Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'arrivé [pv Alko ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lefernandzeb03
Pitit(e) nouveau(elle)
lefernandzeb03


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27

#. Life RPG
Perso(s):

L'arrivé [pv Alko ] Empty
MessageSujet: L'arrivé [pv Alko ]   L'arrivé [pv Alko ] EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:00

Zeb était a la dérive sur une embarcation sommaire pour rejoindre l'île de Seikan. Il fumait tranquillement sa pipe en se laissant bercer par le remous des vagues en admirant le vol des Békipan et en rêvassant a la vie tranquille pourait mener sur l'île, mais le ciel commença se couvrir, * ya une tempête qui se prépare on dirait, bon tant pis, on coule on coule* Mais par miracle, son embarcation tenait bon, et il débarqua sur l'île sans plus de dommage que son corps entièrement mouillé et sa pipe éteinte. Il mit le pied a terre et contempla la plage de sable fin, avec les craby qui se baladait en toute quiétude au bord de la mer.
-Sa m'as l'air d'être un coin sympa. Dit le le miaouss en saluant les Craby de la main.

Il s'allongea par terre et et regarda le soleil décliner. Puis il se releva, et aperçu une silhouette qui marchait dans sa direction, bien que Zeb a cause de son age avancer voyait plutôt mal de loin, les premier mots qu'il pensa en voyant l'inconnu marcher dans sa direction fut: * Tsss! Encore un jeune qui va gâcher ma premiere journée sur cette île* Mais il avança quand même dans sa direction.


Dernière édition par lefernandzeb03 le Jeu 5 Mai 2011 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

L'arrivé [pv Alko ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé [pv Alko ]   L'arrivé [pv Alko ] EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:42

[HS: Zamorne étant banni, ce n'est pas la peine de compter sur lui, et inutile de me demander pourquoi, MP si besoin est.]
Revenir en haut Aller en bas
lefernandzeb03
Pitit(e) nouveau(elle)
lefernandzeb03


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27

#. Life RPG
Perso(s):

L'arrivé [pv Alko ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé [pv Alko ]   L'arrivé [pv Alko ] EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:03

Ok j'édite.


Mais j'aimerais savoir quelque chose: je croi que j'ai mis mon rp dans la mauvaise section, car oui sa commence dans l'ocean mais sa se finit dans la plage, donc ne faudrait-il pas que je le déplace dans la section "plage" au lieu de "océan" ? Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

L'arrivé [pv Alko ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé [pv Alko ]   L'arrivé [pv Alko ] EmptyVen 6 Mai 2011 - 7:55

Alko se baladait sur la plage, en regardant les nuages gris...

-On va avoir une belle tempête...

Il remarque un petit nuage de fumée pas très loin. Il se dirige vers ce point et remarque un étrange Pokémon...
Un Miaouss, à l'air assez âgé, en train de fumer la pipe, allongé par terre. Ce dernier se relève et se tourne vers le jeune Draby...

-Bonjour. Vous êtes nouveau sur l'île?

Alko s'était basé sur le petit radeau sur la rive...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
lefernandzeb03
Pitit(e) nouveau(elle)
lefernandzeb03


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27

#. Life RPG
Perso(s):

L'arrivé [pv Alko ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé [pv Alko ]   L'arrivé [pv Alko ] EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:36

-Oui, je viens d'arriver par la mer, enfin sa se voit je pense. Dit Zeb en désignant sa barque.
-Je m'appele Zeb. Dit le miaouss un peut agacer par ses dialogue incessant.
-Et toi, comment t'appele tu jeune draby?
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

L'arrivé [pv Alko ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé [pv Alko ]   L'arrivé [pv Alko ] EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:18

-Je m'appelle Alko. Enchanté de faire votre connaissance Zeb.

Alko sentit l'agacement dans la voix du vieux Pokémon, mais il ne savait pas vraiment la cause...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





L'arrivé [pv Alko ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé [pv Alko ]   L'arrivé [pv Alko ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé [pv Alko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama :: L'Océan Taiyou-
Sauter vers: