Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Haînes, combats et souvenirs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Haînes, combats et souvenirs. Empty
MessageSujet: Haînes, combats et souvenirs.   Haînes, combats et souvenirs. EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:14

La Plaine Noire. Pas de pierre tombale. Juste moi et des squelettes. D'ignobles squelletes de Pokémon. A chaque fois que je pense à la souffrance, à la mort, je ne peux m'empêcher de penser à mon père, ainsi qu'à mon oncle, qui est dans ce qu'on appelle l'au delà, avec mon Oncle, où plutôt celui qui m'a fait passer pour le traître, pour "l'assassin" auprès de mes frères, cousins, parents et le reste de ma meute, où je devais devenir le prochain chef, et les commander comme s'ils n'étaient que de vulgaires bêtes de combat. Je n'aie plus aucune chance, je sais qu'ils me pourchassent.

Peu de Pokémon de l'Île viennent venir là, cela leur rappelle qui nous attend tous un jour l'autre, et honnêtement, quand je suis venu sur l'Île, je ne pensais pas du tout... à rester là. En fait, si je puisse m'exprimer ainsi, je viens là car j'ai l'impression d'être dans ce monde et que devant moi se tient mon Père. Cette étrange sensation d'être autre-part, m'arrive aussi quand je touche ma cicatrice avec ma patte, comme si... l'enfer et le paradis y étaient enfermés. Si je pouvais faire quelque chose pour le ramener d'où il est, ce serait bien. Franchement, franchement bien. Une fois que j'étais en voyage, j'ai croisé un Spectrum qui m'avait dit que les échanges d'âmes existaient, et qu'il pouvait être capable de faire ramener mon père en echange de ma vie. Je l'aurais fait, seulement si ça aurait été vrai. Et quand on me ment, je ne supporte pas, je bondis sur le menteur, et le reste n'est ni beau à voir, ni beau à expliquer.

Où en étais-je? Ah oui, je venais souvent là, ça me rappellait mon père.
Tout à coup, un Tutankafer apparut en sortant du sable.

"Que fais-tu sur mon territoire????"

Je lui répondis que ce territoire appartenait à tous ceux dont l'envie y prenait de s'y rendre, mais ce Ramsés restait malgrès tout. "Que fais-tu sur mon territoire????", il était tenace, apparement.

Au bout d'un moment, il s'en alla. Je pouvais enfin méditer de nouveau, tranquillement. Comme pon dit, j'avais laché la charrue avant de larguer les boeufs. 5 autres Tutakafer et 3 Tutafeh venaient d'apparaître. En tout ils étaient 8, et me disent chacun leur tour: "Que fais-tu sur mon territoire????"

On dit que l'amitié se faisaient pendant de rudes épreuves, tels les combats contre plusieurs. Justement un Shayminvolait dans le ciel, puis je l'interpella: "Et, je me nomme Blue Démon, viens m'aider à les battre, nous feront ensuite plus ample connaissance !"
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Pitit(e) nouveau(elle)
Flay


Messages : 21
Date d'inscription : 16/07/2011

Haînes, combats et souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Haînes, combats et souvenirs.   Haînes, combats et souvenirs. EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:18

Je virevoltais tranquillement dans le ciel, façon de faire plus ample connaissance avec mon nouveau territoire (ainsi qu'aux autres Pokémon, évidement).Je survolais le Désert quand le vis deux points doré et bleus au sol de l'ancien cimetière, les Plaines Noires.M'approchant rapidement du sol avec Aéropique, un Démolosse, que je pense Shiney vu ça couleur bleuté, m'aperçu et m'interpella.

- Et, me dit-il, je me nomme Blue Démon, viens m'aider à les battre, nous feront ensuite plus ample connaissance !

Je me joignis à la bataille rapidement, en me posant sur le sol rocailleux et lui répondis dignement :

- Fort bien, je m'appelle Flay, prépare toi à la bagarre !

Eus-je finis ma phrase que je pris mon essor vers le ciel et lança une Eco-Sphère sur le premier Toutancarton.Puis, j'utilisa Lame-Air sur le Toutanplastic suivant.J'allais attaquer Telluriforce quand un Tutafeh m'attaqua avec Ball'Ombre.Planant dans l'air, je fis un looping grâce a Aéropique et lâcha le tout sur le coupable de ma demi-chute.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Haînes, combats et souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Haînes, combats et souvenirs.   Haînes, combats et souvenirs. EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:43

Enfin quelqu'un d'intelligent dans le coin. Je veux dire, d'habitude certains Pokémon légendaires sont fiers d'eux et ne sont jamais là quand on a besoin d eleur aide, ils préférent profiter de leurs ailes magnifiques pour planer dans le ciel. Bref, ce Shaymin avait l'air plutôt sympatique à ce que je voyais, il voulait m'aider:

- Fort bien, je m'appelle Flay, prépare toi à la bagarre !

Il fait quelques techniques qui déstabilisa 1 ou 2 Tutankafer puis vit un magnifique vol plané, comme un looping qui fit chuter un Tutafeh. Fier d'avoir trouver un bon partenaire, je me joingna en moins de temps qu'il faut pour le dire au combat que j'avais générer. Je sauta sur le Tutankafer, ce dernier s'écroula, puis j'ouvrir la coque et je trancha d'un coup sec la gorge de l'homme qui était à l'intérieur, qui retomba dans la sable. Je pris mon élan puis bondis sur deux Tutankafer qui étaient à côté l'un de l'autre, je sauta d'un à l'autre, qui s'écroulèrent aussitôt dans le sable. Je les tua d'un coup avec un Lance-Flamme qui les immergea de cendres. Flay faisait son propre boulot Aérien, il se débrouillait plutôt bien? Après quelques minutes, les Tutankafer n'étaient plus. Flay ré-atterrit puis je me présenta:

"Salut, comme je t'ais l'ai déjà dit tout à l'heure, je m'appelle Blue Démon, et je viens de Sinho, des Prairies Ardentes. J'étais le fils d'un chef de meute de Démolosse. Un jour, pendant la nuit, le frère de mon père entra et le tua, pour être chef. Je fis de même pour lui en vengeant mon père, cette cicatrice, c'est l'oncle assassin qui me l'a fait avant de mourrir. Toute la meute fut réveillée après quelques minutes, et il croyait que j'étais l'assassin des deux. Avant qu'ils tuent, je m'enfuis aussitôt et vins à Seikan. Ils me cherchent toujours en me surnommant le "Traître". Je viens souvent ici depuis mon arrivée sur l'île, les squelettes et tous ces pokémon morts enterrés me rappellent mon père, j'ai un peu l'impression d'être avec lui. Et toi, un si joyeux Shaymin, que venais-tu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Pitit(e) nouveau(elle)
Flay


Messages : 21
Date d'inscription : 16/07/2011

Haînes, combats et souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Haînes, combats et souvenirs.   Haînes, combats et souvenirs. EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:15

- Je suis moi aussi nouveau ici et j'explore les environ pour connaître l'île de fond en comble,connaître chaque Pokémon et Prédateur, ou ce qui peuvent être un danger potentiel pour moi.Mais ce n'était pas nécessaire de tuer ces Pokémon Spectre, une ne faisait que défendre leurs terres, certainement natale.Leurs faire peur aurait suffit pour leurs faire comprendre que cette terre est à tous le monde.

Je me retourna et partis vers les défunts, utilisa quelques Herbes Soins de premier secours pour les ranimer.

- Partez d'ici, et tâchez d'apprendre le partage et respect d'autrui.La prochaine, un ennemi vous attaquera, et je ne serais pas là pour vous ranimer.

Ma voix était tonnante et forte, d'un ton que je ne prenais guère souvent.

- La vie n'est pas un plaisir, dis-je et pour les Spectres, et pour Blue Démon, - il faut savoir la respecter et accepter son destin.Tuer n'est pas un plaisir n'ont plus.Si le Clan des Etoiles l'a fourni, c'est pas pour rien.

Je ne le dis pas deux fois que les Pokémon Spectres filèrent sans demander leurs restes.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Haînes, combats et souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Haînes, combats et souvenirs.   Haînes, combats et souvenirs. EmptyLun 18 Juil 2011 - 8:00

Flay guérit les Tutankafer qui s'échappèrent après un petit discours de morale de sa part. Honnêtement, je n'étais pas impressionné, dans ma meute où mon père en était le chef, il y avait plusieurs vieillards qui pratiquaient des languages vaudou, vous savez, un peu comme des sorciers, il ne chassaient jamais, ne combattaient jamais, mais c'étaient pour eux qu'on apportait le plus d'attention, et ça, je le savais expliquer.

- Je suis moi aussi nouveau ici et j'explore les environ pour connaître l'île de fond en comble,connaître chaque Pokémon et Prédateur, ou ce qui peuvent être un danger potentiel pour moi.Mais ce n'était pas nécessaire de tuer ces Pokémon Spectre, une ne faisait que défendre leurs terres, certainement natale.Leurs faire peur aurait suffit pour leurs faire comprendre que cette terre est à tous le monde.

Donc, il était nouveau, lui aussi. Et il virevoltait dans le ciel, il se combattait assez bien, mais seulement pour la justice et la paix, jamais comme moi, jamais pour cette soif de sang. Je ne savais qui était en tort de nous deux, mais je continua à lui parler:

"Comme je te l'ais expliqué tout à l'heure, mon père s'était fait tué par mon oncle, son frère qui voulait devenir le chef de la meute. J'ai vengé mon père en tuant mon oncle. Quand toute la meute accourut, ils crurent tous que j'étais l'assassin. Ils allaient me tuer, mais je fus plus rapide, et je m'enfuis, pour me recueillir ici, à Seikan. Ils me cherchent toujours en me surnommant le "Traître". Que ferais-tu toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Pitit(e) nouveau(elle)
Flay


Messages : 21
Date d'inscription : 16/07/2011

Haînes, combats et souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Haînes, combats et souvenirs.   Haînes, combats et souvenirs. EmptyLun 18 Juil 2011 - 8:54

- Comme je te l'ais expliqué tout à l'heure, mon père s'était fait tué par mon oncle, son frère qui voulait devenir le chef de la meute. J'ai vengé mon père en tuant mon oncle. Quand toute la meute accourut, ils crurent tous que j'étais l'assassin. Ils allaient me tuer, mais je fus plus rapide, et je m'enfuis, pour me recueillir ici, à Seikan. Ils me cherchent toujours en me surnommant le "Traître". Que ferais-tu toi?

- Je ne sais pas vraiment, je m'adapterais.Je n'ai pas vraiment connu mes parents, morts ou vifs.Quand mon oeuf à éclot, j'étais seul.Si j'étais toi, je leurs dirais la vérité, et chercherais des preuves de mon innocence.

Le soleil pointait le bout de son nez (si il en à un...) et l'aube commençait.Cela me rappelait que j'étais toujours sous ma forme céleste, malgré la nuit.Quand l'aurore fut venu, je remarqua une cicatrice sur l'oeil droit du Démolosse Shiney.Les Plaines Noires semblait bien belles dans le lever du soleil, emplie d'une couleur rosée-orange.

Quelques nuages barraient l'aube et l'odeur de la pluie me fit frémir.J'étais ici depuis assez longtemps et je n'vais quasiment jamais vu d'orage ou autre ici.Peut-être que sur les Plaines Noires c'est différent ? J'en doute, car le volcan n'est pas très loin.Je m’inquiétais plus pour Blue Démon que pour moi : celui-ci est de type Feu, l'eau peut lui causer des dégats.

Revenir en haut Aller en bas
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Haînes, combats et souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Haînes, combats et souvenirs.   Haînes, combats et souvenirs. EmptyLun 18 Juil 2011 - 9:22

- Je ne sais pas vraiment, je m'adapterais.Je n'ai pas vraiment connu mes parents, morts ou vifs.Quand mon oeuf à éclot, j'étais seul.Si j'étais toi, je leurs dirais la vérité, et chercherais des preuves de mon innocence.

Pas mal l'idée, le seul problème, c'est qu'il ne connait pas ma meute. Maintenant, je représente un véritable danger pour eux, étant donné que j'aurais du être le prochain chef. Et si ils me tuent, ils auront tous la possibilité d'être le chef, et cela entraînera une grande guerre entre tous les Démolosse de la meute. Je pensea à ma mère, qui était toute seule, seule reine de la meute. Tous les Démolosse Mâle la voulaient à présent pour être le Chef, mainteant que mon père n'est plus là.

Agacé de tous ces événements actuels, j'utilisa une vibroscur qui dévasta ce qui se trouvait autour de moi à 7 mètres. J'étais en colère. Et si ma mère pensait elle aussi que j'avais tué... tué... mon père. Je n'étais plus en colère, mais triste, triste, j'avais envie d'enflammer le ciel.

Soudain, en parlant de ciel, des nuages gris et menaceants s'élevèrent dans le ciel. Je sais ce qu'il llait se passer, il allait pleuvoir, ce qui était horrible pour moi, étant un pokémon de type Feu. Flay l'avait ressenti lui aussi, à ce que je voyais.

"Flay, lui-dis je, tu es nouveau comme moi, mais tu vole beaucoup dans le ciel, vole dans le ciel et emméne moi dans un endroit où la pluie ne réprésentera pas de danger pour moi, je te suivrais à terre !"

Il allait s'envoler, quand tout à coup un gros cri démoniaque percea le ciel:

"Un Flay et un Démolosse ? Vous allez tous mourrir ! H a ha aha hah ah ha ha!" C'était un Fulguris, qui venait de déclencher un Fatal Foudre, qui nous écarta de touté chappements.

"Flay, as-tu un plan? Moi j'optimiserais pour le combat!" J'attendais qu'il me donne sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Pitit(e) nouveau(elle)
Flay


Messages : 21
Date d'inscription : 16/07/2011

Haînes, combats et souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Haînes, combats et souvenirs.   Haînes, combats et souvenirs. EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:15

- Tentons d'abord de négocier.Mais si il est si colérique, on devras prendre ça comme de la provoc, et attaquer, mais pas tuer.D'abord, ce serais mieux si tu étais aussi à sa hauteur...

Je réfléchis rapidement à un plan.Je suis le seul d'entre le Démolosse et moi qui puisse voler...A moins que....

Bingo ! Psyko pouvait le transporter

- Blue Démon, prépare toi à voler !

J'utilisa aussitôt Psyko, qui eut pour effet de le faire léviter, puis voler dans le ciel.L'orage arrivait.Je le transporta au dessus de la couche nuageuse, mais pas trop loin pour qu'il puisse redescendre un peut pour prendre sa respiration.Il y a peut d'oxygène ici, raison de plus pour négocier.

- Fulgurius ! Tu as des raisons d'être en colère, mais nous n'avons rien fais de mal ! Nous attaquer serait injuste, nous sommes innocents !

- Si ! Vous profanez en ce lieu alors que la mort ne vous guette pas ! Vous devez mourir cette énorme erreur !

- Blue Démon, à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Haînes, combats et souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Haînes, combats et souvenirs.   Haînes, combats et souvenirs. EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:19

- Tentons d'abord de négocier.Mais si il est si colérique, on devras prendre ça comme de la provoc, et attaquer, mais pas tuer.D'abord, ce serais mieux si tu étais aussi à sa hauteur...

Je m'attendais à une réponse à peu près comme ça. Un Shaymin pacifique du genre "Oui, allons le massacrer !!!", non, bien sûr ça n'existe pas.

Il espérait désespérement de trouver un moyen de me faire voler, car l'orage approchait, et je ne doutais pas que Fulguris en était l'oeuvre, une légende d'Unys conte que ce Pokémon amène la pluie aux endroits où il arrive. Il se creusa la tête pendant quelques secondes, puis il utilisa Psyko, attaque qui me fit aussitôt léviter dans l'air.
J'aboya, de peur de m'écrasait, mais je devais bien me résoudre que cette attaque psychique n'avait pas tellement de risques.

- Fulgurius ! Tu as des raisons d'être en colère, mais nous n'avons rien fais de mal ! Nous attaquer serait injuste, nous sommes innocents ! Flay en mode pacifiste. J'espére seulement que cela nous vaudra une petite paix entre le Légendaire et nous.

- Si ! Vous profanez en ce lieu alors que la mort ne vous guette pas ! Vous devez mourir cette énorme erreur !

A peine que cet abruti avait fini cette phrase, je m'échappa de l'onde psychique pour lui sauter sur la tête. Nous étions en l'air, et je lui planta les crocs dans la tête, me prenant une énorme décharge électrique dans la gueule, me renvoyant directement au sol. Je ne pouvais plus bouger pendant quelques secondes, j'était paralisé.

Je me releva, puis dit à Flay:

"Ecoute, je sais que tu n'aimes pas te battre, ou pire, tuer. Mais là, cet idiot veut notre mort. Nous devons nous battre!"

A peine ais-je fini ma phrase que je bondis très haut sur le Fulguris, entamant le combat aérien, puis j'hurla à Flay:

"Que tu ne veuilles te batre ou non, fous moi un Psyko pour que je reste dans le ciel!, et s'ilteplait, viens m'aider!"
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Pitit(e) nouveau(elle)
Flay


Messages : 21
Date d'inscription : 16/07/2011

Haînes, combats et souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Haînes, combats et souvenirs.   Haînes, combats et souvenirs. EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:41

- Je n'ai rien contre me battre, juste tuer.

Je lança un Psyko pour maintenir Blue Démon et enchaîna par Eco-Sphère et Lame-Air, destiné au Fulgurius.Pourvu que Boréas ou/et Démétros ne viennent pas ! Déjà que combattre en maintenant Psyko est assez compliqué, deux adversaires en plus !

- Tu n'es pas Paralysé ?

J'utilisa Tranch'Air pour que les environs furent prient de vents violent, histoire de déstabiliser un temps soit peu le Légendaire.Une attaque Brume suffirait pour que je puisse l'attaquer facilement, mais pas pour mon ami le Démolosse Shiney.

- Blue Démon, utilise ta plus petite attaque Feu sur moi et sert toi de la flamme pour me suivre et l'attaquer le plus discrètement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Haînes, combats et souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Haînes, combats et souvenirs.   Haînes, combats et souvenirs. EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:09

Il était d'accord pour combattre, mais par pour tuer (un peu étrange, quand quelqu'un souhaite te tuer, tout est permis dans ce cas?).
Bref, il fit quelques attaques pour déstabiliser l'ennemi, mais il voulait faire en sorte que ej l'attaque discrétement quelques minutes plus tard:

- Blue Démon, utilise ta plus petite attaque Feu sur moi et sert toi de la flamme pour me suivre et l'attaquer le plus discrètement possible !

Ma plus petite attaque Feu était Lance-Flamme, attaque qui serait on ne peux plus fatale pour lui. Je n'avais pas le choix, il fallait que je lui en lance un qui serait peu puissant. Je me concentra, toujours en l'air grâce à la levinékésie de Psyko. Je me concentra, me concentra, pendant que Flay et Fulguris se combattaient. Je savais que Flay ne pourrait tenir très longtemps, Fulguris enchainait Foudre après Foudre, redoublant de puissance à chaque coups. Ma tête commençait à devenir en Flamme, et j'allais bientôt exploser, si cela continuait. Puis j'utilisa un Lance-Flamme médiocre, comme une sorte de Flammèche.

Boréas contemplait le Shaymin qui venait de se faire attaquer par ma Flammèche. C'était le moment où il fallait que j'agisse. Je mordi l'onde psychique pour y sortir puis bondis de nouveau sur Boréas. Je luis serra le coup très fort à l'aide de mes deux pattes. Puis je me concentra de nouveau, pendant quelques temps, Boréas lui se tenait prêt à lancer un puissant Fatale-Foudre. Au bout d'un certain temps, je lachais tout le feu que je contenais dans ma concentration, ce qui blessa très, très fortement le Boréas. Il tomba à terre.

Je bondis à terre, puis je le contempla.

"Tu n'es pas un héros, tu n'es rien qu'un imposteur. Tu profites de puissance légendaire, juste pour martiriser de faibles Pokémon. Je te le dis maintenant: Dégage, hors de ma vue. Tu ne mérites pas d'être ici, tu ne mérites que la maladie et la souffrance. Pars, très loint et ne reviens jamais."

Je croyais en avoir trop dit, mais il ne fallait pas oublier qu'il voulait nous tuer. Je regarda Flay, qui semblait blessé par le feu de tout à l'heure. Je regarda le ciel, la pluie tomber, et je savais que si je restais là sans rien faire, j'allais moi aussi être gravement corrompu. Je le regarda, puis creusa dans la terre, et déniché une des rares herbe médicinales qui poussaient dans le désert, je la lui donna à manger.

"Relève-toi, Flay, il est temps de partir."
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Pitit(e) nouveau(elle)
Flay


Messages : 21
Date d'inscription : 16/07/2011

Haînes, combats et souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Haînes, combats et souvenirs.   Haînes, combats et souvenirs. EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:34

- Merci, Blue Démon.

Je m'ébroua, si on peut dire ça d'un Shaymin, et mangea les quelques herbes revigorantes que Blue Démon m'a trouvé.On était maintenant vers la frontière des Plaines Noires et du Désert.

- Relève-toi, Flay, il est temps de partir.

- Partir où ? Au point où on n'en ai, on devrais peut-être se reposer un peu.Regarde les pierres, là bas : Elle devrait faire un bon abri contre la pluie.Vas-y, je peux aller chercher de quoi manger si tu veux, même si ça veux dire tuer un petit oiseau ou autre. Personnellement, je n'ai rien contre tuer un Vostourno.Au point où on n'en est...

Je partis en direction de l'abri de fortune, où le Démolosse Shiney pourrait se reposer un peu.Fulgurius lui avait assemé un coup assez puissant pour provoquer la Paralysie.Je l'invita à me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Haînes, combats et souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Haînes, combats et souvenirs.   Haînes, combats et souvenirs. EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:21

Heureux que Flay voulait bien se relever (j'aurais eu l'air de quoi moi avec un Shaymin à transporter x°)
Je ramena plein de buches et de feuilles entre mes crocs pour l'Abri de fortune. Au bout quelques temps, nous avions enfin fini l'abri. Flay ala dénicher un Vostourno, et je fis de même avec les Rattatta du coin? J'avais faim, très faim, et de la viande fraîche n'était point de refus. Au bout de quelques heures, nous avions fini l'abri. Je déposa les bûches, et je les enflamma d'un lance-flamme. Je cassa un bâton en deux et donna la moitié à Flay. Je mis des marshmallow dessus que je fis rôtir au feu e bois. Je dégustais tranquillement, puis je dit à Flay:

Je compte passer la nuit ici, j'ai grand besoin de me reposer avec cette saleté de paralésie. Tu restes aussi? Et si oui, as-tu une idée de ce qu'on l'on pourrait faire demain?
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Pitit(e) nouveau(elle)
Flay


Messages : 21
Date d'inscription : 16/07/2011

Haînes, combats et souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Haînes, combats et souvenirs.   Haînes, combats et souvenirs. EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:40

- Je compte passer la nuit ici, j'ai grand besoin de me reposer avec cette saleté de paralésie. Tu restes aussi? Et si oui, as-tu une idée de ce qu'on l'on pourrait faire demain?

- Oui, je compte rester ici.Tu es Paralysé ? Tu aurais pu le dire plus tôt, j'ai l'attaque Aromaterapi.Je posa la patte sur son épaule et me concentra sur mon attaque, jusqu'à que je senti que la capacité faisait effet.- Voilà, ça devrait aller mieux.Demain ? Et bien, on pourrait peut-être explorer le reste de la Plaines Noires vu du Ciel, avec Psyko, tu pourra te déplacer comme tu le souhaite.Aussi, tu as toujours des marshmallow sur toi ou demain on devra trouver un Chamallot(w) ?

Un éclair tonna dans le ciel, j'espère simplement que Fulgurius n'est pas revenu ! Il ne manquerais plus que ça...Bref, les nuages gris voilait le soleil et laissait passer quelques rayon d'une couleur rouge foncé.


Revenir en haut Aller en bas
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Haînes, combats et souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Haînes, combats et souvenirs.   Haînes, combats et souvenirs. EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:45

A peine avis-je parlé de ma paralésie que Flay me soigna avec une de ses capacités. Il comptait lui aussi rester, tant mieux. Puis il donna ses idées pour le programme de demain:

Demain ? Et bien, on pourrait peut-être explorer le reste de la Plaines Noires vu du Ciel, avec Psyko, tu pourra te déplacer comme tu le souhaite.Aussi, tu as toujours des marshmallow sur toi ou demain on devra trouver un Chamallot(w) ?

"Ok, on ira explorer de fond en comble les Plaines Noire pour faire des combats ou améliorer notre Abri, où on pourra aller autrepart, si tu le souhaites. Quand aux marshmallow, j'en ais plus trop, raison de plus pour fouiller les Plaines Noires demain. Et, si tu veux, on pourra carrément aller se rendre au Volcan, pour l'explorer également."

Je m'arrêta quelques secondes, puis fit rôtir au feu de bois les deux dernier marshmallow qui me restaient, puis je mangea quelques Rattatta morts au sol, c'était délicieux. On resta comme ça pendant plusieurs minutes, puis il se fit tard. J'étais fatigué puis je dis à Flay:

"Je vais dormir, réveille moi demain pour l'expédition. Dors bien !"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haînes, combats et souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Haînes, combats et souvenirs.   Haînes, combats et souvenirs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haînes, combats et souvenirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan :: La Plaine Noire Kuro-
Sauter vers: