Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée désertique [Libre/Neutre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inazuma / Sidon
Étoile Taïko
Inazuma / Sidon


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée désertique [Libre/Neutre] Empty
MessageSujet: Arrivée désertique [Libre/Neutre]   Arrivée désertique [Libre/Neutre] EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:52

Sidon

Enfin...Enfin , arrivée sur une ile .Enfin , plus sur mon vieux continent , où tout le monde me connaissais...Mais...J'était sur la mauvaise ile...BIEN SUR! Comme par hasard , j'était sur une ile volcanique! Et en plus , l'eau avais l'air profonde...Vu mon poids , j'allais pas nager très longtemps...Si seulment je connaissais la capacitée Surf ... Mais , non !

'J'ai plus qu'a aller dans le désert , en priant...'

Je bombais le torse , puis me mis a marcher , vers le désert...Manque de chance , une tempette de sable...On voyais plus grand chose...Soudain , un Tyrranocif qui m'interpelle. Sans rien dire , il me tire dessus a l'ultralaser...L'air énnerver. Ca ne me ressemblais pas d'attaquer tête baissé , sans réfléchir , mais avec se temps , pas de stratégie en vue.Paf , premier réflex , un martopoing dans la tête...Il tomba , puis s'évanouïs...Il était déjà bléssé , avant que je ne le frape.

'Pff...Amateur.'

Je me remis a érré , la tempette éffacent mes trasses de pas...
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Déesse des Eaux
Miwako


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Tu veux savoir ? Eh ben tu saura pas !

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée désertique [Libre/Neutre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée désertique [Libre/Neutre]   Arrivée désertique [Libre/Neutre] EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:11

J'en ai marre... Et dire que je viens de quitter une plage paradisiaque pour ce désert brûlant comme une fournaise ! J'aurai vraiment pas dû...
En plus, une tempête de sable, j'y voit rien et ça me pique les yeux ! Je fais des efforts considérables pour les garder grand ouverts. Et puis, je suis une Suicune, shiney pour être plus précise, à cause de mon type, je souffre encore plus ! Mais je garde quand même la tête haute, sans montrer de traces de souffrance. Je suis une reine, une déesse, je ne souffre pas ! Alors j'avance, sans savoir où je vais, j'avance tout droit. Il me semble voir deux silhouettes... Un mirage ... ?
Je m'approche. Non, ce n'est pas un mirage ! Un Rhinoféros géant, et un Tyrannocif qu'il met KO. Un Rhinoféros géant... Différent des autres, ça doit être aussi une divinité, en tout cas il est différent des autres et mérite mon attention. Sauf que quelque chose d'autre attire mon attention...
Une oasis ! Là-bas ! Une oasis bleue entourée de palmiers, qui me tend les bras ! Je me met à courir, je cours très vite, et plonge ! Ah, enfin... En plus, la tempête de sable s'arrête. Je plonge sous l'eau, car je sais y respirer. Je vois des Milobellus, enfin je crois que c'est ça. Je revient à la surface, j'aime beaucoup cette oasis bleue et limpide... Mais il faut que je sorte du désert avant la nuit, autant s'y mettre tout de suite... Oh, et puis non. Je suis épuisée et ce désert paraît sans fin. Pour l'instant, je reste dans l'oasis. Et si le Rhinoféros savait sortir de ce désert ? Mais je vais lui demander de l'aide... Quelqu'un comme moi aurait-il besoin d'aide ? Vu la situation, j'imagine que oui... Et ma survie est en jeu. Je sors de l'oasis et me dirige vers lui :


Bonjour. Sauriez-vous comment sortir de ce désert ? Enfin, je suppose que vous êtes perdu, comme moi...

Qu'est-ce qu'il fait chaud... J'en ai marre, marre de ce foutu désert ! Quelle idée d'aller se promener sans précautions sur une île où je viens d'arriver ! Cette étendue de sable sans fin me fais mal à la tête... Je pousse un soupir de dépit et d'agacement. Je veux sortir de ce désert !
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma / Sidon
Étoile Taïko
Inazuma / Sidon


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée désertique [Libre/Neutre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée désertique [Libre/Neutre]   Arrivée désertique [Libre/Neutre] EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:16

La tempette de sable m'empechais de voir quoi que ce soit...C'était énnervant...J'entendais cependant quelques petits 'Ploutch , spatch...'.Comme de l'eau...Je me dirigeais en diréction du bruit...Puis , je vit , avec de mal , un Oasis.Je me rafraichit un peu , puis regarda autour de moi.L tempete ce calmais , peu a peu.Je me reposais un peu , quand soudain une créature sortait de l'eau.Elle me demandais le chemin pour sortir.Je me mis a soupirer...

'J'ai une éxélente mémoire , et je me souvien de chaque pas a empreinter pour sortir...Cepandant , il y a la mer...'

Je fit un rire gras.

'Et en quel honneur devrais-je t'aider?'
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Déesse des Eaux
Miwako


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Tu veux savoir ? Eh ben tu saura pas !

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée désertique [Libre/Neutre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée désertique [Libre/Neutre]   Arrivée désertique [Libre/Neutre] EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:33

Il me dit qu'il a une excellente mémoire, qu'il se souvient de chaque pas à faire pour sortir, et me demande en riant pourquoi devrait-il m'aider. Non mais... Comment ose-t-il ?! C'est me manquer de respect ! Du calme Miwako, du calme... Je vais sortir sans son aide !

Je ne sais pas, mais en tout cas j'aurai essayé.

Je m'éloigne de lui. Je suis furieuse, même si je ne le montre pas. Quel individu odieux ! Je m'assois sur le sable, en réfléchissant. Que faire ... ? Supplier cet individu, c'est hors de question ! J'imagine que je vais devoir rester ici. Traverser le désert sera long, et la nuit va bientôt tomber. J'entre dans l'eau, mais marche dessus, j'aime bien faire ça. Ça m'aide à réfléchir. Euh... Pour sortir d'ici, je devrait forcément rebrousser chemin, mais je risque de me perdre encore plus... Oh, laissons cela à demain, pour l'instant, je reste ici. Je revient sur le sable, et m'allonge sous les palmiers. Des Sabelettes courent un peu partout. Dans le ciel je vois des Roucarnages, ils ont de la chance, eux, ils peuvent facilement sortir du désert...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée désertique [Libre/Neutre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée désertique [Libre/Neutre]   Arrivée désertique [Libre/Neutre] EmptyMar 11 Jan 2011 - 8:56

Flamme Bleue

Aujourd'hui ,pas de choses à faire ,rien .Seul mon esprit étais éveillé .Au moindre bruit ,un énorme Dracaufeu se levait et rugissait jusqu'à une extinction de voix .Enfin je l'ai déjà !Je n'arrivais plus à parler ,et des grognements incomprensibles sortaient de ma bouche .Il fallait que je prenne l'air comme disait ma maman qui avait souvent cette fichue extinction !

Bon comme je disais ,je n'avais rien à faire ,ce qui était à la fois ennuiyant et agréable .Je finissait ma sieste quand j'eu l'envie de me dégourdir .Je m'envola ,toujours en maudissant cette ....Comment ça s'appelle déjà ?Bon sinon je n'ai aucun sens d'orientation .Je m'étais mis à voler ,enfin je pensais ,de la plaine mais bien au contraire !Quand je me posa une tempêt de sable me fis dire que j'étais dans le désert .A cause de cette tempête ,je ne voyais rien et même si je m'envolais ,je ne verrais toujours rien et je tomberais à terre à cause de ce vent melé de sable .

Hey !La-bas il y a l'eau !Je me dirigea vers l'oasis qui semblait fraiche et pure .Quand je me rapprocha ,je vis deux Pokémon et bien sur l'oasis .Ici la tempête de sable semblait être moins forte .Puis je me rapprocha assez pour qu'ils me voient et que je les identifis .C'étaient un Rinoféros et une jolie Suicune Shiney .Celle-ci semblait avoir un problème .Mes écailles de dragon blanches scintillaient et ma flamme bleue s'enflamma de plus belle .

"Bonjour mademoiselle ,vous avez un problème pour sortir de ce désert ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Membre motivé ^^
Saphir


Messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée désertique [Libre/Neutre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée désertique [Libre/Neutre]   Arrivée désertique [Libre/Neutre] EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:39

[Je m'inscruste avec Demon ^^]

Foutus humains ! Incapable de comprendre ce que peut être la douleur d'un pokémon qu'on sépare de sa famille, incapable de se mettre à leur place ! Voilà bien des jours que je vole sans repos au dessus de cette mer infinie. Ne voir que du bleu, c'est vraiment embêtant ! Pire que si j'étais aveugle ! Je hais maintenant cette couleur, tout comme je hais les humains. Enfin, peut-être un peu moins...Ou beaucoup moins. Je déteste les humains à un tel point que personne ne peut imaginer ce que je ferais si je venais à en rencontrer un de plus. j'ai bien dû en voir une centaine, mais ils sont tous pareils. Capturer des pokémons et devenir le maître est leur seul but. Enfin, ça, c'est ma vision des choses. Certains pensent autrement. J'aperçois enfin une île. Un volcan trône dessus et un désert. Je me pose dans le désert. Pas de chance : une tempète arrive lorsque je me pose. Impossible de voler dans ces conditions. Ou peut-être que si... Mais je ne tiens pas à me crasher après m'être envolé donc je vais plutôt marcher. Donc, me voilà marchant dans une tempête de sable. Génial... J'aurai mieux fait... Non, j'ai très bien fait. Je ne pouvais pas rester avec ces imbéciles d'humains. C'est mieux ici. Et puis, dans ce désert, je suis sûr de ne rencontrer personne. Ni humains, ni pokémon. Je serais seul. Avec mes yeux de lynx (je sais, je suis modeste !), j'aperçois une oasis au milieu du sable. Ah, voilà que je me mets à avoir de la chance ! Je m'approche et ce que je voie me déçois. Trois silhouettes près de cette oasis. Tant pis. Je préfère encore affronter la tempète plutôt que d'être avec d'autres pokémons. Je suis ur le point de faire demi-tour que je voie... Une Suicune ?! Dans un désert ? Voilà qui est pour le moins étrange... Bon, la curiosité est un vilain défaut, je ne peut le nier. Donc, par curiosité, je m'approche sans même qu'ils ne me voyent.

Que fais une Suicune aussi belle que vous dans un désert aussi aride que celui-ci ?

Ah, le côté gentleman ne m'a pas encore quitté... Mais c'est vrai que la Suicune est très belle. Et c'est aussi vrai que c'est stupide de ma part de dire cela. En plus, çela peut m'apporter des ennuis. Puis je me tourne vers le deux autres pokémons. Un Rhinoféros et un Dracaufeu étrange. Cela en fait, des choses étranges par ici ! Donc, revenons au Dracaufeu. Il est gris/blanc, et sa flamme est bleue... Lui non plus ne doit pas réussir à s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Déesse des Eaux
Miwako


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Tu veux savoir ? Eh ben tu saura pas !

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée désertique [Libre/Neutre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée désertique [Libre/Neutre]   Arrivée désertique [Libre/Neutre] EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:58

Du monde arrive. Ça ne peux pas être pire. Un Dracaufeu étrange... Il doit être supérieur aux autres... Il possède des écailles blanches scintillantes et une flamme bleue. Il s'approche de moi :

Bonjour mademoiselle, vous avez un problème pour sortir de ce désert ?

Il doit se demander ce que fait une Suicune ici. Je le fixe un moment, puis finit par répondre :

En effet.

Et là, quelqu'un d'autre arrive ! C'est beaucoup de personnes pour un milieu aussi hostile... C'est un... Démolosse, je crois, mais celui-ci est différent. Il a des ailes...

Que fait une Suicune aussi belle que vous dans un désert aussi aride que celui-ci ?

Oui, une Suicune dans un désert en étonne plus d'un ! Et il a dit belle ? Oui, il est vrai que je suis magnifique...

Elle essaye de trouver un moyen d'en sortir.

Il se tourne vers le Rhinoféros et le Dracaufeu. Le soleil se couche, et le désert devient plus frais. J'ai entendu parler de ça. Les déserts sont brûlants le jour et glacials la nuit. Voilà qui m'arrange ! Je sors de l'oasis, et éprouve soudain l'envie de manger. Mais qu'est-ce que je vais trouver à manger, ici ? Les Sabelettes ont trop d'écailles, je déteste ça. Lorsque je vois un Roucoups, il est tombé en plein vol ! Sans perdre une minute, je saute sur lui et le tue. Je mange la proie et enterre les os dans le sable, en lançant Hydrocanon pour effacer le sang. Je reviens près de l'oasis, et me rince la bouche. J'en profite pour boire, et m'allonger en regardant ces messieurs. Se sont-ils perdus, eux aussi ? D'où viennent-ils ? Quels sont leurs noms ? Je suis bien curieuse... Mais je n'y peux rien. Enfin, tout ce que j'ai envie, c'est sortir de ce désert et retrouver ma solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma / Sidon
Étoile Taïko
Inazuma / Sidon


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée désertique [Libre/Neutre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée désertique [Libre/Neutre]   Arrivée désertique [Libre/Neutre] EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:11

J'était presque entrain de m'enformir...Mais soudain , un pokémon arriva...Une sorte de Dracaufeu. Fichtre , qu'il était laid...Je me mis a rire interieurement.Là , encore un autre type qui arrive.Ils étaient tout deux intérésséent par la Suicune. Je fit un baillement lourd , pour attiré l'attention.

'Je ne voit pas en quoi cette suicune en plein désert est intéréssent...C'est une Ile Désertique , elle devais courir de l'eau , et par innadvertence , elle est arrivée ici...Houa , bon sang , qu'est-ce qu'on peu s'ennuier ici!'

La nuit tomba.Bon.Un peu fatigué , je me dis qu'un peu d'eau pourrais me faire du bien...Alors , je me mis a plonger dedant.Mon poids du être trop élever , et presque toute l'eau vola , et alla éclaboussé tout ce qu'il y avais autour de l'eau.Je bus le reste.

'Mouarf! Qu'est-ce que j'avais soif...'

Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée désertique [Libre/Neutre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée désertique [Libre/Neutre]   Arrivée désertique [Libre/Neutre] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:25

HS pour Inazuma/Sidon :Mon Dracaufeu est plus beau que ton Voltali et beaucoup plus beau que ton Rhinoféros !

Pendant que je réflechissais à un moyen de sortir de là ,un quadrupède arriva .Il portait des lunettes d'aviation .C'était un Démollosse !Enfin un chien bizarre ...En plus il était ailé !Je souffla gentillement pour le saluer .Il s'adressa comme moi en premier ,à la belle Suicune Shiney :

Que fais une Suicune aussi belle que vous dans un désert aussi aride que celui-ci ?

Elle lui répondit flattée :

Elle essaye de trouver un moyen d'en sortir.

Je pris la parole en m'adressant au Démollosse :

"Salut .Je pense que toi aussi t'as des problèmes pour re-décoller ,non ?"

Tandis que je posais cette question ,je remarqua que le désert se faisait de plus en plus froid .Le soleil se couchait mais la tempête de sable ne s'arrêtais toujours pas .Un reflex .J'alla à l'oasis .Il y avait quelques palmiers .Je cria :

"Colère !"

Des flammes dorées allèrent couper en morceaux un des arbres .Puis j'utilisa Flammèche après avoir rassemblé les bâtons pour former un tas .Un feu de camp idéal si je devais passer la nuit ici .La Suicune dévora un Roucoups.A la volée ,l'arbre que j'avais réduis en miettes par Colère ,avait servi de lieu d'habitation à un Roucarnage .Et je l'avais cramé sans que je m'en apercoive !Je le fis griller sur le feu et commença à manger .Je dis au Démolosse :

"T'en veux ?"

Je n'entendis pas le Rhinoféros parler .C'est comme si il n'existait pas .J'entendis juste et gros "Splach" et je me retourna .Plus d'oasis !Il avait tout bu !

"Mais ça va pas ,non ?T'es cinglé ,ma parole ?!Maintenant on a plus d'eau !"
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Membre motivé ^^
Saphir


Messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée désertique [Libre/Neutre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée désertique [Libre/Neutre]   Arrivée désertique [Libre/Neutre] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:26

Elle essaye de trouver un moyen d'en sortir.

Là, elle n'avait pas tord. Je n'ai aucune envie de passer ma vie dans ce désert et la tempête n'est pas vraiment d'avis à s'arrêter. Au moins, je pourrais chasser pour se nourrir. C'est probablement ce que fit la Suicune, car elle est en train de dévorer un Roucoups assez bête pour s'être fait attraper. D'ailleurs, le nuit tombe. Malgré le sable tourbionnant autours de moi, je peux voir le soleil disparaître derrière l'horizon. Les nuits étaient froide dans les désert, m'avait-on dit. Le Dracaufeu doit le savoir puisqu'il fait un feu avec l'un des arbres bordant l'eau. Il crame avec l'arbre un Roucarnage et m'en propose un bout. Je fais oui de la tête et commence à manger un morceau d'aile. La nourriture, c'était bon, on en avait. Et puis, l'oasis nous servirait à boire, elle durerais bien plusieurs jours. Un gros spash se fait entendre. J'ai parlé trop vite ! L'imbécile de Rhinoféros, à qui je n'avais même pas fait attention jusqu'ici, est dans le creux qui abrittait il y a quelques secondes l'eau qui devait nous servir de vivre ! Quel idiot ! La colère m'emporte. Et je ne suis pas le seul, puisque le Dracaufeu s'écrit :

"Mais ça va pas ,non ? T'es cinglé ,ma parole ?! Maintenant on a plus d'eau !"

On m'avait dit que les Rhinoféros était stupide mais à ce point là ! On fait comment pour s'allimenter en eau, maintenant ?! Grrr...

Je devrais continuer en solitaire... Mais j'aime assez la compagnie du Dracaufeu. Il est assez sympa après tout. Peut-être gagnera-t-il ma confiance... Personne ne m'avait jamais proposé de nourriture... Sauf ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma / Sidon
Étoile Taïko
Inazuma / Sidon


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée désertique [Libre/Neutre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée désertique [Libre/Neutre]   Arrivée désertique [Libre/Neutre] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:53

[Hs :Flamme/Plume/ Moon/Machinchose > Nah :p ]

Je me mis a rire , puis a sortir de l'ancien Oasis. Moi , stupide...Non...Simplement rusé.Et un peu emmerdeur.

'Je ne reste pas avec vous , je peu très bien survivre dans ce désert sans boire pendant longtemps...Gnark.Salutation.'

Je me mis a repartir dans le désert...C'était bisare , plus de tempète de sable , nul part! alors qu'il y avais plein de Tyrannocif...M'enfin bon , ça allais m'aidé dans mes recherches de Capacitée Surf.C'est par chance , que perdu dans mes pensée , je réussi a ne pas marcher dans des sables mouvent...Justement , j'eus remarquer qu'un truc brillant était au beau milieu...De ses sables mouvents...Mmm...Comment alais-je l'atrapper...
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Déesse des Eaux
Miwako


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Tu veux savoir ? Eh ben tu saura pas !

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée désertique [Libre/Neutre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée désertique [Libre/Neutre]   Arrivée désertique [Libre/Neutre] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:36

Le Rhinoféros rigole, et déclare que je n'étais pas intéressante. Pas intéressante ?! Comment ose-t-il ?! Si je n'étais pas épuisée, je lui aurais donné une bonne leçon ! Je me contente donc de lui jeter un regard outré. Le Dracaufeu lance une attaque Colère et fait brûler un arbre, il rassemble un tas de bois et le fait brûler. Il fait griller un Roucarnage, qu'il partage avec le Démolosse. Soudain, le Rhinoféros saute dans l'oasis, faisant voler l'eau autour de lui, et bois le reste. Mais... Il veut donc nous faire mourir ! Décidément, moi, je le hais. Mais ce n'est pas grave, je peux toujours remplir l'oasis avec Hydrocanon... Le Démolosse et le Dracaufeu commencent à le huer, puis il s'en va. Quel idiot !

Du calme messieurs, je reconnaît que cet individu est odieux. Et stupide, aussi ! Je maîtrise l'eau, moi !

Je leur sourit et commence à remplir l'oasis avec Hydrocanon. Je lance plusieurs Hydrocanon, et finit de remplir l'oasis. La nuit tombe, et le désert devient peu à peu glacial. Je viens près du feu, en gardant tout de même mes distances.

Ne serais-je pas trop curieuse en demandant vos noms ? Le mien est Miwako.

Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée désertique [Libre/Neutre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée désertique [Libre/Neutre]   Arrivée désertique [Libre/Neutre] EmptyVen 14 Jan 2011 - 8:57

Je m'apprêtais à lui lancer une de mes attaques quand il déclara ironiquement :

'Je ne reste pas avec vous , je peu très bien survivre dans ce désert sans boire pendant longtemps...Gnark.Salutation.'


Cette fois j'avais entendu .J'allais me déchainer sur lui .La colère montait .Et il partit .Ca ne servait à rien de le suivre :il allait probablement se perdre et moi si je le suivais ça serait ....Game Over ,normal ,mon sens de l'orientation est très mais vraiment très faible .Mon bon sens prit le dessus et je repris mon calme .Puis le Démolosse qui à présent mangeait avec moi cria :

On m'avait dit que les Rhinoféros était stupide mais à ce point là ! On fait comment pour s'allimenter en eau, maintenant ?! Grrr...

Quand nous ne le vîmes plus la jolie Suicune déclara :

Du calme messieurs, je reconnaît que cet individu est odieux. Et stupide, aussi ! Je maîtrise l'eau, moi !

Ouf ...je n'avais même pas remarqué ....Nous n'allions pas mourrir et encore moins de soif ...Je leva une de mes pattes et m'essuya le front et souffla ...

Au bout de quelques Hydrocanon ,la Suicune remplit entièrement le bassin .Puis elle se rapprocha du feu mais gardait quand même ses distances .Elle demanda :

Ne serais-je pas trop curieuse en demandant vos noms ? Le mien est Miwako.

Je répondis poliment :

"Flamme Bleue mais certains m'appellent Grand Dragon Blanc ."

Pendant ce temps ,je commencais à apprécier la présence du Domollosse ...

Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Membre motivé ^^
Saphir


Messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée désertique [Libre/Neutre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée désertique [Libre/Neutre]   Arrivée désertique [Libre/Neutre] EmptyMer 19 Jan 2011 - 8:58

Le Rhinoféros s'en alla, disant qu'il pourrait s'en sortir sans nous. Et bien, bon débaras ! On n'a pas besoin d'un idiot pour sortir de cet immense désert... De plus, si nous trouvions un endroit où l'on pourrait s'envoler, il serait facile de s'en aller. La Suicune nous dit :

Du calme messieurs, je reconnaît que cet individu est odieux. Et stupide, aussi ! Je maîtrise l'eau, moi !

Mais bien sûr ! J'ai presque oublié que les Suicunes peuvent maitriser l'eau. Au moins, on ne mourrerait pas de soif. Elle envoie quelques Hydrocanon pour remplir le creu. Elle vient ensuite nous rejoindre près du feu. Puis elle déclare :

Ne serais-je pas trop curieuse en demandant vos noms ? Le mien est Miwako.

Flamme Bleue mais certains m'appellent Grand Dragon Blanc.

J'ai eu bien des noms mais vous pouvez m'appeler Demon. On devrait passer la nuit ici. Peut-être que, demain, les tempètes seront calmées et que nous pourront nous envoler.

[Désolé du temps que j'ai mis pour répondre ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée désertique [Libre/Neutre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée désertique [Libre/Neutre]   Arrivée désertique [Libre/Neutre] EmptyJeu 20 Jan 2011 - 9:16

Mes yeux bleus foncé _même noirs_se tournèrent vers le Démolosse ailé .Celui-ci s'était calmé tout comme moi .J'agita un peu les ailes pour créer un espace avec moin de sable .J'en avais marre d'avoir ce sable dans mes yeux !

J'ai eu bien des noms mais vous pouvez m'appeler Demon. On devrait passer la nuit ici. Peut-être que, demain, les tempètes seront calmées et que nous pourront nous envoler.

"Je trouve que Demon ça t'va pas .J'peux t'appeler Rapide ?Enfin comme tu veux .Sinon je suis partant pour rester ici .Si le feu s'éteint moi ou ...Rapide on le remettra ou ,Rapide tu n'es pas type Feu/Ténèbre mais plutôt Vol/Ténèbres ?Pour toi Miwako je crois que demain quand les vents seront calmés ,Rapide et moi on pourra te porter ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée désertique [Libre/Neutre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée désertique [Libre/Neutre]   Arrivée désertique [Libre/Neutre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée désertique [Libre/Neutre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan :: Le Désert Arano-
Sauter vers: