Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre, Révélation et tentative de meutre

Aller en bas 
AuteurMessage
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre, Révélation et tentative de meutre  Empty
MessageSujet: Rencontre, Révélation et tentative de meutre    Rencontre, Révélation et tentative de meutre  EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:15

La Plaine, sympa, calme et tranquille.La source de la rivière, encore mieux, plus calme, le clapotis de l'eau qui se verse depuis une mini-cascade, dû à cherche roches du gué qui se sont assemblées dû au temps.Aucuns Pokémon ne vient ici, ou pas beaucoup.Depuis mon arrivé à Seikan, j'explore les alentours pour découvrir les endroit les plus calmes, les plus habités ou les plus mystérieux.

Quelques Roucool, qui picoraient le sol il y a à peine quelques minutes, s'envolèrent en trombe.Une jeune Goupix leur donna la chasse, et bondit agilement sur l'un des plus jeune, le forçant à tomber au sol.Belle technique.Elle sauta sur sa proie et s'amusa un peu avec, faisant semblant de la laisser s'échapper avant de lui donner un coup de patte avec souplesse et de lui mordre l'aile, laissant le sang s'échapper lentement mais sûrement.Sa proie gémit avant que la renarde l'acheva en lui brisant la nuque.

Par concurrence, je bondis sur un Roucoups qui voletais tranquillement, sans se soucier du danger qui l'entourer.Je roula au sol, le gibier dans la gueule et lui donna un coup de griffe sur le crâne.Le sang abonda sur mes pattes et je les lécha goulûment, savourant mon effort.Je lui asséma un puissant coup de croc au ventre avant de tirer un grand coup et avaler cette délicieuse viande.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre, Révélation et tentative de meutre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, Révélation et tentative de meutre    Rencontre, Révélation et tentative de meutre  EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:42

Le calme, la solitude.Tout me plais ici.Furetant dans la Plaine, j'eus entendu un bruit d'eau.Je vais enfin me désaltérer un peu, ma gorge était sèche comme le Désert sur l'Île Volcanique dont j'ai entendu parler.Beaucoup de rumeur s'échappaient sur cette endroit, dont une qui m’intéressait.Celle qui prétend qu'une tour s'échappait de la brume pour capturer les passant avec ses énigmes et que le premier qui arriverais en haut trouverait un fabuleux trésors.

Je sentis une odeur succulente : du gibier.Je rampa vers les Roucool qui cherchaient des graines dans le sol et bondit sur l'un d'eux.Ils s'envolèrent et je sauta sur un, assez jeune à première vue.J'ai eus l'envie de faire un peu mumuse, donc je laissa s'envoler le Roucool un peu, avant de le rattraper.Au bout d'un moment, j'en ai eus marre.Je lui donna un grand coup de pattes sur l'aile puis lui brisa la nuque entre mes mâchoires.

Je me coucha un peu et mangea.Je remarqua un point orange bondir avec souplesse.Rapidement, il attrapa un Roucoups qui volait, sûrement la mère des petits.Elle lui donna un puissant coup de patte sur la tête avant de de se les léchait.Elle lui porta le coup fatal en lui tirant la chair plumeuse que j'avais goûté juste avant.Puis, je croisa ses grands yeux rouges vifs qui me rappelèrent quelque chose...
C'est ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre, Révélation et tentative de meutre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, Révélation et tentative de meutre    Rencontre, Révélation et tentative de meutre  EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:15

Je regardais la Goupix manger lorsque quelle me regarda droit dans les yeux.Des yeux de la même couleurs que les mieux : écarlate.Je la fixa en cherchant des détails.Ses queues et sa mèche était de la même couleurs que ma frange : de la couleur du rubis.D'un mouvement vif, elle s'en alla.Je soupira de satisfaction : l'étrange qui me ressemblait était partis, enfin.Je commença a me lécher la patte et la passa sur mes oreilles.

Je me leva et faillis partir lorsque la Goupix me sauta dessus.D'un mouvement rageur, je l'écarta et lui bondit sur l'épaule, comme j'avais fais avec Moony, et utilisa Close Combat sur la colonne vertébrale.Je bondis et pris appuis sur l'arbre pour prendre de l'élan.Je fus coupée par son attaque Queue de Fer que je pris dans l'estomac et elle me cloua ou sol.Elle posa sa patte duveteuse sur ma gorge et je sentis que ses griffes s'y enfoncèrent.Elle prononça de simples mots, presque incompréhensibles sous sa rage :

- Pourquoi avoir tué notre père, traîtresse !?
- Comment ça, "notre" père ? Je n'ai jamais...KAÏI !!!

Elle avait enfoncé ses griffes gauches dans mon ventre, me faisant pousser un long cri de douleur.En me tenant encore plus fort avec ses pattes, elle laissa sa colère s'échapper et sortis encore plus les griffes sur ma gorge avec sa patte antérieure droite et mes flancs saignaient car elle était en train des les griffer à mort.

- Je répète ma question, pourquoi avoir tué notre père !
- Mais de quoi tu parles ! Je n'ai pas de frère et encore moins de soeur ! Je n'ai pas tué "notre" père !
- Cesse de mentir, veux tu ! Sauf si tu ne tiens pas à ta vie ! J'ai trouvé le cadavre de notre père sur la plage, couvert de sang ! Tu l'as assassiné !

"Assassiné", ce mot résonnait encore dans mes oreilles.

- Je ne l'ai pas tué ! Il est mort das l'océan ! Je n'ai ni frère, ni soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre, Révélation et tentative de meutre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, Révélation et tentative de meutre    Rencontre, Révélation et tentative de meutre  EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:37

Son énergie faiblissait à vue d'oeil, et j'en étais certaine, elle allait bientôt mourir.Bon débarras, Seikan n'a pas besoin de cette traîtresse.Même si s'était ma soeur, elle avait tué notre père, et ça, je ne l'accepterais jamais.Je la relâcha, et son corps fut pris de convulsions.Elle haletait et se battait contre la mort elle même.Une mare de sang l'entourait.J'allais enfin venger notre père...Mon père !

- Et tu dis que je suis une traîtresse ? -Elle se mit à rire tant bien que mal-- Tu penses vraiment que c'est moi la traîtresse, et que c'est moi qui ai assassiné notre père ? Détrompe toi, c'est TOI qui l'as tué, puisqu'il vivait en nous.TU as tué le peu qui vivait dans mon âme, et par TON acte, TU as aussi tué celui qui était dans ton âme.Que tu es naïve.C'est TOI la traîtresse.C'est TOI qui as tué notre père finalement, en tuant ta propre soeur.
- Non, c'est faux.Tu me dis tout ça rien que pour me voir culpabiliser, me plier, et faire tout pour te soigner...
- Non, même pas, je défends le peu de dignité qu'il reste en moi.Je m'en fous que tu culpabilise ou pas, au point où j'en suis.

Ses pattes s'agitaient faiblement.Sa queue baignait dans le sang.Elle avait cessé de respirer.Elle avait fermé les yeux.Elle avait abandonné son combat.Finalement, elle avait raison, et j'avais tort.C'est moi qui aurais dû mourir, pas une innocente.




H-S : Je ferais le suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre, Révélation et tentative de meutre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, Révélation et tentative de meutre    Rencontre, Révélation et tentative de meutre  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:52

J'avais fermé les yeux.Je pataugeais dans mon sang.Je savais comment me remettre, mais il fallait attendre que ma "soeur" s'en aille.Sentant que des pas s'écartaient, je me mis debout et lança Nitrocharge sur moi même, histoire que ma capacité spéciale "Torche" me soigne.Je me mis debout et partis en courant sur les traces de l'inconnue.Il fallait que le l'a retrouve.Si c'est réellement ma soeur, elle aurait une marque.Enfin, une marque, ou quelque chose dans ce genre.

Je couru sur ses empreintes : le sang coulait de ses pattes.La, piste était fraîche, je pouvais la rattraper.Je la vis au loin, près de la rivière.Je lui bondis dessus en criant :

- Que c'est tu exactement ?! Je n'ai pas de soeur ! Je n'ai pas tué notre père.
- Mais tu as une demi-soeur.Ton père était aussi le compagnon d'une Feunarde.Du coup, tu as une demi-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre, Révélation et tentative de meutre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, Révélation et tentative de meutre    Rencontre, Révélation et tentative de meutre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre, Révélation et tentative de meutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen :: La Source de la Rivière Izumi-
Sauter vers: