Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des souvenirsl ointain [Pv ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Driger
Pitit(e) nouveau(elle)
Driger


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2011

Des souvenirsl ointain [Pv ] Empty
MessageSujet: Des souvenirsl ointain [Pv ]   Des souvenirsl ointain [Pv ] EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:19

Arriver depuis peu, il découvrait l’ile comme un nouveau né découvrirait ce qui l’entoure. Bien sur Driger ne se laissait pas attirer par tous les bruits ou tous les mouvements comme un bébé mais il devait tout de même découvrir ce lieu. Pour le moment tout semblait calme. Aucune trace d’humain. Juste des pokemons par ci par la qui vivait leur vie paisiblement. Voila un endroit qu’il apprécier. Ici rien y personne ne semblait déranger les autres. Bien sur l’entei n’était pas dupe. Il se doutait qu’un jour ou l’autre il aurait a faire a un pokemon mauvais même sur cette île.

En avançant doucement mais surement il fini par arriver a une source. Apparemment celle-ci alimenté une rivière. Il s’y arrêter afin de s’y abreuver. Même s’il était du type feu il avait besoin de borie lui aussi. Au loin il voyait les montagnes mais aussi de la fumée. Cela semblait être un volcan encore actif. Il se promit de s’y rendre sous peut mais en attendant il regardait les environs d’un ton neutre sans vraiment rien cherché de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Des souvenirsl ointain [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirsl ointain [Pv ]   Des souvenirsl ointain [Pv ] EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:59

Mara foulait l'herbe haute et mouvante, agitée par une agréable brise rafraîchissante. La plaine lui semblait ravissante, parsemée de fleurs épanouies et multicolores. La Suicune shiney avait marché un bon moment, et atteint la source de la rivière. Un sourire se peignit sur ses traits lorsqu'elle aperçut la belle étendue limpide et scintillante. Un Pokémon semblait s'y désaltérer, et il ressemblait fortement à quelqu'un que Mara connaissait bien... Son cœur rata un battement. Le Pokémon semblait être un félin, au pelage marron foncé. Des petites ailes blanches et poussiéreuses poussaient de ses flancs, et un nuage de fumée reposait sur son dos... Était-ce ... ? Le cœur battant, Mara s'approcha doucement de la silhouette tant aimée qu'elle reconnaîtrait entre mille. C'était Driger ! Son frère Entei, qu'elle n'avait pas vu pendant si longtemps... Elle le revoyait, sur Seikan ! Il lui avait cruellement manqué... Et elle pouvait enfin le revoir ! Mara fut emplie d'une délicieuse joie. Elle veilla à ne faire aucun bruit en s'approchant de son lion préféré. Il manquait son tigre préféré, mais la Suicune shiney n'allait pas se lamenter, elle était si heureuse de retrouver l'un de ses frères déjà ! Entei semblait avoir changé, même si elle l'observait de biais. Un détail infime, mais qui le mettait en valeur... Mara ne s'en soucia pas bien longtemps, et sauta sur son lion préféré, plus heureuse que jamais :

Driger !!! Oh, Driger, je suis si contente de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Driger
Pitit(e) nouveau(elle)
Driger


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2011

Des souvenirsl ointain [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirsl ointain [Pv ]   Des souvenirsl ointain [Pv ] EmptySam 24 Déc 2011 - 9:30

Driger n’était pas du genre a montrer ces sentiments ouvertement. Même quand il était heureux son visage resté neutre. Il n’y avait que quand il était énerver qu’on le savait car il rugissait et se déchainer sur tout ce qui bouger. Pourquoi était-il ainsi ? Aucune raison précise. Il était comme ça c’est tout. Même sous l’effet de la surprise il gardait cet air neutre même si son esprit lui était sous le choc….

Driger était situé au bord d’une source d’eau et regarda ce qui l’entourait calmement. Pas l’ombre d’une ville humaine, pas d’usine, rien qui rappelait les humains. C’était vraiment un paradis ! Il regarda quelques secondes et la ce fut le choc.

Quelqu’un ou quelque chose le percuta soudainement le faisant basculé légèrement sur le coté. Cela provenait du sol et non du ciel. Le premier réflexe de l’entei fut de sauté pour se dégager de son assaillant mais il n’en fit rien. Tout d’abord parce que le pokemon qui avait sauté sur lui le tenait, ensuite parce que son esprit était figer par la surprise.

-Mara… Mara c’est toi ?! Impossible !

Certains souvenirs lui revenaient d’un coup alors qu’il détailler la suicune de couleur étrange coller contre lui. La couleur, la voie et même l’odeur ! Tout lui rappeler son amie d’avant nommée Mara. Comment ce fait il qu’elle soit ici ? Ou plutôt comment était il possible qu’il tombe sur elle comme sa dans un endroit reculé alors qu’il ne l’avait pas vue depuis des années ! Elle ne semblait pas avoir changé physiquement.

-Qu’est ce que tu fais la ?

Un peu stupide comme question après avoir retrouvé une amie de longue date mais il ne savait même pas par ou commencer tellement qu’il était heureux de la revoir également.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Des souvenirsl ointain [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirsl ointain [Pv ]   Des souvenirsl ointain [Pv ] EmptyDim 25 Déc 2011 - 13:18

Mara rit de la surprise de son lion préféré. Elle était si heureuse de retrouver son frère ! Ses traits demeuraient impassibles, mais la Suicune shiney le connaissait si bien qu'elle pouvait percevoir ses émotions, ainsi que Raikou. Ce visage impassible n'avait plus de secrets pour elle, et elle en était bien contente. Après tout, c'était son frère... Ils avaient tant partagé ensemble, avec Raikou. Les couchers de soleil à la tour Carillon, l'aube qui se levait peu à peu sur une ville ancienne et mystique... Rosalia. Ils avaient vu tant de dresseurs tenter leur chance contre Ho-oh... Mais le maître des Arcs-en-ciel les avait balayé de sa puissance colossale. Tant de souvenirs, heureux, amers... Mara sourit d'un air nostalgique. Elle chatouilla un instant Driger et le relâcha, s'asseyant face à lui. Il ne semblait pas s'être remis de sa surprise, et Mara se mordit les lèvres pour ne pas rire une seconde fois. Entei prit alors la parole, et la Suicune shiney le devinait heureux :

Qu'est-ce que tu fais là ?

Oh, elle pourrait lui retourner la question. Mais Mara se contenta de sourire une nouvelle fois, heureuse que le destin les ait réunis :

J'ai achevé ma mission pour le moment, et Ho-oH m'a emmenée sur l'île pour prendre des vacances... Et toi ?


Ho-oH avait-il également accordé du repos à Driger ? Où était-ce le Entei qui avait lui-même décidé de s'établir à Seikan ? Peu importait qui avait décidé de ce voyage, mais c'était une excellente décision. Mara était si heureuse du temps qu'elle allait pouvoir passer avec son lion préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Driger
Pitit(e) nouveau(elle)
Driger


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2011

Des souvenirsl ointain [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirsl ointain [Pv ]   Des souvenirsl ointain [Pv ] EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:23

Ainsi elle était ici en vacance. Drôle de vacance quand même. M’enfin tant mieux si ho-oh lui avait permit cela. Elle lui retourna ensuite la question. Quoi lui répondre ? Il n’avait rien a caché mais il n’était pas la en vacance.

-Moi ? Je suis la de mon propre chef. Je commencer a en avoir marre des humains et de leur querelles stupides. Aussi j’ai décidé de venir ici de mon propre chef.

Malgré qu’il soit venu ici de lui-même, Driger ne regrettait rien. L’endroit sembler calme et paisible et surtout il avait retrouvé ne personne chère ! Il était vraiment heureux de la voir elle surtout qu’il ne s’y attendait pas du tout.

-Dit moi tu connais bien cette île ? Car j’ai besoin d’un guide. De plus on a tellement de chose à rattraper depuis qu’on sait vue avec notre ami.

Il parlait bien sur de raikou. Il aurait aimé le revoir aussi mais il se douter qu’il ne pouvait pas être aussi chanceux que sa. Déjà l’avoir elle c’était beaucoup. Elle tait tout de même comme une sœur, une amie voir peut être plus.

-Tu n’imagine même pas a quel point je suis heureux.

En réalité sa ne se voyait pas vraiment qu’il était heureux puisqu’il avait toujours ce regard neutre sur lui mais peut importe.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Des souvenirsl ointain [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirsl ointain [Pv ]   Des souvenirsl ointain [Pv ] EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:05

-Moi ? Je suis là de mon propre chef. Je commençait à en avoir marre des humains et de leur querelles stupides. Aussi j’ai décidé de venir ici de mon propre chef.

Mara hocha la tête. Elle aussi avait perçu un changement en ces ambitieux bipèdes, ils étaient moins respectueux et plus belliqueux. Seikan n'était pas sous leur férule, et la Suicune shiney s'en réjouissait. Elle était prête à défendre l'île bec et ongles s'ils venaient à y débarquer. Néanmoins, elle ne redoutait pas cela, car Mara pensait que l'île ne serait pas découverte de sitôt. Mais cette fois-ci, les humains s'étaient révélés involontairement utiles, car c'étaient à cause d'eux, ou plutôt grâce à eux, que Driger s'était retrouvé sur Seikan. À présent, ils étaient tous les deux, loin des bipèdes, prêts à couler de jours paisibles et heureux. Elle leva la tête lorsque Driger lui demanda d'être son guide sur Seikan, et sourit. Elle ne connaissait pour l'instant que la plage et la plaine, ils découvriraient ensemble. Elle était si heureuse de le retrouver ! Son lion préféré lui fit aussi part de sa gaieté après ces retrouvailles. La Suicune shiney sourit malicieusement. Son visage était toujours aussi neutre, mais elle savait bien décrypter ses émotions. Elle s'assit dans l'herbe, en face de Driger, toujours aussi souriante. Entei disait vrai, ils avaient tellement de choses à rattraper !

Moi aussi je suis très heureuse de te revoir ! Je ne connais que la plage et la plaine, nous découvrirons le reste ensemble. Ce n'est pas plus mal, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Des souvenirsl ointain [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirsl ointain [Pv ]   Des souvenirsl ointain [Pv ] EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:18

Driger fut heureux qu’elle accepte. En même temps il ne voyait aucune raison qu’elle refuse. Elle précisa juste ne pas tout connaitre encore. Signe qu’elle aussi était la depuis peut. Toutefois comme elle le précisait ils pourraient découvrir l’île ensemble ce qui était parfait ! Ainsi il aurait déjà une connaissance et pas n’importe la quel. Pour la remercier il lui lécha la joue. Sur le coup c’était un simple geste amicale surtout depuis le temps qu’ils e connaissait.

-Dans ce cas par ou on commence ? Et tu vis quelque part sur cette île ? Non pas que je viens m’incrusté mais si tu a un endroit dormir sa serai parfait.

Il était vraiment heureux d’être ici ! Il sentait que cette ile lui réservé bien des surprises. Bonne comme mauvaise bien sur mais dans tout les cas il n’était pas n’importe qui et rien de l’empêcherai de vivre enfin paisiblement. Sans même attendre il se mit a courir sur une certaine distance. En réalité il voulait voir si Mara suivait ou non. Une fois arréter il attendait qu’elle le rejoigne

-On dirait que tu n’a rien perdu de ton élégance ni de ta beauté. Je comprends mieux pourquoi les humains voulaient t’avoir tien.

Il afficha un sourire ironique avant de se mettre totalement face a elle.

-Aller je te laisse décida d’où on va.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Des souvenirsl ointain [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirsl ointain [Pv ]   Des souvenirsl ointain [Pv ] EmptySam 7 Jan 2012 - 20:38

Entei lui lécha la joue affectueusement, et s'élança. Mara bondit à sa suite et le rattrapa aisément. Lorsqu'ils s'arrêtèrent, un sourire ironique transforma les traits de Driger, qui fit un compliment à la Suicune shiney, qui malgré elle rougit. Ce n'était pas la première fois qu'elle recevait un compliment de son lion préféré, mais c'était maintenant une autre sensation. Mara était plus heureuse, plus gênée. Étrange... Mais la Suicune shiney ne resta pas sur ce point, et répondit à son lion préféré en souriant :

Je n'ai pas vraiment d'habitat fixe, mais m'installer dans les plaines serait très agréable. On peut se trouver un coin tous les deux, qu'en dis-tu ? Pas la peine d'aller au bout de l'île pour se trouver un coin de paradis !

S'exclama Mara. En effet, les plaines fleuries lui plaisaient beaucoup, et même si elle n'avait pas exploré toute l'île, s'installer ici lui plairait bien. De plus, la plage et la forêt touchaient la plaine, ainsi la Suicune shiney pourrait souvent nager et explorer la forêt serait facile. Néanmoins, si Driger préférait s'installer ailleurs, elle comprendrait, de plus il ne voudrait pas forcément vivre avec elle. Peut-être que vivre avec une simple amie le dérangeait, qu'il préférait s'établir avec une femelle qui lui donnerait des bébés. Mais le fait de vivre avec Driger ne dérangeait pas Mara, de plus ce n'était que temporaire. Elle attendit patiemment la réponse de Driger, espérant qu'il ne souhaiterait pas s'installer sur le volcan...
Revenir en haut Aller en bas
Driger
Pitit(e) nouveau(elle)
Driger


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2011

Des souvenirsl ointain [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirsl ointain [Pv ]   Des souvenirsl ointain [Pv ] EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:14

-Ne me dit pas que je te fait rougir a présent ? Remarque sa te va plutôt bien.

Driger rigolait avec un bruit sourd. Avant de reprendre son air sérieux. Ils avaient beau être des légendaires ils éprouvaient des sentiments tel que le jeune comme Mara en se moment ou l’amusement quand Driger était parti courir ou se moment même. Bien sur sa le faisait rire de voir son amie dans cette état mais il n’allait certainement pas la mettre trop mal a l’aise.

Quoi qu’il en soit quelques secondes après elle prenait la parole en disant qu’elle n’avait pas d’habitat fixe. Ainsi donc elle avait bougeait sur l’ile sans choisir un domicile. Remarque beaucoup de Pokémon faisait certainement sa. Pour elle le plaine serait l’idéale et elle proposa a l’Entei d’élire domicile avec elle.


-C’est d’accord. Mais n’oublie pas que je ne suis pas comme toi. Tu adore l’eau. Vivre prêt d’une rivière ne me dérange pas mais na t’attend pas à ce que je saute dans l’eau tout les matins.

Il avait fait une précision mais il se doutait que Mara était déjà au courant. De plus ils avaient bien vécu dans le même lieu sur le terre ferme avec leur ami raikou alors pourquoi ne pas faire pareille ici même s’il n’était que deux ? Driger n’était pas contre. Bien au contraire sa lui faisait de la compagnie en permanence ou presque.

-Dans ce cas quel sont tes priorité ? Tu veux cherche un abri par ici ou tu me faire visité l’ile. J’irai ou tu veux avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Des souvenirsl ointain [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirsl ointain [Pv ]   Des souvenirsl ointain [Pv ] EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:48

Mara réfléchit. Elle préférait explorer, rencontrer d'autres Pokémons afin que Driger connaisse un peu l'île. Elle même n'avait pas tout vu, et ne se lassait pas des paysages qui l'entourait.

J'aimerait explorer, afin que tu connaisse un peu l'île, et je n'ai moi-même pas tout vu. Je propose que l'on se balade toute la journée, et le soir nous reviendrons ici, dormir sous les arbres, nous établirons vraiment un abri demain matin. D'accord ?

La Suicune remarqua soudain deux Evolis qui s'approchaient timidement d'eux. Leur mère, une Mentali au pelage soyeux, se tenait en retrait. Ses yeux, brillants de dévotion, étaient posés sur l'Entei et la Suicune. Souriant, Mara fit quelques pas en direction des Evolis et s'assit devant eux :

Bonjour !

Fit-elle joyeusement. Les deux Evolis la saluèrent respectueusement de la tête, et Mara leur sourit avant de saluer la mère également. Puis, retournant vers Driger, elle observa l'eau de la rivière qui s'écoulait paresseusement. Elle se plaisait déjà énormément sur Seikan, malgré que son statut de Légendaire lui avait apporté quelques ennuis. La Suicune shiney se rappelait de la foule qui s'était rassemblée autour d'elle alors que, venant de traverser tout l'océan, épuisée, elle était arrivée sur la plage de Seikan. Elle avait dû également aider une louve étrange, alors que deux aimables femelles avait chassé la foule... Déjà des souvenirs. Souriante, elle fit signe à Driger de la suivre. Soudain, des cris se firent entendre. Mara, surprise, garda néanmoins son calme et tendit l'oreille. Qui criait ainsi ? Il fallait se dépêcher de trouver l'origine de ces hurlements désespérés !

Tu entends Driger ? Il faut que l'on trouve d'où viennent ces cris !


Revenir en haut Aller en bas
Driger
Pitit(e) nouveau(elle)
Driger


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2011

Des souvenirsl ointain [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirsl ointain [Pv ]   Des souvenirsl ointain [Pv ] EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:08

-Ton plan me convient parfaitement.

Il avait le choix cependant il n’avait aucune raison de contre dire son amie vu qu’elle semblait presque avoir tout prévu et le lieu ou ils dormaient importer peut a l’entei. C’est alors que lui aussi remarqua le deux jeunes pokemons et certainement leur mère en retrait. Driger n’était pas du genre très démonstratif toutefois il salua quand même la petit famille d’un signe de tête en l’inclinant légèrement.

Une fois cela fait il reportait son attention sur mara. Il n’avait aucun but précis pour l’heure a part peut être exploré l’île, mais peut être qu’avec le temps il trouvera quelque chose à poursuivre. Il était plongé dans ces pensées quand les cris retentirent. Mara r'éagissait en même temps que lui.

-Allons-y vite !

Quelque chose venait ou était en train de se produire. Quoi que ce fût les cris n’avaient rien de joyeux. C’était plutôt de la détresse aussi les deux compagnons légendaires foncèrent s’en s’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des souvenirsl ointain [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirsl ointain [Pv ]   Des souvenirsl ointain [Pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des souvenirsl ointain [Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen :: La Source de la Rivière Izumi-
Sauter vers: