Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Centrale banale ? ( Pv : Thunder Wolf, Rioru )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Centrale banale ? ( Pv : Thunder Wolf, Rioru ) Empty
MessageSujet: Centrale banale ? ( Pv : Thunder Wolf, Rioru )   Centrale banale ? ( Pv : Thunder Wolf, Rioru ) EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:18

Cela faisait un moment que j'arpentais la forêt, à la recherche du vieux bâtiment. Ma mère...Ou plutôt ma mère adoptive, Luxray, m'avait souvent parlé de cet endroit froid, sombre et désolant. Un endroit qu'elle aimait pourtant, comme la plupart des pokemon électriques. Je dis la plupart car, comme cette île me l'a prouvé à maintes reprises, il ne faut pas généraliser tout de suite. Les apparences sont parfois trompeuses. Je repensais à Draka, Ouisticram qui savait se baigner dans une rivière. Il était spécial lui. Mais je l'aimais.
Hum...Bref, je m'égare. J'observais les alentours avec un regard expérimenté. Peut-être que je ne connaissais pas toute l'île, mais la forêt était mon domaine. Je ne pouvais pas m'y perdre. Je poursuivis ma route, trottinant à un rythme soutenu. Il était hors de question que j'échoue dans ma mission. C'était crucial. Oui, je ne me souvenais que trop bien du Roucarnage qui avait faillit défoncer la base de l'équipe SoulSpirit tant il était désespéré. J'étais alors seule, Draka étant sûrement partit dormir à la belle étoile. Quand j'avais enfin réussis à calmer l'énorme oiseau, il me confia que sa compagne Rapasdepic était coincée dans la vielle centrale. Comment ? Aucune idée. Bête comme je suis, j'avais réagis au quart de tour, me préparant pour le sauvetage sans prendre le temps de questionner d'avantage le Roucarnage sur la situation. Bon, j'aurais mes réponses là-bas. Je sentais mon sac balloter sur mon flan. J'essayais de ne pas écraser les baies à l'intérieur, tout en me pressant quand même.
...
Centrale en vue !
Enfin ! Le bâtiment délabré se dressait devant moi, imposant comme toutes les grandes choses. Et oui, je suis petite moi ! Je pénétrais prudemment dans la centrale. Lorsque je posais une patte sur carrelage froid, une décharge se fit sentir tout le long de mon corps. Brrr, cet endroit devait être bourré de pokemon électriques. Pas étonnant que le Roucarnage semblait si effrayé. Espérons juste qu'il n'y ai pas de pierres évolutives. Je frissonnais. Ce n'était pas le moment d'avoir peur ! Je pris mon courage à deux mains et j'entrais toute entière dans le bâtiment. L'obscurité m'oppressait, je n'y voyais vraiment rien. Avant que je n'ai pu m'accoutumer au noir, je fus surprise par un bruit. Je me retournais d'un coup, haletante. C'était...un grognement ? Ou un crissement ? Ou autre chose ? Je parvins à distinguer une forme noire en face de moi. Je parlais d'un ton que j'aurais voulu moins craintif.

Qu...Qui est là ? Ami...Ou ennemi ?

Oui, c'était la première chose que je voulais savoir. Allais-je devoir livrer bataille ? Alors que je n'y voyais rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Centrale banale ? ( Pv : Thunder Wolf, Rioru ) Empty
MessageSujet: Re: Centrale banale ? ( Pv : Thunder Wolf, Rioru )   Centrale banale ? ( Pv : Thunder Wolf, Rioru ) EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:26

J'avançait paisiblement avec mon ami Hypo c'est bien car moi la centrale c'est mon truc électricité sa chatouille mes ondes géomagnétiques mais Hypo qui est type eau est venu uniquement pour évolué et je vais favoriser l'évolution de Hypo moi Rioru le Deoxys shiney puis je vis un forme noir mais assez petit pour moi et grannde pour Hypo se dresser devant nous et dit:

Qu...Qui est là ? Ami...Ou ennemi ?



je répondis: Bin amis biensur et! C'est Ellia l'évoli tu me reconnait pas?je suis Rioru le pote de Draka qu'est ce qui t'ammene ici?
Hypo: Tu veut peut être évolué en Voltali que fais tu là?
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Thunder Wolf
Pitit(e) nouveau(elle)
Thunder Wolf


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Centrale banale ? ( Pv : Thunder Wolf, Rioru ) Empty
MessageSujet: Re: Centrale banale ? ( Pv : Thunder Wolf, Rioru )   Centrale banale ? ( Pv : Thunder Wolf, Rioru ) EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:05

Thunder était paisiblement endormi dans le coin qu'il s'était aménagé dans la centrale jusqu'à ce que l'on perturbe son réveil. Dans un crépitement électrique, le Luxray se dressa sur ses pattes, la mine renfrogné, il avait horreur d'être réveillé par des intrus.. Lentement, il perça les murs de la centrale de ses puissants yeux pour voir la scène, un evoli et un hypotrempe, se trouvaient là, quant au troisième, il lui était totalement inconnu. Il s'étira, tendant ses pattes avant le plus loin possible et lâcha un rugissement titanesque non sans rappeler celui d'un lion, sa fourrure s'électrisa et fut parcourus de centaines de fins arcs d'électricité qui allait d'un poils à un autre.

Bien que la centrale ne marchait plus depuis un moment, elle était pourtant loin d'être hors service, au contraire, lui ainsi que quelques autres compagnons de type électrique veillait à fournir de l'énergie assez régulièrement à celle-ci pour faire fonctionner l'éclairage par exemple, c'est d'ailleurs pour cela que Luxray libéra sa foudre en direction de la grosse batterie encastrée dans un mur, dans un vrombissement désagréable, plusieurs des mécanismes de la centrale repartir au en crachotant des gerbes de poussière et la lumière tamisée envahie l'obscurité qui régnait d'habitude sur la centrale. La charge électrique de la batterie ne permettrait toutefois guère plus d'une heure de luminosité et Thunder Wolf ne disposait plus de réserve assez conséquente pour remplir un peu plus le dispositif d'emmagasinement électrique. Il s'ébroua et un nuage de poussière s'envola de son poils soyeux qui crépitait de son énergie, signe qu'il était assez mal luné.

Avec l'élégance et la grâce féline d'un lion, le Luxray se dirigea vers les intrus qui avaient perturbés son sommeil, au garrot sur ses quatre pattes, il resta néanmoins en retrait de la scène, observant un moment les interlocuteurs, sa queue balayant l'air, ses deux fentes jaunes luisant sous la lumière tamisée de la centrale, il feula avant de s'adresser à eux.


- Vous manquez de discrétion, j'ai été réveillé..
Revenir en haut Aller en bas
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Centrale banale ? ( Pv : Thunder Wolf, Rioru ) Empty
MessageSujet: Re: Centrale banale ? ( Pv : Thunder Wolf, Rioru )   Centrale banale ? ( Pv : Thunder Wolf, Rioru ) EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:02

La forme que j'avais vu n'était autre que Rioru, le Deoxys shiney que j'avais entrevus plusieurs fois en compagnie de Draka et un petit hypotrempe qui...volait ? Perçant l'obscurité du regard, je crus apercevoir une sorte de foulard à son cou. Il semblait émettre une discrète lueur que je n'aurais jamais remarqué si nous n'étions pas dans le noir. C'était peu être la cause de sa lévitation. Rioru avait crus que je ne l'avais pas reconnu, il fallait que je lui dise que ce n'était pas ça...

Euh..Si, bien sûr Rioru. Je me souviens de toi. C'est que...il fait si noir ici. Je ne suis pas confiante.

Je léchais ma longue fourrure pour évacuer mon stress. Rioru semblait être partout, c'est fou ! Jamais je n'aurais imaginé qu'il se "promenait" dans la centrale. En compagnie d'un Hypotrempe de surcroit. Le petit pokemon eau pris la parole :

Tu veux peut être évoluer en Voltali ? Que fais tu là ?

Je niais de la tête ses dires.

Non, je ne cherche pas à évoluer. J'aimerais éviter que ce regrettable incident ai lieu, d'ailleurs...Dites moi, vous deux, vous connaissez bien la centrale ? Avez-vous remarqué quelque chose de bizarre ces derniers temps ? Comme...Je sais pas, moi. Un Rapasdepic ?

Avant que les deux compères n'aient le temps de me répondre, un rugissement m'étant familier se fit entendre suivis par des grésillements venant des lampes au dessus de nos têtes. Alarmée, je scrutais les alentours avec une certaine antipathie. Les surprises de ce genre, non merci. Qui avait allumé les lumières ?
Je me tournais vers mes compagnons de fortune. Je n'était pas rassurée du tout et je ne cessais de lancer des regards derrière moi. Je sentais des picotements aux niveau du dos, comme à chaque fois que l'on m'observais. Il n'y avait personne pourtant. Je respirais un grand coup en essayant de me détendre.

Euh..Rioru, t'as pas l'impression que quelque chose ne va pas ? J'ai l'impression qu'on nous observe depuis que la centrale est éclairée. Tu n'as rien remarqué ? Je cr...

Un feulement m'interrompit et je glapis de terreur. Mes poils se hérissèrent et je fis volte-face. Devant moi se tenait un Luxray puissant et musclé. Voilà donc de qui venait ce rugissement de déjà vu. J'avais grandis avec des Luxray, des Luxio et des Lixy. Mais quelque chose en ce nouvel arrivant me faisait froid dans le dos. Quoi déjà ? A oui, il avait l'air de très, très mauvais poil. Mes muscles se tendirent lorsqu'il nous adressa la parole.

- Vous manquez de discrétion, j'ai été réveillé..

Je retins un soupir de soulagement. Finalement, ses paroles étaient plutôt pacifiques. Mais je me rendis vite compte que je me trompais. Le Luxray nous mettait en garde. Mais était-ce une menace ?
Tout ce que je pouvais faire c'était m'excuser de mon intrusion et lui dire pourquoi j'étais là. Je baissais un peu la tête en signe de respect et de soumission. Après tout, c'était son territoire.

Excusez-nous pour ce terrible incident, messire Luxray. Nous ne voulions pas vous indisposer. En fait, nous recherchons un Rapasdepic coincé ici. Si vous pouviez nous aider, nous repartirons ensuite. C'est promis. Je m'appelle Ellia. Le Deoxys Shiney se nomme Rioru et l'Hypotrempe, euh....

En fait, je ne savais même pas comment s'appelait l'ami de Rioru. Puis, j'avais dit que "nous" étions à la recherche d'un Rapasdepic mais je ne savais pas si les deux autres acceptaient cette contrainte. Bref, j'avais un peu inventé...
Revenir en haut Aller en bas
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Centrale banale ? ( Pv : Thunder Wolf, Rioru ) Empty
MessageSujet: Re: Centrale banale ? ( Pv : Thunder Wolf, Rioru )   Centrale banale ? ( Pv : Thunder Wolf, Rioru ) EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:36

trop d'évènements pour moi il c'est passé beaucoup de chose intéressante Ellia s'incline mais j'ai pas bien compris pourquoi moi et Hypo on c'est pas s'incliner c'est bien dommage sa mais j'appréciais le style de ce Luxray. Mais soudain Hypo dit:

Ellia je m'appel Hypo comme tu ne me connais pas on dirait et je suis ici en quète d'évolué lors d'un match donc je m'entraine.

Rioru:Luxray si nous sommes sur ton territoire nous nous excusons mais vois tu Ellia cherche quelqu'un ou quelque chose je pense que tu pourrais l'aidé mais pour sa il vaut mieu que tu sois d'accord je compte aidé Ellia (bien que je sais pas pourquoi elle cherche un Rapasdepic) et comme tu connais le lieu tu pourrais nous aidé.

Mais d'un coups je sentis l'atmoshpère changer l'électricité est si intense depuis que Luxrays est la alors timidement je dis:

Heu.....Comment tu t'appel???
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Centrale banale ? ( Pv : Thunder Wolf, Rioru ) Empty
MessageSujet: Re: Centrale banale ? ( Pv : Thunder Wolf, Rioru )   Centrale banale ? ( Pv : Thunder Wolf, Rioru ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centrale banale ? ( Pv : Thunder Wolf, Rioru )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori :: L'Ancienne Centrale Hatsuden-
Sauter vers: