Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  Empty
MessageSujet: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:04

La foret était un endroit calme et paisible en générale. Flamme adorait y courir. Bien sur il ne pouvait pas courir à toute vitesse a cause des arbres ainsi que des autres pokemons qui y vivaient. Mais c’était tout de même très agréable. Il avait courut presque toute la journée et le ciel tomber. Toutefois on ne voyait pas le soleil. Une couche suffisamment épaisse de nuage noir était présente. Nul doute la pluie aller tomber, voir même un orage. Flamme devait donc se trouver un abri. Etant du type feu il n’aimait pas trop être prit sous une pluie. Il se mit donc a la recherche d’un abri mais ce n’était pas l’idéal en foret.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:28

Je étais entrain de me promener dans la foret je sentais le vent souffler une goute me tomba sur le nez. Ah... L'orage se prépare... faut que je trouve une grotte ou un autre abri...
Quelques pas plus loin je vis une grotte, je courrai me réffugier mais dans la grotte je vis un Arcanin. Je ne pouvais pas le laisser... non je sortais et je courrai lui dire de se réffugier avec moi devant le Arcanin je dis...

-Viens.. vite suis... moi a .. la grotte..
Dis-je essoufle un peux...

En esperant que le Arcanin me suit je avançais vers la grotte je entendis le tonnere je vis la foudre tomber sur un arbre...



[Il y a pas beaucoup de phrase désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:48

suffisait pas surtout quand on sait qu’il est dangereux de resté dessous durant un orage. Toutefois au bout d’un moment une voie se fit entendre. Il regarda ce que c’était et reconnut un Zoroark. C’est le premier qu’il voyait. Il en avait entendu parler mais sansp lus. Toutefois ce n’était pas tellement le moment pour regarder ce pokemon en détail.[/i]

Il suivit donc le zoroark jusqu'à un endroit qui se révéla être une grotte. Il n’hésitait pas une seule seconde et entra à l’ abri. Une fois dedans il se secoua comme le faisait les chiens pour se sécher en faisant bien attention a ne pas mouiller le pokemon, qui après l’avoir mieux regardé, ce révéla ne pas être un mais une zoroark. C’était en réalité une femelle qui paraissait jeune mais adulte.

-Merci infiniment pour votre aide.

Il afficha un sourire puis la regarda. Il ne put s’empêcher de la regardé de partout pour la détailler du mieux possible.

-Pardonné mon manque de politesse mais vous êtes la première que je vois de votre race. En tout cas je dois dire que vous êtes plus belle en vrai. Je me nomme Flamme.

Il avait gardé son sourire puis il c’était assit juste a coté de la femelle. Puis tout doucement il utilise l’attaque flammèche pour créer une petite flamme afin de chauffer la grotte et de se sécher avec elle.

-Si jamais vous avez froid dite le moi j’augmenterai la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:19

Le Arcanin m'avait suivit à la grotte
Il dit

-Merci infiniment pour votre aide.

-Je vous en pris c'était rien
Dis-je en souriant

-Pardonné mon manque de politesse mais vous êtes la première que je vois de votre race. En tout cas je dois dire que vous êtes plus belle en vrai. Je me nomme Flamme.

- Je suis une Zoroark c'est rare que ma race se proméne ici...
Peut de mon espece est ici aussi.., je me nomme Aline-Dark mais dites Aline


Il me sourria
il était acoté de moi on se chauffait en meme temps, il mit un petit feu aussi.

- Merci du feu, il me chauffe bien

La pluie était encore la, le temps était très mauvais...
Heureusement que je n'étais pas sous la pluie j'espere que personne n'est sous la pluie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:33

Flamme ne bougea pas mais il regarda la Zoroark tout en souriant. Ainsi sa race ne venait pas souvent par ici. Il fallait dire aussi que Flamme n’en avait jamais vue ou alors ils étaient sous l’effet de leur capacité spéciale. Elle se présenta par la suite sous le nom d’Aline dark. Mais il pouvait l’appeler Aline.

-Ravit de faire ta connaissance Aline. Moi je me nomme Flamme. Heureusement que tu ma montré cette endroit sinon je serai trempé jusqu’aux os par ce temps et ce n’est pas agréable étant du type feu.

Flamme regarda ensuite l’intérieur de la grotte. Sa semblait solide. Heureusement d’ailleurs. Mais surtout c’était sec. D’un coté pour dormir sa serai plus dur mais la au moins ils n’auront pas les pieds dans l’eau. Elle le remercia ensuite pour le feu. Flamme prit l’initiative et se leva pour se mettre en arc de cercle contre elle.

-Ainsi tu auras plus chaud. Et si sa ne suffit pas hésite pas a te coller d’avantage. En tout cas même si tu es un peu mouillé je trouve ta fourrure très douce.

La fourrure d’arcanin et celle d’Aline était différente mais pour flamme c’était agréable de sentir le pelage d’un autre pokemon ainsi. Il lécha ensuite la joue d’aline doucement.

-Merci encore pour ton aide. Si je peux faire quoi que se soit en retour hésite pas a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:48

Il se leva puis je recoucha je m'appuyais legerment sur lui, je sentais que une amitier était née,mais possible que c'est plus mais moi je sens que c'est l'amitier....
Flamme trouvait ma fourrure douce meme très douce meme que ma fourrure était un peut mouiller mais sa lui dérangais pas...

-Ta fourrure est douce et elle est chaude

Puis il me lécha doucement ma joue il me remercia encore, je regardais Flamme avec un sourire.

-De rien, j'espere que les autres pokémon de la foret sont a la bris....
Heureusement j'ai trouvé une grotte. J'suis contende de t'avoir aider, un jour si j'aurai un probleme je t'appelerai


La nuit tombait...

-Il fait nuit esseyons de dormir

Je me couchais sur Flamme en esseyant de le rechauffer aussi, je fermais les yeux
Un petit sourire était sur mon visage
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:56

Il fut content d’entendre Aline parlait de sa fourrure ainsi. A la base c’était justement pour la chaleur qu’il c’était coller a elle-même si au fond il ne regrettait pour rien au monde ce geste. Puis elle parla ensuite des pokemons de la foret mais aussi du fait que si elle avait besoin, elle l’appelerait.

-Je pense qu’ils sont à l’ abri vus qu’ils vivent ici pour la plupart. Sinon je viendrai t’aider sans aucune hésitation.

Flamme rigola tout en continuant a la regardé jusqu’au moment ou elle parla de dormir. Il regarda dehors. C’est vrai qu’ils faisaient sombre et qu’il devait être tard a force. Il allait proposer la femelle zoroark de dormir sur lui si elle le voulait mais il n’en eu pas l’occasion. Elle le fait d’elle ce qui le fit sourire.

-Oui tu a raison. Bonne nuit.

Il frotta doucement son museau dans ce qui ressemblait a une crinière pour Aline puis il posa la tête sur ces pattes avants bien coller contre Aline. Son repos était léger car étant un pokemon de garde il devait toujours réagir au moindre son. C’est dans cette état qu’il s’endormie lentement mais surement. Sans vraiment le chercher sa tête était proche de celle d’Aline.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:46

Flamme dormait je pense, moi pas vraiment...
Je pensais, a quelque chose...
Je trouvais Flamme très simpathique.
Je pensais bien me faire un ami ou plus même..
Je vis quelque gout tombé il ne pleuvait plus vraiment, je commençais a me rendormir..

Le lendemain matin...
Je ouvrais doucement les yeux, j'avais bien dormis...
Flamme était pas vraiment éveiller, je ne voulais pas le déranger, donc je le laissais dormir.
10minutes plus tard...
Je vis une ombre s'apporcher...
Je me demanda ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:08

Flamme dormait calmement. Il fait plusieurs rêve mais rien d‘important ou de grave. Il ne se réveilla que le lendemain ou il sentit Aline bougeait contre lui ce qui le fit remuer légèrement. Mais ce qui le fit surtout bouger fut un bruit dehors. Il se leva en fixant l’extérieur. Il regarda ensuite la zoroark.

- Reste-la. Je vais voir de quoi il s’agit.

Il lui adressa un sourire puis ce dirigea vers la sortie en étant sur ces gardes. EN cas de surprise il savait comment contre attaqué mais encore fallait il savoir de quoi il s’agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:32

- Reste-la. Je vais voir de quoi il s’agit.

Me dit Flamme avec un sourire.
Je répondis

-Ok, sois prudent, on sait pas ce qui peut il y avoir.

Si c'était un pokémon agressif et que nous sommes sur son territoire sa va mal aller...
Je vis l'ombre se raprocher de plussant plus....
Quelle mister...
Je dis..

-Sort de la toi qui nous éspionne..
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:08

Flamme était méfiant et sur ces gardes. Il avait parfaitement entendu ce que disait Aline mais il n’avait pas répondu. Nul doute il y avait quelqu’un. Il sentait d’ailleurs son odeur. C’était un pokemon. Encore restait il a savoir ce qu’il cherchait et sa Flamme le serait uniquement en se trouvant face a lui.

Il sa passe quelques secondes avant que l’arcanin ne soit fixé. Un seviper se tenait droit devant lui. Toutefois Flamme voyait que celui-ci était en position offensive. Il n’était donc pas la pour s’amusé. Il grogna d’abord.

-Va t’en !

Bien que dit sèchement cette ordre nu aucun effet. Flamme du alors esquiver une attaque queue poison. Heureusement les arcanins étaient suffisamment rapide et agile. Il utilisa lance flamme pour attaquer.

Trop occupé avec son combat Flamme n’avait pas remarqué qu’un autre pokemon c’était immiscer. Celui-ci était un arbok et sa cible n’était pas le pokemon de type feu mais la zoroark qu’il encercla dans sa queue pour la retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:35

Le pokémon me tenait très fort j'avais mal, je me rapplis de Illision.
Je désidais de me transformé en un petit pokémon volant pour me liberé, arriver à terre je me changis en Entei, je lui lançais une attaque je réussi a le bruler.
Le pokémon était très fort, il me lançais une attaque poison je me changis en Arcanin et je ésquiva l'attaque.
Je m'inquiétais pour Flamme si il était en danger.
Je lançais l'attaque Punition sur le pokémon Arbok.
Je lançais plein d'attaque a la suite...
J'étais éssoufler.
L'Arbok faible ...
Je lui lançais ma dernière attaque ...
Je le mis KO, moi aussi j'étais KO...
J'était épuiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:43

Flamme commencer vraiment à en avoir asse a force de jouer au chat et la sourit avec son adversaire. Et d’abord qu’est ce qu’ils voulaient ? Flamme ne savait pas vraiment toutefois il avait entendu du bruit derrière et il n’aimait pas sa. Aline devait certainement se faire attaquée aussi. Il devait donc terminé ce combat rapidement et c’est ce qu’il fit. Il utilisa une attaqué danse flamme. Ainsi son adversaire ne pouvait pas s’échapper. Il continua ensuite avec vitesse extrême et croc de feu pour enchainé le serpent. Bien sur lui aussi avait était touché mais heureusement il avait évité l’empoisonnement.

Il n’attendit pas de voir si son adversaire se relever. Il alla de suite voir Aline. Il la découvrit l’allonger au sol a coté d’un arbok. Il comprit qu’elle c’était défendue. Il vérifia qu’elle n’est rien de grave puis l’embarqua sur son dos. Une fois qu’elle fut installer il sortie dehors afin d’être lep lus loin possible.

Une bonne dizaine de minute plus tard il s’allongea dans une clairière qui semblait calme. L’herbe était encore fraiche a cause de la pluie mais tant pi. Il installa la zoroark sur l’herbe de sorte qu’elle se repose et lui se mit juste a coté d’elle continuant a regardé si tout allait bien.

-Ca va aller aline ? Tu a mal a quelque part ?

Il était inquiet et sa se voyait. Doucement parfois il lui lécher la joue pour qu’elle reprenne ces esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  EmptyDim 11 Sep 2011 - 9:04

J'entendis la voix de Flamme mais j'étais un peut assomé...
Je répondis...
-Ca va mais suis un peut assomé, je suis un peux blesser a la patte mais c'est rien...
Flamme me léchais la joue doucement...
Arh... être attaqué j'aime pas sa... on est peut être sur le territoire de quelqu'un.........
comment faire... ?
-Et toi Flamme ça va ?
..... Je souffrais un peut a la patte mais sa allait....
J'esseyais de me lever, je réussi
donc tous va bien j'ai surment des ptites blessure..
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  EmptyDim 11 Sep 2011 - 9:15

Flamme fut heureux de l’entendre ; elle n’avait pas était trop sonner. Par la suite elle se plaignait toutefois d’avoir mal à la patte. Il avait regardait la blessure mais il lui semblait que c’était rien de grave. Il fut donc soulager et sa se voyait. Enfin elle lui retourna la question. C’est vrai qu’il n’avait pas prit le temps de regardait son état. Il l’aida a se relever puis analysa ces blessures. Quelques griffures par ci par la et une belle entaille sur la patte avant droite. Sous l’effet de l’adrénaline il n’avait pas sentit la douleur mais la ça commencer un peu a lui faire mal.

-Rien d’important. Je suis également blessé à la patte avant. Je devrai juste éviter de courir mais je pense pouvoir me déplacer.

Il posa sa patte et marcha un peu mais bien vite la douleur fut plus forte qu’il ne l’aurait cru. Il ne devait pas trop y forcer. Il fut donc forçait de marché sur trois pattes. Pas évident quand on est un arcanin mais bon c’était que temporaire. Il regarda ensuite Aline.

-Je suis heureux qu’il ne t’on pas blessé d’avantage. Si jamais il t’avait fait du mal je les aurais taillées en pièce. Enfin tu te sens de marché jusqu’au point d’eau ? Un bain ferai du bien surtout pour l’avait nos blessure.

Il y avait une source plus loin. Pas de quoi nager dedans mais suffisamment profonde pour que l’eau atteigne le haut des pattes de flamme. Il attendit donc la réponse d‘Aline.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  EmptyMer 5 Oct 2011 - 11:05

-Je suis heureux qu’il ne t’on pas blessé d’avantage. Si jamais il t’avait fait du mal je les aurais taillées en pièce. Enfin tu te sens de marché jusqu’au point d’eau ? Un bain ferai du bien surtout pour l’avait nos blessure.

Il y avait une source plus loin. Pas de quoi nager dedans mais suffisamment profonde pour que l’eau atteigne le haut des pattes de flamme. Il attendit donc la réponse d‘Aline.


Une source d'eau ? oui comme sa on pourrait un peut soigner nos blesseur ...
mais je pense pouvoir atteindre l'endroit.
Je me disais dans ma tête.... Je regarda Flamme puis je dis,

- Oui, allons au point d'eau. Je pense pas pouvoir faire de combat, courir ni me changer en autre pokémon ...
Mais peut importe...


Je me disais encore...
Heureusement que Flamme allait bien, sinon ...
Ahhhh... Mais pourquoi si Flamme vas mal sa me fait mal?
Non peut pas être amoureuse quoi que....
Je respira doucement pour me calmer j'avançais vers la sortis de la grotte puis, je dis...

-Viens Flamme

J'attendis que Flamme avançait, je me posais des questions...
Suis-je amoureuse?
suis-je malade?
suis-je souffrante?
.....
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  EmptyVen 7 Oct 2011 - 8:41

Aline était donc capable de se déplacer. Elle ne pouvait bien sur pas utiliser son pouvoir ou faire de combat mais Flamme n’avait pas l’intention d’avoir a livré un autre combat. Il était en état d’attaqué mais pour ce qui est d’utilisé sa vitesse c’était raté. Quoi qu’il en soit ils se mirent en route doucement n’ayant pas d’autre choix.

Il ne comprenait toujours pas pourquoi ces pokemons avaient attaqués. Toutefois il ne sera probablement jamais la réponse et pour l’heure il y avait plus important. Il était donc en compagnie D’Aline quand ils finirent par arriver après quelques longues minutes de marche.

-Elle semble propre puisqu’on peut y voir des pokemons aquatiques.

En effet dans l’eau ce trouver quelques pokemons eaux. Heureusement Flamme savait qu’ils ne craignaient rien avec eux. Il entra donc dans l’eau doucement. D’abor il sentait tout son corps et son être lui dire de faire demi-tour. Etant du type feu, c’était plutôt inhabituel l’eau, mais doucement il avançait tant bien que mal sans trop forcée sur sa patte blessé pour ensuite se tournait vers Aline.

-Tu peux venir. Pour moi elle est fraiche mais étant du type feu c’est normal. Par contre j’ai un service a te demandé… tu pourras regarder l’état de ma patte ? Car je peut pas tout a fait voir dans quel état elle est.

Il voyait bien que sa patte saigner au dessus mais il craignait que la blessure soit plus grande et que dessous sa soit également blessé. Et vue qu’il marchait avec il valait mieux nettoyer tout sa. Bien sur en retour il allait aider Aline.

-En attendant montre moi tes blessures que je regarde et que je puisse t’aider si bien sur sa ne te gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:03

Il voulait que je regarde sa blessure et qu'il regarde ma blessure... se ne me dérangeais pas le moin du monde...
Mais je rentra dans l'eau pour nettoyer ma blessure avec cette eau propre... Puis je pris la patte de Flamme pour la nettoyer aussi et regarder que sa ne s'infecte pas... Mais rien de grave il me semblait..

- Je pense que se passerai dans 1 semaine un peut plus ou un peut moin...

Dis-je d'un sourire mais je sentais bien que le sang tombait de ma patte, elle commençais a me faire de plus en plus mal...

- Par contre je pense que moi sa prendra plus de temps... Aiiie !...

Je commençais a souffrire de plus en plus .. se qui faisait très très mal maintenant... Arfff, Espèrons que sa guerrisse...
Mais petite a petite sa commençais a faire moin mal mais la douleure se faisait toujour sentire...


[Désolé que c'est ptit mais j'avais pas trop le temps désolé encore...]
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:36

Flamme se laissa donc faire sans broncher. Il n’était pas du genre douiller mais c’est vrai que la ou il était blessé c’était plutôt ennuyant. Il fut heureux d’entendre qu’il n’avait rien de grave mais par contre il ne devait pas s’en servir pendant une semaine environ. Chose plus dure vue qu’il adorait courir et courir sur trois pattes étaient plutôt impossible mais tant pi. Toutefois il s’aperçut bien vite qu’Aline souffrait d’avantage. Doucement il regarda la plaie.

-On dirait que oui…. Il va falloir que tu évite de trop t’en servir. Si vraiment tu a du mal a marché je t’aiderai. Par contre ne bouge pas je reviens.

Il sorti de l’eau en faisant attention et ne pas se servir de sa patte blessé et partit derrière des buissons. Il fut de retour deux minutes après avec des baies. Il n’en était pas sur mais il avait peur que la plaie de la zoroark ne soit empoisonné. Après tout ils avaient combattu des pokemons tout a fait capable d’empoisonné alors valait mieux prévenir que guérir. Il entra dans l’eau a nouveau et lui tendit des baies.

-Prend en quelques unes. J’ignore si c’est nécessaire mais ces baies protègent du poison et j’ai peur que nos blessures en soient affectées. C’est peut être d’ailleurs la cause de ta douleur.

Flamme réfléchissant également a la suite. Il savait comment immobilisait une patte ou un bras ayant vue les humains le faire, toutefois sur l’île il n’y avait pas le matériel nécessaire et flamme n’avait pas non plus de bras pour faire un bandage. Seule Aline en avait.

-Pour le moment l’eau fait du bien mais en sortant il faudra qu’on trouve un moyen de protéger nos blessures. Je pense a des bandages avec des feuilles mais je ne sais pas si sa marchera.

En attendant il s’approcha d’Aline doucement et colla contre elle.

-Tu sais que j’ai eu peur pour toi quand je t’es vue inconsciente…. Mais je suis vraiment heureux que tu aille bien si je peux dire.

[Pas grave tant fait pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:31

-On dirait que oui…. Il va falloir que tu évite de trop t’en servir. Si vraiment tu a du mal a marché je t’aiderai. Par contre ne bouge pas je reviens.
Je ... commençais a sentir quelque chose pour Flamme.. il est si gentil... Arf...

- Merci

Dis-je alors d'un sourire...
Puis nous commencions a marcher nous avions de baies pas loin... plus Flamme dit...

-Prend en quelques unes. J’ignore si c’est nécessaire mais ces baies protègent du poison et j’ai peur que nos blessures en soient affectées. C’est peut être d’ailleurs la cause de ta douleur.

- Oui, peut etre c'est pour sa que ma blessure me fait... souffrire...

Donc j'en ramaça les quelque baies que je trouvais, je sentais quelque chose comme si mon coeur se serrait... L'amour ? non impossible... Quoi que...
Mais Après une minute ...

-Pour le moment l’eau fait du bien mais en sortant il faudra qu’on trouve un moyen de protéger nos blessures. Je pense a des bandages avec des feuilles mais je ne sais pas si sa marchera.

Je pris quelque feuille, pour les mettre qu'il face comme des bandages... sa pouvait résister un moment...

-Sa tiendra un moment je pense...


Je pensais que il faut aussi un bandage pour Flamme
Je demanda...

-Flamme veut tu aussi un bandage ?

En attandant... Flamme s'approcha de moi et dit...

-Tu sais que j’ai eu peur pour toi quand je t’es vue inconsciente…. Mais je suis vraiment heureux que tu aille bien si je peux dire.

Est-il amoureux lui aussi ?! Mon coeur commençais a battre fort et encore plus... L'amour rien ne lui échappe...

-Moi aussi, Flamme, je suis contente que tu aille bien...

Dis-je d'une douce voix avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  EmptySam 29 Oct 2011 - 8:05

Flamme ignorait si la cause de la douleur d’Aline était vraiment le poison, mais comme on dit il vaut mieux prévenir que guérir. Par précaution il avait prit aussi des baies et en même temps sa constitué un repas. Par la suite Aline se fit un bandage. Elle faisait comme elle pouvait n’ayant pas grand-chose a sa disposition et Flamme ne pouvait pas l’aider. Elle lui proposa ensuite de lui en faire un.

-Oui je veux bien merci, même si je me demande s’il va tenir. Car ce n’est pas évident pour moi de resté une patte figée surtout étant quadrupède.

Pour lui une personne debout avait plus de facilement a marché même avec un bandage et si ce bandage était au bras alors la question de posait pas. Quoi qu’il en soit pour remercier la zoroark il lui lécha doucement la joue en souriant. Il se laissa faire ensuite doucement. Il était vraiment bien avec elle-même s’il aurait aimé que les choses se passent autrement.

-Si jamais tu veux parlait d’un sujet précis ou si tu a des questions a me posé vas y. car honnêtement pour le moment j’ai rien de plus a dire moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:17

Je sentais ma douleure revenir.. C'était peut etre du poison qu'il sait ? mais Flamme dit...

-Oui je veux bien merci, même si je me demande s’il va tenir. Car ce n’est pas évident pour moi de resté une patte figée surtout étant quadrupède.

- Je comprends mais j'en fais un quand même au cas ou...

Pour me remercier sans doute Flamme me lécha doucement la joue, je lui souris aussi mais mon coeur s'emblallait... comme si... Non je dois pas penser a sa... mais je devais faire le bangage... Donc je le faisais avec se que je trouvais...

-Si jamais tu veux parlait d’un sujet précis ou si tu a des questions a me posé vas y. car honnêtement pour le moment j’ai rien de plus a dire moi.

Lui dire que je l'aime ? non j'ai si peur... s'il m'aimait pas ?...

- Je n'ai pas vraiment qu'elle que chose a dire aussi...

Je pris une des baies contres le poison... je l'a coupa en deux pour passer la moitier a Flamme

- Si on est empoisonné accose du combat d'avant...

Mon coeur battait fort... Dois-je dire que je l'aime ou pas '? Dois-je faire le premier pas ?....
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:11

Flamme laissa faire la zoroark. Il n’allait pas refusé surtout après avoir donner son accord et un bandage ne ferait rien de mal. Même s’il risquait de vite tombé. Donc tranquillement il regardait Aline faire. C’était plutôt rare qu’il reste inactif ainsi mais il avait confiance en elle. Tout en faisant son travaille elle répondait qu’elle n’avait pas de sujet de conversation.

L’arcanin avala la baie qu’elle lui donnait tout en réfléchissant. Malgré qu’elle ne dise rien, il sentait que quelque chose la déranger. Rien ne le prouver mais c’était une impression comme si il ressentait les choses avec son odorat. Il hésitait donc a lui en parlé ne voulant pas trop la forcé. Puis finalement voyant qu’elle ne se livrait pas lui demanda directement.


-Qu’est ce qui te gêne Aline ? Je te sens comme perturbé. Si tu veux en parlé vas y je t’écoute.

Il affichait un sourire tendre et la colla sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:09

J'avais mangé la demi baie je me sentais tous de suite mieu, et le bandage que j'avais commencer pour Flamme était fini. Flamme mangeait la demi baie, je lui fis un p'tit sourire...

Puis Flamme me dit qu'il sentait que j'avais quelque chose ... Comme si j'était perturbé... Dois-je dire ?... Oui surment... Mais il se colla vers moi et je dis d'une douce voix...

- Comment dire... Je sais pas...

Le coeur qui se sers... Mon coeur battait très fort et vite... Pourquoi c'est si dure l'amour... Est ce que Flamme m'aime ?... Puis je versa une larme puis une deuxième..

[Désolé très cours mais pas trop d'idée...]
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  EmptySam 12 Nov 2011 - 12:58

Flamme laissa le temps a Aline de répondre. C’était encore plus important qu’il ne le croyait vue le temps qu’elle m’était pour répondre mais aussi sa façon d’agir. Cependant il n’eu comme réponse qu’une petit phrase. Il allait lui répondre quand le changement soudain d’Aline l’inquiéta. Aline pleureur ! l’arcanin ne comprenait pas pourquoi. Elle avait mal au point de pleurer ? Ou c’était autre chose ?

-Aline qu’est ce qui se passe ?

Ils e leva et lui lécha la joue tendrement pour essuyer ces larmes. Il était inquiet de la voir ainsi et ne savait même pas pourquoi. Il avait beau réfléchir il ne voyait rien qui avait put l’offenser au point de pleurer. Sa blessure semblait être moins douloureuse. Craqué t’elle a cause du choc juste maintenant ?

-Dit moi ce qui va pas…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une pause détente (qui tourne à la cata)
» Aline Frost, le mal ou le bien ?
» RP avec Aline et autre personne
» Moi Aline-Dark et mon ami (avec Gira) Dans la prairie
» RP avec Aline-Dark(Zoroark shiny)[Neutre] dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori :: Le Vieux Manoir Shiro-
Sauter vers: