Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les trucs les plus traumatisant de votre vie !

Aller en bas 
+17
Alucard
Isaya
RAYZAKA
Matt
Wolf Print
Taylor Lyze
Nemesis-
Furie Bleu
Noctis
Alex/Keysuke
Senya
Der Kaïser
Ourka
Dragon Yoshi
Rayquaza
Blade
Rio
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! Empty
MessageSujet: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:24

J'ai cherché, aucun jeu ne ressemblait à ça.
Donc voici le but du jeu : Vous devez cherchez le truc le plus traumatisant de votre vie et expliquer c'est quoi et les effets de cette chose.

Pour moi c'est...Nyan.Cat
Tous simplement.Vu sur un autre forum, vous avez 3 ou quatre minute avant que des arc-en-ciel à tête de chat et corps de gaufres recouvrent votre écran et 1h avant d'être pris d'un mal de crâne profond et de spasme et puis mourir. Shocked

Et vous, c'est quoi le truc le plus traumatisant que vous ayez jamais vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:16

Houlà, oui, c'est vrai que Nyan cat ... O_o Mais tu aurait du mettre ça dans Discussion, plutôt ....

Pour ma part, le truc le plus traumatisant, ce serait hum .... bah, pareil, Nyan cat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:19

Sujet déplacé dans "Discussions."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:20

Nyan Cat le clip c'est agaçant à regarder de traumatisant... Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan, pendant 10 ans... --'
Pour ma part.... quand mon petit frère s'est fait enlever ses points de souture cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:23

AAh ! x) Non, c'est vrai que c'est bizarre, les paroles :

Nyan Nyan Nyan Nyan pendant 1 heure .... Shocked Spirituel, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:10

Blade> Menfin, moi je dirais aps du tout original Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:10

C'est sûr ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:12

Pareille Nyan Nyan Cat je supporte pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:13

Au début c'est plutôt mignon, le Chat qui court sur l'Arc-En-Ciel et tout ça qui chante, mais après ça commence vraiment à saouler.--'
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:28

C'est vrai, surtout quand ils commencent à recouvrir l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:56

Moi j'aime bien Nyan Cat, c'est meugnon :3

Le truc qui fait peur c'est l'Exorciste, le film, pitain ça c'est de l'épouvante T_T

Sinon y'a le jeu de la souricière quand tu fais un labyrinthe tout simple mais qu'ensuite y'a une tête horrible (c'est Regan de l'Exorciste) qui apparaît. J'ai lâché mon Mars quand je l'ai vu mais après j'ai bien rigolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:02

Certes c'est "meugnon", mais à cause de ça, je n'aime plus les gauffres T_T

Sinon un autre truc qui m'a fais peur, c'est quand j'étais petite et que j'ai regarder un Harry Potter, je me souviens plus le quelle, et que j'ai vu un "Détraquer".Ou le Loup-Garou, prof. de Harry.

Il y a aussi un épisode spéciale des Simpsons : Celui ou Homer devient La Mort.Un horreur show.J'avais flippé à mort T_T
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:18

Ah, tu parle du Détraqueur, dans Harry Potter et le prisonnier d'azkaban ?

C'est vrai que l'apparition peut impressionner. Moi, au début, j'ai cru que c'était la mort T_T
Et le loup-Garou, bof ..... J'aurais plus dit un Wendigo, vu la maigreur du corps ^^

Quand à l'épisode des Simpsons, j'connais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:43

C'est ça.Le loup garou, il faisait peur quand même.On aurait dit un squelette avec de la fourrure.Sinon il y a Harry Potter et la Coupe de Feu, je crois, que j'ai vu il y a deux semaines environ.Les sirènes...! Elle était si laide que j'ai crus que c'était des...Bah, mon frère quand il s'est fais opéré........
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:49

XD, moi, j'aurais plus dit des Merriens, quand même, car si les sirènes sont censées être belles, les merriens, eux .... :-/

Sinon, comme autre truc traumatisant, encore dans Harry Potter, quand j'étais petit, je me souviens bien d'un arbre qui pouvait bouger, dans le N°3, je crois ... Ça m'avait fait flipper T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:52

Dans Harry Potter 2, le saule cogneur. Il a aussi ait quelques apparitions dans le 3 mais il était différent dans le 2 ?_?

Sachez également qu'en fait les créatures mi humaines/poissons sont originellement des nymphes d'eau et non des sirènes :3

Sinon le truc bien flippant c'est Final Destination 3, j'ai trop eu peur de monter dans Goudurix au parc Asterix après T^T

Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:53

^^
Moi quand j'étais plus petite j'étais traumatiser par la video (un cheval qui a que 2 pattes...)
et je detestais la musique....
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:57

Dans HP, le truc qui fait vraiment flipper, c'est dans le 7, quand y a l'espéce de femme serpent à Godric Solo qui apparait, ça surprend à mort XD
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:17

Sinon, il y a Percy Jackson.

Pour la première perle...Oh my God !!!!
Deuxième perle...C'est où déjà ? Je me souviens plus.Ah si, la statue, rien qui fais peur...
Troisième perle...Viva l'as l'eca ! Cherchez pas à comprendre.C'est capoute leur pays.
Et puis les enfers...Je suis déjà morte XD


Aussi, le tout premier HP.J'avais peur pendant plusieurs semaines de faire des échecs T-T
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:19

Orka > Ca ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:40

Oui je déteste,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Senya
•°o.O ♥ Bulle ♥ O.o°•
Senya


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Perpignan

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:10

Ce qui m'a traumatisé a été Ça, le film avec le clown... Et scream, a cause de mon frère qui m'a traumatisé avec son masque et son faux couteau... x)
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:21

Le nouveau rang et la couleur du pseudo de Der Kaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 0:14

Senya > Le truc de Stephen King ?
Sinon ouais Scream ça fait peur. Mais pas autant que l'Exorciste T_T

Ray > Cherche pas, c'est un cercle privé tu pourras pas rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:59

Faut dire que Pluie...

Non, sinon, un autre truc qui l'a fait hyper peur, c'était quand j'étais ptit'e, j'avais 3 ans et j'avais regardé en cachette une corrida à la télé.Je croyais que j'allais être traumatisée à vie, c'est sur que quand du passe plusieurs nuit blanche à 3 ans (...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs les plus traumatisant de votre vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Skype.
» Votre prénom
» Votre signe du Zodiaque.
» Votre génération préférée ?
» Jack, ou votre Dieu à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Discussions-
Sauter vers: