Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu’importe le lieu, défend ton idéal ! [PV: Claw / Niveau: Elitiste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juxty ~ Slyf ~ Ryu
Membre motivé ^^
Juxty ~ Slyf ~ Ryu


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Qu’importe le lieu, défend ton idéal ! [PV: Claw / Niveau: Elitiste] Empty
MessageSujet: Qu’importe le lieu, défend ton idéal ! [PV: Claw / Niveau: Elitiste]   Qu’importe le lieu, défend ton idéal ! [PV: Claw / Niveau: Elitiste] EmptySam 10 Sep 2011 - 16:16

Tôt ou tard, il fallait que je m’y rende. La Plaine Noire, où trônent mille squelettes et cadavres en décomposition. Comme tout lieu de Seikan, je dois apprendre à le découvrir. Et c’est une chance que ce lieu ne soit pas trop habité, car franchement, aujourd’hui, je n'ai vraiment pas envie de voir quelqu’un que je ne connais pas. La population de l’île à beau être dynamique, quand tu croise quelqu’un, t’en à pour des plombes. Première chose que te demande les gens que tu connais pas: tu t’appelle comment ? Voilà, je hais cette question, ça les regarde pas. Et si tu entreprends de ne pas répondre, les plus tenaces te harcèlent en te suivant où que tu ailles. Encore heureux que ça ne m’arrive pas souvent. Encore heureux aussi que ce ne soient que de jeunes pokémon, vous imaginez des adultes vous pister comme ça ? Nan ? Moi non plus. Ensuite ils te demandent comment tu as bien pu arriver là. La seule personne à qui j’ai été amené à raconter ça, c’est Neige. Je n’ai pas pu résister à son charme et lui ai décrit tout ça. Mais à personne d’autre, car je n’aime vraiment pas conter ma triste enfance.
Hum, bien que le lieu ne soit pas très accueillant, autant par son atmosphère étrange et par l’odeur particulièrement répugnante qui enveloppe l’endroit … Berk, je ne vais pas m’attarder là trop longtemps. Mais … C’est quoi ça ?! Un voile blanc s’installe sur toute la plaine … Arf, le décor est super contrasté ! Difficile d’y voir clair maintenant. Mais ce n’est pas en restant sur place que je vais arriver à me sortir de là. J’avance, j’avance … Sans savoir où j’allais. La plaine semble interminable … La simple pensée d’attendre la levée du brouillard pour partir ne me réjouit pas, je préfère tenter de retrouver mon chemin … Mais c’est absurde de parler de ‘chemin’ quand il n’y en a pas. Je soupire, et continue de marcher, d’un pas lent …
Je me demande si je suis seul ici … C’est vrai, maintenant que j’y pense, une brume pareille n’arrive pas comme ça en trente secondes. C’est troublant, car à peine après avoir pensé à ça, je sentais la désagréable impression d’être observé … Je reste immobile un moment: je stresse. Sur quoi je peux tomber dans un cimetière de pokémon ? Des fantômes ? Même si je n’ai jamais cru à ce genre de légendes, c’est quand je suis dans la situation que je me pose réellement la question. Je me retourne plusieurs fois, et aperçois un squelette un peu plus gros que moi. Si je ne l’avais pas remarqué avant, c’est parce qu’il se confond avec le blanc du brouillard. Enfin, je crois …
En parlant de blanc, je remarque une ‘curieuse chose blanche indescriptible’. On dirait … Une tâche blanche qui lévite à environ un mètre du sol. C’est étrange. Sa forme me fait drôlement penser à l’attaque Feu-Follet qu’envoient certains pokémon à leurs ennemis. Mais cette chose se déplace trop lentement pour en être un. Elle commençait à grossir. Après quelques secondes, je m’aperçus que c’est parce que ce machin se rapprochait de plus en plus de moi … Une âme errante ? Je commence à m’inquiéter … La tâche semble tellement immatérielle … Et s’approche de plus en plus, comme si elle n’était qu’a quelques mètres.

- Dégagez ! Allez, fichez-moi le camp !

Même si ce n’est pas mon genre de paniquer comme ça, même si ce n’est pas mon genre de croire aux histoires d’esprits, et même si ce n’est pas mon genre d’être aussi direct avec ’quelqu’un’ qui n’est peut-être même pas un personne, et qui n’existe peut-être même pas, en clair, je n’ai pas pu m’empêcher de crier ces paroles avant de me retourner et de m’enfuir par la suite. M’enfuir où ? Qu’est-ce que j’en ai à faire du moment que c’est loin de cette chose ! Bientôt, je ne voyais plus que ce brouillard omniprésent. Plus aucune trace de ‘la chose’. Tant mieux. Mais je continuais de courir, par prudence.
| Bam !
Je trébucha sur un gros os. Sincèrement, ça me répugne de plus en plus de voir traîner partout ces débris osseux. Dégoûtant ! Je me secoua, ayant de la terre sur mon pelage. Et moi qui comptait explorer le manoir de la forêt … Je pense que j’irai, mais accompagné. Etre seul dans un endroit peut-être effrayant est une sale expérience. Oui, très mauvaise même. Cette dite expérience, je suis en train de la subir aujourd’hui. Je me remis à avancer je ne sais où, et tomba devant un cadavre en putréfaction. J’ai de suite eu une remontée et ai décampé. C’est là que je me rends compte que cet endroit est vraiment horrible. Mais maintenant, je vais essayer de garder un peu plus mon sang-froid. Si je revois ‘the tâche’, paf, une Ball’Ombre dans la goule. Si c’est un pokémon spectre, il la sentira passer. Voilà ce qui me manquait. J’avais complètement oublié que je pouvais très bien me défendre contre les pokémon spectraux. Mon attribut Ténèbres me rend quasiment insensible à leurs attaques qui plus est. Comme quoi je ne risque pas grand-chose en fait …
Ah, une couleur autre que le blanc de la brume et que le noir de la terre ! Oui, la Plaine Noire … Faut pas chercher trop loin pour trouver ce nom, qui correspond tout de même bien à ce lieu. La couleur en question était le bleu. De l’eau ? Je m’approche un peu plus et confirme mes pensées en apercevant le fameux liquide. Je me désaltère, avoir couru autant de temps comme un dératé m’a bien épuisé. Je me repose quelques minutes avant de me remettre à chercher ma voie. Ce décor me lasse. Comme si je m’y étais habitué. J’ai même l’impression que si je venais à ré-apercevoir la ‘tâche blanche’, elle ne me ferait pas plus d’effet que ça. Je me forcerai à rester immobile un moment pour voir ce qu’était cette chose. Une âme égarée ? Possible. En parlant de ça …
C’est bien une autre tâche blanche là bas ? Oui, de légères marques rouges aussi … Elle est bien plus étrange que l’autre … De plus, elle reste collée au sol. Mais je suis sur que ce n’est pas un squelette cette fois. Comme prévu, je semble attirer l’attention de la chose. Qui s’approche … Jusqu’à ce que j’aperçoive une sorte de visage … Maintenant ! J’utilise ma Ball’Ombre et la chose blanche se la prit en pleine face … Enfin, si ce visage est bel et bien réel … J’entends des grognements. Oulah ! Et si cette tête était réelle ? Bah voilà, je vais encore avoir des ennuis ! Je dresse mes oreilles: je crois entendre … la personne en question s’approche de plus en plus vers moi ? Mais par où ? Je ne voit nulle part une ombre quelconque ! Je recule de quelques pas, et reste sur le qui-vive. Le pokémon auquel j'ai peut-être injustement attribué une Ball'Ombre voudrait-il se venger ? Il faut que je m'attende à tout, je ne connais rien de ces lieux et pourrais très bien me faire suprendre par un pokémon aussi ridicule qu'un Rattata … Mais … Et si c’était mon imagination qui me joue des tours ?.. Mais quoi que ce soit depuis tout à l'heure, j'en aurai bien bavé ! C'est vrai que pour quelqu'un comme moi qui ne crois pas aux apparitions et aux revenants, je ne sais pas si je dois penser à des canulars -étant donné qu'il n'y avait personne- ou à une étrange réalité ... En tout cas, j'aurai tout vu.
Mais je ne dois pas me laisser distraire, je sentais la présence plutôt néfaste. Mais le plus étrange, c'est que je la crois rôder autour de moi, comme attendant le moment propice pour m'infliger sa vengeance. C'est plutôt lâche d'attaquer dans l'ombre, mais il faut bien avouer que beaucoup de gens malins l'utilisent. Mais je ne vais pas me laisser faire, ou du moins, je vais essayer ... Essayer de faire quoi ? De localiser mon assaillant, tiens. Et j'ai ma petite idée ...

- Flash !

Finalement, le Flash ne m'aidait pas beaucoup, car il en faut bien plus pour voir à traver les brouillard ... Hey ! Comme pour me montrer que mon attaque ne servit pas à rien, je remarqua la silhouette noire du pokémon. Sans attendre, j'utilisa Tunnel pour me mettre un minimum à l'abri, et creusa quelques galeries, une façon pour moi d'anticiper certains coups adverses. Alors je me mis à hurler, sans sortir de ma planque, ces paroles:

- Qui êtes-vous !?

Voilà que je me mettais à demander l'identité des gens, moi aussi ... Mais à vrai dire, je voulais savoir à qui m'opposer, si jamais je me retouve en face d'un psychopathe. Psychopathe ? Exagéré ? Je peux l'accorder, mais on sait jamais avec les inconnus ...
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Qu’importe le lieu, défend ton idéal ! [PV: Claw / Niveau: Elitiste] Empty
MessageSujet: Re: Qu’importe le lieu, défend ton idéal ! [PV: Claw / Niveau: Elitiste]   Qu’importe le lieu, défend ton idéal ! [PV: Claw / Niveau: Elitiste] EmptyDim 11 Sep 2011 - 1:15

Claw

Heureusement que Draka n'est pas avec moi... Je ne dis pas ça parce qu'il est faible... Bien au contraire. Depuis que c'est devenu un Chimpenfeu, les combats d'entraînement, que nous faisons de temps à autre, sont devenus bien plus passionnants et stimulants pour moi...
En fait, je dis ça parce que je suis persuadé que mon meneur semble avoir une trouille bleue des ossements, ou plus généralement, des macchabées... Je me rappelle encore de son bond de dix mètres, quand un squelette lui est tombé dessus, quand on explorait les ruines, avec Driga et Nish'ta...
Driga... Quand je l'ai retrouvé, j'ai éprouvé un grand bonheur, mais, il fut vite estompé, quand je vis l'état de l'amour de ma vie... Je l'ai aidé et soutenu, pour la ponte de l'œuf... puis, je suis resté avec elle jusqu'à l'éclosion de ce dernier...
Mais, en partant pour la Plaine Noire, je voulais juste retrouver un environnement, que je n'avais plus vu depuis des années... Les cadavres... Les tas d'ossements... La présence de la mort quoi!
Je ne suis pas un sadique qui saute sur tout ce qui bouge et qui menace soit moi, soit mes amis, pour le mettre en pièces... Je ne veux juste pas mourir... Et encore moins maintenant, depuis que je suis père... Et pour rester en vie, je n'hésite pas à faire usage de la force...
Je me balade donc parmi les ossements, cherchant un truc à faire... quand le brouillard tombe...
Il est tombé bien vite ce brouillard... Bien trop vite à mon goût... Je me suis renseigné sur la Plaine Noire, surtout auprès de Draka...
Outre ses remarques sur les squelettes, il m'a dit que c'est un repaire, pour bon nombre de Pokémon Spectre... Il m'a aussi dit que, selon certaines rumeurs, c'est un endroit maudit, où la mort est omniprésente...
Je m'en fiche des rumeurs moi! Je ne crois que ce que je vois!
Pour l'instant, je vois les squelettes et peut-être les Pokémon Spectre... Ce brouillard est sans doute l'œuvre d'un de ces Pokémon...
Je laisse mon énergie des ténèbres envahir le bout de mes pattes, prêt à attaquer au moindre mouvement suspect...
Je commence alors à voir des sortes de feux follets et n'y prêt pas tellement attention... jusqu'à ce que je vois un visage apparaître sur un de ces feux follets... Là, j'attaque et estompe le feu follet.
Soudain, une lumière blanche éclatante perce un moment la brume, puis s'évanouit... Je fonce à l'endroit d'où venait la lumière et ne trouve rien... mis à part un trou dans le sol... Je tourne la tête et voit d'autres trous, un peu partout...
Je me sens observé...
J'entends alors une voix, semblant émaner des entrailles de la Terre... qui me demande mon identité...

-Je suis Claw, le Absol Shiney, membre de l'équipe d'exploration et de secours SoulSpirit!
Et vous, qui êtes vous?


Je commence à devenir vraiment nerveux moi... Je repense d'un coup au Lucario que Draka m'avait dit avoir vu au manoir hanté... Un Lucario gris, maniant les ténèbres... Je risque d'avoir des soucis, si je dois affronter ce Pokémon... S'il a réussi à se jouer d'un Cizayox, d'un Ouisticram et d'un Diamat, c'est qu'il doit être très puissant, mais, je me demande aussi si Draka n'a pas un peu exagéré, quand il a dit s'être battu contre lui... Il m'avait dit s'être évanoui, après un combat au manoir, mais, je commence vraiment à me demander s'il n'a pas tout simplement eu des hallucinations... Après tout, les Pokémon Spectre sont très forts, pour tromper les gens et troubler leurs esprits...
Mais, je ne pense pas que ce soit ce Lucario, qui se cache sous terre... Je pense plus à un Pokémon quadrupède, parce que ces trous ont l'air très récents et sont trop nombreux, pour qu'un simple Pokémon, marchant sur deux pieds, puisse en faire autant...
Sans doute un type Sol, comme Sablaireau... Mais, je me demande aussi pourquoi un Type Sol trainerait dans les parrages...
J'étais occupé à réfléchir et je ne vis pas un feu follet s'approcher de moi par derrière et surgir d'un coup devant moi, m'arrachant un cri de surprise. Je bondis en arrière et en retombant par terre, envoie un Vibroscur, pour chasser ce feu follet. Je tourne la tête de gauche à droite et voit d'autres feux follets!

-Mais, c'est quoi ce bazar??? Qu'est ce qui se passe ici?
*s'adresse au Pokémon souterrain* Eh toi, là dessous! C'est toi qui provoque ces feux follets?!?


Je n'attends pas sa réponse, d'ailleurs, je m'en fiche complètement! Je fonce sur les feux follets avec Vive-Attaque et les détruisent avec Morsure de la Nuit et Lame de la Nuit. Je me pose ensuite à trois pattes, la quatrième levée, avec une lame de ténèbres pure pointée vers le ciel noir, sans étoiles, ni lune...
Je commence vraiment à en avoir marre! Depuis que je combats ce soir, je n'ai fait se dissiper des feux follets, qui pourraient faire peur à n'importe qui, à un moment...
J'ai l'impression de frapper dans le vide et franchement, donner des coups pour rien, c'est ce que je déteste faire, plus que tout au monde... Je dépense de l'énergie pour rien et après, pour les vrais combats, je peux courir le risque de perdre, parce que j'ai perdu mon temps et mon énergie à me battre contre des fantômes...
Je retourne près des trous, me demandant qui peut se cacher là-dessous... Je déteste ça... Ne pas voir mon ennemi (si c'en est un)...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Juxty ~ Slyf ~ Ryu
Membre motivé ^^
Juxty ~ Slyf ~ Ryu


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Qu’importe le lieu, défend ton idéal ! [PV: Claw / Niveau: Elitiste] Empty
MessageSujet: Re: Qu’importe le lieu, défend ton idéal ! [PV: Claw / Niveau: Elitiste]   Qu’importe le lieu, défend ton idéal ! [PV: Claw / Niveau: Elitiste] EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:03

Hum, il fait humide là-dessous … Je suis surpris de n’être tombé sur aucun ossement enterré, mais remarque, c’est aussi bien. Tiens, la personne mystérieuse du dessus vint de me répondre. C’est un pokémon au ton masculin, qui fait partie intégrante de l’espèce des Absols: il est shiney. Lui aussi … Je ne sais pas de quelle couleur il peut bien être, celui-là … Pour moi c’est plutôt simple, seuls mes beaux anneaux d’un bleu brillant on une couleur différente à la normale. Hum, mon pelage est peut-être un peu plus sombre que celui des Noctalis normaux ? Pfff, je n’en ai aucune idée, tellement j’en ai vu peu ici. Tiens, j’en avais presque oublie ma situation, à savoir planqué dans un trou … Comme un … Nan, laissez tomber. L’Absol au dessus ne semble pas m’en vouloir à propos de la capacité que je lui ai lancée. Comme si ce n’était pas lui qui l’avait reçue … J’entends du bruit là-haut. Encore Claw -de ce que j’ai pu comprendre- sui se défoule ? Sur quoi, aucune idée. Peut-être se prépare t-il à se battre ? Peut-être se bat-il déjà contre quelqu’un ? Je vais vite le savoir, je remonte à partir de mes galeries pour en savoir un peu plus …
Seule ma tête dépasse, je passe presque inaperçu. Je vois l’Absol shiny essayer d’atteindre des … Feux-follets ? Ouais, il y en à pas mal ce coup là. Peut-être sont-ils provoqués par quelqu’un ? C’est probable, et cette personne ne tient vraiment pas à nous voir plus longtemps par ici … D’un coup, l’Absol arriva vers moi. Je replongea au fond du trou, me pesant ciblé. En fait, il ne me délivra que quelques paroles. Il me demandait si je créais ces feux follets. Suis-je un type spectre ? Nan, en tout cas je ne maîtrise pas cette capacité. Mais peut-être serait-il bon de lui dire que des feux follets sont … Quasiment inoffensifs. A part leur composition que l’on recommande de ne pas respirer (méthane), ils ne nous font rien de plus qu’une belle frayeur …
Je sors définitivement de mon trou, et prends la parole.

« - Si je puis me permettre, les feux-follets ne sont pas dangereux, il faut juste éviter de respirer le gaz qu’ils produisent. Je ne vous apprendrai pas que seules les capacités du même nom qu’emploient les pokémons spectres peuvent nous brûler … Quoi qu’il en soit, je n’en suis pas la cause … »

Le pokémon semble m’avoir remarqué. De mon côté, je ne demanda même pas s’il était venu ou non pour me rendre l’attaque que je lui ai fait subir. D’ailleurs, je ne sais même plus si elle à atteint quelque chose … Moi, j’essaie d’éviter le plus possible le contact avec le méthane. En inhaler une certaine quantité peut provoquer des maladies. Et bah, ça, je fais comme tout le monde, j’évite. Mais je me demande si voir autant de feux-follets n’est pas une chose rarissime … C’est vrai, d’autant que ces phénomènes ne sont censés durer que quelques secondes. Les plus longs ont atteint la minute, mais je n’en ai jamais vu flotter autant de temps dans les airs …
Je dirai bien à l’Absol que nous ne sommes sûrement pas les bienvenus ici. Car c’est trop inhabituel ce qui nous arrive là. Une brume épaisse qui se lève en dix secondes, la tâche blanche de tout à l’heure, que je n’arrive toujours pas à expliquer, pour en arriver maintenant à ces feux follets. Quand on y réfléchit, quelque chose ne tourne pas rond … Il y à quelqu’un ici … Quelqu’un d’autre que moi et Claw … Maintenant je m’en rends compte, de cet horrible pressentiment. Que pendant qu’on s’occupe avec les gaz flottants, ou quoi que ce soit d’autre d’ailleurs, quelqu’un viendrait nous prendre par surprise. J’ai la profonde impression que … qu’il va se passer quelque chose. Je me remets à stresser, je pourrais sursauter au moindre bruit …
Je crois apercevoir une ombre à droite à gauche. Je ne supporte pas de me sentir encerclé, et c’est particulièrement ce que je ressens. Serai-ce le cas de Claw ?..
D’Ailleurs, ce Claw … Il est shiney. Il possède une couleur rougeâtre. Sa lame est de la même couleur. Il possède des yeux verts perçants. Des yeux d’une telle couleur, je n’en ai jamais vu … Sa fourrure possède un blanc différent de celui des autres pokémons de son espèce … Lui en est plus différent, pas comme moi par rapport aux autre Noctalis. Mes anneaux bleus, je les aimes comme ça. Je les trouve bien plus beaux que le jaune commun aux anneaux des autres. Moi, je suis fier d’avoir cette différence. Ce qui fait de moi, tout comme de Claw, un être unique. Différent, certes, mais unique …Cet Absol … Il dit faire partie d’une équipe d’exploration. Ladite équipe se prénommerait ’L’équipe SoulSpirit’. Soul Spirit ? Un mot de leur invention je suppose. Je ne vois pas trop ce que ça veut dire, mais après tout, ça ne m’intéresse pas trop. Il m’avait demandé mon identité, mais je ne veux pas dévoiler mon nom tout de suite. Je ne lui fais pas encore assez confiance, à cet Absol. Ces pokémon qui son sensés apporter avec eux un désastre. Si sa se trouve, tout est de sa faute ? Tout ce qui nous arrive maintenant ? Nan, je ne crois pas à ce genre de rumeurs. Mais pour le moment, je me contente de garder le silence … Et de penser à ce qui pourrait provoquer ces évènements. Notre rencontre n’est peut-être pas due au hasard. Peut-être sommes-nous faits pour être alliés, ou ennemis dans cette affaire ? Décidément, cet Absol me tourmente. Depuis qu’il est là, je ne fais que me poser des questions. Des questions que je ne peux pas poser et dont je n’ai pas de réponse, c’est frustrant !..
Mais je n’ai pas le temps pour me causer du soucis. Moi, si je suis là, c’était pour explorer les lieux, pas pour chercher les ennuis. Je suppose que Claw n’est pas là pour rien … Y aurait-il un trésor en ces lieux ? Une équipe d’exploration ne vient jamais sur le terrain en n’ayant rien en tête. Peut-être ne fait-il que de repérage ?.. Faut que j’arrête de me poser des questions.Là ! A droite ! Encore cette ombre ! On ferait mieux de ne pas rester ici … Ah, elle est bonne celle-là ! Pour aller où ? C’est rageant de voir qu’on est perdu au milieu de nulle part … Avec quelqu’un qui nous rôde autour ! Et qui nous est sûrement hostile. Les feux follets avaient cessé, et un certain calme se mit en place …

« - Claw, j’ai le sentiment de ne pas être seul ici … Je ne sais pas si c’est le moment, de te dire ça, mais, si c’est toi que j’ai atteint tout à l’heure de ma Ball’Ombre, je m’en excuse … »

Voilà qui est dit, maintenant, reste à savoir qui ne veut pas de nous ici. Une chose s’avance vers nous, je n’en vois que l’ombre. Mais elle est bien distincte. Si je connaissais les pokémon qui vivent ici en majorité, enfin, leur espèce, je pourrais deviner … Hum, la silhouette se précise … Mais je n’arrive pas à voir ce que ça peut être. Il ou elle s’approche d’un pas lent et régulier. Comme une meurtrière qui va abattre ses proies. Mais qu’il ne compte pas là-dessus ! Je ne me laisserai pas, faire, et je doute que l’Absol ne réagisse pas comme moi … Comment je compte me défendre, je n’en sais rien. Ce combat sera un peu improvisé. Même si j’ai horreur de combattre de façon désordonnée, il va falloir que je m’y fasse, car sur le coup, c’est inévitable. On ne sait rien de notre adversaire, s’il peut être robuste ou pas, de quel type il est … C’est très désavantageux, mais à deux, je doute que cette personne n’arrive à nous faire subir des blessures assez lourdes pour nous infliger un « K.O ». Encore une fois, on ne sait rien de qui cela peut être. Mais je ne compte pas rester là les pattes croisées. Que faire ? Attaquer ! Les yeux rouges de notre assaillant luisaient dans la brume, alors je préparai plus vite mon attaque. Je sais ce que je vais faire … Ma cible semble vouloir attaquer, il n’y à aucune raison pour que ça ne marche pas.

« - Coup-Bas ! »

J’arrivais à me propulser à une vitesse impressionnante, une lueur violette m’entourait. Je percuta de plein fouet le … Non ! C’était un clone ?! On dirait bien, le saligaud à placé un clone ici ! Ledit clone se dissipe en une buée colorée de noir. Mais si c’est moi qui l’ai détruit, ça veut dire que …

« - Claw, il est après toi ! »

Je me jette vers là où il semble y avoir du bruit, oui, l’Absol fait face à un pokémon étrange, que je ne reconnais pas … Ainsi donc commencèrent les hostilités ...
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Qu’importe le lieu, défend ton idéal ! [PV: Claw / Niveau: Elitiste] Empty
MessageSujet: Re: Qu’importe le lieu, défend ton idéal ! [PV: Claw / Niveau: Elitiste]   Qu’importe le lieu, défend ton idéal ! [PV: Claw / Niveau: Elitiste] EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:44

Claw

Le Pokémon souterrain se décide enfin à sortir de sa cachette et je suis quand même surpris par la nature de cet intrus.
C'est un Noctali, mais ses anneaux, au lieu d'être jaunes, sont bleus ciel. Un shiney comme moi?
Hum... Je ne sais pas du tout ce qu'il fait ici, mais, je suis à peu près certain que c'est lui qui a émis la lumière blanche éclatante, qui m'a conduite ici. Flash, sans doute...
J'écoute ses explications sur les feux follets et j'apprends que ce n'est pas son œuvre...

-Je connais les attaques Spectre, comme un bon nombre d'attaques, y compris Feu Follet. Mais, c'est la première fois que je vois des visages apparaître sur des feux follets, alors, j'ai attaqué...

Je tourne la tête et voit encore des Feu Follet... C'est bizarre... Feu Follet est une attaque qui peut brûler l'adversaire, mais, ce n'est pas une capacité qu'on peut maîtriser comme, c'est à dire, la laisser flotter dans les airs, à moins de les retenir avec une attaque comme Psyko... Et ce genre d'attaques enveloppe l'objet ou la matière visée, d'une lueur violette et c'est facile à voir, pour les Absol, ou autres Pokémon avec une excellente vision... Mais là, ils se contentent de flotter dans les airs, se baladant par ci par là...
Que se passe-t-il ici?
J'en suis encore à m'interroger, quand j'entends le Noctali parler...
Comment ça, "pas seul"? Je suis en alerte depuis tout à l'heure et Noctali est le seul Pokémon que j'ai senti, avec quelques Pokémon Spectre... Mais ces derniers sont loin de m'inquiéter... Ce n'est que des Fantominus et Spectrum... Il y aussi un Polichombr... Hein? C'est quoi cette odeur? Je ne la connais pas! C'est impossible qu'une odeur corporelle m'échappe! Je connais tous les Pokémon du monde!
... Bon, ok, je ne connais pas l'odeur des légendaires, à part Electhor... Mais, je sais qu'il existe aussi des croisements de Pokémon...
Je penche plus pour l'hypothèse d'un Pokémon inconnu... Ce serait un légendaire, il se serait déjà montré...
Une Ball'Ombre? J'ai rien vu de ça, depuis que je suis arrivé sur la Plaine Noire...

-Laisse tomber pour la Ball'Ombre. Je n'ai rien vu de tel, depuis que je suis arrivé ici. Je n'ai vu que ton attaque Flash...
Sinon, je suis d'accord avec toi... Je sens une présence inconnue et je sais pas si c'est moi, mais je sens qu'elle ne nous veut aucun bien...


J'hume l'air une dernière fois, avec une grande inspiration... Oui, il y a une odeur que je connais pas, mais je ne vois toujours rien... attends un peu... Qu'est ce qui s'approche dans le brouillard?
Je finis par distinguer une silhouette plutôt grande, se déplaçant sur deux pattes... L'éclat rouge vif des yeux se voit de très loin, mais c'est un peu près les seuls détails que j'arrive à voir... Je me sens affaibli depuis que je suis arrivé ici... Pas coté puissance, mais coté perception...
Noctali fonce comme un turbo sur la silhouette, avec Coup Bas, mais cette silhouette se dissipe, comme les feux follets que j'ai attaqué tout à l'heure. Un clone... Un simple clone...
J'entends le cri de Noctali et je me retourne vivement... pour me prendre un pied anonyme dans la figure...
Sous la puissance du coup, je fais un vol plané de quelques mètres et m'écrase violemment par terre.
Je me relève difficilement et voit alors un Lucario... Mais sa couleur... Il est gris... Les Lucario normaux sont bleus et les shineys sont jaunes... Je n'ai jamais vu de Lucario gris auparavant...

-...Trop faible...

Pff! C'est l'hôpital qui se moque de la charité!

-C'est celui qui attaque lâchement par derrière qui dit ça? Qui es tu, pour t'attaquer sans aucune raison à un Absol et un Noctali?

Le Lucario semble réfléchir un moment et pendant ce laps de temps, les Feu Follet s'approchent de lui...

-Aujourd'hui, disons que je m'appelle Grey... Quand aux raisons de ce coup... il n'y en a aucune qui puisse être justifiée... Vous êtes juste une gêne sur ma route et j'ai décidé de me débarrasser de vous, en m'amusant un peu...

Sur ces paroles, il lève le bras et les Feu Follet bondissent d'un coup dans les airs... avant de retomber en cascade sur moi! Je fiche le camp avec Vive-Attaque et fonce sur le dénommé Grey, tandis que les Feu Follet s'écrasent par terre, dans un bruit d'explosion assourdissant.
Un millième de seconde avant que je percute de plein fouet le Lucario gris, ce dernier s'évapore et une seconde après, je reçois un violent coup de poing dans l'estomac, m'envoyant valser dans les airs, comme une vulgaire poupée de chiffon. Je retombe brutalement sur le dos et reste sur le sol, complètement sonné...

-Quelle rapidité... J'aurais hésité une seule seconde, je serais déjà plié en deux, crachant mes tripes... Tu es plus puissant que Draka, quand il n'était qu'un simple Ouisticram...
Oui, j'ai connu Draka, quand il s'est fait battre par un ridicule Ectoplasma et une Gardevoir, ainsi que Der Kaizer et Solochi.
*pouffe* Même en s'y mettant à trois, ils ne m'auraient pas frôlés... Même toi, Claw, tu n'as pas réussi à me toucher...
Je suis sûr que toi *s'adresse à Noctali*, jeune Slyf, tu ne pourrais me toucher... Personne ne peut me vaincre et c'est très bien ainsi. Personne ne pourra m'empêcher de dominer le monde si je voulais...


Je profite de son discours, pour me relever et secouer la tête pour chasser les vertiges qui me prennent la tête... Comment connait-il mon nom et celui de... Slyf, c'est ça?
Il a parlé de Draka avec un ton tellement assuré et posé, comme le reste, que je ne peux m'empêcher de trembler sur mes pattes...
Il semble manipuler les attaques Spectre, mais il m'a attaqué avec des attaques Combat... D'où sort-il à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Juxty ~ Slyf ~ Ryu
Membre motivé ^^
Juxty ~ Slyf ~ Ryu


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Qu’importe le lieu, défend ton idéal ! [PV: Claw / Niveau: Elitiste] Empty
MessageSujet: Re: Qu’importe le lieu, défend ton idéal ! [PV: Claw / Niveau: Elitiste]   Qu’importe le lieu, défend ton idéal ! [PV: Claw / Niveau: Elitiste] EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:26

[ Une semaine tout pile ! *fuis très loin* ]

Ce n’était qu’un Lucario. Enfin, je me dis ça comme s’il était inoffensif, mais son regard rouge et sa couleur grisâtre que l’on pourrait presque confondre avec la brume m’avait fait vite changer d’avis. D’autant qu’en arrivant sur le lieu de combat, je n’avais pas pu ne pas apercevoir Claw se manger un sale coup dans la figure. C’était bien ledit Lucario, qui se mettait à attaquer pas derrière. Il ne manqua pas l’occasion de mépriser l’Absol shiney, en le qualifiant de faible. Pfff … Y’en a qui ne se prennent pas pour rien ! Claw ne perdit pas de temps à répliquer par la parole, mais je doute que le Lucario ne prête attention aux critiques que l’Absol lui fait. Il dévoile un pseudonyme: Grey. Il dit s’appeler ainsi, mais franchement, il aurait pu s’appeler n’importe comment que ça n’aurait rien changé. Et puis, c’en est encore un qui donnerait son nom à des inconnus. C’est n’importe quoi, quand tout le monde donne son identité, c’est dur de ne pas rester dans l’anonymat !..
De la part du pokémon gris, nous ne sommes qu’une gêne sur sa route. Qu’il parle pour lui ! On aurait même cru qu’il nous pistait depuis quelques temps ! On traque pas une personne gênante quoi ! Il a autre chose à nous dire ? C’est ridicule comme les gens sont culottés, parfois !
D’un coup, ‘Grey’ lève ses bras en l’air, et des feux follets viennent d’un coup s’abattre sur Claw, qui esquiva de peu. Tant mieux pour lui, car je ne sais pas quels sont les effets de ces choses. Il tente de contre attaquer avec une Vive-Attaque. Le Lucario esquiva en dissolvant son corps dans les airs. Il se reforma à quelques mètres, ce pokémon possède des capacités très étranges … Il sera difficile à vaincre sans stratégie, je suppose. Il donna un gros coup de poing dans le ventre du pauvre Absol, qui tombe avec fracas sur le sol. Arf, je n’aime pas voir les gens souffrir, j’ai beau ne pas apprécier la compagnie de temps à autre, je suis assez empathique …
Une partie de la phrase qui s’en suivit résonnait dans ma tête …

« * Même toi, Claw, tu n'as pas réussi à me toucher...
Je suis sûr que toi, jeune Slyf, tu ne pourrais me toucher... Personne ne peut me vaincre et c'est très bien ainsi. Personne ne pourra m'empêcher de dominer le monde si je voulais... * »


Déjà, il connait mon nom et celui de l’Absol. Il balance le mien, gâchant ma ‘couverture’. J’espère que Claw n’a jamais entendu mon nom par qui que ce soit. J’aurais l’air idiot de me retrouver avec l’ami d’un ami. Mais à priori je n’ai pas de souci à me faire, car l’Absol me jeta un bref coup d’œil avant de se reconcentrer sur le Lucario. Deuxième point, je ne supporte pas les gens vantards et qui se prennent pour supérieurs. Je ne peux pas l’atteindre … Quelle blague ! Je possède une capacité infaillible, qui n’a m’a jamais trompée, qui ne m’a jamais trahie. Elle n’a jamais été évitée par mes adversaires. Et je doute que cela arrive ce jour précisément. J’ai nommé, Météores. Ca devra lui apprendre à ne pas trop se prendre au sérieux.

« - J’ai beau ne pas vous connaître, ne pas savoir d’où vous connaissez nos noms, mais une chose est sûre, c’est que votre arrogance est plus qu’insupportable ! Les choses sûres se vérifient, et je compte bien commencer. Météores ! »

Je m’en doutais, cette attaque ne pouvait pas être esquivée. Mais je pris note: le type normal n’étant pas efficace face au type acier du pokémon, mon attaque ne provoquait que des dégâts misérables. J’ai pu paraître prétentieux en assurant pouvoir l’atteindre, je n’ai pas eu tort, mais cette capacité s’avérait être plutôt faible pour le pokémon gris … Bien qu’il n’aie pu qu’encaisser mon attaque, je doute que les dégâts soient puissants.
Qui d’ailleurs, ‘Grey’ ne tarda pas à se moquer. Il ne semblait vraiment pas affecté par mon attaque, et je le compris bien vite. Mais !… J’ai la solution pour qu’il ne puisse plus fuir face à nos attaques ! Il sera contraint à répliquer car ce que je compte faire neutralisera ses capacités d’évasion. Une capacité si simple, mais qui pourtant s’avère fort utile face à des fuyards.

« - Regard Noir ! »

Mes yeux luisaient d’un rouge vif, mais même si je ne voyais pas le Lucario ressentir de peur, je sentais une certaine pression monter en lui. Je me base sur la stratégie et le retrait des atout ennemis, ça semble le troubler … Légèrement.
Car il a beau ne plus pouvoir s’échapper, il restera tout de même un adversaire coriace: je n’oublie pas son agilité et sa force lorsqu’il a infligé son coup à Claw. Si je devais le neutraliser encore plus, il aurait fallu que j’utilise Psyko. Malheureusement, je crains que ce pokémon possède le dont de manier et de posséder l’attribut spectral, le rendant insensible aux attaques psychiques. Je ne savais pas quoi faire d’autre pour pouvoir assure notre défense, alors j’utilisa Vœu. Dès que je subirai des dégâts, je regagnerai un peu d’énergie. Et encore, quand la situation sera critique, j’utiliserai Rayon Lune. La nuit tombant, le brouillard se faisant un peu moins épais, l’effet de Rayon Lune devrait être à peu près correct. J’espère tout de moins, car c’est ma seule capacité de régénération instantanée. Maintenant, il me faut passer à l’offensive, et vite sous peine de me faire attaquer avant. Je pense que le Lucario ne me voit pas plus aussi inoffensif question blocage de mouvements. Mais ! Je peux encore faire mieux … Juste pour voir ses réactions.

« - Tourmente ! »

J’avais beau ne percevoir que son regard vide et songeur, il était tout de même affecté par ma capacité. Ainsi donc, nous sommes protégés contre les récidives. Une réaction ne se fut pas attendre de la part du Lucario … Il se … moque !? Encore !..

« - Ah ah, vous pensez pouvoir vous réfugier derrières ces misérables restrictions ? C’est pitoyable ! Ca vous donne l’espoir de me vaincre, mais qu’en sera-t-il quand vous serez au tapis ? Vous limitez mes mouvements, mais ça ne m’empêchera pas de vous éliminer. »

Il n’est pas sérieux ? Comment peut-il posséder une telle assurance de nous vaincre dans de pareilles circonstances ? Mais si je puis me permettre, il ne m’a porté aucun coup depuis son arrivée. Ainsi je ne mesure pas sa force. Je ne sais pas trop ce que je risque, ni ce qu'il risque de moi. Je jette un regard à l’Absol, qui se relève difficilement. Même si je doute qu’il abandonne après un coup seulement.

La brume commence tout juste à enfin se dissiper. Mais la nuit est tombée et nous ne sommes pas au bout de nos peines …
Mais le bon point de cette intervention des étoiles, c’est que mon Rayon Lune va être renforcé en cas de besoin. Le mauvais, c’est que le Lucario se fond dans la nuit et pourrait continuer à nous attaquer dans le dos, comme il l’avait précédemment fait. C’est un fait, faudra que l’on s’y attende … Mais pourquoi combattre à la fin !..
Pendant que j’étais plongé dans mes réflexions, je ne remarqua que quelques temps après que le pokémon gris avait disparu. Encore un coup fourré. Ca le sent à plein nez. Mais on va éviter de se faire prendre une fois de plus, j’utilise Tunnel, on va le traquer par en dessous. Je fais signe à Claw de me suivre, et lui expliqua ce que j’avais en tête. De le poursuivre et de sortir de terre pour lui balancer ne multitude de capacités une fois repéré, en bref. Je creusa les galeries assez étroites pour qu’un pokémon bipède comme Grey ne tente pas de pénétrer, sous peine de s’y coincer bêtement. Et je pense qu’il aura assez de jugeote pour comprendre qu’il ne peut pas faire grand-chose par rapport à ce que l’on compte faire, même s’il doit se douter de ce que l’on prépare. Mon ouïe fine entend des pas, sans doute ceux dudit Lucario. Ni une ni deux, je fis un signe à Claw avant de sortir du trou en lançant une Ball’Ombre sur le pokémon, qui s'avérait bien être face à moi. Un petit nuage de fumée apparut, pendant ce léger laps de temps, Claw devrait largement avoir le temps d’attaquer le Lucario … Si je pouvais lui demander quelque chose par la pensée, ce serait du genre de 'balance tout ce que tu peux', ou quelque chose comme ça ... J'espère qu'il ne recevra pas une riposte par contre ... Car oui, se serait-il abrité sous une capacité pour contrer la mienne ou l'a t-elle encaissée ?..
Une question dont j'aurai bien vite la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Qu’importe le lieu, défend ton idéal ! [PV: Claw / Niveau: Elitiste] Empty
MessageSujet: Re: Qu’importe le lieu, défend ton idéal ! [PV: Claw / Niveau: Elitiste]   Qu’importe le lieu, défend ton idéal ! [PV: Claw / Niveau: Elitiste] EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:50

Claw

Punaise! Il est vraiment puissant ce Lucario! Il m'envoie bouler dans les airs, comme un jouet... et ça a le don de m'énerver... et quand je m'énerve en combat... je fais n'importe quoi. Je fonce sur "Grey" avec Lame de la Nuit, dans l'intention de le décapiter, mais, il s'évapore et réapparait derrière moi, pour m'attraper la queue et me faire tourner comme un marteau olympique humain, avant de ma balancer dans les airs:

-Ça en devient presque amusant, de vous mettre une raclée à tous les deux.

J'atterris souplement par terre avant de charger mon énergie des ténèbres dans mes pattes avant et je fonce sur "Grey", en lançant un très utile:

-La ferme!

Je cours vers lui à une vitesse normale... avant de lui foncer dessus avec Vive-attaque et de frapper violemment mes pattes avant, mode "Morsure de la Nuit", à l'endroit où se trouvait la tête de "Grey", dans l'intention de pulvériser cette dernière, mais il s'évapore encore une fois et je sens un bras me saisir la patte avant gauche et une voix me disant:

-Tiens donc? Tu as l'air plus fort que les Absol normaux... Dommage pour toi que ça ne suffise pas à me VAINCRE!!!

Il me balance un Forte-Paume dans la figure, m'envoyant valser en arrière, pour m'écraser ensuite, comme une loque, complètement sonné... Je me relève et m'écarte de "Grey, pour réfléchir un peu plus calmement...
Voyons... Slyf et moi sommes tous deux de type Ténèbres... Les attaques ténèbres sont utiles contre le "type" Spectre de ce Lucario, mais contre son type Combat et Acier, cela ne sert à rien...
Pendant que je réfléchis à une tactique de combat, Slyf fait un peu comme moi et balance des attaques à tout va, en ayant toutefois un peu plus de succès que moi... mais, il choisit à un moment de s'enfuir avec Tunnel, en me faisant signe de le suivre. Je fonce à sa suite et m'engouffre dans la galerie. Je le rejoins...

-On a un sacré problème sur le dos avec ce "Grey"... Il faut continuer à le bombarder, le temps que je trouve une solution plus efficace...

Slyf ne m'écoute pas vraiment et sort de sa galerie, en arrosant le Lucario de Ball'Ombre, ce qui n'a pas beaucoup d'effet... Je sors à sa suite et fonce sur Lucario avec Vive-Attaque, mais il esquive et là, je réussis à l'atteindre, grâce à ce que j'ai appris de lui. Il s'était évaporé encore une fois, pour m'atteindre par derrière, mais je ne lui laisse aucune chance et utilise Vibroscur, pour atteindre toute la zone autour de moi. J'entends un cri derrière moi et je me retourne. Grey titube, visiblement touché, le corps translucide... C'est ça! Il s'était "transformé" en Spectre, pour passer aisément à coté, voire à travers moi, pour me surprendre par derrière, mais je l'ai atteint avec une attaque Ténèbres, alors qu'il était sous cette forme... mais il parvient à m'atteindre ensuite avec un Aurasphère, qui m'envoie percuter de plein fouet un rocher. Je tombe par terre, au bord du K.O...

-Erf... Bien tenté... Mais, il en faudra plus pour me battre.
Avant de t'envoyer rejoindre le royaume des morts, je vais te confier un secret...
Il y a une dizaine d'années, j'ai trouvé une plaque appartenant, selon la légende, à Arceus... La Plaque Spectre... Je n'ai pas hésité une seule seconde et je l'ai prise, avant de la réduire en poussière et de l'avaler avec juste un verre d'eau et ses pouvoirs m'ont ainsi été transmis. Cela peut paraître fou, mais la vérité est que cette puissance ne peut que m'appartenir. Maintenant, il ne me reste plus qu'à aller explorer les ruines de cette île, pour trouver d'autres Plaques et les faire miennes, avant de détruire cette île et tous ses habitants... mais là, je vais m'occuper de vous deux, pour commencer...


Il s'interrompt et se retourne vers Slyf, qui lance deux attaques qui peuvent nous être utiles: Regard Noir et Tourmente... Mais, ça n'a pas vraiment l'air de déranger Grey, pour autant...

-Ah ah, vous pensez pouvoir vous réfugier derrières ces misérables restrictions ? C’est pitoyable ! Ca vous donne l’espoir de me vaincre, mais qu’en sera-t-il quand vous serez au tapis ? Vous limitez mes mouvements, mais ça ne m’empêchera pas de vous éliminer.

Je profite du fait qu'il soit distrait par Slyf, pour lui asséner un coup de Morsure de la Nuit sur la nuque, avant de m'enfuir, à coups de Vive-attaque et je me place à coté de Slyf:

-Bon, il ne peut pas à la fois être Spectre et Combat/Acier en même temps. C'est là qu'il faut jouer!
Je vais lui foncer dessus avec Vive-attaque. Égocentrique comme il est, il va sans doute se transformer en type Spectre pour esquiver et m'attaquer par derrière, sans se fatiguer. Et là, tu l'attaques par derrière, avec une attaque Ténèbres, de préférence, la plus puissante possible... Il faudrait que tu me suives de près, pour ne pas lui laisser le temps de se transformer à nouveau...
Bon, j'y vais et tu es libre de me suivre ou pas! J'ai déjà un plan de secours, si tu as trop les chocottes pour me suivre!


Ma dernière remarque était surtout pour faire bisquer Slyf. Mais, c'est clair que si, je me fais avoir par Lucario, encore une fois, je ne risque pas de me relever... Mais, s'il compte s'en prendre aux habitants de l'île, donc à Driga et à notre enfant... alors, je ferais tout pour l'en empêcher!
Je fonce sur lui avec Vive-Attaque, enveloppant mes pattes avant de ténèbres, pour faire croire que je lance une double Morsure de la Nuit...
Comme prévu, il esquive en se transformant en ombre, et passe au dessus de moi. Je me retourne aussitôt et me prépare à frapper, espérant avoir fait réagir Slyf...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Qu’importe le lieu, défend ton idéal ! [PV: Claw / Niveau: Elitiste] Empty
MessageSujet: Re: Qu’importe le lieu, défend ton idéal ! [PV: Claw / Niveau: Elitiste]   Qu’importe le lieu, défend ton idéal ! [PV: Claw / Niveau: Elitiste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu’importe le lieu, défend ton idéal ! [PV: Claw / Niveau: Elitiste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan :: La Plaine Noire Kuro-
Sauter vers: