Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Exploration au mileu de spectres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration au mileu de spectres Empty
MessageSujet: Exploration au mileu de spectres   Exploration au mileu de spectres EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:45

Sabre Sauvage l'absol noir avait entrepris d'explorer entièrement la forêt de l'île de Seikan, lieu dans lequel il vivait depuis son départ des grottes. Le charme mystique que dégageait les hauts arbres du lieu sylvestre apaisait le loup noir, pour une raison qui lui était inconnu.
Sabre était un combattant de premier ordre qui suivait son instinct plus que toute autre chose...ce qui l'avait conduit à tuer bien des fois par pure rage. Pourtant, l'absol n'était un meurtrier. Et maintenant que le feu de son esprit s'était apaisé, il réfléchissait à ce qu'il avait fait de sa vie et, plus important encore, ce qu'il allait en faire désormais. Seikan était un bel endroit; les grottes étaient sûres, la forêt belle et calme. Sabre s'y plaisait. Peut-être pourrait-il y vivre en paix?
Ses muscles nerveux saillants sous sa peau, l'absol marchait d'un pas lent tout en cogitant. Il était assez efflanqué mais depuis son arrivée à la forêt, les proies étaient assez nombreuses pour le remplumer. L'absol n'était pourtant que muscles, nerfs et os; une force brute. C'était ce que son passé avait fait de lui. Mais les années passées avaient aussi ammenée la sagesse et Sabre avait appris à réfléchir.
Et il de venait convenir qu'il devait arrêter de toujours se battre mais ne pouvait vivre sans combattre. Il fallait trouver le juste milieu...ce qui n'était pas une chose aisée, Sabre le savait. Mais il s'employait à la tâche.


***************************

Son errance le mena alors dans une région de la forêt où les arbres étaient touffus et l'ombre mystérieuse. Sabre oublia ses problèmes internes, toute sa curiosité éveillée. Il sentait que quelque chose d'intéressant se trouvait dans les parages. Et il trouva en effet une chose très intéressante: un bâtiment humain.
Sa vieille rage contre les deux-pattes se réveilla alors mais Sabre avait appris à vivre avec. il grogna un peu mais comme la présence humaine semblait beaucoup dater, il se calma. Avec prudence mais curiosité, il s'approcha du bâtiment qui s'avéra être un vieux manoir.


- Vieille branche, se souffla à lui-même Sabre, vas-tu t'y risquer?
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration au mileu de spectres Empty
MessageSujet: Re: Exploration au mileu de spectres   Exploration au mileu de spectres EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:07

Blade marcha, silencieusement, discrètement. Il avait quitté la grotte dans lequel il s'était toujours abrités des autres pokémons et avait entrepris de explorer toute l'île. La tâche était ardue, mais il n'avait point le choix. En effet, la malédiction qui pesait sur lui le suivait, et les catastrophes redoublaient ..... Il avait donc fuit son propre repaire, ce qui ne le lui plaisait guère. Puis, il cessa de marchez, le souffle court ; il s'était arrêter à la vue d'une habitation qui semblait abandonnez. Il ne savait pas ce que c'était, et encore moins qui avait bien pu construire cela .... Blade n'avait jamais connus les humains, et cela était mieux pour lui. Sa curiosité le rongeait rien qu'à la vue du vieux manoir, il voulait explorer cette endroit. Il secouât sa longue crinière blanche. Il avait pris cette habitude depuis qu'il était partis, les autres pokémons, eux, l'avaient pris en horreur, pensant que dès qu'il fessait cela, c'était une catastrophe qui allait arriver. Donc, ils déguerpirent aussi vite qu'ils le purent. Blade, haussa les épaules, cela était mieux pour eux, de toute façon. Puis, son attention se reporta sur l'habitation. Devait-il l'explorer, ou pas ?


Puis, il entendit une voix :

- Vieille branche, vas-tu t'y risquer?


Il se retourna, et vit un autre Absol aussi noir que la nuit qui semblait, lui aussi, attiré par ce mystérieux bâtiment. Il hérissa son poil, s'attendant à une bagarre, le Absol était couturé de cicatrices, ce qui signifiait sûrement qu'il s'était beaucoup battu ....

Mais voyant qu'il ne le voyait pas, il cessa de grogner, et redevint calme. Puis, il se dirigea vers le manoir. Quoi ? Mais qu'est ce qu'il lui prenait ?! Il continua vers le bâtiment, puis finalement s'arrêta, que s'était il passez ? Dès qu'il s'était risqué à s'approcher du manoir, il s'était senti bizarre, comme si quelque chose l'avait ensorcelé ..... Ensorcelé ?


Peut être que ce manoir grouillait de pokémon Spectre ? Il n'en savait rien, mais se dit qu'il devait mieux se tenir à carreaux. Il se dirigea vers l'habitation, plus prudent, cette fois ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration au mileu de spectres Empty
MessageSujet: Re: Exploration au mileu de spectres   Exploration au mileu de spectres EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:16

Tandis que Sabre s'interrogeait lui-même, la partie la plus instinctive de son être sentit une présence pas loin. L'absol noir se figea et découvrit légèrement les dents mais son maintien ne semblait pas voir changé outre mesure. Seul un oeil avisé se serait rendu compte qu'il s'était mis en garde. La présence sembla un instant négative, comme prête à attaquer, mais le moment passa et Sabre la sentit s'éloigner.
Le loup décontracta ses muscles, tendus à l'extrême dans l'attende d'un danger, et éprouva une étrange curiosité quant à l'identité de la présence et sa destination. Il alla vers le coin couvert d'ombre et de buissons où il l'avait senti et chercha une odeur....un absol?
Sabre s'assit, indécis. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu l'un des siens. Son pelage noir le mettait constamment du côté des parias et il avait perdu l'espoir d'être accepté par d'autres absols. Mais depuis son arrivée à Seikan, cet espoir commençait à revenir. Le pokémon noir comme la nuit prit alors sa décision.
Puisque son compatriote allait vers le vieux manoir et qu'il s'y dirigeait, il pouvait en profiter pour le saluer...Oui...Sabre allait faire comme ça.


*************************************
Sabre sauta avec agilité au dessus des buissons et reprit sa route vers le vieux bâtiment. l fit exprès de faire du bruit, ne voulant pas démarrer une bagarre en arrivant comme un fantôme. Sabre était beaucoup plus sociable depuis qu'il avait rencontré le dracoli Paws quand il vivait encore dans les grottes. Mais l'absol restait le plus souvent irascible et bougon, ne pouvant changer sa nature profonde.
Il se rapprochait du manoir quand une étrange sensation le prit à la gorge. Son coeur tambourina violemment dans sa cage thoracique et ses pattes voulurent avancer toutes seules, contre la volonté de son esprit. Mais Sabre, lors de ses maintes errances, avaient déjà eu affaire à ce type d'ensorcellement.
Il banda la volonté de son esprit et jeta toute ses forces à récupérer la maîtrise de son corps. Vite, la sensation l'abandonna. Sabre souffla de soulagement. Les pokémons spectres devaient être nombreux pour avoir osé l'attaquer ainsi. La curiosité de Sabre n'en était qu'aiguisée.
Il remarqua qu'après qu'il c'était rapproché de l'autre absol jusqu'à qu'il n'y ai plus que quelques mètres entre eux. Sabre hésita alors...et s'il était rejeté comme ça avait toujours été le cas?...Toujours? Non, Paws l'avait accepté et Sabre avait repris espoir. Il devait s'accrocher à cette idée. Et puis si ça marchait pas, il aurait essayer.


- Eh! Toi, l'absol!...euh..., Sabre resta muet au bout de ces quelques mots, les seules fois où il avait abordé des pokémons c'était pour combattre, Si on allait visiter cet endroit à deux? C'était la seule chose que Sabre avait trouvé à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration au mileu de spectres Empty
MessageSujet: Re: Exploration au mileu de spectres   Exploration au mileu de spectres EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:07

Blade resta immobile devant l'habitation qui excitait tant son excitation. Devait-il entrez, ou pas ? Puis, il entendit un bruit. Il sursauta, puis grogna, le poil hérissé et les babines retroussés. Qui donc osait le dérangez ? Était-ce l'Absol Noir qu'il avait vu. Il le vit, grand, noir. Blade resta immobile. Il s'était toujours méfié des autres, il ne voulait pas que la malédiction frappe tout les pokémons qu'il rencontrait. L'Absol Noir, lui fit une demande :

- Eh! Toi, l'absol!...euh... Il sembla marquer quelques secondes d'hésitations, puis reprit : Si on allait visiter cet endroit à deux?

Blade cessa de grognez et fixa l'autre Absol de ses yeux rouges, étonné. Quoi ? Il n'était pas venu pour se battre ? Bah, tant pis. Il lui semblait pourtant avoir entendu un grognement, peut être n'était-ce que son imagination. Il reprit son calme, puis réfléchit ; Si il acceptait, cela signifierait qu'ils pourraient être tout les deux ensorcelés, et les chances que la malédiction de Blade frappe redoubleraient. Était-ce le bon choix ? Blade n'en savait trop rien, ce pokémon l'intriguait, il voulait en savoir plus sur lui. Il hésita encore, puis finalement lui répondit :

Hum .... Oui .... Son ton était très grognon, et il l'observait à la dérobée. Il ne voulait surtout pas trop se faire remarquez.

Il fit un bond, et se planta devant le manoir, secoua sa crinière blanche, et lui lança :

Eh bien ? Qu'est ce que nous attendons ? Allons-y !

Puis il se dirigea vers l'habitation, en trottinant. Dès qu'il entra, il fessait sombre. Heureusement, l'obscurité n'était pas un problème pour Blade. Il avança, lentement, dans les ténèbres, silencieux. Puis, la porte se referma brusquement derrière eux, suivit de quelques rires sadiques et de murmures machiavéliques. Des pokémons Spectres ... ?. Blade poussa un cri de stupéfaction, et planta ses griffes sur le plancher, effrayé.
Il n'aurait jamais du pénétrer en ces lieux, vraiment ! Mais malgré cela, il continua à avancer, attiré. Tandis qu'il marchait, il posa une question à l'Absol Noir :

Est-ce que tu sais qui à bien pu construire cet endroit ? puis il rajouta : Au fait, je m'appelle Blade.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration au mileu de spectres Empty
MessageSujet: Re: Exploration au mileu de spectres   Exploration au mileu de spectres EmptySam 25 Juin 2011 - 8:51

Malgré tous ses soins pour se faire entendre, Sabre fit sursauter l'autre absol qui se mit à lui grogner dessus, le poil hérissé. Mais la question hésitante de Sabre le fit se calmer, comprenant qu'il n'y avait pas de combat à craindre.

- Hum .... Oui ....

Le ton était grognon mais Sabre fut assez content d'une telle réponse. Mais il ne le montra pas, le loup noir gardait encore son soeur très fermé. Il ne se gêna pas à détailler son compatriote des pattes à la tête, notant au passage que ce dernier le regardait à la dérobée.
L'absol semblait bien représentatif de leur espèce: pelage aussi blanc que celui de Sabre était noir avec le visage, la queue, les griffes et la faux d'un noir très bleuté. La faux semblait d'ailleurs être une arme dangereuse, plus que chez les autres absols. D'un coup, sûrement fatigué de leur immobilité, l'autre absol fit un bond qui le positionna face à l'allée.


- Eh bien ? Qu'est ce que nous attendons ? Allons-y !


Sabre sourit, cet absol semblait être plus jeune que lui et plus impatient aussi. Mais il avait juste: pourquoi attendre plus longtemps? Le loup noir le suivit d'un pas rapide et rentra à sa suite dans le bâtiment. Son instinct se réveilla alors et lui indiqua, par un frisson dans le dos, qu'un danger venait de derrière. Sabre fit une volte-face gracieuse....pour voir la porte se refermer. Le loup noir grogna doucement, il s'était fait avoir et n'avait pas réagi comme il fallait.

"Je me ramollis, il n'y a pas longtemps, un tel piège ne m'aurait pas eu."


**************************************

La fermeture soudaine de la porte avait arraché un cri à l'autre absol, prit par surprise. En réponse à ce cri, des rires sadiques et des murmures machiavéliques se firent entendre. Sabre sourit: cela devenait intéressant. Le loup se colla à la paroi, se fondant dans le noir, ombre parmi les ombres. Un pelage noir comme la nuit était très utile parfois. L'absol blanc se remit alors en route et Sabre le suivit en silence.

- Est-ce que tu sais qui à bien pu construire cet endroit ? Au fait, je m'appelle Blade.

Sabre fut surpris d'une telle question et s'arrêta un instant, la patte encore levée, figé par la surprise. Puis il se remit en marche, réfléchissant à la réponse qu'il allait donner.

- Je suis Sabre Sauvage...Ce bâtiment....a été construit par les deux-pattes...les humains...


Et le loup noir se tut, ne voulant pas parler davantage. Ses anciennes blessures, de corps comme d'esprit, le lancer sauvagement. La rage qui couvait en lui le dictait de se jeter sur Blade qui avait osé lui reparler de ça. Mais Sabre la calma. Il ne voulait plus être commandé par elle, elle faisait de lui une bête cruelle, un autre Sabre Sauvage. Et il ne le voulait plus.
Pour couper court à ce moment de conflits internes, Sabre accéléra, sans faire plus de bruit, et frôla Blade qui ne le voyait pas vraiment. Il prit la tête de l'expédition, ses yeux rouges aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration au mileu de spectres Empty
MessageSujet: Re: Exploration au mileu de spectres   Exploration au mileu de spectres EmptySam 25 Juin 2011 - 19:41

- Je suis Sabre Sauvage...Ce bâtiment....a été construit par les deux-pattes...les humains...
me répondit l'Absol Noir.


Les deux pattes ? Qu'est ce que cela peut bien être ? Blade n'en avait aucune idée. Il continua à marchez, silencieux, suivit de Sabre Sauvage ; on aurait dit le Yin et le Yang. Les rires sadiques des pokémons Spectres redoublèrent. Blade eut soudainement l'impression d'avoir été ridiculisé. Devant l'un des siens en plus ! Il fit alors un bond, tout en grognant de rage, et sortit les griffes. Les pokémons Spectres se turent, puis un silence pesant régna à présent. Mais il s'en fichait, et continua de marchez. Sabre n'était pas vraiment visible dans le noir, si bien que à chaque fois que Blade lui parlait, il avait l'impression de parlez dans le vent. Puis, il s'arrêta : un mur impressionnant barrait la route. Blade s'approcha du mur, tout en conseillant à Sabre de ne pas trop s'approcher :

Reste là.

Il tapota le mur avec sa faux, recula de quelques pas, puis fit un bond magistral et fit de tout sa splendeur sa meilleure attaque Lame Mortelle. Le résultat ne se fit pas attendre :
Le mur s'écroula comme un jeu de cartes. La faux de Blade, aurait du normalement se cassez sous le choc, mais comme celle de du loup blanc était incassable, il ne subit aucun dommage, mais était-ce à cause de la puissance de sa faux qu'il avait une malédiction ?
Tout les Absols ayant une réputation de ''porte malheur'', ce qui est ridicule, Blade commençait malgré tout à y croire. Il se tourna vers Sabre, et lui lança :

C'est bon, la route est libre.

Puis il continua, sur de lui. Puis, Sabre accéléra brusquement, prenant la tête de la troupe.
Cela surprit Blade, qui failli répliquez, puis se dit que il ne valait mieux pas, peut être cela pourrait augmenter les chances qu'il y ai des catastrophes ?

Et si il y avait un séisme ici, ils seraient fichus. Cela voudrait dire qu'ils ne pourraient plus sortir de cet endroit, pire, peut être mourir écrasé ? Donc Blade resta vigilant, tout en suivant Sabre, comme si c'était son ombre. Puis, les rires sadiques reprirent, ce qui acheva d'enrager Blade, mais il se retint de justesse. Puis ils arrivèrent dans une chambre vide, mais éclairé par des fenêtres. Blade décida inspectez les lieux. Il alla voir près des fenêtres. La lumière blanche de la lune scintillait de mille feux dans la nuit noire et éclairait tout la pièce. Il faisait déjà nuit ? Mais il faisait jour quand ils étaient partis ! Ils avaient donc marchez pendant si longtemps .... ?


Puis le loup blanc se dirigea vers un tableau, qui représentais une drôle de créature qui se tenait sur deux jambes. .... Était-ce les créatures sont Sabre lui avaient parlés ? Les deux pattes ? Un Un bruit de cassure le fit sursautez. Il se retourna, tremblant. Non ! Il ne devait montrez aucune faiblesse ! Il ne devait pas .... Il se reprit, puis se dirigea vers une armoire. Puis il remarqua qu'un vase à été renversé. Était-ce ça le bruit ?

Puis de l'armoire jaillit un Polichombr. Il les attaquait ! Blade bondit sur le pokémon et lui fit son attaque Rué tranchante. Le pokémon tomba K.O. Puis Blade se tourna pour voir Sabre.

Sabre, il se passe des choses étranges dans cette pièce. Je .....

Il ne put continuer sa phrase car une myriade de Spectrum apparurent. Blade se tint prêt au combat. Il commença par faire Morsure sur l'un des Spectrum, suivit de Tranch-Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration au mileu de spectres Empty
MessageSujet: Re: Exploration au mileu de spectres   Exploration au mileu de spectres EmptyDim 26 Juin 2011 - 8:36

Les deux compagnons, au terme de longues heures de marche, finirent par arriver à un cul-de-sac, un mur se dressant devant. Sabre qui connaissait bien les humains commença à chercher un autre passage ou une manivelle pour ouvrir un passage secret. Les humains n'auraient jamais construit un si long tunnel s'il ne menait pas quelque part.
Mais Blade choisit une autre méthode. Il recula puis bondit en attaquant Lame mortelle sur le mur qui s'écroula. Au revoir la discrétion....mais bon, vu les rires sadiques qui les suivaient depuis qu'ils étaient entrés, Sabre se doutait qu'ils étaient déjà repéré. Le loup noir regarda alors avec plus d'attention Blade, il avait eu raison, plus tôt, en se disant que cette faux était plus dangereuse que la normale. Elle semblait incassable; en tout cas, après avoir cassé un mur, elle n'avait pas une égratignure. C'était bon à savoir.
Vite les deux loups arrivèrent dans une pièce qui ressemblait à une chambre. Elle était vide à première vue. Mais un combattant aguerri comme Sabre n'allait pas se laisser avoir par une impression. Il entra en reniflant dans tous les coins, ses yeux rouges regardant de partout. Puis, ayant passé la porte, il se colla à une paroi, pour avoir toujours un mur dans le dos, et entreprit de faire le tour de la pièce, tout en continuant son inspection.


****************************************

Cela faisait longtemps que Sabre n'avait pas éprouvé une telle sensation de danger et de joie mêlés. Il se sentait plus vivant que jamais, chaqu'un de ses muscles tendus et tous ses sens déployés. Sabre aimait le danger et le combat; il était là dans son élément. Soudain, il vit Blade se dirigeait vers lui et regarder le mur sur lequel il était appuyé. Curieux, Sabre leva la tête et regarda à son tour...
Des humains! En feulant, Sabre bondit vers le centre de la pièce et se mit en position de combat....avant de voir que ce n'était qu'un tableau. Tremblant de rage, il entreprit de se calmer, la sensation d'être un parfait idiot l'aidant beaucoup. Il venait juste de reprendre son sang-froid quand le bruit d'un casse se fit entendre.
Sabre se retourna à temps pour voir Blade se rapprocher d'une armoire. Le loup noir eut alors un pressentiment de danger; il allait hurler à Blade de reculer quand un polichombr en jaillit! Il se jeta sur Blada; Sabre commença à avancer en leur direction. Mais le loup noir ne fut pas assez rapide; une Ruée tranchante de Blade eut raison du pokémon spectre.


- Bien joué, murmura doucement Sabre qui ne fut pas entendu.

- Sabre, il se passe des choses étranges dans cette pièce. Je .....


Mais Blade s'arrêta en pleine phrase. Sabre les avait déjà senti arrivé....une horde de spectrums. Avec un sourire, il se retourna pour leur faire face.

- C'est ça qui est amusant, non?, grogna le loup noir en hérissant son poil.

Puis il adressa un magnifique sourire carnassier aux spectrums qui en furent surpris. Sabre n'avait pas du tout l'air d'avoir peur....En vérité, si, Sabre avait peur. Mais la peur est sa plus grande alliée; elle amène le courage et de l'énergie dans le combat. Mais, non contrôlée, elle mène à la panique et l'échec. Arme à double tranchant.
Sans attendre plus longtemps, Sabre commença à générer une faible ball'ombre qu'il lança autour de lui et des spectrums les plus proches. Il ne pouvait pas les aveugler, mais il pouvait les empêcher de le voir. Sabre ferma les yeux, il avait l'habitude de se battre dans le noir complet et ses yeux ouverts étaient deux phares rouges dans les ténèbres, ce qui ne l'arrangerait pas. Faisant confiance à son instinct, il commença à attaquer. Et chacune de ses mâchouilles atteignaient un spectrums.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration au mileu de spectres Empty
MessageSujet: Re: Exploration au mileu de spectres   Exploration au mileu de spectres EmptyDim 26 Juin 2011 - 9:49

Blade, bondit sur les Spectrums et sans plus attendre, leur fit une démonstration de Lame Mortelle. Sabre aussi attaquait, il semblait excité, comme si il était content de faire un combat. Il semblait adorer se battre, comme Blade. Celui-ci leur exécuta plusieurs Tranch-Nuit. Les Spectrums étaient des centaines, mais ils n'étaient pas très fort. Et il fallait faire attention de ne pas se faire posséder par les fantômes. Puis, les Spectrums, au bout d'un moment, disparurent d'ans l'obscurité. Blade, aux aguets, mit ses sens en alerte. Malgré l'obscurité, il put distinguez une paire de milliers d'yeux rouges qui les fixaient ......


Leurs adversaires sortirent de l'ombre et foncèrent sur le loup noir. Ils en voulaient à Sabre ?
Aussitôt, Blade bondit sur Sabre, tout en lui jetant un :

Attention !


Ils purent donc évitez les Spectrums. Puis, Blade remarqua que il y avait aussi, Des Noctunoirs et des Ectoplasma ! Voilà ce qui n'allait pas arranger les choses .....

Puis, un Noctunoir disparu, et entra dans la tête de Blade ! Mais celui-ci se débattit et réussit à le chassez de son esprit. Puis il bondit sur le Noctunoir en question et lui fit son attaque Rué Tranchante. Sabre devait certainement se demandez quelles étaient toutes ces attaques inconnus ... Bah, les explications attendront plus tard. Puis, un tremblement de terre figea les deux loups. Les pokémons fantômes, ayant pris peur, s'enfuirent. Non ! ça n'allait pas le faire maintenant quand même ?! Blade se concentra de toute ses forces, et essaya d'arrêter le tremblement de terre. Rien n'y fit, maudite malédiction ! Puis, une fissure des tableaux tombèrent, et des vases se fracassèrent. Puis le séisme s'arrêta.

Blade poussa un soupir de soulagement, puis s'assit, tranquille. Puis il se raidit soudainement, en se rappelant qu'il n'était pas seul dans la pièce. Et si Sabre ne comprenait pas ? Et si il le chassait, comme les autres pokémons le font ? Il se leva avec peine, puis essaya de lui fournir une explication :

Euh .... Excuse-moi, ce ... c'est cette malédiction, elle pèse sur moi, et je ....

Il ne put continuer sa phrase sous le choc. Sabre risquait de le mal considéré, maintenant, car il était quand même l'un des siens. Blade se raidit encore plus, s'inquiétant de la réaction du loup noir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration au mileu de spectres Empty
MessageSujet: Re: Exploration au mileu de spectres   Exploration au mileu de spectres EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:30

Sabre haletait. Il y avait tant d'ennemis! Mais cela amusait follement le loup noir qui faisait une démonstration de force assez puissante. Les sepctrums reculèrent. Cet absol aussi noir que la nuit les enrageait: ils n'arrivaient pas à le posséder! Sabre ricana avant de faire partir sa sphère de ténèbres. Il avait envie de se battre plus en corps à corps. Son assurance ébranla les spectres mais vite ils reprirent contenance: des pokémons de niveaux supérieurs venaient d'arriver.
Sabre sourit, tous crocs découverts, en voyant les noctunoirs et les ectoplasmas. Soudain, un bon nombre des spectrums lui foncèrent dessus! Sabre esquiva difficilement et fut grandement aidé par l'intervention de Blade. Cela surpris le loup noir qui lui adressa un mouvement de tête en guise de remerciement.
Les deux absols reprirent alors le combat et Sabre nota que Blade utilisait des attaques qui lui étaient inconnues....mais qui lui plaisaient bien. Il se dit qu'il aimerait bien les apprendre. Mais pour l'heure, il devait se concentrer sur le combat. Ses griffes volèrent alors tandis que sa queue fouettait. Puis il lança une énorme ball'ombre avant d'enchaîner avec deux tranche'nuit. Le combat était passionnant!


******************************

Mais soudain, tout se gâta. Le sol trambla violemment, jetant à terre un Sabre pris par surprise. Les spectres de tous niveaux s'éparpillèrent en poussant des cris de peur. Sabre se releva en levant la tête vers le plafond, près à le déchiqueter avec ses tranches et tranches'nuit s'il lui tombait sur la tête. Mais seuls des tableaux et des vases subirent la colère de la terre, le sol comme le plafond du manoir tinrent bon. Sabre souffla de soulagement.
Le loup noir se tourna alors vers Blade pour voir s'il allait bien, ça en avait l'air. Encore que...il semblait bizarre, comme pris de peur. Sabre fut surpris, il n'y avait aucun danger pourtant.


- Euh .... Excuse-moi, ce ... c'est cette malédiction, elle pèse sur moi, et je ....


Sabre resta sans voix un petit moment avant de comprendre: Blade avait peur qu'il ne le rejette! Il avait peur que Sabre le chasse à cause d'une malédiction qui pesait sur lui. D'ailleurs l'absol blanc semblait en état de choc. Mais Sabre....Sabre éclata de rire. Un rire sans joie.


- Toi aussi tu es maudit? Ça doit être l'apanage des absols. N'ai crainte, je connais tes tourments, je ne te chasserai pas. Et n'ai pas peur pour moi, je suis déjà maudit. Et deux malédictions s'annulent entre-elles.

Puis Sabre se leva et s'approcha d'un mur, celui où il y avait le tableau avec l'humain. Il le foudroya du regard avant de poser une griffe sur l'oeil du dessin. La griffe s'enfonça et le mur s'ouvrit avec un bruit sourd.


- Et si on continuait?, demander Sabre d'un ton guilleret.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration au mileu de spectres Empty
MessageSujet: Re: Exploration au mileu de spectres   Exploration au mileu de spectres EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:16

- Toi aussi tu es maudit? Ça doit être l'apanage des absols. N'ai crainte, je connais tes tourments, je ne te chasserai pas. Et n'ai pas peur pour moi, je suis déjà maudit. Et deux malédictions s'annulent entre-elles.

Blade poussa un soupir de soulagement en entendant l'Absol. Enfin quelqu'un qui partage les mêmes problèmes que lui ! Mais cette malédiction était beaucoup plus forte que celle des autres Absols ..... Était-ce à cause de la puissance de sa faux ? Blade en était certain, mais il ne voulut pas en parlez avec Sabre, de toute façon, c'était évident, ils étaient tout les deux maudits. Puis il reprit :

- Et si on continuait?

Oui. Et puis de toute façon, il ne vaut mieux pas restez ici. Répondit le loup Blanc.


Puis le petit groupe s'en allèrent. Un long couloir leur faisait face. Blade, marcha prudemment, peut être que ce chemin était truffés de pièges ? Il continua à marchez, en silence. Un silence bien trop pesant, même. Malgré cela, ils progressèrent lentement dans le couloir qui paraissait infini. Au bout du couloir, ils aboutirent à une situation assez délicate : Ils y avaient plusieurs couloirs, tout obscurs les un aux autres. Blade fit un pas, puis essaya de voir quelle chemin il faudrait bien prendre : Il ne voulait surtout pas sortir d'ici, car il s'était aventuré dans le manoir et avait décidé de l'explorer. C'est bien ce qu'il voulait, non ?


Le silence fut rompu par un ricanement. L'Absol blanc leva les yeux au ciel, exaspéré. Quand est ce que ils vont cessez de se moquez d'eux ? Ils n'ont toujours pas remarqué qu'ils n'avaient pas reculés, qu'ils avaient réussis à ne pas se faire posséder .... ?
Puis, un Magirève apparut juste devant eux. Blade s'arrêta, le cœur battant, les babines retroussés et le poil hérissé. Le Magirève flotta devant eux, sadique, puis lança un cri. Des dizaines de Polichombr apparurent. Ça y est ! Ça recommence ! Sans attendre Sabre, Blade bondit directement sur le Magirève et lui fit Tranch-Nuit. Celui-ci ne tomba pas K.O, mais battit en retraite. Puis le loup blanc s'attaqua à quelques autres Polichombr avec Rué Tranchante.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration au mileu de spectres Empty
MessageSujet: Re: Exploration au mileu de spectres   Exploration au mileu de spectres EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:11

Ils n'avaient pas parcouru beaucoup de chemin qu'une autre attaque eut lieu. Sabre eut un sourire, encore, décidément cet endroit le faisait sourire. Il fallait dire que l'absol noir s'était privé de combat depuis un bout de temps et avait une grande envie de se défouler. Les polichombrs durent faire face à ses tranches'nuit redoutables.
Mais Sabre se frayait juste un chemin vers une proie lus grosse: le magirêve. C'était une chose qu'il avait appris quand il était prisonnier de la Team Rocket: coupez la tête au chef (d'une façon imagée ou non) et les petits subalternes abandonnent immédiatement. Et le chef est souvent plus fort que ses soldats.
Sabre arriva donc devant le magirêve, un sillon de K.O. derrière lui, comme la queue d'une comète dangereuse. Ses crocs dévoilés par ses babines retroussées par un sourire de joie à l'idée d'un bon combat, Sabre atterrit à seulement un mètre du pokémon spectre. Reconnaissant un adversaire à sa mesure, il le salua de la tête. Salut qui lui fut rendu....
Avant que les deux adversaires ne se jettent l'un sur l'autre. Leurs ball'ombres se fracassèrent l'une sur l'autre. Sabre profita de l'instant de ténèbres pour partir sur le côté droit et prendre à revers son ennemi. Mais son tranche'nuit ne trancha que le vide. L'instinct de Sabre envoya des signaux de danger. Le loup entreprit de s'échapper en un salto avant qui le mena face au magirêve..... et à son attaque psyko qui le sonna à moitié.
[i]
*******************************

[i]Sabre reprit ses esprit assez vite pour éviter que ce dernier ne soit pris par la berceuse du magirêve. Mais cela le ramena loin, très loin dans son passé. À une époque hait où, pour survivre, il avait dû devenir moins qu'une bête, rien qu'un corps soumis aux instincts de survie. Il se releva, la berceuse le survolant sans rien lui faire, et ricana en se remettant en position de combat.


- J'ai passé plus de temps à contrer les effets d'un éctoplasma que toi à t'entraîner. mon corps comme mon esprit sont immunisés contre tes attaques spectres. Vois et échoue!

Dans un rugissement de colère, Sabre bondit sur le magirêve, une formidable ball'ombre se formant au bout de sa faux. Il balança violemment la tête et la ball'ombre jaillit vers le pokémon spectre qui ne pu l'éviter et tomba K.O.. Le mur derrière lui s'effondra aussi. Les polichombrs, effrayés, s'enfuirent. Et Sabre resta haletant avec force, ses yeux rouges écarquillés mais tristes: il avait encore laissé sa rage le posséder.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration au mileu de spectres Empty
MessageSujet: Re: Exploration au mileu de spectres   Exploration au mileu de spectres EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:14

Blade était en train de se battre contre les autres Polichombr quand un rugissement fabuleux retentit. Blade n'eut que le temps de voir Sabre mettre K.O le Magirève. Les autres pokémons Spectres, paniqués, déguerpirent sans demandez leurs restes. Blade se releva, puis se dirigea vers son confrère pour le féliciter, quand il se rendit compte qu'il semblait être plongé dans une profonde tristesse. Le loup à la faux s'interrogea, puis décida de lui demandez. Il n'a jamais eu d'amis, et il ne verrait pas pourquoi il ne viendrait pas en aide à l'un des siens. Il s'approcha de lui, puis lui dit :

Sabre ! Que t'arrive t'il ?

Puis, il s'assit juste à côté de lui, se demandant quelle réponse allait il obtenir de lui.
Puis, des paires d'yeux rouges les fixèrent, sauf que cette fois, ce n'était pas des Ectoplasma, mais des Noctunoirs. Puis l'un d'eux se montra, puis très lentement, se dirigea vers les deux loups. Soudain, Blade s'interposa entre Sabre et le fantôme, et se mit à grognez, les babines retroussés.



Si tu touche à un seul des poils de ce Absol, je t'écorche vif !


Sans prendre compte de ces avertissements, le Noctunoir continua, puis disparut brusquement. Puis Blade se sentit mal, très mal. Il se demanda ce qui lui était arrivé. Il tomba à terre, en nage. Le Noctunoir avait réussi à s'infiltrer dans l'esprit du loup blanc.
Celui-ci se reprocha de ne pas avoir été assez attentif, mais il était trop tard. Puis, il se releva, de la bave écumais de sa gueule aux crocs aiguisés : une soudaine envie de détruire se fit sentir....


Blade fit plusieurs de ses attaques dans le vide. Ce Noctunoir le narguait, lui donnait des ordres, et Blade essaya de le chassez de son esprit, sans succès. La rage le possédait.
Puis le fantôme lui ordonna de tuer Sabre. Alors celui-ci se dirigea vers le loup noir, et chargea Lame Mortelle. Le Noctunoir, qui savait qu'il avait une faux incassable, pensait que le loup noir ne survivrait pas face à l'attaque inconnu, donc il lui ordonna de le faire.
Blade, enragé, fit son attaque sur l'Absol noir.


Sabre sera t'il obligé de se battre contre le loup blanc pour le ramener à la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration au mileu de spectres Empty
MessageSujet: Re: Exploration au mileu de spectres   Exploration au mileu de spectres EmptyLun 27 Juin 2011 - 7:53

Sabre avait fermé les yeux pour que seules ses propres ténèbres l'enveloppent. La rage brûlante qu'il l'avait saisi plus tôt commencé à s'étoiler et ses flammes se tarissaient au fur et à mesure que l'esprit rationnel de Sabre reprenait le contrôle. L'absol noir soufflait doucement derrière ses dents serrées; son coeur qui battait follement commença à se calmer.
Un combat est toujours épuisant, surtout s'il est intense et Sabre le savait bien. Pourtant l'épuisement qu'il ressentait en cet instant ne venait pas vraiment du combat; non, c'était la rage qui avait mangé ses énergies. Mais Sabre avait des réserves, il reprenait doucement ses forces.
Il sentit alors Blade s'approcher de lui et, à quelques pas de lui, demander:


- Sabre ! Que t'arrive t'il ?

Sabre avait envie de dire que ce n'était pas ses affaires, que cela ne le regardait que lui, que ne connaissant pas les humains Blade ne pourrait pas comprendre les tourments profonds qui agitaient l'esprit de Sabre. Cela avait çà voir avec son passé et Sabre n'était pas prêt à le dévoiler.

- De vieilles blessures,
gronda simplement le loup noir, ne mentant pas mais restant dans une vérité qui ne dévoilait rien.

Il se redressa alors et rouvrit les yeux...pour voir tout un groupe de noctunoirs. Sabre soupira, décidément les pokémons spectres de cet endroit étaient têtus. Il allait leur lancer un avertissement quand Blade s'interposa entre lui et les ennemis, comme s'il était à protéger, et lança au noctunoir qui s'était détaché du groupe:

- Si tu touche à un seul des poils de ce Absol, je t'écorche vif !

Sabre grogna doucement derrière lui: comme s'il était à protéger....Ce jeune absol ne semblait pas avoir compris la qualité guerrière de Sabre, il avait déjà repris ses forces, puisant dans ses ressources qui avaient à peine étaient entamées.
Le loup noir allait lui faire part qu'il n'avait pas besoin d'être protégé mais alors, avant qu'il ne puisse parler, le ncoturnoir disparu! Et Sabre savait bien ce qui venait de se passer: Blade venait d'être possédé.


***********************

Sabre regardait d'un air impassible le noctunoir jouer avec le corps de Blade. Mais sous cette indifférence, Sabre attendait....la prochaine cible, ça sera lui. Il attendait donc avec le calme des vrais guerriers. Ses yeux rouges restaient fixés sur ceux de Blade, les yeux donnent la position de la prochaine attaque mieux que l'arme qui portera cette attaque. Car l'arme feinte, pas les yeux.
Soudain, Blade attaqua. Une lame mortelle portée par sa faux incassable fusa sur Sabre. Il plongea ses yeux dans ceux de Blade....et eut un sourire. Il lâcha alors la ball'ombre qu'il avait préparé et les plongea tous les deux dans l'une de ses sphères de ténèbres absolues où même Sabre se battait en aveugle.
Ce dernier évita ainsi l'attaque, devenue inoffensive car Blade ne voyait plus rien quand il l'avait lancée, en s'écartant simplement de sa trajectoire. Puis il bondit sur Blade, qui était diminué par les ténèbres plus propices à Sabre, et, posant ses pattes sur son poitrail, il le fit tomber à terre. Il l'empoigna alors par le cou, sans que ses crocs ne s'enfoncent pourtant, et secoua Blade comme s'il était une brindille.


- Sors de ce corps, fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration au mileu de spectres Empty
MessageSujet: Re: Exploration au mileu de spectres   Exploration au mileu de spectres EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:10

Sabre avait bondit sur Blade avec une Ball'Ombre, puis l'avait agité comme si il s'agissait d'un objet :

- Sors de ce corps, fantôme.


Le Noctunoir ne se fit pas prier, il sortit directement de l'esprit de Blade, le laissant perplexe.
Le fantôme ricana, puis fit signe à ses complices de venir le rejoindre. Ils se mirent en position. Encore ?! Décidément, c'est la journée des défis. Le loup blanc se releva, encore un peu sonné, mais était prêt. Il hérissa son poil, et se mit en position d'attaque. Là, il était vraiment en colère. Quoi ? Ce fantôme avait eu l'audace de le possédez ? Très bien, ils allaient payez. Mais cette fois, Blade ne se précipita pas tête baissé. Il resta attentif. Il devait dominer ses impulsions, son envie de tuer ..... Puis, les pokémons Spectres attaquèrent. Blade évita une Ball'Ombre qui à été lancé par un Ectoplasma, et lui fit son attaque Tranch-Nuit. Il avait l'impression qu'ils auraient plus de fil à retordre avec ces pokémons ..... Mais l'aventure était lion d'être fini. Blade enchaina son attaque Tranch-Nuit avec Morsure, puis mit le fantôme K.O.


Impassible, Blade se concentra sur sa cible principale, le Noctunoir, il voulait ''Absol''ument le battre, il voulait se vengez. Donc, il entreprit de l'attaquez par surprise, il marcha à pas feutrés, puis, arrivant derrière lui, lâcha son attaque Lame Mortelle. Mais sa faux transperça le corps du fantôme. Blade poussa un juron, puis le plaqua au sol tout en faisant son autre attaque Rué Tranchante. Cette fois, son attaque fit de l'effet. Le Noctunoir réussit tout de même à se débattre, mais avec de sérieuse blessures. Sans plus attendre, l'Absol enchaina avec Tranch-Nuit, mais le fantôme répliqua avec Représailles, puis lui fit Entrave, pour qu'il ne puisse plus utiliser Tranch-Nuit. Mais Blade s'en fichait complètement, car il avait out un autre stock d'attaque plus puissante ....


Il chargea sa faux au maximum, puis lui fit Lame Mortelle. Le Noctunoir n'était toujours pas K.O. Blade, fou de rage, bondit alors en sa direction, avec Rué Tranchante, tout en laissant explosez sa colère :


J'ai passé plus de fil à retordre avec toi, mais tu n'as pas encore tout vu !! Périt sous la puissance de mes attaques !


Puis il lui envoya Rué Tranchante, et mit K.O le fantôme. Maintenant, le loup blanc était épuisé, mais il ne voulait surtout pas abandonnez. Il se prépara à attaquez un Feuforêve quand un grondement sourd les interrompirent. Tout le monde se figea, s'attendant au pire.
Puis, le grondement se transforma en séisme, le mur commença à s'effondrer, tandis que les meubles et autres se fracassèrent au sol. Les pokémons Spectres, craintifs, se tapirent au sol. Blade, affaiblit se laissa tombez au sol, concentré uniquement sur cette fichue malédiction qui le suivait partout .... Pourquoi cela tombait toujours sur lui ? Pourquoi ?


Tout en pensant cela, Blade fit augmentez l'Ampleur du séisme. Il serra les dents, priant que le manoir ne s'effondrera pas. Une partie du plafond commençait déjà à s'effondrer, puis une statue représentant un humain s'effondra. Puis le séisme cessa. Blade se releva avec peine, et regarda autour de lui. Une petite partie du plafond s'était effondré, mais cela allait. Le loup examina les ampleurs du dégât, perplexe, puis se demanda ou était passé Sabre.


Il chassa de son esprit cette question, se disant qu'il ne valait mieux pas qu'il le voit très souvent, sinon, plus rien ne sera épargné à cause de la malédiction, pas même les due loups qui étaient prisonnier de cet maudit endroit. Blade alors, sous l'effet de colère, planta sa faux dans le mur, en nage. Puis appela faiblement Sabre :

.... Sabre ?

Il ne pouvait quand même pas le laissez tout seul ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration au mileu de spectres Empty
MessageSujet: Re: Exploration au mileu de spectres   Exploration au mileu de spectres EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:02

À la grande surprise de Sabre, le noctunoir sortit facilement du corps de Blade, rendant à ce dernier toutes les commandes. Flairant le piège, Sabre lâcha son compatriote blanc et se remit en position d'attaque. Et il avait bien fait: les pokémons spectres s'apprêtaient à attaquer à nouveau. Sabre entreprit alors d'enregistrer la topographie du lieu dans lequel il allait se battre, c'était une étape nécessaire pour sa technique de combat. Quand on se battait en aveugle, mieux valait connaître le terrain sur lequel avait lieu le combat.
Le loup noir, après avoir tout enregistré dans son esprit, refit face à ses ennemis. Ils étaient nombreux et Sabre commençait à sentir de la fatigue. Mais C'ÉTAIT ce genre de combat qu'il aimait. Ces combats où l'on sentait que la moindre erreur pouvait être fatale. Ces combats où on allait jusqu'au bout de ses forces et où l'on trouvait qu'elles étaient beaucoup plus grandes que ce que l'on pensait. C'était lors de ces combats que Sabre se sentait en vie, quand le sang bouillant de son âme de guerrier bondissait allégrement dans son corps.
Les premiers spectres bondissaient sur lui et Sabre les accueillit avec son habituelle ball'ombre. Mais il allait leur servir une technique de combat qu'ils n'avaient jamais connu. Cette technique propre à Sabre et qu'il améliorait pendant chaque combat. Le loup noir poussa un cri sauvage dans les ténèbres qu'il avait créé. Les spectres s'arrêtèrent, surpris d'un tel cri.
Et leur immobilité signa leur perte. Au lieu de rester dans sa sphère de ténèbres, Sabre bondit en dehors et mis K.O. la première vague d'assaillants en une seule gigantesque tranch'nuit. La seconde vague voulut l'attaquer, le croyant en position de faiblesse, mais déjà l'asbol noir s'était retranché dans sa sphère de ténèbres...non! C'était elle qui avait avancé! Sabre s'était en effet mis dos au vent et ce dernier poussait les ténèbres vers lui tandis qu'il avançait!
Mais les spectres crurent qu'il commandait aux ténèbres et ajoutant cela à son pelage de nuit et au fait qu'il était un absol, ils le prirent pour un messager de la mort....et s'enfuirent en poussant des cris de peur. Il ne restait donc devant Sabre que les plus puissants de ses ennemis, ce qui n'était pas pour le déplaire, au contraire.


***************************************

Sabre fit face aux noctunoirs, magirêves et ectoplasma qui restaient devant lui. Il haletait doucement, son fort poitrail se soulevant à un rythme régulier. Tout cela n'avait été qu'un échauffement. Sabre poussa un autre cri, un cri de défi qui enragea les pokémons spectres restant. Ils foncèrent sur lui....et Sabre dança. Dans sa sphère de ténèbres, il était le maître de la danse du combat.
Les pokémons spectres voyaient à peu près dans les ténèbres mais Sabre était si rapide qu'ils n'arrêtaient ses attaques qu'au dernier moment. Des ball'ombres, des tranches'nuit et des mâchouilles fusaient sur eux sans qu'ils sachent vraiment d'où cela venait. Sabre ne les avaient pas d'un coup mais les épuiser. Trois d'entre-eux tombèrent alors, mis K.O. Les autres essayèrent de sortir des ténèbres.
Sabre allait les en empêcher quand une formidable secousse le jeta à terre. Les pokémons spectres qui n'étaient pas K.O. se tapirent au sol avant de s'enfuit quand la secousse cessa. Sabre vit alors que Blade ne semblait pas aller très bien. Oh! Il n'était pas blessé physiquement mais semblait épuisé moralement.


- .... Sabre ?

Ce dernier entendit Blade l'appelait faiblement, il répondit, n'ayant pas le coeur assez froid pour le laisser penser le pire.


- Je suis là...et je n'ai rien. Ma propre malédiction m'a protégé
.

Sabre avait en effet était protégé des gravats. La secousse avait détaché une partie du plafond mais ce dernier s'était arrêté à quelques centimètres au dessus de la tête de Sabre, retenu par le mur en face. Et l'absol noir n'avait aucune blessure, protégé par le plafond. Il sortit de sa cachette et rejoignit Blade.


- On se repose un peu avant de continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration au mileu de spectres Empty
MessageSujet: Re: Exploration au mileu de spectres   Exploration au mileu de spectres EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:48

Le loup blanc, qui avait attendu que son compatriote réponde avec espoir, il entendit sa voix :

-Je suis là...et je n'ai rien. Ma propre malédiction m'a protégé.

A ces mots, le loup noir sortit du plafond qui l'avait protégé durant la secousse. Le loup blanc hocha la tête, maintenant rassuré, tandis que Sabre lui dit :

- On se repose un peu avant de continuer ?

- Oui, reposons nous un peu. Nous reprendrons la route dès que nous serons prêt, lui répondit-il.

A ces mots, il avisa un coin près d'une fenêtre. Il alla s'y coucher, maintenant détendu. Il posa doucement sa tête sur ces pattes. Il espérait que les spectres ne reviendraient pas tout de suite, et c'était loin d'être le cas. En effet, Un Noctunoir, accompagné d'une armée de Ténéfix sortirent de nulles parts. Ne voulant montrez aucun signe de faiblesse, le loup se leva, montra les crocs, les poils hérissées.


*

Le Noctunoir afficha un sourire hilare devant les deux loups qui paraissaient plus affaiblit que jamais, malgré les grondements menaçant de Blade, justement, cela le faisait rire encore plus. Tandis que les Ténéfix aiguisaient leurs griffes, prêt à se battre à feu et à sang. Voici ce que ressentait le Noctunoir vis à vis des deux Absol.
De la supériorité.
Et c'était bien ce genre de sentiments que Blade redoutait le plus, il ne supportait pas ne pas être à la hauteur. Contrairement aux autre pokémon, il n'était que deux, lui et Sabre Sauvage, et ils faiblissaient, tandis que les pokémon Spectres se contaient d'innombrables hordes de pokémon. Le Noctunoir s'approcha de Blade, puis se précipita sur lui. Blade était un guerrier redoutable aux sens acérés, et il savait très bien que le spectre essayait de le posséder à nouveau.
Mais plus maintenant.
Cette fois, il ne se laissera plus surprendre.
Plus jamais.
Le loup esquiva l'attaque du Noctunoir, rebondissant contre un mur. Le Noctunoir, qui avait raté sa cible, s'arrêta et regarda autour de lui, cherchant du regard l'Absol blanc, ce qui le laissa à découvert ; cela lui fut fatal.
Le loup Blanc fonça sur lui à nouveau, chargeant Griffe Ombre, Ball'Ombre, suivit de Tranch-Nuit.
Le Noctunoir en eut le souffle coupé. Il fit un bruit bizarre, semblable à un bruit d'os cassé, bien que les spectres n'avaient pas d'os, puis il s'effondra.
Puis, quelque chose de bizarre se produisit.
Les Ténéfix, maintenant conscient qu'un seul et unique loup avait réussit à tuer le pokémon ce qui semblait être leur chef, il se mirent à crier et il s'enfuirent, par tout les moyens.
Il ne restait maintenant plus que Sabre, avec Blade et le Noctunoir ....
Mort.
Du sang noir coula du corps sans vie du fantôme. Il y avait du sang aussi sur la faux de Blade. Aucun doute, la faux de Blade était .... impitoyable, incassable, imprévisible, tout ce qu'il à de plus monstrueux chez lui.



**

Le loup blanc afficha un sourire sadique tout en regardant le corps inanimé du Noctunoir. Les Ténéfixs avaient fuit cet endroit. Il ne restait plus personne, à présent. Blade tourna la tête vers Sabre. Il lui lança d'un ton froid :


- La voie est libre. Continuons.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Exploration au mileu de spectres Empty
MessageSujet: Re: Exploration au mileu de spectres   Exploration au mileu de spectres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration au mileu de spectres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori :: Le Vieux Manoir Shiro-
Sauter vers: