Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
And & And
Lifeur/Lifeuse
And & And


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 22
Localisation : Chez toi en train de volez tes jouets

#. Life RPG
Perso(s):

Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ? Empty
MessageSujet: Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ?   Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:52

Bla,Bli



Ce sont ceux-la,qui ont mis terme a leurs vie,la grotte de glace stocker de pokemon glacé,ayant mis terme a leurs vies,mais se domaine fit occupé..Par qui ? Un Kecleon surpuissant et un Galekid invincible,Ils vit au loin un Pokémon qui escaladait la montagne pour y entrer,mais Bla fit malfaisant,il cracha sur ce Pokemon,Un Riolu Bla prononça des mots,plutôt dire,il Clasha.

"Pas besoin pour toi de faire des recherche sur le net,d'une je te connais pas,de deux je veux pas te connaître"

Il mit son pied devant ce Riolu pour empêcher d'avancer,Bli lui cachait quelque chose,sur le quelque chose.Les deux jouèrent le jeu,et voulu qu'il fasse partit de leurs collection.Il ne sous-estimait pas ce Pokemon avec sa force olympique d'avoir escaladé cette montagne,tout ça pour atteindre une grotte,mais quand il vue cette espèce d'echarpe d'aviateur,il se dit qu'il/elle voulait explorer cette grotte,mais ils restaient fixer sur son adversaire Bla attendait une réponse.Que va dire se Riolu.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ? Empty
MessageSujet: Re: Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ?   Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:41

[Rayzaka est un garçon... ^^']

La montagne, endroit risqué si on ne fait pas attention ou on marche, la nuit tombait, le soleil laissait ça place a la lune, la lune pleine, si j'était ici pour me détendre j'aurait pu la regarder toutes la nuit, sans dormir, mais la n'est pas la question, je commençais a rouiller, il me fallait un peu d'échauffement, certains me prendront pour un fou, escalader la montagne alors qu'il y a un chemin, c'est vrai que c'est insensé, et du suicide aussi.

Je regarde le sommet, c'est vraiment haut, mais il fallait que je m'entraine, je me prépare, je concentre mon aura dans tout mon corps, je sens l'énergie monté en moi, puis, j'utilise vive attaque, arrivée près de la montagne, je saute le plus haut possible et m'accroche a une paroi et me prépare a monté.

Le début fut facile, mais plus je montais, et plus je sentais le froid engourdir mes muscles, la nuit n'arrangeait rien, il faisait sombre et je ne voyais presque rien, mais ça faisait parti de mon entrainement, chaque matin avec Lorion on grimpait, haut, puis on faisait celui qui descend la montagne le plus vite possible, la concurrence est un bon moyen de motivation, surtout lorsque c'est avec un ami. Mais la je suis seul...

Lors de ma monté, j'ai eu le droit d'affronter plusieurs Pokémon, je peux dire merci a mes baies oran dans mon sac, mais se battre contre un Pokémon vol alors que vous n'avez aucun appui pour vous battre normalement et que celui ci vous balance des tornade toutes les trente secondes, ce n'est pas si simple de survivre.

Heureusement, j'ai réussit a la vaincre après qu'il est reçu mon aurasphère. Puis je continue de monté, le vent souffle sur ma fourrure, parfois je manque de tomber, je glisse, des corniches se brise sous mon poids, mais j'arrive a chaque fois a me rattraper, je peux encore dire merci a mes capacités, surtout vive attaque et détection.

Arriver a un certains point, je vois une grotte, puis j'esquive sans trop de mal une attaque glace, je continue, je détecte 2 aura, hostile, elle ne me plaise pas, mais je préfère éviter le combat, j'en ai déjà subit assez comme ça, mais si il m'obligeait, je riposterait. Je n'ai pas le droit de mourir, que se soit pour Pluie, Mira, Leaf ou Aquarya, même pour Lorion, et toutes mon anciennes équipe, tout mes amis, Sun, et Driga. C'est pour ça que je suis la, j'ai besoin d'être plus fort, a plusieurs reprise j'ai effleuré la mort...

Arrivée a une corniche, qui me permettrait enfin de de toucher le sol, un Pokémon ridicule s'interpose, je le regarde, il n'a pas l'air d'avoir l'intention de me laisser tranquille, il commence par parler.

"Pas besoin pour toi de faire des recherche sur le net,d'une je te connais pas,de deux je veux pas te connaître"

"Moi aussi je te salut, bon je suis désolé, mais je n'ai pas que ça a faire que de jouer avec un gamin, tu permet?"

Puis sans attendre ça réponse, j'utilise vive attaque, passe sur ça droite, saute et grimpe au dessus de la grotte, je manque de glisser sur de la glace mais je me rattrape grace a un pic de glace, et je me propulse, en glissant sur la glace et trouve un appui ou me posé... Le Pokémon continue de me regarder...

"Laisse moi tranquille tu veux, je suis vraiment occupé, et je ne suis pas ici pour m'amuser, j'ai beaucoup a faire, je suis désolé..."

J'esquive une nouvelle attaque glace, il commence a me taper sur le système, mais je l'ignore et continue de grimper.
Revenir en haut Aller en bas
And & And
Lifeur/Lifeuse
And & And


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 22
Localisation : Chez toi en train de volez tes jouets

#. Life RPG
Perso(s):

Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ? Empty
MessageSujet: Re: Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ?   Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:16

[Oui,je le sais mais le pokemon non..

Sans pitié il m'attaqua..Malheureusement sa ne me fit rien,je ne le crains pas.je fit toucher mais sa ne m'enleva aucun points de vie,il ne semblait pas me connaître a mais oui c'est vrai je lui ais dit "Pas besoin pour toi de faire des recherche sur le net,d'une je te connais pas,de deux je veux pas te connaître" mince il se fout de moi et il a l'air plutôt fatigué alors je lui lança une espèce de chose que les humains utilise pour piqué les gens enfin injecté des vaccin,qui se pointa sur son ventre,il contenait de la drogue,une drogue qui bloque les pensées qui désactives les cordes vocales et qui empêche de bouger.Bli était camoufler sur le haut de la grotte il pris la jambe de Rayzaka et la jeta a l'intérieur,il glissa sans doute la glace sa glisse.. Bla lui c'était levé de cette attaque qui l'avait juste propulsée.Bli restait camouflez du moins la ligne qui couvre son torse restent la même il se déplaça il se tenait prêt a envoyer une attaque laser glace,mais d’abord Galekid utilisa Acrobatie qui semblait être plus ou moins efficace sur ce pokemon combat.Et la Bli prononça quelque mots suivant.Plus du moins il clasha.


Bla:"Gamin..Tchip"
Bli :"Je suis content de revoir merlin"
Bla :"Quand tu chantais la première partit de Pokemon Assaut,mais enfaîte c'était pour toi qui étaient désoler."
Bli :"Si Pluie aurait ton crâne,elle aurait tué la montagne"

Les deux firent contents du résultats et attendirent la réponse ou la réaction du Riolu,eux ne firent aucune réaction de la phrase de Riolu.

Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ? Empty
MessageSujet: Re: Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ?   Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:06

[heu, la ça devient un peu du n'importe quoi, j'aimerais savoir d'ou tu sort une seringue avec de la drogue, même si il y a un manoir dans seikan ,je ne vois pas pourquoi est ce qu'il y aurait de la drogue, ensuite, tu me laisse même pas le temps de réagir, vue la distance ou tu me la lancé, plus le fait que je puisse voir l'aura et avec détection, j'aurait pu esquiver sans problême, suivant, dans tes dialogues, a un moment tu parle de Pluie, est ce que c'est pour celle que j'ai parlé tout a l'heure, car si c'est elle, je ne savait pas qu'un galekid pouvait lire les pensée des Pokémon, déjà que j'ai rien pigé a ce qu'ils ont dit les deux alors --' ... Pourquoi tu parle de point de vie...? Et je ne t'ai pas visé avec mon attaque vive attaque, c'est une façon d'accélrer mon déplacement en combat. M'enfin je vais jouer le jeu et voir si un modo ou un admin réagit...]

Le Pokémon me lance une de ces seringues qu'utilise les humains pour se soigner, je la rattrappe vide le contenu et la plante dans mon ventre pour faire croire a mes adversaires que j'ai été touché, je fait semblant de m'écrouler, un kecleon m'attrape et me jette dans une grotte, les deux parle, je ne comprend rien a ce qu'il disent, je ne fait pas attention, je concentre mon aura, les deux m'observe, pff, pathétique, j'utilise vive attaque et ressort, les deux m'encercle, je lance deux aurasphère, et me propulse en l'air et continue d'escalader.

Cette fois ci j'accélère le mouvement, au lieu de grimper, je saute de corniche en corniche, parfois je passe par des passages, les deux me poursuit, je ne sait pas ce qu'ils me veulent, mais on dirait qu'ils ne vont pas me lâcher, je lance plusieurs aurasphère sur le chemin pour les retardés, esquivant en même temps leurs attaques, il faut que je me sorte de se guêpier!

"Et bah, vous tenez a moi on dirait, mais je vous l'ai déjà dit, je ne joue pas avec vous, je suis très occupé."

Je concentre mon aura dans mon poings, et la lance contre la montagne, cela crée un éboulement, j'aurait pu utilisé l'attaque éboulement, mais ça aurait produit un éboulement moins puissant alors que la, j'ai moi même failli être touché, je vois enfin le sommet, je grimpe jusqu'au bout, enfin arrivée au sommet, maintenant il faut que je descende, les deux revienne.

"Vous en mettez du temps a monté, vous m'appellerez quand vous aurez enfin finit de me poursuivre..."

Puis j'utilise séisme, et je saute vers le bas de la montagne, a cette hauteur, si je m'écrase j'y passe, je regarde les deux Pokémon en haut, s'il croive que c'est cette chute qui vas me tuer, ils ont tord, je saute un grappin de mon sac, je l'avais fait avec Lorion, de la toile de mimigal et de migalos et un rocher tailler de telle façon qu'il puisse s'accrocher a certains objet.

Je cherche un endroit ou le lancer, je me rapproche trop du sol, je le lance, espérant qu'il s'accroche, je me sens suspendu dans les airs, j'ouvre le yeux, je vais heurter la montagne, mon grappin se brise, je retombe dans une grotte sans trop de fracas.

"Outch, mon dos, c'est pas une promenade de santé, bon, je ressort avant que les deux guignols reviennent."

Je ressort, les deux dévalent la montagne, ils la connaissent, ils sont chez eux, c'est trop dangereux de rester ici, je repart descendre, les deux vont plus vite que moi mais j'ai pris une longueur d'avance, l'orage se fait entendre, les nuages gris cache la lune, je sens les gouttes tombé sur ma fourrure, celle ci m'apaise, enfin le bas de la montagne, les deux arrivent devant moi...

"Mais vous allez pas me lâché vous deux, qu'est ce que je vous ai fait?! Mais mince je ne suis pas la pour parlé avec deux t***!"

j'utilise vive attaque le keckleon s'interpose, mais en vain, je repart sur la droite, le galekid fait comme son partenaire, mais je saute au dessus de lui sans problême, j'utilise une nouvelle fois séisme, puis je me cache dans une grotte, les deux s'apprête a rentrer, je lance éboulement, et détruit l'entrée de la grotte, le problême reste le galekid, même si ça risque de lui prendre du temps, il vas au bout d'un moment réussir a se frayer un chemin, je concentre mon poing et détruit la roche pour construire un tunnel, après un bout de temps la lumière envahi la grotte, le jour se lève, je suis épuisé, les s****** m'ont poursuivuit toutes la nuit.

Puis je sens l'aura du keckleon, il ne m'ont toujours pas lâché a ce que je vois, ça devient lassant, mais je ne tient vraiment pas a me battre face au deux, deux morts en plus n'est pas nécessaires, j'en est déjà trop fait, je repart l'autre me poursuit, je suis plus rapide que lui grâce a vive attaque, je lui lance deux trois aurasphère, puis je sens ma force me quitté, je suis vraiment fatigué...

enfin arrivée en bas, je me retrouve bloqué face aux deux.

"Je n'ai pas envie de me battre, mais si vous y tené tant, alors je vais vous montrer du grand spectacle."

je resserre mon ruban, je gobe trois quatre baie oran, je compte le nombre de corapic qu'il me reste, j'en ai encore une trentaine, j'ai de quoi faire, je me prépare a esquiver chacune de leur attaques, comme d'habitude j'attendrait le bon moment pour frapper et visé les points vitaux, j'utilise détection, ils auront beau être deux, ils ne me toucheront pas aussi facilement qu'ils le pensent.
Revenir en haut Aller en bas
And & And
Lifeur/Lifeuse
And & And


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 22
Localisation : Chez toi en train de volez tes jouets

#. Life RPG
Perso(s):

Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ? Empty
MessageSujet: Re: Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ?   Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:50

Bla,Bli
(Beh désoler)

Le Riolu tentait de s'enfuir mais il n'y arrivais pas avec la longueur d'avance que j'avais il ne s'enfuiras jamais..Riolu était plus ce qu'épuisé,Mais Bla et Bli le prenait très au sérieux il cachait toujours leurs jeu,Le Kécleon créa son armure de glace les deux pokemons le regardait ils pensait à une chose..Les deux enfilèrent leurs Ceinture.Bli regarda Riolu,apparament il y avait du sang qui coulait de son dos.Bla lui fit semblant qu'il avait rien,ils ne savait pas quoi faire mais Bli lui S'approcha de ce Riolu,doucement,mais il tomba,il se releva,il se mit a pleuvoir ,mais quand la pleine nuit tomba tout deux courant vers la grotte,malheureusement Bla ne savait pas grimper..Tout deux paniquait,une légende raconte que toute les nuits Darkrai apparait.Les deux ignorait Riolu,et cherchait un moyen de retourner en haut,Bli souffrait et Bla aussi.

(Désoler pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ? Empty
MessageSujet: Re: Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ?   Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ? EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:05

[pas grave ^^]

Quelque chose ne tourne pas rond, les deux jusque la disons colant, ne se concentre plus sur moi, je relâche ma garde, je sens de la peur dans leur aura, ce n'est pas moi qui engendre cette peur, sinon cela ferait un bout de temps qu'ils auraient fuit, quelques chose ne se passe pas comme prévu.

"Hey, mais calmé vous, b***** mais il se passe quoi?!"

Il ne me réponde pas, ils essayent de remonter, mais il panique trop et leurs mouvement ne sont plus surs, il glisse, dérape, la Pluie continue, l'orage gronde plus fort, je profite de l'instant pour fuir, je m'avance, puis, mon ombre apparait devant moi, puis elle se bat contre moi.

"Mince, c'est quoi ce délire!"

Il a les même capacité que moi, cela devient une horreur de se battre, il reproduit les même mouvement, puis il utilise une attaque que je peux faire, mais ça relève a du miracle, il crée un os avec son aura, et se bat avec, je ne peux rien faire, il prend le dessus, puis, je me calme, comment est ce que mon ombre peux se battre contre moi.

J'ouvre les yeux, je me relève, un cauchemars, je regarde les deux autres, ils transpirent, on dirait qu'ils font un horible cauchemars, je les laisse, je n'en ai rien a faire de eux deux. Puis, Pluie arrive.

"Hey Pluie, qu'est ce que tu fait la, tu devrait...!"

Elle me saute dessus et plante ses crocs dans ma gorge, cela me rappelle de mauvais souvenirs, je la renvoie, encore un cauchemars? Même avec cette idée en tête je n'arrive pas a me convaincre de l'attaquer, elle me saute dessus, me déchire le ventre, m'arrachant les peau de mon corps, m'entaille chacun de mes membres, puis elle s'amuse a coupé mes veines une a une, j'utilise aurasphère.

Je reouvre les yeux, je me relève.

"Mais b***** qui est derrière tout ça!"

Je me presse de réveiller les deux, c'est dangeureux, mais c'est mon unique chance.

"Hey réveillé vous, ce n'est pas le moment!"

Le Galekid se réveille, puis je reçoit l'attaque ball'ombre, un darkrai se présente devant nous.

"Moi qui voulait tout simplement m'entrainé en paix, au moins, si j'en sort vivant j'aurait vraiment progressé!"

Je me prépare, le Galekid a mes côté, j'ai peur qu'il ne me saute dessus au lieu d'attaqué le darkrai, je m'éloigne un peu et prépare détection.
Revenir en haut Aller en bas
And & And
Lifeur/Lifeuse
And & And


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 22
Localisation : Chez toi en train de volez tes jouets

#. Life RPG
Perso(s):

Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ? Empty
MessageSujet: Re: Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ?   Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ? EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:30

Bla,Bli

Ces deux pokémon,était comme déstabilisée sous la forme hypnotique de Darkrai quand il entendu,des phrases qui les réveilla
"Hey réveillé vous, ce n'est pas le moment!"

Galekid pris la fuite,Kecleon lui aida le Riolu,il se mit en positon de combat,le bras droit fermé devant,le bras gauche presque collé a son torse,une position d'un style de boxe japonaise,mais le truc que Rayzaka n'avait pas compris sais qu'il jouait son jeu en réalité,sa capacité spéciale lui permettait de ne pas craindre ce type..Kecleon répliqua avec laser glace,Malheureusement le Darkrai ne fit qu'une bouché de se Laser Glace,il voulut endormir le Riolu,mais Bli se mit en travers de cette attaque.Mais bien sûr que non ! Il se mit a attaqué le Darkrai au corps a corps,il le provoqua,déforma sa formation et se mit droit il cracha sur le Darkrai,il se mit en colère.C'était le moment,Darkrai attaqua,mais cette alors que..Coup bas,pas très efficace,et puis,Casse-Brique ! Le Darkrai encaissa énormément de degats suite a ses attaque il utilisa clonage puis hypnose,toujours pas vulnérable..Il était en train de les combattre le réel voulu se combattre avec le Riolu.

(Désoler pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ? Empty
MessageSujet: Re: Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ?   Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ? EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:17

[HS: Encore de la Surpuissance Anti Oxy, et ce sera un avertissement.]
Revenir en haut Aller en bas
And & And
Lifeur/Lifeuse
And & And


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 22
Localisation : Chez toi en train de volez tes jouets

#. Life RPG
Perso(s):

Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ? Empty
MessageSujet: Re: Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ?   Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:41

Quoi ! Ce n'est pas de la surpuissance ! Je t'envoie en mp ! Et tu me retire avertissement s'te plait.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ? Empty
MessageSujet: Re: Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ?   Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:17

Le darkrai s'approchait de moi, après une multitude d'attaques, nous étions encore debout, un miracle...? Non... Ce n'est pas la première fois que je me bat contre un truc aussi gros, disons que je ne fait pas ça tout les jours... Le galekid avait fui, il ne restait plus que le keckleon, nous étions, enfin plus ou moins ennemi, mais maintenant nous sommes allié, mais je ne voulait pas vraiment m'en faire un ami, il m'avait déjà bien fatigué et je n'aimais pas la façon d'ont ils parlaient, déjà que je comprenais que la moitié de leur blabla inutile et stupide...

M'enfin je ne suis pas la pour penser a ça, je suis un peu en danger, pourquoi je n'ai pas pu avoir une journée tranquille ou je me serait entrainé normalement, sans trop de casse, puis j'aurait pu paresser toute la journée, ça aurait été super, mais non, il fallait que je me fasse poursuivre par des fou furieux, que l'on m'oblige a faire des cauchemars, déjà que les miens me suffisait, mais la c'était un peu beaucoup, puis maintenant une légende vivante vient m'agresser...!

Je me dirige vers le darkrai, tout en concentrant mon aura, il prépare une balle ombre, j'avait l'avantage, je la lance, il fait de même, une explosion, je suis sur de l'avoir touché, puis une ombre sort du nuage de poussière et m'attrape, Darkrai me tient dans ses mains, il m'écrase sans trop de difficulté, je sens mes os cédé, j'essaye de sortir avant que j'y passe, je parviens un peu a me desserré.

Je concentre mon aura dans mon pied droit, et le frappe en pleine tête, il me lâche, j'en profite pour cette fois ci concentré mon aura dans mon poings et je le retouche avec mon attaque, puis je prend appui sur lui, je saute, je prépare une aura-sphère, et au lieu de l'envoyer, je retombe sur lui, pressant mon attaque dans son ventre, une nouvelle explosion, je m'éloigne en faisant un salto arrière, mais mon adversaire m'envoi une ball'ombre que je reçoit, elle me propulse et je retombe a terre, je roule un peu avant de me rattraper sur mes mains pour revenir enfin sur mes pattes arrières.

Je me sens un peu fatigué, le combat avait déjà bien commencer, pourtant le Darkrai avait l'air en pleine forme, mais je sentais que son aura faiblissait, il ne fallait pas que je lâche maintenant, je recours vers lui, il utilise hypnose, je m'endort et m'attaque avec Dévorêve!
Revenir en haut Aller en bas
And & And
Lifeur/Lifeuse
And & And


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 22
Localisation : Chez toi en train de volez tes jouets

#. Life RPG
Perso(s):

Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ? Empty
MessageSujet: Re: Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ?   Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:06

Un Bledard' a écrit:
Bli

Darkrai,voulu jeté un sort sur Kecleon,un sort vraiment bizarre,Bli n'était pas en garde sa capacité spéciale n'était pas activé ,il était recouvert comme une momie,il ne pouvait plus réfléchir,plus pensée,plus parler,il eu du mal a bouger.Il se mit en position mais ses articulation ne le permettait pas,il bougeait très lentement comme une momie.Darkrai envoya une hypnose,sa échouait il n'avait pas oublié la provocation et quand il se met en colère..La tempête,Riolu était en mauvaise posture,Bli n'avait pas tourner la tête.Ce flemmard se mit a dormir,tête baissé..Ne se souciant de rien il faisait un rêve..Mais La foudre ne pouvant l'atteindre se mit a gronder plus fort.Au moment ou il dormait plus profondément il se fit dévoré par la foudre..Cauchemar il n'était juste sans garde.Il fit surpris cette fois ce n'était pas un cauchemar,c'était plus ou moins vrai,recouvert de papier.La foudre arriva..C'était un cauchemar,Darkrai en avait profité pour une multitude de cauchemar,c'était foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Lifeur/Lifeuse
Noctis


Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ? Empty
MessageSujet: Re: Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ?   Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:20

[Anti. Oxi, tu es prié de ne pas répondre de la sorte quand un membre du staff te fait une remarque. Si tu veux en discuter, tu peux le faire mais via mp avec celui qui t'as fait la remarque. Et tu es aussi prié de ne pas ordonner qu'on te retire un avertissement -tu as beau avoir dit "s'te plait" la façon dont tu tournes la phrase fait plus référence à un ordre qu'une demande.
Et si tu as un avertissement, ce n'est pas juste pour ça surement mais c'est du à une accumulation de de faute.]
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeless.deviantart.com/
Dragaon
Dragon Solitaire
Dragaon


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans mon antre ^^

#. Life RPG
Perso(s):

Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ? Empty
MessageSujet: Re: Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ?   Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:23

*J'avait remarqué cette grotte quelques jours auparavant, j'avais décidé d'aller l'explorer aujourd'hui. En entrant dans la grotte j'entendit des explosions et des bruits étranges, je vit des lumières aux loin. 10 minutes après j'arriva dans une immense salle dans laquelle un Riolu et un Kékléon affrontaient un Darkraï. Fallait-il les aider ? Je ne le sais pas... Apparemment c'est Darkraï le méchant, bon, je vais les aider.*

Arrête ça tout de suite ! Attaque Draco-Griffe !!!
Revenir en haut Aller en bas
And & And
Lifeur/Lifeuse
And & And


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 22
Localisation : Chez toi en train de volez tes jouets

#. Life RPG
Perso(s):

Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ? Empty
MessageSujet: Re: Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ?   Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ? EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:18

Un Bledard' a écrit:
Bli,Bla
Il était trois fois ;
Un Coupenotte vira sur le Darkrai,il ne le toucha même pas qu'il glaçait,une ère glacière sortait de la grottes,cette a cette heure si que les deux doivent dormir..Car s'il ne dorment pas,tous va trembler.Leurs parents semblait être réveiller,Un cri énorme pesait sur la grotte.Une ère glacière envoya tout le monde geler appart pour ces deux pokemons Bla et Bli,Bla était revenu..Le Darkrai ne semblait plus bougez,le Coupenotte aussi,mais cette alors que Bla ne se préoccupa de savoir qui c'était..Laser Glace !! Sur le Coupennote,Puis Kecleon répliqua avec Grèle,Un Galeking sauta de la grotte montée en l'air..Il était très en colère,c'était comme une attaque seïsme sans faire exprès les Bli,Bla Riolu,et le coupenotte tombèrent au sol.Bla et Bli n'étaient pas k.o,ils avaient très mal toujours en état pour se battre.Le père attendait,il voulait regarder le combat.

.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Lifeur/Lifeuse
Noctis


Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ? Empty
MessageSujet: Re: Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ?   Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ? EmptySam 24 Sep 2011 - 12:42

[... Une seconde, je viens de réaliser. Anti.Oxy, tu fais le rp avec tes personnages Bla et Bli, a savoir qui n'ont pas encore été validé. Je lock le sujet pour le moment]
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeless.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ? Empty
MessageSujet: Re: Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ?   Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Les Grottes de Glace Koori-
Sauter vers: