Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'éveille du pokémon obscure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foxy
Ombre Bleutée
Foxy


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2011

#. Life RPG
Perso(s):

L'éveille du pokémon obscure Empty
MessageSujet: L'éveille du pokémon obscure   L'éveille du pokémon obscure EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:43

Apres un mois sur Seikan Feurisson s'avais fais un amis, un massko. 2 Mois plus tard... Ils sont partis dans la chaine de montagne meme si il faisais sombre. apres quellque heure a ésseiller de trouver des pokémons pour s'entrainer, Feurisson ce rend compte que l'endroit est désert...

Massko viens ces désert et il fais sombre.
Non on reste encore quelle que minute il dois surment y avoir des pokémons par ici
eh bien quelle que minutes pas plus!
Massko: Regarde la bas il ya un ombre! cela dois être un fantominus viens suis moi.

Feurisson suivit Massko j'usque la bas, Mais euh il y avais bien une ombre mais personne!
Massko essaye de marcher sur l'ombre, !!! il y avais bien quelle cun s'étais gros et ca a pousser un cri énorme!
la chose se réveilla et enleva son invisibiliter le pokémon étais bien un giratina mais pourquoi est il venu a seikan?! giratina n'étais pas normal il étais noir et et mauve avec de l'or, ! il se mit a tourner autour de massko dans un aura Violet Massko ce mis a crier et il disparu à jamais....

Feurisson: Tu vas le payer je vais te tuer!!!

La haine l'envahis il utilisas boutefeu sur giratina Giratina à esquiver, giratina lanca une sphère avec plein de signe bizzare dessu Feurisson ce prend L'ataque, giratina disparais

Qu'est qui m'arrive!!! le feu devenais mauve le pelage Noir...

C'étais la fin de Feurisson!


Mais le Début de Darkisson
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Ombre Bleutée
Foxy


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2011

#. Life RPG
Perso(s):

L'éveille du pokémon obscure Empty
MessageSujet: Re: L'éveille du pokémon obscure   L'éveille du pokémon obscure EmptyLun 21 Mar 2011 - 0:25

s'étais pour s'amuser je ne reste pas obcure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

L'éveille du pokémon obscure Empty
MessageSujet: Re: L'éveille du pokémon obscure   L'éveille du pokémon obscure EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:06

    Pas de flood, et pas trop de HS, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éveille du pokémon obscure Empty
MessageSujet: Re: L'éveille du pokémon obscure   L'éveille du pokémon obscure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveille du pokémon obscure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon TCG
» La suite... Pokémon !
» Un pokémon maltraité !
» June... un Pokémon :D
» [Pokemon] Kebukaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: