Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un manoir noir et un combat sans merci.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naxi~Red
Naxi - Petite Gardienne de la Galaxie. Red - Maîtresse des Flammes Ténébreuses.
Naxi~Red


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25

#. Life RPG
Perso(s):

Un manoir noir et un combat sans merci. Empty
MessageSujet: Un manoir noir et un combat sans merci.   Un manoir noir et un combat sans merci. EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:37

Dans un vieux manoir, Red s'y était aventurer afin de trouver quelqu'un pour combattre...

"Enfin!Il doit bien y avoir quelqu'un par ici!Se manoir pourrait attiré n'importe quel personne!"

Soudain, elle entendit un craquement.Elle se retourna et dit.

"Grrr!Qui est la?"

Elle vit un Grayhena et dit.

"Tient!Un Grayhena.Tu voudrais pas faire un combat?"

Moi qui posée cette question bêtement, j'avais une folle envie de faire un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Un manoir noir et un combat sans merci. Empty
MessageSujet: Re: Un manoir noir et un combat sans merci.   Un manoir noir et un combat sans merci. EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:00

Sirius Wilderness

Le manoir hanté. Un endroit mystérieux et dangereux qui attire la convoitise de la plupart des pokémons ... Et parmi ces pokémons, il y a un Grahyèna. Solitaire, froid et distant, il se nommait Sirius, Sirius Wilderness et sa soif de combat l'avait attiré là, devant le manoir. Il était dans la forêt, attiré par le manoir comme un aimant, après plusieurs longues et mornes heures de marches. Il faisait nuit. Les pokémons nocturnes commençait à devenir de plus en plus actif, le monde de la nuit arrivait, alors que celui du jour s'effaçait peu à peu ... Le grand loup noir s'était arrêté devant cette veille et grande bâtisse délabré prête à s'effondrer. Il vivait sur Seikan depuis sa naissance, mais il n'avait jamais eue l'occasion d'explorer cet endroit. Son sang d'assassin bouillait dans ses veines; Il faisait tard, il était nuit, et il était là, lui, devant ce vieux trou paumé dans la forêt à le fixer bêtement, comme hypnotisé. Le loup noir reprit ses esprits. "Sirius, tu es un imbécile .." se gronda t-il en son for intérieur. Mais, il n'avait pas changé, il hésitait encore à y allé. Il entendit soudainement des pas précipités derrière lui, puis il sentit de nouvelles odeurs. Le Grahyèna gronda, hérissa son poil puis fit volte-face, prêt à attaquez :

    « Venez, venez ! Il est ici, quelques parts par là, dépêchez ! »


"Encore ..." Le loup noir se retourna pour fixer encore une fois le vieux manoir. Il était un assassin recherché sur l'île de Seikan. Fier et arrogant, il était rejeté de tous à cause de sa réputation. Mais, il arrivait que des pokémons se mettent à sa recherche pour le capturer, mais beaucoup d'entre y avait laissé la vie ... "Ils ne me laissent décidément pas le choix ..." Pensa t-il. Il prit son courage à deux mains, puis, sans hésiter, il entra en galopant dans le vieux manoir.

~~~~~

En entrant dans le manoir, il découvrit que le niveau de luminosité dans cette veille bâtisse était bien basse ... En effet, il faisait totalement noir, encore plus que d'habitudes, même, sans doute à cause de la force de la nuit ... Mais, Sirius était un Grahyèna qui voyait très bien dans le noir, il progressa donc dans le couloir obscur sans problème. Il aboutit jusqu'à une grande salle qui était visiblement vide. Il y avait quelques fenêtres avec des vitres brisées, les rayons de la lune entrèrent dans la grande pièce close et illuminèrent faiblement la salle. Aux aguets, le loup noir fit un pas, puis deux, et marcha ainsi silencieusement, sans bruits, il était d'ailleurs difficile de le voir du à son pelage d'ébène ... Il progressa ainsi, et parvint à aller au milieu de la salle. Quelques spectres l'avait laissé faire sans broncher. Sirius put distinguer leurs visages grimaçant dans les ténèbres. Il grogna et sortit les griffes, prêt à se battre comme un loup, un vrai. Mais les intentions des pokémons Spectres ne furent pas hostiles, ni pacifiques d'ailleurs. Dès qu'ils virent le guerrier montrez les crocs, se rendant bien compte que leur couverture était fichu, ils déguerpirent sans demandez leurs restes. Le loup noir soupira, puis sentit encore une nouvelle odeur. "Décidément, je ne suis pas aux bouts de mes surprises .." Il fit volte face et tomba nez à nez avec une Pyroli :

    « Tiens ! Un Grahyèna.Tu voudrais pas faire un combat ? »


Sirius Wilderness fut plutôt surpris de la réponse de la part de ce pokémon. Alors, comme ça, elle voulait combattre ? Eh bien elle va être servie. Le loup noir lui afficha un grand sourire sadique, son sang d'assassin bouillait dans ses veines, puis il bondit sans tarder sur le Pyroli. Il lui mordit la nuque pour la mettre à terre, exposant ainsi son ventre. Il le laboura avec Griffe Ombre, puis la mâcha et bondit pour atterrir plus loin. Il savait qu'il avait un léger avantage grâce à son pelage d'ébène qui le camouflait ainsi dans les ténèbres. En revanche, il avait bien prit soin de ne pas aller trop vite. "Je n'aie pas envie que ma chère hôte soit K.O dès le début d'un combat ..." Il lui aborda un grand sourire. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas fait de combats !


Dernière édition par Sirius le Lun 3 Oct 2011 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naxi~Red
Naxi - Petite Gardienne de la Galaxie. Red - Maîtresse des Flammes Ténébreuses.
Naxi~Red


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25

#. Life RPG
Perso(s):

Un manoir noir et un combat sans merci. Empty
MessageSujet: Re: Un manoir noir et un combat sans merci.   Un manoir noir et un combat sans merci. EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:21

"Alors comme ça tu crois que te vas gagné facilement, hein?"

Je bondit sur lui en utilisant Jet de sable pour le battre plus facilement.En suite j'utilise Ball'ombre.Je trouvait que se combat commencé très bien.Sans tarder, j'utilise Vive-Attaque pleine puissance et lui dit.

"Se combat commence super bien!Ce n'était pas à ce genre de combat que je m'attendait contre toi!"

Sans abandonnée, je lui lança un Déflagration pour approuver la moitié du combat.Se fut un super combat.Mais pour ne pas me rendre débile, je dit en lui sautant dessus et en l'écrasant au sol.

"Alors?Tu te combat?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Un manoir noir et un combat sans merci. Empty
MessageSujet: Re: Un manoir noir et un combat sans merci.   Un manoir noir et un combat sans merci. EmptyVen 30 Sep 2011 - 9:46

HS : Je me suis permit de corrigez tes fautes de syntaxe dans le dialogue de ta Pyroli, en espérant que cela ne te dérange pas. Aussi, désolé du retard, j'étaie cloué au lit car je me sentais pas bien --'

~~~~

    « Alors comme ça tu crois que te vas gagné facilement, hein ? »


Après que le loup noir l'eut plaqué au sol pour ensuite revenir à son lieu initial, elle bondit sur lui en faisant Jet de Sable. Sirius, qui l'attendait de pied ferme, esquiva facilement l'attaque. Il avisa un canapé crasseux pas loin. Il bondit et atterrit derrière le vieux canapé, ainsi caché. Il essaya d'élaborer une stratégie. La Pyroli, qui semblait l'avoir localisé, chargea Ball'Ombre. L'attaque renversa le vieil objet "bipède", le rendant en piteux état, mais cela protégea le loup noir de l'attaque. Sans laissez au Grahyèna noir d'agir, la Pyroli s'approcha à grande vitesse de Sirius avec Vive-Attaque. Sachant qu'il ne pourrait pas éviter cette attaque, le loup noir para le coup avec Vibrobscur. Il ne comprenait pas vraiment. Pourquoi cette Pyroli voulait se battre, et que lui voulait-il ? Le loup n'en savait rien, mais il n'était pas déçu. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas fait de combats ! Son sang d'assassin bouillait dans ses veines. Il était impatient d'en finir. La voix de son adversaire le tira de ses pensées :

    « Ce combat commence super bien ! Ce n'était pas à ce genre de combat que je m'attendait contre toi !»


Sans laissez le temps au Grahyèna de ripostez pendant qu'elle blablatait, elle lui lança Déflagration, l'entourant ainsi d'une barrière de feu. "Aucun échappatoire possible !" Pensa t-il. En effet, il ne pourrait pas s'échapper si facilement de cette embuscade. Pour le moment, il était sur la défensive et ne faisait qu'esquivez ces attaques, en prenant bien soin de ne pas se trompez, ce qui pouvait lui être fatal. Lorsque ce qu'un combat démarrait, il n'existe plus rien, sauf son adversaire ... Tandis qu'il essayait de trouvez un moyen de s'échapper d'ici, il put sentir malgré l'odeur du brûlé l'odeur de la Pyroli venir vers lui, elle préparait sans doute une autre attaque. Le loup noir chercha du regard un point d'appui. Sa prière fut exaucée. Il vit non loin d'ici un mur qu'il pouvait facilement atteindre sans être brûlé. Mais il devait vite se dépêchez, car les flammes léchait à présent les murs du manoir. Il entendit une nouvelle fois la voix de la Pyroli :

    « Alors ? Tu te bat ?


Ouh, sauvage,la minette ... Il la vit aussitôt surgir des flammes vers lui, les griffes en avant. Le loup noir évita de justesse son assaut. Il bondit vers le mur. Il arriva à y prendre un point d'appui. Il bondit donc grâce à son point d'appui au dessus des flammes, bien qu'il se roussit légèrement une patte ce qui ne lui plaisait guère. Il atterrit devant la déflagration, observant les dégâts qu'avait causé la Pyroli. Il lança d'une voix forte à la Pyroli :

    « Si tu pense que tu peux remporter la victoire d'une manière aussi futile soit-elle, Eh bien tu te trompe ! » Tonna t-il d'une voix dédaigneuse. « Mon nom est Sirius Wilderness ! »


Il lança un Vibrobscur sur la barrière de feu qu'elle avait crée, espérant l'atteindre car il ne savait pas bien sa localisation exacte. Puis, craignant une contre-attaque, il bondit derrière une armoire ancienne et s'y cacha, son pelage d'ébène le camouflant parfaitement dans l'obscurité. Il comptait l'attaquez par surprise, il voulait avoir sa localisation exacte ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un manoir noir et un combat sans merci. Empty
MessageSujet: Re: Un manoir noir et un combat sans merci.   Un manoir noir et un combat sans merci. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un manoir noir et un combat sans merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori :: Le Vieux Manoir Shiro-
Sauter vers: