Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Incroyable...une journée comme les autres (PV)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Incroyable...une journée comme les autres (PV) Empty
MessageSujet: Incroyable...une journée comme les autres (PV)   Incroyable...une journée comme les autres (PV) EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:15

[Disons un ordre: Moi-Der Kaiser-Ichigo-Draka ? ^^ Désolé, pas franchement d'inspi' =x ]

L’ïle Volcanique. Un lieu pour le moins...exotique. Je n’y passe pas beaucoup de mes journées là-bas, et pourtant, ce n’est pas le temps qui me manque. Pourtant, je ne sais que faire de celui-ci, mon avenir, mon passé et mon avenir s’entremêlent dans un présent dénué de sens. Ma vie n’est guère réjouissante, être un Pokémon Légendaire, c’est loin d’être aussi plaisant que ce que la plupart des personnes imaginent. Non, je ne passe pas mon temps à parcourir le monde dans le but de...de le garder ? Pourquoi est-ce que je voudrais être le Gardien d’une Planète qui ne m’a absolument rien apporté ? La logique de certaines personnes me dépasse totalement. Depuis ces quelques années passés, j’avais pratiquement déjà tout vu ce qui se voyait. Des personnes passent, et la vie continue. Tel est le misérable cycle terrestre dans lequel notre monde est englué, pourquoi tant d’attachement alors ? Oh, oui, les paysages sont parfois très jolis. Mais finalement, qu’est-ce que cela apporte ? Un instant d’illumination, et c’est tout. C’est vrai que pour un Dragon solitaire comme moi qui a passé sa vie à chercher des réponses en fuyant la présence des autres, c’est difficile. Mais c’est plus fort que moi: je n’ai pas l’impression de faire parti de ce monde. Il y a tout le monde, et il y a nous autre Légendaires, qui cherchons notre place, tout en s’évitant mutuellement. Cela peut paraître débile (ça l’est). Un coté égocentrique des réccurents chez les Légendaires ? Il semblerait bien que ce soit le cas. Comment expliquer que les Légendaires soient si distants avec les autres, dit « normaux » ? Un sentiment de supériorité ? Bref, moi, je ne suis pas un Rayquaza philosophe, ça ne le fait pas trop.

Où en étais-je donc ? De façon plus concrète, j’ai parlé tout à l’heure de l’île Volcanique car je me dirigeais tout simplement vers cet endroit. Je volais au-dessus de l’Océan, de manière désinvolte. Et seul, bien entendu, ma simple présence suffit à faire fuir les volatiles qui sillonaient les airs surplombant la grande masse aquatique. Allez savoir pourquoi, mes gros yeux peut-être ? Mes deux bras ? Ma taille ? Je n’en sais rien. Faut dire que j’avais souvent du mal à supporter la présence des autres, j’avais tenté - en vain (ou presque, si vous voulez mieux comprendre, lisez: Entre Illusions et Réalités, un de mes RP’s *Sors*) - de trouver des congénères, qui auraient pu, à mes yeux, apporter des réponses à ma pitoyable vie de....de quelque chose. Ce que je faisais, c’était de tournoyer au-dessus de Seïkan, à couvrir l’île en quelque sorte, pour me racheter d’un passé récent peu glorieux, qui aura tout de même permit la naissance de ce présumé Paradis Terrestre. Paradis tu parles ! Juste pour ceux qui veulent y croire. Enfin, je m’égare, concentrons nous donc d’avantage sur cette fameuse excursion vers l’île Volcanique (au passage je ne l’ai jamais vu entrer en éruption) et des merveilleuses choses qui m’attendent comme d’habitude. Ironie, quand tu nous tiens. La distance entre Seïkan et l’île étant tout de même assez réduite, quelques kilomètres seulement, je n’eu pas de grandes difficultés au niveau du temps pour arriver rapidement devant la plage. Mon regard scruta cette île sur laquelle j’étais déjà venu auparavant, pour me faire attaquer par un Ptéra (Deuxième coup de pub: Si vous voulez en savoir plus, lisez « Stupide Rayquaza ! » RP se trouvant dans le désert *Crève*) et euh...plus grand chose d’autre à signaler. Le Soleil, pour une fois, était plutôt clément sur les côtes, et la chaleur n’était pas extrème. Personnellement, je n’ai pas envie d’aller vérifier dans le désert, ma faculté Air Lock ayant quelques problèmes de règlages à paufiner, je ne prendrais aucun risque inutile et débile, qui plus est.
Doucement, je m’approcha du sable, avant de m’installer dessus, faisant face à l’Océan qui paraissait infini ici, pouvant laisser certaines personnes rêveuses, s’imaginant dans des contrées lointaines, fantastiques et tout le reste, alors qu’en réalité, notre monde était beaucoup moins magique. Il ne l’était simplement pas à mes yeux. Il y a une époque, j’étais comme ces personnes, je nourrissais également le rêve, l’espoir que ce monde n’est pas si laid dans son contenu véritable, et que peut-être, avait-il quelque chose à offrir dont je n’avais pas encore été l’objet. Mais désormais, tout était bien clair, il me paraissait certain que ce monde terrestre n’était rien d’autre que le lieu de naissance et le lieu de mort de tout être vivant. Maudit cycle de vie.
Les vagues venaient et repartaient, laissant leurs traces dans le sable un moment, avant que les rayons du Soleil finissent par les effacer, et que le phénomène inverse reprenait. C’était affreusement ennuyeux, je ne savais que faire. A l’horizon, il n’y avait rien. Pas un Goélise volant joyeusement, pas un Wailord remontant à la surface pour respirer...non, il n’y avait rien du coté océanique. Sur l’île, il y avait sans dotue du monde, mais le comité d’accueil la dernière fois ne m’avait pas franchement convaincu, je préfère donc ignorer ce qui se passe, jusqu’à - peut-être- que je sois sollicité par je ne sais qui, ou par je ne sais quoi. Car, s’il y avait un charme à trouver enfoui dans cette vie, ce serait l’incertitude concernant ce que demain nous réserve. En parlant de ça, j’étais un peu épuisé pour ma part. La journée avait dépassée la moitié du temps qui lui était imparti, et le temps était clément. Une petite sieste pour oublier tout ce que le monde ne m’a pas offert ? Pourquoi pas ! C’est sans doute l’occupation qui m’a le plus prit de mon temps celle-là. Mais dormir, c’est agréable. Un autre bon coté de la vie ? Et si la mort n’était qu’un long sommeil, serait-elle aussi agréable ? Bien entendu, on ne peut évidemment retourner en arrière dans ce cas là, et dans ce sens, la vie est juste cruelle et mal faite. Et nombre de personnes qui la composent sont toutes aussi calamiteuses. Et pour cause...
Cela faisait...combien, quatre-cinq minutes que le sommeil m’avait gagné ? Et là, cette chose n’avait rien trouver de mieux que de me déranger. Emporté par la marée, un Magicarpe et son espèce de cri aussi débile que répétitif résonnait, « Magi-Carpe-Carpe-Carpe...» fit-il, dans une version continu bien plus soulante que la version que je viens de vous donner. Vous savez que ce post est déjà assez long, ennuyeux, casse-oeil, alors je n’allais quand même pas vous en dire d’avantage sur une chose inutile !
N’empêche, vous ne trouvez pas que les Magicarpes, ça sert à rien ? Je suis certain qu’il y en aurait parmit eux qui trouveraient le moyen de se noyer ou de mourir asphyxié par une algue, ces créatures sont tellement inutiles...pff. D’un coup de queue, sans expression quelconque, je renvoya le poisson rouge à une dizaine de mètre dans l’eau. Sonné deux secondes à peine, le poisson reprit sa vie, rejoignant les siens dans le monde sous-marin. Je me demande si ce monde est plus beau que celui dans lequel je suis chaque jour de plus en plus empêtré. Qui sait, un jour quelqu’un a dit que l’espoir faisait vivre. Pourtant, je suis sûr que bon nombre de personnes vivent sans espoir d’une vie meilleure. C’est compliqué tout ça, je suis compliqué de toutes façons. Ah, quelque chose dans le ciel...un groupe de Roucools, Roucoups et autres Roucarnages traversent les cieux, passants par l’île Volcanique (on se demande pourquoi). Le Silence, à peine cassé par les vagues tout à l’heure, disparu l’espace d’un instant. Un instant durant lequel je finis rapidement par me lasser d’un spectacle que je voyais continuellement: un vol d’oiseaux, rien d’extraordinaire. Un jour banal, comme souvent...je laissa échapper un soupir, à la fois d’ennui et de déséspoir. Cela peut paraître idiot, mais j’ai envie que quelque chose se passe, sans en être dérangé. Oui oui je sais, je suis plutôt compliqué, on me le fait souvent remarquer. Mais je suis comme ça, paradoxal, ennuyé, ennuyeux.


Une bonne demi heure a passé, mais je ne m’étais pas ré-endormi, mon envie de m’assoupir m’avait quelque peu...quitté. Bah oui, c’est comme ça. Mais bon, moi j’en ai assez de m’ennuyer et de rester moisir au Soleil sur la plage, il fallait bien que je fasse quelque chose...mais honnêtement, je ne sais quoi faire. Trouver une activité est du genre difficile pour moi, plus que d’autres. Enfin, je l’espère pour eux, car sinon...Bref ! Je me mit de nouveau à voler, projetant du sable un peu partout. Et si j’allais un peu plus près du Volcan ? Je n’avais jamais réellement penser à ce qui pouvait se passer là-bas, et pourtant, ce n’est pas faute de ne pas avoir eu le temps ! Mais il faut croire que mon esprit était ailleurs. Je mit peu de temps à atteindre le Volcan, il était endormi, je crois. Il n’y avait pas grande monde aux alentours, la végétation était tout de même morte ici, les plantes ne poussaient pas vraiment. Faut dire que pousser au pied d’un volcan, ou près de son cratère n’est certainement pas ce qui doit enchanter le plus nos amis les plantes. Je les comprends remarque, pour un truc qui ne peut pas se déplacer, avoir un voisin pareil ne doit pas être drôle. Le vent se leva rapidement, une sorte de Zéphyr assez tiède qui balayait le flanc de la Montagne de Feu, si on peut appeler ce Volcan endormi comme cela. Et..c’était tout. Je distingua rapidement quelques ombres par-ci et d’autres par-là, mais elles n’avaient visiblement pas envie de faire connaissance avec moi. Un mal pour un bien ? Ou alors, dans mon cas, ce serait peut-être même l’inverse. Foutu Rayquaza, pas capable d’avoir le moindre avis fixe. Et ça se dit Légendaire...on se demande pourquoi je le suis. Ca ne doit pas être très réjouissant, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Incroyable...une journée comme les autres (PV) Empty
MessageSujet: Re: Incroyable...une journée comme les autres (PV)   Incroyable...une journée comme les autres (PV) EmptySam 2 Avr 2011 - 17:23

La brise marine était agréable...Le souffle du vent sur le corps, sur l'armure devrais-je dire, de Kaïser lui faisait du bien. D'ailleurs, comment Kaïser pouvait-il ressentir cette sensation alors que son corps était recouvert d'une peau très dur, qui formait une véritable plate ? Intéressant non ? Cela voudrait dire que malgré que sa peau se sois durcit, son sens du toucher ne serait pas atteint, qu'il serait rester intacte ? Est-ce que cela est de même pour tout pokémon à l'épiderme renforcé, telle que les Rhinoféros ou les Grolem ? Si un Rhinoféros pouvait résister à une température de plus de 1000°, Kaïser doutait qu'il fusse encore pourvut du sens du toucher. Kaïser surfait sur Poissoroy. Comment en était-t-il arriver là ? Nous allons le voir tout de suite:

Dix minutes avant:

Kaïser, arrivé sur la plage, flamant (comme à son habitude d'ailleurs. Depuis qu'il était arrivé sur l'île de Seikan, il n'eut pas de nombreux rebondissements). Certes, il y a à peine quelques minutes qu'il venait de sortir de la forêt, après l'avoir traversé pour s'éloigner de la grotte de glace, endroit où un étrange pokémon, nommé Kyurem, venait de se réveiller. Fuck ! Cela l'avait énervé, de voir que ce Dragon, à peine réveillé, cherchait déjà à se mesurer à nombre de pokémon. Certes, Kaïser n'aurait pas décliné son défi, mais pour lui, pour se battre, il lui faut une raison suffisante. Dans l'action, seule trois pensées hantent sa tête:

Ces pokémons sont des ennemis ===> Il faut écraser tous les ennemis ===> Mais pour les écraser, il me faut une raison.


Enfin bref, il venait d'arriver sur la plage. Afin de passer ses nerfs, il ramassa un galet et le lança sur la mer calme afin qu'il puisse ricocher. Un, deux, trois... sept. Pas mal ! Il en ramassa un second et le lança. Cette fois, il ne peut faire que six ricochets. Il remarqua un rocher, le pris (ouh... Il devait bien faire une vingtaine de kilos, mais la force d'un Cizayox permet de soulever ce genre de charge facilement) et le lança à une vingtaine de mètres. Tient, étrangement, une fois tombée dans l'eau, la roche fit un drôle de bruit. Bah, cela n'était surement pas très important.
Quelques secondes après, un Poissoroy remonta, furieux.
Poissoroy: Eh ! Le Cizayox là-bas ! Je suis sur que c'est toi qui vient de me balancer ce p**** de cailloux !
Kaïser: Peut être. Retourne sous l'eau te soigner, je n'ai pas envie de me battre contre toi.
Le Poissoroy, sans doute vexé par les paroles de Kaïser, se jeta sur lui.
... [Une minute et trente secondes plus tard]
Une scène plutôt amusante s'était formé: le Poissoroy était dans l'eau, une grosse bosse sur le front et une méchant coquard au niveau de l'oeil.
Poissoroy: D'accord d'accord, je m'excuse.
Kaïser (intrigué par une ombre se trouvant au loin): Quel est donc l'ombre que l'on peut voir là-bas ?
Le Poissoroy se retourna pour voir ce dont Kaïser parlait et répondit: A ça ? C'est l'île volcanique. Elle est à peu près à dix miles nautique de l'île.
Kaïser: Très bien. Emmènes-moi là-bas et je te laisserai tranquille. Le Poissoroy s'exécuta.
... [fin du flash back]

Kaïser leva la tête vers le ciel et regardait les nuages. Ils défilaient, lentement, et l'on pouvait observer des vols d'oiseaux. Des Roucools, des Rapasdepics... Kaïser n'aurait su le dire. De toute façon, cela lui était égal.
Poissoroy: Voilà, on est arrivé. Kaïser rebaissa la tête.
Devant lui s'étendait un paysage recouvert de cendres volcaniques, avec au loin un volcan. Kaïser descendit du Poissoroy.
Kaïser: Okay, c'est bon. Tu peux te tirer, je trouverais bien un moyen de rentrer (en cela, il voulait dire qu'un autre pokémon ferait le travail que le Poissoroy avait gentiment accepté et rempli de bonne humeur). Et le Poissoroy plongea dans l'eau, maudissant le Cizayox...
Kaïser était debout, sur le sol, en train de contempler le paysage. L'air avait radicalement changé. Auparavant frais et délicat, il était devenu lourd et chaud, très chaud même. Kaïser se mit en marche, décidé à explorer cet endroit. Marcher n'était pas aussi difficile qu'il l'aurait pensé. Les cendres volcaniques ne retenaient pas les pas de Kaïser. Tant mieux ! Il pourrait avancer tranquillement. Arrivé au pied du volcan sans encombres (ce qui était surprenant: aucune attaque de pokémon. Il faut dire que ceux devant vivres dans cet environnement devaient être plutôt rare), il remarque une chose verte et étrange allongée. Il s'en approcha. Oh quel surprise ! Un Rayquaza ? Il se mit à se mouvoir, comme si il était sur le point de se lever. Kaïser réagit ! Il se déplaça très habilement afin de se cacher derrière un rocher qui faisait près de trois mètres de haut. Ce rocher semblait être fait en roche volcanique. De lui se dégageait une odeur de brûlé... Kaïser n'avait pas vraiment envie de se mesurer à un Rayquaza, non pas qu'il redoutait sa défaite Incroyable...une journée comme les autres (PV) 635715, mais plutôt qu'il n'avait pas envie de se battre pour le moment.
Kaïser se dit alors que le Rayquaza n'avait surement pas encore remarqué sa présence, et c'est pour cela que Kaïser ne ressentait pas une grande énergie émaner de ce pokémon. Il se mit à douter, et se dit qu'il était préférable d'éviter le combat pour le moment. Il pourrait avoir de grave séquelles... Non, se calmer était surement la meilleure chose à faire.
Kaïser respira un grand coup et commença à détendre ses muscles. Il était trop crispé. Non, vraiment, il n'y avait aucune raison qu'il tente de s'attaquer à lui.
Kaïser: Mais que fait-il là ? N'a-t-il pas un monde à sauver ?
Le Rayquaza se levait, lentement...



[HS: flemme de mettre les dialogues en couleurs]
[HS2: C'est bon ou dois-je encore changer quelque chose scratch ?]

Edit by Ray: C'est toujours pas exactement ça =P Mais je ne vais pas te chiffoner plus longtemps, c'est bon ^^


Dernière édition par Rayquaza le Lun 4 Avr 2011 - 11:10, édité 3 fois (Raison : Edition sous la menace de Ray. (Edit by Ray: C'est lui qui le dit))
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Incroyable...une journée comme les autres (PV) Empty
MessageSujet: Re: Incroyable...une journée comme les autres (PV)   Incroyable...une journée comme les autres (PV) EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:48

Ichigo .

"Ponnyyyyyta !!!!" criais le pauvre quadrupède en mauvaise posture .

Aujourd'hui n'était pas aujourd'hui .L'aujourd'hui était un Jeudi ,jour de repos infaillible .Hélas aujourd'hui avait désobeit et je me retrouvais face à un ravin .Un ravin profond parsemé de petit stalactites en pierre très pointus .Le Ponyta ,avec chance, s'était accroché de chaque coté du précipice grâce à ses longues pattes et grâce à un courage remarquable .J'aurais pu le féliciter si ça n'aurait été un accident .Mais là ....Il était à bout de force ,près à tomber et à se faire déchiqueter par les rochers piquants .Cela faisait penser un petit peu aussi à une scène de pont au dessus de l'eau qui se casse .Les requins sont en dessous ,le stress est au maximum .Enfin ,vous comprenez bien sur !C'était moi qui stressais et pas le Poney qui se préparait à avaler sa dernière bouffée d'air pur avant de mourir .

Dès que je le vis comme ça (ou peut-être une minute après ^^) je réfléchis .Je ne resta assis par terre que pour une minuscule faille de temps ,et cela je vous ne conjure ,est remarquable .Je regarda le ciel puis un arbre banal près d'un verger d'arbres à baies .Mmmmm .C'est bon les baies ...Je n'hésite pas après avoir vu que seul le Ponyta me regardait effrayé ,affolé et désespéré .Je n'aimerais pas être à sa place et vous non plus n'est-ce pas ???
Revenons à l'arbre .Il est tapissé de lianes .Je cours à lui tout en murmurant "Tensouga Tencho" .Je casse l'arbre .J'ai tapé un peu trop fort et j'ai dérangé une famille de Ratentif et d'Emolga .Dommage pour eux ,mais leur maison va sauver une vie .Je leur explique la situation grave .Ils hochent la tête et m'aident tous à trouver les lianes les plus solides .Un Exelangue et un Bouldeneu se propose d'eux même pour aider et ,quelques minutes après nous nous dirigions tous vers le ravin tant convoité .
Tous le monde se rue à la tache .Je dirige les opérations et encourage le Ponyta tremblant de peur .D'ailleur j'avais trouvé un nom pour ce ravin :le Ravin du Tremblement .Je ne le dis pas au poney de peur qu'il lache tout et que tout ce que j'avais fait soit inutile et débile .
Le Bouldeneu et la grosse langue accrochent les bouts de lianes aux pattes avant du Ponyta criant de plus belle .Moi et les rongeurs se placent près de ses postérieurs et poussons .Le Bouldeneu et l'Exelangue tirent du toutes leurs forces .Soudain mon plan marche ;le Ponyta glisse dans le vide et crie follement .Il est exité et bouge dans tous les sens .Je m'inquiète :

*Les lianes tiendront-elles ?Ou casseront et le pauvre tombera dans le vide ?*

Je demande aux Emolga de me transporter de l'autre coté du précipice .Il acceptent sans tarder .Quand j'arriva de l'autre coté à la joie de Bouldeneu je me précipita pour aider à tirer .J'entend la masse du quadrupède se déchirer et se cogner contre la paroie .Chance ;il se calme un petit sous les paroles d'une Zeblits et d'une Galopa .Surement des dames de sa famille .Elles se mettent au travail et tirent en prenant la corde avec leurs machoires .Le Ponyta est presque en haut !Je vois se crinière enflammée dépasser du ravin .Des cris du peur suivent le bruit d'un craquement de corde .Nous tirons de plus belle .
Tandis que nous pensions que nous n'y arriverons pas ,les chevaux tirent et sortent de justesse l'enfant qui hennit de soulagement .Certes ,il est un peu abimé et il a quelques cicatrices ,mais il est encore en vie et c'est ce qui compte le plus .Les dames me remercient généreusemant en me donnant un foulard noirez et rouge .Bizarre ce foulard .Après avoir remarcier à mon tour tous les Pokémon ayant aidé ,je pars en m'excusant car ils voulaient tous que je mange et dorme cette nuit avec eux .

Je suis content d'avoir aidé cette fois de plus .Même si aujourd'hui est un Jeudi et que je devais me reposer ....Je décida d'aller à la marre Monologue comme je l'avais appelée .Oui ,elle rappelait ma vie triste et sale que je menais seul .Je serais seul pour toujours me répétais-je sans cesse ....Seul avec cette queue d'énergie spirituelle intense .Je me baigne et me lave .Quand je ressors ,mes blessures ont disparues .Je me sens de bonne humeur et pour la montrer ,je prend le foulard que j'avais plié contre un arbre et le noue à mon cou .

Et voilà ,c'est reparti .Je repars vers le volcan comme chaque Jeudi et ce jour ci est un Jeudi même si il ,'a pas été de tous repos .Je traverse la forêt pendant une durée assez longue .Passant par là ,je me nourris en abondance avec les baies que je trouve .Aujourd'hui elles ont un gout exquis .Peut être parce que aujourd'hui est un jour pas comme les autres !les arbres ont sus les gouts que j'aimais et je les remarciais pour mon repas même si pour certains ,cela est bizarre ,voir fou .

Je traverse la plage et combats le Léviator de mon entrainement .Oui ,chaque jour je viens le voir pour m'entrainer .Il me donne volontier des conseils ;c'est un vieux sage très puissant .Aujourd'hui il me raconta (après notre combat) l'histoire du Pokémon légendaire Rayquaza .Je la trouvais intérressante et à mon gout .Je le remarcia chaleuresemant et partis une fois encore .Je fis le quart du toour de la plage jusqu'à être en face de l'île volcanique .Le Lamantine est là ,il m'attendait .Je le salue et le paye en baies que j'ai récolté .Après cela il m'enmène tout en disctant de la drôle forme verte volant au dessus du volcan .Il me dit qu'elle était arrivée il y a à pêut près une heure et qu'elle trainait au dessus de l'île .Il me conseilla aussi et vivement de ne pas y aller pour être prudent mais je lui réplique que je ne changerais pas mes habitudes et que mon regard resterais fixe .

Il me largue sur la terre faite de lave séchée .Mes coussinets s'y sont habitués et je progresse vite en direction du volcan .Soudain je suis assez près de la forme mouvante .Elle est bien verte et est munie d'un sourire sadique et moqueur .Elle est parsemée d'écailles noires ,vertes et j'en passe mais la plus grande surprise que j'ai c'est que la serpent et le sosie du Rayquaza le Pokémon légendaire dont Léviator m'avait narrer son histoire .J'ai l'impression qu'il me nargue .Il me regarde mais je n'ai pas peur .Je prend ma queue en main et la pointe dans sa direction .Je suis pour lui qu'une petite tache mais attention car j'ai quelques pouvoirs puissants cachés derrière mon petit corps de rongeur orange ...Je l'interpella :

"Que venez-vous faire ici ,Seigneur de la Voie Lactée ?Ne devez-vous pas protéger les planêtes ?Y-a-t'il une interférence temporelle près de ce volcan ?En tout cas ,sachez que je suis à votre service si vous avez besoin d'aide ..."

J'espère qu'il m'a entendu ...


Dernière édition par Ichigo le Mer 6 Avr 2011 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Incroyable...une journée comme les autres (PV) Empty
MessageSujet: Re: Incroyable...une journée comme les autres (PV)   Incroyable...une journée comme les autres (PV) EmptyMer 6 Avr 2011 - 7:38

Je finis par trouver des Pokémon pour m'entraîner. Ça fait des jours que je pense à évoluer, mais il n'y a jamais de cibles quand on en a besoin.
Je saute sur les deux Galegon en criant:

Brasero Kick!

Mes poings enflammés démolissent les deux Pokémon en deux secondes, qui s'effondrent KO, tous les deux. J'entends un "Ping!" familier, indiquant une montée de niveau. Je vois alors autour de moi une lumière blanche. Je ne sors pas cette fois la Pierre Stase qui est dans mon sac... J'attends... Je sens mon corps changer... Puis plus rien.

Je jette un œil aux alentours et finit par trouver un point d'eau (curieux en plein milieu d'une chaîne de volcans...). Je m'approche et jette un œil sur mon reflet. Enfin, je suis devenu un Chimpenfeu... Ais-je une nouvelle attaque? Oh, on verra plus tard. Déjà, j'ai la satisfaction d'avoir atteint mon but. Je suis enfin passé au stade supérieur et c'est bien comme ça. La nouvelle puissance, je la testerais plus tard.

Je continue donc ma route, bondissant dans tous les coins pour tester mon agilité acquise. Un pur délice. Ouisitcram était agile, mais le Chimpenfeu l'était encore plus.
Au bout d'un moment, je m'arrête... Zut, je me suis trompé de route... C'est pas le chemin menant à ma barque... Je sens soudain une puissance... Mais pas une puissance "normale", une puissance qui peut t'anéantir d'un clin d'œil, la puissance d'un Pokémon légendaire!

Renonçant à trouver ma barque, je veux résoudre ce mystère. Pourquoi un Pokémon légendaire se trouve ici?
J'espère que c'est cette saleté de Kyurem. J'ai un petit compte à régler avec lui. Le Dracosouffle que j'avais reçu avait failli me tuer... Pourtant, je ne peux pas rester sur un échec.

Je finis par trouver une plaine volcanique que je domines d'une falaise. Je me penche, trouve le légendaire et pousse un grognement. C'est Rayquaza... D'un autre coté, je ne peux m'empêcher d'être fasciné par ce spectacle. Le pokémon assez puissant pour interrompre dans leur action Kyogre et Groudon... Celui qui vit au ciel... là devant moi.
Mais que fait-il ici?
Je baisse encore les yeux et trouve deux Pokémon que je reconnais de suite: le Cizayox Der Kaizer, planqué derrière un rocher et le Raichu Ichigo, qui avance vers Rayquaza.

Je saute de la falaise et atterrit avec souplesse près de Der Kaizer, sans être vu par le légendaire.

*murmure* Alors Der Kaizer? On se met à l'abri des combats? Voilà quelque chose qui ne te ressemble pas.


[H.S: je rappelle que je suis un Chimpenfeu, maintenant.^^]


Dernière édition par Draka/Claw/Alko le Lun 16 Mai 2011 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Incroyable...une journée comme les autres (PV) Empty
MessageSujet: Re: Incroyable...une journée comme les autres (PV)   Incroyable...une journée comme les autres (PV) EmptyDim 10 Avr 2011 - 0:30

[HS: Désolé de ce retard]

J'avais réellement l'impression qu'il y avait quelqu'un, ou quelque chose autour, et pourtant, rien n'apparaissait dans mon champ de vision. Quelques ombres furtives, et pas grand chose
à se mettre sous la dent (expression bien entendu, je n’ai pas faim, rassurez-vous !) et cela commençait à être aussi opressant qu’ennuyeux. Il fallait que je fasse quelque chose de cette journée, ou alors ce serait encore une de perdue. A force, cela deviendrait difficile de les dénombrer parce que...bah ça l’est déjà. Bon, à part ne rien faire, regarder ce que je ne vois pas, que pourrais-je donc faire dans ce coin paumé ? ...Hm, ça devient très restreint, d’un coup. Je soupira encore, alors que quelque chose semblait être passé non loin de moi. Cela me fit réagir, mais un peu tardivement en fait, c’est plutôt une réaction après-coup seulement au lieu d’être spontanée. Faut dire que la spontaneïté n’est plus vraiment mon point fort. C’est un truc qui se perd au fil du temps je crois...dans mon cas, ça se perd surtout parce que c’est l’ennui qui prend toute la place. Et oui, y’a pas toujours de juste répartitions des choses. Y’en a même jamais. Bref...j’entendis vaguement des choses autour de moi, mais, dans un lieu pratiquement vidé de vie, je n’arrivais pas à en distinguer la source. C’est assez frustrant d’être légendaire et de se sentir impuissant face à l’immensité des émotions conférées par la vie. Je tourne ma tête, à droite, à gauche, je ne vois pas grand chose, la chaleur a sans doute dû me taper sur les nerfs sans que je ne le sache. Hey euh, quand même, ma capacité Air Lock est censée me protéger des effets du climat !


Quelques secondes ont passés, et toujours pas rien dans mon champ de vision. Mais je le sentais, je n’étais pas seul ici...un bruit attira mon attention, je me retourna alors brusquement, mes yeux se portèrent donc sur un Pokémon très rare dans ce genre d’endroits, un...Etourmi. Non pas que je m’attendais à un truc super-génial-incroyable qu’on voit qu’une fois dans sa vie (même dans sa misérable vie) mais je reste un peu sur ma faim là avec ce piaf. Et puis, qu’est-ce qu’il fout dans un endroit pareil ? Il ne semblait guère effrayé par moi, en tout cas. Ce qui est assez étonnant, tout de même. L’oiseau s’approcha de moi, et, d’une voix un peu étouffée, demanda.

« Excusez moi monsieur, mais, auriez-vous vu mes parents ? »

Une question incroyable, n’est-ce pas ? Alors déjà, comment est-ce que je pourrais savoir que deux Etourvols (ou Etouraptors) parmit les Millions qui volent chaque année au-dessus de Seïkan (bon ok j’exagère, mais c’est pour te mettre dans le truc quoi ! =D) seraient ses parents à LUI ? Déjà que j’ai du mal à faire la différence entre un Posipi et un Négapi (c’est qui le rouge ?), faut pas me demander des trucs pareils non plus. Comment répondre ? Allez, dans ma froideur
caractéristique, que je n’apprécie guère d’ailleurs, je me lance.

« Non. »

Avec un ton sec, bien entendu. Ca fait plus « Légendaire », ouais nous autres on utilise beaucoup les apparences. Enfin moi. Le petit à la mine attristé à ma réponse. Non mais je rêve, il s’attendait à quoi ?! Que je trouve ses parents en un clin d’oeil ? Franchement...des larmes affluent dans ses yeux. Non mais là, je me retiens de le dégommer avec un Ultralaser dans sa face là, ce qu’il peut faire pitié ! Un léger silence s’était installé, mais il ne dura guère longtemps, vu que cet oiseau allait reprendre de plus bel dans sa scène de théâtre.

« J’ai perdu mes parents ! » sanglota t-il.

Désolé, petit. Mais j’ai envie de dire que je m’en tape carrément, t’as perdu tes parents ? Ok, c’est qui les miens ? Aha...je redeviens nostalgique de mes vaines recherches, j’ai l’impression...
Ne sachant visiblement pas bien voler, l’Etourmi commenca à dévaler de la pente de la montagne, laissant ses larmes sècher au Soleil. Bon bah, si tu veux, je peux aussi t’achever, tes parents ont dû s’être fait démonter par je ne sais quoi, ou alors, ils ont du t’abandonner parce qu’ils ne t’aiment pas. Bon j’arrête là. Bon, moi, j’en ai assez d’être au milieu des cendres dans cet endroit aussi désertique que le véritable désert qui se trouve à quelques pas d’ici. (Vous avez suivi ?) Je m’envole donc un peu, mais en restant à une distance proche du sol, provoquant une nouvelle envolée de cendres volcaniques dès ma prise d’élan. Autour de moi, rien de bien original, les vieux clichés sur les Volcans se vérifiaient parfois, comme ici.
Mais, quelque chose m’interpella. Une voix entra dans mes tympans, mais je ne sais pas qui parle. Je n’ai d’ailleurs pas bien compris qu’est-ce qui a été dit, il faut dire que c’était peu perceptible d’où j’étais. Si j’étais encore là à moisir au Soleil sur la plage, cela aurait sans doute été plus facile pour moi d’entendre cet appel.
Je m’approcha donc un peu de la plage et euh...quelqu’un s’y trouvait, mais ce n’était pas l’Etourmi insupportable de tout à l’heure. C’était...un Raichu qui me pointe sa queue vers moi. Qu’est-ce qu’il veut donc ? Se battre ? Alors là, pour moi, cela devenait ensuite incompréhensible. Car figurez vous que ce Raichu en question commença par m’appeler « Seigneur de la Voie Lactée » (bon ok je le pardonne, ça flatte mon égo même si ça a l’air super surjoué) et me demandez ensutie s’il y avait une interférence temporelle avant de m’annoncer qu’il était à mon service. Ok. Ne vous étonnez donc pas si euh...je le regardais avec les yeux du genre...ça --> o_o
Sinon, j’ai l’impression d’être un peu difficile avec les gens quand même. Quand il n’y a personne, je réclame la présence d’une personne et quand cette personne arrive, je la trouve bizarre ou sortie d’une autre planète. C’est un défaut que je dois sans doute corriger. Mais bon, je n’y peux rien, moi. Enfin, il fallait que je trouve quelque chose à répondre...ah !

« Il n’y a aucun souci. Et, je ne suis pas le Seigneur de la Voie Lactée ou de je ne sais quoi. »

Déjà que la réputation de Gardien de la Terre me collait un peu trop, c’est la première fois que j’entends « Seigneur de la Voie Lactée » quand même. J’ai certes un égo sans doute assez...gros, mais il n’empêche que les accumulations de ce genre me lassent grandement. Je regarde un peu autour de moi, et je vois...l’Etourmi de tout à l’heure, il se dirige vers des mini-falaises formés de quelques rochers, que je n’avais pas vraiment prit la peine de regarder, Et euh...de loin, je vois quelques formes. Un peu intrigué, je pousse ma vision un peu plus loin, pour mieux voir ce qui se tramait. Je n’avais pas réellement remarquer que j’avais presque laisser le Raichu aux paroles déconcertantes en plan. Ah, ça y est, je vois les protagonistes de cette scène qui se déroulait sur ces rochers. Outre l’Etourmi (qui sait finalement voler, le petit malin), il y avait également un Chimpenfeu et un Cizayox. Ces deux derniers semblaient se connaître, et l’espèce de microbe de piaf allait sans doute leur poser des questions aussi inutiles que tout à l’heure. Je m’approche donc encore un peu, par la voie des airs évidemment, poussé par une sorte de curiosité que je ne saurais expliquer.

« Avez-vous vu mes parents ? » sanglota déjà l’Etourmi, lorsqu’il s’adressa aux deux autres Pokémons qu’il avait en face de lui.

Cet oiseau a quand même un don pour devenir rapidement casse-tête, vous ne trouvez pas. Je me demande si les deux autres personnes qu’il avait devant lui allait avoir une réaction plus violente que la mienne. Auquel cas, je devrais sans doute aller porter secours à cet imbécile d’Etourmi, dont les larmes commençaient déjà à s’accumuler sur le rocher.
Avec du recul, je me disais donc qu’il était fort possible que ces deux Pokémons là faisaient partis des ombres furtives que j’avais vaguement distingué tout à l’heure. Qu’est-ce qu’ils voulaient ? Est-ce qu’ils m’espionnaient par hasard ? Hm...je laissa échapper un soupir malgré moi, cette vie était trop compliquée pour un esprit aussi simple que le mien. Arceus tu manque quand même clairement de psychologie avec tes créations.
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Incroyable...une journée comme les autres (PV) Empty
MessageSujet: Re: Incroyable...une journée comme les autres (PV)   Incroyable...une journée comme les autres (PV) EmptyLun 11 Avr 2011 - 0:56

Kaïser était toujours caché derrière son rocher, attentif à tous les mouvements que pouvaient faire le Rayquaza.. Il était sur que pour le moment, il n'avait pas été découvert, en revanche, il est possible que celui-ci ait ressenti sa présence, auquel cas cela serait problématique. En ayant prit connaissance du fait qu'il n'était pas seul sur cette île. Il valait mieux pour Kaïser de commencer à charger ces Danses Lames. Il ne voulait en aucun cas que Rindo tente à nouveau de faire comme bon lui semble. Il se mit à se concentrer, mais en gardant toujours un œil sur les mouvements, pour le moment lents, du Rayquaza. Même si la probabilité qu'il porte un attaque est faible, Kaïser préférait ne courir aucun risque. Même éloigné de plusieurs mètres, on sentait toujours distinctement l'écrasante pression qu'il exerçait. La concentration de Kaïser était à son maximum. Tout devait se dérouler sans encombres, mais une voix fendit l'air et parvint jusqu'aux oreilles de Kaïser :

"Que venez-vous faire ici ,Seigneur de la Voie Lactée ?Ne devez-vous pas protéger les planêtes ?Y-a-t'il une interférence temporelle près de ce volcan ?En tout cas ,sachez que je suis à votre service si vous avez besoin d'aide ..."

Tout d'abord, Kaïser parvint à grande peine à refouler son rire. Ces propos étaient tellement...absurdes et étrange qu'il était difficile de se retenir. « Seigneur de la Voie Lactée »... Une expression vraiment étrange. Celui qui parlais ne devais pas savoir à quel point une Galaxie est étendu, et qu'aucun pouvoir d'aucune sorte ne pourrait s'étendre suffisamment afin de la régir. Et le terme de seigneur... Rayquaza n'est-t-il pas seulement le pokémon chargé de surveiller la Terre ? Vraiment, cela fit sourire Kaïser, mais les propos d'après encore plus, tout particulièrement son « interférence temporelle ». C'était décidément une des choses les plus drôles qu'il avait entendu ces derniers jours. Il se décida à passer la sur le côté du rocher afin de voir qui avait dit ceci. C'était un Raichu, pointant sa queue sur le Rayquaza, qui était l'émetteur de ce message.

« Fum...Il fait plus preuve d’intrépidité que de courage »
se dit Kaïser. Un pokémon, accostant un gardien de cette manière, et qui pourtant doit ressentir la pression qui s'en émane... Cela était étrange pour Kaïser, dont les actions étaient pour la plupart réfléchies. Une seconde voie fusa, mais cette fois, beaucoup plus près, comme si elle était...à côté de lui. Un souffle de vent se fit ressentir sur son oreille, tandis qu'il entendit les mots :

« Alors Kaïzer? On se met à l'abri des combats? Voilà quelque chose qui ne te ressemble pas. »


Kaïser se retourna, et vit un Chimpenfeu, juste devant lui . Damné, il était tellement concentré sur les pokémons, et tellement amusé par les propos de l'un d'entre-eux qu'il n'avait pas ressenti sa présence. Il ne le connaissait pas, et s'est tout de même fait accoster par ce pokémon.

Kaïser : Qui es-tu ? Ne me dérange pas...


Et avant qu'il ait eu le temps de continuer de surveiller le Rayquaza, une faible voix se fit entendre, juste à côté de lui ("Mais c'est la réunion des embêtteurs" se dit Kaïser :

« Avez-vous vu mes parents ? »
Demanda cette faible voix. On ressentait de la tristesse dans celle-ci. Kaïser, sans se retourner répondit sêchement, mais silencieusement:

-Non, je n'ai vu personne. Je suis occupé !
-Pourriez-vous m'aider à les chercher ?

Alors là... C'était vraiment le comble pour Kaïser... Il lui avait bien précisé gentiment qu'il ne portait aucun intérêt aux parents de la faible voix. Celui-ci, en colère, se retourna : c'était un petit Etourmi en larmes, en train de voleter au-dessus du sol.


-Non, je n'ai pas envie de les chercher. Tu m'énerves, dégage !

L'Etourmi se mit à pleurer fort et s'éloigna. Une ombre se mit à planer au dessus de Kaïser. Il leva les yeux, et vit que le Rayquaza s'était approché.

-Saleté de piaf ! Il a ruiné ma couverture. Si je le chope, je le déplume et je le bouffe !
Ces paroles furent prononcées doucement, pas assez fort afin que l'Etourmi l'entende, mais assez pour que le Chimpenfeu lui le puisse.

Kaïser, maintenant découvert par le Rayquaza se déplaça aussi vite qu'il le pu vers un côté, sur une bonne dizaine de mètres, et tout ça en deux bonds.
Le Rayquaza les regardaient. Impossible de savoir ce que celui-ci pensait...

Kaïser était près à répondre à toutes attaques. Il regardait fixement le lézard géant, près à réagir à tout mouvements...


Quand au minuscule Etourmi, il se dirigea vers le Chimpenfeu...

La tension était pesante... D'un côté Kaïser, méfiant et sur le qui-vive, faisant face au serpent géant, d'un autre le Chimpenfeu, qui n'eut pas l'air particulièrement surpris, accompagné de l'oiseau stupide, et de l'autre un Raichu bien intrépide...
Tous avaient un point commun, il regardaient fixement le Rayquaza.


[HS: C'est pas bien Ray ! Tu envois l'Etourmi à côté de Kaïser en sachant très bien ce qui allait se passer x) *s'enfuit*]
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Incroyable...une journée comme les autres (PV) Empty
MessageSujet: Re: Incroyable...une journée comme les autres (PV)   Incroyable...une journée comme les autres (PV) EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:00


Ichigo


J'étais étonné par ma réaction .Le dragon couvert d'écailles vertes me regarde d'un air incrédule .Mince qu'est-ce je fous moi ?!

*Mais qu'est-ce que je dis là ?! Je voulais le ratatouiller et je me mets à lui parler comme si il était un Seigneur et en plus de la galaxie !*

J’entends une petite voix faible et tremblante près de moi .Je regarde .C'est un Etourmi .Saleté ais-je envi de dire .Mais le regard pleins de larmes de celui-ci me pousse à ne rien dire.



"Avez-vous vu mes parents ?"



C’est Rayquaza à bout de nerfs qui répondit .De toutes façons parler ne m’intéressait pas .Tout ce que je voulais c’était combattre pour être plus fort …



Hey !

Je fais un pas en avant puis jette un coup d'œil en arrière .Je commence à comprendre ....Je tiens ma queue fortement tandis qu'une énergie spirituelle bleue se répand autour de moi. Alors je grimpe soudain sur le dragon aux écailles vertes .J’utilise Vive-Attaque pour aller plus vite .Enfin j’arrive à une hauteur assez élevée grâce au Pokémon légendaire.



Je regarde .Voilà j’en étais sûr : Il y avait deux autres Pokémon .L’un était rouge et grâce à ma fine vision je vis que c’était un Cizayox .Près de lui je reconnu de suite un Pokémon ressemblant à un Ouisticram mais trop petit pour être un Simiabraz et trop grand pour être un Ouisticram .Je conclu que j’étais espionné ainsi que Rayquaza par un Cizayox et par un Chimpanfeu .



C’est ça qui m’avait un peu abasourdi : ces deux êtres possédaient eux aussi une grande et puissante énergie spirituelle .Mais je préférais me dire que je les surpassais complètement grâce à ma queue.He oui j’avais quand même un peu d’estime .L’Etourmi se dirigea près des deux Pokémon qui se cachaient .Une grande conversation s’engagea entre le Cizayox et le petit poulet.



Au moins il ne serait pas blessé je pense .Je mourais d’envie de prendre ma queue pour poignarder le Pokémon légendaire mais j’allais quand même lui demander si il acceptait le défi .Je grimpa à une vitesse extrème sur le large corps du Rayquaza .Arrivé à sa tête pour qu’il m’entende bien je me mis entre ses deux yeux avec un sourrire sarcastique et taciturne.


« Ho désolé à toi Rayquaza .Je ne sais pas ce qu’il m’a prit .Mais je vais y aller directement : je m’appelle Ichigo Raichu de la forêt près de Féli-City .Je n’ai jamais renoncé à mes vœux les plus chers et je les réalise toujours .Aujourd’hui mon vœux est de tuer un Pokémon légendaire .Tu en es bien un, non ? »

Je repris toujours en fixant le lézard :

« Alors tu as intérêt à te préparer si tu ne veux pas mourir !, rugis-je,Tu me cache largement le soleil ce qui m’a empêché de faire mon petit tour du volcan que je fais habituellement …Je vais quand attendre ta réponse par courtoisie … »

Aussitôt je recule et me jette dans le vide .En quelques salto avant j’arrive à terre queue toujours en main. Je pensai au deux autres Pokémon .Qu’ils se joignent à ma petite fête ça ne me dérange pas .Ca ne me dérange pas non plus qu’ils restent spectateurs. Bref frétillant d’énergie je continuais à regarder l’être vert qui cachait le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Incroyable...une journée comme les autres (PV) Empty
MessageSujet: Re: Incroyable...une journée comme les autres (PV)   Incroyable...une journée comme les autres (PV) EmptyMer 13 Avr 2011 - 7:26

Je suis tellement absorbé par ma contemplation du Pokémon légendaire, que je ne vis pas Ichigo grimper sur le corps de Rayquaza.
Je ne remarque pas non plus le petit Etourmi qui s'est approché de Der Kaizer et moi.

"Avez-vous vu mes parents ?"

Der Kaizer l'envoie promener, en marmonnant ensuite des menaces. Il est malade... Je me dirige vers le petit Pokémon et m'accroupis pour être à sa hauteur... Je vais devoir trouver un moyen de le faire partir, sans le vexer...

Écoute, Etourmi. Tu as dû perdre tes parents à un endroit précis. Retourne à cet endroit et tu trouveras peut-être tes parents en train de te chercher.

Étonnamment, le petit oiseau comprend et part vers la plaine...
J'entends soudain Ichigo rugir et défier le Pokémon légendaire. Je me retourne à temps pour le voir sauter de la tête du légendaire et atterrir souplement par terre, avant de s'envelopper d'une énergie bleuâtre. Il dit vouloir réaliser son vœu... Si son vœu est de mourir dans d'atroces souffrances, il est en bonne voie. Quel imbécile de s'attaquer à un Pokémon légendaire... C'est du suicide et j'en connais un rayon sur ce coup, vu que ce satané Kyurem a failli me tuer en un coup...
Je pousse un soupir et escalade une falaise pour me trouver un peu plus haut que le Pokemon céleste. Je m'assoies et attend de savoir qui va mourir en premier...
Normalement, mon rôle de secouriste est de sauver et protéger les Pokémon, mais Ichigo et Der Kaizer sont deux têtes brûlées, impossibles à raisonner. S'ils veulent mourir, c'est leur problème, pas le mien.
Je patiente...


Dernière édition par Draka/Claw/Alko le Lun 16 Mai 2011 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Incroyable...une journée comme les autres (PV) Empty
MessageSujet: Re: Incroyable...une journée comme les autres (PV)   Incroyable...une journée comme les autres (PV) EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:11

(HS: Non, je ne suis pas en retard, et non, je n'ai pas d'inspi' %D Et Kaiser, tu n'es pas au bout de tes peines)

La situation devenait assez bizarre pour moi, et là, de nouveau, j'étais face à une contradiction dans ma personnalité: l'envie de voir d'autres personnes contrebalançait avec une sensation d'irritation à la vue, justement de ces personnes, qui me semblent réellement d'un autre monde, à commencer par l'Etourmi, mais aussi, et surtout, de ce Raichu. Je sais pas d’où il sort, ni ce qui le prend en ce moment, mais à sa vue, je me sens réellement différent. Ou alors, est-ce lui qui serait différent ? Je pencherais pour la seconde hypothèse, peu de personne lui ressemblait en tout cas. D’ailleurs, sa phrase incluant la Voie Lactée et tout le reste ne fut pas le plus étrange de tous. En effet, l’ayant un peu laissé en plan lorsque je suivis les lamentations de l’Etourmi qui s’était dirigé vers un Cizayox et un Chimpenfeu pour leur raconter son histoire (pourrie), le Raichu en avait quand même profiter pour me suivre, en grimpant sur mon long corps. Mais il se croit où, ce microbe ? Je le laissais encore vivre, même si l’envie de l’étrangler me démangeait, en attendant la suite. L’arrivée de l’Etourmi avait dérangé le Cizayox, c’était le moins que l’on puisse dire, ses réponses sèches et agressives envers le petit oiseau eu le don de, une fois de plus, le faire pleurer à chaudes larmes, et sa nouvelle cible fut donc le singe de feu, qui l’envoya balader de façon tout de même plus courtoise. L’Oiseau se tira, triste, seul, solitaire, mais tout le monde s’en fou de lui finalement. J’ai assisté à ce spectacle sans faire grand chose, il n’y avait pas eu d’agressions, tant mieux. Mais bon...il semblerait que ce Cizayox m’observait depuis un petit moment déjà, c’est sans doute pour cela que j’avais l’étrange impression qu’une présence rôdait non loin de moi depuis un petit bout de temps déjà. Lorsqu’il s’apperçu de ma présence (pas très difficile, certes), il se déplaça rapidement, afin, je suppose, d’éviter une attaque de ma part. Hm...il se méfiait de moi, nul de doute possible. Mais je ne savais pas réellement comment j’allais réagir à cette soudaine augmentation de population. Mes cogitations se firent néanmoins coupées par...le Raichu bien sûr. Il raconta alors, à nouveau, tout un tas de trucs bizarres, et voulu me défier et me tuer. Ok. Personnellement, je dois avouer que j’ai un peu de mal à me visualiser en train de me faire tuer par un truc minus qui fait pas la taille de mon bras. Il sauta alors dans le vide, après m’avoir défier. D’abord, il dit qu’il sera prêt à m’aider, et l’instant d’après, il se dit prêt à me tuer. Schizophrénie ? Retournement de veste ? Mouais, en tout cas, il ne me faisait pas vraiment peur. C’est pas en pointant sa queue dans ma direction qu’il me fera trembler en tout cas.
Soit, avant de sauter, il me fit quand même un petit racontage de vie: il s’appellait Ichigo et il vivait je sais plus où. Je pense que ça va m’empêcher de dormir. Il fallait tout de même que je lui réponde quelque chose, quoi ? Sur le coup, je n’avais rien dis. Mais sérieusement, je ne suis pas du genre à abattre quelqu’un sans raison, toutes mes attaques sont justifiées.

« Ecoute-moi, petit. J’ai pas l’habitude de me battre contre des Rats qui se prennent pour des Ninjas. Excuse-moi donc, si je décline ton invitation, je n’ai pas envie de perdre mon temps. »

J’ai dû exploser mon record de mots par phrases là. Je me demande quand même qu’est-ce qui le rend si confiant, à priori, le combat était inégal. Bof, m’en fiche en réalité, si jamais il attaquait, je répliquerais. Mon regard se reporta alors sur le Chimpenfeu, puis sur le Cizayox, qui attendait toujours que je lui lance une attaque *Sors*. Cependant, tout ne pouvait pas être si statique, c’était une évidence. Il fallait bien que l’un des protagonistes de cette improbable histoire fasse quelque chose. Il faut dire que j’aide pas tellement en refusant le défi de...d’Ichigo, voilà. Mais, qu’est-ce que vous auriez fait, vous ? J’aimerais bien vous y voir ! Face à un type qui paraît mentalement instable, qui dit des choses qui sortent légérement de la logique Rayquazienne. Hm...
Mais bien entendu, ce n’était pas fini, les ennuis...une voix me glaça le sang: celle de l’Etourmi débile. Il était juste derrière moi ! Qu’est-ce qu’il fait ENCORE ici ? Il n’était parti plus loin ?

« Quoi encore ? » fis-je, passablement agacé.

L’Oiseau volait péniblement à ma hauteur (qui ne devait en réalité être qu’à une petite dizaine de mètre au-dessus du sol) , et avait le regard toujours aussi agaçant qu’il y a quelques minutes.

« Il y a ce singe qui m’a dit d’aller chercher mes parents où je les avais perdu...mais je ne sais plus où...» continua t-il, tristement.

...Et alors ? Cela va t-il changer ma vie ? Qu’est-ce qui m’a prit de quitter Seïkan pour venir me faire agresser par des types plus étranges les uns que les autres. Non, vraiment là, il y a de quoi se prendre la tête et se la cogner dans la falaise. Qu’est-ce que je réponds à ce fou ? Qu’il dégage ? Mouais...j’ai pas tellement envie de lui faire du mal, mais quand on voit sa débilité naturelle, on se dit vraiment qu’il serait mieux dans l’au-delà qu’ici, à continuer à nous pourrir la vie, nous autres pauvres créatures terrestres. Même si, je me répéte sans doute, j’ai plutôt l’impression d’appartenir à quelque chose d’autre.
Donc, je lui mit un gros vent. Mais apparemment, le petit oiseau n’était pas découragé pour autant, et continuait à me parler, en me demandant toujours de l’aider à retrouver ses parents. Je veux bien être patient, mais il y a des limites quand même, j’ai l’impression que mon cerveau va exploser. Il est temps, grand temps, de mettre un terme à toutes ces histoires sans queues ni têtes.

« Ecoute-moi, petit. Je ne vais pas t’aider, je ne sais rien à propos de tes parents, et vous vous ressemblez tous. Donc, si tu ne pars pas tout de suite, je crains que je vais devoir te faire un peu de mal. » lançais-je, d’un ton sec.

Des larmes coulèrent à flots des yeux d’Etourmi.

« C’est déjà fait ! » hurla t-il.

Sur ce, ce pleurnichard s’envola droit vers le sol, en direction du Cizayox, pleurant à chaudes larmes, et se plaignant, bien entendu, de ma réponse auprès de cet inconnu. Serait pas un peu bête ce type ? Qu’il se fasse cisailler, sérieusement. Mais bon, j’hésite quand même sur la manière avec laquelle je dois aborder cette histoire. Que je me répéte, quand même ! C’est terriblement lassant.
...
Je m’imagine là, à l’instant, lancer un Ultralaser pour déplumer ce piaf, mais « sans raisons » ce serait réellement sadique de ma part. Bien que en réalité, j’en ai une ! Mais ça paraîtra sans doute trop léger lors du Jugement dernier qu’Arceus va nous faire subir, et j’irais droit brûler dans les flammes de l’Enfer *Crève*.
L’Oiseau était donc désormais face à ce Cizayox qui jouait les voyeurs

« Alors, vous avez donc décider de m’aider ? C’est très noble de votre part, je vous en remercie ! » clama l’oiseau, si bien que toute l’île aurait bien pu l’entendre

Le truc c’est que, il ne me semblait pas vraiment que son interlocuteur, à savoir l’espèce de crabe rouge sur pattes - ailés qui plus est -, soit réellement sur les mêmes longueurs d’ondes Remarque, ce serait difficile de ne pas le comprendre Ah moins que vous êtes un partisant de ce minus de piaf, auquel cas vous descendriez tout en bas de mon estime (qui est certes anecdotique, mais quand même ! ) et puis...voilà. Quelques coups d’oeil sur Ichigo et le singe en feu, et je ne sais plus trop quoi faire. Attendre, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Incroyable...une journée comme les autres (PV) Empty
MessageSujet: Re: Incroyable...une journée comme les autres (PV)   Incroyable...une journée comme les autres (PV) EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:07

[HS: Môa ? Me plaindre ? Que nenni %D, et pis si tu fais du 70 lignes à chaque fois, je pense que ça récompense l'attente^^ Mon Auguste personne n'est point fâchée et attend avec impatience le prochain post Incroyable...une journée comme les autres (PV) 552651

Ouais, je sais, je suis mégalo, et même beaucoup... ]


Kaïser était immobile, en train d'observer attentivement le Rayquaza. Nul doute que mille pensées, mille idées traversaient l'esprit de ce pokémon. C'était compréhensible : sa petite journée tranquille ; d'ailleurs, les autres journées qu'il devait passer devaient l'être tout autant. Mon Dieu, que c'est passionnant de virevolter dans le ciel, pousser quelques cris et lancers quelques attaques de haut niveau afin de prouver sa supériorité, que c'est drôle... Un tel pokémon ne devrait-il pas continuer son devoir de « gardien » (franchement, n'est ce pas étrange que les « gardien » fassent tous plusieurs mètres ? Ce Rayquaza, à l'instar du majestueux Lugia (car il faut bien l'avouer, ce serpent vert n'atteindra jamais la grâce de ce phénix blanc) fasse plusieurs mètres de longueur. Une façon d'intimider les autres, pensez-vous ? Peut être, c'est d'ailleurs l'hypothèse la plus probable) plutôt que de paresser sur une île. Ô nous, pauvres petites créatures terrestre, aurions-nous troubler sa petite sieste et sa tranquille promenade ?
C'est ce que pensait Kaïser. Mais rester là, à regarder ce serpent n'allait pas faire avancer les choses, si aucun des deux ne faisait quoi que ce soit incitant à combattre, nul inquiétude à avoir. Après tout, ce genre de pokémon ne doit pas être un fou de guerre s'enivrant à la vue du sang, sinon, n'aurions-nous pas aperçu de pokémon plus souvent ? Rencontrer un Rayquaza est chose rare. A partir de là, Kaïser émit deux hypothèses :
Ou bien ce pokémon a un comportement relativement pacifique, ce qui était étrange, vu la façon dont il parlait au stupide et insignifiant Etourmi.
Ou bien ce pokémon, très égocentrique, ne supporte pas de se retrouver au milieu de pokémon terrestre, tel que nous.
Quelque chose tira Kaïser de ses pensées : le Rayquaza était en train de parler de manière agressive au Raichu. Cela le fit sourire : cette même souris orange et radioactive, qui auparavant belliqueuse, prête à affronter n'importe qui, et à la minute d'après, était en train d'essayer de se rallier à la cause du Rayquaza. Franchement, voir ce serpent l'envoyer balader après avoir vu cette même souris lui faire des caresses était un moment plaisant à voir. Cela plaisait à Kaïser, non pas parce qu'il était sadique (enfin...Tout de même un peu plus que la moyenne), mais parce que voir un lèche-bottes se faire rejeter est plus ou moins un juste retour des choses. Enfin, cela ne risquait pas d'aller plus loin, tant qu'aucun des deux n'attaquait...
Un autre événement, pour le moins inattendu, était le retour de l'Etourmi, qui après avoir prit un magnifique vent, non seulement de Rayquaza mais aussi de Kaïser, retourna auprès du même Rayquaza (mon Dieu, il est très facile d'imaginer la suite, n'êtes-vous pas d'accord ? Et bien en effet, le petit et faible oiseau fut bien évidemment ignoré, et blessé si il venait une nouvelle fois se plaindre.
Vraiment, voir ce Rayquaza remballer ces deux pokémons amusait Kaïser. Il aurait d'autant plus rigoler si ce stupide, faible, insignifiant oiseau ne s'était pas approché et lui avait demandé d'une voix incroyablement forte pour un si petit être :


-Alors, vous avez donc décider de m’aider ? C’est très noble de votre part, je vous en remercie !
. Ces phrases furent prononcées si fort qu'une bonne moitié de l'île devait maintenant l'avoir entendu. Devant ça, ce n'était pas la colère qui domina Kaïser, mais le rire. Il éclata de rire, un rire froid et mauvais :

- Ha ha ha ! T'aider ? Penses-tu vraiment que j'allais t'aider ? Ton sort m'importe peu, je m'en moque que toi ou tes parents soient mort ou vivant. Dans le monde, seul une loi prédomine : celle du plus fort. Celui-ci survit et commande, les faibles quand à eux ne peuvent que s'écraser. Je te dis pour la dernière fois de Dégager ! 
Il agita son bras, et brisa le rocher auprès duquel il était. Les morceaux volèrent, et un d'entre-eux cogna même l'oiseau, qui se mit à saigner légèrement de la tempe.
- Tu comprends maintenant ? Tes parents se sont peu être fais tué par un pokémon plus fort, et servent désormais de repas. Si tu ne veux pas finir comme ce roc, vas-t-en !
Il regardais maintenant de ses yeux rouges l'Etourmi, un regard assassin qui ferait comprendre à n'importe qui se qui risquait de se produire si il le gênait encore.
- Mais...mais pourquoi ? Le mince rayon d'espoir de cet oiseau semblait s'être volatilisé, il était maintenant terrorisé devant Kaïser. Les larmes étaient en train de couler doucement sur ses joues, et dans ses yeux nous pouvions lire tristesse et desespoir.
- Pourquoi ? Tout simplement parce que tu ne m'intéresse pas. Seul ceux qui peuvent se démarquer des autres m'intéressent. En aucun cas un stupide oiseau pleurnicheur ne peut retenir mon attention. Si tu ne veux pas être blessé, dégage, le macaque là-bas (il passa son pouce au-dessus de son épaule, en montrant la direction vers laquelle se trouvait Draka) t'aideras. Moi, je n'en ai rien à faire. La seule chose chose qui pourrait m'intéresser cher toi, c'est de savoir si tu es comestible.
- Vous...Vous êtes mauvais ! Comme l 'étrange serpent là-bas ! S'écria l'Etourmi. Je ne vous ais rien fait !
Kaïser lança son poing, mais le stoppa juste a à peine trois centimètres du visage de l'oiseau. Le vent dégagé suffit néanmoins à l'ébouriffer. Cette fois, toute trace d'amusement avait disparu du visage de Kaïser. N'importe qui aurait été effrayé par le regard qu'il avait maintenant, encore plus effrayant que celui d'auparavant. Ses yeux rouges brillaient légèrement, comme si une flamme était contenue à l'intérieur. Son envie de démolir l'oiseau était telle que si un pokémon s'était trouvé à proximité, ses poils se seraient hérissés.
- Fermes-là. Tu es faible, ridiculement faible. Un seul de mes coup, même modéré, suffirait à t'envoyer contempler les anges. Si tu volètes encore de manière pitoyable devant moi, c'est seulement parce que je ne pourrais tirer aucune satisfaction d'avoir écrasé un être comme toi.
L'Etourmi cette fois s'enfuit, en direction du Chimpenfeu, et ses yeux baignés de larmes, après les paroles de Kaïser.
Ce même Cizayox se retourna et commença à se diriger vers la plage de cette petite île. Être ici ne l'intéressait plus. Aucun pokémon ne retenait son intention, bien que rester à essayer de comprendre et observer le Rayquaza puisse être intéressant, ça ne suffisait pas à le motiver. Un singe manichéen, se rangeant du côté du sois-disant « bien », un Raichu dont la personnalité semblait avoir plusieurs faces et un Etourmi faible et dépendant des autres... Cela avait énervé Kaïser, mais à peine fit-il une dizaine de pas qu'un bruit sourd retentit. L'Etourmi perdit l'équilibre et s'écrasa aux pattes du Chimpenfeu, et les autres pokémons tournèrent tous leur tête vers ce qui semblait être l'origine du problème : le bruit venait du volcan ! Une légère fumée noire s'en échappait, signe qu'une éruption allait bientôt se produire … !

Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Incroyable...une journée comme les autres (PV) Empty
MessageSujet: Re: Incroyable...une journée comme les autres (PV)   Incroyable...une journée comme les autres (PV) EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:34

(Comme Ichigo ne participe plus, je réponds, avec un changement de police et de points de vue.)

Draka sent un tremblement sous ces pieds. Il lève les yeux et remarque de la fumée noire s'échapper d'un cratère... Un éruption? Ce serait dramatique pour l'île et c'est impossible de tous les évacuer de la zone. La lave va bientôt être expulsée, à en juger par la chaleur, perçue par Draka, qui vient du volcan...
Il ressert son sac sur ses épaules, quand il voit Der Kaizer manquer de tuer l'Etourmi... Pour qui il se prend ce débile? Il croit que s'en prendre à un petit Pokémon va arranger les choses. OK, ce petit est assez agaçant, mais il ne sait pas qu'il énerve: il veut juste retrouver ces parents. C'est pas un crime!
Draka saute de son perchoir et atterrit sur Der Kaizer en lui envoyant un Casse-Brique sur le sommet du crâne, lui enfonçant la tête dans la roche. Draka utilise rarement la violence pour ramener quelqu'un à la raison, mais là, le temps presse...

-De la part du secouriste!

Sur ces mots, Draka part en galopant à quatre pattes vers le volcan, la bandoulière de son sac entre les dents. Il croise plusieurs Pokémon, auquel il dit de partir du secteur, car une éruption se prépare. Je cours de plus en plus vite, vers le volcan, quand une secousse me fait perdre l'équilibre et à une vitesse pareille, je tombe par terre, roulant sur plusieurs mètres, avant de me relever... La situation empire... Et puis, que pourrais-je faire, pour stopper une telle puissance de la nature, qui modifie le paysage de façon radicale? Draka vient d'évoluer en Chimpenfeu et il ne saiy pas encore quels sont les changements en lui.
Mais... il ne peut pas non plus laisser l'île disparaitre sous des flots de magma, qui pourraient tuer plusieurs Pokémon sur le même coup...
Il continue ma course contre la montre, jusqu'au volcan, qui se révèle plus haut que prévu... Il commence à courir, sauter sur les parois, les rochers, en direction du sommet... Pour la façon de stopper le volcan... on verra sur place...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Incroyable...une journée comme les autres (PV) Empty
MessageSujet: Re: Incroyable...une journée comme les autres (PV)   Incroyable...une journée comme les autres (PV) EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:24

[HS: Evite de ne pas laisser la moindre chance aux autres RP Players, quand tu leur lance une attaque, et puis, ça fait longtemps qu'Ichigo a abandonnée le RP. Inspiration, zero.]

Voyons...que faire, maintenant ?

J'ai déjà envoyer cet Etourmi aller voir ailleurs, mais bon, cela ne me satisfaisait pas. Peut-être que, finalement, je suis un eternel insatisfait, insociable qui plus est, et effrayant enfin. Bon...l'Oiseau reparti vers le Cizayox, et mon regard se reporta alors sur le Raichu...hm...sauf qu'il n'est plus là. Bon bah, question étrangeté, on peut difficilement trouver pire/meilleur (c'est vous qui voyez si c'est une qualité ou un défaut). Bon, m'en fiche, si ça se trouve, ce type est parti en courant sur la plage et a reprit le chemin du grand large. Bref, il ne m'intéresse pas, et il ne m'a jamais intéressé. La voix du Cizayox me fit revenir de l'autre coté, et c'était reparti de plus belle, pour les larmes de l'Etourmi. Je ne sais plus trop ce que le Cizayox a pu lui dire, mais, ce n'était certainement pas des paroles douces et réconfortantes. Juste une conclusion de la scène que l'Oiseau nous montre en direct. Hm...que faire, maintenant ? Je ne sais toujours pas...c'est surtout que mon RP Player est vraiment paumé coté inspiration, et donc...quelque chose m'interrompu une nouvelle fois dans ce qu'on serait tenté de qualifier de "délibérations", un bruit sourd qui provenait des entrailles de la terre. Ou plus précisémment, de ce malheureux Volcan. Il s'était donc réveillé ? Rahlàlà...un autre merveilleux évènement pour une journée merveilleuse. Alors, quelque chose d'étrange eu lieu: le Chimpenfeu lança une attaque droit sur la tête du Cizayox, qui, sans doute surpris, se prit l'attaque. Tenez donc, le singe aurait-il prit le parti de l'Oiseau pleurnichard ? Enfin, ce n'est pas mon problème, ce n'est plus problème...
Personnellement, l'explosion de ce Volcan ne me poserait pas énormément de souci. Cependant, mon "devoir" fait que je dois, à contrecoeur ou presque, aider les autres (ne prenez pas l'exemple de l'Etourmi, là c'est réellement un cas particulier). Il faudrait donc que je puisses aider les aider, même si je dois vous avouer que, cela m'ennuie parfois.

Peu après avoir attaqué le Cizayox, le Singe Chimpenfeu commença à éscalader la montagne de feu. Ok, il a l'air d'avoir un peu de souci dans sa tête quand même, il espère faire quoi, en grimpant tout en haut ? Arrêter la coulée de lave avec un coup de poing ? Désolé pour lui, mais c'est impossible, moi-même, j'en serais bien incapable. On ne peut pas empêcher la Nature d'agir, la seule chose à faire, c'est de quitter ces lieux, avant de finir en brochette. Il n'y avait pas beaucoup de monde ici, c'était une bonne chose, cela faciliterait ma tâche. Voyons...un stupide et agaçant Etourmi, un Cizayox qui semble assez arrogant quand même, et un Chimpenfeu un peu trop présomptueux, en tout cas, assez pour pouvoir imaginer stopper une éruption Volcanique.
Quelque chose me tracassa un peu l'esprit: de mémoire, il y a deux types d'éruptions, celle où il y a une longue coulée de lave, et...celle où il y a de véritables explosions. Je suppose qu'avec ma chance naturelle, c'est la seconde option qui se présentera à nous, lors de l'instant fatidique. Mais, je n'en ai que faire, je suis un Rayquaza, après tout ! Ah, tenez, si ça se trouve l'autre Raichu malade mental s'attendait à ça, et s'est tiré. Bon, on y reviendra pas là-dessus, c'est inutile. Après quelques instants de flottement où je...flottais dans les cieux, je lança un regard à l'Etourmi, qui semblait terrifié (sans blagues ?) par la tournure que prirent les choses, puis au Cizayox qui ne sera sans doute pas assez stupide pour vouloir rester ici, je ne me fais pas de souci pour lui. Reste donc le Chimpenfeu, il faudrait que j'essaie de lui faire comprendre qu'il ne battra pas Dame Nature sur son propre terrain. Lâchant un petit soupir, je m'envola vers le sommet. Au passage, je pris l'Etourmi dans mes griffes qui se statufia par la même occasion, comme paralysé par la peur.
D'en haut, je ne sentais pas les secousses sismiques, mais à la vue de la (rare) végétation, il me paraissait évident que c'était assez violent. Le Singe de feu ne tiendra certainement pas bien longtemps. Il ne me fallut guère longtemps pour arriver jusqu'au point de chute, je n'ai pas besoin de faire des acrobaties pour y arriver, moi. Mon regard se posa d'abord sur le Pokémon en question, puis sur le Volcan. Des roches en fusion semblaient vouloir jaillir de cette chose. Il y aura sans doute une explosion, et elle risque d'être violente.

-Hey, fis-je, en m'adressant au Chimpenfeu, tu comptes t'éterniser ici ? Car, je sais pas si tu es au courant, mais tu ne risques pas de faire long-feu. A ta place, je rebrousserais chemin, et je me tirerais d'ici.

Une voix, qui ne m'est que trop familère, résonna alors. Et oui, vous avez deviné (ou pas) c'est bel et bien cet espèce de piaf, qui, non content que je lui sauve en ce moment la vie, trouve encore le moyen de se plaindre.

-Je vous en prie ! Sanglota t-il, tout en s'adressant au Pokémon Feu, aidez-moi ! Ce Dragon veut me manger !

Un tas de mauvaises pensées me traverse l'esprit en ce moment. Mais comme je suis calme, je ne vais pas laisser tomber cet oiseau dans le cratère de lave en fusion, comme je me l'étais imaginé.

-Cesse de dire n'importe quoi, je ne vais pas te manger. Rétorquais-je, sans vouloir me montrer trop agressif envers lui, malgré le fait que ce serait totalement justifié.

-Non, c'est faux ! Il n'a pas voulu m'aider à retrouver mes parents, c'est un méchant ! Reprit l'Oiseau.

-Bon, écoute, si tu ne veux pas que je te laisse tomber dans ce trou, tu vas la fermer ! Lui crachais-je, plein de mépris.

Oui bah, vous auriez fait quoi à ma place ? J'aimerais bien vous y voir, vous ! En tout cas, il ne fallut pas que je me répétes, après ma dernière phrase, l'Oiseau était soudainement devenu muet comme une tombe. Bon, déjà ça de gagné. Ce que je hais les gosses de ce type.
...Et soudain, c'était le drame. Sortie tout droit du cratère du Volcan, une espèce de roche en fusion décolla dans les cieux, suivie par une autre, et encore une....de la lave fut projetée dans les cieux, alors qu'un nuage de cendres commença déjà à se former. L'Etourmi hurla sa terreur, moi, le tenant toujours comme un jouet, je fis demi tour. Libre au singe d'agir comme il le voudra. Volant tout de même assez vite, je pense pouvoir échapper au désastre. Un rocher me tombe dessus, je l'évite de justesse, j'aurais pu le voir venir, si cet imbécile d'Oiseau ne me déconcentrait pas avec tout ses cris.
Le rocher s'écrasa au sol, tuant ce qu'il pouvait encore tuer. Le même spectacle désastreux se répéta, et plusieurs fois la seconde (possible ça ? Bon, j'exagère un peu). Un autre projectile enflammé arrive vers moi, mon Ultralaser a raison de lui. Mais je ne suis pas là pour essayer de dégommer tout les rochers, loin de moi cette iinvraissembable idée, qui est de plus, irréalisable. Si rapide pour monter les mètres uns à uns tout à l'heure, il me semblait que le temps était devenu bien plus lent, que les mètres se faisaient bien plus grands, lorsque je volais pour ma vie. Et pour celle de l'Etourmi, accessoirement. Mais que voulez-vous, ce n'est plus une journée comme les autres.

Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Incroyable...une journée comme les autres (PV) Empty
MessageSujet: Re: Incroyable...une journée comme les autres (PV)   Incroyable...une journée comme les autres (PV) EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:16

La montagne entra en éruption : une énorme explosion ravagea le sommet du volcan, pulvérisant littéralement la roche et projetant une quantité de débris dans le ciel, qui s'enflammèrent à l'aide de la lave et qui s'abattaient sur l'île. La lave commençait à dévaler les pentes, à une vitesse moyenne.
« Pfiouu... Si je ne dégage pas d'ici à toute vitesse, ça va chauffer. Ça vaudrai mieux pour moi et pour tout les autres de... » se dit Kaïser quand tout à coup il ressentit un danger, provenant de derrière lui.
Si seulement il s'en était rendu compte quelques dixièmes de secondes plus tôt, il aurait pu l'éviter totalement. Il fit un pas de côté, et réussit à placer les bras au dessus de sa tête afin de réduire l'impact du coup porté sa tête, mais il fut tout de même poussé de force dans la roche du sol. Quel humiliation ! C'était le chimpanfeu, ce stupide macaque qui était sûrement fâché du comportement que Kaïser avait eu envers l'Etourmi. Mais de quoi se mêle-t-il ? Serait-il un quelconque parent de cet imbécile d'oiseau ? Pourquoi agirait-il ainsi ? De plus, sa phrase niaise « De la part du secouriste ! » montrait bien qu'il n'avait aucun expérience de la vie. Pensait-il pouvoir jouer au bon samaritain éternellement. Les faibles sont condamnés à être vaincus par les forts, sans pouvoir rien y faire. Bah, de toute façon, la douleur causée n'était pas importante, signe que tout allait bien. Le singe se dirigeait vers la montagne entrée en éruption, pour quelques obscures raisons, peut être en pensant ainsi sauver les pokémons.


« Pff... Dans ce genre de cas, sauver sa peau est sans doute le plus important. Sauver les faibles passe loin derrière » Kaïser, après avoir fait défiler ces pensées dans sa tête, se retourna et cria :
- Hé le macaque ! Si je te retrouve, je te tue, et je te transforme après en carpette !
Il était certain que le macaque l'avait entendu, mais peut être préférait-il sauver de pauvres petites bébêtes plutôt que de sauver sa propre peau. Il était déjà en train d'escalader la montagne, mais pensait-il arriver au sommet
[HS : Je rappelle que ce mont devrait faire entre deux et quatre kilomètres, selon toute vraisemblance. Si tu le grimpes en trente secondes Draka, ça le fait pas^^] avant que la lave ne fasse d'important dégâts ? Il ne sera jamais assez rapide pour parcourir les quelques kilomètres qui le sépare du sommet à temps. Autant abandonner sur le moment.
Un rocher enflammé était en train de tomber sur Kaïser pendant qu'il était en train de penser. Ce dernier fit un spin et parvint à l'éviter facilement. Le rocher s'écrasa, se brisant et répandant ses éclats tout autour de lui. Le feu entourant le rocher s'éteint par la même occasion, produisant un véritable gerbe d'étincelles qui brûla légèrement Kaïser. Il regarda alors tout autour de lui afin de parvenir à apercevoir les autres rocs qui fusaient en sa direction, et Dieu merci, il n'y en avait aucun. En revanche, certain s'écrasaient dans la forêt présente sur cette île, provoquant des incendies. Non seulement la lave se répandait sur les flancs de la montagnes (et après sur l'île toute entière si rien de la stoppait) et ensuite un incendie se déclarait... C'était vraiment une énorme catastrophe pour cette île. Kaïser se rappela alors qu'un Raichu et qu'un Rayquaza se trouvait ici également. Il les avait oubliés à cause du macaque... La souris elle s'était éclipsée. Bah oui, pas assez folle pour rester ici à attendre la mort ! Quand au serpent, il était en train de s'enfuir avec le piaf (mais cet imbécile lui piailler comme si il allait mourir. Ne savait-il pas qu'il allait le sauver ?).
« Fuck, je l'aurais jeté à la mer moi ! » pensa Kaïser. Il aperçut un rocher fuser vers un Ponyta situé à environ cinq mètres de lui. Celui fit un énorme bond et réussit à le sauver. Pourquoi l'avait-il sauvé ? Il n'en avait aucune idée, mais bond, ce qui est fait est fait !
- Hé ! Fais gaffe ! Dit-il au Ponyta, mais celui-ci s'était déjà évanouit sous le choc. Il le poussa le plus loin possible, et tourna la tête afin de prendre la direction de la mer. En courant, il regardait la montagne, et voyait un minuscule point rouge en train de l'escalader, en évitant les rochers qui dévalaient la pente. Bah, il finira bien à en prendre un dans la tronche ! Ça lui fera les pieds et lui apprendra à jouer aux secouristes.
Il arriva devant l'immense étendue d'eau, et jetait des coups d’œil rapide aux alentours. Quel chance, il aperçut un Leviator qui avait émergé afin de contempler le désastre. Il se positionna sous son énorme coup, et lui dit :
- Hé ! Tu n'as rien d'autre à faire plutôt que de glander ici ?
- Hu ? Dit le monstre en penchant légèrement la tête afin de pouvoir regarder Kaïser. Fais attention à ce que tu dis et dégage !
- Oh la la j'ai peur ! Le grand méchant ver de terre marin me menace ! Maman, que j'ai peur !
Le Leviator attaque Kaïser afin de frapper Kaïser. Celui-ci l'évita et le frappa très fort à la tête, plusieurs fois, sans pour autant le tuer ou l'assommer. Il s'effondra, blessé, la tête en sang. Kaïser souleva sa tête par l'appendice à trois branches qu'il possédait et dit :
- Bon, non seulement je t'ai vaincu, mais j'ai en même temps brisé ta fierté, donc tu vas me transporter jusqu'à Seikan. Je n'ai aucune envie de finir comme le macaque qui est en train de gravir le montagne comme un imbécile.
- Le...singe... dit le Leviator, encore dans les vapes à cause du sang qu'il perdait et de la blessures qu'il avait. Veut-il mourir... ?
- Probablement, mais je n'en ai rien à foutre. Magnes-toi, je monte sur ta tête ! Kaïser monta sur son énorme visage et lui ordonna de de tourner.
- Toi... J'ai perdu donc je n'ai pas le choix, mais si je te retrouve, je te tuerais et te dépècerais !
- Fantastique ! Pour le moment, je m'en fout. On fera la revanche plus tard !
Et le le Leviator s'éloigna de l'île, portant Kaïser. Après avoir parcourut une distance d'environ trois cent mètres, Kaïser lui ordonna de se stopper afin qu'ils puissent regarder le désastre. Autour d'eux, plusieurs pokémons eau étaient en train d'arroser l'île de pistolets à o afin d'éteindre les incendies et de refroidir la lave. Le Leviator lui aussi regardait ce désastre.
- Pff... Si t'en a envie, tu peux les aider ! Lui dit Kaïser, avec un drôle de sourire. Le léviathan se rapprocha et bombarder l'île d'Hydrocanons. Ainsi, lui aussi était attaché à l'île... Amusant. A sa droite, le Rayquaza aussi regardait ce petit Armagueddon, tenant toujours le petit piaf...
- Ha ha, c'est fun de voir tant de pokémons tenter d'éteindre ce gigantesque incendie. Qui sait, ils ont même une chance...

[HS > En même temps Ray, il aurait pu nous MP tous, Ichigo, ça nous aurait fait gagner du temps. Pas la faute de Draka]
[HS 2 > V'savez, ça me dérange pas que Draka ait fait une légère entorse au réglo, parce que si on ne fait jamais interagir les autres, ça d'vient chiant^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Incroyable...une journée comme les autres (PV) Empty
MessageSujet: Re: Incroyable...une journée comme les autres (PV)   Incroyable...une journée comme les autres (PV) EmptyVen 20 Mai 2011 - 7:31

Draka glisse plusieurs fois sur la paroi rocheuse, sous les tremblements de terre. Draka ne sait pas du tout ce que je dois faire pour stopper la puissance d'un volcan en éruption...
S'il fait un Tunnel dans une paroi orientée face à un point d'eau, la lave partirait par cette ouverture pour aller se perdre dans l'eau et neutraliser la menace, mais il risquerait aussi de partir avec le courant de lave et d'aller dans l'eau... Draka est de type Feu; la lave ne lui fait donc rien, mais l'eau, c'est une autre histoire...
Draka fait le plus rapidement possible le tour du volcan, mais, arrivé à mi-chemin, une grande explosion manque de le faire tomber de 2000 mètres. Une ombre le recouvre et il lève les yeux. Un scorie gigantesque lui tombe dessus!

-Brasero Kick!

Draka détruit le rocher de matières en fusion assez aisément. Finalement, peut-être que son évolution est bénéfique. En Ouisticram, il n'aurait pas pu se défendre.
Draka voit alors le Rayquaza s'approcher de lui, le petit Etourmi dans les bras.


-Hey, tu comptes t'éterniser ici ? Car, je sais pas si tu es au courant, mais tu ne risques pas de faire long-feu. A ta place, je rebrousserais chemin, et je me tirerais d'ici.


Humpf, pour qui prend-t-il Draka? C'est sympa de sa part de se préoccuper de son sort, mais c'est sa vie et il fait ce qu'il veut d'elle.

-Merci pour l'avertissement, monsieur! Mais, je préfère mourir en ayant tenté un truc, que vivre en m'enfuyant! Salut!

Sur ces mots, Draka continue son tour du volcan quand il finit par tomber sur la mer... assez éloignée, mais bon.
Il se ramasse, comme Claw, quand il lance sa Vive-Attaque, et fonce dans la paroi volcanique avec Tunnel.
Il enfonce la paroi facilement, quand il sent une grande chaleur l'envelopper, puis Draka se fait emporter vers l'extérieur aussi vite qu'il est venu. Il lance un Lance-Flamme pour s'extirper du flot de lave et part dans les airs.
Une cascade de lave s'échappe du trou formé par Tunnel, qui continue d'ailleurs de grandir, sous la pression de la lave liquide...
Draka entend un sifflement au dessus de sa tête. Il lève les yeux et, avant de faire le moindre geste, se prend un scorie énorme dans la tête.
Assommé, il ne se vit pas tomber sur une paroi rocheuse en pente raide, puis glisser tout le long, qui finit par atteindre une inclinaison de 45%, puis 30%, puis 15%, permettant au corps de Draka de ne pas se fracasser arrivé en bas.
Pendant ce temps, le flot de lave continue sa route vers la mer, tandis que des rochers en fusion tombent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Incroyable...une journée comme les autres (PV) Empty
MessageSujet: Re: Incroyable...une journée comme les autres (PV)   Incroyable...une journée comme les autres (PV) EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:08

[HS: Pour le temps, ce n'était pas un reproche Draka hein x) C'était juste pour informer ^^ Quant à toi Kaiser, ce que je veux dire, c'est qu'on peut très bien faire genre: Je lui balanca une attaque truc pour lui montrer machin, mais sans jamais être très explicite sur ce qu'il se passe ensuite x) Enfin stop HS]

Il se fait dangereux, de camper sur cette île, ces temps-ci. Personnellement, je ne suis pas comme ce fou de Chimpenfeu, et je ne camperais pas ici. Me voilà dans la dernière ligne droite, je ne vole pas trop haut pour pouvoir avoir une marge de manoeuvre au cas où je me prendrais un rocher enflammé dans la gueule. (Ou sinon, je peux toujours jeter l'Etourmi pour ralentir le bout de pierre enflammé ? Non, car cet oiseau se ferait écrasé sans même changder la moindre chose au niveau des trajectoires...enfin bref !). Au loin, je vis notre ami le Cizayox sauver un Ponyta d'un rocher. Etrange, compte-tenu du fait qu'il ne semblait guère sociable, en tout cas, lorsque je l'ai vu "intéragir" avec cette stupidité d'Etourmi. Finalement, j'arriva sur la Plage, sans trop d'encombres, le Volcan continuait d'exploser, mais ce n'était plus mon problème...Autour de moi, il y avait quelques pokémons qui fuyaient ce fléau, en empruntant soit la voie des airs, soit celles des mers. Tiens, je crois que le Cizayox de tout à l'heure s'est trouvé un bateau en la personne d'un Léviator, qui fait grise mine, allez savoir pourquoi.
Etourdi comme je suis, je fus surpris lorsqu'un rocher ne passa pas loin de moi, me tirant ainsi de mes pensées. Je poussa un grand ouf de soulagement, intérieurement bien sûr. L'Etourmi, quant à lui, était visiblement très choqué par la succèssion d'évènements peu...habituels, disons. En voyant sa petite tête, je me disais que j'aurais presque aimé être un truc insignifiant comme lui, j'aurais pas été entraîné de force dans tout ce que j'ai vécu, comme ça. M'enfin bon, ce qui est fait est fait, on ne peut pas retourner en arrière, je suis né Rayquaza et je mourrerais Rayquaza, rien de bien compliqué. J'avança quelques mètres (allez, quelques centaines, quand même ! Histoire d'être à l'abri), au-dessus de l'Océan, avant de me retourner, et de constater que c'est un grand désastre qui s'abat sur cette île. Et puis, je me souvenais, de cet Etourmi, que j'avais dans les griffes.

-Tu peux voler par toi-même ? Demandais-je à l'Etourmi, cette fois sans agressivité ni dans le ton, ni dans le regard.

L'Etourmi hocha la tête, je le laissa partir, s'envoler vers des contrées où le temps sera plus beau, où le ciel ne sera pas rempli de rochers qui peuvent vous fracasser la tête en deux secondes. Ouais, dans une contrée tout à fait normale, quoi.
Sinon, si vous vous demandez pourquoi je n'ai pas laisser l'Etourmi se débrouiller tout seul depuis le début, c'est qu'il me paraît évident que sans moi le tout puissant Rayquaza *Sort* il ne s'en serait jamais sorti ! Bon, ma bonne action de la journée, c'est bon maintenant. L'Etourmi s'envola doucement, disparaissant peu à peu dans l'horizon. Tiens, le Cizayox n'était pas loin, toujours sur la tête de son Léviator.
Mon regard se reporta de nouveau sur l'île, certains Pokémons revenaient même vers elle malgré l'ampleur du désastre, afin de tenter de la sauver. Qu'ils sont débiles, ces gens, c'est pas en crachant sur un rocher qu'ils iront éteindre le Volcan, je doute même qu'un Kyogre puisse l'éteindre en lançant un Raz-de-marée là-dessus. Enfin, tout est possible, dit-on, mais je ne pense pas que ce Lokhlass qui vient de passer à coté de moi, que ce Magicarpe là-bas, ou que ce Léviator à ma gauche puisse faire grand chose. Et oui, la vie est ainsi faîte, elle est cruelle, elle frappe quand vous ne vous y attendez pas, et surtout, elle ne vous laisse aucune chance. Moi, je restais là, à voler en surplace au-dessus du niveau de la mer, j'aurais aimé pouvoir stopper ce carnage, mais mes pouvoirs n'y changeront pas grand chose. Si j'explosais le Volcan ? Oh, suis-je bête, c'est ce qui est en train de se dérouler. Si je lançais comme ces imbéciles des attaques de type Eau ? Oh, suis-je bête, cela ne changera rien. J'eu envie de soupirer, mais cela aussi, ne changerait rien. Une voix que j'avais déjà entendu, plus tôt dans la journée, vint me couper dans mes délibérations solitaires. Non, je vous rassures, il ne s'agit pas de l'Etourmi, lui, il a d'ores et déjà disparu, et tant mieux, le supporter a été plus difficile qu'éviter de mourir. Non, c'était celle du Cizayox, qui se moquait de ceux qui tentait déséspérement d'arrêter ce chaos. Difficile de lui donner tort, et pourtant...

-Quel sens à la vie, pour toi ? Demandais-je.

A cet instant, je me remémora le fait qu'il avait sauvé le Ponyta tout à l'heure. A quoi bon le sauver de cet Enfer, au fait ? Il a tout aussi peu de chance de survivre que ces cons de sauver l'île. Cette fois, je ne résista pas à l'envie de soupirer, toutes ces futilités m'agaçait franchement !
Je me souviens aussi de ce Chimpenfeu, qui continue de jouer à je ne sais quoi sur l'île, mais qu'est-ce qu'il espérait à la fin ? Il ne pourra rien faire, absolument rien ! Cela enh devient abérrant, de voir à quel point la désespoir fait agir bêtement. Un Goélise s'approcha alors de moi, et fit, avec un ton horrifié.

-Oh My God ! C'est un désastre ! Monsieur Rayquaza, aidez-nous à sauver cette île ! Je vous en supplie !

...Qu'est-ce qu'il veut, celui là ? Je suis presque certain qu'il n'habite déjà pas ici, et en plus, c'est pas moi qu'il supplier, c'est l'autre tête de con d'Arceus qui créer n'importe quoi n'importe comment. Sa création est foirée, c'est une évidence ! Je ne répondis pas à cet oiseau, ne daignant même pas à le regarder. Il continua, implorant mon aide, encore et encore...qu'est-ce que je vais lui répondre ? "Pourquoi ?" ou encore "Ca sert à rien ?", en tout cas, même si je ne le disais pas, je n'en pensais pas moins. Mais, soyons fou, osons. Quit à mourir, autant le faire dignement, il n'a pas tout à fait tort, ce singe. Seulement, là, je ne suis certainement pas en train de mourir, je pourrais tourner le dos à ce drame, et ma vie n'en sera pas boulversé, il n'y aurait à vrai dire, aucun changement là-dedans. Mais j'ai, comme un poids sur la conscience, qui veut me pousser à les aider. Mais je m'en fiche, je ne veux pas les aider, ça ne servirait à rien !

-Ca ne servirait à rien, ces types sont des imbéciles. S'il y a un Volcan ici, ce n'est pas pour décorer. Rétorquais-je, avec un ton neutre.

Le Goélise semblait déçu de ma réponse. Mais, ça ne va pas changer ma vie, loin de là.
Le piaf blanc lança un regard vide au Cizayox. Qu'est-ce qui allait ENCORE se passer ? S'il cherchait des problèmes, c'est entièrement sa faute, hein !

-Vous. Je vous ai entendu vous moquer des mes frères (je sais pas pour vous, mais question lien de parenté entre un Lokhlass et un Goélise, j'ai un peu de mal) et je vous trouve abjecte ! Vous deux, vous ne pensez qu'à vous ! Vous est-il déjà arrivé à quelqu'un d'autre qu'à votre petite personne ? Vous êtes ignobles !

Sur ce, l'Oiseau se tira vers l'île...là-bas, les pokémons qui tentaient de freîner, la coulée de lave se multipliait, ils passèrent d'une demi dizaine à...une demi douzaine, wah. Les roches en fusion qui jaillissaient du volcan manquèrent d'écraser certains d'entre eux, trop occupés à lancer des attaques de type Eau sur la Lave en elle-même. Ils me faisaient presque pitié. Quant à l'oiseau, je me serais fait une joie de lui lancer mon Ultralaser pour le déplumer, mais bon, ses paroles m'atteignèrent à peine. Après tout, j'ai quand même sauvé pas mal de monde, quoi que l'on dise.
Et je resta planté là, à survoler la mer, calme, qui contrastait avec ce déferlement de ravages, causés par le Volcan en furie. Qu'importe, j'allais limite me tirer de là, quand quelque chose me retint, ou plutôt, une pensée. Une sorte de flashback, sur moi-même, et mon passé. Je me remémora Seïkan, je me remémora la manière dont elle a été créer, avec la mort d'innombrables personnes, à cause de moi, qui, au lieu de les aider, voulait à tout prix dégommer le gros lard de Groudon et l'espèce de baleine de Kyogre. Je me remémorais ces cris de terreur, ces implorations. Et je me dis, que, entre cette île Volcanique et le paradis irréel de Seïkan, les cris qui y proviennent, et les cris qui y provenaient, ce sont les mêmes.

Et là, c'est le drame.
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Incroyable...une journée comme les autres (PV) Empty
MessageSujet: Re: Incroyable...une journée comme les autres (PV)   Incroyable...une journée comme les autres (PV) EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:21

[HS : Inspi Zéro, RP tout pourri, mais impossible de faire mieux pour moi avec ce contexte --']

Kaïser bondit et frappa le goélise qui l'avait insulté. Son aile se fractura sous le choc. Celui-ci, désormais incapable de voler, tombait vers la mer. Ses autres amis goélises, fâchés de la réaction de Kaïser, fondirent sur lui. Celui-ci les balaya d'un revers de la main, excepté un qu'il frappa au niveau de son wishbone. Il retomba sur la tête du léviator, encore sur les nerfs à cause des paroles de ces stupides oiseaux. De plus en plus de pokémons émergeaient afin de tenter d'éteindre l'incendie. Auparavant une demi-douzaine, puis ensuite une douzaine, il était désormais près de trente à bombarder cette petit île de pistolet à o et d'hydrocanons. Un millobelus, avec l'aide du léviator sur lequel se trouvait Kaïser, réussirent à créer une vague qui s'abattit sur la partie Nord de l'île. Ils pourraient venir à bout de cet incendie, vraiment, si aucune complication ne se manifestait...

Le volcan entra à nouveau en éruption, pulvérisant encore une partie du sommet de la montagne. La lave jaillissait tel une fontaine. La fumée elle s'élevait sans s'arrêter, obscurcissant le ciel. Les pokémons aquatiques, surpris et apeurés par cette soudaine explosion, stoppèrent un court moment leurs attaques avant de reprendre de plus belle. Les goélises, qui avait maintenant émergés de l'eau après être partis chercher leur amis, restaient bouche bée devant ce spectacle naturel, certes désastreux et apocalyptique, mais tellement magnifique : du volcan jaillissait des torrents de lave pourpre et oranges, tel une fontaine ou un geyser. Un tel spectacle était rare, et heureusement, car la plupart des créatures n'y survivrait pas. Kaïser jeta un œil sur la plage et le léger chemin parsemé de fourrés qui menait jusqu'à la montagne : ces deux endroits étaient jonchés de cadavres de pokémons, sans vie, parfois auxquels il manquait des membres ou qui avait certaines parties du corps écrasées par des rochers. Certains pokémons détournaient leur vue de cette vision afin de ne pas vomir. Kaïser lui regardait cette scène, non pas avec amusement, mais avec une certaine fascination. La vue des morts prouvait a quel point nous n'étions rien comparé aux forces de la Nature. Tient, en parlant de mort, qu'était devenu le macaque ?

Il était logique de penser à sa mort : si il n'avait pas péri sur le coup dans l'explosion, il se serait fait emporté et brûler jusqu'aux os par la lave, ou encore complètement écrasé par un rocher... Qu'il survive serait un miracle. *Fuck, même dans le cas où il survit, je me chargerais de le tuer !*. Kaïser demanda au léviator de se retourner et de poursuivre sa route vers Seikan. Il était inutile de continuer. S'épuiser de plus en plus n'allait servir à rien. Alors qu'il se retournait, il aperçut un Lucario... Un Lucario qui flottait dans les airs !

Le pokémon observait la scène, les bras croisés, avec un air pensif. A bien y regarder, on voyait ce pokémon en train de se tenir sur une sorte de dalle transparente. Celui-ci semblait observer les coulées de lave avec un sourire qui en disant long sur la joie qu'il avait à regarder ce spectacle.
- Magnifique, n'est-ce pas ? dit le Lucario
- ... Disons que ça dépend du point de vue. Les gars là-bas, qui s'époumonent en vain ne doivent pas trouver cela si beau.
- Ah ah, amusant n'est-ce pas ? Ceux-ci semblent croire pouvoir éteindre cet incendie.
Le lucario fit un pas en avant, et posa son pied sur une autre dalle qui se matérialisa immédiatement sous son pied. Il continua de marcher comme ça dans les airs jusqu'à s'approcher suffisamment pour apprécier tout le spectacle. Kaïser tenta de monter sur une de ces dalles en sautant, mais rien... Il retomba tout simplement sur la tête du léviathan. Le léviator et quelques pokémons se trouvant aux alentours, quand ils n'étaient pas prit par leur vaine occupation, regardaient cette scène avec des yeux ronds. Le lucario, sentant ces regards sur lui, se retourna et dit :
- Surpris ? Passez au château de l'infini si vous voulez en savoir plus sur ces capacités.
- Le château de l'infini ? dit Kaïser, légèrement surprit.
- Il veut parler de la tour des Mirages. répondit le léviator. C'est comme ça que la plupart des habitants de Seikan l'appelait avant le Cataclysme.
Le lucario, après avoir suffisamment contemplé cette scène, fit volte-face et se remit en marche jusqu'à Seikan, faisant apparaître ces mêmes dalles mystiques sous chacun de ses pas. Ces mystérieuses dalles qui ne semblaient répondre qu'à lui. Alors qu'il passait à proximité de Kaïser, ce dernier aperçut les yeux du lucario : l'une de ses pupille était anormale, une pupille jaune marquée d'une croix noire. Le lucario se dirigeait lentement vers Seikan, sous les yeux ébahit des pokémons.

Kaïser, frappé par une soudaine envie, demanda au léviator de le ramener sur l'île. Celui-ci atterrit sur la plage, esquiva quelques rochers qui fondaient sur lui, contourna soigneusement la lave, et abattit plusieurs arbres qui s'effondrèrent en travers de la progression de la lave. Ceux-ci prirent feu, mais cela permettra aux pokémon restant ayant un peu de jugeote de s'activer, afin de fuir. Kaïser, après avoir accompli cette action (poussé par un élan de gentillesse ? Une simple envie d'exercer sa force ? Kaïser lui-même n'aurait su le dire), il refit marche arrière, passant près d'un Etouraptor écrasé par un rocher, inerte, probablement mort.
*Bah, y'en a qui ont pas de chance* se dit Kaïser. Arrivé sur la plage, près de laquelle une multitude de pokémons continuaient encore et toujours de bombarder l'île, grimpa sur la tête du léviathan et se dirigea vers Seikan.
- Intéressant... Le château de l'infini. Il faudra y aller...
...

Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Incroyable...une journée comme les autres (PV) Empty
MessageSujet: Re: Incroyable...une journée comme les autres (PV)   Incroyable...une journée comme les autres (PV) EmptySam 28 Mai 2011 - 13:21

Draka finit par reprendre connaissance, dans une grande chaleur. Il ouvre les yeux et voit un flot de lave qui commence à se former, deux mètres en dessous de lui!
Il se relève précipitamment et commence à regarder autour de lui. Il est sur une pente, près du volcan qui commence à s'effondrer!

-Oups! Mon trou fait par Tunnel est en train de s'agrandir, rendant instable un coté du volcan. Résultat: il risque de s'effondrer sur lui-même! Je ne sais pas si c'est bien ou mal, mais, ça risque de faire des dégâts... Autant m'écarter des montagnes et aller vers la mer...

Draka commence à courir vers la mer, évitant quelques éboulements. Parfois, il doit utiliser Casse brique ou Brasero Kick pour se débarrasser des rochers qui tombent sur lui ou qui bloquent le passage. En allant vers la mer, il voit des Pokémon Eau en train d'essayer de sauver l'île... Il pose des baies près de la plupart des Pokémon, car ils ont l'air épuisés. Il soigne quelques Pokémon oiseau qui se sont fait faucher par un rocher, mais la plupart sont morts... Il finit par arriver à la mer, quand une grande secousse menace de le faire tomber à l'eau. Il se retourne et voit alors le volcan s'effondrer sur lui-même, tandis que des flots de lave s'échappent de partout! Des montagnes proches de Draka s'effondrent aussi.

-Bon sang! L'île se désintègre! Tant pis pour mon type, je dois plonger!

Draka prend son élan et saute à l'eau, au moment où la moitié d'une montagne s'écroule et tombe, à l'endroit où Draka était, il y a deux secondes.
Il tombe dans l'eau et s'enfonce pendant une dizaine de secondes. Il remonte, ignorant la douleur qui parcourt son corps. Il atteint la surface et voit l'île qui s'écroule...

-Hum... Mauvaise journée pour Seikan aujourd'hui... Est ce que j'ai vraiment bien fait d'utiliser Tunnel, pour dévier la lave?
Sans doute...


Draka pousse un soupir, puis commence à nager vers Seikan. Il voit un Léviator au loin, transportant une forme rouge... Ne serait ce pas l'autre andouille de Cizayox de tout à l'heure?
Ce type est vraiment cinglé. Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il ne passe son temps à chercher que la bagarre, encore et toujours...
J'espère ne pas avoir à le revoir un jour futur...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Incroyable...une journée comme les autres (PV) Empty
MessageSujet: Re: Incroyable...une journée comme les autres (PV)   Incroyable...une journée comme les autres (PV) EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:58

[HS: Désolé de tout ce retard, mais déjà, il me fallait digérer la défaite de Manchester United en Finale de la Ligue des champions, et puis j'avais le Bac *Sooors*]

J'essaie de comprendre. Mais en fait, cela ne sert pas à grand chose, car, je ne saisis rien de ce qui se trame sous mes yeux, devant moi, et encore moins l'autre super héros qui arrive derrière. Mais, soyons plus précis, afin que vous autres, mes chers lecteurs (oopas) retombiez un peu dans ce qui s'est passé dans cette belle journée: en gros l'île est en train de morfler, à cause d'une éruption volcanique, et de je ne sais quoi d'autre. La plupart des Pokémons qui sont capables d'utiliser des attaques aquatiques tentent désespéremment de freîner la coulée de lave (quid des explosions de rochers ? Bof, on s'en tape, y'en a forcémment qui sont obligés de mourir, là est le terrible cycle de la vie) et bien entendu, cela s'avère quelque peu...inutile. Mes chers amis, mon expérience légendaire me dit que lorsque la Nature a décidée de vous détruire, elle le fait de manière virulente. Mais, encore une fois, je perds le fil, retournons donc à nos moutons.

Une voix autre que celle du Cizayox, autre que celle du Goélise m'incita à me retourner, afin de savoir de qui elle provenait. Eh bien, la réponse est fort logique, mes amis, il s'agit d'un Lucario volant, ni plus ni moins. Comment ça ? Vous pensez que ça arrive rarement ? Oh, peut-être, je ne sais pas. Il n'empêche que cette chose était en train de flotter dans le ciel, sans avoir besoin d'ailes. Je ne sais pas pourquoi tout le monde est surpris, moi aussi je n'ai pas d'ailes et je voles mieux que lui ! Bon ok, j'arrête mon délire là, parce qu'un Rayquaza qui fait ça...hm, bref, passons.
Le Cizayox voulu donc à son tour devenir un supermon et ainsi, pouvoir flotter dans le ciel à sa guise, mais il chuta lamentablement. Sans dire à un mot, j'écoutais la conversation, le Lucario ne daigna même pas à me regarder, moi un Légendaire ! Et oh, c'est certes pas tous les jours qu'on rencontre un Lucario, mais un Rayquaza non plus hein. Bon bon...je m'égare là. Si j'ai bien suivi la trame de cette discussion, ces pokémons firent donc allusion à la fameuse Tour des Mirages, le Lucario semblait se sentir assez fier de cette capacité, comme il le dit, tandis que les pokémons autour tentaient de comprendre, intrigués. Je n'y puis plus tenir.

-Et que comptes-tu faire de cette "capacité" ? Marcher jusqu'au ciel ? Lançais-je, un poil cynique.

Le Lucario se mit à rire, amusé par mes paroles (qui n'avaient rien de comique, je vous jure, marcher au-dessus de l'eau doit lui être monter à la tête). Personnellement, n'ayant pas de pattes comme ce gars-là, je ne me sens pas très concerné par son "Château de l'Infini", beh, que voul-ezvous...

-Mon cher ami, vous semblez sous-estimer le pouvoir que cela confère...

Le Pouvoir. Pourquoi est-il toujours question de pouvoir ? Il me paraît assez louche, ce Lucario, jusqu'ici, c'étaient plutôt les hommes qui furent obsédés par ce terme. Mais bon, il faut croire que marcher sur des dalles rend plus puissant, personnellement, je ne suis pas totalement convaincu, mais c'est selon. N'ayant rien à ajouter que mon silence, je me retourna vers l'île apocalyptique qui semblait en bien mauvais état, et cela était assez anormal. Une éruption volcanique ne produit pas de telles fissurations du sol, enfin je crois, et il y a donc eu un petit imbécile qui s'est amusé - ou non - à faire empirer les choses, d'une quelconque manière, mais bon, de toutes façons, je ne suis pas interessé. Je vais faire un petit geste, et puis c'est tout, je n'ai rien à me reprocher.
Rapidement, je descendis vers l'eau, quelques pokémons se trouvaient là, à tenter de stopper la coulée de lave.

-Poussez-vous de là ! Fis-je, un peu agacé par cette succession d'évènements qui m'échappaient.

Frappant l'eau de ma queue, j'utilisais ainsi une attaque Surf qui devrait être déjà plus efficace que les Pistolets a O des Goélises. Bien entendu, je n'ai pas la maîtrise des Océans de Kyogre, mais je trouve que je ne m'en sors pas trop mal non plus ! Ma vague frappa les côtes, je recommença deux-trois fois, avant de repartir. Disons que j'ai quand même fait un petit geste pour eux, j'aurais la conscience tranquille, bien que je suis loin d'avoir tenté l'impossible pour sauver cette île. Et puis, je n'ai rien à voir avec elle, alors, pitié hein.
En me retournant, je voyais le Cizayox partir vers Seïkan, ah, ce faux paradis...mon petit chez moi. Pour la première fois depuis un bail, il me manque. Je vais y retourner, moi aussi. Que le monde tourne comme bon lui semble, ce n'est pas mon problème. Ce ne l'est plus, en tout cas, pas aujourd'hui. Aujourd'hui, j'ai passé une journée vraiment pourrie, pour changer. Et aujourd'hui, j'ai envie de tout oublier. Pour changer, bien entendu, c'est pas comme si ça m'arrivait tout le temps. Arceus, tu ne sais pas à quel point tu es nul !

Je m'envola vers l'île en premier League anglaise, quand une équipe va d'une surface à l'autre, on appelle ça du "Box-to-Box", parlons ici de "Island-to-Island" *va se pendre* , et je repensa un instant au pseudo pouvoir de ce Lucario, la Tour des Mirages...un jour, qui sait, j'irais peut-être jeter un coup d'oeil. Seulement un.

[Hop, je me retire du RP, ni inspiration, ni temps]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incroyable...une journée comme les autres (PV) Empty
MessageSujet: Re: Incroyable...une journée comme les autres (PV)   Incroyable...une journée comme les autres (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable...une journée comme les autres (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan-
Sauter vers: