Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Castle of the Dead

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

The Castle of the Dead  Empty
MessageSujet: The Castle of the Dead    The Castle of the Dead  EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:55

Il faisait nuit noire. C'était un lendemain de pluie. Le vent soufflait de manière étrange, tantôt fort, tantôt faible. Les feuilles des arbres frémissaient, et les flaques d'eau ondulaient légèrement.

Cela faisait près de 2h que Kaïser ne parvenait pas à sortir de la forêt. Etrange, car il avait parfaitement mémorisé le parcours qu'il avait emprunté. Il arriva alors devant un manoir, se dressant dans la nuit, tellement imposant que depuis la place où Kaïser se trouvait, on avait l'impression que la lune le surplombait. Le petit lac placé devant le manoir était agité par des bulles. Probablement qu'un pokémon eau nageait tranquillement, sans se soucier le moins du monde de ce qui se trouvait autour de lui. A force regarder ce manoir, une étrange sensation s'empara de Kaïser. Ni de la peur, ni de l'angoisse, mais plutôt un sentiment de dégoût, comme si il regardait une chose horrible et répugnante. Il se disait que ce n'était qu'une simple impression, et décida d'enter, quand soudain, il fut attaqué par un pokémon surgissant de la forêt... Par un Rattatak. Kaïser esquiva son assaut, et frappa le Rattatak au ventre. Celui-ci s'écroula. Kaïser remarqua une chose étrange, le Rattatak possédait des yeux blanc, totalement blanc, sans pupille. Il resta à les regarder pendant 2min, intrigué par ce phénomène. Une fumée commença à s'échapper du corps du pokémon. Ses yeux viraient tantôt au noir, tantôt au blanc, avant de redevenir normaux.

La fumée échappée se condensat, et un Fantominus apparu. Il était cependant trop haut pour que Kaïser puisse l'atteindre. Le pokémon sauvage s'enfuit en direction du manoir. Kaïser, intrigué, le suivit, mais fut surpris par deux autres agresseurs: un Caninos et un Abo. Tout deux surgirent des buissons, qui servaient certainement de décoration pour le manoir, du temps où il était habité. Kaïser fit un pas de côté afin de les esquiver. Il assomma le Caninos et attrapa le Abo au niveau du cou. La même fumée étrange s'échappa du Caninos, avant de se matérialiser cette fois en Polichombr. Effrayé, celui-ci s'enfuit en direction du manoir. Kaïser lança alors instinctivement l'Abo en sa direction. Les deux pokémon se cognèrent, et tombèrent au sol. Encore une fois, la même fumée surgit, laissant à un Skelenox. Kaïser sauta alors sur les deux pokémons spectres, et les assomma.

Kaïser: Mais que se passe-t-il ici ?

Il entra dans le manoir, sombre et humide. Le faible rayon de lune passant à travers les fenêtres brisées était la seule source de lumière. A ce moment-là, il était loin d'imaginer où et dans quel machination il venait s'incruster...
Revenir en haut Aller en bas
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

The Castle of the Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Castle of the Dead    The Castle of the Dead  EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:46

Solochi se promenait dans la forêt, la nuit......mais il vit un chemin qu'il ne connaissait pas, ce même chemin le conduit vers un grand manoir....c'était étrange.....il y avait trois pokémons par terre, inconscient......les portes du manoir s'ouvrirent...c'était comme si...le manoir voulait que Solochi y rentre........

- Il y a quelqu'un ? Si vous êtes des pokémons spectre, inutile de me jouer un mauvais tour ! Je n'ai pas peur de vous !

Même après avoir parlé...personne ne répondit.....

- Eh bien...entrons...

A peine fut-il entré, marché au moins dix pas...qu'un Pikachu l'attaqua , avec des yeux blancs.....Solochi était trop lent pour esquiver....mais un dracossoufle suffit à mettre inconscient le pokémon...ces yeux blancs, étrange ! Soudain...

- Hé ?! Qu'est-ce que cette fumée !!!


Une fumée sortit du corps de la souris électrique....c'était un Feuforêve....

-Qui êtes vous ? Revenez !!


L'ectoplasme traversa un mur pour s'enfuir...

-Grr..mais que se passe-t-il ici ?


Solochi se remit a marcher et soudain, il croisa Der Kaïser, le Cizayox qu'il avait déjà vu sur la plage...

-Tiens...c'est toi..mais que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

The Castle of the Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Castle of the Dead    The Castle of the Dead  EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:32

Mais, il est collant ce Spectrum! Il me course depuis une dizaine de minutes dans la forêt. Bon, c'est bon, il y en a marre.

Brasero Kick!!!

J'assomme Spectrum avec mon poing et il s'effondre par terre, KO.
Je dois approcher du manoir: il y a plein de Type Spectre dans les environs.
Je traverse le jardin du manoir, quand une main surgit de terre pour m'attraper le pied. Je baisse les yeux et trouve un Sablaireau, avec des yeux blancs, sans pupilles!!! Frôlant la crise cardiaque, je lance un uppercut Brasero Kick, l'envoyant au tapis. Une fumée noire s'échappe de sa bouche, prenant la forme d'un Branette. Il tourne sur lui-même un moment, puis jette un regard sur moi.
Il se jette sur moi, mais n'a pas le temps de m'atteindre, car je lui lance un Lance-Flamme en pleine figure.
Ni une, ni deux, je prends mes jambes à mon cou et rentre dans le manoir. Je claque la porte derrière moi et m'appuie dessus un moment, reprenant mon souffle. Prenant mes précautions, j'utilise ma vision infra-rouge pour détecter les formes de vie du manoir.
Outre les Pokémon Spectre, il y a des Pokémon de différents types, qui se déplacent bizarrement, presque comme des robots... ou des zombies!!!
Je finis par trouver deux Pokémon d'un type autre que Spectre et qui marchent normalement. Je finis par les trouver. Solochi est avec un Cizayox.

Salut Solochi! Je suis content de te voir! Dis, pourrais tu m'expliquer pourquoi les Pokémon des environs sont si étranges? *se tourne vers le Cizayox* Il me semble que c'est la première fois que je vous rencontre. Je m'appelle Draka.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

The Castle of the Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Castle of the Dead    The Castle of the Dead  EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:58

-Hu , Draka ?

C'était le Ouisticram de l'autre fois

-Moi non plus je ne sais pas ce qui se passe, je pense que les pokémons sans pupilles sont contrôlés par des spectres , enfin c'est une supposition ! Donc toi aussi tu en as rencontré....

Solochi réfléchissait, pourquoi des pokémons sont contrôlés par des pokémon spectre ?

-Heu..peut être que les ectoplasmes veulent prendre le contrôle de l'île , qui sait !

C'était bête comme logique......

- Hé , mais au fait , que fais-tu ici ?!! En tout cas moi, je ne sait pas...

Dans le manoir, d'étranges bruits résonnaient...

-En tout cas, je te présente Der Kaizer, c'est un cizayox, grâce à lui Ellia est encore envie, enfin ce n'est peut être pas le moment de papoter !
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

The Castle of the Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Castle of the Dead    The Castle of the Dead  EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:40

Kaïser regarda autour de lui. La pièce dans laquelle ils se trouvaient était grande, il ne serait pas exagéré de dire immense. On pouvait y voir une table, et plus loin, un long corridor auquel était accroché des tableaux. L'endroit était miteux (sans doute du au fait qu'il était inhabité depuis longtemps). Kaïser s'imagina alors la magnificence de la demeure du temps où elle était habitée. Vraiment, elle devait être magnifique. Il se tourna alors vers les deux autres pokémons.

Kaïser: Que faîtes-vous là ? Vous rendez vous compte que nous sommes désormais coincés ici ? Et il me semble que tu m'es inconnu. Salut à toi, je me nomme Kaïser. Et quand à toi, tu es...euh... Je pense avoir un trou de mémoire. Oh, cela me reviens, tu est le jeune Diamat lent rencontré sur la plage.

Draka: Moi de même. Content de vous connaître.

Solochi: Oui oui, c'est moi. Comment as-tu pu m'oublier ? dit-il avec un léger sourire.

Après ce court discours, les portes par lesquelles ils étaient entrés se refermèrent. Tous trois tentèrent de les briser, rien n'y fait. Elles semblaient absorber les chocs. Draka proposa alors de viser les murs, avec une maigre chance, ils ne seraient pas recouvert du "voile" ou du "bouclier" entourant les portes. Ils s'exécutèrent, mais le résultat fut le même: c'était inutile.

Kaïser: Bon, je suppose que nous devons nous avancer. Méfiez-vous, nous avons tous vu ces étranges pokémons, ils semblent possédés par ces spectres.

Draka: En effet, et ils semblent même assez nombreux.

Solochi: Nous avons du en affronter plusieurs.

Les trois pokémons s'avancèrent dans le corridor. Les bruits provoqués par le vent les faisaient frémir. On entendait également des petits rires, comme si une petite fille ricanait en s'amusant avec son nouveau jouet. Ils virent enfin une porte, et l'empruntèrent. Ils arrivèrent dans une chambre, où un lit somptueux était placé, et où les tables de chevet finement décorés nous renseignaient encore plus sur la richesse des anciens propriétaires. Ils virent un Persian étendu sur le sol.

Draka: Allons-y, il semble bien mal en point.

Kaïser étendit son bras devant Draka afin de l'empêcher de passer.

Kaïser: Prière d'attendre.

Draka: Je ne vois pas pourquoi.

Solochi: Ce persian semble bien mal en point. Tu m'avais aidé sur la plage et tu refuses de le secourir lui ?

Kaïser: Regardez attentivement. Il montra le persian de son bras. Il commençait à se relever, titubant légèrement. Ses yeux étaient devenus... Blancs ! Entièrement ! Kaïser n'hésita pas une seconde: il bondit sur le persian et le frappa au ventre, l'envoyant valser sur une table de chevet. Cette fois, curieusement, aucune fumée n'en échappa.

Draka: C'est fort étrange. Auparavant, des fumées noirâtres s'en échappaient.

Une voie féminine mystérieuse: Pauvre imbéciles, vous n'auriez pas du mettre les pieds ici. Nous allons vous changer en zombies, et vous libérer de votre libre arbitre !

Les trois se retournèrent et aperçurent un Gardevoir dans le coin de la pièce, enfin, une gardevoir.

Solochi: Que veux-tu dire ?

Gardevoir: Nous allons faire de vous des zombies.

Kaïser: De la même façon que les autres ? Cependant, c'est inutile, vous devez prendre possession de nos corps pour cela, et vous n'en aurez guère l'opportunité.

Gardevoir: Mhmmm... Tu es à moitié dans le vrai, à moitié dans le faux. Ce sont les sous-fifres qui se doivent de posséder leurs victimes. Pour nous, une simple griffure ou morsure suffit afin de vous infecter. De plus, nos valets voient leur poison se répandre en deux longues heures, alors que nous les Némésis, avons seulement besoin de dix minutes.

Solochi: Et bien cela fera une Némésis de moins ! celui-ci lança un Dracosouffle sur la Gardevoir. Celle-ci semblait devenir flou, mais réapparue aussi nette qu'auparavant.

Kaïser: Inutile de t'épuiser, c'est une illusion. Au Gardevoir: Némésis n'est-ce pas ? Vous devez alors être en minorité ?

Gardevoir: Fu fu fu, et bien en réalité nous sommes trente. Et les sous-fifres plus d'une centaine. Arriverez-vous à sortir d'ici ? La seule façon pour cela est de vaincre notre chef, le puissant Ectoplasma. Sur ce, je prends congé de vous.

Et le Gardevoir disparu...

Draka: Impossible... Nous nous sommes mis dans un drôle de pétrin.

Solochi: Drôle n'est pas le mot approprié je trouve.

Kaïser se jeta sur le lit, et se retourna sur le dos. Il dit: Il nous faut établir un plan si nous voulons survivre. La nuit va être très longue...
Revenir en haut Aller en bas
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

The Castle of the Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Castle of the Dead    The Castle of the Dead  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 6:28

Ainsi il avait rencontré une Némésis nommée Gardevoir , c'était un peu terrifiant, devenir des zombies, surtout qu'aucun pokemon ne serait immunisé contre cela.

-Et si nous inventions une sorte de vaccin ? Il n'y a aucun objet ici,je ne pense pas qu'on pourrait....

Soudain il pensa a une chose...

-Si le poison nous infecte, il doit bien y avoir un moyen de le faire "disparaitre" de notre organisme.....Battre le chef Ectoplasma ?

Alors qu'il réfléchissait et que Der Kaiser était sur le lit...

- Il ne faut pas combattre les pokémons au yeux blancs ! Si ils ne sont pas controlés, je pense qu'ils meurent....en effet, le poison éjecte la conscience du pokémon ou encore...l"âme....du corps....

Là encore c'était une théorie
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

The Castle of the Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Castle of the Dead    The Castle of the Dead  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:29

[H.S: Kaizer, me faire parler avec ton post est une nouveauté pour moi, mais du moment que tu ne me fais pas dire n'importe quoi. ^^]

Une Gardevoir... Je n'aime pas trop le types Psy (à part ma copine Nish'ta bien sûr).
J'écoute mes deux compagnons faire part de leurs hypothèses.

On est dans une situation compliquée. Si Solochi dit vrai et qu'on ne peut pas libérer les Pokémon de leur emprise maléfique sans les tuer, on aura du mal à atteindre le chef, sans casser quelques crânes.
Sinon, on pourrait repousser les Pokémon avec des attaques soufflantes, comme mon Lance-Flamme. Pas la peine de faire à pleine puissance, j'aurais besoin de faire un souffle assez puissant pour les éjecter. Ectoplasma ne devrait pas résister à nous trois. Si Ectoplasma meurt, les Pokémon seront sans doute libérés de l'emprise des Spectre.

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

The Castle of the Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Castle of the Dead    The Castle of the Dead  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:53

Kaïser se leva enfin du lit.

Kaïser: Nous ferions mieux de bouger, et vite. Si le Gardevoir a prévenu ses équipiers, ils risquent de nous tomber dessus bientôt. Je n'ai pas vraiment envie de me frotter à une trentaine de pokémons.

Il arracha un des pilier du lit (c'était en effet un lit à baldaquin), et l'affina de coups de pinces bien placés. Le bout de bois ressemblais maintenant plus à une batte de base-ball qu'à un pilier.

Kaïser: Voilà, une arme, ça pourra me servir ! un léger sourire s'esquissa sur ses lèvres.

Solochi: Une arme ? Et pourquoi donc ?

Kaïser: Je n'ai pas envie de me fatigué. Si nous tombons sur des sous-fifres, ce sera plus que suffisant.

Des bruits retentirent derrière la porte. Les trois pokémons reculèrent. Les bruits se firent de plus en plus puissants. On tambourinait à la porte, et on pouvait entendre des râles provenant de derrière la porte.

Kaïser: Ce sont eux ! dit-il en transpirant légèrement.

La porte se brisa, et une trentaine de pokémons possédés pénétrèrent dans la salle où se trouvaient les trois pokémons...


Revenir en haut Aller en bas
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

The Castle of the Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Castle of the Dead    The Castle of the Dead  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:17

-Oh non.........

La trentaine de pokémons possédés étaient plutôt des faibles , néanmoins, leurs nombre les avantageaient ......

-Que faire ?! Nous ne pouvons les blessés !

Solochi réfléchissait tout en reculant, Kaiser & Draka faisait de même...

-Je sais ! Au lieu de les combattre....faisons les disparaitre.....

Ouvrant une de ses bouches, Solochi se concentra fort longtemps , puis lança un Ultralaser faisant un énorme trou entre eux et les pokémons zombis , ceux qui s'étaient approchés tombèrent a l'étage plus bas...

- Voilà, comme ça ils ne sont pas mort...

Solochi avait a moitié raison....certains était très faible...

- Que faire maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

The Castle of the Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Castle of the Dead    The Castle of the Dead  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:04

Je n'ai pas le temps de riposter contre la trentaine de Pokémon que Solochi fait exploser le sol à leurs pieds, les faisant tomber d'un étage.

Maintenant, il faut avancer! On doit trouver Ectoplasma au plus vite et ARGH!!!

Je m'effondre par terre, la nuque brûlante. J'entends un grondement derrière moi. J'entends un son effrayant.

TYRANOCIFF!!!

Je me suis fait avoir. Normalement, j'aurais pu sentir la chaleur de l'attaque et esquiver, mais mon attention était focalisée ailleurs. Une ombre me recouvre. Il va m'écraser!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

The Castle of the Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Castle of the Dead    The Castle of the Dead  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:09

Kaïser se précipita et arrêta le poing de Tyranocif. Cependant, la force du pokémon était telle que Kaïser ne put retenir son poing que cinq secondes. Il fut ensuite projeté contre le mur. Les cinq secondes furent néanmoins suffisantes pour permettre à Draka de s'échapper. Les deux pokémons, Solochi et Draka, attaquaient le Tyranocif sans relâche. Cependant, l'armure de ce pokémon était incroyablement épaisse. Ils peinaient à le maintenir à distance.

Kaïser, sonné, finit par reprendre ses esprit. Il vit le Tyranocif se battre contre les deux autres pokémons. Il allait se jeter dans la bataille, mais le sol se déroba sous ses pieds. Il tomba à l'étage inférieur.

Kaïser: Tsss... Je suis maintenant séparé des autres... Il serra les poings de dépit. Mais il n'était pas temps pour lui de baisser sa garde: il était tombé à l'étage inférieur, là où les poké-zombies s'étaient retrouvés après avoir reçu un coup de dracochoc.
Kaïser agita sa batte.

Kaïser: Niiii... Vous n'avez pas de chance. Je ne suis pas aussi gentil que Solochi.

[HS: merci d'avoir édité Draka]
Revenir en haut Aller en bas
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

The Castle of the Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Castle of the Dead    The Castle of the Dead  EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:36

-Nous n'y arriverons jamais....Grr !!!! Non, je suis trop jeune pour mourir !!!

Une lumière blanche entoura Solochi, que se passait-il ?! Cette lumière laissait passer une ombre, qui changeait..un coup elle n'avait plus de pattes avants..un coup elle avait 3 têtes...Il....il évoluait !!!! La lumière disparut, et une titanesque (C'est une image hein, il est juste 2 fois plus grand que Kaiser, ou 1,8 même...) Hydre dragonne fit son apparition...qui dit évolution, dit nouvelles capacités !

-Prend ça dans tes dents, Tyrannocif !!!!!

Levant une de ses pattes , il effectua un puissant séisme qui fit tomber le Tyrannocif a l'étage plus bas.....là ou Kaiser était tombé !!!

-Draka, maintenant je peux voler, grimpe sur une de mes têtes et accroches-toi ! Je vais chercher Kaiser !! Ou du moins.....l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

The Castle of the Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Castle of the Dead    The Castle of the Dead  EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:03

Je mitraille Tyranociff de Casse-Brique, quand Solochi rayonne. Il est en train d'évoluer!
Je vis un dragon à trois têtes faisant la même taille de Der Kaizer envoyer bouler Tyranociff d'un Séisme.
Il me demande de grimper sur une de ses têtes. Je m'exécute.

Sans peur ni reproches, Solochi! À l'assaut!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

The Castle of the Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Castle of the Dead    The Castle of the Dead  EmptySam 19 Mar 2011 - 9:45

Kaïser avait fini de vaincre les trente pokémons. Il avait du pour cela recourir à une attaque Hâte afin de les finir le plus vire possible. Assis sur la pile de corps (pas de cadavres), il commençait à positiver. Si une grande partie des zombies était aussi faible, il aurait beaucoup moins de mal à sortir de ce manoir. Les pokémons, affalés sur le sol, remplissaient la pièce entière. Kaïser était obligé de marcher sur les corps afin de se mouvoir dans la pièce. Cela faisait à peu près cinq minutes qu'il était tombé. Il entendit un énorme "BANG !". Il remarque que le plafond au-dessus de lui se fissurait. Après s'être brisé, le Tyranocif tomba juste devant Kaïser, en écrasant trois pokémons.

Kaïser: Hein ? Mais qu'est-ce qu'ils font en haut ?
[Mhmmm... Les effets de Hâte seront bientôt dissipés. Si je veux le finir, je dois le faire vite.]

Un sourire démoniaque se dressa sur les lèvres de Kaïser.

Hé hé, je risque de m'amuser.

Un deuxième bruit retentit. Un énorme dragon fondait sur le Tyranocif, avec sur une de ses têtes un singe, un ousticram.

Pfou, je vais pouvoir souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

The Castle of the Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Castle of the Dead    The Castle of the Dead  EmptySam 19 Mar 2011 - 11:29

[Plus trop d'idées là]

Se posant a terre, Solochi dit à Kaiser :

-Grimpes ! Ça ira plus vite !

Le temps que Kaiser grimpe, il envoya un Ultralaser sur le Tyrannocif.....

-Heu..zut j'ai oublié qu'il ne fallait pas les combattre!!!


Mais heureusement, Le Tyrannocif laissa échapper une fumée noire, laissant apparaitre un Spectrum qui s'enfuit à travers un mur

-Au moins il est pas mort...quoi que c'est dommage !

Kaiser & Draka s'accrochèrent a deux têtes de Solochi.....En volant, le dragon essayait de semer un Scorplane & Un scorvol !

-Draka, tu ne pourrais pas essayer une attaque lance flamme ?!
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

The Castle of the Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Castle of the Dead    The Castle of the Dead  EmptySam 19 Mar 2011 - 18:51

J'adore le tir aux pigeons. Je descends les Pokémon volants, qui tombent comme des mouches.
Soudain, une forme sombre me rentre dedans quand on fonce dans une grande salle à manger.
Je m'écrase contre un mur et sent une grande main me serrer la gorge.

Alors, voilà les intrus qui s'amusent à ralentir ma conquête du monde? Pitoyable...

Je fais une Roue de Feu pour me dégager et dégage Ectoplasma à coups de Lance-Flamme. Mes compagnons arrivent à la rescousse. Soudain, Ectoplasma me saute dessus. J'ai à peine le temps de lui enfonce mon poing dans l'estomac, qu'il plante ces crocs dans mon bras gauche. Je ressens une terrible douleur et mon esprit qui s'enfonce soudain dans le chaos. Je sens que je perds le contrôle de mon corps et de mon esprit. Ectoplasma essaie de me posséder!!!

Au secours...



Dernière édition par Draka le Dim 20 Mar 2011 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

The Castle of the Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Castle of the Dead    The Castle of the Dead  EmptySam 19 Mar 2011 - 19:40

[Draka , je te prie d'editer, les némésis mordent pour te posséder !]
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

The Castle of the Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Castle of the Dead    The Castle of the Dead  EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:44

[HS: P'têt qu'il lui lance une attaque hypnose]

Kaïser entendit une plainte. Il se retourna pour voir qui était peut être en danger. Draka était en train de se faire hypnotisé par Ectoplasma.

Kaïser: Mais pourquoi le boss vient nous voir de si tôt ! C'est totalement illogique. Il devrait venir nous affronter seulement lorsque nous serions le plus affaiblit. Ce raisonnement semblait être le plus cohérent.

Alors qu'il s'élança pour aller secourir le Ousticram, un bras sorti du mur en le brisant, et attrapa Kaïser. Il fut entrainé par la force gigantesque du bras, et traversa le mur pour attérir dans une autre pièce: une immense pièce vide.

Etrange... Dans un tel édifice, trouver une pièce vide est quelque chose de rare...

Il décida enfin de lever les yeux vers son agresseur: un Galeking, accompagné d'un...Machopeur.

Hé hé... Il semble que je vais être occupé un petit moment.

Kaïser cria alors au dragon: SOLOCHI, OCCUPES-TOI DE RETENIR L'ECTOPLASMA JUSQU'A CE QUE JE REVIENNE !
Revenir en haut Aller en bas
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

The Castle of the Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Castle of the Dead    The Castle of the Dead  EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:47

-Bien..voilà qui devrait être long...

Solochi lança une attaque Calcination juste après avoir prononcé ces paroles, celui ci brulat alors

-Ni...je suis un spectre, tu crois me faire quoi avec ça ?


Les brulures se dissipèrent

Solochi lança une Triplattaque , mais l'Ectoplasma ne semblait pas avoir la moindre égratignure...

- Ah ah ah ah, tu es minable !

-Eh bien, voyons si ça ne te fait pas mal !!!!

Volant furtivement vers Ectoplasma, il effectua une Draco-queue et envoya Ectoplasma dans le mur.

-Et vlan !


Dernière édition par Solochi/Kyurem le Dim 20 Mar 2011 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

The Castle of the Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Castle of the Dead    The Castle of the Dead  EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:58

Quand Solochi attaque Ectoplasma, je reprends mes esprits.
Je vois Solochi aux prises avec Ectoplasma. Les spectres sont sensibles aux attaques spéciales.

Commençons la fête! BRASERO KICK!!!


Je me jette sur Ectoplasma et le bombarde de coups de poings enflammés, le faisant reculer... jusqu'à ce qu'il m'attaque avec une Ball'Ombre.
Je m'écrase contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

The Castle of the Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Castle of the Dead    The Castle of the Dead  EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:23

-Draka !

Détournant le regard vers le petit singe ..il se fait avoir et se prend lui aussi une ball'ombre....

- Grr ! Prends toi ça !!!


Rugissant, il déclencha une Lame de Roc, puis ouvrant ses trois bouches, il lança un Luminocanon....L'Ectoplasma était a terre.......vaincu ?

-Hi hi hi !!! Arrête de faire semblant, Ectoplasma !!!!

C'était cette Gardevoir...

-Ouais t'as raison, on va y aller sérieux là !!!

L'Ectoplasma s'était relevé.....Solochi voulut en finir...

Il lança une Déflagration sur le Gardevoir d'une tête, d'une autre, encore un Luminocanon sur Ectoplasma....de la 3eme tête, une lame de Roc sur les deux....

La gardevoir tomba..les Némésis n'étaient peut être pas si fort !!! Et L'Ectoplasma ? Dans un nuage de fumée.....on ne vit rien, quand le nuage se dissipa, il était toujours là ...

- Je sens que je vais m'énerver !!!! Niiiiaaarg


Tout à coup , les yeux du Ectoplasma devinrent blancs....Puis il fonça vers Solochi, il était plus rapide, il lança une ball"ombre, elle faisait plus de dégats que l'autres...on aurait dit par moment que l'Ectoplasma avait des ailes squelettiques, mais ça ressemblait plus à une illusion....

- Il..il est très puissant !


Dernière édition par Solochi/Kyurem le Lun 21 Mar 2011 - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

The Castle of the Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Castle of the Dead    The Castle of the Dead  EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:25

Je reprends mes esprits. Je ne me lève pas tout de suite, pour ne pas attirer l'attention et évalue la situation. Solochi est aux prises avec un Ectoplasma qui ne ressemble plus à l'autre. Il doit utiliser une illusion pour paraître plus fort. Pourtant, il parvient à faire reculer Solochi...
Je sens un combat dans la pièce d'à coté. La chaleur corporelle de... Der Kaizer?
Je défonce d'un coup de Casse-Brique le mur et rentre dans une immense pièce pour trouver mon ami aux prises avec un Galeking et un Machopeur. J'entends la plainte de Solochi derrière moi et ma décision fut rapide...

Der Kaizer! Aide Solochi à combattre Ectoplasma et Gardevoir pendant que je m'occupe de ces bouffons!

Je n'attends pas sa réponse et saute sur Galeking, pour le rouer de Casse-Brique. Ce dernier titube tandis que je fais un rapide Tunnel pour expédier Machopeur à l'autre bout de la pièce, d'un Poing Foreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

The Castle of the Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Castle of the Dead    The Castle of the Dead  EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:48

Kaïser avait fini de se concentrer.

Kaïser: Fum... C'est loin d'être une chose aisée de charger mes attaques en esquivant les coups. Mais vous êtes deux véritables.

Mackogneur et Galeking: Ghhh...

Kaïser: Mhmm... Possédés, leur conscience s'envole vraiment. Moi qui pensait les déstabiliser. Raté.
Le mur craqua, et tomba sur les deux colosses. C'était le Ousticram qui en était la cause.

Draka: Der Kaizer! Aide Solochi à combattre Ectoplasma et Gardevoir pendant que je m'occupe de ces bouffons!
Kaïser: Fuck ! Tu es juste bon à te sacrifier pour ma royale personne . Tâches au moins de survivre pour me voir ridiculiser le spectre du Dimanche.

Les Mackogneur et Galeking se relevèrent.

Kaïser: Ne fais pas le travail à moitié. Etales-les !
Draka: Hey ! Ne prends pas la grosse tête !

Et il se précipita dans la salle, où le pauvre Solochi affrontait Ectoplasma et Gardevoir. Un troisième bruit se fit retentir. Cette fois, un Trioxhydre apparut. Son aura dégageait quelque chose qui donnait la nausée.

Kaïser: Mhmmm... Hé Solochi, on a affaire à trois adversaires qui semblent coriaces. Tu penses être à ma la hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

The Castle of the Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Castle of the Dead    The Castle of the Dead  EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:17

-Eh bien, occupes toi de l'ectoplasme et de la psy en robe ! Je me charge de ..... cette autre "moi" !

Pendant que Kaïser se chargeait des deux Némésis, j’approchai le Trioxhydre,celui ci était comme moi....mais...pas comme moi, dur à expliquer ! Il me répondu un vulgaire

-Muf..

Bref...ça ne me plaisait pas ! Puis il commença à m'attaquer, ses attaques étaient les mêmes ! Grrr ! Impossible de l'affronter correctement ! Nos attaques étaient Synchro ! Paf, six coup d'boules en même temps ! Six dracosouffle en même temps ! Et des triplattaques s'enchainaient aussi !

-Et bien si il faut en venir au maximum !

J'effectua un Ultralaser ultra-puissant, il fit le même, mais à la différence que lui devait se reposer quelques secondes, ma récente évolution m'avait revigoré d’Énergie, me permettant d'enchainer un Giga impact ! Bam ! Il ne l'avait pas vu celle là ! Mais utiliser deux attaques demandant des secondes de repos m'avait énormément épuisé...Kaiser allait devoir se débrouiller seul ! Enfin, il n'avait presque rien fait après tout ! Alors que l'autre Trioxhydre était à terre ,inconscient, je me coucha, presque incapable de me mouvoir...
-Enfin un peu de repos..foui !
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

The Castle of the Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Castle of the Dead    The Castle of the Dead  EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:22

Kaïser fut projeté contre le mur, celui-ci céda.

Kaïser était allongé sur le sol, pensif: F*ck... Je ne pensais pas avoir autant de mal face à une danseuse et à un yokaï des bacs à sables.
Ectoplasma: Tu continues à te moquer de nous ! Il lança une Ball'Ombre dans le ventre de Kaïser, alors qu'il était allongé sur le sol. La force du coup brisa le plancher et fit tomber Kaïser à l'étage inférieur. Il se releva, un peu sonné, et crachant du sang.

Kaïser: F*ck... Il semble que je vais devoir l'utiliser.
Il ferma les yeux, et se mit à détendre ses muscles. Préparer une Hâte et une Danse Lame en si peu de temps était compliqué. Il ne fallait pas qu'il s'en prennent au Trioxhydre.
L'Ectoplasma, situé à l'étage supérieur, éclata de rire.
Wha ha ha ha ! Faible ! Gardevoir, charges-toi du dragon là-bas. Griffes-le, il nous sera utile pour la suite.

Une voix résonna aux oreilles de Kaïser
- Laisses-moi faire ! Tu n'as aucune chance de t'en tirer face à lui.
- Ferme là Rindo, et laisses-moi me concentrer !
- Tu n'as aucune chance de t'en tirer. Tu vois bien que tu n'auras pas le temps de placer tes attaques de boost avant qu'ils ne s'occupent du dragon.
Kaïser était face à un dilemme... Laisser Rindo prendre possession de son corps où rester lucide et laisser le dragon mourir...
- OK, tu as gagné...

Une fumée entoura Kaïser. Sa peau se noircit, et sa tête se vida de toute pensée inutile. Ce n'était plus Kaïser qui se tenait debout, mais Rindo. Cette fois, il eut le temps de placer deux attaques Danse Lame une attaque Hâte en très peu de temps. Il sauta à l'étage supérieur, et vit la Gardevoir et l'Ectoplasma se rapprocher du Trioxhydre inconscient.
Vite, il se déplaça à grande vitesse avec le bonus procuré par Hâte, et frappa la Gardevoir en plein ventre, sans qu'elle put le remarquer. Celle-ci s'effondra, inconsciente.

Ectoplasma: Toi... Tu n'as plus rien à voir avec le Cizayox de tout à l'heure.

Rindo se déplaça, et frappa l'Ectoplasma de son poing, mais son coup fut bloqué par le fantôme.
Rindo: Pas mal, tu vas pouvoir me distraire le temps que je suis en possession de ce corps.
Ecto: Le seul qui vas se divertir, c'est moi ! Je ne vais pas te transformer en mort-vivant, mais en mort tout cours !

Les deux s'éloignèrent d'un bond. Rindo leva son bras en direction du fantôme et dit:
Comme je sais que tu es assez fort, je vais y aller à fond dès le début...

[HS: Rindo est une personnalité du corps de Kaïser. Du temps où il faisait parti de la team Rocket, c'était un véritable sbire sans pitié aux ordres d'un des généraux rocket. Après son arrivé sur Seikan, son psychisme s'est scindé en deux. L'un plus pacifique mais quand même belliqueux, l'autre correspondant à celui qu'il était lorsqu'il faisait parti de la team Rocket. La principale particularité de Rindo est qu'il est noir, et qu'il peut placer des attaques Danse Lame et Hâte beaucoup plus vite que Kaïser]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Castle of the Dead  Empty
MessageSujet: Re: The Castle of the Dead    The Castle of the Dead  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Castle of the Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori :: Le Vieux Manoir Shiro-
Sauter vers: