Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aventure sur l'Île Volcanique [Moyen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure sur l'Île Volcanique [Moyen] Empty
MessageSujet: Aventure sur l'Île Volcanique [Moyen]   Aventure sur l'Île Volcanique [Moyen] EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:21

Dragon Yoshi venait de construire son Antre prés de lÎle Volcanique, où il pensait trouver son bonheur en étant un Pokémon de type Feu. Un beau jour qu'il se leva, il explora pour la première fois cette tente convoitée île Volcanique, où il se fit plusieurs amis: un Magmar, un Ponyta, un Camerupt, un autre ami Salameche, ainsi que la prochaine Evolution qu'il convoitait tant: un Reptincel. Ses amis lui expliquèrent alors le principe de cette Île Volcanique, tous les Pokémon étaient les bienvenus, mais certains ne pouvaient tenir à la chaleur, comme les Pokémon de type Glace, qui fondaient en un rien de temps. Dragon Yoshi leur expliqua son histoire, où il aida son père à sortir de la guerre Groudon - Kyogre, et il leur avoua enfin qu'il ne voulait pas faire de combats, car il était épuisé et il était venu dans l'ïle de Seikan pour but de prendre des vacances. l montra cependant quelques techniques qu'il savait pratiquer, notamment la queue de fer qu'aucun de ses amis ne savait pratiquer. Il leur montra aussi le Lance-Flamme, qui était assez célèbre dans le coin (ben oui, nous sommes dans un Volcan). Il leur expliqua qu'il avait appris cette attaque par reproduction, car son père-même connaissait cette attaque. Vers 18H (allez savoir pourquoi, DY et ses amis savaient lire l'heure), ils firent des grillades. Ils comptèrent 3, 2, 1... Puis ils enflammèrent le bois qui fit aussitôt rôtir les grillades. Ses amis lui dirent pendant le festin qu'il fallait sympatiser avec tous les pokémon de l'île Volcanique, pas que des types Feu. Dragon Yoshi affirma que c'était correct.
Ensuite, très tard, des adieux se firent puis Dragon Yoshi reprit sa route en pleine nuit à la recherche de nouveaux amis de tout type avec qui sympatiser et s'aventurer.

Aventure sur l'Île Volcanique [Moyen] Mod_article2092817_4
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure sur l'Île Volcanique [Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Aventure sur l'Île Volcanique [Moyen]   Aventure sur l'Île Volcanique [Moyen] EmptyVen 8 Juil 2011 - 7:33

(Il est libre? Si oui, je m'y joint, si non, je supprime mon message^^)

Flamme Bleue

Je survolait le ciel, qui, aujourd'hui ne possédait aucun nuage. Mes ailes blanches brillaient, ma flamme bleue était plus grosse que d'habitude, mes crocs étaient luisants, mes yeux et mon regard, féroces et intelligents.

Récemment, j’avais été accepté dans une équipe de secours. Je n’y avais pas encore travaillé. De toute façon, les boulots, je ne les prenais au sérieux : pour moi ce n’était qu’un simple jeu pourri consistant à aller dans des endroits horribles pour sauver des gens, mais surtout je m’y étais engagé car j’avais besoin d’exercices, de beaucoup d’exercices.

Donc, je volais en regardant et surtout en scrutant la terre verte et riche. Personne. Pas de cris désespérés, pas de pleurs, pas de bastons, rien. C’était le quatrième jour comme ça, rien. J’hésitais entre rester dans cette équipe ou démissionner. Les gens de l’épique : trois : une Evoli bizarre, un Absol peu puissants à mon gout et un Guériaigle tellement nul qu’il n’arrivait à voler tout seul. J’étais le plus fort et souvent, c’étais moi qui les dirigeais.

Je secouai mes magnifiques ailes dragonesques blanches. Puis après une courte réflexion, je décidais de descendre faire une pause au volcan, le seul endroit den l’île volcanique où il pouvait avoir des blessés, enfin je crois. Mais, j’étais puissant, mais surtout, lorsque que je pouvais en profiter, je piquais un somme. C’est très bon pour la santé d’un dragon, me disais-je. Je dormais souvent : dans la base, dans les montagnes, les grottes, les prairies, et surtout sous les arbres. Je détestais être dérangé durant ma sieste. Si des jeunes, ou n’importe qui, s’approchais et me réveillais, j’entrais presque immédiatement dans une colère noire. Dans 78% de mes combats, c’étaient des combats avec la raison de m’avoir réveillé.

Bon, je m’arrêtai sur un des plateaux du volcan. Il y faisait chaud et pour moi, Dracaufeu blanc à la flamme et au ventre bleu, c’était agréable. Sur ce plateau sur trouvaient plusieurs arbres, dont un poirier. Je m’assis, regardai à droite et à gauche, et voyant qu’il n’y avait personne, je m’endormis…

Je dormais bien, lorsque arriva…
(Flamme Bleue a le même caractère que Zorro dans One Piece(si tu connais), il est blanc à la flamme bleue. Ses attaques feu sont bleues.)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure sur l'Île Volcanique [Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Aventure sur l'Île Volcanique [Moyen]   Aventure sur l'Île Volcanique [Moyen] EmptyVen 8 Juil 2011 - 8:33

Ichigo/Grimmjow> Pas de problèmes tu peux rejoindre le RP, et nan je connais pas Zorro)

Vers 23h, DY s'aventurait toujours. Il était nouveau sur l'Île, et il la trouvait splendide. Pas une seconde il ne s'arrêtait pour se reposer, la découverte était pour lui bien plus qu'un passion, et la sensation de découvrir de nouvelles choses lui ouvrait tellement les yeux qu'il aurait pu y engloutir tout un trou noir. Il se balada pendant longtemps en pensant à sa famille, son père, sa mère, ses frères et soeurs qui étaient toujours très jeunes, et qui ne savaient pas encore combattre. Il était heureux sur Seikan, mais le fait qu'il les avait laisser tous seuls sous la responsabilité de ses parents qui se faisaient vieux l'anéantissait, comme s'il avaient une sensation de les avoir abandonné. Puis il se rappella le jour où son père lui dit qu'il était assez grand pour pouvoir tracer son chemin, que la guerre Groudon-Kyogre était finie et que tout était redevenu comme avant et qu'il ne devait pas se faire de soucis pour sa famille qui était à présent en paix dans la Vallée Dracaurifique.
Cette Vallée, il y pensait justement à chaque fois qu'il contempler les immenses terres de l'Île Volcanique. Il avait comme... de la nostalgie dans ses yeux, de la tristesse, et de la joie en même temps. Il y voyait beaucoup de choses, mais pas de Pokémon. Puis il regarda la Lune, et sa position lui indiqua qu'il était en fait 1h du matin, et que tout le monde dormait à présent. Il n'entendait guerre rien, plus que son souffle, et le bruit de ses pas sur la Roche Volcanique.

Quand tout à coup, il entendit des ronflements, comme si un Pokémon dormait à 7 mètres de lui, ... Il s'approcha discrètement, puis il crut voir son père, le Dracaufeu Sagahera. Mais en fait, il se trompa, c'était bien un Dracaufeu, mais il était très différent des autres... Il s'approcha, puis vit qu'il était blanc, et que la flamme sur sa queue était d'une lueur bleuée magnifique, il s'approcha encore plus quand soudain....
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure sur l'Île Volcanique [Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Aventure sur l'Île Volcanique [Moyen]   Aventure sur l'Île Volcanique [Moyen] EmptySam 9 Juil 2011 - 15:11

Flamme Bleue.



J’avais oublié de vous parler de mon sommeil ! Oui, mon sommeil peuplé de rêves. Ceux-ci étaient d’une tristesse infinie, d’une solitude allongée, de morts prochaines, de cœurs brisés, de sadicité gratuite, de violence cruelle, de vengeances hautaines, d’honneur perdu, de blessures profondes et d’âmes arrachées. Mes rêves : je les faisais depuis mon enfance. Du moment où j’étais Salamèche rejetés de tous à part de mes deux amis. Les rêves au début n’étaient que des visions des Salamèche, Reptincel et Dracaufeu qui me frappaient, me criaient des insultes, rigolaient dans mon dos. Puis au fil des évènements, les rêves étaient plus réalistes. Ils commencèrent à me parler de mort lorsque que le Suicune blanc fantôme avait massacré l’île. Tout, le monde tué. A cause de moi. J’étais la source de la recherche du Suicune., il me voulait sachant que j’étais de la même couleur que lui ; il avait été prédis que si deux Pokémon blancs vivraient sur la terre, le plus fort mourait. Depuis, il cherchait à me tuer. Mais depuis ma fuite, il avait perdu ma trace.

Vous vous demandez pourquoi je savais toutes ces informations alors que quand j’étais arrivé sur l’île, je me souvenais de rien ? He beh…J’avais reçu un drôle de pouvoir. Le Cri Dimensionnel. Il permettait de voir soit le passé, soit le futur en touchant un objet qui avait été touché ou présent lors de l’évènement futur ou passé. Sur cette île et sur la mer entourant celle-ci j’avais touché une multitude de choses qui m’avaient rendu la mémoire, petit à petit.

Mes rêves ; aujourd’hui, le mien, était peuplé de mort. Je voyais mes parents mourir sans que je puisse faire quelque chose dans mon corps brûlant de peine de dragon.



J’entendis des pas, dans mon rêve je voyais des dragons arriver et se moquer de mes parents. Puis, je me réveillais en sursaut.

Devant moi se trouvait, enfin je crus voir un Chimpenfeu, puis un Ponyta. Il faisait nuit, et on y voyait presque rien. De plus, je n’avais encore ouvert complètement mes yeux, ne dégageant ainsi mes prunelles. Quand j’ouvris ceux-ci….

Un Salamèche ! Et en plus Shiney !

Il semblait plutôt amical, mais moi, même si il était de mon espèce, il m’avait « réveillé ».

« Hum… Ne sais tu pas qu’il ne faut pas réveiller le Dracaufeu Flamme Bleue quand il dort ?! Tous les Pokémon de l’île savent ça ! Qu’est-ce qui t’a pris ? »



Je fis un pas, et me calma. L’expression de ce jeune Salamèche me faisait penser à mon enfance Salamèche.



« Bon…Je vais te pardonner. Je m’appelle Flamme Bleue… Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure sur l'Île Volcanique [Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Aventure sur l'Île Volcanique [Moyen]   Aventure sur l'Île Volcanique [Moyen] EmptySam 9 Juil 2011 - 15:38

Durant toute ma randonnée nocturne, je n'avais croisé personne en l'étant mis dans la tête que tout le monde dormait. Le fait que je sois un pokémon Shiny (brillant) m'éclairait telle une torche, et je pouvais voir tout le chemin de 10 mètres qui se dressait devant moi en dirigeant ma queue avec la flamme dessus telle une torche.
Pendant un certain moment, j'ai eu peur, et de voir ce Dracaufeu blanc me rassurait, comme si je venais de voir quelqu'un de ma famille. J'étais, comment dire, plus ou moins content et satisfait, et en même temps très rassuré.
Je m'approcha discrètement, et j'ai pu voir donc qu'il était blanc, la première fois de ma vie. Je ne vous l'avez pas dit, mais le fait que je sois Shiny provenait en fait de mon père, qui était un splendide Dracaufeu Noir. Et comme de par hasard, il a fallu que je sois le seul des 4 fils qui soit également chromatique, mais bon passons cette hsitoire.

J'avançais pour voir de plus près le visage du Dracaufeu, et j'ai vu l'horreur que son visage imprimait. On aurait qu'il était en colère, qu'il avait peu en même temps, et en voyant toutes ces émotions, je commençais moi aussi à les ressentir. J'étais également horrifié. Je m'approcha encore plus, et cette fois-ci était de trop, le Dracaufeu s'éveilla en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Je crut qu'il allait me parler comme s'il était une sorte de grand frère, mais il n'avait pas l'air de bonne humeur.

« Hum… Ne sais tu pas qu’il ne faut pas réveiller le Dracaufeu Flamme Bleue quand il dort ?! Tous les Pokémon de l’île savent ça ! Qu’est-ce qui t’a pris ? »

J'étais choqué, et triste de l'avoir réveillé, et je pense qu'il l'a remarqué, car il s'est radoucit tout de suite. Je pense que c'est l'expression que j'avais dans mes yeux qu'il l'avait calmé, vous savez, nous Salamèche avions tous ces yeux de biche magnifique d'un noir foncé.

Il reprit la parole:

« Bon…Je vais te pardonner. Je m’appelle Flamme Bleue… Et toi ? »

J'étais de nouveau rassuré, et le moment de me présenter venait d'arriver apparement:

"Bonjour Flamme Bleue, je suis amèrement désolé de t'avoir réveillé, ce n'en était d'aucune manière mon but, je te le jure. Je me nomme Dragon Yoshi, et je viens de la Vallée Dracaurifique. Je suis venu ici car l'Île Volcanique me rappelle mon lieu de naissance, et aussi car je voulais évoluer en Reptincel, j'ai très hate également de devenir un Dracaufeu et de pouvoir explorer Seikan par les airs. A ce que je vois, tu es Blanc, et ta flamme est bleue. Tu n'est pas comme moi et mon père Sagahera, tu n'est pas chromatique et tu n'est pas aussi comme tous les Dracaufeu Normal. Tu m'impressionnes beaucoup. D'où viens-tu toi ? Tu viens toi aussi de la lointaine contrée Dracaurifique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure sur l'Île Volcanique [Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Aventure sur l'Île Volcanique [Moyen]   Aventure sur l'Île Volcanique [Moyen] EmptyMar 23 Aoû 2011 - 7:46

Le jeune Salamèche se présenta:



"Bonjour Flamme Bleue, je suis amèrement désolé de t'avoir réveillé, ce n'en était d'aucune manière mon but, je te le jure. Je me nomme Dragon Yoshi, et je viens de la Vallée Dracaurifique. Je suis venu ici car l'Île Volcanique me rappelle mon lieu de naissance, et aussi car je voulais évoluer en Reptincel, j'ai très hate également de devenir un Dracaufeu et de pouvoir explorer Seikan par les airs. A ce que je vois, tu es Blanc, et ta flamme est bleue. Tu n'est pas comme moi et mon père Sagahera, tu n'est pas chromatique et tu n'est pas aussi comme tous les Dracaufeu Normal. Tu m'impressionnes beaucoup. D'où viens-tu toi ? Tu viens toi aussi de la lointaine contrée Dracaurifique ?"



Je soupira, retins plusieurs les larmes qui me montait aux yeux et essayais d'oublier la douleur que faisait mon estomac qui se nouait. Je cracha une petite flamme. Puis je me tourna vers l'horizon. Je lui répondis alors:



"Je...je...."



Je ne pu me retenir et je commenca à pleurer silencieusement.



"Je... ne dois pas considérer ma couleur comme une chose magique et unique....Non....Elle est maudite....c'est à cause d'elle que toute mon île a été saccagée... Si je n'avais pas été blanc...Je serais encore la bas....Mon père était comme ton père.... Comme tu l'as entendu je viens d'une île...Peuplée uniquement de Dracaufeu et abondante de gibier....Un paradis....jusqu'à que...."



Je me repris et me tournai vers lui en disant:



"Bref, Dragon Yoshi.... Y'a pas longtemps j'étais un Salamèche... Tu me ressemble tellement.... J'ai l'air d'un chien galeux non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure sur l'Île Volcanique [Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Aventure sur l'Île Volcanique [Moyen]   Aventure sur l'Île Volcanique [Moyen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure sur l'Île Volcanique [Moyen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan-
Sauter vers: