Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Effrayantes rencontres [Privé, Grimmjow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espoir
Membre motivé ^^
Espoir


Messages : 63
Date d'inscription : 29/09/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Effrayantes rencontres [Privé, Grimmjow] Empty
MessageSujet: Effrayantes rencontres [Privé, Grimmjow]   Effrayantes rencontres [Privé, Grimmjow] EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:03

Des arbres, des arbres, et encore des arbres... Il n'y avait rien pour se repérer. Du moins, Espoir ne se répérait pas. Espoir, perdu ? Impossible. Et pourtant si. Il n'avait aucune idée d'où il venait, et surtout, d'où il allait. Mais il ne se laissait pas abattre. Du moins, jusqu'à ce que les gros nuages lourds qui couvrait le ciel ne se mettent à pleurer. Espoir accéléra le pas. Il arriva dans une grande clairière, où un rond de pierre était remplit d'eau. Un genre de fontaine d'humain. Au fond, de petits calloux de métal ronds, des pièces, avait coulé à pic. C'était une fontaine à souhait. Le Gallame prit un caillou plat et arrondi par terre, qui ressemblait un peu à une pièce, puis le lança dans l'eau en prononçant quelques mots.
J'aimerais trouver un endroit où m'abriter.
Et son souhait fut exaucer. A peine eut-il fait quelques pas qu'il se trouva devant un grand manoir, derrière lequel des éclairs grondaient. Effrayant, mais mieux valait entrer plutôt que rester sous la pluie. Etait-ce vraiment une bonne idée ? Peut-être pas, mais qui ne tente rien n'a rien. Il entra.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Effrayantes rencontres [Privé, Grimmjow] Empty
MessageSujet: Re: Effrayantes rencontres [Privé, Grimmjow]   Effrayantes rencontres [Privé, Grimmjow] EmptySam 18 Juin 2011 - 8:42

Grimmjow

"Y Allé Allé....Pourquoi ais-je tué mes créateurs? Bah évidamment ils avaient pas à dire que j'étais le Sexto par rapport à Starrk....Bien fait!!!!"

Je me mis à rire sarcastiquement....C'était mon premier jour ici... Mes pattes, mon pelage, tout était taché de sang... J'avais tuer il est vrai une bonne quinzaine de ces petites bêtes qui ne servent à rien...F*ck.... J'm'étais amusé, pour sûr! Mais c'est moi le plus fort....Toujours moi.... Enfermé dans ma folie, j'arrivai devant un machin en dehors duquel sortait de l'eau... J'alla boire... Des pièces..... Des voeux? He he he...Jettons un cailloux comme celui-ci... bien au milleu....Voilà...


"J'veux trouver un adversaire à MA hauteur!"

Je m'allongea près du tronc d'un arbre... Je m'endormis....

Quand je me réveilla, une bête plus grand que les autres, se tenant debout, étant verte et blanche faisait la même chose que moi sans me voir...Etait-ce la personne de mon souhait? Après avoir murmuré une chose à la fontaine, elle entra paisiblement dans le manoir près de l'endroit... Je me leva, regarda mon sabre...Non j'allais me battre à pattes nues...Enfin je pense....Je rentra dans le manoir....Et me retrouva derrière le dos du Gallame, avec bien-sûr un petit sourire sadique....

(Pas d'inspi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Membre motivé ^^
Espoir


Messages : 63
Date d'inscription : 29/09/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Effrayantes rencontres [Privé, Grimmjow] Empty
MessageSujet: Re: Effrayantes rencontres [Privé, Grimmjow]   Effrayantes rencontres [Privé, Grimmjow] EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:36

Espoir fit à peine deux pas dans l'étrange bâtisse qu'un frisson lui parcouru la nuque. Des rires tordus retentissaient d'un peu partout, et quelques objets volaient dans le couloir. Cet endroit devait être le terrain de jeu des spectres. Mais il n'y avait pas que ça qui l'avait fait frissonner. C'était comme un sixième sens. Il perçut un mouvement derrière lui. Espoir ne se retourna pas tout de suite, perdant une fraction de seconde pour évaluer le risque que la personne derrière lui ne soit pas là simplement pour le dire bonjour. Il y avait beaucoup plus de chance qu'il veuille se battre. D'un geste fluide, il se retourna tout en faisant un bond en arrière pour s'éloigner de l'individu. Un bipède à mi-chemin entre le loup et la panthère, avec un sourire sadique et une lueur mauvaise dans les yeux. C'était suffisant pour dire qu'il n'était pas là en ami. La créature possédait en plus un sabre, qui ne servait certainement pas à éplucher les fruits. Mais, en tant que personne galante, le Gallame le salua quand même, puis rajouta :

Puis-je savoir ce que vous faites ici ?

Il avait déjà sa petite idée de la réponse, mais demander pour être sûr n'allait pas le tuer. Ou peut-être que si...
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Effrayantes rencontres [Privé, Grimmjow] Empty
MessageSujet: Re: Effrayantes rencontres [Privé, Grimmjow]   Effrayantes rencontres [Privé, Grimmjow] EmptySam 2 Juil 2011 - 13:28


"Puis-je savoir ce que vous faites ici ?"

Je fis un pas en avant en le fixant. Il était surement en état d'alerte. Ses muscles semblaient trembler et ses yeux montrait la peur. Au final peut-être que cette bête n'était pas puissante. Peut-être que cette fontaine était cassée, ou un attrape nigot. Je rigola de ma voix puissante avant de répondre:

"Olé! Ce que je fais ici, mon cher? Tout dépend de toi. Es-tu puissant?"

Le manoir était en mauvais état. Des trous dans le toit laissaient passer la pluie et... des objet volaient? Certes, ils volaient. C'était impossible. L'un deux se rapprocha de mon fragement de mâchoire et soudain il s'explosa à mes pieds. Etait-ce la bête verte qui réalisait ces tours de passe passe?
Une bête violette apparu de nulle part sur mon profil. Je me retourna vers lui et le détruisis. Hélas mon geste attira une bête plus grande que l'autre. Avais-je appelé la colère de leur chef?
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Membre motivé ^^
Espoir


Messages : 63
Date d'inscription : 29/09/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Effrayantes rencontres [Privé, Grimmjow] Empty
MessageSujet: Re: Effrayantes rencontres [Privé, Grimmjow]   Effrayantes rencontres [Privé, Grimmjow] EmptySam 2 Juil 2011 - 17:40

L'individu fit un pas, qui provoqua un petit tremblement chez le Gallame. Il était assez tendu dans cet endroit bizarre. Bizarre... C'était vraiment le mot qui lui correspondait le mieux. Il fallait qu'il s'en aille d'ici, et vite, mais le loup-panthère blanc lui barrait la route. Tiré de ses pensées par le rire sadique de son ''adversaire'', le Gallame reporta son attention sur lui.

Olé ! Ce que je fais ici, mon cher ? Tout dépend de toi. Es-tu puissant ?

Même pas le temps de répondre qu'un vase volant alla se fracasser vers les pattes du loup. Espoir cru le voir sursauter, mais il pensa rêver. Il chercha un adversaire puissant, il ne devait pas être effrayé pour si peu. Un Fantominus apparut, venu de nulle part, à côté du loup. Celui-ci le massacra d'un coup. Malheureusement, un Spectrum, jusqu'ici invisible, se planta derrière lui.

Tu cherche un adversaire puissant ? Laisse donc tomber ce minable Gallame et viens plutôt te mesurer à moi !

Minable ? Espoir était modeste, certes, mais pas au point de se laisser marcher sur les pattes. Il rétracta ses muscles et bondit. Autour d'eux, attiré par le bruit , d'autres spectres s'étaient rassemblés. Espoir lança un Tranche-Nuit sur son adversaire. Sa lame passa à travers le Spectrum. Le lâche s'était désolidifier pour ne pas se faire toucher, puis après le coup, il était redevenu bien réel. Il riait, ce qui eut le don d'énerver le Gallame. A peine ses pieds touchèrent le sol qu'il rebondit en direction de l'inconscient qui avait osé l'insulter. Celui-ci ne s'y attendait pas et reçut l'attaque Tranche-Nuit de plein fouet. Le pokémon tomba K.O. au sol. Peut de gens avait le pouvoir de mettre Espoir en rogne, et, apparemment, les spectres en étaient capable. Même sa galanterie s'était envolée.

Alors, qui est-ce que vous avez traité de minable, stupides spectres ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Effrayantes rencontres [Privé, Grimmjow] Empty
MessageSujet: Re: Effrayantes rencontres [Privé, Grimmjow]   Effrayantes rencontres [Privé, Grimmjow] EmptySam 9 Juil 2011 - 15:26

Grimmjow Jaggerjack

Je me retourna brusquement. Voilà, comme je me disais. J'attendais ça. Une bête plus grande que les autres, possédant des mains accrochées à lui par un lien invisible. Il avait un sourire moqueur, sadique. Je lui rendis son sourire avec en bonus un petit parcour de tour de ma gueule avec ma langue. Il semblait avoir tout entendu.

"Tu cherche un adversaire puissant ? Laisse donc tomber ce minable Gallame et viens plutôt te mesurer à moi !"

J'allais répondre par une de mes menaces habituelles ainsi que de mon acceptation à son défi. Il pouvait disparaitre et semblait fort. La bête verte, elle, était sans muscles recouverte d'une peau de tortue. Le therme de minable lui convenait très bien.

La situation changea. Le bipède vert se jetta en l'air, il ratta son premier coup mais remplis d'une haine voyante, il réussit son deuxième et tua le "mauve".

"Alors, qui est-ce que vous avez traité de minable, stupides spectres ?"

Sa voix fis apparaitre plusieurs autres bêtes que je détruisis puis, voyant que les spectres ne se montraient plus, térrifiés, je me tourna vers la bête.

"Yo, tu sembles avoir des capacités enfait! T'aurais pu m'le dire! Ha ha ha. Maintenant, c'est ton tour!!!"

Je me jetta à une vitesse allucinante sur lui, sortant mon sabre de son foureau. Les bras du bipède semblaient assez resistants et tranchants. Pour moi, il avait deux épées. C'était équitable si je sortais Panthera, ce que je fis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effrayantes rencontres [Privé, Grimmjow] Empty
MessageSujet: Re: Effrayantes rencontres [Privé, Grimmjow]   Effrayantes rencontres [Privé, Grimmjow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effrayantes rencontres [Privé, Grimmjow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désespoir [PV : Grimmjow]
» Un RP avec Grimmjow?
» Paf, le vieux Grimmjow se prend du bon temps....
» Grimmjow Jaggerjack, l'esprit sadique...
» Un comité d'accueil pour Mara ! [PV RAYZAKA, Grimmjow/Jaggerjack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori :: Le Vieux Manoir Shiro-
Sauter vers: