Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Loup de Feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiru
Loup des Flammes Ardentes
Kiru


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Loup de Feu Empty
MessageSujet: Loup de Feu   Loup de Feu EmptySam 21 Mai 2011 - 10:59

Un bruit fort résonna, le volcan s'était mis en marche. De la lave commençait à s'échapper du puit du volcan, la lave brulante envahissait toute l'ile volcanique, le volcan avait explosé. J'étais seul sur cette île. Toujours à la recherche de mes parents disparu, je m'était dirigé insouciant sur cette île, mais le feu et la lave ne me faisait rien.... je ne fais qu'un avec l'esprit imprévisible du feu. Le volcan gronda, mais je ne dis rien. Marchant dans la lave comme si ce n'était qu'inoffensif, je poursuivit ma route à pas lent. Cela ne faisait même pas cinq minutes que je marchait que le volcan s'était mis en route. Il fallait pourtant que j'aie confiance en moi..... Mais c'est difficile après toute ses années dans la peur. Soudain, un cri inhabituel me fit sursauter.

Qu'est ce que c'est ? me dis-je. Cela vient probablement du volcan.... à ''L'intèrieur'' du volcan....

Je fus emporté par ma curiosité et entra dans le volcan. Dans la lave coulait partout, les parois de couleur rouge feu montrait que le volcan ne s'était pas activé depuis des mois..... Puis un jet de lave jaillit du puit, sortit par le trou et s'engouffra peut à peut dans la roche sèche. Un vrai enfer pour les pokémons plante. Je m'approcha du puit du volcan, hésitant un peu. Devais je entré la dedans ? Il ne vaut mieux pas, je prends trop de risques.... Je soupira. Non... Je devais y allez....

Je prit une grande inspiration, et entra dans le puit du volcan. A mon grand étonnement, Il n'y avait rien dans ce puit, rien d'autres que de la lave. Puis il remarqua que maintenant qu'il était descendu, il ne pouvait plus remonter. Je poussa un soupir.


Que vais je faire à présent ?


Dernière édition par Kiru le Sam 12 Nov 2011 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Loup de Feu Empty
MessageSujet: Re: Loup de Feu   Loup de Feu EmptySam 21 Mai 2011 - 11:36

Gira ce promenait dans les environt du volcan, elle sentie des secouses et des bruits elle alla voir ce qui se passait la le volcan êtait en éruption il lançait de la laves un peut partout tous le monde se cachait de peur, mais Gira entendit quelque chose comme un pokémon qui avait desoin d 'aide ,elle entendit

Que vais je faire à présent

Elle alla voir ce que c'était ... Gira pouvait passer les murs et elle gardait son Orbe Platine pour l' éviter,quand elle entris dans le volcan ,elle voyait un pokémon qui ressamblait a un Loup en feu elle dit

-Viens vite le volcan est en éruption ici

J'ouvris une braiche pour passer les murs comme pour entrer le loup ésita puis sauta elle passa aussi et le trou se referma

-Voila on est sortit d ' affaire ... Je me présente je suis Gira une Giratina et toi?Demandait Gira


[Pour le moment j ai pas trop d inspiration...
Désolé mais mon amie c est tromper de compte ]
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Kiru
Loup des Flammes Ardentes
Kiru


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Loup de Feu Empty
MessageSujet: Re: Loup de Feu   Loup de Feu EmptySam 21 Mai 2011 - 11:56

Pendant que je réfélchissait une Giratina surgit d'entre les murs. Décidement cette île grouille de pokémons rares !

Viens vite le volcan est en éruption ici.

Je la regardais, elle était en train d'ouvrir une brèche pour pouvoir s'échapper du puit. mmh.... pourquoi ce pokémon m'aide t'il ? Ne savait elle pas que, comme tout les pokémons feu, je ne craignais pas la lave ? J'haussa les épaules et malgré tout je sauta dans la brèche. Maintenant ils étaient dehors la lave coulait toujours, mais cela ne me faisait rien, randis que la Giratina lévitait grâce à sa forme Originelle. Puis elle parla :

Voilà on est sorti d'affaires... Je me présente je suis Gira une Giratina et toi ?

Que pouvait je lui répondre ? Suis je bête ! mon nom bien sur ! Je me racla la gorge un peu coupable puis lui répondit :

Je m'appelle Kiru, un Hidestra. Un loup de feu si tu préfère. Pourquoi es tu ici ? Ne devrais tu pas être au Monde Distorison comme tout les Giratina ?

Je faisait attention aux faits qu'elle était un Giratina Je la fixa un moment. La lave ne me dérangeait pas du tout. Il y en avait partout. J'espère bien pour Gira qu'elle ne va pas lacher tout de suite sinon elle retrouvera avec de nombreuses traces de brulûres.....
J'attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zekromaro~Gira~Reshiramia
Dragon de Idéal / Dragon du Réel
Zekromaro~Gira~Reshiramia


Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25
Localisation : La meme chose que Orka

#. Life RPG
Perso(s):

Loup de Feu Empty
MessageSujet: Re: Loup de Feu   Loup de Feu EmptySam 21 Mai 2011 - 18:51

Les Giratina aiment aller dans le monde parallele du leur,,,Le Loup se demanda pourquoi je l ai aider mais je n aime pas que quelqu un meurt moi je peux vite retourner dans le Monde Distorsion , je prends des personnes des fois pour les sauver
mais ils aiment aussi leur Monde Distorsion .Biensur un ptit moment mais si ils font des avantures ils restent plus longtemps a Saikan

Je m'appelle Kiru, un Hidestra. Un loup de feu si tu préfère. Pourquoi es tu ici ? Ne devrais tu pas être au Monde Distorison comme tout les Giratina ?
Demanda Kiru Le Loup de Feu qui avait l aire trés trés simpatique

La plupars des Giratina aime aller ici a Saikan .C est la première fois que je viens ici mais un ptit moment mais on peut rester ici a Saikan
Dis en Souriant, biensur Grasse a sa Forme elle peut rester dans les aires sans tomber...


Mais.. Je ne t ai jamais vu ici ... ,J ai Oublier ... ta déja vu un autre Giratina?
Revenir en haut Aller en bas
Kiru
Loup des Flammes Ardentes
Kiru


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Loup de Feu Empty
MessageSujet: Re: Loup de Feu   Loup de Feu EmptyDim 22 Mai 2011 - 9:25

La Giratina me répondit qu'elle aimait allez à Seikan comme les autres Giratinas, que c'est la 1er Fois qu'elle vient ici et elle me demanda si j'ai vu d'autres Giratinas.

Je n'ai jamais vu de Giratinas, mais j'en entends parlez beaucoup dans les légendes anciennes. Certains croivent à leurs existences, d'autres non.

Je me mit à regardez dehors. La lave ne coulait presque plus, mais il faisait toujours aussi chaud et la fumé s'échappait du volcan. Je soupira ; mais ou était passé mes parents ? Etait t'ils..... mort ? Non je refusait de croire ça ! Pff....

Je me retourna vers Gira pour lui posez une question.


Euh... alors voilà, je voudrais savoir si tu as vu deux Loup de Feu voilà....

Je n'était pas certain d'avoir posé la bonne question, mais si je ne lui aurais posé, je pense que j'aurais regretter.........
Revenir en haut Aller en bas
Zekromaro~Gira~Reshiramia
Dragon de Idéal / Dragon du Réel
Zekromaro~Gira~Reshiramia


Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25
Localisation : La meme chose que Orka

#. Life RPG
Perso(s):

Loup de Feu Empty
MessageSujet: Re: Loup de Feu   Loup de Feu EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:37

J avais entendu le nom de Kiru avant que j aide Kiru mais je n etais pas sur ...

-J ai entendu avant de te voir dans le volcan un Bruit qui disait Kiiiiru mais je n en suis pas sur je ne pense pas mais bon...

dis-je ,Je pensais bien que Kiru avait peur de ne plus avoir ces parents,j ai faie perde mes parents aussi mais ils sont toujour vivant...

-A Oui jsais voler avec lévitation viens sur mon dos on va les trouver
Je ne sais pas si Kiru avait peur de l aire je pouvais aussi chercher toute seul mais sa serai mieu qu'il vient

-Tu cherche de puis longtemps tes parents?


Dernière édition par Zekromaro~Gira~Reshiramia le Dim 22 Mai 2011 - 12:15, édité 1 fois (Raison : J ai pas eu trop d idée (j ai editer tous sa ))
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Loup de Feu Empty
MessageSujet: Re: Loup de Feu   Loup de Feu EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:09

[HS: On a pas le droit de contrôler les personnages des autres]
Revenir en haut Aller en bas
Kiru
Loup des Flammes Ardentes
Kiru


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Loup de Feu Empty
MessageSujet: Re: Loup de Feu   Loup de Feu EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:26

Rayquaza a écrit:
[HS: On a pas le droit de contrôler les personnages des autres]

Merci Rayquaza mais c'est bon je lui ai dit par MP

Edit by Ray: Mea culpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiru
Loup des Flammes Ardentes
Kiru


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Loup de Feu Empty
MessageSujet: Re: Loup de Feu   Loup de Feu EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:02

Oui, cela fait depuis que je suis tout petit que je cherche mes parents, ils ont disparu mystèrieusement, et pour je ne sais quelle raison, mais je suis pret à les retrouver

Sur ce, je monta sur le dos de Gira. Et nous survolèrent le volcan. Je tandis l'oreille. Il n'y avait personne. Pas un cri, pas un mot, pas un pokémon en vue. Je commença à désésperer.
Je me pencha et chuchota à Gira :


Laisse tomber, tu as du imaginer....

Puis un bruit les firent trésaillir, le volcan s'était remit en marche ! Puis je perdit l'équilibre et tomba dans la lave. Je me releva, j'était enduit de lave de la tete aux pieds. Le volcan gronda encore, projetant dans les airs des immenses boules de feu. Bien que je ne crains pas le feu, je m'inquieta brusquemment. Gira ! allaitt elle bien ?! Je leva la tete pour l'apercevoir. Ce que je vis me laissa bouche bée. Je cligna des yeux ; je ne reve pas, une boule de feu se dirige vers Gira !

Attention !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup de Feu Empty
MessageSujet: Re: Loup de Feu   Loup de Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan-
Sauter vers: