Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontres, Amitiés et combats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontres, Amitiés et combats Empty
MessageSujet: Rencontres, Amitiés et combats   Rencontres, Amitiés et combats EmptyJeu 28 Juil 2011 - 8:15

[Tout à d'abord, désolé pour le retard, et j'utiliserais plutôt mes deux persos RPG, Dragon Yoshi et Blue Démon].

Loin de cet fameuse Tour Mirage, on apercevait un Démolosse qui chassait dans le sable. Pas tout à fait un Démolosse, un Démolosse Shiny, un Démolosse bleu. Il chassait tout ce qui était viande, même les fin rebords de sang qui restaient sur les cadavres ensablés. On avait l'impression qu'il ne vivait que de ça. Puis un Cacturne apparut, Pokémon qui n'avait pas l'air d'apprécier la présence du Démolosse:

"Espéce d'imbécile. Dégage et ne reviens plus, avant que ta tête devienne sang grâce à mon bras épineux."

Mais le Démolosse Shiney n'avait guère envie de partir, il continua à marcher dans le sable en ignorant le Cacturne. Il était venu ici pour chasser et pour avoir quelques réserves dans la grande niche qu'il s'était fabriqué avec un SHaymin, niche qu'il surnomait "Abri". Il passa donc à côté du Cacturne, en l'évitant.
Au loin, sur une falaise qui laissait voir tout le vaste désert, un Reptincel Jaune, donc Shiney lui aussi, l'observait. Le Reptincel pensait sans cesse au moment où il deviendra un Dracaufeu, le moment qu'il attendait depuis sa naissance, quand il observait son père, Sagahera le Dracaufeu Noir (oui, encore un Chromatique).

Il calcula la distance entre la falaise et le sol, et le temps qu'il lui fallait pour la dégringoler. Les Reptincel ne sont pas betes, mais ils commencent sérieusement à le devenir quand ils ne pensent qu'à une chose, et ce Reptincel pensait au moment où il deviendrait Dracaufeu. Il regarda une nouvelle fois le Gouffre, puis sauta. Il était idiot de penser pouvoir s'en sortir, idiot de penser qu'il allait pouvoir s'envoler à ce moment-là, idiot de penser qu'il allait évoluer à ce moment-là.

Le Démolosse revenait heureusement sur ses pas et aperçut le Reptincel qui était en train de descendre, de descendre vers sa mort. Le Démolosse courut, courut aussi vite qu'il le put, puis bondit et attrapa le Reptincel à l'aide de sa machoire. Le Reptincel était à présent hors de danger, mais il avait l'implantation des crocs du Démolosse dans le ventre, et il saignait. Il regarda le Démolosse férocement, et ce dernier le remarqua:

"Qui es-tu espèce de petit inconscient, et ne te plains pas des cicatrices que tu as sur ton ventre et du sang qui s'y coule, tu aurais pu avoir la visite gratuite des Enfer si je ne t'avais pas sauvé !"

"Je ne demandais pas à être sauvé, répondit le Reptincel, mai à évoluer. A évoluer, et à pouvoir voler. Quasiment tous les Reptincel de ma Vallée Natale ont évoluant en chutant d'un Falaise, peut-être que si tu ne m'avais pas rattrapé, je serais parmi eux, de ceux qui volent !"

"Ah, très drôle. Et quelle aurait été ta théorie si tu n'évoluais pas? Et bien tu commencerais ta seconde vie !"
Le Démolosse avait eu un passé douloureux, il avait perdu son père lors d'un assassinat par son oncle, qui voulait prendre le pouvoir de sa meute, d'où son père en était le chef. Il avait d'ailleurs toujours la cicatrice que son oncle lui a implantait. C'était pour ça qu'ils en avait la mort, cet événement de la vie si injuste qui nous attend tous un jour.

"Bon, reprit le Démolossse, je me nomme Blue Démon, et j'étais venu chasser ici. Qui es-tu?"

"Je suis Dragon Yoshi, fils de Sagahera. Je suis venu ici pour évoluer. Nous pourrions peut-être faire quelque chose ensemble... Tu aimes la chasse, que dirais-tu d'aller chasser ensemble?"

Le Démolose allait répondre que c'était une bonne idée quand il aperçut au loin un Morphéo qui planait dans le ciel.

"Que dirais-tu de lui demander où il va?"
Puis il hurla au Morphéo: "Hé ! Toi le Morphéo, où vas-tu?!"
....
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontres, Amitiés et combats Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, Amitiés et combats   Rencontres, Amitiés et combats EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:13

Virevoltant dans le ciel,je cherchais des traces de nuages.Oui, je pouvais en faire apparaître, mais je ne voulais pas utiliser la pluie, car si il y a des Pokémon Feu, ils seraient mécontent.Et je n'aime pas du tout faire du mal au Pokémon, sauf en cas d’extrême urgence.Le Désert : Du sable, du sable, encore du sable et beaucoup de rumeurs.Celle qui m'intéresse : Une tour caché, la Tour des Mirages.Venir ici avec un but particulier est difficile, surtout en se disant que je ne rentrais pas bredouille.Car de nombreux Pokémon ont disparu dans leurs quêtes aux alentours.Et mieux vaux pour moi que je ne sois pas trop obstinée, ou les yeux plus gros que le ventre.

Ma petite sacoche bien accrochée pesait guère lourd, mais pour un Pokémon de ma taille, s'était compliqué d'avancer sans faire attention.Heureusement que ma capacité spéciale "Météo" me permettait de prendre ma forme "Sécheresse", pour ne pas avoir trop chaud.Et si j'ai soif, j'ai toujours ma capacité "Pistolet à O" pour me rafraîchir.Mais ma sacoche risque de prendre trop de chaleur.Oh, j'ai cas faire Pistolet à O avec Poudreuse ! Comme ça, j'aurais un glaçon pour que ça reste frais ! Quelle super idée ! J'utilisa immédiatement la combinaison de mes attaques.Mince, c'est manqué ! Réessayons : j'ai enfin réussi !

Regardons mon bloc de glace, je remarqua un point bleuté sur le sol doré, avec un point vert.Plus loin, vers la falaise, un jeune Reptincel se préparait à sauter.Il voulait certainement évoluer.Les Reptincel de Hoenn qui voulaient évoluer faisaient ça.Je me dis que l'en empêcher réveillerais sa colère, donc je regarda le point bleu.Je descendis un peu pour regarder de plus près et remarqua que le point bleu était en réalité un Démolosse Shiney.

Le Démolosse revint sur ses pas, et regarda le Reptincel, Shiney, qui allait sauter.Il se mit à courir vers lui et bondit au moment où le Reptincel tombait dans le vide.Ils étaient très courageux, mais le Reptincel trop inscoucient.Il allait droit à la mort, ou pas, si il évoluait, se serait bien, mais vu son âge, il était bien trop jeune, et bien trop...Pas faible, mais pas suffisamment d'énergie pour évoluer en Dracaufeu.Le Démolosse avait était brave, mais ses crocs s'était enfoncés trop profondément, et la plaie pourrait s’infecter sur il combat contre un autre Pokémon, et que celui-ci l'attaque au ventre.

- Hé ! Toi le Morphéo, où vas-tu?!
- Où vais ? Je pars pour la Tour des Mirages, chercher les longs mystères qui plane sur elle, et trouver le trésor.Et vous, que faites vous ? Toi, le Reptincel, tu as besion de soins ? Mon Lance-Flamme pourrait te soigner un peu.










[H-S : Quand j'écris en orange, c'est la forme Soleil, en bleu la forme Pluie, en cyan la forme Neige et violet la forme Normale.]

Revenir en haut Aller en bas
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontres, Amitiés et combats Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, Amitiés et combats   Rencontres, Amitiés et combats EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:35

Le Reptincel avait prétendit vouloir chasser, mais il devait bien se rendre à l'évidence qu'il n'en avait pas la forme, à cause de sa blessure. Il se releva, puis regarda à nouveau la Falaise où il avait voulu se jeter, et il se rendait bien à l'évidence qu'il n'aurait pas pu évoluer, en tout cas pas à ce moment-là, et il savait que un sort dégoûtant l'attendait si Blue Démon ne l'avait pas sauvé.

Dragon Yoshi voulut remercier, dire merci, mais il savait que ça aurait été une preuve de faiblesse de sa part, comme s'il avait voulu la cacher, et cacher ses faiblesses n'auraient pas fait de DY quelqu'un de brave, surtout s'il l'avouait de lui-même.
Le Reptincel s'étala au sol, dans le sable qui respirait bon la chaleur, mais il commençait à comprendre que l'atmosphère était pollué, car ils se trouvaient non loin de la plaine Noire, où se trouvaient des tonnes de cadavres.

Et qui dit pollué dit blessure infectée, et justement Dragon Yoshi avait l'implantation des crocs de Blue Démon. Il commençait sérieusement à désespérer, mai Blue Démon restait près de lui. Dragon Yoshi l'appréciait, mais il savait déjà que les Démolosse n'étaient en général pas des traîtres et restaient fidèles à leurs compagnons, à leurs amis.
Tout à coup, Blue Démon aperçut un Morphéo au loin, puis l'interpella, qui ce dernier descendit au sol et répondit:

- Où vais ? Je pars pour la Tour des Mirages, chercher les longs mystères qui plane sur elle, et trouver le trésor.Et vous, que faites vous ? Toi, le Reptincel, tu as besion de soins ? Mon Lance-Flamme pourrait te soigner un peu.

"Dans ce cas, répondit Dragon Yoshi, je compte t'accompagner, mais soigne-moi d'abord à l'aide de ton Lance-Flamme, silteplait."

"Moi aussi je serais de la partie, intervint le Démolosse, j'en ais marre de chasser. Allons s'aventurer dans la Tour des Mirages !"
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontres, Amitiés et combats Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, Amitiés et combats   Rencontres, Amitiés et combats EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:09

Je lança un Lance-Flamme sur le ventre du Reptincel, qui eut pour effet de refermer le plaie.

- Voilà, si les saignements continus, préviens moi, se serais sûrement infecté.Comme les Plaines Noires ne sont pas loin...M'enfin, il y a pas beaucoup de chance que ça arrive.

Une longue brume se leva.Une forme sombre semblait bouger : la Tour des Mirages ! Je m'élança immédiatement dans le brouillard, ou je repris ma forme Normale.Logique : pas de soleil, pas de forme Soleil.Espérons qu'il ne pleuve pas, sinon, le Démolosse et le Reptincel seraient bien embêtés.Je chercha quelque chose ressemblant à une porte, ou une faille pour entrer.

La silhouette de la trou imposante se reprochait.Je faillis perdre espoir lorsque que quelque chose me poussa.Un Pokémon ? Non, la brume.Le Reptincel et le Démolosse venaient d'arriver à côté de moi.M'avaient-ils suivi ? La brume les avaient poussé, comme moi ? Je ne sut le dire.

- Bon, sinon, quelles sont vos noms ? Moi, on me surnomme Mophi, mais je n'ai pas de nom particulier.Appellez moi comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontres, Amitiés et combats Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, Amitiés et combats   Rencontres, Amitiés et combats EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:40

Le Morphéo venait de soigner le Reptincel à l'aide de son Lance-flamme. Les blessures du Reptincel étaient toujours bien présentes, mais le sang ne coulait plus, ce qui était bon signe. Le seul problème qui était encore incertain, c'est le fait que sa blessure soit oui ou non infectée, à cause de la pollution et des cadavres de la Plaine Noire. Le Morphéo reprit, en s'adressant au Reptincel:

- Voilà, si les saignements continus, préviens moi, se serais sûrement infecté.Comme les Plaines Noires ne sont pas loin...M'enfin, il y a pas beaucoup de chance que ça arrive.

Cela, Dragon Yoshi l'espérait, il ne manquait plus qu'il tombe malade le jour où il souhaite se rendre à la Tour des Mirages, où il faut un maximum de concentration et de réflexion, à cause de toutes les hallucinations et tromperies que cache cette Tour. Puis le Morphéo reprit sa forme normale en allant vers le brouillard. LE lézard et le chien la suivirent, mais ils furent transportés par cette étrange brume.

"Que se passe t-il?"

"Oh, rien de bien impressionnant, répondit DY, il se trouve que la brume de la Tour des Mirages cache bien des secrets, mais ces derniers ne sont pas si méconnaissables que cela".

"Je ne suis pas si sûr d'avoir compris ce que tu viens de dire, .... Quels secrets?"

"Il n'y a rien à comprendre. Cette Tour Mirage perturbe notre esprit, lui fait subir de petits impact, qui le troublent et le tourmentent. Peu de Pokémon arrivent à les éviter, et pour voir ce qui se passe réélement, il faut méditer, méditer, et méditer jusqu'à percevoir quelque chose de nouveau, d'incompatible, et de réél, et de différent de ce ce que l'illusion t'as fait voir."

Puis le Reptincel fera les yeux, et se concentra, il entra alors en méditation.
Quelques minutes plus tard, ils atterrirent près du Morphéo, qui essayait de trouver un endroit où entrer dans la tour. Quand le Morphéo les vit il se demanda comment ils furent arrivé jusqu'à lui. Puis le Morphéo dit:

- Bon, sinon, quelles sont vos noms ? Moi, on me surnomme Mophi, mais je n'ai pas de nom particulier.Appellez moi comme vous voulez.

"Salut Mophi, moi c'est Blue Démon".
"Moi Dragon Yoshi, fils de Sagahera". Sur ce Dragon Yoshi appuya sur une pierre de la tour, laquelle s'ouvrit en laissant une porte.

Un passage secret. Dragon Yoshi et Blue Démon entrèrent.



Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontres, Amitiés et combats Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, Amitiés et combats   Rencontres, Amitiés et combats EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:32

Je sortis de ma sacoche une carte que j'avais trouvé dans le Désert et commença à l'examiner.Hum, pas suffisamment de lumière.Je fis un petit Lance Flamme sur les torche et commença à avancer dans le couloir.Je dis à Blue Démon et Dragon Yoshi :

- Restez sur vos gardes, il doit y avoir des pièges, logique.Bon, Dragon Yoshi, prends cette carte, cherche une quelconque trace.

Bizarrement, j'utilisa un petite Pistolet à O sur le sol, qui eut pour effet d'activer une trappe vers l'endroit où l'attaque est arrivée.Bon, bah, au moins on est sûr qu'il y aura des pièges.Une autre attaque au même endroit suffit pour le désamorcer.Plusieurs gravure en runes-empreintes ornaient le mur de droite.Je pus lire "A qui quiconque personne profanant dans ce lieu...".La phrase s'arrêtait là, mais plus loin, la même phrase était inscrite.

Je me retourna et remarqua que qu'il y avait un grand parchemin au mur de gauche.C'était écrit en zarbi.On pouvais lire de ce côté ci "Pièges ornent ces salles.Prudence, le trésor est encore loin !".Le trésor, encore loin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontres, Amitiés et combats Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, Amitiés et combats   Rencontres, Amitiés et combats EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:33

Mophy sortit une carte, objet qu'il avait du trouver dans le désert par déduction, on pouvait bien voir les quelques grins de sable qui l'ornaient. IL regarda pendant quelques secondes, puis dit qu'il y a avait probablement des pièges. Il utilisa un Pisto quelque part, qui eut effet d'activer une trappe. Au moins, on sait qu'il y en effet bel et bien des pièges, et cela eut pour effet d'amuser Dragon Yoshi:

"Des pièges. Manquait plus que ça. Je me demande bien qui est la malade qui a inventé cette tour. Peut-être une oeuvre d'une quelquonque team maléfique voulant tous nous tuer ou nous capturer?

"Impossible. Aucun humains ne peuvent accéder à l'Île. Les Pokémon la gardent soigneusement, et se battent s'il le faut pour bien la garder, même contre des humains."

Au bout d'un moment, le trio trouva quelques indices, et un indice quia avait l'air intéressant qui était écrit en Zarbi: "Pièges ornent ces salles.Prudence, le trésor est encore loin !".
Un trésor? Cela pourrait apporter beaucoup de choses à Blue Démon et Dragon Yoshi, qui commencèrent à se disputer:

"Il me faut ce trésor. Je ne peux plus attendre. Je dois payer une Team maléfique qui me donnera un médicament qui pourra me faire évoluer en un clin d'oeil. J'en ais absolument besoin. Retournez à vos maisons, vous deux. Ce trésor est à moi."

Mais Blue Démon n'était ps du même avis, et il voulait l'obtenir lui aussi.

"Si tu crois que je vais te laisser prendre le Trésor, alors qu'il est question de famille pour moi de l'obtenir... J'EN AIS ABSOLUMENT BESOIN ! Ma meute, ma famille, mes amis m'ont tous rejeté car ils croient que je suis l'assasin de mon père! Si je leur donne la fortune, ils m'accepteront peut-être à nouveau dans la meute, dans Les Prairies Ardentes !"

Puis les deux Pokémon se jetérent dessus, se mordant, se donnant des coups. En fait, ce n'était pas de leur faute. L'endroit, cette Tour était maléfique. Elle avait pour pouvoir de mettre la zizanie, de semer la pagaille et le mécontentement, et également de rendre deux amis ennemis. C'était ce qui venait de se produire. Puis cinq Nostenfer apparèrent, prêt à tuer le Trio.

Mophi hurla de s'arrêter, puis Blue Démon et Dragon Yoshi s'arrêtèrent et revinrent à la normale.

"Désolé Mophi. Je me suis emporté..."

"C'est pas de ta faute, répliqua Dragon Yoshi, ni de la mienne. Cette tour est maléfique. Elle a plusieurs étages, plusieurs niveau, et un mène au Trésor. Il faut battre ces Nostenfer pour pouvoir accéder au prochain étage."

Et il sauta sur le premier Nostenfer.
"Venez m'aider, Blue Démon et Mophi !"


Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontres, Amitiés et combats Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, Amitiés et combats   Rencontres, Amitiés et combats EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:24

[H-S : Oui je sais, Mophi ce comporte comme un garçon mais c'est une fille !]


Je cherchais des yeux un endroit sûr où passer quand j'entendis les deux types feu se battre.Je les fixa avec horreur, pour enfin crier.J'allais leur dire d'arrêter quand je sentis de lourds battements d'ailes.Je me retourna et remarqua un peu près une demi-douzaine de Nostenfer qui s'approchaient dangereusement de nous.A mon avis, il ne sont pas la pour l'accueil, et c'est sûr !

STOP ! Si il y aura un trésor ici, il sera pour TOUS ! Toi, Dragon Yoshi, un médicament ne servirait à rien pour évoluer ! Et toi, Blue Démon, das les Pairies Ardentes, à quoi servirait l'argent !

Les deux Pokémon s'excusèrent un instant avant que Dragon Yoshi saute sur le premier Nostenfer.Je lança une attaque Poudreuse sur deux autres suivis de Pistolet à O et Lance-Flamme.Les Pokémon ennemis partirent aussi vite qu'ils sont venus, et c'est trois deux un top chrono ! Je regarda ensuite le sol et remarqua que mon attaque Poudreuse l'avait congelé.

- Bon, au moins, le problème des pièges est réglé.Ensuite, plus de bagarre pour le trésor, compris ? J'y crois pas qu'une enfant de 11 ans arrive à être plus mature que des ados ! On voit tout de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontres, Amitiés et combats Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, Amitiés et combats   Rencontres, Amitiés et combats EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:08

H-S: Shy> Ils se bagarraient, mais c'étaient pas de leur faute, c'est la tour qui les a rendu fous. Wink

Après quelques attaques, le trio parvint tant bien que mal à déjouer des Nostanfer. Mais au fond de Blue Démon, lui qui faisaient tant de combats lorsqu'il était dans ma meute de Démolosse, il savait et comprenait que quelque chose de bien pire les attendait, et qu'il fallait rester sur ses gardes et être prêts à tout.

- Bon, au moins, le problème des pièges est réglé.Ensuite, plus de bagarre pour le trésor, compris ? J'y crois pas qu'une enfant de 11 ans arrive à être plus mature que des ados ! On voit tout de nos jours.

"On avait pas fait exprés. C'est cette Tour maléfique qui nous donne des illusions, et qui sème la zizanie entre deux personnes. Par exemple, toi-même aurais pu te battre contre la personne que tu aimes le plus au monde, c'est cette Tour qui fait cela. Mais merci Mophi de nous avoir résonné, je ne pense qu'à évoluer ces derniers temps, et ça me monte à la tête, et je crois que a donné des idées à l'esprit Maléfique qui rôde dans cette Tour."

"Sûr. Je pense que tu avais raison quand on été dans le désert, dehors. Il faut méditer pour éviter que cet esprit nous trompe dans notre esprit."

"C'est normal que j'ai raison, un guide de Seikan traînait dans mon Antre, quand j'étais allé dans la construire. Chaque nuit, avant de m'endormir, je me documente sur la Presqu'Île, au moins je saurais tout quand j'irais m'aventurer. Mais le Guide ne parlait pas trop de la Tour. Il disait seulement qu'un esprit maléfique nous attendait au sommet de la Tour, un esprit très ancien, et très fort, qui se battra en lançant des illusions d'optique et en nous donnant de puissants coups. Et quand on le détruit, un Trésor apparait. Puis, l'Esprit se reforme à chaque fois pour attendre de nouveaux visiteurs qui viendraient l'affronter, pour les dévorer. Et ce n'est pas une légende, tout ce que dit le Guide est vrai."

Puis Dragon Yoshi aperçut un levier qui se trouvait au plafond. Les Reptincel sont plutôt agiles, et Dragon Yoshi le montra, en sautant au plafond, puis il donna une vive Queue D'acier, qui actionna le levier. Il retomba, mais rien ne se passa. Puis le trio ressenta une étrange sensation.... Dragon Yoshi essaya de méditer, en fermant les yeux, pour voir si c'était encore une illusion de la part de la Tour. Mais ce n'en était pas une... La salle était en train de tourner, de tourner, jusqu'à les 180°, ce qui eut pour accident de... mettre la salle à l'envers, le plafond était devenu le sol, et le sol le plafond.
On pouvait d'ailleurs voir le levier qu'avait actionner quelques minutes plus tôt Dragon Yoshi, mais au sol.

"Pas de doutes, le prochain niveau de la salle est ici, en sens inversé."

C'est alors que ce niveau de la Tour se compliqua, on vit apparaître 5 nouveaux Nostenfer.

"Mais que veulent-ils à la fin?"Non, il n'y en avait pas que 5... 40 nouveaux vinrent, ils étaient donc au nombre de 45, et les choses commençaient vraiment à se compliquaient sérieusement pour Dragon Yoshi et ses amis.

"On n'arrivera jamais à les tenir à distance, Mophi! Il faut s'échapper!"

Mais comment? Tel était l'actuelle question...
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontres, Amitiés et combats Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, Amitiés et combats   Rencontres, Amitiés et combats EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:02

- La tour à ses avantages.Tentant d'utiliser les illusions contre eux.Si ça se trouve, ils ne sont pas si nombreux.

Je lança une attaque Lance-Flamme en vrille.Une dizaine de Nostenfer s’évapora, en effet, il ne sont pas si nombreux.Ensuite, je lança une attaque Eco-Sphère sur cinq autres.Ils s'enfuirent lorsque un énorme cri retentit.Quelqu'un qui n'a pas eu de chance, il s'est fait dévorer, comme dans le guide de Seikan que Dragon Yoshi a lu.Enfin, j'espère.

Le chemin devant nous était en zigzag et plus on avançait, plus le passage était étroit.Une fois au bout, je chemin se séparer en trois.Trois issu.Je partis inspecter l'une d'elle.Elle était trop lumineuse pour être le vrai chemin.Celle du centre pouvait être bien : l'aspect était sombre, il n'y avait pas de torche.Mais ça semblait suspect.Le chemin de droite était entre les deux.Il pourrait bizarre que ça puisse être cette entrée, mais mon sixième sens me prévenait que c'était celui là.

Je fis signe aux Pokémon feu de s'approcher de ce chemin.Je me mis à léviter plus haut que d'habitude en commençait à m'avançais dans le chemin.Je regarda derrière moi, mais D-Y et Blue Démon lévitait aussi ! Il avait trouver la pire faiblesse dans Pokémon comme moi, les pièges et l'air ! Et pour que tous ce les prennent, ils les faisaient léviter ! Je me risqua à faire une simple attaque Eco-Sphère et une flèche pointu et très aiguisé sorti du mur pour transpercer mon attaque.Un objet comme ça pourrait nous empaler...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontres, Amitiés et combats Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, Amitiés et combats   Rencontres, Amitiés et combats EmptySam 30 Juil 2011 - 9:49

Nous étions dans un cul-de-sac, d'où provenait 3 couloirs. Un était le bon, les 2 autres menait à une mort atroce, sans aucun doute. Mophi parvint à trouver le bon grâce à son sixième sens. Le Trio pénétra donc, mais ils restérent attentifs pour ne pas êtres perdus. AU bout d'un moment Mophi fut dans l'air.

"Eh, Mophi, mais qu'est-que tu fous? On n'a pas que ça à faire de s'amuser!"

A peine Dragon Yoshi avait t'il terminé sa phrase qu'il était lui aussi dans l'air.

"Hé, hé! Les gars, regardez, j'ai évolué, j'ai évolué, je suis un Dracaufeu!"

Puis Dragon Yoshi remarqua que Démolosse était lui aussi dans l'air. Donc en gros, il venait de comprendre, déçu, que personne n'avait évolué, mais qu'en fait le groupe était plus tôt en train de léviter, tous en l'air. Mais ce n'était pas du gateau, le but actuel du jeu n'était pas d'avancer comme des guignols en l'air, non. Il s'agissait en fait d'éviter ce qui certainement pire pour un Pokémon: les pièges en l'air.

Mophi eut une idée, il joua une Eco-Sphère, mais une flèche dont le point était pointu venait de la transpercer.

"Bon, je crois qu'on a tous compris plus au moins ce qu'il faut faire: il faut éviter tous les pièges mortels qui vont se dresser contre nous pour ensuite atteindre la porte de la sortie, qui selon mes calculs, mèneront direct au terrible esprit du Donjon. ALLONS-Y, le trésor nous attend !"

Mophi se débrouillait assez bien, il était plutôt habitué à être en l'air, et également à éviter les multiples pièges du donjon. Dragon Yoshi, il avait suffisament d'expérience dans sa Vallée Dracaurifique Natale pour contempler les Dracaufeu en l'air. C'était plutôt Blue Démon qui avait du mal à se déplacer, il n'avait volé qu'à peu de nombre de fois.
Mais au bout d'un moment, ils arrivèrent à l'Enorme Porte, qui menait au grand Esprit dévoreur de Pokémon.

"Bon, bah c'était pas si dur que ça, manque plus que d'ouvrir cette porte, et puis le grand esprit est à nous...." Mais la porte était verrouillée. Dragon Yoshi essaya plusieurs fois de faire des Lance-flamme pour la bruler, mais elle semblait non inflammable.
Puis quelque chose derrière eux arrivèrent, quelque chose d'énorme...

"Je suis le fils du Grand Esprit! Triomphez de moi et je vous donnerez la tante convoitée clé qui mène à mon Père, le Grand esprit des Mirages !"

Il s'agissait, d'un Spectrum, mais au moins 3 fois plus grand que les Spectrum normaux. Et il fallait le vaincre, pour pouvoir pénétrer chez son père, avoir la CLé, puis le Trésor ....

H-S à Shy> Fais en sorte dans ton prochain message que l'on vaincs le Spectrum, puis que le Grand Esprit soit un gigantesque Ectoplasma.^^


Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontres, Amitiés et combats Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, Amitiés et combats   Rencontres, Amitiés et combats EmptySam 30 Juil 2011 - 10:26

Mmh, type spectre.Un moyen facile...Zénith ! La lumière va l'aveugler et Blue Démon, D-Y et moi pourrons le pulvériser d'attaque feu ! Ensuite, je pourrais le geler avec Poudreuse ! Bingo ! J'utilisa mon attaque Zénith et pris ma forme Sécheresse.Je fis signe aux autres Pokémon Feu de le bombarder d'attaque et enchaîna avec Pistolet à O, pour que la vapeur le bloque.Je lança une puissante attaque Lance Flamme dans le dos.Je lança ensuite Poudreuse sur la vapeur et le Spectrum, qui eut pour effet de tous geler.Les mur était bloqué et j'étendis un gros "Boumh !" dans mon dos.Dragon Yoshi et Blue Démon venaient de tomber au sol, avant de glisser.J'allais pouffer lorsque mon pouvoir de lévitation cessa de marcher...Je tomba douloureusement sur la glace.Bon, bon, c'est pas si drôle que ça !

Je lança, on-ne-sait-pourquoi, une attaque Pistolet à O en l'air, qui transforma en toboggan de givre.Bon, autant être ici, autant faire mumuse ! Je grippa tant bien que mal en haut et me laissa tomber.J'allais enfin rire que je tomba dans une trappe, juste devant un ENORMEEE Ectoplasma.

Euh...Les gars...A l'aide !







H-S : Mophi est très peureuse des Spectre.

Revenir en haut Aller en bas
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontres, Amitiés et combats Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, Amitiés et combats   Rencontres, Amitiés et combats EmptySam 30 Juil 2011 - 13:39

Mophi avait réussi à se débarrasser du Spectrum gigantesque, mais Blue Démon et Dragon Yoshi étaient toujours au sol. Au bout d'un moment, la levinékésie se stoppa et Mophi retomba sur la glace, il n'était blessé, mais ce qu'on ait pu voir son expression sur son visage, ça ne devait pas lui avoir fait du bien. Mophi, toujours à terre lança un Pisto à O en l'air, jet d'eau qui se vit congelé à cause du climat froid qui régnait dans la salle, la pourdreuse de Mophi en était l'Auteur.

Et comme de par hasard, le jet d'eau prit une forme glaçaire de tobogan, et Mophi avait l'air d'apprécier cela, elle monta puis glissa. Dragon Yoshi et Blue Démon étaient heureux de la voir un peu contente, car ils étaient tous les deux plus ou moins désespérés. Le Spectrum les avait beaucoup blessé, et ils savaient que l'Esprit, étant le Père du Spectrum, sera bien plus fort que ce dernier.

Euh...Les gars...A l'aide !

Mophi venait de glisser du tobogan, puis de tomber dans une trappe. On entendit son grand cri qui provint des profondeurs, et Dragon Yoshi et Blue Démon venaient de comprendre qu'elle venait d'atterir devant le convoité grand Esprit des Mirages. Les deux amis se relevèrent puis décidèrent de porter secour à Mophi.

"On vient de battre le fils du Grand Esprit. On a la clé. Profitons-en pour aller ouvrir la porte et combattre le Grand Esprit."

"Ok. Prenons cette foutue clé et allons combattre ce maudit esprit."

On ne lui aura pas dit 10 fois, Dragon Yoshi prit la clé et déverrouilla la porte. Ils entrèrent, puis virent Mophi, totalement affolé, et juste devant elle, ... un gigantesque, un très grand, un Ectoplasma, qui mesurait au moins 5 mètres de hauteur. Ce qui était derrière lui, n'était pas du tout beau à voir, et encore moins à décrire... Une quinzaine de cadavres gizaient, inertes, plein de sang...

Il s'agissait de la dernière oeuvre du Grand Esprit des Mirages, Ectoplasma. Et Blue Démon l'avait compris. Et Blue Démon détestait cela. La mort, les assassins, cela lui rappellait son père, qui s'était fait tuer par son propre Oncle. Puis il repensa à sa cicatrice, que son Oncle lui avait transmise, lors de son plus grand combat. Blue Démon bondit, sauta très haut sur l'Ectoplasma, puis lui griffa l'oeil:

"Ignoble monstre !!!!!!!!! Tu ne mérites pas la vie, mais le sort injuste que tous ces malheureux innocents ont subi !!!!!!!"

Le combat ultime contre le dieu des Mirages était officiellement ouvert. Il fallait attaquer, tout le Trio, devait attaquer, ils étaient au sommet de la Tour, prêts à en finir....

Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontres, Amitiés et combats Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, Amitiés et combats   Rencontres, Amitiés et combats EmptySam 30 Juil 2011 - 18:20

Je tremblais plus que tous.J'étais affolée.J'avais peur.Déjà,une chose de bien (enfin une bonne nouvelle), je pouvais re-léviter.Les yeux écarquillés, j'essayer de ne pas paraître trop faible, surtout en sachant que j'ai perdus la ligue à cette étape : Les Spectre, Spectra, mon ignoble dresseur.Tout ces souvenirs.Finalement, je me disais que la ligue s'était dur, comparé à ça...C'est du gâteau, et on parle pas de tarte...Mmh...Chocolat...Chocolat au lait, blanc, noir, noisette, caramelisé, fondu...

Maintenant qu'on parles des spectres, je suis pas plus rassurée.Faut dire que j'ai jamais aimé ça.C'est pourquoi je me suis toujours demandé pourquoi je suis partie si près des Plaines Noires.Je ne l'avais pas remarqué, mais l'Ectoplasma nous avait téléporté au sommet de la tour, où une tempête de sable faisait rage.Finalement, parler de chocolats, c'était nettement mieux.

C'est vrai, c'est bon le chocolat.Mais c'est vrai que de penser à de la bouffe alors que tu as devant toi le plus gros des ectoplasme avec quinze cadavre, ça coupe l'appétit pendant quatre ou cinq jours.

Bon, bah, je dois dire que là, on est fichu.Je repris mes esprits et me retourna vers Blue Démon et Dragon Yoshi et attaqua Lance Flamme pour les soigner.Voilà une bonne chose de faite.Et quand je dis bonne...C'est vrai que ça fais du bien.

Je dois dire que j'ai pas grand chose à faire, avec les PP de malade qui me reste.C'est à dire un peu près...Zéro par capacité ? Bon, il m'en reste bien un ou deux sur Poudreuse.Un petit sur Eco-Sphère et...Ah non, j'ai utilisé le dernier pour soigner mes camarades et y as Ball'Météo ! Enfin une bonne nouvelle ! Et puis Pistolet à O est capoute.

Bon, on va faire avec ce qu'on a ! Je commença avec Eco-Sphère.Rah ! Il est peut-être cruel, mais vif ce sal-- ! Bon, ah pu d'Eco-Sphère.Il reste Poudreuse.Il va pas l'esquiver celle là ! Je lança ma plus puissante Poudreuse, qui se transforma en Blizzard ! Ouais ! J'ai appris une nouvelle attaque ! Il me fit un Poing Combat dans le dos...Punaise...

Pas le temps de s'apitoyer.Je lança Blizzard et Poudreuse, une combinaison sympa.Je fis mon attaque Grêle.Mes amis ne seront pas contents, mais il y aurait Ball'Météo givre.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontres, Amitiés et combats Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, Amitiés et combats   Rencontres, Amitiés et combats EmptyDim 31 Juil 2011 - 8:40

Mophi était bien embêtée au début, mais finalement elle parvint à apprendre une nouvelle attaque, Blizzard, qui pourrait s'avérer efficace contre l'Ecto. Il fit un combo Blizzard + Poudreuse, qui déstabilisa quelque peu l'Ectoplasma, mais ils savaient tous que cela ne faisait que reculer de quelques minutes leur mort, qu'ils ne tiendraient guère longtemps.

Dragon Yoshi le savait, même si sa soif de sang haituelle était toujours présentes. Il se contentait de faire quelques Queues De Fer qui failli faire tomber à nombre de reprise le Dieu des Mirages. Mais le plus sauvage des trois, c'était Blue Démon. Il ne pouvait s'empêchait de de le griffer aux endroits du corps qui blessaient le plus, la langue, le palais, les yeux et aussi les narines.

Cependant, le schéma actuel de combat était assez simple, mais stratégique. Dragon Yoshi se contentait d'être à terre, et de lui donner plein de Queues de Fer pour essayer de le faire basculer. Mophi virevoltait dans les airs pour le déstabilisait à l'aide de sa puissance Météo et aussi de sa nouvelle capacité Blizzard, et Blue Démon était au sommet de son corps, accroché à la tête de l'Ectoplasma en train de lui donner des coups de griffes de partout:

"Ignoble monstre !!!!!!!! Tu profites de ta puissance et de ta grandeur pour terrasser d'innocents aventuriers venus prendre le Trésor !!!!!!! Tu vas périr pour tes actes !!!!!"

Tout se passa plutôt bien, ou presque bien, quand quelque chose bouleversa le combat. Blue Démon fit une erreur fatale. Il se concentra, se concentra pendant un petit moment pour écuper enfin un puissant, mais alors un puissant surchauffe, qui mit en flammes tout l'Ectoplasma, ainsi que la salle. Mophi se transforma alors en forme Feu, et Dragon Yoshi lui aussi fut protégé.

Jusqu'à là, rien de grave, c'était plutôt un avantage pour le Trio. Mais Blue Démon en fit trop, sa rage le consuma. Il lança sa Puissance Cachée Combat, capacité qu'il utilisa rarement, et ceci fit d'énormes dégâts au Dieu Mirage. Puis il lança un lance-flamme qui atterit droit dan l'oeil droit de l'Ecto, ceux qui pour effet non seulement de le rendre mi-aveugle, mais également de le mettre dans une rage intense.

Le Dieu Mirage prit Blue Démon par sa main, le serra très fort, puis le balança en haut, d'une énorme puissance. Blue Démon traversa le plafond de pierre en le cassant, puis sortit de la tour, et tomba.

"BLUE DEMON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON, REVIENS !"

Mais c'était trop tard, Blue Démon était déjà parti, loin dans le ciel. Dragon Yoshi entra lui aussi dans une grande fureur, et lança une puissante Queue De Fer, qui cette fois-ci fit basculer le Dieu des Mirages, ce dernier s'écroula cassant le mur, tomba, du sommet de la Tour pour s'écraser enfin quelques 200 mètres plus bas, pour enfin mourir. Une Clé Magique apparu aussitôt dans la salle, et avec un coffre un peu plus loin.

Sur le coffre était marqué. "Vous avez le choix entre faire fortune ou délivrer un ami du sort le plus injuste qui ait été créé dans l'univers, la mort".

Dragon Yoshi voulait faire revenir Blue Démon, car il venait de découvrir que c'étai son meilleur ami, mais il savait que Mophi avait été certainement la plus douée et la courageuse de l'expédition, et qu'elle avait été la première à vouloir se rendre dans la Tour Mirage:

"Mophi, je te remercie, tu a été certainement une des plus courageuses aventurières que j'ai vu dans ma vie. Le trésor est ici présent, mais je pense que l'amitié vaut au moins 100 butins. Donc, je t'en conjure, le choix t'appartient: Voudrais-tu bien faire revenir à la vie Blue Démon ?"

H-S> Shy> Pourrais-t'on plutôt faire revenir Blue Démon?^^
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontres, Amitiés et combats Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, Amitiés et combats   Rencontres, Amitiés et combats EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:44

J'avais cessé d'attaquer : J'étais horrifiée.Mon ami, sûrement l'un des seuls avec Dragon Yoshi, venait de mourir.Par ma faute.A cause de moi...Je n'aurais jamais dû lui demander de venir.Je regardais l'assassin, les yeux écarquillés par la rage et la terreur.C'était impossible...Blue Démon ne pouvait pas mourir ! Je ne veux pas ! Pourquoi c'est toujours les meilleurs qui meurent avant moi ?! Pourquoi pas MOI ?! Le sang fuitait du plafond que le Démolosse Shiney, mon ami, venait de traversait.Même si il survivait à ça, sa chute serait mortelle...

Je me pencha un instant de la tour, regardant avec horreur le point rouge mauve, presque bleu au sol.

"BLUE DEMON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON, REVIENS !"
- Il est...partis...Pour toujours...C'est ma faute ! Tout est ma faute !

*Inutile de te torturer l'esprit*, m'aurait-il dit, si il était toujours là.Une rage, mêlée à un chagrin insoutenable, envahi mon esprit.La colère toujours la, je laissa mon instinct agir.Je lança Déflagration et Hydrocanon sur le spectre, suivis de Blizzard, tandis que Dragon Yoshi lui assémait une puissant Queue de Fer, qui fis tomber le spectre.

Une petite clé apparut, suivis d'un trésor.Je pus lire dessus "Vous avez le choix entre faire fortune ou délivrer un ami du sort le plus injuste qui ait été créé dans l'univers, la mort".

"Mophi, je te remercie, tu a été certainement une des plus courageuses aventurières que j'ai vu dans ma vie. Le trésor est ici présent, mais je pense que l'amitié vaut au moins 100 butins. Donc, je t'en conjure, le choix t'appartient: Voudrais-tu bien faire revenir à la vie Blue Démon ?"
- Bien sûr que sait ce que je veux, c'est ce que je veux le plus au monde.Tu as entièrement raison, de la fortune, ça sert à rien ici.L'amitié sert énormément ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontres, Amitiés et combats Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, Amitiés et combats   Rencontres, Amitiés et combats EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:42

Dragon Yoshi venait de comprendre la raison de leur venue, la raison de leur aventure, la raison de leur expédition. La Tour des Mirages voulait... voulait leur donner une leçon, les mettre à l'épreuve. Elle savait depuis le début, et avait prédit que Blue Démon devrait mourir, pour mettre DY et Mophi à l'épreuve, pour voir s'ils étaient de vrais amis, pour voir s'ils tenaient vraiment à lui.

Mais DY et Mophi n'étaient pas stupides, ils tenaient à leur ami, il savait que l'rgent et la fortune ne faisait pas le bonheur, mais que l'amitié et l'amour étaient les plus grand. Mophi répondit à Dragon Yoshi:

Bien sûr que sait ce que je veux, c'est ce que je veux le plus au monde.Tu as entièrement raison, de la fortune, ça sert à rien ici.L'amitié sert énormément ici.

"Très bien. Heureux de savoir que tu es du même avis que moi. Cette Tour nous a rendu fous, et a déjoué le pouvoir de l'amitié plus d'une fois, et cette quête d'argent nous a rendu fous plus d'une fois. Sur ce, délivrons ce qui nous a été pris, ramenons l'âme de Blue Démon, mon meilleur ami."

Dragon Yoshi alla vers le coffre, puis le jeta par la fenêtre, et on entendit un énorme "crac" maléfique. Le coffre venait d'être détruit et consumé à jamais.

"Que cet argent ne trompe, ne nuit plus à aucun Pokémon de Seikan ! Que la paix, la prospérité, l'amour, et l'amitié y régne!'

Puis Dragon Yoshi s'approcha de la clé, puis monta au sommet de la tour, accompagné de Mophi, dans la tempête, dehors. Ils apreçurent en bas leur ami, Blue Démon, qui avait donné sa vie pour les sauver. Il était tout en bas, et on apercevait l'énorme flaque de sang qui tachait son corps. Le choc l'avait bien conssumé.

Et, un peu plus loin, l'énorme corps du Dieu des Mirages, l'Ectoplasma. On voyait les énormes bleus qu'il avait sur les jambes, qui venait des Queues De Fer de Dragon Yoshi. Son ventre tout glacé, qui venait des Poudreuses et Blizzard de Mophi. Et, à sa tête, son oeil brulé et massacré par le lance-flamme et le PC Combat de Blue Démon. Puis Dragon Yoshi, toujours à côté de Mophi, prit la clé et dit:

"Ô, Tour des Mirages, je t'implore, délivre notre ami, descendu de la tour si injustement alors qu'il avait agi bien !"

Puis DY ferma les yeux et se concentra. Il priait. Puis au bout de quelques minutes, toujours dans la tempête, il reprit:

"Ca n'a pas marché..."

Puis derrière eux, quelqu'un arriva. Dragon Yoshi et Mophi se tourna. Le quelqu'un, il s'agissait de Blue Démon. Il avait toujours le corps tacheté de sang, mais il était bien vivant. Sa cicatrice, située sur son oeil droit, s'était largement élargie, elle était énorme, et prenait au moins toute la moitié droite de sa tête, ce qui faisait un buste mi-bleu mi-rouge sang. Mais il était bel et bien vivant.

"Je vous ais pas trop manqué, j'espére. Mes blessures sont insoignables, pas la peine d'essayer. Elles resteront probablement à vie. Merci de m'avoir sauvé, vous êtes certainement mes meilleurs amis."

"C'est toi que j'ai envie de remercier, Blue Démon. Sans tes actes et ton sacrifice, on ne serait plus que de la poussière."
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontres, Amitiés et combats Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, Amitiés et combats   Rencontres, Amitiés et combats EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:45

[RP Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres, Amitiés et combats Empty
MessageSujet: Re: Rencontres, Amitiés et combats   Rencontres, Amitiés et combats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres, Amitiés et combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan :: La Tour Yume-
Sauter vers: