Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nairolf
Membre motivé ^^
Nairolf


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:30

Comme chaque soir, je me promène dans la forêt de Seikan pour y passer mon temps a chasser, un des rares endroit ou je peux être seul et chasser en même temps. La forêt était tranquille, sans bruit, il y faisait noir avec un ciel d'encre qui ne laissait passer que la lune, une pleine lune magnifique éclairant les alentours. Soudain des feuillages bougèrent.

*Je crois que je viens de trouver mon gibier*

Je me précipita a travers toute la forêt en suivant les feuillages jusque dans un vieux manoir en ruine dont l’extérieur ~aussi bien que l'intérieur~ était recouvert de végétaux. Seul la lumière de la lune éclairait l'intérieur du manoir, a travers de grandes fenêtres détruites.

"Une construction humaine complètements démoli, c'est bien la seul chose de bien qu'ont fait ces humains!" disais-je avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:14

Le soleil commençait à décliner, et la voute céleste se teintait d'une couleur orangée qui ferait émouvoir n'importe qui. La lumière de cet astre n'éclairait désormais plus la forêt, qui occupait tout de même près du tiers de l'espace de Seikan. Cependant, Falco se fichait pas mal du spectacle que pouvait offrir le soleil, premièrement parce qu'il y en aura bien d'autre, deuxièmement parce qu'il avait d'autres idées en tête.

Il traversait cette forêt afin d'atteindre le manoir, un endroit qui d'après les dires de Kaïser, son partenaire, était fort mystérieux. Lors de sa première escale (à Kaïser) dans cette construction, il faillit bien trouver la mort face à de puissant pokémons. D'ailleurs, bien qu'il s'en était sorti, le chef du groupe s'était enfuit. Falco se dit qu'il n'y avait donc pas grand chose à craindre, il se trompait royalement.

Il allait bientôt arriver au manoir, mais quelques dizaines de mètres avant, exécuta un bond afin d'atteindre un fruit accroché à un arbre et le mangea. Poussé par un certain appétit, il en attrapa un autre, et un autre encore. Après avoir fini sa petite pause, il se remit "en course" et finit par atteindre la clairière où se trouvait le manoir. Tout était comme l'avait dit Kaïser : un imposant édifice entouré par des buissons, avec un petit lac à proximité. Le décors était beau, il fallait le reconnaître. Cependant, près de là, il y avait... un drôle de pokémon, une sorte d'insecte avec un énorme appendice percé sur son dos. Quel drôle de pokémon...

Falco décida d'aller à sa rencontre, lorsque les carreaux d'une fenêtre du manoir se brisèrent et qu'un démolosse en sortit, un démolosse qui avait la gueule grande ouverte et qui allait dévorer Falco. Ce dernier attrapa le crâne du canidé, et utilisa son pouvoir :

- Verschwinde Geist ! *Hurla Falco ! Après qu'il eu prononcé ces mots, un drôle de cercle bleu commença à s'étendre, avec pour origine l'endroit où Falco avait appliqué sa main. Ce cercle ensuite brilla, et le démolosse s'effondra, inconscient.
- Putain ! Que se passe-t-il ici ? s'exclama Falco, encore surpris de cette attaque.

* Disparition de l'Esprit. En fait, cette technique, si réussit, fait s'évanouir l'ennemi grâce à des pouvoirs psychiques.

Le cercle en question : Une rencontre inattendu Dr6139mdfb8
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Membre motivé ^^
Nairolf


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:28

Je ne voyait plus grand chose après cette lumière qui s'avère être très aveuglante, du moins quand on se trouve en dehors. Au fur et a mesure que je retrouvait ma vue je voyait ce lieu qui est passé du lieu de chasse a celui de la bataille, il n'y avait la plus que cet étrange être debout qui avait l'air déstabilisé et dans l'incompréhension totale, apparemment ne comprenant lui même ce pouvoir plus que mystérieux ainsi avec ce Démolosse comme mort sur le sol.

*Cet être... ces lames a ses bras... et ce mystérieux pouvoir... serait-ce lui aussi un Pokémon modifié par ces humains? Est-il mon allié ou mon ennemi? Et ce Démollosse, était ce la chose que je chassais?*

Les questions fusaient dans ma tête mais le moment n'était pas propice pour réfléchir, mais la confusion de son ennemi était un avantage quasi indispensable face a de telle pouvoirs psychiques. Je m’avança prudemment tout en chargeant légèrement mon canon "au cas ou".

- Qui est tu? Qu'était ce cercle? Est tu un être modifié par les humains? Est tu amis avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu EmptyLun 30 Mai 2011 - 5:59

Le même pokémon étrange, que Falco regardait avant d'être attaqué, s'approche lentement, sur ses gardes. Après avoir apostrophé Falco en lui demandant ce qu'il était, si il s'entend avec des humains (bon dieu, quel intérêt à cette question ? Demanderez-vous à quelqu'un que vous rencontrez si il est ami avec Mister X ?) et si il les avait connus. Falco commença à tomber, et au moment où l'angle qu'il formait avec le sol était de trente degrés, poussa sur sa jambe droite, ce qui lui permis (en additionnant la force de ses jambes et la force de la gravité produite en se projetant au sol) d'atteindre une grande vitesse. Il s'appocha ainsi extrêmement rapidement du pokémon ressemblant fort à un insecte, attrapa son appendice percé et se trouvant sur son dos, et poussa légèrement cet insecte de sorte à ce que le canon, qui auparavant visait la tête de Falco, se retrouve à viser par-dessus son épaule.

- Hey ! Que fais-tu ? dit Falco, dont le visage s'était assombrit, lui qui auparavant avait un teint éclatant de vie. Cela se produisait à chaque fois qu'il combattait, son visage s'assombrit, comme si il devenait une seconde personne.
- Lâche... Lâche-moi ! répondit l'insecte. Il tenta de se débattre. Falco finit donc par le pousser et agita ensuite sa jambe avec un mouvement rotatif, qui se stoppa à quelques centimètres du côté gauche de la tête du pokémon. Le vent soulevé par ce mouvement produisit un étrange bruit.
- Ne bouges plus ! Aucun mouvement suspect ! chuchota Falco.

Après environ une demi-minute, Falco retira sa jambe et la reposa au sol, signe qu'il ne cherchait pas la bagarre contre-lui. Et puis de toute façon, n'était-ce pas sa faute, à l'insecte ? En le regardant, Falco pensa à Kaïser, déjà par l'impulsivité, mais lui inspirant moins de respect (ce qui était normal, ce n'était pas son partenaire).
- OK ! On se calme. dit sagement Falco
- Tu la fermes et tu réponds à mes questions ! répondit l'insecte
- Bon, ne t'excites et ferme la une minute. Si tu me laissais en placer une, je pourrais peut être te répondre, non ?
- ...
Falco prit ce silence comme une approbation. Il commença donc à lui répondre.
- OK, je m'appelle Falco, je suis un Gallame, quand à ce cercle bleu, il s'agit "tout simplement" de ma technique. dit Falco, avec une légère pointe d'orgueil
- Nouvelle technique ?
- Oui, mais j'ai la flemme de t'expliquer, on va commencer par...

CRACK BADABOUM ! Un éclair s'abattit sur le manoir, un éclair sans même qu'il y ait de pluie. Celle-ci commença à tomber après la chute de cette masse d'électricité.

- Whaow... Il se passe quoi dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Membre motivé ^^
Nairolf


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:01

L'éclair tombant sans aucune raison illumina toute la forêt, nous aveuglant. La pluie commença a tomber juste après cette éclair, rendant tout très humide a une vitesse folle. Le silence régnait, seul la pluie faisait un son.

- Tu fait ce que tu veux, mais moi je vais voir de quoi il en tourne, on discuteras plus tard!

Je courut alors dans le manoir noir et lugubre et y entra, le lieu était le silence incarné, aucun bruit, pas même la pluie, absolument rien. Le manoir était rempli de différentes plantes, feuilles et autres végétaux parcourant tout le manoir, il était constitué d'un rez de chaussée et d'un étage au dessus, l'étage d'en haut était constitué de 3 pièces et au rez de chaussée il n'y avait qu'une porte, La seul chose que l'on pouvait distinguer de puis l'entrée ou je me trouvait était la lumière d'une télévision en marche, seul chose éclairant légèrement ce manoir et une statue se trouvant a côté de la porte, rendant ce lieu encore plus lugubre. Chose la plus étrange, il n'y avait aucune fenêtre.
Dehors, Falco, qui se remettais du choc dut a l'éclair soudain, restait la a regarder le manoir.


- Il est vraiment très bizarre, et surtout têtue... Et cette éclair, d'ou provenait t'il? Bon, je ferais mieux de le suivre, après tout avec cette pluie je n'irais pas bien loin.

Falco se mit a courir après moi et rentra a son tour dans le manoir, soudain la porte se ferma toute seul, ont essaye de l'ouvrir mais impossible d'y arriver, elle résistait même a nos coups les plus violents. On essaya alors de démolir les murs a l'entours mais rien n'y faisait, impossible de se créer une issue.

- Essayons avec ton canon, je pense que sa devrait arriver a démolir.

- Oui c'est sur, seulement nous avec. Au fond tu n'est pas aussi intelligent que tu le laisse croire.

- Je crois que tu est bien la dernière personne a pouvoirs me criquer sur ça...

- Ne me juge pas trop vite, et a ta place j'arrêterais si tu veux pas que je te réduise en cendres!

- Tu as déjà oublié l'instant d'avant? je t'ai mené je te rappelle...

- Je me suis laissé faire, je n'allais pas me défendre contre un moins que rien comme toi.

- Et bien défends toi, on va voir qui va gagner!

Nous nous metâmes en position de combat quand soudain la télé s'éteignit. Nous nous retrouvâmes dans le noir le plus totale, mélangé au silence complet, l'impression d’inexistence été complet.
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu EmptySam 11 Juin 2011 - 21:22

Falco et l'autre pokémon s'étaient mis en position de combat. Pensat-il faire le poids face à Falco ? *Tss, il testera mes fangs, on verra si il fera toujours autant le fier *. Cependant, les deux pokémons, qui se regardaient de leurs regards perçant, bien que leur environnement soit plongé dans le noir le plus profond. Logique en même temps me direz-vous, car la nuit était tombée. Toujours était-il que ces deux être respirait l'envie de combattre, il ne serait pas exagéré de dire la rage de vaincre. Le combat aurait commencé si seulement un incident ne s'était pas produit.

Le tonnerre avait retentit. Celui-ci s'était abattue sur une télévision. Celle-ci, auparavant éteinte, s'alluma sans exploser. Etrange, soumis à un tel voltage, à une telle puissance, cet engin aurait du exploser. Mais non... Elle s'était allumé à la place. Les deux pokémons baissèrent leur garde et regardèrent étonnés cet appareil. C'est alors qu'une vive lumière s'en dégagea. Elle était aveuglante, les empêchant de voir pendant près de dix secondes. Alors que celle-ci s'estompait et que leurs yeux se réaccomodaient à l'obscurité avec difficulté, il aperçurent un petit fantôme, presque transparent, entouré d'un halo de lumière qui le rendait parfaitement visible. Cet ectoplasme était apparu « comme ça ». Son apparition était un véritable mystère. Falco demanda alors au fantôme :
- Hey ? Qui es-tu ? Comment es-tu arrivé là ?
Il ne reçut aucune réponse. Il reposa alors la question. Toujours rien. Il commença à s'énerver, et haussa la voix. Toujours aucune réponse. Il s'approcha de lui, et approcha sa main. Lorsqu'il entra en contact avec le halo, il reçut un violent choc électrique et recula de quelques pas.
- Putain...
Il retenta l'expérience, mais cette fois le pokémon libéra une grade décharger d'énergie. Falco ressentit une énorme douleur et tituba légèrement. Sa peau fumait légèrement, pas étonnant, cet éclair était également très chaud. Il agita alors son bras, et en sortit trois fangs. Le pokémon libéra une énorme quantité d'électricité qui illumina tout la pièce, comme l'éclat d'avant. Cet énergie fit dissiper les trois fangs ? Qu'importe, c'était prévu par Falco.

Il s'était en effet faufilé derrière le spectre, et lui donna un formidable coup de poing empli d'énergie psychique. Celui vola à travers la pièce et heurta une armoire. *Maintenant je comprends... Il s'est nourri de l'énergie de l'éclair... C'ets pour ça qu'il a tant de force, mais il n'atteindra jamais ma vitesse, alors... * Il reçut un violent choc, mais pas électrique. Cette sensation... C'était une attaque spectre. Et puissante... Falco bondit dans les airs, et aperçut à l'aide de la lumière du fantôme une boule violette, qui désormais non-entravée, continuait son chemin vers l'insecte.

- Hey le fucking' insecte ! Fais gaffe ! Tu ne vois pas la boule à cause de l'obscurité, bouges de là !
Falco contracta ses muscles et concentra ton son être sur ce spectre et le combat à venir, oubliant même l'autre pokémon. Il se jetta sur le fantôme, esquivant les boules d'éclair qu'il projetait. Il passa derrière lui et
- Verschwinde Geist !. Il reçut à la place un puissant choc électrique. "Putain, ça ne marche pas..."
Le combat allait être rude...
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Membre motivé ^^
Nairolf


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu EmptySam 23 Juil 2011 - 12:27

J'était la, sans bouger, devant ce Gallame qui s'agitait et affrontait ce petit fantôme tout-petit-tout-mignon mais ce faisait éjecté a chaque coups, sauf un seul et unique qui éjecta le fantôme mais dont le coups n'avait pas eu l'air de trop l'embêter. Je rigolais, face a un être se croyant supérieurement fort mais n'arrivant pas a blesser un petit fantôme rendait le tout comique, même si la puissance des éclairs était très impressionnant, même sans en être la cible.

- Alors? dure dure les fantômes de moins d'un mètre n'est ce pas?

- Rigole, je ne t'ai pas encore vue l'attaquer.

- Peut être, mais dans tout les cas je ne me vantait pas, monsieur aux pouvoirs étranges.

Le fantôme était la, se déplaçant très lentement, étant la seul choses éclairant ce sinistre environnements. Je commença a charger mon canon, il rayonnait intensément ce qui attira l'oeil du petit individu, qui n'avait pas l'air bien ravi qu'il y ait une autre source lumineuse aux alentours, il fonça alors a vive allure dans le canon. Je me fit alors électrisé de l'intérieur. J'était paralysé, plus aucun membre ne voulait bouger, je lança alors un laser sur la télévision pour l'y renvoyer, ce qui se passa seulement le fantôme n'avait pas l'air d'être très joyeux d'y être retourné de force et, sous mes yeux, commença a se multiplier a l'intérieur de la télé. D'abords 2, puis 3 puis 4 et ainsi de suite, la situation devenait tendu. Le Gallame était revenue près de l'entrée ou je me trouvait.

- Sa va?

- C'est plus toi moi qui devrait te demander sa, t'as vu l'état dans lequel il t'as mis.

- ...

- En attendant si on trouve pas quelque chose pour ce gars on risque de se retrouver bien mal, détruisons cette maudite télé.

- Non, t'as vu l'état dans lequel il était quand j'ai "attaqué" sa télé, si on fait pareil mais avec une dizaine de fantômes sa sera la merde...

Le nombre de fantômes atteignait déjà la vingtaine, mais seul le fantôme d'origine se multipliait. Quand soudain, les fakes fantômes commençait a sortir, en bombardant les alentours sans cibles particulière d'éclair bleu laissant d'énormes traces, seul l'original restait dans la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu   Une rencontre inattendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori :: Le Vieux Manoir Shiro-
Sauter vers: