Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Trésor aquatique, ruines en ruine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Trésor aquatique, ruines en ruine Empty
MessageSujet: Trésor aquatique, ruines en ruine   Trésor aquatique, ruines en ruine EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:08

L'aube se levait, et Rayzaka et moi étions revenus à la base, puis au Lac.Logique, non ?

Tandis que le Riolu avait rechargé nos réserves de Baie Oran, j'avais pris une branche élastique et accroché le faux Rouage du Temps à mon cou, pour le garder à l'abri.Nous avions passé une nuit de campement, et vers Minuit, repartis vers les Montagnes, et plus exactement, le Lac.

Nous étions donc arrivé à l'étendue d'eau couleur azuré-vert, reflétée par les premiers rayons du doux soleil qui se levait, donnant une teinte grenat au Lac.

*Avant que la paix revienne, le sang fera couler le sang, et les eaux du Lac deviendront pourpres.*

Mon père me racontait ce genre de prophétie en rêve, et maintenant, celle-ci semble plus vrai que nature.

- Allons-y, tant qu'il ne fait pas trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Trésor aquatique, ruines en ruine Empty
MessageSujet: Re: Trésor aquatique, ruines en ruine   Trésor aquatique, ruines en ruine EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:28

Le soleil venait de se lever, chassant la lune grâce a sa douce lumière, me réchauffant le coeur, je me sentais assez bien ici.

"Comme tu veux, moi je suis prêt"

Pluie avait l'air préoccupé, je doit me faire des illusions, ce n'est pas le moment de flancher, Encore une fois on est arrivée sans trop de casse, nous n'avons pas été attaqué par des Pokémon.

"Cette fois ci, on est repartit pour se mouiller on dirait..."

Il ne faisait pas si chaud, mais je me disait que quand le soleil serait bien assez haut pour que la chaleur soit étouffante, se serait bien de se baigner, mais je n'étais pas la pour ça. Nous avancions, je regardais autours de moi, le soleil donnait une couleur rosâtre au lac, Il n'y avait rien autours de nous a par de l'eau, de la verdure, et deux,trois Pokémon qui nous observe par curiosité, Ils ne veulent pas nous agressé on dirait...

"En faites Pluie, ou est ce que l'on est sensé allé...? Franchement, je ne vois rien autour de nous, a moins qu'il ne soit caché se donjon... Peut être sous l'eau...? Vas savoir?"

Je croisais mes bras pour tenir ma tête...

"Qu'importe, on le trouvera bien... Je déteste quand un mystère m'échappe..."
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Trésor aquatique, ruines en ruine Empty
MessageSujet: Re: Trésor aquatique, ruines en ruine   Trésor aquatique, ruines en ruine EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:15

- Je pense pas que se soit dans l'eau, se serait beaucoup trop simple.Il y a déjà eu un trésor dans l'eau, je pense qu'il doit y avoir une sorte de passage secret.Enfin, un endroit qui peux nous menez à des ruines.Mon beau-père m'avait dit que le trésor de cet endroit était dans des ruines aquatiques, mais qu'il avait aussi entendu dire que l'on y accédait pas depuis le Lac.Etrange, nan ?

Je me mis à chercher un truc ressemblant à une trappe, une petit truc qui dépasse du sol...Enfin, c'est peine perdu, tous est calme, ici...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Trésor aquatique, ruines en ruine Empty
MessageSujet: Re: Trésor aquatique, ruines en ruine   Trésor aquatique, ruines en ruine EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:38

"On ne peut pas accéder par le lac?! Intéressant..."

Cela faisait longtemps que je n'avait pas eu d'énigme décourageantes, mais c'est pas ça qui vas m'arrêter, j'ai eu bien pire question énigme...

Je regardais autours de moi, soit un donjon n'était pas loin, soit une grotte, ou un tunnel... Peut être... Pluie aussi cherchait quelque chose, je ne savait pas quoi. Il doit y avoir un truc avec ce lac, l'entrée n'y est peut être pas, mais un levier ou un truc dans le genre, je ne savait pas trop ce que je cherchait non plus, mais je le cherchait, je plongea a l'eau, elle était fraiche et cela me faisait le plus grands bien, puis je m'enfonça, pour voir s'il n'y avait pas quelque chose, apparemment, je m'étais trompé, ou alors, j'ai raté la clé de l'énigme...

Je suis alors remonté, espérant trouvé, l'astuce, le truc, la clé, l'objet, un parchemin ou une écriture, n'importe quoi qui serait un indice crucial, car en attendant, on n'a pas vraiment eu d'énigme, c'est juste le père qui donna cette énigme a Pluie, mais j'ai confiance en Pluie.

Je cherchait autours, rien de bien spécial, je me demandait si il y avait un village non loin d'ici... Je verrais ça avec Pluie plus tard, la n'est pas la question... Mince, tout ça me trottine dans la tête c'est horriblement frustrant...

Je replongea, espérant avoir raté un détail, un minuscule détail, mais en plongeant je me suis fait attaqué par un Ohmassacre, il m'électrocuta sous l'eau, je perdit l'oxygène de mes poumons, mais je n'était pas encore fait, j’essayai de remonter mais il m'attrapa la patte et me bloqua pour ne pas que je remonte, je commençais a manqué d'air, il fallait réagir au plus vite, je concentre l'aura dans mon poings espérant lui porté un coup qu'il lui fera changé d'avis...

Il me lâche, mais je comprit pourquoi, il préparait une nouvelle attaque électrique, je lui lança aurasphere ce qui produisit une explosion qui me propulsa hors de l'eau... retombant sur le d'eau, je me releva.

"Pluie! Attention!"
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Trésor aquatique, ruines en ruine Empty
MessageSujet: Re: Trésor aquatique, ruines en ruine   Trésor aquatique, ruines en ruine EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:09

Je m'attendais à quelque chose, mais pas à ce qu'un Ohmassacre sois dans le Lac ! Se sont des poissons d'eau salée, pas douce ! Est-il le gardien du donjon ? Impossible de répondre.Je bondis à l'arbre le plus proche et sauta sur la tête du poisson, enchaînant le tout avec une puissante Queue de Fer.L'ennemi poussa un râle profond, et m'entraîna au fond de l'eau.Je jura un instant et il me lança Fatal Foudre.Je montra les crocs et me pris difficilement l'attaque, tordue de douleur.


Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Trésor aquatique, ruines en ruine Empty
MessageSujet: Re: Trésor aquatique, ruines en ruine   Trésor aquatique, ruines en ruine EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:50

Pluie c'était fait attrapé, j'essayai de me lever, mais j'étais paralysé... De plus mon sac était a côté du lac, impossible de l'atteindre, je continuait a avancé, difficilement, puis réussit enfin a atteindre mon sac... J'attrapa une baie ceriz et deux baies oran, goba la baie ceriz, ce qui me soigna de ma paralysie, puis une explosion dans le lac, le Pokémon n'avait pas l'air content. Puis j'attrapa quatres pic d'argent de mon sac et sauta a l'eau.

"Moi qui voulait me baigner je suis servis."

Sous l'eau, je voyais Pluie, elle avait subie de lourd dégâts, Sous sa allait être dur de se battre, pas de vive attaques, pas de moyen de se propulser, j'étais vraiment dans la... Bref, je retombait sur son dos et lui planta deux pic d'argent, il se retourna, je m'accrocha aux deux pics pendait que lui nageait dans tout les sens, il avait lâcher Pluie, j'espérait qu'elle avait assez de force pour remonter, car moi je n'avait déjà presque plus d'air...

Puis il se cogna sur un rocher pour me faire lâcher, je prit le rocher en plaine tête, laissant du sang couler, j'avala l'une des baie oran, puis nagea vers lui pour planter mes deux derniers pics, il essaya de m'attraper mais j'utilisa aurasphere, cela me fit gagner du temps, touché par mon attaque qui non seulement l'avait blessé mais en plus ralentie, je lui ai planté les deux piques au niveau du torse, espérant avoir touché un de ses points vitaux.

Il utilisa une attaque électrique, qui une nouvelle fois me propulsa sur un rocher. C'est la que sous la douleur, je me suis évanoui...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Trésor aquatique, ruines en ruine Empty
MessageSujet: Re: Trésor aquatique, ruines en ruine   Trésor aquatique, ruines en ruine EmptySam 3 Aoû 2013 - 17:55

Le réveil fut un peu douloureux, la tête quelque peu en sang, j'étais sur le bord du lac. Je cherchais dans tous les sens ou était Pluie, mais aucun signe de la Medhyena, je me suis affolé, et pas non plus de signe du Pokémon que nous combattions. J'avais peur, peur de perdre Pluie, peur qu'elle se soit fait tuer, j'ai replongé dans l'eau, guettant le moindre signe de présence de ma coéquipière. Elle avait finalement disparut...

Je suis ressortit, mon coeur me faisait mal. C'était ma faute, je n'étais pas assez fort, j'étais beaucoup trop faible. Je n'ai pas su la protéger, je regardai alors le ciel, il faisait nuit. J'avais du rester longtemps inconscient, quelque chose c'était passé, Pluie m'aurait réveillé, j'en suis sur! Je suis partit cherché du bois mort pour me faire un feu. Posant le tas que j'ai ramassé, j'ai allumé le feu comme Pluie me l'avais montré, alors les larmes me coulèrent des yeux. Je me sentais si perdu, cela faisait si longtemps que je n'avais pas exploré, et alors que je croyais la chance me revenir... C'est sous ce ciel étoilé, que je me suis promit: Je deviendrais bien plus fort, plus rien ne pourra me faire obstacle. A partir de ce jour, jamais un de mes amis ne succombera, jamais je ne laisserai tomber un de mes amis. Je devais pas voir ça ainsi, Pluie n'étais pas morte, elle était ma partenaire après tout...

Si j'avais su, que c'était à partir de ce jour, que finalement j'allais grandir, malgré ma jeunesse... J'allais subir tant d'épreuves, le destin allait tout tenter pour arrêter mon inexorable course. Mais ainsi j'allais aussi fait souffrir tout ce qui allais me côtoyer. Ce jour la, mon destin était scellé, à croire que j'ai été maudit pour ne pas avoir réussit à sauver Pluie...

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trésor aquatique, ruines en ruine Empty
MessageSujet: Re: Trésor aquatique, ruines en ruine   Trésor aquatique, ruines en ruine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trésor aquatique, ruines en ruine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Le Lac Mizuumi-
Sauter vers: