Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Senya
•°o.O ♥ Bulle ♥ O.o°•
Senya


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Perpignan

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] Empty
MessageSujet: [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre]   [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:45

Je recherche une rencontre amicale avec un dresseur pokémon ou un pokémon, j'ai la particularité de comprendre les pokémons.

------------------------------------------------------
De ce mois d'août une belle matinée ensoleillé été a prévoir.
Je commençais a préparer le pique nique que nous allions faire a la plage avec ma petite équipe pokémon.
Typhlosion surnommé Guardien préparé le jambon de différente sorte et les plaça dans des torchons pour les conserver bien au sec et a l'abris du soleil. Quant a Raichu et les autres pokémons plier les couvertures et préparer les affaires de plage.
Mon équipe pokémon est très soudé et m'aide dans les différentes tâches de la vie, ayant un problème de santé, ils sont très a l'écoute et me comprennent.


Arrivé sur la plage, le soleil agréable nous fit aller se baigner.

Typhlosion et Sabelette, craignant l'eau, se mirent a faire des châteaux de sable tout en surveillant l'arrivée de pokémons ou dresseurs.
Aquali, Mentali et Noctali s'amusèrent a se courir après et a sauter dans l'eau dans différentes figures.
Doredia ramasser les plantes avoisinante du petit camp pour en faire un par terre agréable.
Tandis que Raichu et Démolosse s'amusaient a m'éclabousser tout en se battant.

Au loin j’aperçus quelque chose s'approcha.
------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lyze
Lifeur/Lifeuse
Taylor Lyze


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 09/07/2011

[Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre]   [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:03

Après ma rencontre avec Dragon Yoshi et Orka, suivis du combat avec les Gaulet, j'avais décidé de faire un petit tour sur la plage.Je pense que j'établirais un campement ici, au crépuscule.Le soleil était haut dans le ciel ; je n'avais pas à m'en faire pour l'instant.

Darkness fixait la mer, comme émerveillé, mais les yeux emplies de larmes, ce qui était rare chez lui.Je sus qu'il devait penser à ses défunts amis, morts sous ses yeux.Leaf daignait aller dans l'eau, elle voulait rester au soleil.Stripe tentait de convaincre Spark d'aller dans l'eau.J'ai toujours sus qu'elle avait eut un petit faible pour le Pachirisu.

Moi, j'étais dans l'eau, à chercher un type eau à capturer.Un Ptitard, p'être, si j'ai de la chance.Les autres sont obligés de nager, mais bon.

Je faillit perdre espoir lorsque un Mentali passa en trombe devant moi, suivis d'un Aquali et d'un Noctali.

- Hey, mais qu'est c'que vous fichez ! B*rd*l, j'suis trempée maintenant.

Je me mis à poursuivre les trois Evolitions, et me rendis compte qu'ils étaient pas seul.Une Démolosse et Raichu étaient dans l'eau.Un Fragilady ramassait des plantes et un Sabelette et un Typhlosion faisaient des château de sable.Je susauta en reconnaissant une humaine dans l'eau.Je croyais que j'étais seule ?

- Bonjour, se sont tes Pokémon ? Je m'appelle Elypse, et toi ? Tu es nouvelle ici ?

Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre]   [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:16

Apres avoir finalement réussi a traversé cette montagne. Dont tout ce que j'ai pu en tiré était cette blessure a mon bras qui m'handicapait horiblement, heureusement ce n'était que mon bras gauche mais rien que marché et balancé mes bras était affreusement douloureux. Dans cette région le vent soufflait beaucoup plus fort, et l'odeur n'était pas la même.

Je continuais mon chemin en espérant trouvé a mangé. Je me suis donc retrouvé devant la mer. Kay, mon père adoptif m'avait dit que c'était intéressant de ce baigner, mais je n'était pas la pour ça. Je continua mon chemin jusqu'a trouver des paniers et une sorte de tissu posé au sol. Cela voulait dire qu'une seule chose, je n'était pas seul ici.

J'ai cherché a detecté des auras autres que la mienne. Et la j'ai été surpris, j'ai réussit a détecté plus de 9 auras. C'était trop dangeureux, mais j'avais tellement faim, bon je tente le tout pour le tout, comme on le dit, c'est quitte ou double. J'ai d'abord regardé autours de moi, il y avvait deux humain, et un attroupement de pokemon, c'était dur de les distingué mais ce devait être des humains, Kay m'en avait parlé, il m'avait dit que certains pouvait être digne de confiance mais que la plupart n'avait pas de coeur.

J'ai donc essayé d'approcher le panier et j'ai fouillé dedans, piqué deux trois pomme et essaya de m'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Senya
•°o.O ♥ Bulle ♥ O.o°•
Senya


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Perpignan

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre]   [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:59

Spoiler:

- Bonjour, je suis nouvelle je suis arrivée hier, je m'appelle Senya. Oui ce sont mes pokémons.
Voici donc Typhlosion surnommé Guardien, c'est un gardien il me protègera coute que coute. Ensuite il y a le trio d'évolitions nommé Aquarya pour Aquali, Mirage qui est Mentali et Nyght pour Noctali, ils sont jeunes et donc tout fou. Sabelette renommé Belette, Fragilady nommé Doredia de son nom japonais. Et voila Demonya qui est une jeune adulte Démolosse et Raichu renommé Raichoo.
Je suis désolé que mon trio vous ai éclaboussé... Ils sont tellement joueurs qu'ils oublient les gens aux alentours.
Es tu depuis longtemps sur cette île ?



Spoiler:

Apercevant un Riolu sur la plage fuyant avec de la nourriture fraichement volé dans le panier, Typhlosion le bloqua avec son attaque Roue de feu afin qu'il ne parte pas plus loin, il emprisonna dans une cage de flamme, impossible pour le pokémon de fuir.

- Guardien que se passe t'il ? *en me tournant vers le pokémon en fuite*
Typhlosion se retourna vers moi et me montra qu'il avait volé de la nourriture.
- Ce pokémon doit avoir faim, ramène le vers nous et donne lui a manger, tu sais comment il est dure de se nourrir, les pokémons ne savent pas cuisiner. *Expliquais je tout en caressant la tête de Guardien*

*Je me retourna vers Elypse*
- La plupart de mes pokémons savent que la confiance entre un humain et un pokémon est dure a avoir... Typhlosion a mis un temps fou a me faire confiance, il a eu une mauvaise expérience avec son ancien maître, il sait comment les pokémons réagissent. J'aimerai aider tous les pokémons, leur faire a manger, des activités... Mon but serait de devenir éleveuse de pokémons mais dans les élevages, il n'y a qu'un seul type ou parfois deux, alors que moi j'en ai beaucoup trop différents. Je pense plutôt a un Centre Aéré pour pokémon.


Dernière édition par Senya le Mer 17 Aoû 2011 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre]   [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 4:50

[Juste un truc, je sait que mon pseudo fait penser a Rayquaza, mais je n'en suis pas un. Et oui je suis un Riolu tout ce qu'il y a de plus banal, enfin plus ou moins]

Lors de ma fuite, un pokemon me bara la route et utilisa une attaque de feu pour me barré la route, il me fallait donc prendre un autres chemin, fuir le plus loin possible, je deteste voler et m'enfuir comme ça mais il y a des fois, et je préfaire ça que de tuer... Je me suis donc enfuit mais ma blessure continuait a me faire mal.

Supportant ma douleur,je continuait a fuir, en vain, finalement le pokemon me ratrapa, plus qu'une seul chose a faire, me battre. J'attendit le bon moment pour trouver une faille dans la garde de mon adversaires, et chargea mon bras droit d'aura. Puis me retourna pour lui donner le coup, mais ma blessure me faisait trop mal, et je n'ai pas pu le taper, au final, il me dépassa, surpris de ma réaction, j'en ai donc profité pour m'enfuir de l'autre côté.

C'est quand même pas pour trois pomme qu'il me poursuit comme ça? je me suis caché et je l'ai observé. Maintenant j'en suis sur il me poursuit, si je ne trouve pas une solution et vite, je risque d'y passer. Je fouilla mon sac, en espérant trouvé un objet qui pourrait retourné la situation a mon avantage, mauvaise nouvelle, je n'ai plus de baie oran, Ma blessure attendra. Bon il me reste un pic en argent et une explograine, je devrais pouvoir m'en sortir.

Et si il ne me voulait pas de mal, oui c'est pour ça qu'il a essayé de m'attaquer, c'est pas vrai si je reste la je vais y passer. Et si je...

Je lança mon explograine au loin, non pas sur le pokemon, mais derrière un autres arbre en espérant qu'il me croit la bas. Il commença a avancer dans cette direction, mais s'arrêta. Il avait compris, pas le temps de réagir, je devais fuir, ici et maintenant. J'ai donc pris la fuite et il me poursuivit une nouvelle fois, je lui ai même lancé mon pic en argent pour lui faire peur, mais il n'y fit même pas attention, Je devais continuer jusqu'a...

Une douleur m'arrêta dans ma course, mon bras gauche ne m'obéissait plus, j'étais plus mal en point que je ne le pensais. Je me suis écrasé a terre, hurlant de douleur. Non me calmer, mais a quoi ça me servirait de me calmer, me voila devant mon prédateur, désarmée, blessé. J'étais deja mort, moi qui voulait revoir Pluie, retrouver Mira, passé encore une aventure avec Sun.

Je me réveilla, heu, je n'était pas mort? Quand on est mort on est pas sensé se réveillé et non plus ne pas sentir le vent, et non plus être entourée d'aura.

...

D'accord, j'ai compris, je suis pas mort, je pari que je suis entouré de pokemon et d'humain, je sens que l'on va me faire la moral. Et voila ce qui vous arrive quand vous n'osez pas tuer et bouffer un volatile juste parce que vous avez un grand respect pour la vie. Et bien sur je suis sur qu'il me regarde tous et qu'ils attendent que je me réveille.

Bon je fait quoi, je me réveille ou je continue a faire semblant, faut que j'en finisse au plus vite. Tiens, je vais voir leurs aura et essayer de connaitre leurs caractère, aucun des humains ne m'a l'air mauvais. Les pokemons, il n'y en a aucun de bien agressif.

Bon bas on vas se réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Senya
•°o.O ♥ Bulle ♥ O.o°•
Senya


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Perpignan

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre]   [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:28

- Typhlosion, as tu vu son bras il a l'air blessé... Prends des compresses dans la trousse de secours et de quoi désinfecter, s'il te plait.

Guardien revient donc avec les produits de soin pour le jeune Riolu.

- Je suis désolé petit Riolu, je pense que tu as faim et surtout mal, laisse moi te soigner et te donner a manger... J'ai fait a manger pour presque toute l'île. Sache juste qu'il suffit de demander et non de voler.

Mentali traduisit ma phrase dans les pensées du pokémon afin qu'elle lui soit compréhensible.
Je commença a désinfecter la plaie et a mettre un bandage pas trop serré afin qu'il puisse a nouveau utiliser son bras.

- Ce bandage a une lotion qui te fera cicatriser rapidement, tu pourra te re-défendre a partir de demain au plus tard.
Tiens prend également ceci.

J'offris au jeune Riolu de quoi se nourrir, 4 pommes, un yaourt au lait légèrement sucré, un sandwish dont je lui laissa le plaisir de choisir les aliments qui lui plaisait dans la glacière ainsi que de l'eau.
>Mentali continué toujours a lui transmettre par les pensées mes phrases<


- Maintenant, tu peux jouer avec mes pokémons, ils ne sont pas agressif, certes imposants, mais gentils.

Je m'assis a coté de Typhlosion qui me montrer ses châteaux de sable construit avec Belette. Je me tartina de crème pour ensuite me prélasser au soleil.
Tous les pokémons de mon équipe repris leur activité en jetant un coup d'oeil sur notre invité voir si tout se passé bien.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lyze
Lifeur/Lifeuse
Taylor Lyze


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 09/07/2011

[Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre]   [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:50

- Ca fait rien qu'ils mon trempée, j'étais juste surprise.Mon Caninos s'appelle Darkness, le Pachi Spark, la Pichu Stripe et ma Lianaja Leaf, surnommée son Auguste-Majesté.Je te laisse deviner pourquoi, mademoiselle ne daigne se baigner, trop salissant à son goût !

- Roh, c'est bon, exagère pas tous de même !
- Le pire Leaf, c'est qu'elle a raison.Tiens, au fait, le Riolu, tu t'appelles comment ?

C'était exactement la question que je me posais à l'instant.La petit ne parla pas, j'en fus surprise.Devait-il se demander pourquoi dirait-il son nom ? Pff, pas d'idée.

- Après, faut dire qu'il doit être secouer.Imagine, voir des humains gentils, c'est pas tous le jour !
Revenir en haut Aller en bas
Senya
•°o.O ♥ Bulle ♥ O.o°•
Senya


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Perpignan

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre]   [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:08

- Oui tu as raison, les humains sont mal vu sur cette île a cause du passé. Mais il y a toujours des exceptions, encore heureux.

*Je tends la crème solaire à Elypse*

- Tu veux bronzer avec nous ? Enfin, avec moi, vu que mes pokémons ne bronze pas. Après on pourra aller se baigner, je demanderai a mes pokémons de pas trop nous éclabousser.

- Tu as raison, je pense aussi que ce Riolu a un prénom, peut etre que quand il aura pris confiance il nous le dira.


Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre]   [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:21

Non pas de moral finalement,

Mentali avança vers moi, Et me traduisit les paroles de l'humaine, il faudra qu'un jour j'apprenne le language humain.

"Je suis désolé petit Riolu, je pense que tu as faim et surtout mal, laisse moi te soigner et te donner a manger... J'ai fait a manger pour presque toute l'île. Sache juste qu'il suffit de demander et non de voler."

Mettez vous un peu a ma place, Je vois deux humains, vue ce que l'on me raconte d'eux, normal que je fasse pas confiance. Et puis facile de demander quand on parle pas l'humain, Par contre, si elle ose touché à ma blessure j'attaque.

Elle s'approcha de moi, je me suis reculé et j'ai chargé mon bras d'aura, mais rien a faire, des que j'utilise mes forces, je frôle l'évanouissement. Elle continuais, je déteste être sans défense, et je déteste ne pas contrôlé la situation. Ici tout pouvait arriver, elle posa un tissu sur mon bras, je ressentit une douleur sur mon bras, comme si il brulait, c'était horible, je me suis retenu de crié, en faites c'est comme une torture, de la violence gratuite.

"Ce bandage a une lotion qui te fera cicatriser rapidement, tu pourra te re-défendre a partir de demain au plus tard.Tiens prend également ceci."

Quand elle s'arrêta, la douleur partit en même temps, je n'avais plus mal. Elle me donna de la nourriture, 4 pommes, un aliments dans un sorte de pot, et ce qu'il appelait du pain avec plusieurs aliments, Kay m'en avait parlé, c'est ce que les humains appelle je crois un sandnich ou un sandwich. Un mélange de pain et de nourritures. Kay adorait ça, il me disait que pour faire un frais sandwich, il fallait au moins mettre du jambon, du beurre, un peu de baie oran , de baie sitrus et de baie ceriz.

"Maintenant, tu peux jouer avec mes pokémons, ils ne sont pas agressif, certes imposants, mais gentils."

Apres avoir finit d'empilé le tout, Je me suis éloigné pour aller a un point en hauteur, l'arbre au bout fera l'affaire, pour être tranquille. Je me suis donc allongé sur l'arbre, en mangeant et en fixant la mer. J'étais pensif, que pouvais je faire maintenant, je suis trop fatigué pour continué et ma blessure est trop grave pour me défendre. Je vais devoir resté plus longtemps que prévu...

Lorsque je suis revenu, les humains parlait encore. Dire que je ne comprenais toujours pa l'humain, c'est assez désavantageux, bon aussi, on m'aurait dit que pendant mon voyage j'aurais rencontrée des humains gentil, j'aurais prit ce pokemon pour un fou.

Je suis parti voir la Mentali pour lui poser des questions.

"Hey Mentali!"

"Ho c'est toi, ça va mieux."

"Pas vraiment, c'est horible ce qu'elle vient de me faire, mais ça a l'air d'aller mieux."

Je bougeai mon bras pour le dégourdir

"Arrête, tu vas rouvrir ta blessure"

"Heu... oui pardon... Votre Maitre est toujours comme ça?"

"Comment ça comment?"

"Je veux dire, aussi intentionné, gentille, je n'ai pas l'habitude de voir des humains mais on m'a tellement raconté de mauvaises histoires sur eux que j'ai du mal a les faires confiance."

"Bien sur qu'elle est toujours gentille, je tiens beaucoup a elle."

Un pokemon qui tient beaucoup a un humain ce n'est pas banal.

"Ok, je te laisse Mentali."

"Tu veux pas jouer?"

"Non c'est bon pour moi."

Je commença a repartir, je revoyait les humains en train de parler ensemble jusqu'a qu'un pokémon vint a moi et me posa une question:
"...Tiens, au fait, le Riolu, tu t'appelles comment ?"

C'est vrai que je ne leurs est pas dit mon nom, j'allais prononcé mon nom, mais les durs souvenirs remontait en moi, j'entendait Mira répété mon nom dans ma tête. Je les ignora et repartit.

Un peu plus tard, j'observait les humains avec attentions, J'avais l'air malin, si je me faisait choper je...

"Alors, que fait tu mon ami?"

J'ai poussé un crie en me retournant, Le typhlosion était la, derrière moi.

"Heu... Salut... En faites je.. Heu... Bas..."

"Je sait que je suis imposant mais je te fait tellement d'effet que ça."

Il disait ça en souriant. Bon faut dire j'avais l'air un peu ridicule.

"Je me balade monsieur..."

"Tu sait tu as pas vraiment besoin de m'appeler monsieur, appelle moi Gardien. Et désolé si je t'ai fait peur tout a l'heure."

Oui, la tu peux le dire, tu m'a bien fichu la frousse sur ce coup la.

"Non ne t'inquiète pas, ce n'est pas ta faute."

"Tu sait, elle n'est pas méchante, elle ne vas pas te manger."

"Qu'est ce que tu insinue la?"

"Tout simplement que tu es mignon a croqué."

Je le regardait, La il me faisait vraiment peur.

"Je rigole..."

Je le fixait toujours...

"Non franchement, elle est gentille, tu sait, il lui en a fallu un temps avant de gagner mon respect. J'ai eu de mauvais souvenirs avec mon ancien maitre. Mais elle... Elle est différents des autres, J'ai en elle une confiance absolu, je sait qu'elle ne me décevra pas."

"Et c'est comment, quand vous êtes enfermé dans ses boules?"

"Je ne suis jamais dans une pokéball sauf quand il y a une tempête et que je serais en danger, après la plupart de ses pokémons sont en extérieur, quand ils entrent dans leur pokéball c'est quand ils sont fatigué ou pas assez rapide. Quand nous faisons de long voyage, ma dresseuse monte sur Démolosse et si nous ne pouvons pas suivre, elle nous met dans les pokéballs, une fois arrivé elle nous libère. Ce n'est pas un dresseur comme les autres, ça je peux te l'affirmer."

"Bon, j'y vais."

Bon, je vais quand même un peu me baigné. Je sauta à la mer, m'amusant seul.

"Attention Lorion j'arrive!"

Je sauta en dehors de l'eau en cherchant ma proie, et comprit encore une fois que j'étais seul, que mon ancienne équipe était de l'histoire anciennes. Je sortit de l'eau pour remonté dans l'arbre, mais avant je regardais les autres pokemon s'amuser ensemble. Je suis seul on dirait. Je remonta m'allonger dans mon arbre en pensant au peu de souvenirs et en fixant le ciel.


Dernière édition par RAYZAKA le Dim 21 Aoû 2011 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lyze
Lifeur/Lifeuse
Taylor Lyze


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 09/07/2011

[Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre]   [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:41

- Tu pense à quoi ?

Leaf tentait de fausser compagnie au petit Riolu, qui semblait triste.Elle s'était assise à côté de lui dans l'arbre.Les deux petits truc bleus se parlaient, mais j'étais trop loin pour entendre.Le fait que Leaf se fasse un ami me rassura quelque peu.Je sais qu'elle regrette des fois sa liberté -enfin, c'est ce qu'elle me dit-, et je la laisserais partir avec lui, si elle veux retrouver sa vie sauvage.

- Mh, ouais, y a de la crème solaire - un truc qui n'existe pas dans mon sac-, autant en profiter un peu !

Je m'en passa, faut dire que j'avais besoin de bronzer,, avec un teint pareil, blanche comme neige !
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre]   [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:00

[J'ai l'impression que l'histoire tourne beaucoup sur moi XD, et oui je suis célèbre Cool ]

"Tu pense à quoi ?"

Le pokémon plante m'avait surpris et j'ai donc glissé de l'arbre, mais je me suis rattrapé et je suis remonté. C'était un pokémon plante, celle de la deuxième humaine. Je me demandais ce qu'elle faisait la, mais un peu de compagnie ne me dérangeait pas.

"Je pense a mon anciennes équipes, a mes anciens amis, a ce qui met arriver ses derniers, et puis je pense a un pokémon en particulier aussi. Tu aime ta vie en tant que pokémon de dresseur?"

"Pas vraiment non... Même si Elypse est gentille, j'aimerait retrouvé ma liberté."

Je commençais a rire

"Hey, y a rien de drôle je...."

Je lui coupa la parole

"On est dans deux cas différents mais on rechherche la même, je t'envie un peu et toi aussi tu m'envie... J'aimerais trouvé une personne sur qui compté et que je pourrait aidé, comme un dresseur, alors que toi tu recherche la liberté."

Elle me fixait toujours, elle était monté sur l'arbre avec moi.

"J'aime beaucoup ma liberté et je ne veux en aucun cas en être privé, mais je suis un peu seul et c'est dangereux. Je doit constamment surveillé mes arrières, géré la nourriture, me battre contre des hordes d'ennemis. La liberté c'est bien, mais elle a un prix a payer. tout comme être dans ton cas, tu n'es pas seul, tu n'a pas besoin de t'inquiéter pour quoi que se soit et tu peux faire confiance a ton maitre, mais tu perd ta liberté..."

"Que me conseille tu?"

"Fais ce que ton coeur te dit..."

je recommençais a rire

"C'est ce que mon père adoptif aurait dit."

"je..."

Elle regarda ma blessure

"...Est ce que ton bras vas mieux?"

"ça?! Ce n'est rien comparé a tout ce que j'ai vécu, j'ai combattu contre des tonnes de pièges, subit les coups à la place de mes amis, je suis tombé d'une montagne pour me rattraper sur une paroi, j'ai vaincu avec des amis un dracofeu."

Elle me fixait avec les yeux brillant, je crois que je n'aurait peut être pas lui dire ça...

"C'est vrai que j'ai vécu un bon nombres d'aventures, mais elles sont souvent accompagnés de déception et de tristesse. Et mon équipe a été dissoute peu pares sa création, tout les membres se sont séparés et maintenant je part une nouvelle fois a leurs recherche."

Elle me répondit.

"Mon coeur me dit que... je devrais rester avec Elypse, elle a besoin de moi, je suis sur que sans moi elle n'est plus rien..."

"Normale, ce n'est qu'une humaine."

"Répète ça pour voir."

Elle me sauta dessus et nous sommes tombé et nous avons roulé en nous bagarrant. Je rigolais, elle souriait, elle savait que je rigolais. Puis a un moments nous nous sommes arrêtés de roulé et nous nous sommes regardés, et c'est la que nous avions remarqué que nous étions collé. On s'est séparé en rougissant, puis je l'ai regardé et je lui ai sauté dessus. Et nous avons une nouvelle fois jouer ensemble. Nous somme finalement après de long moment de joie et de fou rire, revenu la ou bronzait les deux humains. Je me suis allongé dans le sable, pour me reposer un peu et profiter du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Senya
•°o.O ♥ Bulle ♥ O.o°•
Senya


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Perpignan

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre]   [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:10

"Et c'est comment, quand vous êtes enfermé dans ses boules?"

Typhlosion répondit :
- Je ne suis jamais dans une pokéball sauf quand il y a une tempête et que je serais en danger, après la plupart de ses pokémons sont en extérieur, quand ils entrent dans leur pokéball c'est quand ils sont fatigué ou pas assez rapide. Quand nous faisons de long voyage, ma dresseuse monte sur Démolosse et si nous ne pouvons pas suivre, elle nous met dans les pokéballs, une fois arrivé elle nous libère. Ce n'est pas un dresseur comme les autres, ça je peux te l'affirmer.

Tout en regardant vers le jeune Riolu accroché a son arbre, je me décida de parler de là où j'habité a Elypse.

- Typhlosion s'occupe bien du jeune pokémon sauvage. Je vais demander à Guardian de lui dire où j'habite pour qu'il puisse venir se nourrir et faire des activités.
Dans mon petit jardin autour de la maison, il y a plusieurs potages que j'ai soigneusement préparé, des légumes, des fruits rouges, des fruits sur arbres, des baies... Sabelette s'occupe du jardin avec Aquaryà, quand un pokémon s'approche, ils proposent toujours s'il veut manger. Il y a également de grand bac d'eau pour boire, et au fond une piscine pour se baigner, elle n'est pas encore tout a fait fini mais utilisable.
J'aimerai faire un grand centre, comme un park pour les pokémons se sentent en sécurité et peuvent s'amuser.


J'observai Noctali qui avait l'air inquiet des nuages gris a l'horizon.

- Nyght, que se passe t'il ? Demandais-je.
- Un orage, on est en fin d'après midi, je sens qu'un orage va arriver sur la plage, mais d'après les ondes il n'y aura que très peu de pluie sur notre demeure. Me répondit il par les pensées.

Après avoir bronzer avec Elypse toute l'après midi, ainsi que soigné le petit Riolu, il été temps de rentrer et de préparer le dîner pour le soir.

- Rapatrions nos affaires et rentrons a la maison.
Mentali il y a un orage qui approche, il faut utiliser le "rangement rapide", je m'occupe de prévenir les autres.


Je siffla en direction de Guardien qui été resté au pied de l'arbre où le Riolu été perché. Je l'informa de la suite des évènements.

- Guardien il y a un orage qui s’apprête a arriver, Nyght nous a fait la prévision météo, nous rentons a la maison, renferme tes flammes pour ne pas être affaibli au cas où la pluie arrive trop tôt.
Tu portera Elypse et ses pokémons jusqu'à la maison, si un orage éclate personne doit rester dehors. Demande également si le Riolu veut un lit douillet, a manger pour ce soir et de quoi s'abriter de l'orage qui approche.


Je vis Mentali finir le panier et partir en direction de la maison, sur les plaines de Seikan, avec le panier volant derrière elle, suivit de Noctali et Aquali.
Sabelette, Doredia et Raichu suivirent le groupe.
Démonya s'arrêta a coté de moi pour me prendre sur son dos afin de courir plus rapidement et aller s'abriter.
Typhlosion pris Elypse et ses pokémons sur son dos puis parti vers la maison en indiquant au Riolu, par les pensées, l'endroit où se trouvé la maison.

Nous quittions la plage, l'orage éclata.

Revenir en haut Aller en bas
Gruiky
Membre motivé ^^
Gruiky


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre]   [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:57

Une fois remis en état de marche , je quitta la plaine . L orrage eclata sans prevenir et moi gruikui , pokemon feu et foudre ( voir ma presentation ) , je me cacha a un arbre . Un eclair me frappa , et me rendit toute mon energie . Mon corp comportais 3 fois trop
d energie et je me mis a courrir dans tout les sens j usqua me cogner dans un groupe de pokemon et de 2 humains . J avais la tete qui tourne mais je reussie a articuller
- Bonjours qui etes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Senya
•°o.O ♥ Bulle ♥ O.o°•
Senya


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Perpignan

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre]   [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:04

- Bonjour petit Gruikui, le premier groupe que tu vois la avec les pokémons Typhlosion, Sabelette, Noctali, Aquali, Mentali, Raichu, Doredia & Démolosse sont de mon équipe, je suis Senya. Sur le dos de Typhlosion se trouve Elypse, une personne que je viens de rencontrer sur la plage.
Nous nous rendons à ma maison pour s'abriter de l'orage, si tu veux tu peux nous suivre, j'accueille tous les pokémons.


Nous continuions notre chemin vers la maison qui n'était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre]   [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:13

L'orage avait éclaté, le groupe m'avait invité a allé chez Senya, mais je n'avait toujours pas confiance en elle, je me retrouvait donc seul a l'abri sous un arbre.

Mais l'orage était plus fort que prévu, le vent soufllait trop fort, et l'éclair tombait près de moi, il fallait surtout pas que je reste la, je me suis levée et j'ai couru le plus vite possible, mais le vent trop fort me proplusa sur un arbre, sur ma blessure.

Je ne sait pas mais je doit avoir la gravité de mon bras gauche plus fort que le reste de mon corps car a chaque fois que je me retrouvé expulser j'atterri sur mon bras.

Heureusement, le soin que m'avait fait l'humaine avait cicatrisé ma blessure, j'ai donc moins souffert, mais si je retombe dessus, je ne pense pas que je pourrait continuer.

Bon avancez, je dois avancez. Je viens de remarquez que je me parle assez souvent, être seul doit me rendre fou. Encore une fois le vent me propulsa mais j'en profitai pour sauter sur les branches des arbres. Mais il n'y avait presque pas de pluie, ce n'est pas un orage normale, je le sens.

Un éclair s'abatit sur un arbre qui tomba vers moi, j'ai eu le temps d'esquiver grace a une vive attaque que j'avais effectué pour aller plus vite. Tout cela me rappelait mon entrainements en lieux dangereux. Mais ce n'était pas un jeu maintenant, c'était la réalité.

Je continuai mon chemin Mais deux pokémon bloquait ma route. C'était un roucoups et un triopikeur. Je n'aurai pas eu peur de me battre contre eux si je n'avais pas ce bras en moins. J'ai avancé jusqu'à, il s'apprêtait a me frapper et au derniers moments j'utilisa Vive-Attaque pour passer derrière eux.

J'ai réussi a passer sauf qu'il courait plus vite que moi et qu'il continuait toujours a me poursuivre, le roucoups me barra la route d'un côté, j'ai donc esquivé sur ma gauche mais triopikeur ce mit devant moi je suis donc passé sur la droite et la roucoups me toucha avec un aéropique pour m'envoyer en l'air et utilisa crû-aile pour m'enchainer de coup, puis il me propulsa vers la terre, je me suis écrasé, mais ce n'était pas finit, le triopikeur utilisa séisme j'étais a la limite de me retrouver K.O. et servir de festain a deux pokemon.

Bon je devais réagir, oui mais la je suis en mauvaises postures. Si on ne venait pas m'aider ou si je ne trouvais pas un moyen de m'enfuir, tous serait finit.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lyze
Lifeur/Lifeuse
Taylor Lyze


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 09/07/2011

[Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre]   [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:59

- Riolu !

C'était Leaf, elle avait vue quelque chose.Avant que j'ai pus voir, elle était déjà partis en sens inverse.Je repéra presque immédiatement la chose qui l'avait fais crié : un Triopikeur et un Roucoups s'acharné sur la pauvre Riolu.

- Leaf, reviens ici, c'est du suicide !
- M'en fous, j'aurais fais au moins quelque chose de bien dans ma vie !

J'étais descendus d'aplomb de Guardien.J'allais m'engager à la suite de ma Lianaja Shiney lorsqu'un éclair me fit faire un bond en arrière.Le tronc d'un gros chêne s'écroula, me barrant le passage.

[POV Leaf]

Je passa entre les troncs du sentier.Les deux Pokémon avait encerclé le Riolu, lui empêchant toutes voie de repli.Je lança un attaque Lame Feuille sur le Triopikeur, pour aller aider mon ami.Je lança une attaque Poursuite au Roucoups, ignorant le Cru Aile et Lame Air qu'il utilisait.Je profita de cet instant de faiblesse pour attraper le Riolu par la patte et attaqua Vive-Attaque pour nous enfuir.

- Contourne l'arbre.Je me charge des deux autres gogolitot.

C'est vrai qu'on peut remarqué mon langage très soutenu lorsque je suis énervée.

Ignorant si le Riolu était passé, j'utilisa un Phytomixeur.Trois Triopikeur en moins, trois !
Revenir en haut Aller en bas
Senya
•°o.O ♥ Bulle ♥ O.o°•
Senya


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Perpignan

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre]   [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:16

Typhlosion s'arrêta en sentant Elypse descendre de son dos et senti le danger. Il poussa un cri qui me fit sursauté.

- Typhlosion que se passe t'il ? Une fois arrêté a coté de lui.

Il me montra le combat pas très loin derrière.

- Vas y, protège les, je t'attends a la maison, je ne te serai pas utile, les autres choux sont arrivés a la maison et Démolosse est fatigué, désolé de pas pouvoir venir. Courage.

Typhlosion se mit a quatre pattes et couru vite vers le combat qui se déroulé non loin.
Arrivé sur place, il vit un Roucoups charger de nouveau sur le Riolu de la plage. Il hurla encore très fort, activa ses flammes sur son dos et lança une attaque lance-flamme qui brula tout sur son passage et toucha le roucoups.


- Poulet frit pour ce soir chers amis ! Prenez Riolu, remontez sur mon dos, nous rentrons vite a la maison, la pluie arrive.

Riolu été K.O, il avait besoin de soin, nous repartions donc en dirrection de la maison vitesse grand "V".
Revenir en haut Aller en bas
Gruiky
Membre motivé ^^
Gruiky


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre]   [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:42

Je suivais les autre pokemon qui etait en route pour la maison . En faite je ne savais pas quoi faire d autre . De toute facons a quoi bon reflechire : je n avais en aucun cas envis d etre trempé . Je ne connaissait rien a la vie , j etais haut comme trois pomme , j avais 2 petite annés et j etais trempé . A mon age on n ait pas sensé se metre dans une galere pareil !!!
- ou vas-t-on ?
j avai pose cette question a noctalie .
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre]   [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:38

Je sentais le vent soufflé sur mon corps, On devait me porter, je n'arrivait pas a ouvrir les yeux, de toutes façon je me suis évanoui juste après.

J'avais déjà sentit cette sensation, vous savez, le fait de croire que tout est perdu, que vous avez finalement succombez. Ce jour la, j'avait mit mes amies en dangers, on nous avait demandez d'aidé un pauvre Lixy coincé entre les mains d'un Leviator. C'était une missions trop dur pour nous, mais je n'ai pas supporté de voir son frère Luxray se mettre a genoux et de nous implorer notre aide. C'était plus fort que moi, j'ai accepté et préparé mon équipe au suicide.

Nous avions traversé le donjon avec prudence, et nous sommes parvenu sans trop de dégâts devant le Leviator, tout tourna au cauchemar. Nous étions 7 et nous avons même pas pu lui résisté, je n'ai pas réfléchit et j'ai donc décidé la seul chose que Mira ma reproché.

"Courez, je vais faire diversion!"

"Et toi?!"

"Ne vous inquiétez pas pour moi!"

"Non tu ne peus pas...!"

Lorion avait finalement attrapez Mira pour l'empêcher de me rejoindre.

"Viens Mira, tu sait que c'est le chef et qu'on a promit de l'obéir même si ses choix nous plaisent pas!"

"Non je ne veux pas."

Galid, un griknot et Jus, un gobou, Emportait Mira. Lorion me regardait.

"Tu as intêret a ne pas mourrir!"


Il partit au loin, l'ombre les consuma, après, tout ce que j'ai pu voir était rouge, du sang partout, mon sang.

"Facile a dire..."

Le combat était un vrai carnage, même lorsque j'étais hors d'état de nuire, il continuait a me blesser, je n'avais jamais subit autant de coup en un combat. Puis a un moment, j'ai pensé a Mira, si je mourrait, qu'est ce qu'elle deviendrait, et l'équipe, mes amis.

Non je ne pouvais pas mourrir ici!

Mon aura changea de couleurs, marque que je n'était plus le même, elle était devenu rouge sang, engendrez par de mauvais sentiments comme la haine et la tristesse, sous cette forme je ne me controlais plus, comme mon advervaire, j'étais devenu un monstre. Le combat continua, mes blessures se renfermait plus vite, mais la concentration d'une aura aussi négative me blessait constamment, et a chaque fois de nouvelles blessures apparaissait.

A un certains moment, j'ai commencé a me clamer, l'aura changeai une nouvelle fois de couleurs, elle est devenu mauve, les sentiments de haine et de tristesse firent place au sentiments de paix et de sénérité, maintenant je pouvais me controler, j'étais a plein régime, le combat pouvait continuer. Je tenait le coup, surement grace a mon aura, qui régénérait mon corps.

Mais je n'étais qu'un Riolu, je ne pouvais pas battre un leviator, mais je l'avais assez affaibli. En faites, c'est quand mes amis sont revenu qu'il a prit peur, notre combat l'avait bien fatiguer. Moi de même d'ailleurs, il prit la fuite, me laissant presque pour mort, mon auar redevenait normale, bleu clair. Mon corps ne supportait pas se changement subite d'énergie, ce qui me laissa des marques sur mon corps, je ne les ai plus aujourd'hui. Finalement ce jour, je m'en suis bien tiré.

"Rayzaka, réveille toi, ne nous laisse pas tomber..."

C'était Mira, ce jour la, quand elle m'a vue me relever, elle ma sauté dessus, ce qui avait rouvert mes blessures, je me suis donc levé.

Et quand j'ai ouvert les yeux, j'était sur le dos de gardien, et ce n'était pas Mira devant, c'était Leaf, revenir a la réalité était plus dur que je ne le pensais.

"ça va?"

"oui je... Mais ou sont les 2 pokemon qui m'on... aie..."


Mon bras gauche me faisait encore mal, ça c'est quand on ne se repose pas quand on est mal en point, ça m'apprendra.

"Moi et gardien nous nous en sommes occupé."

"Tu comprend ce que je voulais te dire tout a l'heure?"

"hein?"

"La liberté nous offre beaucoup de possibilité mais il suffit d'un faux pas pour que tout tourne de travers, tu as des amis, reste avec eux, ne fait pas la même erreurs que moi."


"Arrête de parler de ça, tu es blessé ce n'est pas le moment"

Je me suis allongé sur le dos du typhlosion, je regardais toujours le ciel, non franchement, dormir sur le dos d'un typhlosion en plein sprint n'est pas du tout agréable.

"Leaf..."

"Oui?"

"Merci..."

Elle rougit, je pense qu'elle devait pas avoir l'habitude de recevoir des remerciement.

"Pourquoi tu rougi... Je te fait tant d'effet que ça...?"

Gardien rigolait. Leaf rougit un peu plus.

"Non... c'est pas ça... c'est..."

Je commençais moi aussi a rigolé

"Hey, arrêtez de vous moquez de moi!"

En faites, soit j'ai beaucoup de succès avec les filles, soit j'ai de la chance.

"T'inquiète pas leaf, je rigole, c'est tout."

Leaf s'était retourné, a croire qu'elle me faisait la tête. Pendant que j'y pense, il faudrait que j'arrête de me faire sauver par des filles, car être sauver deux fois par des filles en moins d'un mois sa commence a faire beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Senya
•°o.O ♥ Bulle ♥ O.o°•
Senya


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Perpignan

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre]   [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:55

- Nous nous rendons chez la personne qui m'a aider, t'inquiète pas petit gruikui, ça te plaira, la maison est grande et il y a pleins de salles dans tous les thèmes, un vrai centre de vacances pour pokémon. Répondit Typhlosion au jeune Gruikui.

Un instant plus tard... Tout le monde se retrouvé dans le salon de la maison.

- Cette tempête va causer beaucoup de dommages au jardin, Doredia peux tu invoquer le dôme de protection ? s'il te plait.
Installez vous, il y a des tapis et coussins un peu partout dans le salon, vous y serez a l'aise. Servez vous également, il y a de quoi se remplir l'estomac, sur la table.


Je partie en direction de la cuisine avec Typhlosion, les autres pokémons et Elypse étaient installé sur les coussins.
Noctali arriva (il était l'un des premiers a avoir atteint la maison) et me transmis ses pensées.


- Noctali a senti la tempête, elle est bizarre, elle sera violente, il pleut légèrement, mais dans quelques heures il tombera des cordes. Je n'aimerai pas abandonner les pokémons dehors, vous resterez chez moi, il y a plusieurs chambres, de tout thème, avec des lits, et au fond une grande salle de bain avec baignoire et douche. Vous pourrez dormir et vous laver.
Sabelette a créé un tunnel qui rejoint ma maison a la forêt, si Riolu désire repartir, il pourra passer par la sans se mouiller.


Doredia revint avec quelques fruits sauvé du jardin. Puis elle vit la blessure du Riolu n'était pas encore cicatrisé, elle chargea ses feuilles. De petites particules entourèrent le bras du jeune pokémon. Au bout d'un moment, sans douleur, le bras de Riolu était soigné.

- Il faut qu'il se repose, il a été attaqué par deux pokémons. Encore heureux que Leaf et Guardian étaient la pour le secourir. Dit Doredia.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre]   [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:44

Je me suis réveillé, dans un endroit qui met inconnu, j'ai du un nouvelle fois m'évanouir. Une chose me fit vraiment peur, je ne sentais plus mon bras, enfin plus la blessure, je l'ai regardé, il n'avait pas l'air cassé, il avait même du être soigné, je reconnais une médecine digne d'un pokémon, efficace et rapide.

Je ne sait toujours pas cela faisait combien de temps que je suis dans le coma. Je me suis baladé dans la maison, rencontrant divers pokemon, comme un gruikui plutôt étrange, il avait un éclair sur la joue, je suis sur de ne pas l'avoir vue avant, il n'était pas à la plage, alors que faisait il ici, est ce que l'humaine l'avait abrité de la tempête, maintenant que j'y pense, je ne sait plus si les deux humaines m'avait donné leurs nom.

Je continuait a visité, jusqu'à avoir vue une salle ou se trouvait la deuxième humaine, elle était avec ses pokemon, je vit leaf, j'ai sourit puis je suis repartit, je trouvait des salles un peu étranges, elle me rappelait les environs de Kaysan, la première salle ressemblait à la montagne ou j'ai exploré un donjon avec Sun et Driga, d'ailleurs la troisième salle représentait un univers de glace me rappelant se donjon, de mauvais souvenirs comme de bon, c'est ici que je me suis blessé le bras gauche.

la deuxième salle me rappelait mon chez, une grande clairière entouré d'arbres, et la quatrième, une plaine avec un arbre en plein millieux, je me demandais si s'en était un vrai, cela me rappelait aussi de bon souvenirs, avec Pluie, je tient beaucoup a elle, je me demande ce qu'elle devient, en espérant qu'elle va bien. C'est avec elle que j'ai trouvé un rouage du temps.

La cinquième salle représentait un volcan, il faisait beaucoup plus chaud, puis je me suis dit que je ne vais peut être pas visité toutes les salles, sauf qu'une attira mon intention. Un endroit recouvert de fleurs, je suis rentrée dedans, il ne faisait ni trop chaud ni trop froid, les fleurs était rose, blanche et bleu. La, tout cela me rappelait de bon souvenirs, pourtant j'en ai eu mal au coeur a y repenser.

Après avoir risqué ma vie face a ce léviator, je m'étais promené dans un endroit ou les fleurs poussait rapidement, j'étais seul, ça me faisait du bien de réfléchir un peu. Puis Mira arriva, je me suis retourné, elle me regardait, elle avait l'air inquiète.

"Tu aurait pu prévenir avant de partir."

"Maintenant je n'ai plus le droit de me promener."

"C'est bon, j'ai compris, ta envie d'être seul, je te laisse."

Elle commençait a partir...

"Non attend. je... Tu peux rester, un peu de compagnie me ferait du bien."

Elle sourit, puis me rejoignit,elle observait les fleurs,cet endroit était, un peu magique, un endroit féérique pour comte de fée, un truc de gamin. Puis je me suis allongé, je venais de remarquer que je venait de passer un temps fou dans cet endroit, il faisait deja presque nuit. Je me suis allongé plus loin dans l'herbe, elle s'est mit à côté de moi, j'ai regardé les étoiles avec elle.

"C'est beau n'est ce pas?"

Leaf était derrière moi, j'étais encore dans la maison.

"Oui, chaque salle ici me rappelle de vieux souvenirs."

Elle s'approchait de moi

"J'ai vécu tellement d'aventures, et je pense que j'en vivrait d'autre, je veux connaitre mon passé, je veux retrouver de vieux amis."

Je n'arrivais plus a prononcer un mot, j'étais assez triste, je pensais encore a Mira, Pluie, Sun, Driga, et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Senya
•°o.O ♥ Bulle ♥ O.o°•
Senya


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Perpignan

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre]   [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:36

La nuit commença a tomber, la tempête était encore la. Tout le monde avait choisi sa salle afin de passer une bonne nuit.
Typhlosion dormi avec moi, la crainte une nouvelle fois d'un cauchemar ou d'une crise d'angoisse en plein milieu de la nuit.


Raichoo arriva dans la chambre, tout mouillé et les yeux écarquillé.

- La tempête ne va pas s'arrêter, d'autres nuages encore plus foncé arrivent, Nyght sent que ça va créer beaucoup de problèmes. Expliqua Raichoo.

- Passons d'abord la nuit, après s'il est risqué que les pokémons sortent d'ici, nous devrons les retenir pour pas causer d'ennuis. Le vent et la pluie sont trop violent, attendons demain matin. Répondit Guardian

Je me leva et pris quelques feuilles afin de placarder les portes de chaque salle pour prévenir tout le monde : "Attention, la tempête va être plus violente, nous prenons en charge la garde de tout le monde dans la maison, merci de votre compréhension". Typhlosion écrit également le mot similaire pour qu'il soit compréhensible des autres pokémons.
Puis nous sommes retourné nous coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lyze
Lifeur/Lifeuse
Taylor Lyze


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 09/07/2011

[Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre]   [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:43

( Elypse)

- Je partirais demain chercher si des Pokémon on été blessé.
Bon, sinon, sur ce bonne nuit !


Darkness était couché à l'entrée de la maison : Il guettait les Pokémon entrant, pour leurs donner les indications.En même temps, c'est pas nouveau, mais le Caninos ne dort jamais.
Leaf avait décidé de rester avec le Riolu, pour lui tenir compagnie : il est seul, il connait quasiment personne ici, et ma Lianaja adore rester avec les gens.
Spark et Stripe dormait côte à côte, roulés en boule sur le canapé de Senya.Il était si mignon comme ça.Stripe était couché sur la queue du Pachirisu, et lui abordait un petit air gêné.

J'avais moi même décidé de m'installer sur mes propres couvertures : Il y allait avoir beaucoup de Pokémon qui vont rentrés, et il préféreront prendre les lits.De toutes façons, ça me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre]   [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:42

Je m'était reposé avec leaf toujours dans la même salle, mais je n'arrivait pas a dormir, je fixait Gardien en train de mettre un papier sur le mur puis repartir.

J'essayais toujours de m'endormir mais en vain... Je m'étais levée, et je suis sortit de la salle ou dormais a présent leaf toutes seul, je me suis mit a une pied de fenêtre en fixant le ciel, il pleuvait des cordes maintenant, et la pluie qui tapait sur le toit faisait un tel vacarne que je me demandais comment les pokemon faisait pour dormir, et puis même sans cette pluie je n'arriverait pas a dormir, a chaque nuit c'est comme ça.

J'espérait que les autres pokemon avait trouvé un abri, qu'aucun ne soit en dangers, j'aimerais partir demain en sauver, j'avais beau être dans une équipe d'exploration, cela ne m'empêchait pas de sauver des pokemon. On dirait que la pluie ne voulait pas s'arrêté...

Pluie... Il... je suis sur qu'elle vas très bien, il fallait que je pense a autre chose, mais c'est plus fort que moi, je me demande ce que devient Driga, et Sun aussi.

S'il ne pleuvait pas autant, je suis sur que se serait un beau ciel étoilée. Mais on dirait que je n'aurais pas le droit d'en voir un ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gruiky
Membre motivé ^^
Gruiky


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre]   [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:08

Je n arrivais pas a dormir . Qulque chose m empechais de dormir . Quand je vit que riolu ne dormais pas je voulus le parler . Mais quelque chose m en empechais . Quand j avait vue la plaine , j avais eu une vision . Une vision du passer . Une vision de mon passé . J aitais dans une plaine laissans place a une grotte et a un precipice . Avans de pouvoir voir autre chose la visons s etais arreter . J avais envie d aller voir dans cette grotte mais je reussie a chasser cette idé . J aitais triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre]   [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Neutre] Nuit sur la plage [Libre]
» Rencontre amicale sur la Plage
» Petite promenade sur la plage [rencontre neutre]
» Des Pokémon Légendaires sur la plage ? [Neutre; Public]
» the Fate [Neutre - Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama :: L'Océan Taiyou-
Sauter vers: