Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]

Aller en bas 
+2
Valérian
Solochi/Kaigoran/Meraru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]   Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:30

Je pousse un soupir et pars de la salle. Ma mission est un échec, vu que je devais vérifier que la porte de glace était fermée et vue qu'elle est détruite...
Je continue mon exploration dans les Grottes quand je tombe sur une petite clé argentée. Je la ramasse et la fourre dans mon sac, avant de partir de la Grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]   Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:32

Grimjow

Tous le monde partait .Il est vrai qu'eux ils n'avaient plus peur ,alors que moi ,j'étais paralysé sur place ,congelé ,brulé et empoisonné .Moi ?! Devant deux dragons légendaires ,au pouvoirs extraordinaires et moi derrière le dragon bleu foncé qui est en face du dragon de pierres ...
Je sens l'envie de partir et de rejoindre le Cizayox cinglé et le Ouisticram au pouvoirs surdévelloppés .Je recule d'un pas ....de deux .....trois et ainsi de suite .Je sors de la grotte et me retrouve truffe à truffe avec le singe enflammé ...
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]   Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:27

Je sentais une présence derrière moi. Je me retourne et tombé nez à nez avec l'Arcanin Albinos que j'avais croisé à l'entrée.

Ah bonjour. Drôle de journée, n'est ce pas? Vous avez dû voir comme nous le dragon de Glace légendaire Kyurem?
Au fait, je m'appelle Draka. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]   Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:10

HS: si j'ai bien compris, pour l'instant, Kaïser quitte le rp. Draka et Grimjow se retrouve ensemble. Il ne reste donc plus que Kyurem, Akira et moi. C'est ça ? Désolé, c'est affreusement court mais je manque d'inspiration Sad

Kyurem, c'est ainsi que le dragon de glace s'appelait me répondit ainsi:

- Ce ne serait pas de refus, mais c'est seul que je doit agir....

Parfait, j'avais de toute manière proposé mon aide de façon impulsive, sans trop y réfléchir. Mais je n'avais vraiment pas le temps d'aider ce Kyurem dans une lutte contre deux autres pokémons. Je m’apprêtais à m'en aller, car visiblement, Blast n'était pas ici, lorsque Kyurem me demanda:

- Et toi , quel est ton nom ? Et pourquoi cette couleur sombre ?

- Mon nom est Night. Ma couleur sombre, comme tu dis, est le résultat d'expériences humaines. C'est tout ce que tu sauras de moi. Au passage, personne n'a entendu parler ou vu Blast ? C'est aussi un Lugia, mais sans ma couleur sombre. Lui est blanc.

Car après tout, rien ne coûtait de demander. Si la réponse était positive, je me chargerais de questionner la personne en question. Et si elle était négative, je n'aurais plus qu'à changer d'endroits. J'irais d'abord trouver la grotte du Rayquaza. Ensuite...Peut être la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]   Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:32

-Non, je ne connais personne sur cette île, vu que je viens de me réveiller.......

Tout en réfléchissant, le dragon balayer la grotte de sa queue (Du moins, là ou il se trouvait)

- Et si je restais ici ? Il n'y a aucun humain....et si des Humains ont réussis a capturer les frères...ça serait pareil pour moi...moi, une entité, comme nombreux d’entre nous autres....je finirais entre les mains d'un Humain irresponsable ?! NON ! Et pour commencer à m'habituer ici...je vais conquérir CETTE ILE !
(Ohyeah, je suis fou %])

Le dragon agita ses ailes....provoquant des vents argentés..puis il s'enfuit, et vola jusqu’à très haut dans le ciel nuageux qui couvrait l'île, il effectua un rugissement massif..et déclencha une énorme tempête de neige sur tout l'île..

- Cette île sera désormais ma demeure et mon palais !!!! Disait-il en criant...
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]   Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:35

J'entends soudain un rugissement venant de la grotte, ou plus haut encore.
Je vis alors une vision apocalyptique: Kyurem s'envole et commence à déclencher une énorme tempête de neige.

Eh, t'es malade!?! Touche pas à Seikan!!!

Sur le coup, je pense à Ellia, l'équipe SoulSpirit, mes amis... Tout ça risque de disparaître, si je ne fais rien.
J'escalade les parois extérieures de la grotte et me rapproche le plus possible de Kyurem, il reste néanmoins trop haut...
Je tente le tout pour le tout et décolle avec une Roue de feu. Je pars dans les airs, lançant quelques Lance-Flamme pour monter vers Kyurem. Il va y laisser sa peau et c'est tant mieux.


Dernière édition par Draka le Mar 29 Mar 2011 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]   Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:07

Soudain , une petite boule de feu arrive...c'est Draka le Ouisticram, une demi seconde après, trois lance flammes arrivent dans la direction du Glacial Kyurem, celui ci les "vaporise" avec des attaques de type glace , il en reste néanmoins un, qui le touche :

-Grrr, tu t'opposes ainsi à moi !!! Meurs !!!

Le dragon envoie un dracosouffle titanesque sur le petit singe...

Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]   Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:11

Grimjow

*Même pas le temps de répondre !Hé Hé la politesse !Normal c'est un singe .Dire que j'aurais pu le manger tout cru !!!*

Je me laicha les babines .Mais moi aussi j'avais entendu le gros dragon de glace évoquer ses désirs enfin ,son désir le plus fou :conquérir l'île où je me trouvais .Alors la peur disparu et je me rua à l'intérieur .Le dragon bleu était sur le coté ,tant mieux .Mais l'autre dragon s'envolait !!!Je me jettais sur lui avec Regard Noir puis Lance-Flamme .
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]   Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:29

Dans ma boule de feu, je ne vis pas le Dracossoufle m'arriver dessus. Je sens une résistance pendant une, deux secondes... Puis:

BAMMM!

Une explosion me projette vers l'entrée de la Grotte. Je me fracasse par terre aux pieds de l'Arcanin albinos.
Une douleur me transperce le dos. J'essaie de me relever, mais je finis par retomber par terre, puis... le trou noir...

(H.S: Voilà. Hors combat pour l'instant. Bonne chance aux rp-posteurs.^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]   Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:52

[HS: dernier post, après, je me retire, OK Wink ]

Kaïser entendait du remue ménage dans la grotte. Ils étaient surement en train de se battre. Kaïser sourit. Non pas parce qu'il allait se joindre à la bataille, mais parce qu'il trouvait la situation amusante. Eux qui avant faisaient tout leur possible afin de trouver une entente se battaient désormais ? Eux qui se moquaient de lui (Kaïser) à cause de son tempérament belliqueux étaient désormais en train de livre un combat dans la grotte. Kaïser leva les yeux. On voyait le Kyurem lancer des attaques glaciales à tout vas.

Kaïser en souriant: F*ck, ça ne m'intéresse plus. Qu'il rase cette île ne me regarde pas, ça n'a aucune importance pour moi. Du moment qu'il veille à ne pas se rapprocher trop près de moi avec des intentions belliqueuses, peu m'importe ce qu'il fait.

(Dans la tête de Kaïser, Rindo lui répondit): Oh oh... Je pensais que tu était devenu une chochotte depuis ton arrivé ici.

Kaïser: Bah... C'est vrai, je me suis peut être ramolli. Mais regarde, ils se prétendaient pacifiques et sont déjà en train de s'entretuer. Finalement, le monde des pokémons et celui des humains ne diffère pas beaucoup. Le dragon de glace là-bas est ivre de puissance, et en profite. Ça me rappelle la loi essentielle de ce monde.

Rindo: Oh... Et dis la moi, ça m'intéresse.

Kaïser: "Le plus fort à toujours raison".

Rindo: Ah ah, tu ouvres enfin les yeux. Tu as raison, mais n'oublies pas que l'ennemie naturel du fort est le faible.

Kaïser: Que dis-tu ? Ça n'a aucun sens.

Rindo: Bah, je ne m'attends pas à ce que tu comprennes. Enfin, pourquoi restes-tu là ?

Kaïser: Tu as raison. Cela ne me regardes plus. C'était distrayant de visiter la grotte.

Et Kaïser s'enfonça dans la forêt...



[HS: Vwàla ! Je quitte le RP Wink]

PS: je ne quitte pas le RP parce que j'ai la flemme, mais parce que ça fait un départ classe pour Kaïser Cool. Pas la peine de suivre mon mauvaisexemple.


Dernière édition par Der Kaïser le Lun 4 Avr 2011 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]   Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 6:42

Grimjow

Gloups !Le Ouisticram est K.O .Je regarde autour de moi affolé .Sans une hésitation je pars à toutes jambes .Je savais que je ne devais pas faire ça ,mais si c'était mieux pour mon existance et pour ma vie ,j'avais déjà choisi ...Je hurla longement et sortis de la grotte en aboyant .Un Cizayox !C'est celui qui avait réveiller le dragon de glace !Il n'avait surement pas froid aux yeux .Il s'enfoncait dans la forêt .Ca devait être plus sur ....Je galopa et m'enfonca dans la forêt touffue ....

(Moi aussi je quitte .)
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]   Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 8:58

[Bon ok si vous le prenez comme ça...]

J'ouvre les yeux et ressent encore le froid. Mon action n'a servi à rien... Kyurem va détruire l'île, et je n'ai rien pu faire...
Autant se retirer pour l'instant. Je me dis alors, qu'en Chimpenfeu, voire Simiabraz, j'aurais de plus grande chances de battre ce légendaire... J'appelle Porygon par télépathie pour qu'il me téléporte.
Deux secondes plus tard, je disparais des Grottes de glace, pour m'écrouler à coté de ma base.
Je parviens à descendre dans la base et à trouver de quoi me soigner. La tempête n'est pas arrivée jusqu'ici... Tout n'est pas perdu en plus. Il reste le Entei et le Lugia, s'ils ne se sont pas déjà enfuis...

[Je quitte aussi]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]   Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:41

HS: xD, alors, on s'enfuit devant un petit dragon ?

Tout se passe assez rapidement. Le dragon de glace s'énerva et décida de devenir le maître de l'île. Rien que ça. Ah, j'en avais plus qu'assez des psychopathes complètement fou. Bref, il commença à envoyer une tempête de neige dans les alentours.

*Non mais il se prend pour qui ?* pensais-je tout en activant mon bouclier d'une lueur bleutée.

La glace, je n'aimais pas tellement ça. Mais grâce à un entraînement psychique difficile, je maîtrisais à la perfection ma défense et mon bouclier n'était pas prêt de flancher. Un à un, les différents pokémons présents tentèrent d'attaquer Kyurem, sans succès. J'aurais pu partir mais j'avais une grande envie de donner une petite leçon à ce dragon. Peut être était-il le roi chez-lui, mais pas ici ! Je m'envolais donc à mon tour pour me placer en face de lui.

- Tu aimes la glace ? Attrape !

Avec une rapidité foudroyante, une attaque Laser Glace partit dans sa direction. Je savais que ça ne lui ferait rien, mais ça m'amusait.

- Bon, allez, je vais te renvoyer dormir.

En quelques secondes, j'analysais la situation. Puis, je décidais de jouer avec une technique assez vieille, un cadeau d'un vieux Loup [rp avec Trauma et Clarc6910]. Un un instant, je me téléportais juste derrière le Kyurem et utilisait une attaque Fatal-Foudre dans son dos. Il se retourna tandis que je disparaissais de nouveau pour apparaître derrière lui. Une seconde attaque électrique. Je voulu me téléporter une nouvelle fois mais je n'y arrivais pas.

*Zut, ça fait trop longtemps que je ne m'en suis pas servis. Je vais devoir continuer sans...*

Je prenais un peu plus d'altitude, mon bouclier m'enveloppant toujours pour me protéger de la tempête de neige, qui avait cependant faiblis suite à mes deux attaques. Je décidais de poursuivre sans lui laisser le temps de se reposer. Grâce à mes pouvoirs psychiques, je m'introduisais dans sa tête, tâchant de faire le plus de dégâts possibles. Voilà qui devrait lui donner de bonnes migraines. Puis, je crée une véritable tornade et l'envois pour que, grâce à sa force, elle emmènent le blizzard loin d'ici, sur l'océan. Ensuite, j'enchaînais avec une attaque Hydrocanon, suivi de prêt par deux Aéroblast. Puis, je descendis en piquée et percuta le dragon violemment. Je remontais dans les airs avant d'observer le résultat de mes attaques, assez directes pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]   Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le reveil du Dragon de Glace
» Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko
» Fiche rp de Blast/Night/Drake/Storm/Night(2ème)
» Akira ? What else ?
» Commande de Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Les Grottes de Glace Koori-
Sauter vers: