Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lorsque l'espoir se fond en amour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luchira
Griffes d'ambres aux pattes d'argents
Luchira


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans une forêt sombre

#. Life RPG
Perso(s):

Lorsque l'espoir se fond en amour... Empty
MessageSujet: Lorsque l'espoir se fond en amour...   Lorsque l'espoir se fond en amour... EmptySam 15 Oct 2011 - 12:20

Le crépuscule venait de se finir, et -ô combien- aurais-je espéré que je réussisse à partir des Plaines Noires avant la nuit ? Combien de temps devrais-je encore passer ici, "provisoirement" à "l'abri" de l'armada du Torterra ? C'est un enfer noir et rouge qui s'étend derrière, devant, et à côté de moi. Je devais me réduire à rester ici, en attendant que ça se passe.Je ne peux pas avancer dans le noir, pas par peur, mais par prudence. C'est vrai quoi, la brume enveloppe toute cette région si on y ajoute à la pénombre et aux types Spectres, c'est carrément le gros lot !

J'ai beau rechigner, ça ne changera rien à ma situation. Je devrais tenter de me clamer, voir essayer de me reposer un peu.J'y verrais plus clair d'ici 4 petites heures. C'est pas la mer à boire ! Enfin, croisant les griffes pour que ça passe le plus vite possible.

J'ai faim, et soif. Il n'y a rien à se mettre sous la dent ici. Pas la moindre baie ou proie. Pas la moindre goutte d'eau. Rien, le vite total. Quel idée de venir ici !
Je soupire, et relève subitement le museau lorsque je sens enfin quelque chose. C'est une odeur familière, presque semblable à la mienne... Un Grayhena, ici ? Je me demande qui ça peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Lorsque l'espoir se fond en amour... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'espoir se fond en amour...   Lorsque l'espoir se fond en amour... EmptySam 15 Oct 2011 - 12:41

Sirius Wilderness

Un jour, il fallait que Sirius s'y aventure, avec ou sans prétexte ... La Plaine Noire. C'était un endroit maudit, peu de pokémon venaient s'aventurer dans cet endroit lugubre ... Le loup noir, Sirius Wilderness, s'était aventuré dans cet vaste endroits pour plusieurs raisons ... Déjà, pour échapper à l'armada de Torterra qui le poursuivait déjà depuis quelques temps, puis l'autre raison, c'est pour tout simplement, l'arpenter, l'explorer ... Le loup noir marchait sur la plaine maudite sans faire de bruits. Sa fourrure de jais quoique, encore un peu roussit XP se fondait à merveille dans le décor sinistre de la plaine noire ... Cet endroit sombre et peu fréquenté pour sa part lui rappelait la scène ou il avait rencontré son frère, Fléau, dans la plaine, après l'incendie ... A peine quelques minutes s'étaient écoulés que cela était devenu un vrai cauchemar, Sirius s'était vu obligé d'assommer son frère pour ensuite prendre la fuite avec la Kirlia et son ami à moitié mort ... C'était lâche de sa part, et il le savait très bien, il s'en voulait un peu d'avoir agit comme cela, ce n'était pas dans ses habitudes ... Mais, les deux pokémons n'avaient fait que les importuner, donc le loup noir n'avait aucune raison de s'en vouloir ... Le loup noir progressait lentement dans la Plaine noire, passant ainsi inaperçu, quand il sentit une odeur familière, semblable à la sienne. Une odeur ... De Grahyèna. Mais il lui semblait extrêmement familière, comme si il l'avait déjà sentie quelques parts ... Curieux d'en savoir plus, Sirius escalada une petit colline noire ou résidait par çi par là quelques cadavres de pokémon, et arrivé au sommet de la colline, il vit enfin ce qui avait provoqué son désir d'en savoir plus, Une Grahyèna.

~~~~

C'était bizarre, il avait comme une impression de déjà-vu, il cligna des yeux, pour mieux voir, et put distinguer une paire d'yeux dorés qui le fixait, ainsi qu'une belle fourrure argenté, et un ruban blanc et doré, de la même couleur que ses yeux. C'était une Grahyèna. Elle se trouvait à quelques mètres de lui, et elle était placé au pied de la clairière ou se plaçait tout en haut Sirius Wilderness, qui la contemplait, perplexe. Il était persuadé de l'avoir déjà vu, mais ou ? Malgré son caractère méchant et solitaire, il avait quelques peu changé, depuis. On pourrait presque oublier qu'il n'était pas un assassin, en revanche, il éprouvait un plaisir démesuré pour se battre ... Il faisait désormais nuit, la lune était haute, elle montait désormais dans le ciel, jusqu'à arriver à la hauteur de Sirius. La belle clarté lumineuse de la lune illumina la Plaine noire malgré sa noirceur, mais pas la fourrure de Sirius ... Il restait totalement noir, comme une ombre. Il avait la tête légèrement penché sur celle qui lui faisait face, puis, il lança à l'étrangère prudemment, ne voulant pas se montrer trop indiscret à son égard :

    « Luchira, c'est toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Luchira
Griffes d'ambres aux pattes d'argents
Luchira


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans une forêt sombre

#. Life RPG
Perso(s):

Lorsque l'espoir se fond en amour... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'espoir se fond en amour...   Lorsque l'espoir se fond en amour... EmptySam 15 Oct 2011 - 13:15

[Pas du tout d'inspiration désolée]

***

Alors que personne ne répondait, je réussi à distinguer dans l'obscurité de la nuit une silhouette noire.Je ne pouvais que me repérer à l'odeur pour savoir que c'était un Grahyena... Il me fixait, donc je le fixais. Il me disais quelque chose, quelqu'un... Mais impossible de savoir qui.

C'est enfin que un rayon de lune perça la brume pour éclairer la Plaine Noire.Je pus clairement distinguer le pelage sombre du loup, ses yeux rouges.Je suis d'ailleurs sûre de l'avoir déjà vu, c'est pas possible...

- Luchira, c'est toi ?
- Sirius ?

Ca ne peux qu'être lui...Etant donné que je ne connais qu'un seul Grahyena... Donc, c'est lui.


Dernière édition par Luchira le Sam 15 Oct 2011 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Lorsque l'espoir se fond en amour... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'espoir se fond en amour...   Lorsque l'espoir se fond en amour... EmptySam 15 Oct 2011 - 17:43

Il faisait toujours nuit noire. L'appel de Sirius résonna dans toute la clairière envahi par la nuit. La Grahyèna qui était devant lui lui répondit :

    « Sirius ? »


Cette réponse, malgré lui, lui réchauffa le cœur. "C'est bien elle" Luchira n'avait rien rajouté, comme si elle n'osait pas, ou qu'elle ne savait que dire ... Le Grahyèna au pelage de jais s'approcha d'un pas, puis, d'un bond puissant, le loup noir rejoignit la louve au pelage d'argent. Lorsque ce qu'il passa à sa hauteur, il lui murmura à l'oreille :

    « C'est bien moi. »


Il atterrit à côté d'elle. Elle l'avait rencontré sur la plage il n'y à pas si longtemps et voilà qu'il la retrouvait ... Dès lors, elle était devenu sa seule amie, et ils avaient voyagé, espérant échappé à l'armada du Torterra qui les avait poursuivit et qui les poursuivaient encore ... Au début, il ne l'avait considérée comme une simple passagère, mais lorsque ce qu'elle s'était évanouit, touché par l'attaque de la garde aérienne, Sirius s'était soigneusement occupé d'elle, il ne l'avait pas abandonné lâchement à son sort, et dès lors, il avait commencé à la considérer comme une amie ... Et ils s'étaient retrouvés. Sirius, après, ne sut que dire. En fait, il était fou de joie, il était heureux d'avoir pu retrouver Luchira, sa seule amie, mais il n'osait pas le montrer, son cœur, malgré sa gentillesse, restait bien fermé, et il restait toujours aussi méchant et désagréable, mais il ne comptait pas perdre son unique amie, d'autant plus que pour lui, les temps étaient durs. Il était recherché sur tout l'île, et il menait une guerre sans merci contre son frère, Fléau ... Il avait besoin de réconfort, d'affection, mais il n'osait pas le montrer. Le loup noir resta donc pendant un moment silencieux, puis, lui dit d'un ton hésitant :

    « Euh ... Ça va ? »


Tout de suite après, le loup noir s'en voulut de lui avoir dit ça. Ils n'allaient tout de même pas discuter du beau temps, quand même ?! Mais bon, il verrait bien ce qu'elle allait lui répondre ... Il était persuadé que Luchira allait lui sortir une réponse aussi idiote que la sienne, Argh, mais qu'est ce qu'il y a ?!
Revenir en haut Aller en bas
Luchira
Griffes d'ambres aux pattes d'argents
Luchira


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans une forêt sombre

#. Life RPG
Perso(s):

Lorsque l'espoir se fond en amour... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'espoir se fond en amour...   Lorsque l'espoir se fond en amour... EmptySam 15 Oct 2011 - 18:55

Tandis que le loup descendait de la petite colline en un seul bond, il me murmura à l'oreille :

- C'est bien moi.

J'étais heureuse de le revoir, je ne savais même pas pourquoi. Enfin, c'est un ami, c'est donc peut-être cela. De plus, je ne trouvais pas beaucoup de compagnie, j'ai du mal à me faire des amis, voir des copains, ou connaissance...

Je le fixais longuement, en le détaillant. Il avait repris sa fourrure noire sombre, qui avait été roussi quelques jours plus tôt, par les Galopa, lorsque l'armada Torterra avait envoyé la horde de Zéblitz et Galopa. On avait eût la chance de s'en sortir un peu près indemne. On ne peut pas en dire autant pour nos ennemis, brûlés ou électrisés.

Nous restons silencieux pendant plusieurs minutes, lorsque Sirius ouvrit la gueule pour parler.

- Euh... Ça va ?
- Oui, enfin, un peu près...

Je me mordilla la langue, ne sachant pas trop quoi dire, ou lui répondre. Une boule se nouait dans mon ventre...Arf, mais qu'est ce qu'il m'arrive...?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Lorsque l'espoir se fond en amour... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'espoir se fond en amour...   Lorsque l'espoir se fond en amour... EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:04

Hrpg : Voilà. Pour pas que le RP soit un peu trop répétitif et le moins possible ennuyeux, j'ai décidé de mettre un peu d'action. Si cela ne te plait pas, fait-le moi savoir by MP ^^'

Un nœuds se formait dans l'estomac du loup noir. Il ne savait que penser, il était heureux de revoir la louve au pelage gris argenté, mais il se contenta de masquer sa joie. Il ne savait pas ce qu'il lui arrivait. Dès lors, il avait toujours considéré Luchira comme une amie, et il n'avait jamais eut de genre de sensations. Luchira lui répondit :

    « Oui, enfin, un peu près ... »


Arf, apparemment, elle était aussi gênée que lui ... Elle aussi ne savait que dire, comme Sirius, mais que leurs arrivaient-ils ? Sirius hocha la te^te, pensif, heureux de revoir Luchira, sans doute parce ce que c'était une amie, en plus, il avait du mal à s'en faire, et puis, les temps sont durs ... Cependant, la plaine noire n'était pas l'un des endroits les plus sûr. En effet, des bruits suspect et indiscret attirait à chaque fois l'attention du loup noir, qui se retournait sans cesse. Il sentait que quelque chose allait se passer ... Était-ce l'armada du Torterra qui les ont retrouvés ? Le loup noir, leva la tête et essaya de se repérer grâce à l'odorat, sans succès. Il ne sentait qu'une certaine odeur humide, sans doute va t-il pleuvoir, et la douce odeur de la nuit... Et des cadavres de pokémons qui gisaient par ci par là sans vie. Un peu anxieux, Sirius se tourna vers son amie, puis lui déclara :

    « Je sens que quelque chose se prépare ... Restons aux aguets. »


A chaque fois que Sirius revoyait Luchira, il fallait toujours que quelque chose les interrompent, était-ce une simple coïncidence ? Puis, le loup noir reçut quelques gouttes sur le museau. Puis, très vite, il commença à pleuvoir. "Ça y est ..." Le loup au pelage de jais fit volte-face, et hérissa le poil. Il avait sentit plusieurs présences derrière lui depuis le début, comme si quelque chose ... les espionnaient. Malgré l'odeur de la pluie battante, Sirius Wilderness put percevoir une odeur de loup, plus précisément, de Grahyènas. Et ce n'était pas tout, ils étaient visiblement plusieurs, voire même toute une meute ... Il savait que peut importait ce qui lui arrivait, il survivrait toujours, tel était son destin. Il se battrait loyalement au combat, et surtout ne pas abandonner Luchira. "Luchira ..." Il jeta un bref coup d'œil vers elle, et lui lança un sourire. Depuis qu'il avait retrouvé Luchira, il sentait comme des nœuds dans l'estomac ... Il se demandait ce qui cela pouvait bien être, et il n'était pas certain d'être toujours lui même. Peu importe, il se battrait à ses côtés ... La meute de loups se rapprochait de plus en plus, comme si ils étaient sur leurs territoires ou quelque chose comme ça ... "Je suis prêt !"
Revenir en haut Aller en bas
Luchira
Griffes d'ambres aux pattes d'argents
Luchira


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans une forêt sombre

#. Life RPG
Perso(s):

Lorsque l'espoir se fond en amour... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'espoir se fond en amour...   Lorsque l'espoir se fond en amour... EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:25

« Je sens que quelque chose se prépare ... Restons aux aguets.

J'hocha la tête, pensive, tout en continuant de fixer les moindres recoins de la Plaine Noire. Tout comme Sirius, j'avais un mauvais pressentiment. Je ne savais pas ce que c'était...

Des gouttes d'eaux commencèrent à tomber, dont certaines sur le museau de Sirius. Je lui souriais, tout en restant sur mes gardes. Soudain, le loup noir hérissa son pelage. J'huma légèrement l'air, et sentis une odeur de Grahyena.

Je rabaissa mes oreilles et courba l'échine. J'étais tendue, et pas très à l'aise à l'idée de mettre introduite sur le territoire de quelqu'un d'autre. Mais je prenais un air agressif et sûre de moi.

Je n'avais pas envie de combattre, mais je ne crois pas avoir vraiment le choix. Chaque terrain est délimité par les Pokémon, et cette règle est très strict chez les Pokémon, en particulier les loups. Et c'est assez sévère et traverser les frontières est un acte... Horrible ? Je n'en irai pas jusqu'à là, mais pour eux... Si...

Je sentis approcher les Grahyena dans la brume, leurs silhouettes noircies par les ténèbres environnant. J'avais un mauvais, très mauvais pressentiment. Ils vont nous faire passer une sale nuit, je le sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Lorsque l'espoir se fond en amour... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'espoir se fond en amour...   Lorsque l'espoir se fond en amour... EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:17

Hrpg : Manque d'inspi

Les deux loups restèrent sous la pluie pendant un bout de temps avant de voir finalement plusieurs silhouettes noires se dessiner au loin. Tout avait commencé par une petit pluie, puis elle s'était mis petit à petit, à pleuvoir de plus en plus fort. La fourrure de Sirius était maintenant trempé, mais il était bien trop fier ; il ne voulait absolument pas réagir, pas en la présence d'une meute entière de Grahyènas, prêt à leur sauter à la gorge. Le loup au pelage de jais avait un très mauvais pressentiment. La fourrure hérisser, il attendait l'assaut de ces derniers. Ils ne firent rien. Un Grahyèna plus gros que les autres, qui semblait être l'alpha, s'avança, puis, d'un vif mouvement de tête, ordonna à sa horde de s'avancer. Le sang du loup noir se glaça. Il savait bien que pénétrer sur les terres d'un autre pokémon pouvait subir de fatales conséquences, et cette loi s'appliquait le plus souvent cher la coutume des loups ... Luchira semblait être elle aussi, aux aguets. Bon. L'alpha et sa meute avait descendu à présent la clairière, pour aller à la rencontre des deux loups. Le chef de meute s'arrêta un instant, puis lança un signal. Aussitôt, les Grahyènas bondirent sur les deux intrus dans une mêlée de crocs et de griffes. "Ça, je l'aurais parier ..." Regretta t-il. Mais bien décidé à ne pas se laisser faire malgré son ennui, Sirius Wilderness bondit à son tour.

~~~~

Le loup au pelage de jais s'attaqua à un Grahyènas entièrement blanc, ce qui était sans doute du à une forme d'albinisme. Sirius planta ses crocs dans son échine, tandis que d'autres loups s'était attaqué à Luchira et lui avait arraché son foulard. Il espérait que cela n'allait pas durer longtemps, ils ne pourraient pas vraiment tenir longtemps, comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque l'espoir se fond en amour... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'espoir se fond en amour...   Lorsque l'espoir se fond en amour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque l'espoir se fond en amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan :: La Plaine Noire Kuro-
Sauter vers: