Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Là où les lames et les épées se touchent ....(PV :Draka et Feurisson)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Là où les lames et les épées se touchent ....(PV :Draka et Feurisson) Empty
MessageSujet: Là où les lames et les épées se touchent ....(PV :Draka et Feurisson)   Là où les lames et les épées se touchent ....(PV :Draka et Feurisson) EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:08

Ichigo

Je sautais légèrement au dessus des cailloux volcaniques du volcan .Je suivais le chemin creusé en direction du mont .Je m'étais fixé cet objectif en l'espoir de m'améliorer et de voir de quoi avait l'air cette île composée uniquement d'un volcan .J'exagérais un peu .En bas de cette pente abrupte se tenaient quelques buissons et arbres n'étant pas encore arrivés à la maturité car les éruption devaient tout raser sur ces cotes avant de se jetter dans la mer .J'avais vérifié que l'altitude à laquelle je devais monter n'était pas trop élevée pour qu'au moins ,je puis-ce respirer un minimum ...

Devant moi le vide .Seul ,froid et glacial .Je sentais quelque chose s'éveiller en moi sans trop savoir quoi .Mais à quoi bon ,si mon objectif était de protéger les Pokémon et les autres êtres qui vivaient dans ce monde ???
Je dus sortir de mes pensées en évitant un petit éboulement avec Vive-Attaque .J'aurais pu utiliser mon Bankai mais je ne savais pas si j'étais seul .

En parlant de ça ,je sentais que quelqu'un m'observais ...
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Là où les lames et les épées se touchent ....(PV :Draka et Feurisson) Empty
MessageSujet: Re: Là où les lames et les épées se touchent ....(PV :Draka et Feurisson)   Là où les lames et les épées se touchent ....(PV :Draka et Feurisson) EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:48

Ah, on est bien comme ça, à se dorer au soleil... et aux roches délicieusement chaudes. Ce volcan peut paraître dangereux pour certains, mais pour moi, ce n'est qu'un vaste terrain de jeux.
Soudain, je sens une présence. Après un examen approfondi, je m'aperçois que c'est un Raichu. Je me lève et regarde en contre-bas. Effectivement, il y a un Raichu. Il a l'air à l'affut... Sans doute a-t-il repéré une proie...
Je saute de mon piédestal et atterrit avec souplesse devant le Raichu.

Bonjour. Puis je savoir ce que vous êtes venus faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Foxy
Ombre Bleutée
Foxy


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Là où les lames et les épées se touchent ....(PV :Draka et Feurisson) Empty
MessageSujet: Re: Là où les lames et les épées se touchent ....(PV :Draka et Feurisson)   Là où les lames et les épées se touchent ....(PV :Draka et Feurisson) EmptyMer 16 Mar 2011 - 0:09

Feurisson comouflé par ces couleur et les flammes sur ca tête et sur son dérière suivait de près le raichu depuis un bon moment...

apres quelle que temps a s'ennuyer Feurisson vi aparaitre un Absol shiney
il décida de ce raprocher et d'ésseiller de ne pas ce faire voir...
asser proche Feurisson entendit le Absol shiney parler au raichu mais
il avais mal entendu donc vu qu'il lui avais parler Feurisson croyais qu'ils étaient des amis donc décida de rester camouflé
et de les suivrent sans faire de bruis et de ne pas ce faire voir ...

mais tout a coup Feurisson n'étais plus dutout camouflé au lieu de sail trébucha sur une pierre ... donc le Raichu et le Absol shiney n'ont eu d'autre choix que le ragarder Feurisson se sentit mal halaise avec le regard des deux pokémons qui le dévisagait.

(ces mon 2e Rp de ma vie et mon écriture est bof donc dsl)


Dernière édition par Feurisson le Mer 16 Mar 2011 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Là où les lames et les épées se touchent ....(PV :Draka et Feurisson) Empty
MessageSujet: Re: Là où les lames et les épées se touchent ....(PV :Draka et Feurisson)   Là où les lames et les épées se touchent ....(PV :Draka et Feurisson) EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:49

J'évitais encore un rocher mais cette fois avec fatigue et maladresse ....La sueur coulait sur mon front .Il était midi pile et le soleil à son zénith .Mais je devrais arriver en haut coûte que coûte .Ca agrandirait ma forme physique encore peu développée .

Car moi ,je n'utilisais plus d'attaques électriques depuis l'incident qui m'avait traumatisé à jamais .Il fallait donc que je me batte avec mes poings et avec Charge et Vive-Attaque .Il me restait quand même un arme de secour ;ma queue/épée/lame .Je ne pouvais oublier ce pouvoir qui s'agrandissait sans cesse à l'intérieur de moi .Des fois même ,je ne me contrôlais plus et je sentais qu'une partie de mon âme que je ne connaissais pas prenait le pouvoir de mon corps .Au début j'arrivais à m'en débarasser mais au fur et à mesure que cet évènement se passait,j'avais encore plus de mal à l'enlever .C'était commr une chose qui grignotait mon âme petit à petit ...

Perdu dans mes pensées je trébuchai sur le chemin cailliouteux (pas sur de l'orthographe ...).Je tombai lourdement .Pile au moment où je me relevais un Absol arriva .

Bonjour. Puis je savoir ce que vous êtes venus faire ici ? Demanda-t-il d'un ton aimable mais un peu sec .

Je lui répondis froidement :

"Ca ne vous regarde pas .Et puis si vous avez appris les bonnes manière ,quand on veut savoir l'identité d'une personne ,on se présente d'abord ..."

Je continua à marcher ,un petit sourire à la lèvre .Je me disais que j'aimerais bien le combattre moi et mon épée et lui et sa corne .......
(Je propose qu'on continue le RP à deux .)


Dernière édition par Ichigo le Jeu 17 Mar 2011 - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Là où les lames et les épées se touchent ....(PV :Draka et Feurisson) Empty
MessageSujet: Re: Là où les lames et les épées se touchent ....(PV :Draka et Feurisson)   Là où les lames et les épées se touchent ....(PV :Draka et Feurisson) EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:19

Hum, j'ai jamais demandé comment vous vous appelé, j'ai demandé ce que vous êtes venus faire ici. Sinon, je m'appelle Claw.

Ce Raichu ne me plait pas du tout. J'ai envie de lui sauter à la gorge et de le tuer en un coup. Néanmoins, je sens une puissance étrange en lui, comme un démon qui s'apprête à sortir de son corps à chaque instant.

Je sens une chose étrange en vous... Vous n'êtes pas comme les autres Raichu que j'ai capturé...


Dernière édition par Draka le Jeu 17 Mar 2011 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Là où les lames et les épées se touchent ....(PV :Draka et Feurisson) Empty
MessageSujet: Re: Là où les lames et les épées se touchent ....(PV :Draka et Feurisson)   Là où les lames et les épées se touchent ....(PV :Draka et Feurisson) EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:51

    [Euh, hé ho Feurisson, ton personnage a-t-il été validé ?
    De plus : pas de langage SMS.]
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Ombre Bleutée
Foxy


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Là où les lames et les épées se touchent ....(PV :Draka et Feurisson) Empty
MessageSujet: Re: Là où les lames et les épées se touchent ....(PV :Draka et Feurisson)   Là où les lames et les épées se touchent ....(PV :Draka et Feurisson) EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:46

Hs: Je savais pas que quand tu change de perso faut refaire mais je vais le refaire car j'aime ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où les lames et les épées se touchent ....(PV :Draka et Feurisson) Empty
MessageSujet: Re: Là où les lames et les épées se touchent ....(PV :Draka et Feurisson)   Là où les lames et les épées se touchent ....(PV :Draka et Feurisson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où les lames et les épées se touchent ....(PV :Draka et Feurisson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan-
Sauter vers: