué. Mais voilà maintenant le triste bilan de ma situation ! Je suis dans un désert, plus mort que vif, tenant à peine sur mes deux pattes, énergie pour les trois quart, usées. Je n'arrivais pas à voler, j'étais complètement étouffé par la chaleur. Heureusement que je suis dans tombé dans mes sables mouvants, sinon, je serais déja mort. Ah, je me demande si ce ne serait pas mieux comme ça. De mourir directement, au lieu de périr, à petits feux comme ça. Mes yeux ne m'offraient plus une vision claire, au contraire, tout se brouillait, et eux, ils se fermaient au fur et à mesure que je tréssaillais. J'avais beaucoup d'amerthume, à ce moment là. Une envie de tout exploser à mes alentours grandissait en mon fort intérieur. Sauf que j'allais même pas réussir à faire voler un grain de sable. Quelle blague.
Maintenant en réalité, j'ai besoin d'aide. Oui, moi j'ai besoin d'aide. Malgré mon égo, ma fierté et tout le reste, j'ai besoin d'aide, je sortirais jamais vivant de là sans aide. Le changement de climat avec Seîkan était trop brutal, je ne pouvais donc y resister. Encore, si j'avais encore des réserves, je pourrais m'envoler, mais j'ai tout balancer, stupidement, sur ce Ptéra qui m'avait lancé son attaque Ultralaser, croyant défendre son territoire. Qu'est-ce que j'aurais dû faire, alors ? Qu'est-ce que vous auriez fait, vous ? Dire "d'accord" ? Bah. Je ne suis qu'un Rayquaza pas très sociable, faut me comprendre, aussi. Je ne suis pas doué pour aller faire de la diplomatie. Je ne suis pas doué tout court...C'est peut-etre pour ça que, jamais, je n'avais réussi à trouver de congénère. Si ça se trouve j'en ai crois sans m'en aperçevoir, tant je suis doué. C'est déprimant toute cette histoire, qui se termine visiblement de manière pourrie !
Mes pattes me lâchèrent, et s'enfoncèrent dans le sable. J'écarquilla légérement les yeux, cela m'a quand même fait réagir, et je tentais de reprendre contrôle de moi-même. En vain, la chaleur du Soleil m'écrasait de tout son poids, et j'étais condamné. Je crois. Finalement, je finis par chuter, yeux fermés. Inconscient, je me demande combien de temps j'étais là à supporter la chaleur. Peut-être un quart d'heure, peut-être plus. Le pire c'est que je ne pouvais pas le faire sans me poser trois milles questions, ce qui aurait allégé ma peine. Que voulez-vous ? Moi, je n'étais pas du genre à faire le vide dans mon esprit. C'était juste impossible pour moi. Mais voilà, là c'est fini ! Je vais me faire bouffer par un Sabelette qui sortira du sol pour venir jouer au charognard. Je me demande bien pourquoi de tels lieux existent.
Par ailleurs, pendant ma lente agonie, je n'avais même pas fait attention à ce qui se déroulait autour de moi. Y'avait-il vraiment des Sabelettes carnivores ? Je crois pas. Mais il y avait quelqu'un. Le Ptéra ? Je lui ai balancé tout ce que j'avais, mais je ne l'avais touché qu'une fois, alors pourquoi pas ? ... Je vais donc finir au fond de son estomac. Mouais...
Quelque chose me sorti de ma torpeur, ouais mon inconscience est vachement flexible, et ...c'est quoi ça ?! Une sorte de...Dragonne rouge-blanche s'approcha de moi, pour me manger ? Oh bon, bah vas-y, fais toi plaisir, il faut bien que je meurs un jjour, maintenant surtout. Au moins, c'était pas le Ptéra qui allait me manger, mon honneur est presque sauf. Je ne me souvenais pas de quel nom on qualifiait ce genre de Pokémons. A vrai dire, j'en avais jamais réellement vu. Je pensais plutôt qu'ils étaient bleus, mais bon, ça n'a plus d'importance, désormais. Bizarrement, ses gestes semblaient un peu hésitants, j'ai pas l'air apétissant ? Ouais, c'est vrai que je suis imposant, plein de sable à cause de mes gesticulations et tout, mais ne me laisse pas mourir de chaud et mange moi, c'est plus rapide comme ça. Même agonisant j'ai une tête à faire peur mon voisinage ? Etre un Rayquaza n'est décidemment pas une belle vie, entre tourments psychologiques, mauvaise réputation, préjugés...
Encore plus bizarrement que tout à l'heure, la créature rouge ne me mangea pas. Elle prépara une attaque de type Eau...Une attaque de type Eau ? Peut-être qu'elle veut m'étouffer, enlever le sable pour que je sois plus comestible...Ou alors...Non.
La Dragonne me laça une attaque Siphon, il était plus petit que moi et ne risquait pas réellement de m'étouffer, vu l'intensité qu'elle y avait mit. Elle voulait m'aider ? Trop aimable. MAIS je fais quoi, moi après ? J'ai jamais dis "Merci" de toute ma vie, moi ! C'est affreux cette situation, ce sentiment d'infériorité, de sentir qu'on a une dette envers quelqu'un. Juste affreux, abobinable...Mais l'attaque de type Eau me soulagea quand même de cette étouffante chaleur. Le Pokémon rouge se plaça devant moi, et me demanda si ça allait.

Et voilà ce que je craignais. Oui ça allait mieux. Foutue fierté.

-...Merci. Rétorquais-je.

Voilà la réponse débile. Elle m'avait demandé si j'allais bien, et pas euh...Bah j'en sais rien, moi ! C'est vraiment n'importe quoi un Rayquaza sur le plan social, enfin moi quoi. Et le pire c'est que ce n'était pas tout à fait terminé. Un cri de colère retentit. Tandis que moi, je me relevais tant bien que mal, secouant la tête. Oui parce que la chaleur, ça tape aussi sur les nerfs, voyez vous. Donc j'en ai aussi souffert psychiquement parlant.
Bien entendu, le cri qui avait résonné il y a deux secondes était celui du Ptéra, il avait l'air fou de rage et fonçait à vive allure ici. Visiblement, la chaleur ne lui faisait rien, c'était sans doute un habitué des lieux. Je regarda un instant la dragonne qui venait de me sauver la vie. Et maintenant, je fais quoi ? C'est pas vrai, j'en ai marre de me poser des questions, moi !

[HRP: Vraiment pas d'inspi', mais sinon, j'allais jamais répondre %D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stupide Rayquaza! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Stupide Rayquaza! [Libre]   Stupide Rayquaza! [Libre] EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:56

Stupide Rayquaza! [Libre] 380

Je devins tout sourire lorsque le Pokémon montra signe de soulagement et de santé, pour ainsi dire. Il allait bien, me remercia également. Light aurait sans doute été fier de sa petite soeur... Oh, comme j'aurais aimé qu'il me voit guérir le grand pokémon comme ça...
Mais, il n'était plus là. Il était... disparu dans ma jeunesse, emporté accidentellement... Je reniflai un peu, puis plongea mon regard dans celui du dragon. Il allait mieux, et semblait être... honteux ?
Me demandant si j'avais fait quelque chose de mal ou de regrettable, je n'entendis pas la menace revenir.

Le cri poussé me fis donc véritablement sursauter, après quoi je me retournai bêtement dans la direction du son. Le ptéra n'était pas fini. Pas mort, pas tombé. Revenu et bien vivant, se déplaçant parmi le sable et les airs comme une plume au vent. Porté par ses ailes, et sans la moindre conséquence due à la température...
Cette fois-ci, tout était terminé. Le pokémon sur qui le Ptéra s'était acharné précédemment se trouvait derrière moi, affaibli et en danger... Je ne pouvais rien faire, peut-être, mais je ne pouvais pas non plus l'y laisser mourir... Je devais agir. Pense Aurora, pense. Comme un Latias, et voire même, comme un Latios si cela était nécessaire.

Le Ptéra nous regardait tout deux comme si nous étions ses proies, ce qu'enfin de compte, nous étions réellement. Or, il semblait avoir mal... Une blessure ? Peut-être, mais pour en être certaine, je devais la trouver. Après quelques secondes de contemplation désordonnée, il nous fonça droit vers nous, dans un nouveau cri ravageur. Sa gueule s'ouvrit béatement, ses serres se refermèrent de manière agile... Plus que quelques seconde avant l'impact... Je regardai le dragon vert, plissant les yeux de questionnement, de surprise alors que le prédateur ancien nous fonçait dessus. Pas de doutes, se serait à moi de bouger sur ce coup là.
Je ne pris pas plus de temps à méditer à cela, et me ruai sur le Ptéra avec une lueur de détermination dans les yeux. Plus nous nous rapprochions, plus je pouvais sentir sa rage irradier aux alentours... Je fermai progressivement les yeux à mesure que notre proximité s'accentuait, attendant l'impact qui ne tarda pas. Un cri dépassa ma bouche alors que nous nous fonçâmes droit l'un sur l'autre. Je me sentis tomber vers le bas et ne tarda pas à ouvrir les yeux ; le Ptéra et moi étions tout deux légèrement déboussolés... Mais il semblait de nouveau prêt à attaquer. Ce que moi je n'étais pas du tout. Cependant, le devoir m'y forçait...
Dans un battement d'ailes furieux, le Ptéra revint vers moi plus lentement que tout à l'heure. Cette fois-ci du moins, à l'opposé de me ruer dessus, je pris sur moi-même me concentrant afin de lancer une attaque Psy. Le bruit devint lourd à mes oreilles, et je le chassai mentalement avec grandes difficultés... J'entendis clairement le Ptéra gronder, puisse rapprocher de plus en plus...

Cette fois c'était terminé. Je relâchai la Vague Psy que je m'étais efforcée de créer, et le pokémon blesser retomba très lentement au sol, se posant à demi aidé du choc de l'attaque. Il secoua sa tête et regarda vers ses pattes, d'où provenait la blessure ; son point de faiblesse serait donc le combat au sol. Je me retournai pour voir le dragon ; indéchiffrable. Retournant près de lui, je ne pus faire autre que me demander s'il voudrait faire une alliance de courte durée, pour nous sauver des griffes de ce monstre.

- Il est blessé à la patte, signalai-je, en attente d'une réponse stratégique.

Peut-être trouverait-il quelque chose de plus sensé que moi, c'est à dire, on lui rentre dedans. D'accord, s'était bien courageux, mais aussi très dangereux et irréfléchi. Même pour une jeune Latias, j'agissais en pure enfant. En enfant fourbe... Il me fallait mûrir un peu. Mûrir pour ne plus causer ces situations, pour ne plus blesser les autres pokémons qui ne font que passer, mûrir pour être enfin au niveau de Light et de tous les autres. Je ne valais pas un Magicarpe... Les Magicarpe eux ne causent pas des batailles... Pas directement en tout cas, pas de pure conscience. Mais moi, oui. Les larmes aux yeux, je regardai l'autre directement dans les yeux...

- C'est moi qui ai enragé ce Ptéra... Si tu veux, tu peux partir. C'est de ma faute de toute façon. Ce n'est pas ton combat...
sanglotai-je.


Oui, qu'il s'en aille. Qu'il ne subisse pas une bataille qu'il n'avait pas causé.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Stupide Rayquaza! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Stupide Rayquaza! [Libre]   Stupide Rayquaza! [Libre] EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:08

Déboussolé, je l'étais à vrai dire. Que faire maintenant ? Un tas d'idées circulaient dans ma tête, à une vitesse éclaire. Que fallait-il que je fasse ? Cela me brûlait les nerfs ! En plus cette chaleur n'allait pas tarder à de nouveau me causer des ennuis, je me demande bien comment cette personne qui m'a sauvé fait pour ne pas crever sous cette épouvantable canicule continue. Le Ptéra aussi, tenez...Le Ptéra ? Je l'avais quasiment oublié, celui là, et pourtant il avait refait son apparition. Je ne lui avais pas règler son compte ? Visiblement, non. J'en ai marre de toute cette histoire ! Ca me donne envie de faire sauter toute cette île Volcanique (enfin, encore faudrait-il que je le peux), Et encore manque de bol, je viens une fois de plus de baisser on attention, je suis un peu dans les nuages en ce moment, ce qui correspond bien avec mon profil. Hey, mais où était passée la Dragonne qui m'avait lancée ce Siphon ?
Tournant le regard, je l'aperçus, se heurtant avec ce sale Ptéra qui a des troubles psychologiques (moi aussi direz-vous), ils s'entre-choquèrent et se retrouvèrent tout deux quelque peu sonnés. Qu'est-ce que je devais faire, maintenant ? Je voulais aller lui casser la tête à cet espèce de Dragon rocailleux. Mais combien de temps allais-je supporter la chaleur ? C'est bien là le problème, je sais bien que mes capacités lui sont supérieures, sauf celle de l'endurance dans ce climat là. Il fallait que je puisse le toucher violemment et d'un seul coup, histoire qu'il ne se relève pas. Mais au vu des évènements antérieurs, et de la façon avec laquelle il avait éviter 99% de mes attaques, je dirais que cela est légèrement difficile. Cela me mettait en rogne, le fait d'être incapable de buter un Ptéra me saoulait réellement, pour ainsi dire. Mais pourtant, il fallait bien faire quelque chose !

De plus, pendant que je me tourmentais à des questions inutiles, les deux autres continuaient leur affrontement, et le combat était pour le moins serré. Il fallait donc faire pencher la balance en notre faveur. Quoi ? Cela vous étonne si je prends le parti de la Dragonne Rouge ? Si oui, vous n'êtes réellement pas très...fûtés ? Là-bas, ils se battaient à coup de Vague Psy, coups de serres, coups de tête. J'avais la tête, justement, du Ptéra dans le colimateur. J'avais envie de lui envoyer un bon gros Ultralaser plein face, qu'elle aille ensuite voltiger...Non, je ne suis pas un tueur ! Mais je fais quoi alors ?! C'est terriblement énervant cette situation. M'en fiche, maintenant, quelque soit votre avis, quelque soit le regard que les autres me porteront, j'irais éclater la face de cet imbécile. En tenant compte de mes capacitées, je me suis assez reposé, je dirais que je n'aurais environ que cinq minutes, avant de me faire cogner par la chaleur. Alors, comme on dit, quand faut y aller faut y aller ! Tant pis pour les conséquences, Arceus va pas se ramener, hein ? Et puis même si il se ramène, je l'attendrais de ...de..de griffes fermes ! Et puis, il n'aurait rien à me reprocher, au pire. C'est moi qui irait lui en toucher deux mots, sur sa façon de creer l'Univers ! Enfin bref...Retournons enfon à la situation présente et oublions mes oscillations psychologiques. De toutes façons, même si je devais y laisser mes écailles, je m'en tape. J'ai rien à perdre.

Après avoir fait un petit tour près du sable, le Ptéra revint vers nous. Oui, la Dragonne Rouge s'était approchée de moi. Elle avait ensuite fait remarquer que ce fameux Ptéra était blessé à la patte. Voyons, je lui avais lancé un Laser-Glace, un Ultralaser, et elle l'avait elle-même touchée à la patte. Il y aurait un problème, si il n'était pas blessé du tout. Vous m'avez suivit ? Bien.
Ah, et je réponds quoi, moi ? Improvise Ray', improvise.

-Cassons lui le reste alors. Répondis-je.

Bah oui niveau tactique moi, j'suis pas un expert ! D'habitude, la violence de mes attaques suffisent à tout casser, mais les circonstances ici faisaient que je ne pouvais pas compter uniquement sur la Puissance Pure de mes attaques, il fallait changer un peu de tactique d'approche. Le Ptéra approchait il fallait donc aller lui régler son compte, mais je ne devais pas m'épuiser inutilement, UNE seule attaque doit suffir à le réduire en miettes. Oui, une seule.
Mais j'étais au bout de mes surprises, quand même. Soudainement, une voix raisonna dans mes tympans. C'était la petite Dragonne, enfin petite c'est plutôt moi qui suit grand, et elle était en sanglot. J'ai rien fait, cette fois-ci. Ah moins que je ne l'ai laissée en plan pendant l'affrontement avec le Ptéra ? Bref. En tout cas, elle m'annonça que je pouvais partir si je voulais, que c'était elle qui avait enragé ce Ptéra, et que c'était donc son combat. Mouais, il m'a attaqué ce type, et m'avait foutu dans une sale situation par dessus le marché. Réponse claire et net.

-Navré. Mais cet imbécile m'a attaqué, et je compte bien lui donner une bonne leçon.

Vous vous attendiez peut-être à ce que je files ? Non, trop d'orgueil pour ça, je peux pas accepter de plier devant CE Ptéra. Je compte bien l'éclater la tête ! Alors, réflechissons...Ah, je sais, tout à l'heure, la Dragonne l'avait plutôt bien captée son attention, et si elle pouvait le refaire, je lui lancerais un Ultralaser bien où il faut...Vous inquiétez pas, je vise mieux sur les cibles statiques que sur les cibles mouvantes.
Ouais ! Je suis quand même plus doué niveau tactique que je l'imaginais. Non ? Votre avis ne m'importe guère.

-Ecoute moi, fis-je en m'adressant à ma partenaire improvisée, j'aurais besoin que tu lui fasse oublier que je suis là. Tu auras cinq minutes pour ça, pas plus. Je lui lancerais mes Ultralasers, et il ne se relevera pas, cette fois.

Plutôt cool non ? Allez xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stupide Rayquaza! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Stupide Rayquaza! [Libre]   Stupide Rayquaza! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stupide Rayquaza! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan :: Le Désert Arano-
Sauter vers: