Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1: Les deux soeurs [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki et Sunshine
Ange de l'Aura
Yuki et Sunshine


Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pokémon Life.

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 1: Les deux soeurs [Libre] Empty
MessageSujet: Chapitre 1: Les deux soeurs [Libre]   Chapitre 1: Les deux soeurs [Libre] EmptyVen 24 Déc 2010 - 15:49

Chapitre 1: Les deux soeurs [Libre] 1293204235003452000

YukiAura
Silphy grelottait à côté de moi. Je ne voyais pas pourquoi j'étais entrée dans les grottes gelées. Je le réchauffai à peu près en le collant contre mon flanc. Je lui léchouillai le visage. Mes jambes étaient douloureuses. J'arpentais la montagne histoire de faire profiter Silphy du paysage, en le portant sur mon dos. Une tempête de grêle nous avaient pris au dépourvu et je m'étais réfugiée juste à temps dans cet endroit où Silphy éternuait. J'avais beau le rapprocher de moi et le coller à mon flanc, il ne se réchauffait pas du tout. Mon petit Tarsal au chapeau doré et aux crêtes d'or était plus froid que la glace qui nous entourait. Mais ressortir, c'était affronter la tempête et surtout adopter une conduite suicidaire: le vent était extrêmement puissant.
Yuki... Z'ai... froid...
Ca va passer... Ne t'inquiète pas...

Il toussa. Par pitié! Aidez-moi! Je n'allais pas le laisser mourir de froid! Pour moi, c'était agréable, mais pour lui... Aidez-moi! J'utilisais mon pouvoir d'aura pour scruter les lieux, même si je savais que la neige brouillai les auras des êtres vivants. C'était un geste de désespoir que je faisais là.
Par pitié! Arrêtez cette fichue tempête!
Je ne savais pas à qui je m'adressais. Je m'en fichais! Il fallait que quelqu'un vienne! Peu importe qui!

Sunshine
Je me promenais avec insouciance dans la neige, sans néanmoins perdre de vue mon objectif: vaincre mon frère Darkmoon. Mais zut, les anges aussi ont le droit de s'amuser! A peine avais-je pensé cela qu'une tempête de grêle s'abbattit: et mince! Heureusement, je vis des grottes à proximité: je galopais jusqu'à l'une d'elles et m'y engouffra. Tout au fond, je vis une silhouette... Même deux. Je m'approchais de plus en plus vite: une Givrali assez spéciale et un petit Tarsal aux couleurs étranges étaient étalés. Le Tarsal toussa et la Givrali cria:
Par pitié! Arrêtez cette fichue tempête!
Je m'approchais lentement, tout en restant hors de vue. Mais voir souffrir ce bébé Pokémon m'était insupportable. C'était étrange, j'avais l'impression de connaître cette Givrali... Ce devait être mon imagination: je n'avais jamais vu de tel Givrali, encore moins avec cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 1: Les deux soeurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les deux soeurs [Libre]   Chapitre 1: Les deux soeurs [Libre] EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:16

    Je constate que ce RP n'a pas eu de réponse ou n'est pas encore clôture, j'aimerais si il est encore actif, que vous m'envoyez une confirmation par MessagePrivé, pour cela il suffit de cliquer sur le lien qui suis.


    https://pokelife.forumsrpg.com/msg.forum?mode=post&u=93


    Si aucune confirmation est postée, le message sera envoyé à la corbeille, vous avez une semaine pour répondre. Si votre message est envoyé à la corbeille sachez qu'il sera impossible de le récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Membre motivé ^^
Saphir


Messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 1: Les deux soeurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les deux soeurs [Libre]   Chapitre 1: Les deux soeurs [Libre] EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:15

Quelle drôle d'idée à eu le pokémon feu en allant vers les montagnes ! Il faut dire qu'il était un peu perdu. Ce n'était qu'un bébé orphelin sans foyer ni amis. Il s'était dirigé sans savoir où il allait pour finalement arriver à un endroit où il faisait sacrément froid. De plus, une tempête se rapprochait. Saphir était peut-être jeune, mais pas stupide. Il alla se réfugier dans les grottes. Alors qu'il grelottait, le petit Salamèche entendit des cris. Il se dirigea vers leur provenance. Au fond de la grotte, il vit deux silhouettes. Il continua à avancer, puis heurta quelque chose. Lorsqu'il releva les yeux pour voir dans quoi il s'était cogné, il vit un autre pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Déesse des Eaux
Miwako


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Tu veux savoir ? Eh ben tu saura pas !

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 1: Les deux soeurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les deux soeurs [Libre]   Chapitre 1: Les deux soeurs [Libre] EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:02

Brr... Qu'est-ce qu'il fait froid ! Je regrette d'avoir quitté la plage, si belle, et si chaude...
Ici, c'est la tempête, je ne vois rien... Je marche, je marche et je marche... Foutu blizzard ! Lorsque...Qu'est-ce que c'est ... ?
Une grotte ! C'est une grotte ! Je m'y engouffre précipitamment, et vois un jeune Salamèche. Je sourit. Je méprise peut-être les autres Pokémons, ces créatures inférieures, avec qui je n'ai rien à faire, moi, une déesse. Enfin, c'est comme ça que je suis considérée...
Mais avec les bébés, c'est différent. La tendresse prend le dessus. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas. Toujours est-il que j'ai envie de câliner ce petit Salamèche tellement mignon. Mais mon sourire s'efface lorsque j'aperçois une Givrali. Mais elle est... étrange. Elle dégage une Aura si forte que même moi peut le sentir. Enfin, un être comme moi, un être digne de ma présence !
Je vois aussi un petit Tarsal étrange lui aussi, qui a l'air gelé. Le pauvre...
Moi aussi, je suis "étrange", je suis "shiney", et ce mot est lui-même étrange.
Je brille, car je suis shiney, ce qui m'éclaire. C'est pratique. Je me dirige vers le petit Tarsal gelé, j'ai beaucoup de fourrure, je pourrai peut-être le réchauffer. Alors je m'adresse à la Givrali :


Bonjour. J'ai beaucoup de fourrure, je pourrais peut-être réchauffer votre petit qui a l'air gelé.

Je salue aussi le petit Salamèche, et me couche sur le sol gelé. Pourquoi, mais pourquoi, ne suis-je pas restée sur la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki et Sunshine
Ange de l'Aura
Yuki et Sunshine


Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pokémon Life.

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 1: Les deux soeurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les deux soeurs [Libre]   Chapitre 1: Les deux soeurs [Libre] EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:31

YukiAura
Alors que j'hurlais, un petit Salamèche était arrivé, ainsi qu'une très belle Suicune. Elle semble cacher ses vrais sentiments, mais elle me propose de réchauffer Silphy. Je la regarde, soulagée.
Vous feriez ça? Merci, merci!
Je lui tends Silphy, qui me regarde. Je sais qu'il me fait confiance. Il se pelotonne contre la belle Suicune. Puis je souris au Salamèche qui semble un peu perdu. Je sens alors une autre présence... Un magnifique autre Pokémon, je ne sais pas de quelle race il s'agit. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu... Sur la montagne! Oui, lorsque nous nous battions contre des humains... Je me redresse un peu et parle à l'assemblée:
Je m'appelle YukiAura. Et vous tous, qui êtes-vous?

Sunshine
Quel monde tout à coup! Un petit Salamèche m'avait percuté la patte, je l'avais regardé puis je lui avais souri. Puis une Suicune à l'air noble et fière était arrivée. Je reconnais cette couleur, c'est une Suicune shiney. La Givrali confia son bébé Tarsal à cette dernière puis me regarda. Je soutins son regard. Elle eut soudain l'air un peu paniquée, puis elle prit la parole.
Je m'appelle YukiAura. Et vous tous, qui êtes-vous?
Mon nom est Sunshine dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Membre motivé ^^
Saphir


Messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 1: Les deux soeurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les deux soeurs [Libre]   Chapitre 1: Les deux soeurs [Libre] EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:03

Ca en faisait du monde, pour des grottes peut fréquentables ! Une belle Suicune passa devant notre petit Saphir et le salua. Quant au pokémon qui le regardai toujours en souriant, il lui rendit son sourire. la Givrali aussi souriant. Avec tout ce petit monde, Saphir était un peu perdu mais il avait remarqué l'autre bébé pokémon, qui avait, lui semblait-il, vraiment froid. Le Salamèche aussi avait froid, malgré la chaleur que procurait la flamme de sa queue. Il éternua en faisant une gerbe de flammes qui fit quelque peut fondre un bout de la paroi de la grotte. Puis la Givrali demanda le nom de tout les pokémons. L'étrange pokémon répondi que son nom était Sunshine.Saphir n'était pas sûr d'avoir bien compris mais il répondit quand même.

Moi, Sa... phir ! Saphir !

Dit-il en souriant. Puis il s'approcha de l'autre bébé pokémon, et utilisa sa flamme pour le réchauffer tout en prenant soin de ne pas brûler la Suicune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1: Les deux soeurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Les deux soeurs [Libre]   Chapitre 1: Les deux soeurs [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1: Les deux soeurs [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de deux soeurs
» Deux RP pour deux persos
» Deux pre'z en une
» Deux One-Shot
» Deux présentations en un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Les Grottes de Glace Koori-
Sauter vers: