Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Plus de pouvoirs. [Pv : Reikie]

Aller en bas 
AuteurMessage
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Plus de pouvoirs. [Pv : Reikie] Empty
MessageSujet: Plus de pouvoirs. [Pv : Reikie]   Plus de pouvoirs. [Pv : Reikie] EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:05

Bien encré dans le sol grâce à mes deux pattes arrières, je toisais le rocher face à moi d'un air réprobateur. Il était plus grand que moi et avait quelques cassures par-ci par-là provoquées par mes coups de pattes. Mais il résistait encore.
Je le savais. Je le sentais.
Depuis que le petit Celebi était venu habiter chez moi, je passais plus mes journées à jouer avec lui qu'à m'entrainer. Et maintenant, je voyais le résultat.
A cause de mon passé, je plaçais la barre haut pour mon entrainement. Ainsi, j'étais certain de ne plus avoir affaire à des regards réprobateurs tel que ceux que je recevais de la part de mon frère, Oeil d'Argent. Peut-être était-ce par peur que je faisais ça ? C'est possible. La peur des reproches de l'autre. Malgré ma nature sociable, je ne peux m'empécher d'avoir peur de l'autre. Et c'est pour ça que je m'entraine. Là, Celebi doit encore dormir dans la grotte qui me sert d'habitation avec des Melodelfes. Elle est loin alors je peux faire du bruit.
Avec un grand cri, je redonne un coup de poing dans le rocher, puis un autre, et encore un autre. Mon pouls s'accélère, des gouttes de sueurs perlent de mon front. Soudain, j'entend un craquement. Dans un grand fracas, le rocher s'effondre en soulevant un amas de poussière. Et je glapis, tenant ma patte droite contre moi. Argh, je crois que je me suis cassé la patte. Je retire le bandage de ma patte. Bandage sencé me protéger des coup dur. J'essaie de bouger mon poignet et je grimace douleur. Bon, ok. Je me suis bel et bien cassé le poignet. Un cri strident fait soudain vibrer mes timpants.

TAAANG !

J'esquive de justesse le coup de poing d'un Métang sortant des gravas du rocher. Le pokemon Acier n'a pas l'air très content et je remarque avec étonnement une fissure dans son corps. Etait-ce l'impact entre mon poing et son corps qui m'avait cassé le poignet et fissuré son corps ? Malgré la situation, je ne peux m'empécher de pouffer de rire. C'est trop bête, j'aurais dû vérifier s'il n'y avait pas quelqu'un derrière le rocher avant d'attaquer. Le Métang réessaye une floppée de coup de poings que j'esquive tous facilement. Je prendrais presque ça pour un jeu. Mais toute bonne chose à une fin.

Désolé, Métang. Mais à mon avis, tu ne vas pas t'arrêter de me taper dessus de sitôt alors il faut que je t'arrête moi même.

Je tente une attaque Aurasphère...qui échoue. Mais ?! Pourquoi je n'arrive pas à attaquer ? Je regarde mes pattes, complêtement ahuris. Mon poignet cassé ne me permet plus d'attaquer ?! Le Métang profite de ma confusion pour m'infliger un coup de poing dans le ventre. Je m'écroule, le souffle coupé. Je me redresse, voyant mon destin se rapprocher de seconde en seconde. Je ferme les yeux, attendent le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de pouvoirs. [Pv : Reikie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Les Grottes Iwaya-
Sauter vers: