Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Trempette et rencontre [PV Blade]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Trempette et rencontre [PV Blade] Empty
MessageSujet: Trempette et rencontre [PV Blade]   Trempette et rencontre [PV Blade] EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:14

[Orpheline]

Le soleil était haut dans le ciel et aucun nuage ne passait.On aurait l’impression que le ciel se reflétait sur le lac et les poissons passaient, comme faisait des moutons sur l'eau.Vagabonde et moi, réconciliée depuis notre rencontre, plus à l'est, vers la Plaine.La pluie était passée plus tôt, et l'herbe frêle et couverte de rosée foulait mes pattes ardentes mais humides.Je dois avouer que c'était agréable par une journée si chaude, même pour un type feu comme moi.

Quelques gouttes d'eau tombaient encore des arbres, qui arrivaient sur le lac, créant des ondes.Des vaguelettes de chaleur s'étendaient au loin et le soleil flamboyait sur mes flancs et mes pattes.Des paillettes recouvraient le sol, du aux arbres feuillus du printemps, certainement le plus chaud que j'ai connu.

Des traces de pattes et de griffes jonchaient le sol et des poils blancs ornaient le lac.La bête qui était ici à du se baigner, ou tombait dans l'eau.Je renifla un bon coup et sentis une odeur de loup.Grayhena, Absol, impossible à dire.Je me demandais pourquoi il ou elle était là.Chassait il ? Pas de trace de sang.

Je vis une silhouette blanche au loin, sabré de bleu.Je fis signe à Vagabonde, puis m'accroupis.Je m'approcha à pas feutrés te lui bondis sur le dos.Je poussa un cri rageur et lui laboura la colonne vertébrale avec des Calcination sur les griffes.Mon instinct de combat était là, j'ai toujours détestais le Pokémon du Malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Trempette et rencontre [PV Blade] Empty
MessageSujet: Re: Trempette et rencontre [PV Blade]   Trempette et rencontre [PV Blade] EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:15

Blade


Par une belle journée d'après midi, Blade, un Absol, se promenait au bord du lac. Loin des montagnes dans lequel il avait toujours vécu, il avait décidé de prendre de l'air, ne serait-ce qu'une seule fois. Fort heureusement, il ne fait pas bien chaud, pas assez en tout cas pour que Blade puisse se résigner à retourner chez lui. En effet, les longues journées mornes à passé dans sa grotte, dans les montagnes, commençait à lui lasser, si bien qu'il avait fini par fuir la nuit, bien qu'il soit une créature nocturne. Malgré cela, il faisait tout son possible pour ne rencontrer personne. Il portait malheur, et il le savait très bien, mais son cas était bien différents de celui des autres Absols. Ses frères, ayant pris la réputation de porte-malheur, lui Blade, s'était bien gardé de ne rencontrez personne, il attirait des catastrophes aux conséquences désastreuse si il s'apitoyait trop longtemps avec quelqu'un.


*****************************


Alors qu'il commençait à contourner le lac, un pokémon bondit sur lui, pour le lacérer le dos. Blade, qui ne s'attendait pas du tout à ça, poussa un cri rageur, et saisissant par le peau du coup le pokémon, il l'envoya valser plus loin, sous la force de la colère ; c'était un Goupix. Quoi ? Cette petite renarde avait eu l'audace de le défier ? Très bien, elle allait lui payer. La faux bleuté de l'Absol s'illumina soudain d'un éclat argenté. Il fit son attaque Lame mortelle sur la Goupix, suivit d'un bon Tranch-Nuit. Cette fois, elle n'y verra que du feu. L'Absol, profitant de cet instant, saisit encore la Goupix par la peau du cou, puis la secoua comme si il s'agissait d'une brindille, puis il l'envoya valser à nouveau plus loin. Si cette renarde voulait se battre contre lui, un loup solitaire, eh bien, qu'elle vienne, il était prêt, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Trempette et rencontre [PV Blade] Empty
MessageSujet: Re: Trempette et rencontre [PV Blade]   Trempette et rencontre [PV Blade] EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:09

Je me promenais tranquillement avec ma soeur quand celle-ci me fit signe de m'accroupir.Je m’exécuta et la regarda bondir sur le dos d'un absol.Je l'observa sans rien faire jusque au moment où celui-ci l'envoya dans un coin.D'abord, je fus pétrifié par sa force : Orpheline avait était une adversaire redoutable pour moi.Je resta comme ça, jusque la rattrapa et la balança encore une fois.Je fus surpris de ma rage et bondis sur son épaule, lui griffant le dos au passage et re sauta en sens inverse.

L'Absol était plus grand que nous.Je plissa les yeux avant de le regarder avec fureur.Si il pensait que j'allais rester là sans rien faire ! Je grimpa sur un arbre et bondis en salto : Queue de Fer.J'allais l'avoir lorsque celui avait dû esquiver.Je le rata de peu et cracha.Trop rapide.Je lança Nitrocharge sur ma soeur pour la soigner avant de continuer à courir.Je me rendis compte trop tard de mon erreur : Le sol était fenté.Ca me stoppa net de mon élan et j'atterris dans le lac.Je me redressa d'un bond et fis signe à ma soeur.

Elle vînt vers moi et commença à courir autour de l'Absol, je fis de même.Un feu commençait à se former : Feu d'Enfer.Les braises s'intensifiées et nous ne cessions de courir.Finalement, on bondit toutes les deux par dessus l'Absol, synchro parfaite, pour laisser la tornade de flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Trempette et rencontre [PV Blade] Empty
MessageSujet: Re: Trempette et rencontre [PV Blade]   Trempette et rencontre [PV Blade] EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:15

HS : Désolé, c'est un peu court]


Tandis que Blade, renversa la goupix et esquiva l'attaque de l'autre pokémon qui s'était incrusté dans le combat, les deux pokémon se firent signe. Avant même que Blade eut le temps de réagir, une tornade de feu se forma autour de lui. Si le loup blanc avait pu esquiver l'attaque précédente de l'Arcanin, là, il ne put éviter l'attaque et il fut gravement blessé. Le loup poussa un râle rauque, avant de se relever. Il jeta un regard noir aux deux pokémon Feu. Si Blade aimait se battre -et surtout ce genre de combat-, il se dit que ce combat était sans doute inutile, et injuste avec cela. Désormais, il était bien affaiblit, et il devina aux regard durs de ses adversaires qu'ils allaient sans doute continuer sans hésitation. Et puis, c'était eux qui avait provoqué ce combat, sans aucune raison, alors pourquoi Blade tenterait-il d'attaquer, de toute façon ? Il n'avait plus vraiment les moyens de se défendre -ce qui l'indigna-. Le loup était certes cruel, mais pas fou, il avait un bon sens de la justice, et il savait que ce combat devait cesser au plus vite.
Immédiatement.
Cela n'avait aucun sens.


*

Profita de ce instant pour démarrer un dialogue. Il s'approcha d'un pas devant les deux pokémon, et tonna :

- Pourquoi m'avez-vous attaquez ?


Il espérait bien que ces deux pokémon comprendraient. L'espace d'un instant, le loup blanc pensa, ironique, qu'il l'avait attaqué à cause de sa réputation de "porte-malheur", ce qui devait sans doute être le cas, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Trempette et rencontre [PV Blade] Empty
MessageSujet: Re: Trempette et rencontre [PV Blade]   Trempette et rencontre [PV Blade] EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:44

[Vagabonde est une Caninos, pas Arcanin ^^
Sinon, c'est moi même court, mais si je me trompes pas, on est en Moyen]


- Tu devrais le savoir, pourtant.
- Tu es un Pokémon du Malheur...!

Je secoua la queue, faisant signe à Vagabonde de ne pas en dire plus.

- Je sais vaguement qu'un Pokémon loup attaque des Pokémon, et j'ai pensé tout de suite que ça pourrait être certainement un Absol.Je m'excuse si se n'est pas toi.

Vagabonde cracha son désaccord, mais je lui passa la queue dans la gueule avant qu'elle continue.Je lui lança un regard dur, lui montrant de ne pas empirer la situation.

- Pour reprendre ce que je disais, en plus d'être un Pokémon du Malheur, tes attaques sont pas normal, alors pardon d'avoir des soupçons !

Je feula contre ma soeur et lui donna un grand coup de patte, à défaut de lui tonnait d'arrêter de parler.

*Marmonne*- Tu ressemble de plus en plus à notre père...

Je soupira.Question discrétion, c'est flancher.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Trempette et rencontre [PV Blade] Empty
MessageSujet: Re: Trempette et rencontre [PV Blade]   Trempette et rencontre [PV Blade] EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:58

[HS : Arf, désolé ^^ Et c'est encore trop court ><]

Les deux pokémon répliquèrent avec un feulement de réprobation :

- Tu devrais le savoir, pourtant.
- Tu es un Pokémon du Malheur...!

Le loup les regarda l'espace d'un instant, surpris d'obtenir cette réponse. Décidément, la réputation de porte-malheur des Absol ne passait pas inaperçus aux yeux de ces deux ignorants, semblent-ils.

La Goupix rajouta :

- Je sais vaguement qu'un Pokémon loup attaque des Pokémon, et j'ai pensé tout de suite que ça pourrait être certainement un Absol.Je m'excuse si se n'est pas toi.

Le "loup" en question sourit d'un air moqueur. Il était blessé, mais son esprit combattif était intact, et apparemment quelques paroles ont suffit pour éviter la catastrophe, bien que la Caninos semblait être soupçonneuse.


*

- Pour reprendre ce que je disais, en plus d'être un Pokémon du Malheur, tes attaques sont pas normal, alors pardon d'avoir des soupçons !

La Goupix réagit à la vitesse de l'éclair. Elle feula contre elle et lui donna un grand coup de patte. La Caninos marmonna quelque chose, bien que Blade n'entendit pas le commentaire, le ton semblait apparemment un peu soupçonneux, mais il n'avait pas l'impression que cela le concernait. Enfin, peu importe.
L'air innocent, le loup se dandina sur ces pattes l'air vaguement gêné, jouant parfaitement la comédie, puis répliqua d'un ton innocent :

- Oh, je vois ! Dans ces cas, je ferais mieux de m'en aller ... lâcha t-il.

Il tourna les talons, prêt à s'en allez, quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Trempette et rencontre [PV Blade] Empty
MessageSujet: Re: Trempette et rencontre [PV Blade]   Trempette et rencontre [PV Blade] EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:30

- Oh, je vois ! Dans ces cas, je ferais mieux de m'en aller ...

Il se retourna, et je chuchota un petit "Bon débarras !".L'Absol n'avait pas vraiment l'air normal, il cachait quelque chose, mais quoi ?!

- Ca m'as l'air louche, si tu veux mon avis...
- Je sais, me coupa la Goupix, - mais pour toi, tout est louche !

Je lui lança un regard furieux à Orpheline et continua de fixer le Pokémon Malheur.

Soudain, un buisson frémit.Un énorme Pokémon en surgit.Son pelage était bleuté et noir, un Luxray.Je grommela et lui bondis furieusement sur le dos.

La bête ragea, se secoua dans tous les sens pour que je lâche prise et se lança un Tonnerre sur la colonne vertébrale.Contre toutes attentes, je parvins à rester sur son dos et à planter mes dents dans son cou, et enchaîna avec Croc Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trempette et rencontre [PV Blade] Empty
MessageSujet: Re: Trempette et rencontre [PV Blade]   Trempette et rencontre [PV Blade] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trempette et rencontre [PV Blade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Carnet de Route ( Blade )
» Grande Avanture de Spéctrale[PV: Blade,Nivaux Moyen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Le Lac Mizuumi-
Sauter vers: