Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Baignade et rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Baignade et rencontre Empty
MessageSujet: Baignade et rencontre   Baignade et rencontre EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:09

Finalement je me suis décidé de bouger, cela fait quatre jours que je l'attend, mais ce n'est pas en attendant que les miracle se produise, c'est nous qui les produisons. Une des phrases que Rayzaka me sortait pour me remontait le moral, me redonner du courage, il me manque... Il était temps de partir et d'espérer le retrouver, mais avant tout, je peux encore profiter de l'endroit.

Il faisait vraiment chaud, le soleil était au plus haut, l'herbe sèche, les cailloux brulant, c'était l'été, saison de baignade entre amis... Oui entre amis, mais la je n'en voie pas un seul, j'étais seul, mais il faisait trop chaud pour refuser l'envie de se baigner et de se rafraichir les idées. Une source d'eau était non loin d'ici, je brulait d'excitation cela faisait longtemps, je sauta a l'eau, mon corps se refroidissait, on pourrait penser que l'eau est glacial, mais après avoir été resté vingt secondes dedans que l'on se sentait étrangement bien, je profitait que chaque sensations, enfin calme et relaxé, j'entamait quelque brasse.

Cela faisait un bien fou, enfin, je sort de l'eau, je sêche rapidement a cause de la chaleur, et deux minutes après je replonge, pour me poser a un endroit tranquille, et me relaxer. Jusqu'a ce qu'un bruit attire mon attention. Je concentre mon énergie, prête a réagir.

"Qui...Qui est la? Mon..Montré vous...?!"
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Baignade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Baignade et rencontre   Baignade et rencontre EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:40

J'avais frémi sur le coup.Quelqu'un, ici ? Le petit papillon en couleur arc-en-ciel s'était envolé lorsque la personne avait parlé.J'allais levé la patte et pourchassé le papillon, quand il tenterait de partir, et sauterais à ses trousses.La seule chose après la quel je pouvais sauté été la decéption.

- Qui est là ?!

Ma voix été tonnante.Comme personne, mis à par les oiseaux apeuré qui s'envolait, n'vait répondu, je reposa ma question.

- Qui est ici !
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Baignade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Baignade et rencontre   Baignade et rencontre EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:04

Je sort de l'eau, je ne dois pas avoir peur, Rayzaka disait que j'étais forte, je dois avoir confiance en moi...

"Qui est ici?!"

Un nouveau bruit, le buisson gigote à nouveau, je prend peur et fuit...

[Edit pour éviter de laisser le RP mort. Fin du RP. (En tout cas je m'arrête la...)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Baignade et rencontre   Baignade et rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade et rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade [Moyen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen :: La Source de la Rivière Izumi-
Sauter vers: