Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Source d'espoir dans les décombres de l'incendie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Source d'espoir dans les décombres de l'incendie Empty
MessageSujet: Source d'espoir dans les décombres de l'incendie   Source d'espoir dans les décombres de l'incendie EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:02

Tentant de résumer ce qu'il s'est passé ici...
Pour faire simple, un Pokémon à dû déclencher l'incendie. Lequel ? Pourquoi ? Vraiment, j'en ai aucune idée. mais je dois trouver le coupable du massacre de la Plaine !

La Source est la seule chose de pure qu'il reste ici. Pourtant, j'ai l'impression que toute vie dans l'étendue -jadis ô si verdoyante- ne couvrait plus aucun signe de vie. Et pourtant, je m'acharnait à chercher le coupable, des survivants à ce désastres, des témoins.

Je voulais aider cet endroit à retrouver sa beauté datant. Je ne veux pas abandonner un lieu que j'aimait tant, si je mets la patte sur le coupable, je lui fait bouffer ses oreilles et sa queue ! Pourtant, j'avais une piste. Une flaque de sang. Ecarlate comme un ciel au crépuscule. Le sang venait d'un Démolosse.

Je sentis une odeur de feu. Un Pokémon feu. Le coupable ? Non, l'odeur est plus douce...

- Qui est là ?! Montrez-vous !

Personne ne répondit. Je devais me rapprocher de ma "cible". Peut-être m'a-t-il pas entendu.

- Quelqu'un ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Source d'espoir dans les décombres de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: Source d'espoir dans les décombres de l'incendie   Source d'espoir dans les décombres de l'incendie EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:04

Flamme ne restait jamais en place généralement. Sauf quand il faisait des rencontres ou qu’il était en bonne compagnie. Mais quand il était seule il avait plus pour habitude de courir la ou il voulait. a part une ou deux zones il connaissait l’île presque entièrement a présent. Il adorait d’ailleurs la foret. il y faisait bon, c’était plein de vie en journée, on y trouvait toute nourriture mais aussi c’était un terrain idéal pour courir.

Toutefois quand il fut de retour en forêt il s’aperçut vite que quelque chose n’allait pas. De la fumée ce dégager d’entre les arbres. Flamme alla donc vite voir mal heureusement il était arrivé après la bataille. Un incendie avait ravagé une bonne partie de ce lieu. Heureusement il restait encore des arbres, mais il n’arrivait pas a comprendre qui avait put faire sa. Marchant tranquillement cette fois il regarda les environs. Aucun doute possible c’était un pokemon feu qui était passé par la. Mais comment a-t-il put faire une tel chose ? Un accident était vite arrivé alors peut être que l’incendie c’était produit après un combat mais c’était tout de même un drame. Flamme allé continuer a marcher quand une voie l’interpela. Il se retourna et attendit la personne qui l’interpellait. Sur le coup il était méfiant mais d’après la voie et l’odeur il s’agissait d’une femelle. Un peu plus petite que lui.

-Oui qui y’a-t-il ?

Il avait parlait sur un ton calme en avertissant la personne qu’il était la. Il vit a se moment une jeune femelle mais il n’était pas sur de son espèce car ces couleurs n’avaient rien de normal.

-Que c’est il passé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Source d'espoir dans les décombres de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: Source d'espoir dans les décombres de l'incendie   Source d'espoir dans les décombres de l'incendie EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:48

Moi, jeune Lyx, je pars pour la première fois visiter Seikan... J'étais impassiant de trouver de personne pour avoir des amis... Donc je déssida de passer vers la source de la rivière... mais je vis de la fumée au loin... ce qui commençais a m'inquiéter,,, Mais, moi Lyx je suis un peut curieux aussi... donc je commençais a me diriger vers cette fumée. J'entendis quelque chose... Je courra aller voir, j'entendis la voix toujour un peut mieu.

- Y-a t'il quelqu'un donc cette endroit ?...

Dis-je d'une petite voix...
Donc je marcha vers le bruit, au loin je distinguais une ombre noir et blanche et une autre qui est rouge-orange et noir... je m'approcha doucement, sans faire de bruit. Peut être que ces personnes étaient des assassins comme mes parents... Qui sait... ? Puis je dis- d'une petite voix...

- Heu, Heu... Bonjour...

Avec un p'tit aire effrayer... J'étais face a un grand chien Rouge-Orange Noir... et a un... Je ne savais pas trop ce que c'était je n'ai jamais rencontrer se pokémon, puis je me rappella du nom c'était une sorte de evolie.. Je sentais bien que c'était une femelle. Mais quelle drole de couleur elle portait... Noir et blanc... je n'avais jamais vu sa... Mais l'autre le loup de feu.. je connaisssais plus ce que c'était...


[Désolé si l'écriture est un peut ilisible...]


Dernière édition par ~Orka~ le Jeu 27 Oct 2011 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Source d'espoir dans les décombres de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: Source d'espoir dans les décombres de l'incendie   Source d'espoir dans les décombres de l'incendie EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:12

[C'est rien ^^ Désolée du peu de ratrd, je répondais à mon RP avec Sayari]

~~~

- Que c’est il passé ici ?
- Malheureusement, un Démolosse a incendié cet endroit jadis si beau. Je suis ici à la recherche du coupable.
Je m'appelle Charonne, et vous ?


Arf, la dernière fois, j'avais dis à Rayzaka de me tutoyer, et maintenant, c'est moi qui vouvoie. Mais bon, l'Arcanin semble être un adulte, je lui doit du respect.

- Heu, Heu... Bonjour...

Je me retourna subitement, et fixa le petit Lixy. Il était d'une couleur dorée, il devait être un Pokémon Shiney. Il portait une petite cicatrice à l'oeil. Mais qui aurait pu s'attaquer à un enfant ?! Lui aussi, je lui ferais bouffer ses oreilles et sa queue.
Le petit avait les yeux effrayé, et sa peur se sentais dans l'air. Pour le rassurer un peu, je lui souris.

- Bonjour ! Tu sais, tu n'as pas à avoir peur, je vais pas te manger. Je m'appelle Charonne, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Source d'espoir dans les décombres de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: Source d'espoir dans les décombres de l'incendie   Source d'espoir dans les décombres de l'incendie EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:01

Flamme observa la nouvelle venue. Elle semblait adulte mais rien ne le prouvait car il n’était toujours pas sur de la race. La couleur noir et blanche qu’elle avait ne lui rappelait rien. Toutefois a sa taille on aurait dit une évolution d’évolie. Existait-il une autre évolution qu’il ne connaissait pas ? Sa l’aurait étonné qu’à moitie après tout.

-Vous êtes sur que c’est un démolosse ? Si c’est le cas il faut découvrir pourquoi il a fait sa. Mais je me nomme Flamme, ravit de faire votre connaissance et s’il vous plait tutoyer moi.

Il souriait malgré que l’endroit n’avait rien de très amusant. Toutefois lui non plus n’aimait pas qu’on le tutoie. Il avait beau être adulte il n’était en rien supérieur a elle ou a un autre. Puis un bruit attira son attention ainsi que celle de Charonne. Une petite voie tremblante se fit entendre. Flamme put voir un jeune Lixy de couleur dorée. Etrange sa aussi. Toutefois il remarqua aussi sa marque sur l’œil mais surtout sa peur.

-Ne craint rien. On ne te fera pas de mal. Moi c‘est flamme. Tu te nomme comment ?

Flamme affichait un sourire amicale pour essayer de le rassuré. Apparemment celui-ci était devenue craintif. Flamme ignorait pourquoi mais la cicatrice sur son œil en était peut être la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Source d'espoir dans les décombres de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: Source d'espoir dans les décombres de l'incendie   Source d'espoir dans les décombres de l'incendie EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:56

Je suis un peut craintif pour le moment accose de mon passer, mais ces personnes étaient très simpathique... donc je commençais a avoir moins peur...

- Bonjour ! Tu sais, tu n'as pas à avoir peur, je vais pas te manger. Je m'appelle Charonne, et toi ?

Dit la "Evolie"
Je ne répondis pas tous de suite
Un petit vent commençais a soufflé je commençais a avoir un peut frois... mais quand je voulais parler le loup dit...

-Vous êtes sur que c’est un démolosse ? Si c’est le cas il faut découvrir pourquoi il a fait sa. Mais je me nomme Flamme, ravit de faire votre connaissance et s’il vous plait tutoyer moi.

Dit-il, mais je ne m'étais toujour pas présenter...

- Bonjour, je me nomme Lyx, suis aussi ravit de vous rencontez

Dis-je d'un ptit ton avec un sourire... je frissonnais légerment... l'hiver commence a arrivé...

- Brrrr ! je commence a avoir frois... L'Hiver commence a arrivé...
-Brrr !


Je n'ai pas de fourrure pour me réchauffer... donc pas étonnant que j'ai frois... Je alla vers le loup de feu pour me réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Source d'espoir dans les décombres de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: Source d'espoir dans les décombres de l'incendie   Source d'espoir dans les décombres de l'incendie EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:24

- Bonjour, je me nomme Lyx, suis aussi ravit de vous rencontrez.
- Moi aussi. J'aime voir les gens.

Je souris encore une fois au petit, enfin à Lyx. Je venais d'oublier totalement Flamme, lorsque je me retourna vers lui et dis :

- Je suis un peu près sûr que c'est un Démolosse. Cet odeur de chien, de feu et mélangé avec une odeur d'os, ça ne peut que être lui. Vaguement, je sais que c'est un mâle, que c'est un adulte et qu'il à un frère Grahyena, tout deux assassins.

Je soupira en m'expliquant, songeant et me questionnant sur le fait que je me demandais comment Seikan pouvait abrité des meurtriers. Tss, je vois pas à quoi ça sert de tuer, soit pour se nourrir, soit pas le plaisir, soit pour se défendre, parler suffit amplement!

- Brrrr ! je commence a avoir frois... L'Hiver commence a arrivé...Brrr !

La voix de Lyx me sorti de mes songes. Je ne savais pas trop quoi dire, donc je lui lui souris, et passe ma queue autour de lui, pour le réchauffer. Ma fourrure est suffisamment épaisse pour lui tenir quelque peu chaud, du moins, un peu. A son âge, le froid doit être mordant.

- Flamme, pourrais-tu faire un feu pour le réchauffer, s'il-te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Source d'espoir dans les décombres de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: Source d'espoir dans les décombres de l'incendie   Source d'espoir dans les décombres de l'incendie EmptySam 29 Oct 2011 - 8:12

Ainsi le petit Lyxi se nommait tout simplement Lix. Au moins Flamme n’aurait aucun mal a le retenir même si il n’avait pas l’habitude d’oublier les prénoms. Toutefois le jeune pokemon semblait être d’avantage rassuré. Bien sur rien était gagné mais c’était déjà sa et puis il leurs adressaient la parole alors sa signifiait qu’il n’était pas renfermer sur lui-même.

Par contre Charonne lui répondit par la suite. Elle avait donc identifié les fauteurs de troubles. Déjà une bonne chose. Toutefois il fallait faire attention et ne pas aller trop vite. Flamme réfléchissait a ce qui avait put pousser ces pokemons a agir ainsi quand il sentit quelque chose. C’était lix qui se collé a lui. Sur le coup flamme ne comprenait pas pourquoi mais il comprit rapidement.

-Je n’ai pas de flamme apparente comme certain pokemon feu. Toutefois si vous voulez que je crée une flamme il faut trouver en endroit tranquille hors d’ici car sinon je risque déclenché un autre incendie. Ou sinon Lix tu peux tout simplement monter sur mon dos et te mettre au niveau de ma crinière. Sa te tiendra au chaud. C’est pareil pour toi Charonne si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Source d'espoir dans les décombres de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: Source d'espoir dans les décombres de l'incendie   Source d'espoir dans les décombres de l'incendie EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:25

J'avais froit,... Je n'ai pas de pelage comme les adultes donc j'ai plus froit... Donc je m'approcha du loup..
Mais il dit...

-Je n’ai pas de flamme apparente comme certain pokemon feu. Toutefois si vous voulez que je crée une flamme il faut trouver en endroit tranquille hors d’ici car sinon je risque déclenché un autre incendie. Ou sinon Lix tu peux tout simplement monter sur mon dos et te mettre au niveau de ma crinière. Sa te tiendra au chaud. C’est pareil pour toi Charonne si tu veux.

Je répondais...

- Je peux aller dans votre fourrure ?

En attendant la réponce de loup je me frottais a une patte de Flamme... Je ronronnais ..
Sa fait plus chaud... Mais pendant que je ronronnais de plaisir... J'entendis un bruit... je dis..

-Quesque c'est ?!

Je me retourna brusquement...
quelques buissons dépourvu de feuilles bougeaient... Je voyais qu'un ombre... mais j'arrivais pas avoir quelle animal c'était...

-Sort de la !


[J'espère que j'ai fais asser de ligne ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Source d'espoir dans les décombres de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: Source d'espoir dans les décombres de l'incendie   Source d'espoir dans les décombres de l'incendie EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:37

[Oui, je te rassure]

- Je n’ai pas de flamme apparente comme certain pokemon feu. Toutefois si vous voulez que je crée une flamme il faut trouver en endroit tranquille hors d’ici car sinon je risque déclenché un autre incendie. Ou sinon Lix tu peux tout simplement monter sur mon dos et te mettre au niveau de ma crinière. Sa te tiendra au chaud. C’est pareil pour toi Charonne si tu veux.
- Non, c'est bon, je n'ai pas spécialement froid, et je pense que porter un Lixy et une Noctalie ferais peut-être lourd, non ?

J'ai fixé le petit Lyx. Il me rappelai moi quand j'étais petite, lorsque j'étais encore dans un carton, en train d'espérer qu'un dresseur vienne me chercher. J'étais bête de penser que quelqu'un allait vraiment venir me chercher. Voir ce tout petit me rappelle mon enfance. J'espère pour lui que ça va durer, et je ferais tout pour le protéger, car moi, je n'ai pas eu la chance d'avoir des amis, c'est pas pour ça qu'il en mérite pas !

- Sort de la !

Par instinct, je me place devant le petit pour le protéger, même si je n'ai vraiment jamais appris l'art du combat, des capacités et l'avantage des types, je connais que la base des combats, et sais combiner de petite attaque. Mais c'est pas bien puissant.

Un Elecsprint c'est approché. J'ai montré les crocs et sortis les griffes, prête à attaquer au moindre mot. J'étais particulièrement en rogne contre les Pokémon forts qui peuvent traîné aussi, du fait de l'incendie. Mais le type électrique été pas seule. Deux petits, un Dynavolt et Chaglam. Ca devait être ses petits, et ils sont blessés.

- On ne cherche pas la bagarre, mais si on peut vous aider, nous le ferons ! Par principe, je n'attaque pas les Pokémon, blessés ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Source d'espoir dans les décombres de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: Source d'espoir dans les décombres de l'incendie   Source d'espoir dans les décombres de l'incendie EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:32

-Oui tu peux monter dans ma fourrure et charone ne tant fait pas j’ai déjà porté des humains alors vous ne risquez pas d’être trop lourd.

Il gardait son sourire en repensant à ces souvenirs. Il avait déjà eu a portait deux humains au moins et niveau poids les deux pokemons présents devaient tout juste arriver a celui d’un seul homme. Cependant un bruit retenti ce qui le sorti de sa rêverie. Par réflexe il se mit sur ces gardes.

Flamme utilisa son odorat afin de savoir ce que c’était. Ils étaient plusieurs mais bien vite iles firent tout leur apparition. Deux d’entres, qui semblait aussi les plus jeunes, étaient blessé. Flamme se calme.

-Inutile de s’énerver. On peut vous aidez si bien sur vous ne cherchez pas le combat. il y a des baies plus loin. Sa sera déjà sa pour vous soignez.

[désolé c’est court Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Source d'espoir dans les décombres de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: Source d'espoir dans les décombres de l'incendie   Source d'espoir dans les décombres de l'incendie EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:08

[Pas si grave ^^']
¨
Je m'approchais des buissons qui bougeaient... Je réussi a voir les ombres des 2 pokémons, un des deux pokémons s'approchait de moi, il tremblait... il avait frois et peur... le pauvre.. Il devait surment avoir peur accose de l'incendis...

- Flamme tu peux venir réchauffer ce p'tit pokémon ?...
Il a frois et peur...


Dis-je d'une douce voix. Mais l'autre pokémon était un peut coincer dans le buisson on dirait.. j'allais voir un des buissons était épineux... Je pris la branche avec mes crocs et la lança asser loin...
Je vis la patte du pokémon blesser... Acose de la branche..

- Vous allez bien ?..

Demandais-je aux deux p'tits pokémons.... Qu'ils s'emblaient avoir eu très peur et frois...

[Désolé pas trop de phrases...
PS: si jamais je mets en orange pour que on voit mieu...]
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Source d'espoir dans les décombres de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: Source d'espoir dans les décombres de l'incendie   Source d'espoir dans les décombres de l'incendie EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:56

Lorsque Lyx demanda au Pokémon si il allait bien, aucuns ne répondirent. Je poussai un bref soupire avant d'examiner du regard les trois Pokémon quadrupèdes. Le Chaglam paraissait plus blessé que les autres, mais leurs plaies sont sûrement superficielles. La seule blessure qui m’inquiétais était celle de l'Elecsprint. Une partie de la fourrure de son flanc lui avait été arraché, et une large entaille lui courrait sur le ventre. Une de ses pattes avant était déboîté.

- Je reviens, je vais chercher quelques baies. Flamme, réchauffe les s'il te plaît. Lyx, divertit les petits, mais ne les éloigne pas trop, je ne veux pas que le parent croit qu'on leur tend un piège. J'en ai pour cinq minutes.

Je n'ai pas l'habitude de parler comme ça, mais l'empressement m'empêche de bien formuler mes phrases. Je me suis tournée, puis ai couru en sens inverse, cherchant des baies. Par chance, je tombai sur quelques plants de fleur de pavot. Je récoltai leurs graines, avant de repartir à la recherche de baie Oran, et au mieux, Sitrus. Je fini par trouver un petit arbre, puis cueilli leurs fruits.

Les branchettes de baies dans la gueule, je filai vers la petite clairière. L'odeur soudaine des Massko me fit sursauté.[i]- Ils ne me laisseront jamais tranquille ! Il ne faut pas que je les mène vers les trois blessés. Je vais devoir faire un détour, si je ne veux pas qu'ils me suivent.

J'obliquai vers la droite et laissai régulièrement des Ball'Ombre vers eux, pour les ralentir. Si c'est la seule chose que je peux faire, autant de je le fasse. Je suis arrivée à la rivière, et ai plongé dedans. J'allais pouvoir regagner le "camp" sans me faire suivre. Je nageai pendant une dizaine de minutes, avant d'arriver. Flamme et Lyx était là.

- Désolée du retard, j'ai rencontré comme qui dirait un petit problème...
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Source d'espoir dans les décombres de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: Source d'espoir dans les décombres de l'incendie   Source d'espoir dans les décombres de l'incendie EmptySam 12 Nov 2011 - 13:10

Flamme était au moins d’accord avec les deux autres. Il fallait s’occupé des nouveaux arrivants qui semblaient être plutôt mal en point. Il était claire qu’ils n’allaient pas laisser des pokemons blessés comme sa, surtout pas des petits. Aussi quand Lix et Charonne demandèrent a Flamme de s’approcher des autres, il ne fit aucune opposition et s’exécuta sans tardé.

- Vas-y charonne on s’occupe d’eux en attendant.

Flamme allait doucement avec eux, surtout les plus petits qui étaient un peu craintif. Chose normal puisqu’ils étaient blessé et qu’ils ne connaissaient pas les trois compagnons. Doucement donc Flamme c’était allongée a coté d’eux. Il ne pouvait pas créer de flamme sous peine de les blessées mais il pouvait toujours les réchauffer avec son propre corps. Flamme en profitait aussi pour analysé plus en détail leurs blessures.

Cependant au bout d’un moment il trouva étrange que Charonne ne soit pas revenue. Certe elle devait prendre pas mal de baie mais c’était plutôt étrange. Elle fut finalement de retour quelques temps après.

-Tout va bien Charonne ? Tu a eu des problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Source d'espoir dans les décombres de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: Source d'espoir dans les décombres de l'incendie   Source d'espoir dans les décombres de l'incendie EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:26

Arf, pauvres petits... Je me mis a coté des deux p'tits pokémon pour esseyer de les réchauffer mais Flamme les réchaffait mieu que moi...

-Flamme de revient je vais aller chercher quelque feuille pour couvrire la blessur du petit.. .
Dis-je avant de partir après deux a trois minutes je trouva des feuilles qui n'étaient pas calciner. Je me remis en route pour les retrouvers quand je suis revenu Charonne était déja arriver avec quelques baies.. donc j'en profita pour couvrire les blessures...


-V'la ^.^

Je soupirais... puis encore le bruit des buissons peut etre les parents des petits !?...
Je m'approcha doucement mais un pokémon je sauta dessus je ne distinguais pas le visage..

-Aussecours .. !¨!!


[Désolé cours..]
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Source d'espoir dans les décombres de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: Source d'espoir dans les décombres de l'incendie   Source d'espoir dans les décombres de l'incendie EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:03

-Au secours .. !!!

Les Massko venait de me rattraper ! Ils s'en prenaient maintenant à Lyx ! D'un bond, je l'écartai du petit, en lui feulant au nez, et murmurant quelques paroles incompréhensible.

- Enf**ra*** ! T'as jamais entendu dire qu'il fallait pas s'en prendre à plus petit que sois ? Mais bien spur, j'oublier, tu n'as pas de cerveau, tu peux pas t'en souvenir !

Question insulte, j'ai eut ma dose de la journée... Je ne devrais pas parler comme ça devant Lyx, je lui donne le mauvais exemple. Je murmurai un vague "S'cuse" pour le Lixy Shiney, avant de continuer de les attaquer. Ils allaient le regretter ! S'en prendre à des gamins ! Tout de même !

Je fis un pas sur le côté avant de bondir pour taillader le museau de mon adversaire, avant de lui mordre jusqu'au sang la nuque. Il s'enfuit en geignant, et je ne pris pas la peine de le poursuivre. Il n'allait pas revenir de sitôt ! Il laissait d'ailleurs un sillon écarlate sur le sol.

Plus que huit. Je choisi un des Jungko qui allait s'en prendre à Lyx et le pris par derrière. Il n'avait rien vu venir. Je plantai mes griffes dans sa chair et commençai à le griffer de partout.

- Désolée Lyx pour ce spectacle répugnant...
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Source d'espoir dans les décombres de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: Source d'espoir dans les décombres de l'incendie   Source d'espoir dans les décombres de l'incendie EmptyDim 25 Déc 2011 - 17:26

Charonne était de retour avec des baies alors que le petit Lix était juste aller chercher des feuilles. Tout sembler normal jusqu’au moment ou un pokemon s’attaqua au jeune enfant. Comme si il n’y avait pas suffisamment de blessé il fallait qu’en plus des agresseurs viennent ! La sa commencer a bien faire. Flamme se servit de sa vitesse pour couper toute retraite et enchaina avec l’attaque lance flamme. Faisant bien attention a ne pas toucher Charonne, Lix ou les autres pokemons qu’ils soignaient.

Etant du type feu il avait un petit avantage sur des types plantes. Il utilisa donc cet avantage afin de coute nuisance fut écarté. Après plusieurs minutes les choses se calmèrent doucement.

-Bon sang qu’est ce qu’ils voulaient ? Tout le monde va bien ?

Flamme alla vite voir le groupe espérant qu’il n’y pas d’autre dommage en plus des deux petits pokemons déjà gravement touché avant l’arrivé des agresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Source d'espoir dans les décombres de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: Source d'espoir dans les décombres de l'incendie   Source d'espoir dans les décombres de l'incendie EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:37

Charonne m'avait sauvé, je lui devais la vie... Elle est si gentille. Mais je ne devais pas me laissé distraire par elle ... mais elle m'avait sauvé comme une maman aurait fait pour son enfant... Bien qu'elle avait utilisé un language que je ne devrais pas prononcé. Le spéctacle ne me déstabillisa pas, non, depuis le moment ou j'ai vu mes amis mourir ... tué! par mes parents... je n'ai plus peur de sa...

- Charonne tu ne dois pas t'excusé... J'ai déja vu bien pire avant d'arrivé a cette ile

Je soupira un moment avant de griffé mon ennemis, Je réussi a planté mes griffes dans la chair du pokémon mais j'enleva mes griffes aussi vite que les avoir mis, le sang coulait un peut sur ma patte, puis Flamme arriva ce qui était plutot bien. Lui de type feu contre le type plante sa fait des étincelles...

- Je vais bien, mais ...

Je cracha un peut de sang par la bouche. J'étais sans doute un peut blesser mais je peux tenir le coup...

- Je crois que je suis légérement ... blesser. Mais sa ira.... Arf... Attaqué au plus faible et après au plus fort...

- Charonne... tu vas.. bien ?

J'étais un peut inquiet pour Charonne qui c'est battu si bravement... Je souris a Charonne, en pensant de ne pas trouvé d'autre ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Source d'espoir dans les décombres de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: Source d'espoir dans les décombres de l'incendie   Source d'espoir dans les décombres de l'incendie EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:37

- Charonne... tu vas.. bien ?

Je sursautai. J'étais perdue dans mes pensées un instant, songeant avec nostalgie à mes combats avec Rayzaka, quelques jours plus tôt. Les Massko nous avaient attaqué simplement par.... Ma faute ? Si je ne m'étais pas emmêler, ça ne serais pas arriver.... Je n'aurais surtout pas dû revenir au chevet des blessés et de Lyx, c'était trop dangereux...

- Oui, c'est bon...

Répondis-je d'une voix rauque, trahissant presque aucune expression... Je fixai la lune, mes yeux perdus dans le vague... Je lâchai un petit soupir de soulagement, c'était que maintenant que je m'étais rendue compte qu'il commençait à faire nuit, le crépuscule était déjà passé depuis longtemps... Je me suis retournée vers le Lixy, et je lui ai fais une léchouille sur le haut de la tête, en esquissant un minuscule sourire. Warau... , me dis-je. Sourire, dans une langue humaine...

Je fixai Flamme, hésitante... Lyx et lui s'était bien battu, et le petit devait certainement avoir frôlé la mort de près... Un mince séjour au palais des Brumes ne m'aurais pas fait plaisir, rien que pour les ramener... Une fois me suffis. J'ai murmuré faiblement "Kiseki... ".
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Source d'espoir dans les décombres de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: Source d'espoir dans les décombres de l'incendie   Source d'espoir dans les décombres de l'incendie EmptyMer 28 Déc 2011 - 8:18

Ravit d’apprendre que tout le monde aller bien, flamme ne perdit pas un instant et alla chercher de quoi faire du feu. Toutefois le jeune Lix ne semblait pas si bien que sa. Une griffure ce n’était pas bien grave mais craché du sang c’était tout autre chose. Heureusement Charone avait prit des baies.

-Prenait les baies sa vous soignera. Je m’occupe du feu moi. Si un autre approche il va finir en rôti…

Il souriait mais il était sérieux. Si un autre assaillant venait il ne retiendrait certainement pas ces coups. Après quelques minutes à réunir des franches, feuilles et autre morceau qui brule, Flamme alluma un feu grâce a flammèche pour ensuite s’allonger proche du groupe.

-Charonne à quoi penses-tu ?

Il regardait que l’état de chacun ne soit pas plus grave que prévu mais il avait remarquait l’air absent de la jeune femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Source d'espoir dans les décombres de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: Source d'espoir dans les décombres de l'incendie   Source d'espoir dans les décombres de l'incendie EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:05

J'allais bien mais, un peut blesser a en cracher du sang... C'était pas super, puis Flamme disait de prendre la baie cela peut me soigner un peut. Je pris donc une baie couleur bleu, je crocais dans la baie, elle avait un gout plutot doux mais acide aussi. Je me demandais si c'était grave ma blessure... Je toussais pour faire enlever le sang qui est resté la. Le gout de sang me restait un peut sur la langue... Puis je remarquais que Charonne paraissait... absente mais avant ça,... elle venue vers moi ,elle me faisait une léchouille a la tête puis elle me sourit. Elle paraissait bien absente... Je soupira un coup... je ne savais pas quoi pensé...

- J'espère que jvais plus me faire attaqué...

Je regardais au alontour mais rien .. pas une bestiole dans le coin... C'était un peut bizarre mais je préférais que rien nous attaque...


[Désolé plus court mais j'ai 2 raisons... d'un pas trop d'idée et 2..(je dis pas trop triste...)]
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Source d'espoir dans les décombres de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: Source d'espoir dans les décombres de l'incendie   Source d'espoir dans les décombres de l'incendie EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:08

- J'espère que jvais plus me faire attaqué...
- Moi aussi, ça fait déjà presque une semaine que les Massko ne me lâche pas les pattes, et je pense que ça va durer comme ça pour un gros bout de temps...

Je soupirai à mon tour, consciente que les Massko pourrait tout aussi bien désormais attaquer Lyx ou Flamme, car comme je l'avais fait avec Rayzaka, ils m'ont aidé... Cet idée m'est insupportable, si jamais ils tendent au Lixy une embuscade et qu'il est seul... Ca pourrait mal finir !

- Si jamais les Massko reviennent, je les amènerais plus loin, je ne veux plus qu'ils vous attaquent. C'est de ma faute si vous êtes blessés, à moi de prendre mes responsabilités.

Je me suis assise, la queue enroulée autour de mes pattes, songeuse. Je fixai les étoiles sans les lâcher des yeux, je regardai le clair de lune, aussi que les tout derniers rayon de soleil, qui semblait d'une couleurs vertes, disparaissant de l'horizon, la chaleur baissait vite, l'obscurité envahissait la plaine, déjà noire.

- Charonne à quoi penses-tu ?
- A rien... Enfin, je songe à ma rencontre avec Rayzaka, un Riolu et Mira, une Kirlia... Les Massko les avaient attaqués, et je me suis emmêler dans la bataille, c'est comme ça qu'ils en veulent après moi, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Source d'espoir dans les décombres de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: Source d'espoir dans les décombres de l'incendie   Source d'espoir dans les décombres de l'incendie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Source d'espoir dans les décombres de l'incendie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Source magique
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Source Chaude
» Une Source Thermale ?
» [PV : Coralist] Peut-être qu'à la Source...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen :: La Source de la Rivière Izumi-
Sauter vers: