Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chaleur torride...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chelinka
Esprit de l'Aube
Chelinka


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tête...

#. Life RPG
Perso(s):

Chaleur torride... Empty
MessageSujet: Chaleur torride...   Chaleur torride... EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:57

Chaleur torride... Sprite_3_c_038
J'étais complètement épuisée. Je venais de traverser la mer pour me rendre sur le volcan, mon lieu de prédilection sur cette île. J'aimais plus que tout y trouver le calme, la solitude et le repos. Il faisait si chaud, c'était tellement agréable! Tranquillement, je me réchauffait à proximité de la coulée de lave visqueuse qui perçait le plafond de ma caverne si douce et sympathique, quand soudain j'entendis un bruit. Timidement, je passais ma tête au-dehors et découvris une Célébi rose qui semblait se balader sur le volcan.
Bonjour, qui es-tu?


Dernière édition par Chelinka le Mer 22 Déc 2010 - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

Chaleur torride... Empty
MessageSujet: Re: Chaleur torride...   Chaleur torride... EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:11

Myra s'était mis en tête de visiter toute l'île pour trouver un Rouage du Temps et explorait à présent l'île Volcanique. La chaleur ne la gênait pas, au contraire. Elle explorait le moindre recoin, mais pas de Rouage du Temps. Découragée, Myra soupira. Lorsque soudain elle vit une tête de Feunard qui dépassait d'une grotte. Myra, curieuse, entra dans la grotte :

Bonjour, qui es-tu ?

Lui demanda la Feunarde, qui était étrangement... Blanche. Enfin, Myra ne pouvait pas se vanter d'être normale.

Je m'appelle Myra !

Heureusement, Myra n'était devenue gamine. Elle restait normale, sans dévoiler son étrange caractère. Du moins elle s'en efforçait.

Sais-tu si un Rouage du Temps se trouve ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelinka
Esprit de l'Aube
Chelinka


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tête...

#. Life RPG
Perso(s):

Chaleur torride... Empty
MessageSujet: Re: Chaleur torride...   Chaleur torride... EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:17

La petite Célébi semblait sympathique. Elle me demanda soudain si il y avait un Rouage du Temps sur le volcan. Quelle question étrange! De plus, j'ignorai totalement de quoi elle parlait. Je lui posa la question d'un ton aimable.
Les Rouages du Temps? Qu'est-ce? Puis-je t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

Chaleur torride... Empty
MessageSujet: Re: Chaleur torride...   Chaleur torride... EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:26

Les Rouages du Temps ? Qu'est-ce ? Puis-je t'aider ?

Comme beaucoup de Pokémons, elle ignorait ce qu'était un Rouage du Temps. Pas de chance pour Myra...

Les Rouages du Temps sont des "objets, si on peut les définir comme des objets, qui se trouvent dans certains endroits et qui sont nécéssaires à la survie du Temps. Lorsque l'on "prend" un Rouge du Temps, le Temps s'arrête dans sa région. Mais je les cherche pour une bonne cause...

Myra trouva un bout de charbon en forme de crayon et dessina un Rouage du Temps sur la paroi de la caverne.

Voilà à quoi ressemble un Rouage du Temps. Si tu veux m'aider, il faut que je te raconte mon histoire mais elle est très longue...

Myra espérait qu'elle pouvait faire confiance à cette étrange Feunarde.
Revenir en haut Aller en bas
Chelinka
Esprit de l'Aube
Chelinka


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tête...

#. Life RPG
Perso(s):

Chaleur torride... Empty
MessageSujet: Re: Chaleur torride...   Chaleur torride... EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:35

Je devenais de plus en plus passionnée par l'histoire de cette petite et fascinante Célébi rose. Ma curiosité me démangeai, à tel point que lorsqu'elle me demanda si je voulais écouter son histoire, je répondis tout de go oui. M'asseyant calmement, je lui dis:
Je pense pouvoir t'aider, mais tu n'as pas besoin de me raconter ton histoire par la parole. Avec ton autorisation, je peux m'immiscer dans ta pensée... Si tu es d'accord bien entendu. Ne t'inquiète pas, je ne puis regarder que ce qui touche à tes sentiments. J'utiliserai ma télépathie pour regarder les évènements qui t'ont marqué, cela me résumera en partie ton histoire. Bien sûr, tu peux préférer la manière classique.
J'essayais de lui montrer que je n'avais aucune intention hostile. Ce qui était purement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

Chaleur torride... Empty
MessageSujet: Re: Chaleur torride...   Chaleur torride... EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:48

Elle accepta et proposa à Myra de regarder dans son esprit les évènement qui l'avaient marquée. Mais Myra était un peu réticente :

Je préfère te la raconter. Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance, au contraire, tu as l'air d'être une bonne personne. Mais je n'aime pas trop l'idée de lire dans mes pensées...

Myra laissa passer quelques minutes en silence et prit enfin la parole :

Je vient du futur. Un futur noir, à cause de l'Effondrement de la Tour du Temps et de la Paralysie de la Planète. Je serai prête à donner sa vie pour changer cela. J'ai aidé Massko et une humaine à se rendre dans le passé grâce au Couloir du Temps que je suis capable de créer n'importe où. Je sait très bien que si Massko et son acolyte réussissent à récupérer tous les Rouages du Temps, je disparaîtrai, avec les autres Pokémons du futur.J'ai risqué sa vie pour que Massko, son acolyte transformée en pokémon et son partenaire revienne sains et saufs dans le passé. Et un jour, n'y tenant plus, je suis retournée dans le passé à Seikan, endroit que je soupçonne de cacher un Rouage du Temps.

Myra sentit les larmes couler sur ses joues. Elle les sécha :

Massko est un Pokémon du Futur, comme moi. La Tour du Temps est l'habitat du Gardien du Temps, Dialga. Lorsque la Tour a commencé à s'effondrer Dialga est devenu comme fou et est devenu Primal. Assoiffé de sang. Je dois réunir tous les Rouages du Temps et aller les placer dans la Tour du Temps pour qu'elle ne s'effondre pas et que le Temps ne s'arrête pas sur toute la Planète. C'est pour vous, les Pokémons du passé. Je vous donne ma vie et celle des autres Pokémons du Futur pour vous assurer un avenir radieux.

Myra se tut, la gorge serrée par l'émotion. Elle fixa intensément la Feunarde.
Revenir en haut Aller en bas
Chelinka
Esprit de l'Aube
Chelinka


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tête...

#. Life RPG
Perso(s):

Chaleur torride... Empty
MessageSujet: Re: Chaleur torride...   Chaleur torride... EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:55

Quelle incroyable histoire! Ce n'était pas étonnant qu'elle ne veuille pas me laisser lire dans son esprit. Je m'approchais d'elle et la caressa avec mes neufs magnifiques queues. Elle se laissait faire, semblait serrée par l'émotion. Je lui murmura des mots avec douceur et elle parut se détendre un peu.
Je trouve cela admirable. Tu es très courageuse et j'admire les gens comme toi. Je sais qu'il n'est pas aisé d'être à ta place... Tu as mon soutien, je vais t'aider.
Je savais bien qu'en disant ça, c'était comme dire "Bon, je vais t'aider à en finir avec la vie"! Mais je l'admirais vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

Chaleur torride... Empty
MessageSujet: Re: Chaleur torride...   Chaleur torride... EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:43

{J'ai créé une Équipe dont Myra est le chef pour récupérer les Rouages du Temps et tout le blabla. Ça t'intéresserai d'en faire partie ?}

La Feunarde avait accepté ! Myra lui sauta au coup et lui fit un câlin, tant elle était contente. Elle était tellement gentille !

Merci ! Merci beaucoup !

Elle s'assit et sourit à la Feunarde.

Tu sais, dans un de mes moments de déprime avant que je ne te rencontre, j'avais eut une idée. Créer une Équipe de Pokémons. On serait l'Équipe du Temps, ayant mission de récupérer tous les Rouages du Temps ! Ça me simplifierai les choses. Il n'y a aucun membre, mais veut-tu en faire partie ?

Myra espérait qu'elle accepterai, mais elle ne l'obligeait pas.

Je ne t'oblige pas, tu peut refuser si tu veut, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Chelinka
Esprit de l'Aube
Chelinka


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tête...

#. Life RPG
Perso(s):

Chaleur torride... Empty
MessageSujet: Re: Chaleur torride...   Chaleur torride... EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:48

[Okay!]

Elle me sauta au cou, heureuse. Je lui accorda mon plus grand sourire et elle me proposa de faire partie d'une équipe visant à partir en quête des Rouages du Temps. Je ne pouvais qu'accepter: je voulais absolument l'aider!
Bien sûr! Je ne vais pas rester sans rien faire! En avant pour l'équipe du Temps!
Soudain, je me rendis compte que je ne lui avais même pas dit mon nom.
Au fait, je m'appelle Chelinka, mais si tu veux, tu peux m'appeler Chel', ou Cheli.
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

Chaleur torride... Empty
MessageSujet: Re: Chaleur torride...   Chaleur torride... EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:23

{Merci ! }

La Feunarde lui fit un grand sourire et accepta ! Myra était folle de joie. Et la Feunarde lui dit son nom : Chelinka !

Merci ! Merci, je ne sais pas comment je pourrais te remercier, j'ai une dette envers toi !

Mais Myra savait qu'il fallait qu'elle lui montre quelque chose. Elle perdit son sourire :

Chelinka, je dois te montrer le Futur pour que tu te rends compte de l'importance de notre mission. Es-tu prête ?

Myra serait là pour soutenir Chelinka lorsqu'elle verrrait l'horreur qu'était le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Chelinka
Esprit de l'Aube
Chelinka


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tête...

#. Life RPG
Perso(s):

Chaleur torride... Empty
MessageSujet: Re: Chaleur torride...   Chaleur torride... EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:05

Dans un souffle, je murmurai oui et fermai les yeux. Connaître le futur m'effraya énormément. Je dis à Myra que j'étais prête pour pénétrer dans sa pensée. Et ce que je vis fut terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

Chaleur torride... Empty
MessageSujet: Re: Chaleur torride...   Chaleur torride... EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:08

Chelinka pénétra dans mes pensées. Je posa ma petite main sur son encolure pour la soutenir. Je savais que le Futur était terrifiant.
Je me débrouilla pour lui montrer Dialga Primal, et ce que faisait l'ignoble Noctunoir. Je lui montra aussi la Tour du Temps, et enfin, un Rouage du Temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chelinka
Esprit de l'Aube
Chelinka


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tête...

#. Life RPG
Perso(s):

Chaleur torride... Empty
MessageSujet: Re: Chaleur torride...   Chaleur torride... EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:13

Un profond spasme me parcourut, je me mis à trembler de tous mes membres. Dialga était devenu un monstre, quand à notre planète, elle était toute grise, purement horrible. Les arbres étaient tous secs, pareils à des spectres. La petite main de Myra, sur mon encolure, était un bien faible soutien par rapport aux monstruosités que je voyais. J'explorai cet endroit affreux. Le soleil avait... Disparu? Non, c'était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

Chaleur torride... Empty
MessageSujet: Re: Chaleur torride...   Chaleur torride... EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:27

Chelinka se mit à trembler de tous ses membres. Myra décida de cesser cela et ferma son esprit pour que Chelinka se remette des horreurs qu'elle avait vu :

Chelinka... Je suis vraiment désolée, je n'aurais pas dû te montrer cela, excuse-moi...

Myra trouva de l'eau au fond de la caverne et en fit boire à Chelinka. Elle caressa son encolure, avec un sentimetnt de culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Chelinka
Esprit de l'Aube
Chelinka


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tête...

#. Life RPG
Perso(s):

Chaleur torride... Empty
MessageSujet: Re: Chaleur torride...   Chaleur torride... EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:32

Je parvins à me reprendre. Je bus l'eau qu'elle m'offrait, qui était toute chaude, fermait un instant les yeux pour me remémorer l'importance de la mission. Puis, je lui dis en souriant:
Rassure-toi. Je comprends désormais. Ta cause est très noble et je te soutiens de tout mon cœur. Je tiendrai le coup pour t'aider le plus possible.
Je souriais. Je voulais qu'elle profite un maximum de ses instants dans notre passé. En me remémorant le futur, je compris pourquoi elle voulait se sacrifier pour nous et l'enveloppai avec mes neuf queues toutes douces et chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

Chaleur torride... Empty
MessageSujet: Re: Chaleur torride...   Chaleur torride... EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:38

Elle me sourit et m'enveloppa avec ses neuf queues douces et chaudes. Je poussai un soupir et regarda au-dehors. Il faisait presque nuit.

Merci, merci et encore merci Chelinka. J'espère que je passserai de bon moments avec toi avant ma disparition...

J'étais tellement bien, dans ses queues, que je lui sourit et m'endormis...
Revenir en haut Aller en bas
Chelinka
Esprit de l'Aube
Chelinka


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tête...

#. Life RPG
Perso(s):

Chaleur torride... Empty
MessageSujet: Re: Chaleur torride...   Chaleur torride... EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:42

Je me figeai. Elle s'était endormie. Me couchant à côté d'elle, je fermai mes yeux. Avant que le sommeil ne me prenne, j'espérais passer de grands moments avec elle. Des moments simples de bonheur et de peine, de larmes et de regrets, mais aussi de rires et jeux...

[On peut arrêter ici, puisqu'elles se sont endormies.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

Chaleur torride... Empty
MessageSujet: Re: Chaleur torride...   Chaleur torride... EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:44

{Si tu veux, on peut faire une suite}
Revenir en haut Aller en bas
Chelinka
Esprit de l'Aube
Chelinka


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tête...

#. Life RPG
Perso(s):

Chaleur torride... Empty
MessageSujet: Re: Chaleur torride...   Chaleur torride... EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:47

[Bah, dans la base, à la source de la rivière, ça te va?]
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

Chaleur torride... Empty
MessageSujet: Re: Chaleur torride...   Chaleur torride... EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:48

{Okay, je poste ! }
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Chaleur torride... Empty
MessageSujet: Re: Chaleur torride...   Chaleur torride... EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:58

    Doucement sur le HS, utilisez votre messagerie privée pour vous arranger Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaleur torride... Empty
MessageSujet: Re: Chaleur torride...   Chaleur torride... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur torride...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan-
Sauter vers: