Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Moyen]Rencontre au Lac[Pv Feu Mystique]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayari
Pitit(e) nouveau(elle)
Sayari


Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2011

[Moyen]Rencontre au Lac[Pv Feu Mystique] Empty
MessageSujet: [Moyen]Rencontre au Lac[Pv Feu Mystique]   [Moyen]Rencontre au Lac[Pv Feu Mystique] EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:23

Sayari s'était levé tôt. Une boule se coinçait dans son ventre quand il pensait qu'il devrait bientôt choisir son évolution. En effet, dans son clan, les petits suivent un entraînement en fonction de leur âge. Arrivés à une certaine période de l'adolescence, il doivent choisir leur évolution. Pour Sayari, c'est très dur, il ne sait que choisir: jouer dans la facilitée totale, et prendre une pierre foudre, eau ou feu dans l'antre du chef? Ou penser un peu plus difficile, en allant s'entraîner pendant plusieurs jours à la pierre mousse ou la pierre glace? Ou encore prendre le plus compliqué: se retirer pendant deux mois à la montagne de la Lune ou au contraire se retirer dans les Gorges du Soleil? Sayari ne sait pas quoi choisir. Et la décision est dans un peu moins d'un mois. C'est pour ça que le petit Évoli était parti se détendre un peu. A force de marcher, il était arrivé dans la chaîne de montagnes. Il faisait froid, mais il s'y sentait bien. Ci-et-là, des monticules de neige gouttaient sur le sol. Évoli s'avança de l'un d'eux et toucha la neige avec sa patte. Il en voyait si rarement! Cette blancheur et cette brillance l'impressionnait. Cela donnait envie à Sayari de s'y rouler! Mais il n'y avait pas suffisamment de neige à cet endroit-là. Il fallait monter pour avoir plus de neige, et le jeune Évoli frissonnait déjà ici. Ça ne servait à rien d'aller se cailler en haut. Syari continua donc à marcher, droit devant lui, pour oublier ses soucis. Au bout d'un moment, il arriva au lac. Il contempla son reflet dans l'eau. Son reflet de Évoli. Il se sentait si petit par rapport aux autres qui avaient déjà évolués! Mais lui... il ne savait pas encore ce qu'il voulait devenir. Il savait déjà une chose: que quand il serait décidé, il ne pourrait plus revenir en arrière. Que c'était dur d'être un Évoli! Pourquoi il n'était pas un Pokémon qui évoluait en une seule et unique forme? Ou même un qui n'avait aucune évolution? La nature est parfois bien cruelle. Sayari soupira et s'allongeant tout en contemplant le lac. Des reflets lumineux luisaient à sa surface et, parfois, Évoli distinguait des pokémons de type eau. Le lac était très profond, mine de rien, et il y avait même des grottes souterraines, servant d'abri pour les Pokémons habitant là. Évoli s'assoupit quelques instants. Il était fatigué d'avoir tant marché. Il n'avait même pas dit où il allait. Oh, tant pis, de toute façon, ça ne se remarquerait pas. Personne ne remarque la disparition de l'Évoli le plus ringard, celui qui ne sait que choisir. Si on le remarque, on est bien content. Sayari rêva qu'il évoluait en une forme encore inconnue de Évoli. Un bruit le réveilla, et il ne se rappela plus de comment il était dans son rêve. Il secoua la tête et huma l'air: c'était l'odeur d'un Nocyali. Mais pas de son clan. Sayari se mit sur ses gardes, juste au cas où. Il n'était peut-être pas évolué, mais il savait très bien combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen]Rencontre au Lac[Pv Feu Mystique] Empty
MessageSujet: Re: [Moyen]Rencontre au Lac[Pv Feu Mystique]   [Moyen]Rencontre au Lac[Pv Feu Mystique] EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:00

L'aube se levait à peine, les nuages voilaient le ciel. La lune avait disparu vers l'horizon, tout comme les étoiles. Pourtant, l'étoile Polaire était toujours visible, en levant le museau vers le zénith. Un signe ? Peut-être. L'étoile Polaire disparaît tard, mais n'est pas bien visible pendant l'automne.

Le lac reflétais le ciel, à chaque petits détails, même si le miroir était plus flou. Je ne pensais pas à ça, mais je désirais découvrir une autre fois chaque minuscules recoins de Seikan, revoir toute l'île en détail, retrouver le fou qui avait incendié la Plaine, et lui faire payer. Je ne voulais pas le tuer, loin de moi cet idée ! Juste lui faire comprendre * avec la manière douce ou pas- le soin que nous devons apporté à la nature.

Bien décidé à trouver le coupable, je me suis dirigé vers les endroits les plus caché de Seikan. Le lac, se trouvant dans une montagne, semblait la planque parfaite. Un labyrinthe en perspective pour accéder à ce lieu sacré, mais le chemin le vaut. En plus d'être un des endroits les plus secrets, c'est aussi l'un des plus majestueux, magnifique. Les mots me manquent pour définir un tel lieu.

Et pourtant, à l'instar de tout cela, le coupable du massacre de la Plaine peut encore sévir. Où, quand ? Aucune idée, mais pourtant, je suis bien décidée à le rattraper, et le ramener dans le droit chemin. Malheureusement pour mon enquête, mais fort heureusement pour ce lieu, le Démolosse ne se trouvait pas là.

Il y avait un Evoli, à l'autre berge. Je me suis jetée à l'eau, et tel un Aquali, me suis faufilée entre les types eaux et les plantes aquatiques jusqu'à la rive. J'étais face à l'Evoli. Il montrait les crocs, mais pour lui montrer que je ne voulais pas me battre, je m'inclina, et prononça quelques paroles.

- Bonjour, jeune Evoli. Je ne suis pas ici pour me battre, mais pour trouver le coupable du feu qui s'est propagé dans la Plaine. Je me nomme Charonne, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayari
Pitit(e) nouveau(elle)
Sayari


Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2011

[Moyen]Rencontre au Lac[Pv Feu Mystique] Empty
MessageSujet: Re: [Moyen]Rencontre au Lac[Pv Feu Mystique]   [Moyen]Rencontre au Lac[Pv Feu Mystique] EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:17


Un vent frais s'était levé. Il faisait vibrer la surface de l'eau. Les pokémons qui vivaient dans le lac nageaient en silence. On aurait presque dit des fantômes, tellement ils étaient silencieux. Aucun d'entre eau ne faisait bouger l'eau. Seul la brise douce et fraîche faisait vibrer le liquide. Les nuages se reflétaient eux aussi dans ce miroir naturel. Le soleil apparaissait dans un coin, et éclairait la scène d'une douce lueur. C'était magnifique. La nature sait faire de vrais oeuvres d'arts, mais nous ne les remarquons pas assez souvent. Il faut être plus observateur et comprendre ce qui nous entoure. Ainsi, le monde est plus beau.
Sayari regarda le Noctali traverser la rive à la nage. Le Pokémon sortit de l'eau, se secoua, et s'approche d'Evoli. Le Nocali s'inclina, prouvant à Sayari qu'il ne lui voulait aucun mal. Ensuite, il dit:


- Bonjour, jeune Evoli. Je ne suis pas ici pour me battre, mais pour trouver le coupable du feu qui s'est propagé dans la Plaine. Je me nomme Charonne, et vous ?

Ah, lui aussi avait vu la plaine brûlé. Sayari l'avait vu, lui, depuis son clan. Il avait regardé, impuissant, la plaine se faire dévorer par le feu. Il se rappelle y avoir été, après l'incendie. Il avait reniflé le sol, trouvant une forte odeur de Démolosse. Pourtant, rien ne prouvait que c'était lui le coupable. Peut-être que ce dernier avait juste était là avant l'incendie, et c'était enfui au dernier moment. C'est vrai que Sayari ne repensait plus vraiment, ces derniers temps. Il était trop occupé à se demander en quoi il pourrait évoluer. Il chassa cette idée de sa tête en répondit au Noctali

-Enchanté. Je suis Sayari, du Clan des Pissenlits. J'ai vu la plaine brûler. Quand j'y suis allé, j'ai senti une forte odeur de Démolosse, mais je ne sais pas si c'est vraiment le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen]Rencontre au Lac[Pv Feu Mystique] Empty
MessageSujet: Re: [Moyen]Rencontre au Lac[Pv Feu Mystique]   [Moyen]Rencontre au Lac[Pv Feu Mystique] EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:32

- Enchanté. Je suis Sayari, du Clan des Pissenlits. J'ai vu la plaine brûler. Quand j'y suis allé, j'ai senti une forte odeur de Démolosse, mais je ne sais pas si c'est vraiment le coupable.
- Oui, je pense que c'est lui. En enquêtant, je n'ai senti que cet odeur, elle était la plus vive. Une mare de sang était l'endroit où le feu a commencé à engloutir la Plaine. En flairant le sang, c'était un Démolosse qui l'avait perdu. Il avait dû se battre contre quelqu'un d'autre, et trop faible pour faire autre chose, a incendié la Plaine.

Je soupira très légèrement. Le fait que Sayari ne m'ai pas attaqué me rassurer, et le fait qu'il en savait, même un minimum sur le feu de la plaine pouvait très fortement m'aider. Il pourrait peut-être m'aider à retrouver la trace du coupable !

Il faut que je demande à Sayari. Je ne sais pas si il va accepté de me suivre ou juste de me décrire ce qu'il a vu, avec son Clan. Mais je pense que si il y a un Clan, il doit y avoir des patrouilleurs. Peut-être que leurs ancêtres sont aussi le Clan des Etoiles. Mais bon, je m'égare.

- Tu as dis que tu as assisté au feu de la Plaine ? Pourrais-tu m'aider à retrouver le coupable ? Car lorsque je me suis risquée à m'aventurer dans l'étendue jadis si verdoyante, elle était déjà vide. Je sais juste que c'est un Démolosse qui à dû faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sayari
Pitit(e) nouveau(elle)
Sayari


Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2011

[Moyen]Rencontre au Lac[Pv Feu Mystique] Empty
MessageSujet: Re: [Moyen]Rencontre au Lac[Pv Feu Mystique]   [Moyen]Rencontre au Lac[Pv Feu Mystique] EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:59

[Toi, tu as lu la guerre des clans, je me trompe^^]

Peu à peu, les nuages se dégageaient, et le soleil faisait son entrée. Il sécha les gouttes de rosée collées sur le poil de Sayari. Le petit Évoli regardait ce Noctali étrange, en face de lui. Il n'était pas comme les autres Noctali. Seul son odeur prouvait son espèce. Sayari ne le disait pas, mais il trouvait Charonne magnifique. D'ailleurs, cette dernière lui répondit:

- Oui, je pense que c'est lui. En enquêtant, je n'ai senti que cet odeur, elle était la plus vive. Une mare de sang était l'endroit où le feu a commencé à engloutir la Plaine. En flairant le sang, c'était un Démolosse qui l'avait perdu. Il avait dû se battre contre quelqu'un d'autre, et trop faible pour faire autre chose, a incendié la Plaine.

Ensuite, Sayari vit que la femelle semblait hésitante. Voulait-elle lui demander quelque chose? En tout cas, pour le moment, elle était dans ses pensées. Évoli en profita pour s'asseoir et finir sa toilette qu'il avait un peu commencée tout à l'heure. Enfin, Charonne demanda.

- Tu as dis que tu as assisté au feu de la Plaine ? Pourrais-tu m'aider à retrouver le coupable ? Car lorsque je me suis risquée à m'aventurer dans l'étendue jadis si verdoyante, elle était déjà vide. Je sais juste que c'est un Démolosse qui à dû faire cela.

-Bien sûr! Mon clan est situé juste à côté de la plaine, je la connaît bien. Et puis il faut que j'oublie mes soucis. Ca m'occuperas! Par contre, je dois retourner à mon camp le soir. J'essayerait de glaner quelques informations autour de moi.

Enfin une bonne nouvelle! Sayari en attendait une depuis longtemps. Il serait facile pour lui d'obtenir des informations vis-à-vis des autres membres de son clan. De plus, il connaissait la plaine comme sa poche. De surcroît, puisque son clan s'organisait en patrouilles, peut-être quelqu'un avait-il vu un Démolosse dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen]Rencontre au Lac[Pv Feu Mystique] Empty
MessageSujet: Re: [Moyen]Rencontre au Lac[Pv Feu Mystique]   [Moyen]Rencontre au Lac[Pv Feu Mystique] EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:11

[Non, tu te trompes pas ^^ J'ai le tome 1 , vision ^^]

~~~

- Bien sûr! Mon clan est situé juste à côté de la plaine, je la connaît bien. Et puis il faut que j'oublie mes soucis. Ca m'occuperas! Par contre, je dois retourner à mon camp le soir. J'essayerait de glaner quelques informations autour de moi.
- D'accord, merci !

J'étais heureuse que quelqu'un allait m'aider. Sayari est très gentil, le fait qu'il habite juste à côté de la Plaine est un grand avantage. De plus, il vit en Clan, donc ça veut dire que beaucoup d'autres membres connaissent aussi le feu de la Plaine. Environ, dans les Clans, il y a au minimum 10 membres, donc 10x plus de de chance de retrouver le coupable.

Je fixais le Lac, en songeant que à l'âge de l'Evoli, il devait bientôt choisir son Evolition. Sauf si il veut rester un Evoli, un choix qui lui appartient. Vu que Sayari n'a pas choisi de m'attaquer, et de parler, à la place. Certain choisisse dévoluer par puissance, d'autre car il n'ont pas le choix, certains par beauté. Il y a tant de raison...
Revenir en haut Aller en bas
Sayari
Pitit(e) nouveau(elle)
Sayari


Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2011

[Moyen]Rencontre au Lac[Pv Feu Mystique] Empty
MessageSujet: Re: [Moyen]Rencontre au Lac[Pv Feu Mystique]   [Moyen]Rencontre au Lac[Pv Feu Mystique] EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:31

[euh...vision est le tome 1 de la série 3? la chance! moi je vais le commander à noël]

Sayari sourit. Il allait enfin pouvoir occuper ses journées. retrouver celui qui avait détruit la plaine était une bonne idée. En plus, il avait déjà une piste: un Démolosse. Sayari ferma les yeux et essaya de se souvenir de l'odeur du pokémon. Enfin, après quelques minutes de concentration, il retrouva l'odeur. Elle se mit à emplir ses narines. Ce parfum semblait maintenant désagréable. C'était sans doute le parfum d'un pokémon sans coeur, qui avait détruit une magnifique plaine verdoyante. Seul un voyou de la pire espèce pourrait faire ça. La raison qui l'avait poussé.... c'était peut-être à cause d'un combat. En fait, peut-être que le Démolosse ne l'avait pas fait exprès. C'est justement ce que dit Sayari à Charonne:

-Peut-être ne l'a-t-il pas fait exprès. Bref, il faut en avoir le coeur net. Je me souvient de son odeur. Tu as quoi comme informations importantes?

Évoli essaya de se souvenir ce dont il se rappelait. Pour ça, il alla chercher dans tout son esprit. Il éloigna les souvenirs qui n'avait pas de rapport et rassemblait ce qui en avait un. Ce qu'il faisait était extrêmement compliqué. Il était le seul à faire ça sans demander trop d'efforts. Il était aussi un des rares pokémons à pouvoir retrouver une odeur avec précision et, plus dur encore, la faire emplir les narines. Mais il faut croire que le Clan des Etoiles avait donné ce don au petit pokémon. Il aimait ce pouvoir. Ca lui plaisait bien. C'était pratique. Si pratique qu'il trouva rapidement ce qu'il cherchait. Il exposa ses pensées à sa nouvelle connaissance:

-Le feu a débuté en milieu d'après-midi, pendant que la plupart des membres de mon clan faisait la sieste. J'ai senti la fumée le premier. c'était très faible, comme odeur, au début, mais ça à très vite augmenté. Tout les Aquali était prêt à lancer de l'eau si le feu arrivait. Mais il n'est pas arrivé. Ce qui signifie que le coupable avait calculé avec précision son attaque. On était figés par la peur. Même les Pyroli n'y allait pas. du moins, je n'en ai vu aucun y aller. Je demanderais. Quand le feu s'est arrêté, le chef à convoqué une réunion. Je n'y suis pas allé, c'est pas de mon âge. J'ai courut jusqu'à la plaine. C'est là que j'ai senti les odeurs. En rentrant, j'interrogerais mon Clan, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen]Rencontre au Lac[Pv Feu Mystique] Empty
MessageSujet: Re: [Moyen]Rencontre au Lac[Pv Feu Mystique]   [Moyen]Rencontre au Lac[Pv Feu Mystique] EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:55

[C'est ça ^^ Je l'ai déjà fini ^^]

~~~

-Peut-être ne l'a-t-il pas fait exprès. Bref, il faut en avoir le coeur net. Je me souvient de son odeur. Tu as quoi comme informations importantes?
- Déjà, je suis sûre qu'avec un feu d'une telle puissance, c'était fait exprès. Ensuite, je sais que le Démolosse est un mâle, ça peut toujours servir. Vu l'odeur, ça devait être un adulte, ou presque. Je ne sais rien d'autre, malheureusement.

Je soupira, exaspérée de ne pas en savoir encore plus. Nos informations étaient maigres, mais je suis sûr, enfin presque, que nous arriverons à le retrouver. Le flair de Sayari va nous être très utile.

-Le feu a débuté en milieu d'après-midi, pendant que la plupart des membres de mon clan faisait la sieste. J'ai senti la fumée le premier. c'était très faible, comme odeur, au début, mais ça à très vite augmenté. Tout les Aquali était prêt à lancer de l'eau si le feu arrivait. Mais il n'est pas arrivé. Ce qui signifie que le coupable avait calculé avec précision son attaque. On était figés par la peur. Même les Pyroli n'y allait pas. du moins, je n'en ai vu aucun y aller. Je demanderais. Quand le feu s'est arrêté, le chef à convoqué une réunion. Je n'y suis pas allé, c'est pas de mon âge. J'ai courut jusqu'à la plaine. C'est là que j'ai senti les odeurs. En rentrant, j'interrogerais mon Clan, promis.
- D'accord,encore merci. Je penserais à demander à mes amis et aux autres personnes que je vois des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Sayari
Pitit(e) nouveau(elle)
Sayari


Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2011

[Moyen]Rencontre au Lac[Pv Feu Mystique] Empty
MessageSujet: Re: [Moyen]Rencontre au Lac[Pv Feu Mystique]   [Moyen]Rencontre au Lac[Pv Feu Mystique] EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:58

on arrête la, on fait des RPs solos avec des infos qu'on trouve et on fait un autre RP pour comparer nos recherches?
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen]Rencontre au Lac[Pv Feu Mystique] Empty
MessageSujet: Re: [Moyen]Rencontre au Lac[Pv Feu Mystique]   [Moyen]Rencontre au Lac[Pv Feu Mystique] EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:00

[D'accord]
FIN du RP, suite dans les RP solos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Moyen]Rencontre au Lac[Pv Feu Mystique] Empty
MessageSujet: Re: [Moyen]Rencontre au Lac[Pv Feu Mystique]   [Moyen]Rencontre au Lac[Pv Feu Mystique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moyen]Rencontre au Lac[Pv Feu Mystique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Le Lac Mizuumi-
Sauter vers: