Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Etres différents ...(PV:Chelinka)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Etres différents ...(PV:Chelinka) Empty
MessageSujet: Etres différents ...(PV:Chelinka)   Etres différents ...(PV:Chelinka) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 10:36

Flamme Bleue

J'étais partis ce matin au levé du jour .D'habitude ,je reste des heures en train de dormir et en train de garder ma grotte .Il falait que je me dégourdisse mes pattes blanches .J'avais décider de voler vers le nord ,plus précisément vers la forêt .Je m'enfonca un peu plus dans cette masse d'arbre de toutes sortes .La forêt change ,elle etait maintenant composée de sapin et d'arbre cramés .Il n'y avais personne ici .C'était étrange ...Je volais un peu plus loin .Un batiment ?Qu'est-ce ...?Des bipèdes ici ?Nan ,ce bâtiment semblait désafecté .Bien ....Je crois que je vais me poser pour une petite sieste ...Bien sur je vais jeter un coup d'oeil dans cet immeuble .

J'attêris .Je consatata que le bâtiment semblait cramé ou détruit à plusieurs endroits .Les vitres étaient brisées ,la porte explosée .J'avança .Il faisait sombre et froid .Je tourna ma flamme bleue .Des Rattata et des Rattatac en sortirent .Ca me dérangeais de leur parler mais bon ...

"Hey ,vous .Vous savez où on est ici ?"

Ils ne me répondirent pas et partirent leurs pattes à leurs cou .

"Pffiou ..." dis-je en soupirant .

Je rentra encore plus dans la sombre et lugubre entrée .La lumière s'alluma brusquement .

"Qui est là ?!"

Je m'étais fait emporter emporter par la peur .Ce n'étais qu'un Pikachu qui avait courcircuiter un cable qui n'était plus accroché à la base électrique .

Je remarque que les murs étaient peint avec de la peinture verte .C'était plutot des gribouillis .Un Queuloquior (Queucolior ?) me dit :

"Etranger à la flamme bleue ,tu es dans la centrale désafectée .C'est aussi mon atelier ."

Je hocha la tête et ressortis .Cet endroit n'avait pas été détruit .Il avait eu de la chance ...Bon je vais faire un petit somme et je partirais après .

Je ouvris un oeil ,un forme canine était là ...
Revenir en haut Aller en bas
Chelinka
Esprit de l'Aube
Chelinka


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tête...

#. Life RPG
Perso(s):

Etres différents ...(PV:Chelinka) Empty
MessageSujet: Re: Etres différents ...(PV:Chelinka)   Etres différents ...(PV:Chelinka) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:24

J'avais décidé de m'aventurer vers la centrale pour observer les environs, bien que je connaissais l'île depuis toute petite. Je me promenais, insouciante. Un Queulorior très appliqué et soigneux, peignait un large pan de mur en vert. Son dessin évoquait un arbre. Je sortis pour ne pas le déranger. Stupeur! Je vis, étalé au sol, un Dracaufeu blanc avec une flamme bleue. Je m'approchai lentement quand il ouvrit un oeil: visiblement je venais de le déranger dans sa sieste.
Bonjour! Je m'appelle Chelinka, et toi, qui es-tu? Je ne me souviens pas t'avoir déjà vu auparavant. Tu es nouveau sur l'île?
Je m'asseyais à côté du Dracaufeu. C'était visiblement un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Etres différents ...(PV:Chelinka) Empty
MessageSujet: Re: Etres différents ...(PV:Chelinka)   Etres différents ...(PV:Chelinka) EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:38

Je laissa échaper de ma geule un petit murmure :

"Hum ...?"

Avec mon oeil ouvert ,j'examina mieux l'ombre qui cachait le soleil .C'était une louve ,une Feunard .Elle était plutôt mignonne ,et était d'un blanc pur comme la neige .Elle avait des yeux marrons entourés d'une ligne noire .

Enfin ,elle se déplaça ,et les rayons chauds et agréables du soleil vinrent me carresser la figure .Je tourna la tête vers l'endroit où elle s'était déplacée .Elle s'était assise à mon coté .Je replia mes ailes ,un peu plus .J'avais fermé mes yeux quand elle prononça :

Bonjour! Je m'appelle Chelinka, et toi, qui es-tu? Je ne me souviens pas t'avoir déjà vu auparavant. Tu es nouveau sur l'île?

Oulah !C'est une bavarde ,qui n'est pas du tout mon cas .Bon au moin ,ce n'est pas une insulte sur ma couleur .Cela m'aurais étonné car depuis que j'avais évolué ,les Pokémon évitaient de parler de ce sujet ,car ils savaient ce qu'ils les attendaient .

"Une question à la fois ,fis-je les yeux fermés profitants du soleil,premièrement je suis un Dracaufeu comme tu peux le voir .Je suis non Shiney mais d'une couleur différente ."

Je repris mon souffle :

"C'est plutôt toi qui a l'air nouvelle ici .Sinon si tu habites ici depuis longtemps ,tu ne me voyais pas car je passe la plupart du temps en l'air ."

Et je conclu posément :

"Chelinka ,c'est un beau prénom .Aussi ,j'ai comme un pressentiment ,tu est différente ,toi aussi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Chelinka
Esprit de l'Aube
Chelinka


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tête...

#. Life RPG
Perso(s):

Etres différents ...(PV:Chelinka) Empty
MessageSujet: Re: Etres différents ...(PV:Chelinka)   Etres différents ...(PV:Chelinka) EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:07

Il semblait un peu las de me répondre, j'en conclus que ce n'était pas un grand bavard. Je l'observais mieux. Oui, il était d'une couleur bizarre, et alors? C'était aussi mon cas. Comme s'il avait lu dans ma pensée, il me dit que j'étais différente. Avec un petit rire, je lui dis que oui, mais ce n'était pas seulement ma couleur. C'était également une affaire de type.
En réalité, je suis née sur cette île. Cependant, j'ai été capturée par des humains qui m'ont faite évoluer grâce à une drôle de pierre blanche. J'ai gagné durant cette métamorphose une couleur blanche et le type Psy ainsi que des aptitudes mentales que les autres Feunards ne possèdent pas.
Je venais de raconter ma vie à cet étrange Dracaufeu. Mais il n'était pas si différent de moi, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Etres différents ...(PV:Chelinka) Empty
MessageSujet: Re: Etres différents ...(PV:Chelinka)   Etres différents ...(PV:Chelinka) EmptyLun 27 Déc 2010 - 9:31

En réalité, je suis née sur cette île. Cependant, j'ai été capturée par des humains qui m'ont faite évoluer grâce à une drôle de pierre blanche. J'ai gagné durant cette métamorphose une couleur blanche et le type Psy ainsi que des aptitudes mentales que les autres Feunards ne possèdent pas.

Je répondis :

"C'est très ,très intéressant .Mais au juste je t'ais pas raconté mon histoire ?Donc voilà ,il y a des années ,il y avait une île je ne sais pas où mais c'est là que je suis né .Un Suicune maléfique d'une couleur blanche tua mes parents et certains autres membres de la meute car sur cette habitaient seulement des Dracaufeu .Ce Suicune me voulait moi ,car je possède le Cri-Dimmensionel ,c'est à dire que si je touche un objet ,je peux voir une image ou discussion ayant lieu dans la passé ou dans le futur .
Je me suis enfuis .Mais je me fis assomé et je perdis la mémoire .Il y a pas très longtemps ,je l'ais retrouvé en touchant l'eau .Depuis je me suis fais engagé dans une meute de Pokémon ,mais elle est dissoute donc ,je fais ce que je veux .Euh ,enfait que fais-tu pars ici ?"

Je repris ;

"Je commence à avoir faim ,moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Chelinka
Esprit de l'Aube
Chelinka


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tête...

#. Life RPG
Perso(s):

Etres différents ...(PV:Chelinka) Empty
MessageSujet: Re: Etres différents ...(PV:Chelinka)   Etres différents ...(PV:Chelinka) EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:05

Tiens! Il était plus bavard qu'il n'en avait l'air. De plus, il avait une incroyable histoire! C'était fantastique... Soudain, il me dit qu'il avait faim. Je courus vers un bosquet de Baies, en grillait quelques-unes et les lui apporta.
Tiens, c'est pour toi, lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Etres différents ...(PV:Chelinka) Empty
MessageSujet: Re: Etres différents ...(PV:Chelinka)   Etres différents ...(PV:Chelinka) EmptyLun 10 Jan 2011 - 7:49

Tiens, c'est pour toi

Dit-elle en allant chercher quelques baies sur un arbre .Je les regarda pendant longtemps ,puis je déclara :

"Je suis désolé mais je suis carnivore .Je crois que toi aussi .Que dirais-tu de chasser ?"

Je m'arrêta et renifla l'air puis je repris :

"Il y a des Rattata par ici ..."
Revenir en haut Aller en bas
Chelinka
Esprit de l'Aube
Chelinka


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tête...

#. Life RPG
Perso(s):

Etres différents ...(PV:Chelinka) Empty
MessageSujet: Re: Etres différents ...(PV:Chelinka)   Etres différents ...(PV:Chelinka) EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:59

Il m'appris qu'il était carnivore. En fait, moi aussi mais comme je n'aimais pas tuer d'innocents Pokémon, je me nourrissais surtout de Baies. Il me dit qu'il y avait des Rattata dans le coin.
Si on creuse, on pourrait dénicher un Rattatac.
Je me mis à renifler le sol, avançait de quelques pas, grattai un peu la terre qui était très caillouteuse à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Etres différents ...(PV:Chelinka) Empty
MessageSujet: Re: Etres différents ...(PV:Chelinka)   Etres différents ...(PV:Chelinka) EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:04

Si on creuse, on pourrait dénicher un Rattatac.

"Creuser ?Pourquoi ça ?Les Rattata vivent sous terre ?"

Fis-je avec un regard incrédule .En un éclair ,j'avais remarqué la présence d'une autre proie .Je fis un saut énorme et m'envola .Je fonca sur ma proie lui donné un bon coup de patte et elle tomba .

"Voilà un Roucoups ,ça devrait suffire pour nous deux .A moins que tu ne veuille manger des Baies ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chelinka
Esprit de l'Aube
Chelinka


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tête...

#. Life RPG
Perso(s):

Etres différents ...(PV:Chelinka) Empty
MessageSujet: Re: Etres différents ...(PV:Chelinka)   Etres différents ...(PV:Chelinka) EmptyJeu 13 Jan 2011 - 16:30

Quelle agilité! Il venait d'attraper un Roucoups en un saut. Je le regardais. Les Rattata faisaient parfois leur nid sous terre. C'était d'ailleurs comme ça que je les dénichais. En rougissant, je m'approchais.
C'est que... J'ai trouvé beaucoup de nids de Rattata sous terre, à proximité des habitations. C'est comme ça que je chasse la plupart de mes proies.
Je m'approchais du Roucoups, puis fis un petit Feu Follet histoire d'en faire cuire une partie. Je demandai à Flamme Bleue:
Tu aimes la viande grillée?
Je préférais lui demander, pour ne pas faire de bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Etres différents ...(PV:Chelinka) Empty
MessageSujet: Re: Etres différents ...(PV:Chelinka)   Etres différents ...(PV:Chelinka) EmptyVen 14 Jan 2011 - 8:42

C'est que... J'ai trouvé beaucoup de nids de Rattata sous terre, à proximité des habitations. C'est comme ça que je chasse la plupart de mes proies.

"Merci pour l'info' ..."

Fis-je en montrant un pouce vers le haut .Je commenca à saliver devant ma proie .J'avais complétement oublié de le griller et comme si elle lisait dans mes pensées ,la louve nommée Chelinka me demanda :

Tu aimes la viande grillée?

"Tu as lu dans mes pensées ..."répondais-je ....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etres différents ...(PV:Chelinka) Empty
MessageSujet: Re: Etres différents ...(PV:Chelinka)   Etres différents ...(PV:Chelinka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etres différents ...(PV:Chelinka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si différents, et pourtant si proche...
» Chelinka
» Pas à pas... La feuille de route de Chelinka
» Rencontre sur la plage (Pv chelinka)
» Les petites images de YukiAura, Sunshine et Chelinka!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori :: L'Ancienne Centrale Hatsuden-
Sauter vers: