Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre entre Dragon et Fauves, aventure au centre de l'Île Volcanique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre entre Dragon et Fauves, aventure au centre de l'Île Volcanique. Empty
MessageSujet: Rencontre entre Dragon et Fauves, aventure au centre de l'Île Volcanique.   Rencontre entre Dragon et Fauves, aventure au centre de l'Île Volcanique. EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:00

Le soleil venait à peine de se lever.Un crépuscule était passée depuis que je suis arrivée ici, et j'ai réussi à faire le tour de l'île, pour enfin arriver sur une autre partie reliée à Seikan depuis un tunnel, et un volcan trônait en son centre.Personne n'était ici, mais je cherchais de la compagnie.J'aime pas être seule, je peux pas jouer seule, de toute façon.
Un odeur m'alerta ; Quelqu'un, ici ? Cet odeur me faisait pensé à celle des Draby que j'ai connu, lorsque je suis née.Mais celle ci était...forte ? On sentais une odeur de puissance.Une autre odeur, semblable à un feu, mais qu'est ce que c'était ?

- Il y a quelqu'un, ici ?

Personne n'avait répondu, malheureusement.Je ne voulais pas causer de problème, je veux juste jouer...! Le soleil tapait fort sur la roche foncée, et je décida donc de me mettre à l'ombre.Il y a un arbuste, juste là.C'est toujours mieux que rien.Je me coucha contre l'arbre, il devait faire quelque degré en moins, et il n'avait pas plu depuis mon départ d'Unys, et pourtant, on les voit bien loin les nuages.J'aurais tant voulu que juste quelques gouttes d'eau tombe, mais la sécheresse est constante, et aucun nuage sombre ne voilait le ciel.

Les mêmes odeur que tout à l'heure m’alarmèrent.Elles était proches.

- Il y a quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre entre Dragon et Fauves, aventure au centre de l'Île Volcanique. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragon et Fauves, aventure au centre de l'Île Volcanique.   Rencontre entre Dragon et Fauves, aventure au centre de l'Île Volcanique. EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:00

Grimmjow Jaggerjack



Trônant sur une pyramide d'os, je prenais un bain de soleil. J'avais lissé mon pelage et réajusté mon reste de tenue d'arrancar. Mon sourire sadique s'agrandissait. Je réflechissais. Soudain je descendis de mon perchoir et commenca à répéter mon objectif:

*Je dois conquérir l'île. Puis je tuerais les faibles. Et enfin je garderais les puissants et les nommerais par niveau de force...Je serais plus puissant qu'Aizen et que Starrk...Je dépasserais les limites humaines....*

Un bruit coupa court mon monologue. Je tourna la tête. Mon plan avait déjà commencé. Un Chapignon et un Galopa arrivèrent. Ils tremblaient et je m'approcha d'eux. Le Galopa s'inclina mais le Chapignon restait debout et droit. On voyait dans ses yeux du courage. Il ne tremblait presque plus. Etonné et surpris par sa réaction je lui demanda fermemant:

"Pourquoi ne t'incline tu pas, soldat?"

Le Chapignon se mordit les lèvres puis leva son poing en disant:

"On en a plus qu'assez de tes sornettes Grimmjow. Tu dois...He..Haa..."

Il ne put finir sa phrase. J'avais déjà attrapé son coup et le tordais. Le pauvre gémissait de douleur. Je lui donna un coup de poing dans le ventre. Il cracha du sang et ses yeux devinrent ternes.

"Idiot. Tu étais faible., puis me tournant vers le quadrupède, Enterre-le de sorte que je ne revoie plus jamais sa tête."

Il hocha la tête apeuré et mit son ancien compagnon sur son dos. Puis il fila.

Peu après je partis de ma base laissant des gardes. Je traversa l'île. Le volcan... Je n'y avais jamais été. Petite inspection. Je passa ce qui séparait les deux îles à la nage puis grimpa sur le volcan.

Alors que la marche devenait plus agréable, je remarqua une boule jaune. C'était une sorte de chat. Quesqu'il foutait là?

"Enfo*ré, pousse toi de on chemin!"

Mais en croisant son regard j'eu une nouvelle impression...
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre entre Dragon et Fauves, aventure au centre de l'Île Volcanique. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragon et Fauves, aventure au centre de l'Île Volcanique.   Rencontre entre Dragon et Fauves, aventure au centre de l'Île Volcanique. EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:39

Alko

Hum... Je me demande si j'ai bien fait de partir seul sur l'île volcanique... Avec Draka, j'aurais pu papoter tranquillement et avec Claw, je me serais senti bien plus en sécurité... Ok, je suis devenu un Drackhaus, je suis entouré d'une épaisse carapace et mes attaques sont plus puissantes... Mais, ces derniers temps, on est envahis de demandes de secours étranges à la base...
Il est toujours question d'une espèce de fauve blanc et bleu, extrêmement puissant et sadique comme pas possible, qui tue des Pokémon avec une froideur et une force terrifiantes, mais qui laisse des témoins, qu'il pourrait aisément tuer... Mais, il les laisse en vie...
Comme d'habitude, Claw était prêt à partir, pour anéantir ce serial-killer et Draka a dû calmer ses ardeurs, en cherchant un meilleur moyen pour arrêter ce monstre...
Au final, les deux se sont couchés dans la base et moi, je suis resté devant l'entrée, réfléchissant longuement, avant de faire la plus grosse erreur de ma carrière de secouriste en équipe: laisser tomber l'équipe et faire cavalier seul, pour aller chercher cette créature...
Je fais le tour de l'île, pendant un long moment, laissant la nuit avancer, pour réfléchir plus calmement à une façon pour capturer cette bestiole...
Soudain, alors que je longe les bois, je vois une créature devant moi, moitié bleue, moitié blanche, qui nage en direction des îles volcaniques, un des endroits que Draka déteste... Tout ça parce qu'il dit avoir détruit une des îles, chose à laquelle je ne crois pas une seule seconde...
Suivant mon instinct, je reste caché derrière un rocher, laissant cette chose disparaitre de ma vue. Je nage ensuite vers l'île volcanique et suit tant bien que mal la trace de ce "Pokémon". Je finis par le trouver... face à un, ou une Voltali!
Je l'entends jurer et "ordonner" au Voltali de se pousser de son chemin... J'ai la sensation que ce Pokémon inconnu n'a aucune patience... Il me tourne le dos... L'occasion est bien trop belle!
Je sors de ma cachette, m'approche... prend mon élan et fonce, avec Psykoud'Boul, sur le Pokémon inconnu, le percutant violemment dans le dos. Je profite de l'élan donné par mon attaque, pour passer au dessus de ma cible et atterrir entre lui et le (ou la) Voltali. Je me mets en position de combat et lance au Voltali.

-Sauvez vous! Je m'occupe de retenir ce Pokémon!

À vrai dire, j'estimais mes chances de victoire, pour ainsi dire, quasiment nulles. Je ne connais pas le type de ce Pokémon, il n'a pas l'air touché et je sens que j'ai dû l'énerver...
Je suis tenté de prier Arceus, pour, au moins, survivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre entre Dragon et Fauves, aventure au centre de l'Île Volcanique. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragon et Fauves, aventure au centre de l'Île Volcanique.   Rencontre entre Dragon et Fauves, aventure au centre de l'Île Volcanique. EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:46

- Merci !

J'avais réussi à sortir de l'impasse et maintenant, je me trouver à quelques mètres des deux Pokémon.Le premier était massif, avec son poils blancs, épais.Le deuxième était un Drackhaus, l'évolution de Drabby.Les deux se faisaient face, tandis que moi, je les regardais.

De distance, je commença avec une attaque Tonnerre sur le Pokémon blanc, étant donné que le Drackhaus semblait de mon côté, qui n'eut pas beaucoup d'effet.Je ne veux pas trop attaquer, mais je ne dois pas laisser le Drackhaus.Je continua avec Eclair Fou, ma plus puissante capacité, et Cage Eclair, pour le ralentir.Mais rien ne marchais trop, dommage.

Dire que même Eclair Fou fais à peine rien, ça veut dire que je suis totalement fichue.Tunnel pourrait marcher, mais c'est un attaque directe, et le Pokémon pourrait répliquer.Avec Vive Attaque, peut-être que je pourrais réussir.Mais le prix à payer est trop grand, je ferais mieux d'utiliser une attaque qui n'est pas de front, on ne sais jamais, mais j'ai rien de mieux qu'Eclair Fou.Au moins, Cage-Eclair semblait faire un tout petit peu effet.Surtout que le Pokémon adverse est inconnu, je sais même pas son type !
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre entre Dragon et Fauves, aventure au centre de l'Île Volcanique. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragon et Fauves, aventure au centre de l'Île Volcanique.   Rencontre entre Dragon et Fauves, aventure au centre de l'Île Volcanique. EmptyVen 26 Aoû 2011 - 7:18

Grimmjow Jaggerjack

Une boule verte arriva. Elle avait de vue une carapace assez puissante. Il devait bien résister aux attaques. Puis elle sauta lourdement sur moi. Elle me toucha au dos, malgrès une douleur moyenne je ne laissa rien paraitre. Je souria, j'aimais ça...

"Une petite piqure de moustique..."

La bête sauta une nouvelle fois mais cette fois pour se mettre entre le chat et moi. Je lui lança:

"Qu'est-ce que tu fous là? Tu vaux même pas le peine que je sorte une seule de mes griffes! Allez dégagez! Vous allez mourir si vous restez là.."

Je m'arêtta étant donné que des chocs électriques faibles me chtouillaient.

"Tu t'obstine à rester là?!, fis-je en me retournant vers la bête jaune, Cero!!!"

Dans quelques secondes un rayon bleu montreux sortant de ma patte allait désintégrer la bête. Enfait tout ce que je voulais c'était de voir la défense de la boule armée. J'étais quasiment sûr qu'il allait se jetter devant mon Cero pour protéger l'autre. Si il résistait je lui demanderais de me rejoindre. Sinon il mourra.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre entre Dragon et Fauves, aventure au centre de l'Île Volcanique. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragon et Fauves, aventure au centre de l'Île Volcanique.   Rencontre entre Dragon et Fauves, aventure au centre de l'Île Volcanique. EmptyVen 26 Aoû 2011 - 8:12

Alko

Le Pokémon inconnu trouve le moyen de faire le crâneur, alors qu'il est à deux contre un... Comme l'a dit Claw, un jour: "Ce n'est pas parce qu'on est plusieurs à affronter une seule et unique personne, que la victoire est acquise d'avance. Il ne faut jamais baisser sa garde, face à l'ennemi et frapper de toutes ses forces dés le début."
Mon attaque Psy n'a pas eu beaucoup d'effet... Son type est donc plus fort que le Psy... Un Pokémon Ténèbres?

"Qu'est-ce que tu fous là? Tu vaux même pas le peine que je sorte une seule de mes griffes! Allez dégagez! Vous allez mourir si vous restez là.."

-Pfff! Je te suis à la trace depuis la plage. T'as beau être résistant et crâneur, tu vas quand même te prendre la raclée du siècle!

Oui, je peux aussi crâner... Et je fais pas ça, parce que je sais que le Voltali est une femelle...
Le Pokémon inconnu se tourne vers la Voltali et lui lance un rayon bleuté. Je bondis et m'interpose entre l'attaque et la Voltali, en utilisant Abri. J'absorbe une partie de l'attaque, mais l'onde de choc me projette par terre. Je parviens à me remettre d'aplomb rapidement...
Cette attaque est vachement balèze... J'aurais pris Tenacité, j'aurais été à une pichenette de la mort... Heureusement, que j'ai une des meilleures défenses du monde Pokémon...
Je reste près du promontoire, où s'est placée la Voltali, pour contrer d'éventuelles attaques...

-Encaisses ça! Dracosouffle!

Je lance ma plus puissante attaque sur le Pokémon inconnu, me préparant au pire... Si'l contrattaque, je n'aurais pas d'autres choix, que d'esquiver, s'il me vise, et de m'interposer, s'il vise la Voltali...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre entre Dragon et Fauves, aventure au centre de l'Île Volcanique. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragon et Fauves, aventure au centre de l'Île Volcanique.   Rencontre entre Dragon et Fauves, aventure au centre de l'Île Volcanique. EmptyVen 26 Aoû 2011 - 8:50

- Je resterais ici temps que je voudrais ! Dis-je dans un feulement furibond, la fourrure hérissée.Je montra les crocs et bondis juste à côté de lui, pour l'attaquer ensuite à revers.Le lui entailla le flanc droit le plus rapidement possible, pour ne pas me prendre la moindre attaque.Je continua avec Rayon Chargé, petite attaque mais pratique pour les autres, puisqu'elle augmente un peu ma puissance.

Une fois derrière lui, je bondis sur son dos et utilisa Croc Eclair à la nuque, suivis de Double-Pied à la colonne vertébrale.C'était risqué, mais c'était aussi le seul moyen de réussir.Je remarqua par la suite la boule bleue à ses pattes...Une attaque...?

- Fais attention !

Sachant pas si cet attaque était puissante, autant prévenir le Drackhaus, chaque attaque pouvait être fatale, et seuls, je ne pense pas que l'un de nous deux aurais une chance.Le travail d'équipe était une des choses dont on a le plus besoin, dans ce combat.

Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre entre Dragon et Fauves, aventure au centre de l'Île Volcanique. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragon et Fauves, aventure au centre de l'Île Volcanique.   Rencontre entre Dragon et Fauves, aventure au centre de l'Île Volcanique. EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:22

Grimmjow Jaggerjack

Je remarqua que le boule verte avais résisté... Non elle avais eu des dégats quand même...*Un bon à rien...Comme le Champignon...* Je sens ensuite des petits chocs un peu partout. De plus en plus puissantes. Je suis à bout. Ils m'énervent. En espérant qu'il se cassent je balance violemment le chat qui était accroché sur moi sur le bouclier vert.

"Casse toi!"

J'emets un grognement monstreux puis redis:

"Vous allez mourir si vous restez là, enfoir*s!"

Je les regarde, le chat est dans les petites pattes de la boule. Ironiquement:

"Je vous laisse! Vous êtes trop mignon. Et toi la boule verte et ton équipe ne m'attreperez jamais!!!"

Mais c'était loin d'être fini.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre entre Dragon et Fauves, aventure au centre de l'Île Volcanique. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragon et Fauves, aventure au centre de l'Île Volcanique.   Rencontre entre Dragon et Fauves, aventure au centre de l'Île Volcanique. EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:44

Alko

Il a résisté à mon Dracosouffle... Je ne sais plus trop quoi faire maintenant... Je manque de m'étrangler, quand je vois la Voltali courir autour du Pokémon, en l'insectivant, à coups d'éclairs, qui ne lui font rien du tout, à part l'énerver. Il balance la Voltali comme une poupée et je fais quelques pas de coté, pour la réceptionner.
Elle s'écroule par terre et je lui donne de petites tapes, pour la réveiller.

"Je vous laisse! Vous êtes trop mignon. Et toi la boule verte et ton équipe ne m'attreperez jamais!!!"

Hein? Comment sait-il que je suis dans une équipe de secours?
Trop mignons... Il est barge ce mec...

-Tu crois aller où comme ça? Je ne vais pas te laisser t'en tirer à si bon compte et te laisser tuer d'autres personnes!

Je me poste entre lui et la Voltali et lui fonce dessus, tout simplement. Une carapace d'une centaine de kilos, c'est bien lourd...
J'improvise une espèce de Bélier et fonce sur le Pokémon inconnu, en chargeant Psykoud'Boul, au dernier instant, là où l'attaque est la plus puissante...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre entre Dragon et Fauves, aventure au centre de l'Île Volcanique. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragon et Fauves, aventure au centre de l'Île Volcanique.   Rencontre entre Dragon et Fauves, aventure au centre de l'Île Volcanique. EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:57

Le Drackhaus utilisa son attaque Bélier, et moi je chargea Eclair Fou à pleine puissance, avec Rayon Chargé.Je resta sans bougé un instant, puis lâcha la sauce sur le Pokémon blanc.Ce fut ensuite une grosse explosion de lumière, et de fumée.Voilà qui devrait déstabilisé l'adversaire, au moins, et espérons que le Drackhaus réussisse à voir à travers la buée.

Mes pupilles s'étrécirent, avant que je fonce dans la fumée.Je repéra facilement la forme blanche dans l'étendue grisâtre.Je lui bondis au patte et attaqua avec Croc Eclair et Puissance Cachée Glace.Je continua avec Ball'Ombre et fis un bond en arrière, à l'abri des attaques directes.

Je chargea une attaque Ball'Ombre et Boule Elek le plus possible avant de tous lâcher.Il y eut un autre flash, mais pas d'explosion lumineuse, heureusement.

La fumée commençait déjà à disparaître dans les rayons du soleil.La lumière m'aveugla un instant, avant que je reprenne mes esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre entre Dragon et Fauves, aventure au centre de l'Île Volcanique. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragon et Fauves, aventure au centre de l'Île Volcanique.   Rencontre entre Dragon et Fauves, aventure au centre de l'Île Volcanique. EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:15

Grimmjow Jaggerjack



Le chat jaune utilise une attaque sur moi. Ma patte me fait un peu souffrir. Je me suis reçu trois ici... Une explosion se produit. Je ne vois plus rien.

"Merde...Grrhha"

La boule défense traverse la fumée. Elle me frappe assez fort puis elle ressort pour continuer avec des attaques à distance. Je ne sais quoi et je pense sur le moment de sortir de ce brouillard par devant.Trop risqué...Aec trop d'élan je pourrais tomber. Soudain un plan me vient à l'esprit passer par derrière! Je tire des Cero à l'aveuglette pour faire croire que je suis encore là, puis je rugis faisant semblant d'avoir mal pour qu'ils doublent leurs attaques. Et pendant ce temps...je continue ma marche!!! Je saute sur la corniche de dessus, puis je saute encore plus haut, toujours plus vite. A ce rythme j'arriva très vite en haut du volcan. Dire qu'ils sont encore la bas!!!

Je hurle de satisfaction puis admire le paysage. Helas je me réjouissais bien trop vite.... Une mauvaise nouvelle m'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre entre Dragon et Fauves, aventure au centre de l'Île Volcanique. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragon et Fauves, aventure au centre de l'Île Volcanique.   Rencontre entre Dragon et Fauves, aventure au centre de l'Île Volcanique. EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:42

Alko

Zut de zut de zut! On s'est faits avoir comme des Ramoloss! Il a réussit à s'échapper, en profitant de la confusion et de la poussière...
Je sors du champ de bataille et observe les alentours... Il est en haut d'un volcan! J'entends son hurlement, comme s'il était à coté de moi...
J'en ai marre... Depuis le début, je me fais manipuler comme une marionnette... Ce Pokémon joue avec nous et avec mes nerfs... Il ne sait pas à quoi s'attendre...
Attends un peu... Draka m'avait dit que les volcans de l'île volcanique entraient souvent en éruption ces temps-ci...
Je souris, ayant trouvé une bonne façon de me débarrasser de ce danger public...
J'envoie des Dracosouffle, sur les rochers en dessous du Pokémon blanc et bleu, pour le faire tomber, soit dans le cratère, soit de plusieurs dizaines de mètres. Des deux cotés, j'y gagne...
Je fais exploser une bonne partie des parois...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Dragon et Fauves, aventure au centre de l'Île Volcanique. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragon et Fauves, aventure au centre de l'Île Volcanique.   Rencontre entre Dragon et Fauves, aventure au centre de l'Île Volcanique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Dragon et Fauves, aventure au centre de l'Île Volcanique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan-
Sauter vers: