Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bataille et volcan en éruption

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etna
Lifeur/Lifeuse
Etna


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 24
Localisation : Île de Seikan ...

#. Life RPG
Perso(s):

Bataille et volcan en éruption Empty
MessageSujet: Bataille et volcan en éruption   Bataille et volcan en éruption EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:17

Cela se passait sur l'île volcanique. C'était le matin. Il faisait encore nuit, bien sûr. Puis, une ombre passa. C'était un Lucario. Ou une "Lucarionne" plutôt. Cette dénommée Lucario se nommait Etna. Elle était arrivé il y à déjà quelques mois sur l'île de Seikan. Elle enquètait jour et nuit pour savoir quel serait le meilleure moyen pour s'enfuir de cet île. Si pour les autres pokémon Seikan était le paradis, Etna, elle, considérait cela plutôt comme une prison. En effet, après avoir été bannie par sa famille, elle s'était mise en tête l'idée d'explorer le monde, du moins, ce qu'elle pourrait explorer. Mais, sa quête fut interrompue par son arrivé sur l'île de Seikan. Et depuis elle errait sans cesse sur l'île, réfléchissant désespérément à un moyen de sortir d'ici. Lorsque ce qu'elle était venu ici, elle était une Riolu, mais elle avait évolué en Lucario, elle en était d'ailleurs très fière. Elle était maintenant plus forte que jamais, et d'ailleurs elle comptait bien sortir de cet île le plus vite possible ! D'ailleurs, maintenant, son attention s'est reportée sur l'île volcanique. Elle avait enquêté sur déjà sur pas mal d'endroits, mais elle n'avait, Ô grand jamais remarquée l'existence de cette ile. Elle s'était entrainée sur la plage, quand un pokémon, qui visiblement avait l'air très en colère, l'avait mise K.O sans qu'elle ne se doute de quoi que ce soit. Et dès qu'elle s'est réveillé, elle était là, sur l'île volcanique. Et maintenant, elle l'arpentait de long en large, visiblement intéressée par sa découverte. Mais lorsque vint le moment ou elle eut envie de partir, elle ne savait évidemment pas comment retourner sur l'île de Seikan. Apparemment énervée, elle contemplais maintenant avidement l'île de Seikan qui lui faisait face, flamboyante comme un joyau. Puis, fatiguée, elle s'assit sur la pierre dure et chaude et commença à réfléchir au moyen de sortir d'ici, bien qu'elle était assez fatiguée car elle l'avait beaucoup explorée et cela lui avait pris presque toute la nuit. Elle baissa la tête, en marmonnant quelque chose d'incompréhensible, puis elle se leva. Elle ne savait absolument pas comment retourner là-bas, mais elle n'avait pas du tout l'intention d'abandonner. Elle mit sa patte sur son front, puis marmonna :

- Décidément, je suis une idiote, me perdre ainsi, comme ça, sans explications sur une île ...

Puis, elle entendit un bruit, elle fit volte-face, prête à l'attaque, quand elle entendit un gros "boum" ! Et n'eut que le temps de voir le volcan se mettre en activité. Maintenant, de la lave s'écoulait sur toute la petite île, qui ne pouvait pas abriter de nombreux pokémon. La Lucario écarquilla les yeux, puis chercha du regarde désespérément un rocher ou elle pourrait grimper dessus et ainsi échapper à la lave ... Et aux Limagmas. En effet, quelqu'un était sortit du volcan et se réveillait lentement, comme si ils s'étaient endormit pendant plusieurs années. Ils n'avait pas encore vu Etna, et d'ailleurs, elle ferait mieux de s'abriter avant qu'ils ne la voient ... En effet, entre son double-type Acier, la lave qui coule, les Limagmas et le volcan en éruption ... Elle était en mauvaise posture. Puis, par chance, Etna, aperçut non loin de là, un rocher. Elle ne se fit pas prier. Elle bondit agilement dessus, puis leva son bras, prête à frapper au moindre signe d'agressivités. "Il me faudrait de l'aide ..." pensa t'elle.


Dernière édition par Etna le Sam 17 Sep 2011 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
And & And
Lifeur/Lifeuse
And & And


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 22
Localisation : Chez toi en train de volez tes jouets

#. Life RPG
Perso(s):

Bataille et volcan en éruption Empty
MessageSujet: Re: Bataille et volcan en éruption   Bataille et volcan en éruption EmptySam 17 Sep 2011 - 9:40

Hrpg
( Privé ou pas ? Si c'est privé je supprime,si c'est public j'éditerais en rp.. )


Dernière édition par Anti.Oxy' le Lun 26 Sep 2011 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etna
Lifeur/Lifeuse
Etna


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 24
Localisation : Île de Seikan ...

#. Life RPG
Perso(s):

Bataille et volcan en éruption Empty
MessageSujet: Re: Bataille et volcan en éruption   Bataille et volcan en éruption EmptySam 17 Sep 2011 - 9:41

Il est clairement précisé dans la description que c'est privé avec Orka :-/
Supprime ton message, et je supprimerais le mien.
Et puis, évite de flooder au beau milieu d'un RP, s'il te plait. Si tu as des questions, fait plutôt par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Bataille et volcan en éruption Empty
MessageSujet: Re: Bataille et volcan en éruption   Bataille et volcan en éruption EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:24

J'était endormis sur un rocher... je dormais paissiblement jusqu'a que j'entendis une éxplosion ... j'ouvrai mes yeux puis je vis le volcan en activité que faire me suis dis, pour je me suis dit de courir vers la lave pour voir si des pokémons n'était pas coincers... pour moi la lave n'étais pas un probleme les Démolosses sont de type feu ténèbre mais je devais passer sur les rochers, je faisait attention de ne pas tomber puis au loin je vis un pokémon que j'avais pas vu ressament... j'avais oublier le nom du pokémon... puis je me rapplais c'était un Lucario mais que fait un Lucario ici ? ils ne sont pas de type feu pourtant...
Le lucario était coincer sur un rocher. Je sautais de rocher en rocher pour aller vers le pokémon. Je me rapplais de quelque chose...

-Pourquoi le volcan était en éruption ?

Je me suis dit puis je me rapplais d'un truc mais je n'étais pas sur..

-Peut être Entei ? ou ...

J'avais oublier le nom d'un pokémon légendaire... il vit dans le coeur des volcans il me semblait...
Mais j'avais oublié ! le Lucario était la bas coincer vite !
J'était a mis chemain pour allez au lucario...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Etna
Lifeur/Lifeuse
Etna


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 24
Localisation : Île de Seikan ...

#. Life RPG
Perso(s):

Bataille et volcan en éruption Empty
MessageSujet: Re: Bataille et volcan en éruption   Bataille et volcan en éruption EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:33

Etna, méfiante, se tint fermement au rocher. Mais pourtant, elle y était coincée. Les Volcaropods ne l'avait fort heureusement pas vue, mais le volcan redoublait de violence ... En effet, il crachait des jets de flamme et des boules de feu impressionnantes. La Lucario recula d'un pas, puis commença à se creuser la tête pour trouver un moyen de sortir d'ici, tout en se disant amèrement qu'elle n'aurait jamais du être ici. Après tout, elle était bien trop loin de l'île de Seikan. Mais de toute façon, il était trop tard. Soudain, Etna sentit une aura qui lui était inconnue. Une aura de feu. Etna fit vole-face, chargeant son aura dans son poing. Un autre pokémon arrivait ! Tout les sens en alerte, fixa la Démolosse, impassible, puis se calma. Son aura n'était pas mauvaise, elle ne voulait pas se battre, ce qui était plutôt bon signe. Etna, maintenant rassurée, arrêta de charger son attaque. La Démolosse sauta de rocher en rocher pour rejoindre Etna, quand un séisme les secoua tout les deux. Etna fut prise au dépourvue et faillit tomber dans la lave, mais elle se retint de justesse. La Lucario se tourna vers la Démolosse, mais ne la voyait plus. Elle espérait qu'elle reviendrait vite, car elle était désormais sa dernière chance de sortir d'ici ... En effet, la lave montait de plus en plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille et volcan en éruption Empty
MessageSujet: Re: Bataille et volcan en éruption   Bataille et volcan en éruption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille et volcan en éruption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan-
Sauter vers: