Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau lieu de RPG : Les égouts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Nouveau lieu de RPG : Les égouts Empty
MessageSujet: Nouveau lieu de RPG : Les égouts   Nouveau lieu de RPG : Les égouts EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:25

Nom du lieu : Les égouts (Nom temporaire, juste car je trouve pas vraiment d'idée
Lieu principal de rattachement : L'ancienne centrale
Description du lieu : La seule entrée se trouve bien cachée juste derrière l'ancienne centrale, où les bois sont dense. C'est une sorte de puits creux au l'on doit y faire passer plusieurs pierres pour pouvoir accéder à une tunnel qui passe sous Seikan. Les humains avaient créé cet endroit autrefois pour faire évacuer l'eau de leur "Futur ville" (D'où l'emplacement du lieu). Le tunnel est assez large, il est possible d'y passer à plusieurs. Le fond débouche sur une sorte de clairière sans herbe et sous terre, où le sol est empli de mousse.
Intérêt du lieu : Je sais pas vraiment, des fois, des idées me passent par la tête, et je comprends même pas pourquoi >3<
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Nouveau lieu de RPG : Les égouts Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu de RPG : Les égouts   Nouveau lieu de RPG : Les égouts EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:56

Il n'y a pas d'égouts sur une île naturelle, même sous une centrale, en effet on ne trouve pas de système de canalisation long de plusieurs kilomètres sous un édifice comme une centrale.
Ca ne se trouve que sous des villes modernes.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Nouveau lieu de RPG : Les égouts Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu de RPG : Les égouts   Nouveau lieu de RPG : Les égouts EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:13

Der Kaïser a écrit:
Il n'y a pas d'égouts sur une île naturelle, même sous une centrale, en effet on ne trouve pas de système de canalisation long de plusieurs kilomètres sous un édifice comme une centrale.
Ca ne se trouve que sous des villes modernes.

La voix du sage Der Kaiser, ce S reconnu par ses pairs. Bien que nous soyons dans un Univers relativement surnaturel, je suis d'accord avec lui. Et puis, je trouve que ce serait un lieu assez restreint au niveau de ses possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Kiru
Loup des Flammes Ardentes
Kiru


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Nouveau lieu de RPG : Les égouts Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu de RPG : Les égouts   Nouveau lieu de RPG : Les égouts EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:25

Même avis que Kaïser et Ray, je trouve ce lieu peu utile, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau lieu de RPG : Les égouts Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu de RPG : Les égouts   Nouveau lieu de RPG : Les égouts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau lieu de RPG : Les égouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Le forum :: Nouveaux Lieux RPG-
Sauter vers: