Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avanture avec Bleack

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:37

Voila donc l’histoire. Livrer a elle-même Hi avait connut un naufrage et n’avait réussie a s’en sortir quelques jours plus tard. Voila pourquoi elle craignait l’eau. C’était un sentiment normal celons Bleack.

-Je voie. C’est en effet une dure épreuve que tu as vécu mais elle appartient au passé. Oublie ce drame et concentre-toi sur ce qui te rend heureuse. Il en va de même pour toi Aline. La différence a toujours effrayé. Ce n’est mal heureusement pas nouveau. Pourtant ta couleur est une chose unique ou très peut on cette couleur.

Il en avait déduis que la couleur d’origine était tout sauf violet. Bleack n’avait jamais vue de Zoroark avant elle alors il ignorait bien sur la différence qu’elle avait réellement. Il en avait aussi déduis qu’elle était un Shiney. Il avait vue aussi l’air d’Aline. Il posa ces baies et les rejoignait.

-Aline ne pleure pas. Tout comme pour Hi c’est fini et puis tu n’es plus seule à présent. Quand a moi oui j’ai une peur. La peur que j’ai c’est de redevenir comment avant durant une période de mon passé, la ou j’étais seulement une machine à combattre.

Parlé de lui ne le dérangeait pas vraiment. Seulement elles ignoraient encore qu’en réalité la couleur noir n’était pas d’origine et encore moins naturelle. Sa couleur sombre était liée de très prêt aux multiples marques sur son corps mais à présent il ne la cachait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Diemnya
Esprit du feu
Diemnya


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:42

Hi se blottit davantage sur la Zoroark, la comprenant que trop bien pour la différence qui effrayait. L'absence d'explications, l'inconnu provoquait une perte de stabilité, de repères. La mélancolie traversa le coeur de la Pyroli qui voulut reprendre du poil de la bête et Bleack encore cette fois effaça une partie de ses appréhensions. Elle lui sourit et voulut donner du baume au coeur à Aline. Si elle parvenait à redonner le sourire à la Zoroark, Hi ressentirai aussi du bien-être. Elles partageait toutes deux les mêmes souffrances, étant un bouc-émissaire parfait pour les autres. Décidément la vie pouvait se montrer cruelle et injuste. Notre amie se pencha vers l'une des oreilles d'Aline pour lui souffler d'une voix sincère :

« - Je te trouve gentille et jolie et franchement, tu ne fais pas peur. Je dirais plutôt que tu es mystérieuse. »

Puis la tirade du Dracaufeu intrigua Hi qui ne lui posa pas davantage de questions. S'il voulait parler qu'il le fasse, elle l'écouterait. D'ailleurs elle proposa de sortir de l'eau, elle avait accumulé un peu trop d'adrénaline et pouvait retrouver le plancher des vaches.

« - Excusez-moi mais je propose qu'on discute de cela en mangeant un peu, ça nous fera du bien. »
annonça-t-elle attendait la réponse des deux interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:08

Aline quand elle entendi ces paroles elle se sentait mieux comme une joie Hi est si gentille et douce ,Puis elle arreta de pleurer

Merci Hi.Je suis pour ,pour manger hihi je me sens affamer et toi Bleack?.

Demanda Aline . Apres le Bain et l exercices le réconfort Aline Hi et Bleack alla dans un endroit de la grotte de L'Ile Volcanique .

Bon je sais pas ou nous sommes mais il y a peu de lumiere la bas
Dis-je a Bleack et a Hi.Dans cette endroit il y avait des courrants d'aire et trés peux de lumiere plus long je me demandais un moment ou nous sommes tomber dans la mort? dans un piege de quelqu un? je ne sais pas .Puis je me dis que si je me transforme en pokémon qui fais de la lumiere on pourra voir plus claire.

-Et si je me tranformerai en Pharamp on verra de qui a plus long
Je me tranformais en Pharamp pui je iluminais avec Flache la grotte


[Bleack pour moi je pensais que la source est dans la Grotte... ]


Dernière édition par Orka/Aline-Dark/Melodie le Mar 10 Mai 2011 - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:33

[Aline j’ai du mal à suivre. Ils sont passé aux sources a la grotte comment ? Car on parlait de mangé et non de visité une grotte quel conque. ^^ ]

-Hi le compliment veut pour toute les deux. Vous n’avez rien a envier a personne et encore moins a ceux qui vous ont fait souffrir. Ce n’est que des idiots qui passent a coté d’une perle rare.

Il rigola préférant cette bonne humeur à la baisse de morale qu’il y avait a l’instant. Quoi qu’il en soit son estomac criait également famine alors quand Hi proposa de discuté autour d’un repas il ne refusa pas. C’était dans ce but qu’il était allait chercher les baies alors autant en profité. Il s’installait donc et laissa ces demoiselles se servir avant d’en faire autant.

-Sa fait du bien de mangée ! Aline je peux me servir de ma queue pour éclairai. M’enfin bonne appétit avec un peu de retard.

Il affichait en grand sourire tout en regardant les deux autres mangeaient. Bleack était sortit de l’eau bien avant car il n’allait pas diner dans la source.
Revenir en haut Aller en bas
Diemnya
Esprit du feu
Diemnya


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 8:56

Hi, bien que ne connaissant pas la grotte comme sa poche, mais elle savait quoi faire pour faciliter le travail de la Zoroark. Flash était facile à utiliser mais ce n'était pas agréable de maintenir cette capacité. Hi retourna vers le bassin, allant demander si quelqu'un avait du bois en laissant momentanément les deux pokemon bienveillant. Elle savait quoi faire pour illuminer la grotte simplement. Bien que n'aimant pas réellement discuter avec les autres elle leur demanda du bois, elle ne désirait pas non plus que Bleack les illumine avec sa queue puisqu'il devait forcer un peu une éclairer suffisamment. Jackpot, un autre pokemon lui indiqua où elle pouvait trouver des morceau de bois en bonne quantité. Elle remercia ce dernier et ramassa plusieurs bûches et branches et une fois bien chargée, elle rejoignit ses deux compagnons du soir et déposa sa cargaison.

« - J'arrive, mangez avant moi. »

Elle fit un tas correct et lança un petit lance-flamme. Peu à peu, l'écorce craqua sous la chaleur, qui creusait de sillons rougeoyant. Puis le feu naquit dansant sous leurs yeux et la lumière sépia diffusa leur ombre vacillante au rythme de la danse des flammes. Hi le rejoignit ensuite pour se délecter des baies. Elle esquissa un sourire. Cela lui rappelait une enfance où son péché mignon étaient remplies de baies sucrées. Elle ne parlait pas pendant le repas préférant le savourer. Une fois cela terminer, elle leur demanda :

« - Que comptez-vous faire ensuite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:48

Aline apres avoir manger des baies et des baies elle se reposa un ptit moment avec ses 2amis ne savait pas trop quoi faire pui elle trouva quelque chose a faire un match pour jouer sa pouvait etre rigolot de plus que je ne connais pas la façon de jouer a Hi et a Bleack

Ben je sais pas trop et si on fesait un ptit match amical ou un vrais combatta ? Moi contre toi Hi et apres Hi contre bleack et apres moi contre Bleack quesque vous en penser?

Demanda Aline en attendant la réponse des autres
J aime bien faire des match amical je fesais souvent des macht avec mes amis elle a fait aussi des competision pour s amuser c etait il y a longtemps .Biensur elle devra faire attention avec sa force pour pas trop les blesser.En attendant la réponce des autre le ce coucha sur un rocher chaud elle trouva un objet brillant elle le prit elle demanda quesque c est cette objet .Il etait Blanc transparant avec de la roche autours que pouvait bien etre cette objet?

-Vous savez ce que c est ?




Dernière édition par Orka/Aline-Dark/Melodie le Mar 10 Mai 2011 - 13:18, édité 1 fois (Raison : Oui bleack)
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:52

[Aline. Juste un remarque encore désolé. Je fais moi-même des fautes mais c’est pour être sur. Quand tu dis macht tu parle d’unmatch ? Un combat en gros c’est bien sa ? ]

La flamme de sa queue à elle seul ne suffisait pas pour tout éclairé. Ce qui était en partie normal car même en augmentant la puissance il s’épuiserait pour rien. Hi était donc allait chercher du bois sauf que Bleack n’allait certainement pas commençait a manger si les deux autres ne s’y mettaient pas aussi. Sa se faisait pas et ils avaient parlé d’un repas entre ami alors si chacun mange de son coté….

Quelques temps après la grotte fut totalement éclairé. A tel point que Aline ne fut plus obligé de prendre l’apparence d’un Pharamp. Bleack se mit donc à prendre quelques baies en même temps que les filles et il les savourait pleinement. Hi demanda ensuite ce qu’ils ont prévu et Aline proposa une série de combat.

-On avait prévu un entrainement demain mais pourquoi pas le faire après oui. Par contre Aline garde ton apparence d’accord ? Et moi je resterai au sol. Ainsi chacun ce battra avec ces propres moyen sans partir avec un avantage. Sa vous combien ?

Il engloutissait encore quelques baie avant de se posé complètement rassasié. Ce battre ne le dérangeait pas mais il ferait attention a ce que ces combats ne soient pas trop poussé car finir a terre n’était pas le but recherché. Aline trouva alors quelques choses d’étrange que Bleack n’arriva pas a identifier.

-Je n’en est pas la moindre idée… Tu a trouvait sa ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Diemnya
Esprit du feu
Diemnya


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:59

Hi avait la bouche pleine, cédant à la tentation d'une baie qui semblait la supplier de la croquer. Pécheresse, la femelle Pyroli ? Beaucoup malheureusement. Ce fut pourquoi elle acquiesça d'un mouvement de tête assumant pleinement son manque de tenue. Elle renouvela son geste à la réplique de Bleack. Bien sur que cela lui convenait, des trois elle devait être la plus faible malgré son expérience dans les combats et les concours quand elle était encore dans le monde des hommes. Elle avala sa bouchée et leur sourit motivée de commencer les matchs amicaux. L'atmosphère dans les alentours diminuait quelque peu mais son pelage isolant et la réserve de flamme qu'elle avait en elle l'empêchait de ressentir les effets du froid. Son tempérament de feu, par ailleurs, s'éveillait, elle était détendue et prête. Par contre, elle voulut ne pas débuter de suite, le temps de digérer un peu. Son ventre était assez traître pour la punir du péché qu'est la gourmandise.

Aline découvrit alors quelque chose d'intrigant. Curieuse de nature, Hi la rejoignit pour observer aussi cette substance blanche. Sans entrer en contact avec, elle essaya d'en ressentir l'odeur, d'évaluer la texture, bien que la lumière du feu de camp, essayait de la tromper. Elle ne commit pas contre pas d'imprudence, sa nature méfiante lui dictait de ne pas trop s'en approcher. Prudence est mère de sureté.

« - Peut-être que quelqu'un dans la source peut nous révéler ce que c'est... »
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:15

[Oui un Match je me trompe toujour....]

Oui Hi avait réson de demander a des personnes peut etre ils sauront cette objet avait l aire spécial .Puis il alla vers la source .je me dis que casser la couche de pierre qui recouvre la moitier de la pierre qui brille .Quelque minute cécoula Aline arriva a enlever la couche épaisse puis je demanda a un vieil Dracaufeu qui etait dormait Aline alla le réveiller meme que sela pouvait etre un peut dangeur de réveiller un dragon...

-Bonjour monsieur désolé de vous déranger vous pouvez me dire ce que c est cette objet s'il vous plais?

Le dracaufeu dormait profondaiment présque imposible de le reveille puis elle metta une baie vers le nez du dracaufeu il bougea le nez puis ce reveilla je lui redemanda
-Désolé de vous déranger vous pouvez me dire ce que c est? Le dracaufeu disait que c etait une pierre un peut spécial mais il ne savait plus ce que c etait il disa que d autre personne pourrais me le dire

-Merci Monsieur
puis il alla plus long...¨
-Bon nous savons que c etais une pierre spécial il y a peut etre des livres sur sa allons demander a d autre personne ils si connaitreront mieu peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:11

Viyant que le repas touché a sa faim et que le sujet de conversation était passé des combats a cette pierre blanche, Bleack se leva et suivit les deux femelles. Il rigola presque voyant Laine tentait de réveillait un dracaufeu âgée qui dormait. Au moins elle avait réussie a tirait des informations même si elles étaient incomplète. Ils décidèrent donc de continuait leur enquête. Bleack les suivaient par curiosité même si au fond sa lui importait peut ce qu’était cette pierre.

-Il faut se renseignai au prêt des pokemon terres et sols également. Eut être qu’ils en seront plus car la on n’arrive a rien.

Il n’avait rien de mieux a proposé n’y connaissant rien en pierre et encore moins en chose spécial.

[Désolé pas trop d'inspi la Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Diemnya
Esprit du feu
Diemnya


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:57

Hi eut un coup de fatigue, surement le repas qui lui pesait un coup sur l'estomac. La gourmandise aimait ruser. Ce fut pourquoi notre amie ne put qu'écouter et observer partiellement ce qui se déroulait. Mais se rapprocher à nouveau des bassins l'éveilla aussitôt. Elle n'arriverait pas à complètement effacer sa phobie. Elle se mordit la lèvre inférieure. Elle était un peu distraite par les évènements et se cogna contre un petit pokemon... Un Gardevoir dont la robe était vaporeuse. Le rendu drapé rappelait celui des ondes de l'eau quand une pierre rencontrait la surface de l'eau. Cela était beau mais à la fois effrayant pour Hi, qui cependant parvint à entendre les commentaires d'Aline et Bleack. Elle décida donc de les aider :

"-Excusez-moi, sauriez-vous quelque chose sur cette substance que mon amie Zoroark montre s'il vous plaît ?"
interrogea-t-elle d'une voix un brin crispé.

Le pokemon psy ne pipa mot et montra condescendante un congénère Charmina en pleine méditation. La Pyroli la remercia et appela ses deux compagnons pour leur montrer discrètement le pokemon combat, qui montrait des signes de vieillesse comme le Dracaufeu. Cependant, il émanait de lui une puissante vitalité. Hi se demanda si ce n'était pas du à son apparence sage et sereine... Puis elle se retourna les deux autres :

"- Je pense qu'il peut nous aider... Par contre, je risque d'être un peu brusque si je l'interroge vu la réaction du Gardevoir..." avoua-t-elle vexée.

[HRP : désolée si je poste un peu à l'arrache, les exams commencent demain.]
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:26

Aline alla voir la Gardevoir et l interrogea aussi en disant

-Bonjour madame désolé de vous déranger mais vous savez ce que c est
en montrant l objet a la Gardevoir mais elle n avait pas l aire de savoir puis elle demanda de lui donner un moment l objet et de revenir apres ici pour quelle puisse répondre.
Pui j alla dire au autre

on fait ce ptit match?


¨[désolé j ai pas trop trouver et je ne répondrai moin...]
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:50

Personne ne semblait savoir ce qu’était réellement cette pierre. Etrange même si cela n’était qu’à moitié car ça ne devait pas être quelques choses de fréquent en ce lieu. Quoi qu’il en soit il regarda les deux femelles cherchaient des renseignements. Mais finalement Aline laissa la pierre à un pokemon qui semblait avoir de l’âge. Le dracaufeu savait qu’il ne fallait pas jugée à l’apparence. La preuve pour lui-même. Elle proposa alors de commencé les combats. Voila qui intéressait déjà d’avantage le dracaufeu !

-Avec joie mais qui commence entre nous trois ? Peut importe sa met égale de toute façon on y passe tout le trois.

Il rigolait tout en les regardants. Elles allaient certainement être de redoutable adversaire ce qui lui donnait encore plus hâte que sa commence et qu’importe l’ordre puisque le résultat serait le même.
Revenir en haut Aller en bas
Diemnya
Esprit du feu
Diemnya


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:56

Hi fit la moue. Sa curiosité n'étant pas satisfaite, elle accueillit avec joie les matchs avec la Zoroark et le Dracaufeu. Elle commença à s'étirer pour préparer ses muscles. Il fallait toujours échauffer son corps sinon le lendemain risquait d'être trop long et animé par des courbatures. Son regard s'enflamma, révélant une motivation pour participer aux combats. Cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas participé à cela bien que ceux-là étaient purement amicaux. Elle devait être quelque peu rouillée... Hum, de quoi se sentir du même niveau qu'une larve même si elle s'entraînait tous les matins, seule, mais dans le domaine des concours. Encore une preuve qui montrait que la femelle de feu était l'esprit encore ancré dans ses souvenirs.

« - Je veux bien commencer, si cela ne vous dérange pas. » annonça-t-elle, déterminée et souriante.

[Un peu court, les partiels sont plus difficiles que prévus.]
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:00

[pas de Soucie ^^]

Biensur quelle aime les matchs la l entraine elle peut voir ces performences elle avait fait un concour dans le passer et aussi des courses asser endurente mais elle s etait bien amuser,,, Les match amical pour s amuser les combats pour s exercer...
Aline ne s'avait pas entre elle est Bleack elle réflechissa un moment puis elle dit:

Ben Bleack tu commences avec Hi Oki? mais d'abort on fais un echaufement?

Aline pouvait faire des mouvement souple elle est trés sportive comme zoroark c est
comme sa ... elle avait aussi les griffes éguiser mais elle ne veut pas blesser ces amis elle les cassa un ptit bou pour ne blesser personne .

quelque minute déchaufement puis Hi et Bleack commença le match ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:53

Ainsi Hi se portait volontaire pour le premier combat. Bleack consulta donc Aline du regard et celle-ci déclara que Bleack allait affronter Hi. Pourquoi pas ! Un dracaufeu ne reculait jamais devant un combat sauf si il jugeait son adversaire trop faible hors la c’était loin d’être le cas.

-Très bien. Par contre j’ai une idée. Le gagnant aura le droit de demandé ce qu’il veut aux deux autres sa vous va ? Je parle de chose hyper grave hein. Juste une chose en plus histoire de rigolait.

Cela pouvait être marrant mais aussi motivant de ce battre pour un petit quelques choses. il étira ces ailes même si il n’allait pas s’en servira sauf peut être pour des attaques puis il alla se préparait en reculant de quelques mètres.

-Je suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Diemnya
Esprit du feu
Diemnya


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 8:46

Un combat... Un instant furtif où deux Pokemon pouvaient montrer à la fois puissance et esprit de stratégie. Loin d’être des simples attaques fulgurantes, il s’agissait d’une danse de l’esprit. Il fallait penser à tout. Le Ying et le yang pouvait convenir à ce principe. La force pure et l’intelligence agile s’alliaient pour montrer ce que valaient les adversaires. Même amical, chacun voulait prouver sa valeur. Justement le fait de faire plus attention à l’autre à ne pas le battre mais à savoir le maîtriser était encore plus subtil qu’un tour de force. Rein que d’y penser, le corps se sentait exténué mais par pour eux. Pour les Pokemon, il s’agissait d’une manière d’être, de vivre. Malgré l’absence de dresseurs ou d’humains, pas un jour se déroulait sans qu’un pokemon s’entraîne ou combatte pour devenir plus expérimenté, capable de protéger ce qui lui est cher, de défendre sa vie.

Ce fut pourquoi Hi se positionna face au Dracaufeu. Motivée, elle le salua et se mit en position d’alerte, les oreilles dressées, les yeux le fixant. La Pyroli tentait d’évaluer ses capacités. Prudence est mère de sureté. Cependant elle savait qu’il ne fallait pas trop rester sur ses gardes, son instinct lui dictait de ne pas rester sur place et agir. Stratège, notre amie ? Loin de là… Son caractère impulsif influait souvent ses actes c’est pourquoi elle courut de front avec un sourire déterminé vers Bleack. Trop prévisible ? Non. Quand elle évalua qu’il fallait qu’elle change d’angle, elle s’arrêta tout en suivant la force cinétique de son corps et elle plia ses quatre pattes pour s’appuyer fortement dessus. Ensuite, Hi les détendit pour réaliser un saut pour passer au dessus du dragon de feu. Elle visa sa tête pour lancer un Météores…
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:33

C est attacke avait bien toucher Bleack qui remua la tête quelque seconde pui Hi etait deriere Bleack et elle lança lance flamme mais Bleack évita ,Bleack lança aussi lance flamme mais Hi se fit toucher legerment .

Hi regardait Bleack pour comme l identifier Bleack lança une attack mais Hi utilisa Détection, Hi passa sous les jambes du Dragon et lança Lance Flamme ,Hi allait gagner? ou Bleack? cette question reste un grand mistere qui gagne qui perd ,meme dans les match amical il a ce question .

Bleack lança BouteFeu mais il la lança sur Hi mais elle l evita que elle faie me toucher la tête ,J ai vraiment eu chaud Bleack se pardonna .

Pas Grave continu le match
Dis en faisant un ptit clin d'oeil .

Hi Lança Météores et en lançait denouveau


Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 20:13

[Aline évite de faire bougée nos perso comme sa s'il te plait^^' surtout qu'ils 'agit d'un combat donc tu ne sais pas ce qui va se produire Sad et ce que tu a mit risque de rien avoir avec la suite. Quand moi j'éditerai ce poste dès que je répond soit se soir ou demain^^]

Les deux opposants se mirent en place. Bleack était la fois excité et prudent. Il était ravie d’affronté une jeune piroli pleine de vie suivit d’une zoroark aux capacités inconnue mais d’un autre coté il devait être prudent car un dracaufeu s’emporte vite dans un combat et il ne falalit pas qu’il blesse ces deux nouvelles amies.

Ce fut Hi qui lança le premier assaut. D’abord elle semblait avoir réfléchit puis d’un coup elle fonça vers lui. Pas mal l’idée de la feinte en changeant de direction mais inutile. Bleack savait déjà dès le début qu’elle attaqué utilisé face a Hi. Il fit un bon en avant presque aussitôt qu’elle avait courut et plongea sous terre évitant de ce fait l’attaque météore. Il ne traina pas toutefois sous terre. Il laissa juste le temps de doute a Hi puis il apparut sous elle pour l’attaqué. Si jamais elle évité l’attaque tunnel il avait préparait en réserve l’attaque draco rage qu’il lança. Elle n’était pas d’une grande puissance mais suffisante pour le touché si elle prenait l’attaque.



Dernière édition par Bleack/Flamme le Sam 21 Mai 2011 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 20:30

    Orka,

    Citation :
    - Vous ne pouvez pas faire agir un autre personnage que le vôtre (sauf accord du joueur dudit personnage).
    Sujet : Règlement du RPG ("Règles "in RP"")


    Bleack,

    Citation :
    - Vous pouvez écrire "hors RP" (pour parler en tant que personne et non personnage) dans les RP's, mais ne postez un message uniquement pour ça (sauf pour indiquer la fin du RP).

    Sujet : Règlement du RPG ("Avec les autres joueurs")
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:52

[Vu ça fait longtemps on attant Hi je reprends ]

J entendi un bruit je regardais de côter je vis la Gardevoire a qui j avais donner la pierre qui sintille... Elle me dit que la pierre sintiantte etait la Roser Ame elle dit aussi que une Latias etait passer ici ,elle a surment perdu sa pierre... Le combat entre Hi et Bleack continuait encore j ai vite dis
-Hi Bleack! La Pierre que j ai trouver c est la Roser ame de Latias!
Mais... Hi et Bleack ne semblait pas entendre... Ils se sont pris au Match... La Gardevoir etait encore la elle regardait le match amical de mes amis .....,je lui demandais
- Mme. vous avez vu peut etre une Latias dans les parages? svp je dois rendre la pierre elle est fragile.. La Gardevoir me dit que non elle me demanda alors si elle pouvait la reprendre pour la mettre dans l'eau...J ai biensur dis Oui...
Je Regardais la Gardevoir partir ... Puis un ptit Goupix passa apeuré et criait Mama
je lui demandais
-Ta perdu ta maman`?
Il dit que oui il la cherchait depuis un moment le Goupix l avait perdu de vu sa Maman...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:34

Le combat entre Bleack et Hi ne s’éternisa pas bien longtemps. Sur le coup bleack n’était plus tellement attentif au décor. Il faisait juste attention que durant l’affrontement il ne prenne pas pour cible Aline ou un autre pokemon. Toutefois quand il remarqua la présence d’un gardevoir cela l’intrigua mais il n’arrêta pas le combat. Par contre quand il vit un jeune goupix pleurer proche d’Aline il s’arrêta.

Hi arrête ! On a un problème.

Le combat était pas fini mais il voulait savoir ce qui se passé. Il se rapprocha d’Aline pour lui demandé ce qui n’allait pas mais il comprit bien vite en attendant le goupix. Il semblait réclamer sa mère. Bleack regarda autour de lui mais il n’y avait pas la trace de feunard ou d’une autre femelle capable d’être le parent de l’enfant.

-Calme-toi. Comment t’appelles-tu ? On va retrouver ta maman c’est promis. Je suis sur qu’elle n’est pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:49

Le petit intriguer dit en tramblant qu'il s appellait Fegnou ,et que sa maman etait pas long avant mais il l a perdu de vu...

-Ne t inquite pas on va la retrouver ta Maman

Je le pris dans mes bras et je lui fesa un ptit calin pour le rassuré il se calma un peut...

-nous nous sommes pas présenter je m appelle Aline,le dracaufeu s appelle

Bleack et la Pyroli s appelle Hi

Moi Bleack et Hi et biensur le ptit Fegnou nous marchons quelque ptit metre pui le Goupix courra tous droit mais il y avait pas sa maman...

-Ne déseper pas on va la trouver ...

je vis denouveau une baie j allais la prendre quand je vis un Feunard .Je dis

-Vener voir j ai trouver une Feunard...

Oui c etait bien la maman de Fegnou...Quelle belle trouvaye la Feunard nous disa merci elle calina son petit pui ils partis...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:35

Le petit se nommée donc Fegnou. Il n’avait jamais entendu se prénom mais bon pour l’heure ce n’était pas le moment de cherché l’origine du prénom. Il y avait plus important comme retrouvé la mère de cette enfant. En tout cas il fut touché de voir Aline agir avec le petit.

-Tu feras une bonne mère Aline le jour ou tu auras tes enfants.

Il souriait, il avait dit sa sans arrière pensé. Il ne cherchait pas à la mettre mal à l’aise. Juste il exprimé son point de vue car c’est qu’elle se débrouillait très bien avec ce petit qui pourtant n’était pas a elle. En tout cas il continué a cherché dans les environs mais aucune trace d’elle. Bon sang ! L’endroit pouvait être grand et les feunards étaient pas rare ici. Mais finalement tout rentra dans l’ordre et le petit retrouva sa mère.

-Voila une bonne chose de fête. Bon par contre pour le combat contre Hi c’est raté. On fait quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 8:16

Bleack sentait que j 'avais le savoir d' une mère je me suis occuper de bébé abondonner aussi... dans le temps.

-Merci Bleack dans le temps se devait m 'occuper de ptit pokémon...
Jsais pas... pour le match... Mmmm d'abort un peut se reposer?


J'attandis la réponse de Bleack et de Hi mais l'histore de se ptit Fegnon etait finis tous rentrer dans l 'ordre ...
Mais pour le match je n 'avais pas d'idée... que faire... un autre match? mais sa pourrait prendre du temps Bleack et Hi légerment épuiser..

-J ai oublie de dire la pierre trouver etait la Roser Ame d'une Latias
j 'ai demander a la Gardevoir d 'avant de mettre la pierre en lieu sur...


Mmm La Latias qui a perdu la pierre est surment bouleverser.... comment faire.. peut etre une Latias ici?
Je regardais de Gauche a Droite mais pas de latias... je soupirais... et dit

-Bleack avait de te voir tu n 'aurais pas vu une Latias?Et toi Hi?
Demanda Aline .
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Avanture avec Bleack  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avanture avec Bleack
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande Avanture de Spéctrale[PV: Blade,Nivaux Moyen]
» Bleack is Charizard [terminé]
» Une rencontre de feu[Pv Bleack/Flamme]
» Une matinée sur le bord de la plage.[PV Bleack/Flamme]
» Sous le soleil (privé Bleack et Flamme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan-
Sauter vers: