Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiru
Loup des Flammes Ardentes
Kiru


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ? Empty
MessageSujet: Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ?   Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ? EmptySam 12 Nov 2011 - 11:28

♦ Kiru ♦

Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ?
  • PV Charonne
  • PV avec un loup de Feu qui réponds au nom de Kiru


Un jour, il fallait bien que je m'y rende ... La Plaine Noire. Eh ben, c'est re-moi, Kiru, le loup de feu que vous connaissez tous. Ah bon ? Vous ne me connaissez pas ? Eh bien, un petit aller retour sur moi ne vous fera pas de mal [Préz] Mais revenons donc à nos Wattouats. Donc, comme je le disais, il fallait bien un jour que je m'y rende ... La Plaine Noire. Rien de plus effrayant à mon avis. Je n'y était jamais encore aller avant qu'un vieux pokémon, un Archéodong à ma connaissance, ne m'en parle. Il disait que lorsque ce qu'on s'y aventurait, on n'en sortait pas vivant. Il avait d'ailleurs ajouté qu'un si beau spécimen comme moi ne devait pas y aller. ... c'est quoi ce bug ? Vous voulez que je vous dise ? Tout ça, c'est des sornettes. Les légendes, les contes et patati et patata ... C'est fait pour obliger les bébés pokémon à être sages si ils ne veulent pas que les Skélénoxs ne viennent les hanter pendant la nuit ... Enfin, je dis ça, mais moi, sans m'en vanter, j'ai rencontrer une Giratina, il n'y à pas si longtemps, elle s'appelait Gira, il me semble. Nous sommes restés bon camarades sur l'île volcaniques juste ce qu'à ce qu'un de nous deux s'en aille ... Et oui, c'est la vie ... Enfin, je ne suis pas venu sur cette soi-disante "Plaine Noire" pour vous causer ni pour vérifier si cette légende est vrai, mais je n'y suis venu que pour vérifier si mes parents ne s'y trouveraient pas. Si vous avez bien lu ma présentation d'au dessus, vous aurez pu constater que je suis à la recherche de mes parents depuis ma plus tendre enfance. J'ai toujours vécu dans la peur, j'ai du me débrouiller seul, et j'ai décidé de me mettre à leur recherche dès que j'ai évolué en Hidestra ... Quoi, vous dites que vous ne connaissez pas cette race de pokémon ? Quoi ? Elle vous est inconnu ? Ah, je comprends maintenant pourquoi cet Archéodong superstitieux m'as dit que j'étais un beau spécimen ... Pff. Bref, cela fait depuis longtemps que je suis à leur recherche. Je pose des questions à tout les pokémon que je voie, je voyage sur Seikan ... Un jour, mes recherches insuffisantes m'ont désespérer, et j'ai tenter le tout pour le tout de me suicider. Cependant, cela ne se passa pas comme je l'avais prévu. Un pokémon de race que je ne connaissais pas, oui, je suis un inculte, m'en à empêcher. Il me disait que mourir ne résout rien, et que le plus dur était de rester en vie, et pas de mourir, ce serait trop simple. Si ces deux rôles s'inversaient ... Qui sait ce qui pourrait se passer ? Bref, depuis, je ne baisse plus les bras, je continue mes recherches comme un fou, et surtout, je sais qu'il ne faut surtout pas que je panique. Après tout, ils ne peuvent pas être bien loin, non ? Je suis né sur l'île de Seikan, ils ne peuvent être que quelque part sur cette presqu'île. Revenons-en au présent. Je m'étais rendu dans ce espèce de cimetière mal entretenu, des ossements et des cadavres crasseux m'ont donner la puce à l'oreille, et je marchait maintenant lentement, sans but précis, espérant faire quelques découvertes. Oh, vous pouvez sans doute me voir comme ça, mais je suis gentil. Moi, gentil ? Ok. Quoi qu'il en soit, je ne savais pas vraiment ou j'allai. J'étais de type Ténèbres, voir dans le noir était facile pour moi, mais heureusement qu'il fait jour, cela me facilite la tâche. Quelques Corboss arrivèrent en trombe. Ils poussèrent des croassements lugubres, puis ils commencèrent à dépecèrent un cadavre de Démolosse qui se trouvait à leur portée. En voyant cette scène, je grimaça de dégout. C'est vrai que cet endroit mal fichu était effrayant à voir, mais de là penser qu'on n'en sortait pas vivant ! En me voyant marcher dans leur direction, les Corboss poussèrent des croassements de détresse, puis ils prirent peur et s'envolèrent en trombe, laissant tomber de leurs sales plumes crasseuses partout. Curieux, je ne pus m'empêcher de risquer un coup d'œil en avant. La squelette de Démolosse était décapité. Des vers grouillait dans son œil gauche et dans son ventre. Son autre œil était encore ouvert, et la façon dont il me regardait me laissait penser que le dernier sentiment qu'avait ressentit le Démolosse avant de mourir devait être la frayeur. Mais, quel pokémon aussi féroce pouvait commettre un tel carnage ? Restait t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ? Je n'en était pas sûr. J'haussa les épaules, tourna les pattes, et continua ma route loin de ce cadavre hideux qui me fixait sans vie. J'avais encore la vision de cet horrible spectacle. Je devais m'éloigner au plus vite. À ces pensées, je me mit à courir. Tel un loup de feu, comme je suis, je galopa à travers la plaine noire. Sur mon dos, les flammes crépitaient encore plus, sans doute à cause de la peur que j'avais ressentie. Mais, je deviendrais fort, et je retrouverais mes parents, c'est promis. Je m'arrêta soudainement, ayant sentie une odeur, puis je leva ma tête et essaya de localiser le pokémon que j'avais senti. J'ignorais quelle race c'était, étant donné que je n'en connais pas beaucoup, mais ce qui était sûr, c'était que c'était un petit pokémon, de Type Ténèbres sans doute. Je m'approcha d'un pas. J'étais pas quelqu'un du genre à être méchant, ni à sympathiser avec les inconnus, alors je n'en fis rien. J'Hérissa très légèrement le poil en cas d'attaques, puis je lança à l'inconnu qui était devant moi d'un ton neutre :

"-Qui es-tu et que viens-tu faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ?   Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ? EmptySam 12 Nov 2011 - 13:38

Le soleil reflétais une étrange couleur écarlate, tel le sang, sur la Plaine Noire, donnant une teinte grenat aux environs. Je poussai une longue plainte lugubre, avant de soupirer un instant. Je fermai les yeux et adressai une courte prière au Clan des Etoiles pour trouver le moyen de sortir de ce labyrinthe sans fin, une spirale infinie. Les cimetières, où des centaines de cadavres ou d'ossements qui traînait par ci, par là.

Je passai ma patte sur mes oreilles pour les nettoyer du sang qui coulait très légèrement. Les Massko et Jungko m'avaient de nouveau attaqué, du fait que je suis "complice" -C'est le mot qu'ils avaient employé- de Rayzaka, qui à lui même attaqué le frère de Forest, un Tortipouss qu'il a rencontré. Mes oreilles suintaient de sang, comme mes griffes, des choses auxquels je maudis l'existence. Tant de haine et de guerre rien que pour une petite chose, ça enclenche tant de péripéties...

-Qui es-tu et que viens-tu faire ici ?

Je sursautai. Un inconnu venait de me parler, et je ne l'avait même pas entendu -ou senti- arriver. J'ai tourné vivement la tête, et ai découvert un espèce de loup de feu. Il avait des sortes de bracelets d'aciers à ses pattes. Sur son dos et le haut de sa tête, une crinière de feu orange s'étendait sur tout le long de son corps. Son ventre était de la même couleur que ses flammes, et ses yeux bleus luisaient dans la pénombre.

- Je n'ai pas à me présenté au gens que je ne connais pas...

... Simple prétexte pour ne pas parler. J'avais répondu sèchement, chose que je viens de regretter en songeant à qu'il pourrait penser que j'ai des intentions hostiles. De toute façon, ce territoire est neutre, il ne doit appartenir à personne. Il ne peut pas m'attaquer pour son territoire, donc. Je lui tournai le dos en m'en allai, comme si ne rien n'était. Je ne voulais voir personne. Malheureusement, je ne pense pas qu'il me laisserait partir si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Kiru
Loup des Flammes Ardentes
Kiru


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ?   Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ? EmptySam 12 Nov 2011 - 18:13

Hm ... Le pokémon devant moi n'étais pas un des plus commun. À en juger par la taille et l'aspect de ce pokémon, on pourrait penser que c'était une évolution d'Evoli, ce qui était fort probable, d'ailleurs. Je cligna des yeux pour mieux tenter de voir ce qui se passait devant. Il y avait bien une évolition devant moi, mais le pokémon était noir rayé de blanc, ce qui était plutôt inhabituel en soi.

"-Je n'ai pas à me présenter aux gens que je ne connais pas ... "

Sa voix, ferme et tranchante, me sortit de mes pensées. C'était une voix féminine, cela devait donc être une femelle. Ouh, sauvage la minette ... Décidément, les pokémons deviennent de plus en plus bizarre ! Enfin, c'est peut être à cause de l'aspect de la plaine noire, et c'est vrai que cela n'inspire pas bien confiance. Mais, pas beaucoup de pokémon viennent en ces lieux, ils deviennent plus agressifs ... Peut-être ont-ils peur de quelque chose ? Peut être cela expliquerait l'apparence si chaotique et désertique de cet endroit ? Et non, mes cocos, je ne parle de cette légende que je vous ai cité plus tôt. L'inconnue tourna les talons, puis s'en alla. Roooh, et puis, je m'en fiche, je suis pas venu ici pour faire causette, mais je suis à la recherche de mes parents ... Eh, justement, peut être qu'elle en sait quelque chose ? Il fallait que je lui demande, coûte que coûte. Aussitôt, je bondis à la hauteur de l'inconnue et lui barra le passage, lui barrant tout échappatoire. Je n'avais aucun intentions hostiles, comme vous l'auriez peut être pensé si vous étiez à la place de ce jeune pokémon. mes yeux bleus glacés fixait l'inconnue. Je ne voulais pas me faire passé pour un de ces débiles mental qui se battent pour un morceau de territoire ou pour si peu, alors je fis exprès de m'adoucir. Mon regard bleu devint chaleureux, puis je lui dis d'un mielleux, sans hostilités :

"- Désolé si j'ai pu vous paraitre hostile au début, pardonner mon impolitesse. Je tenais seulement à vous poser une question de la plus haute importance. Avez-vous vu deux loups de feu, comme moi ? Désolé si ma question vous gène, vous avez le choix de répondre, ou pas."

J'avais souvent l'habitude de vouvoyer les pokémons que je rencontrais, j'espère qu'elle ne dira rien. Quoi, vous dites que je ne l'ai pas fait au début ? Rooh, pardonner encore une fois mon impolitesse, je perds tout docilité devant des pokémons inconnu ou que je juge hostiles. Eh oui, je suis un professionnel en cette matière. Je pose la même question à tout les pokémons que je vois, faut pas s'étonner, j'ai jamais eu le trac *zbaff*

Bref, en ce qui concerne le pokémon qui ressemblait à une Noctalie qui était devant moi, j'espère qu'elle va pas m'envoyer bouler dans un coin en hurlant, ou qu'elle ne vas pas m'ignorer, et continuer son chemin ... Je sais, j'ai souvent tendance à désespérer en entendant les pokémons me dirent "Oh, désolé, on a pas vu de loups de feu" j'ai même tenté de me suicider, mais maintenant, je ne reperdrai plus espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ?   Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ? EmptySam 12 Nov 2011 - 18:29

- Désolé si j'ai pu vous paraitre hostile au début, pardonner mon impolitesse. Je tenais seulement à vous poser une question de la plus haute importance. Avez-vous vu deux loups de feu, comme moi ? Désolé si ma question vous gène, vous avez le choix de répondre, ou pas.

Cherchait-il ses parents ? Au tel cas, je n'ai pas le droit de le laisser tomber. Je soupirai un bref instant avant de réfléchir, l'air grave. Je n'ai connu aucun Pokémon tel que lui, chose qui m'attristait. Je ne pouvais pourtant pas laisser tomber, je devrais lui proposer de l'aide pour la recherche.

- Excusez aussi mon impolitesse, j'avais été surprise. Je n'ai malheureusement vu aucun loup de feu vous ressemblant. Mais puis-je vous proposez mon aide pour les chercher ? Je me nomme Charonne, et vous ?

Je soupirai une seconde fois, avant de fixer l'astre solaire, l'air songeuse. Où pouvaient être ses parents ? Les avaient ils perdu comme moi, car il était différent ? Je n'oser pas lui poser la moindre question. Pourtant, j'étais assez curieuse, mais je me rentins.

Je regardai vers la mer, en songeant avec nostalgie à Rayzaka. Ma dernière rencontre avec lui était à la plage, il me manquait... Pourtant, ça ne faisait que plusieurs jours que nous nous étions séparés, mais ça me semblait des lustres. L'air égaré, je pensais à Scourge. Il n'était malheureusement pas complice du massacre de la Plaine...

Revenir en haut Aller en bas
Kiru
Loup des Flammes Ardentes
Kiru


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ?   Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ? EmptySam 12 Nov 2011 - 18:52

"-Excusez aussi mon impolitesse, j'avais été surprise. Je n'ai malheureusement vu aucun loup de feu vous ressemblant."

Après avoir entendu la fatale réponse, je perdis tout espoir. Cette énergie nouvelle qui habitait mon corps pendant un court instant l'avait quitté. C'est bon, faut que j'arrête de rêver, arrête, Kiru, tu le sais bien mais tu n'as jamais voulu l'avouer, tes parents sont morts depuis longtemps. Triste je poussa un petit gémissement, tandis que la voix féminine de la Noctalie qui s'appelait Charonne me redonna espoir :

"-Mais puis-je vous proposez mon aide pour les chercher ? Je me nomme Charonne, et vous ? "

Je repris soudainement espoir. Allons, vous penser sincèrement que j'abandonne si facilement ? Charonne poussa un petit soupir, et commença à regarder le soleil et la mère, nostalgique. Quand à moi, j'étais plutôt excité, et anxieux à la fois. Elle voulait vraiment m'aider à retrouver mes parents ? D'accord. Dans ces cas-là, il fallait que je lui réponde, et tout de suite. Je m'empressai donc de lui répondre :

"-Merci beaucoup pour votre aide. Je m'appelle Kiru. Un Hidestra, mais "Loup de Feu" suffit, je pense. "

Oh mince, j'en ai trop dit, moi et ma grande g*eule ... J'attendis impatiemment sa réponse. Peut être y avait-il encore un espoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ?   Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:17

- Merci beaucoup pour votre aide. Je m'appelle Kiru. Un Hidestra, mais "Loup de Feu" suffit, je pense.

J'hochai la tête. Il venait de se présenter. Kiru... C'était un beau nom. Il avait la chance d'être un peu près seul de son espèce, on ne pouvait pas le confondre avec un autre Pokémon. Moi, même si je suis un peu différente, j'ai l'odeur d'une Noctalie.

- C'est tout à fait normal, je fais parti d'un équipe d'exploration, et de secours. Il faut bien que j'aide les gens, c'est mon devoir

Je me remémorai la rencontre avec Seth, un Aquali. Nous avions décidé de faire une équipe de secours, prénommée l'Equipe Crépuscule. Nous avions eus tout les deux cet idée, et nous allions faire notre base vers la montagne, à un petit ruisseau qui passait sur le flanc de la montagne. Il y avait une petite grotte à côté, avec des arbres à baies. Au coucher du soleil, l'endroit avait la même teinte que le Crépuscule, d'où le nom de notre équipe.

J'en avais peut être trop dis... Ou pas suffisamment. Au pire, je peux lui expliquer en chemin, ça change rien. Je soupirai, un peu nostalgique. La plage me manquait, ici, même la mer était noire... On ne pouvait pas se baigner, et parfois, on voyait des squelettes qui refaisait surface.

- Allons y, ne perdons pas de temps. Le soleil se couche tôt en cette saison.

Revenir en haut Aller en bas
Kiru
Loup des Flammes Ardentes
Kiru


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ?   Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:36

Charonne hocha la tête, pensive, puis me répondit :

"-C'est tout à fait normal, je fais parti d'un équipe d'exploration, et de secours. Il faut bien que j'aide les gens, c'est mon devoir. "

... Donc, elle faisait partie d'une équipe de secours ? J'ignorais ce que c'était réellement, mise à part le fait que j'avais entendu dire que c'était un groupe de pokémon qui aidait les pokémons en difficultés. C'était donc pour ça qu'elle voulait m'aider ... Eh bien, soi. Je ne me mis pas tout de suite en route. Je regarda pensivement la mer, ou flottait quelques carcasses décapités de pokémons. Je fis une grimace de dégout, puis tourna la tête. Devant moi, aucun signe de vie, juste une triste plaine ou régnait la mort et pas âmes qui vivent. Et si ce fou d'Archéodong avait raison ? Mais non, bien sûr, je n'allait pas m'y mettre, moi aussi ! C'est juste un endroit ou vont les pokémons pour terminer leurs vies, voilà, c'est tout. Cela fait plus d'un an que je suis sur Seikan et j'en ai exploré le moindre recoin à la recherche de de mes parents disparus, dont la plaine noire. Si des millions de pokémon seraient venus avant moi ici, ils seraient sans doute mort. Moi, j'y suis passé plus d'une fois, et il ne s'est rien passé. Les légendes, ce ne sont que des balivernes pour moi. Je me vante, mais pourtant, j'ai rencontré une Giratina, i n'y à pas longtemps, eh oui, faut toujours que ce soit sur moi que ça tombe ... Le voix de la Noctalie rayé de noirs et blanc me tira de mes pensées :

"-Allons-y, ne perdons pas de temps. Le soleil se couche tôt en cette saison."

Je lui répondis immédiatement :

"- Sûr ce, on y va. "

Aussitôt, nous nous mîmes en routes. Nous marchâmes pendant quelques minutes jusqu'à retomber au cadavre hideux de Démolosse que j'avais trouvé. On à tourné en rond, c'est clair. Mais, ce n'est pas grave, il en faut plus pour m'effrayer.Au fond, Charonne était gentille, elle voulait bien m'aider, ce qui était noble de sa part. Arrivé à la hauteur du squelette, je put constater que le cadavre était toujours aussi horrible à voir. Je détourna la tête de ce spectacle, et nous continuâmes notre route, non, sans tomber encore une fois sur des dizaines de squelettes et de cadavres décapités. Je n'avais pas peur, mais je dois avouer que cela me surprends. Je chuchota à l'oreille de Charonne :

"- Charonne, tu crois que la Plaine Noire est un endroit ou vont les pokémons pour mourir ? Regarde tout ces cadavres ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ?   Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:56

- Charonne, tu crois que la Plaine Noire est un endroit ou vont les pokémons pour mourir ? Regarde tout ces cadavres ...
- C'est un ancien cimetière de Pokémon, sans tombe et tout le tralala, mais les Pokémon venaient mourir ici. Je ne sais pas si ils continus de faire ça, mais en tout cas, pour les squelettes, c'est sûrement nos amis les spectres qui ont dû s'amuser avec.

Je n'étais pas bien rassurer, mais en tout cas, les flammes de Kiru réchauffaient l'endroit. Je m'en voulait de lui avoir parlé méchamment, lorsqu'il m'a abordé. J'avais été surprise, et de plus, je ne savais pas ses intentions. Je n'vais pas eut envie de parler à quelqu'un, une chose qui n'est pas dans mes habitudes...

- Encore désolée d'avoir pas été super gentille lorsque tu m'as abordé. Je pensais à autre chose, et j'avais été prise au dépourvue, je ne pensais pas voir quelqu'un ici, et surtout pas un Hidestra. Quelle surprise de rencontrer un Pokémon si rare !

Je lui ai souris, et regrettai Rayzaka. J'aurais voulu exploré cet endroit en bonne compagnie, avec lui et Mira... Mais Kiru est tout aussi gentil, et il est très sympa. Pourtant... J'avais un mauvais pressentiment... Ce ne dois pas être lui, mais je sens que les malheurs vont vite arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kiru
Loup des Flammes Ardentes
Kiru


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ?   Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:32

"-C'est un ancien cimetière de Pokémon, sans tombe et tout le tralala, mais les Pokémon venaient mourir ici. Je ne sais pas si ils continus de faire ça, mais en tout cas, pour les squelettes, c'est sûrement nos amis les spectres qui ont dû s'amuser avec. " M'informa Charonne.

J'avais écouté attentivement sa réponse, puis mon attention se reporta encore une fois sur ces cadavres hideux qui nous fixaient sans vie. Moi, un loup de feu, je sentait une présence, pas loin d'ici, mais il n'arrivait pas à la localiser ... Et si c'était un spectre ? Je pense que oui, dans ces cas-là, il vaut mieux rester si ces gardes, ces pokémons fantômes ont la fâcheuse habitude de faire de mauvaises farces à tout les pokémons des environs. En essayant de mieux sentir, je pus constater qu'il n'y avait pas qu'un spectre, mais tout un groupe de pokémons spectres qui nous étaient invisibles. Je les sentais qui se rapprochais, ils allaient peut être passer à l'attaque, et dans ces cas-là, il faudra être prudent, mais fort heureusement, je ne crains pas vraiment les attaques Spectre, comme je suis de type Ténèbres. Je les sentais, là, ils étaient tout proche, il ne fallait surtout pas se déconcentrer, et guetter le moment propice :


"-Encore désolée d'avoir pas été super gentille lorsque tu m'as abordé. Je pensais à autre chose, et j'avais été prise au dépourvue, je ne pensais pas voir quelqu'un ici, et surtout pas un Hidestra. Quelle surprise de rencontrer un Pokémon si rare ! "

Sa voix féminine me tira de mes pensées et me déconcentra. Profitant de ma confusion, les spectres fondirent sur moi avec un ricanement sadique. Je poussa un cri de détresse, et avec la force de la volonté je réussis à me dégager de leur étreinte. C'était un groupe de trois Spectrums, le quatrième pokémons était un Ectoplasma, cela devait être sans doute le chef. Ils me fixèrent avec un rictus effrayant, mais je ne me laissa pas impressionner. On ne me surprends pas deux fois. Je lança un grondement, hérissa le poil. Mes flammes sur mon dos devenaient de plus en plus impressionnantes, elles m'engloutissaient presque. Mes yeux bleus de glace malgré mon type feu fixaient les fantômes d'un air froid, prêt à l'attaque. Eh oui, j'ai beau avoir l'air gentil, je suis un vrai diable au combat ... Je me demande comment va réagir Charonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ?   Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:58

Je sursautai en voyant la rage de Kiru. Il était impressionnant avec ses grandes flammes sur le dos qui lui recouvraient presque tout le corps. On voyait à peine ses deux yeux bleus glacés qui jetaient des éclairs au spectres qui l'avaient attaqué. Je m'en voulais de l'avoir déconcentré, mais ça semblait nullement le gêner.

Je fus moins même impressionner et fis un pas en arrière; comme pour me mettre à l'abri. Je me retins de fuir et feulai contre les spectres, qui ricanaient comme... Comme des c*ns, en fait... Je n'ai pas l'habitude de dire, au penser ça, mais y a que la vérité qui blesse...

- Oh oh, je crois qu'il va falloir se battre...

J'avais pas plus bête à dire ? Franchement, je peux passer pour une idiote parfois... Arf, la brume embrouille mon esprit, je me prends même pour une idiote... Eh bas din donc; la Plaine Noire ne me va pas du tout... Vivement que je sorte de cette endroit maudit !

[color=indigo]- Finissons ce combat au plus vite, je sens que le danger va tomber comme la pluie tombe sur Seikan... J'ai un très mauvais pressentiment !
Revenir en haut Aller en bas
Kiru
Loup des Flammes Ardentes
Kiru


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ?   Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:47

Mes flammes crépitait sur mon dos. Mes yeux de glace lançai des éclairs aux fantômes qui avaient osés me déconcentrer. Je poussa un grondement et montra les dents. J'étais plutôt méconnaissable. J'étais prêt à en découdre si il le fallait. Les spectres continuaient à se moque de nous. Ils ricanèrent méchamment en nous voyant, et ils nous fixèrent l'air hilare. J'aime pas du tout leur sens de l'humour, je crois qu'il va falloir se battre ...

"-Oh oh, je crois qu'il va falloir se battre ... "

T'as rien d'autres à dire ? Franchement, vous voulez que je vous dise ? À gronder et à feuler comme ça contre le groupe de Spectrums qui nous faisaient face, on s'épuise pour rien ... L'Ectoplasma, le chef du groupe, apparemment, s'approcha d'un pas. Les Spectrums aussi. Ils progressèrent ainsi dans notre direction jusqu'à ne plus être qu'à environ un mètre de nous. Plus ils approchaient, plus je me sentais mal à l'aise. J'étais plutôt impressionnant, comme ça, eh oui, un Hidestra, quoi de plus extraordinaire sur Seikan ? Dieu Arceus, peut être ? Maiiiis oui, bien sûr .... La voix de Charonne interrompit encore une fois mes pensées :

"-Finissons ce combat au plus vite, je sens que le danger va tomber comme la pluie tombe sur Seikan... J'ai un très mauvais pressentiment ! "

Bon sang, est-ce qu'elle à bientôt fini de me causer ? ... Oh, désolé Charonne, mais ces quatre-là me tape sur les nerfs, j'suis pas d'humeur à discuter, mais pour te faire plaisir ... Je lui répondis d'un ton neutre :

"- Bien. Avec moi, Charonne ! À l'attaque ! "

Je n'aimais pas me battre et encore moins tuer, mais je me vois apparemment obligé de le faire ... Aussitôt, je bondis sur le petit groupe de fantômes. Je voulus bondir sur l'Ectoplasma, mais celui-ci, avec un ricanement sinistre, évita mon assaut. C'est pas possible ! Qu'est ce qu'ils ont à se marrer, comme ça ?! Mon propre corps traversa donc le sien, je lui passa donc à travers. L'Ectoplasma ricana, puis se posa devant Charonne, et l'attaque avec Léchouille, suivit de Ball'Ombre. J'espère de tout cœur qu'elle à réussit à esquiver son attaque. Je me retrouva donc avec les quatres Spectrums à ma merci. Je n'ai que l'embarras du choix. Les Spectrums, satisfait, s'approchèrent doucement de moi, mais avant même qu'ils n'eurent le temps de me toucher, je leur lança un bon Lance-Flamme à la figure, suivit de Griffe Acier. Pour éviter toute éventuelle contre-attaque, je fit volte-face et m'écarta tout aussi rapidement. Les Spectrums avaient évité avec soin ma première attaque, mais mon Griffe Acier réussit à en toucher un. Ils n'avaient apparemment pas prévu cela. Fâchés, les Spectrums poussèrent des cris bizarres, puis ils se ruèrent tous en même temps sur moi. Surpris, je m'écarta vivement de leur assaut, puis je bondis sur mes pattes et me mit à galoper dans la plaine noire, tout en prenant soin de ne pas trop m'éloigner de la Noctalie rayée. Je me demandais comment s'en sortait Charonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ?   Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:33

- Bien. Avec moi, Charonne ! À l'attaque !

Je suis pas la seule à dire des trucs inutiles à ce que j'entends. Je laissai s'échapper un bref soupir, avant de feuler une nouvelle. L'Hidestra écarta les trois Spectrum, je me suis retrouvée seule avec le chef. Il enchaînait les attaques rapidement, si bien que je n'eus le temps de les esquiver.

Je chargeai Ball'Ombre et Vibrobscur pour lancer l'attaque sur l'Ectoplasma, tout en évitant avec agilité les secondes attaques. Je ne pouvais, malheureusement, pas tenir longtemps à ce rythme ci, il fallait en effet en finir au plus vite... Je roulai au sol, mine d'être blessée, et me redressai d'un bond, en murmurant :

- Le jeu a suffisamment duré...

Je lui souris, et d'un coup, je disparus de son champ de vision... Il avait beau bien enchaîné ses attaques, il en restais pas bien lent, et... Long à la détente. Une simple distraction et tu peux disparaître d'un bond... Vraiment trop simple ! Je lâchai l'attaque que j'avais chargé dans son dos, et un flash de lumière se produit.

Mais l'effet de la fumée ne se passa pas comme prévu, l'ectoplasme, nullement gêné par le brouillard, lança Poing Ombre dans mon dos. Et se fut son tour de murmurer :

- Le jeu a suffisamment duré...
- Ah ouais... Tu... Tu crois ?

J'haletais toujours, et puis en sentant l'odeur du feu, je répliquai, fière de moi :

- Au contraire, je crois qu'il ne fait que commencer...

Revenir en haut Aller en bas
Kiru
Loup des Flammes Ardentes
Kiru


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ?   Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ? EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:48

Les Spectrums me poursuivaient toujours? Furieux et désireux d'en finir, ils me lancèrent des Ball'Ombres et enchainait les attaques rapidement. J'évitais les attaques avec habilité, mais je savais pertinemment que je ne pourrais pas tenir longtemps comme ça. Je suis rapide et assez endurant, mais tout avait une fin, je devais vite trouver une solution. J'essayais le plus possible de ne pas m'écarter de Charonne en courant, mais c'était compliqué, les Spectrums, qui avaient devinés mes intentions, se débrouillaient à chaque fois pour me barrer le chemin et ils continuaient à me re-poursuivre comme du gibier. Je recommençait donc tout à chaque fois à zéro. En effet, voyant que Charonne pourrait avoir besoin d'aide, je comptai aller l'aider, mais les fantômes s'arrangeait toujours pour m'en empêcher. Si ils pensent que c'est comme ça qu'on me piègent ! Puisque ce qu'ils veulent jouer à ça avec moi .. Mais il fallait à tout prix mettre fin à ce combat, et vite. Sous l'effet de l'excitation et de l'effort, les flammes sur mon dos crépitèrent de plus en plus, mais cela n'avaient aucun effet sur les pokémons spectres ... Les spectres me suivirent toujours, j'avais beau essayer de leur échapper, ils ne m'abandonnèrent pas pour autant. Je commençais à être fatigué, j'aurais peut être du économiser mon énergie, mais c'est impossible, avec les Spectrums à mes trousses ... Bon, je ne pouvais pas continuer comme ça, je devais tenter de faire quelque chose, et vite. Je m'arrêta soudainement de courir et leur fis volte-face, essoufflé. Pensant que je battais en retraite, les Spectrums se léchèrent les babines et accélèrent l'allure, fier d'eux. Je pris une grande inspiration, puis je me rua sur eux avec Déflagration. Le fait que j'étais un loup de feu accentua les dégâts de l'attaque que j'allai lancer, tandis que je fonçai sur eux. Puis, après avoir chargé mon attaque au maximum, je bondis sur eux, tel une tornade de feu. Les spectres s'arrêtèrent d'un coup, puis ils me regardèrent les yeux écarquillés, et voulurent s'enfuir, mais il était trop tard. Mon attaque de feu dévastatrice les avait touché. Cela fit un gros BOUM, car je l'avais chargé au maximum. Du coup, les trois Spectrums tombèrent K.O d'un coup, sauf un, que j'achevai sans difficultés avec Griffe Ombre. Cependant, mon état ne s'améliorait pas. J'avais beau les avoir mis K.O, j'étais essoufflé par la course que je venais d'endurer. Et je venais de sortir Déflagration, qui est une attaque tout de même assez dévastatrice. De plus, je ne la lançai pas comme les autres pokémons Feu, au lieu de la lancer de loin, le plus souvent, avec mes flammes qui sont situés sur mon dos, je fais en sorte d'être entouré de feu, puis dès que je l'ai suffisamment chargé, hop, j'attaque ... Et généralement, mes adversaires n'en ressortent pas indemnes, moi non plus, d'ailleurs, j'étais à bout de forces. Bon, c'était pas tout, mais fatigué ou pas, je dois venir en aide à Charonne. Haletant, je me hâta vers l'Ectoplasma et la Noctalie rayé, qui était en train de faire un petit tête à tête :

"-Le jeu a suffisamment duré... " Murmura le spectre à Charonne, un sourire énigmatique aux lèvres.

Nullement gênée, Charonne répliqua, l'air fière malgré son état :


"-Ah ouais ... Tu ... Tu crois ? "

Indigné, je poussa un grondement puissant, j'étais en colère, mes flammes crépitantes sur mon dos vacillait de temps à autre, mais malgré mon épuisement, je dois le faire. Je pris une grande inspiration, ferma les yeux, puis rassembla mes forces. J'allai préparer un deuxième Déflagration, mais ce sera la dernière, je suis en très mauvaise état, je vais sûrement tomber K.O après ... Mais cela va sûrement aider Charonne. Je rassembla mes forces, les flammes ardentes m'entourèrent de leur puissante aura et m'enveloppèrent comme une sorte de tornade de feu. Enfin concentré, je rouvris les yeux, des yeux de glace. Puis je poussa un feulement, et me rua sur l'Ectoplasma, tandis que Charonne murmurait avant de disparaitre dans les flammes ardentes, qui, furieuses, s'en prenaient maintenant au spectre :

"-Au contraire, je crois qu'il ne fait que commencer... "

"- Subit mon attaque Déflagration ! Je te préviens, ce sera douloureux pour toi .... "

L'Ectoplasma poussa un cri de rage, et fut engloutie par les flammes ardentes, qui s'attaquait à son corps de plasma malgré son type Spectre. Moi, je fonçai toujours vers le spectre, et enfin, je l'atteint. J'avais rassemblé toutes mes forces pour aider Charonne ... Je frappa le fantôme de plein fouet, et mon attaque Déflagration aussi ... Après l'avoir percuté de plein fouet avec mon attaque Feu, je tomba net à terre, et tomba K.O, j'avais perdu connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ?   Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ? EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:04

- Subit mon attaque Déflagration ! Je te préviens, ce sera douloureux pour toi ...

Comme je l'avais prévu, Kiru lança un puissant Déflagration. Dans les flammes, j'en profitai pour rouler au sol et reprendre ma respiration une seconde, avant de continuer avec plusieurs Ball'Ombre. J'étais à bout de souffle, épuiser, mais la rage contre les spectres me donnait des ailes.

Lorsque je finis enfin mes attaques, alors que les flammes commençait à se dissiper, je discernai une fourrure écarlate au sol. Il me fallu une seconde d'hésitation avant de me précipiter au devant et de la saisir par la peau d'un coup. Cette fourrure, je l'aurai reconnu à coup sûr, c'était Kiru.

Il était tombé K.O en lançant sa dernière attaque Déflagration. Il avait dû l'utiliser avant, et la fatigue ne l'avait aidé en rien. Je le tirai vers la mer, et lorsque je fus suffisamment éloigné du champ de bataille à mon goût, je déposai doucement le Loup de Feu, examinant ses blessures une à une. Elles allaient s'infecter à coup sûr si je ne faisais rien. Mais je ne pouvais pas le laisser seul...

Je détachai de mon cou ma L'un'Aile dont je me séparai plus à la glissai à la nuque de Kiru. Il sera au moins immunisé des attaques Dévorêve and Co. Je me retournai, et parti fis un bond dans la mer. Le rivage n'était pas loin, et je voyait quelques baies Sitrus sur la berge.

Il fallait que je les récupère. Lorsque j'arrivai, la traversée m'avait semblé interminable. Je saisi les précieuses baies entre mes crocs et reparti vers l'Hidestra. Une fois arrivée à terre ferme, je déposai les baies avec beaucoup de précaution et fis couler le jus des fruits sur chaque blessure du loup. Lorsque j'eus fini, je constatai avec horreur que je ne pouvais rien faire d'autre qu'attendre, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kiru
Loup des Flammes Ardentes
Kiru


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ?   Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ? EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:27

Tandis que je sombrai dans l'inconscience, je sentis comme une aura bienveillante près de moi. J'essayais de voir ce que cela pouvait bien être. Bon, je sais, je n'étais pas un Lucario, mais les sens des loups sont suffisamment développés pour savoir si les auras étaient bonnes ou pas. J'ignorais totalement ce que c'était, mais cela me réconfortait, me protégeait de quiconque ... Puis, je sentis comme une présence au dessus de moi. Je devina quel pokémon c'était, à coup sûr, c'était Charonne, j'en suis certain. Puis, je la sentis s'éloigner de moi, de plus en plus ... J'étais très fatigué à cause de toute l'énergie que j'avais du utiliser pour faire mon attaque Déflagration. Et cela à nécessité plusieurs sacrifices ... J'avais donc des blessures, celles-ci avec le temps, me piquaient de plus en plus, j'espèrerais que Charonne reviendrait bientôt ... Soudain, je la ressentie encore une fois, et cette fois, je voulais qu'elle reste, j'aurais pu me faire attaquer durant son absence, j'étais faible et incapable de me défendre pour l'instant, mais je sentais l'aura bienveillante qui me protégeait ... Peut être avait-elle posé ça avant de partir pour me protéger ? Qu'est ce que c'était, alors ? Cela me faisait du bien, en tout cas. Cette sensation de bien-être ne dura pas aussi longtemps que je ne l'espérait. En effet, quelques minutes après le retour de la Noctalie rayée, je sentis qu'on enduisaient mes blessures d'une sorte de liquide. En tout cas, cela me piquait atrocement? J'avais soudainement très mal, je poussait des petits gémissements de douleur dans mon sommeil tandis que le mystérieux produit pénétra dans ma chair ... Le liquide acide me sortit de mon coma. Je me réveilla en sursaut, Charonne à côté de moi. Je lui devais la vie. Je regardas autour de moi ce qui se passait, calmement, et reposa doucement ma tête par terre. L'objet inconnu qu'elle avait mis par terre avant de s'absenter était une L'un'Aile, un objet très rare venant de Cresselia, encore un pokémon de légende et blablabla .... Pourquoi ça arrive toujours qu'à moi, ces trucs de légendes ? è_é Bref, et je vis enfin le mystérieux produit qu'elle m'avait mis sur les blessures, c'était du cataplasme de Baie Sitrus, voilà ce qui m'avait piqué atrocement, et qui m'avait sorti de mon coma. Doucement, tout doucement, je me calma, puis mon regard bleu se fixa sur Charonne, puis je lui murmura :

"- Merci .... "

Puis, encore épuisé, je me rendormis, j'avais besoin de sommeil, et j'avais un affreux mal de crâne ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ?   Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ? EmptySam 10 Déc 2011 - 17:03

[Désolée du retard]

- Merci ...

Je sursautai d'un seul coup. Je fis un pas en arrière, étonnée, puis je lui souris, avec gratitude. Je lâchai un bref petit soupir, exaspérée de mon comportement, et je lui murmurai à l'arrière :

- C'est rien, ne t'en fait pas, t'aurais fais sûrement pareil avec moi... Et puis, on est ami, on doit bien s'entraider, non ?

Ca tête se reposa sur ses pattes, et Kiru se rendormit. Malgré ma ferme décision de veiller sur lui, je finis par me faire attirer par le sommeil... Je l'ai fixé pendant un instant, puis je me suis allongée, les pattes repliée sous mon coeur... J'éprouvais beaucoup de compassion pour le loup de feu, car, tout comme moi, c'était un Pokémon plus au moins... Pas banal. Je ne connaissais qu'un seul Hidestra, lui, et c'est certainement pour ça que je l'aime bien, on a tout les deux une particularité, un truc qui fait qu'on va pas en croiser une dizaine dans les rues... En même temps, Seikan n'a pas de rue, non ?

Je me suis finalement rouler en boule juste à côté de Kiru, souriante, plus à l'aise comme cela. J'ai enfouie ma truffe contre ma queue, au chaud et à l'abri, et je sentis une goutte de pluie s'écraser contre mon museau. Je me secouai, puis je passai ma patte dessus, pour la chasser. Il allait pleuvoir... Il y avait un petit terrier, juste là. Je laissai un instant l'Hidestra, et je le creusai un petit peu, pour faire de la place. Je l'ai traîné par la peau du cou et l'ai placé au fond du trou. Je me suis couchée à l'entrée et je me suis presque endormie, presque...
Revenir en haut Aller en bas
CARCHacroc
Pitit(e) nouveau(elle)
CARCHacroc


Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ?   Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ? EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:10

Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ?   Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ? EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:21

[Je demande un premier avertissement pour toi, pas de flood sur les topics, merci de t'abstenir à l'avenir.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ?   Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Existe t-il encore un espoir dans cet endroit si reculé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan :: La Plaine Noire Kuro-
Sauter vers: