Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Exploration mouvementée[Libre, Soutenu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration mouvementée[Libre, Soutenu] Empty
MessageSujet: Exploration mouvementée[Libre, Soutenu]   Exploration mouvementée[Libre, Soutenu] EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:51

Alexis courrait entre les arbres, savourant l'ivresse de la vitesse. Ses pattes semblaient à peine toucher le sol et le puissant loup doré avait l'impression de voler. Ici, personne ne pouvait l'embêter, il était libre et tranquille. Il était libre de faire ce qu'il voulait et personne ne pouvait l'en empêcher... Non, personne ! Et le moindre individu qui se dresserait sur son chemin sera balayé sans pitié ! Alexis ne craignait rien et n'avait de comptes à rendre à personne. Heureux, le Grahyena d'or s'arrêta progressivement, hors d'haleine. Il se rendit compte alors que la nuit avait enveloppé le monde de son sombre voile mystique et qu'un bâtiment humain se dressait devant lui, menaçant et mystérieux. Le puissant loup doré observa ce qui semblait être un manoir, délabré et ancien. Y avait-il eu des humains à Seikan ? Le puissant loup doré soupira. Ces être bipèdes étaient partout, et particulièrement agaçants... L'imposant Grahyena d'or tenta de se rassurer, le manoir paraissait si vieux, si il y avait eu des humains sur Seikan, ils en étaient partis et avaient oublié l'île... Sûrement... Le puissant loup doré fit la moue, pas tout à fait convaincu, mais la vue du manoir avait piqué sa curiosité. Il n'était pas poltron et décida d'explorer ce bâtiment délabré. Doucement, il s'en approcha et poussa la lourde porte de ses pattes. Elle finit par s'ouvrir, laissant Alexis déboucher sur une pièce sombre où planait une atmosphère inquiétante... Lorsque la porte se referma brutalement avec un claquement sonore, le cœur du puissant loup doré fit un bond. Cette exploration ne s'annonçait pas de tout repos... Mais hors de question pour lui de renoncer. L'imposant Grahyena d'or hésita à se déplacer, ne pouvant apercevoir quoi que ce soit dans cette obscurité. Néanmoins, il s'avança et fit quelques pas. Aussitôt, des flammèches apparurent, et le puissant loup doré sursauta une nouvelle fois. Des bougies venaient de s'allumer toutes seules ! La lumière qu'elles projetaient sur les murs formait un Ectoplasma, Alexis en eut presque la chair de poule... La lumière émise par ces effrayantes bougies lui permit d'avoir un aperçu de la pièce. Deux longues tables verticales entouraient Alexis, qui faisait face à une cheminée où reposait un important tas de cendres. Dès que le Grahyena d'or s'en approcha, une énorme flamme fit son apparition, manquant de lui roussir ses poils. Le puissant loup doré fit un bond en arrière, et grimaça. Non, il n'était pas terrifié, mais ces démonstrations le mettait plus que mal à l'aise... Le manoir semblait comme vouloir tester son courage et sa bravoure. Très bien, Alexis ne le décevrait pas. Il ne reculait devant rien, et ce n'était pas des spectres qui allaient le décourager ! Alexis tourna la tête et remarqua un escalier de pierre en colimaçon. Des bougies accrochées au mur de cet escalier, allumées, l'éclairait et l'imposant Grahyena d'or en fut soulagé. Il pouvait presque monter sans craintes. Enfin... Il fallait s'attendre à tout et se montrer vigilant. Le puissant loup doré, malgré sa stature beaucoup plus importante que celle de ses semblables, n'ignorait pas que son exploration pouvait devenir dangereuse et mouvementée. À lui d'avoir les bons réflexes pour s'en sortir indemne... Pas question d'abandonner, comme un lâche. L'imposant Grahyena d'or s'apprêta à gravir les marches de pierre, le cœur battant, lorsque soudain un affreux grincement se fit entendre. La porte du manoir gémissait et s'ouvrait... Alexis tenta de calmer les bonds affolés de son cœur et se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration mouvementée[Libre, Soutenu] Empty
MessageSujet: Re: Exploration mouvementée[Libre, Soutenu]   Exploration mouvementée[Libre, Soutenu] EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:37

Fatigué par totes cette agitation, et heureux d'avoir finit cette exploration plus que mouvementé, la fatigue pesait maintenant sur mes épaules mais pourtant ma marche restait droite et sur, je voulais changer, le Rayzaka gentil, peut être que plus jamais je ne serais comme ça, non je voulais être plus fort, je me devais d'être plus fort, pour eux tous, je suis un leader, je me dois de pouvoir les protéger, d'être prêt a tout pour eux, mais si je ne suis pas sur de moi, je n'y arriverais jamais, c'est pour ça que je suis ici, je voulais comprendre, mon passé, d'ou je venais, c'était ici qu'il y avait le plus de preuve, c'était ici que les souvenirs affluait, soit c'est ici que tout a commencé, soit c'est ici qu'une grande et importante partie de ma vie c'est passé, j'en ai la conviction! La nuit se levait quand je suis arriver, je n'ai pas dormit et j'était épuisé, mais cela ne faisait rien, je n'y fit même pas attention, concentré, j'ouvrit doucement la porte, celle ci grinça, je me concentrait sur l'aura, une, deux, trois-quatre, cinq, non six auras différentes, une qui me rendait nostalgique, une qui m'inspirait la crainte, l'autre était grandement imposante, encore une qui était apeuré, l'autre attristé, et la dernière... Était neutre, aucun sentiment, rien, comment était ce possible d'être aussi neutre, déjà en ce lieu, mais... Je n'y fit pas attention, pas la peine de m'attarder sur des Pokémon qui n'ont rien a voir dans cette histoire, tout ce qu'il me reste a faire est de me calmer et de réfléchir, rien de plus simple pour moi, après le plus dur sera de tenir dans ce lieu de cauchemars...

Je fixait chaque petit détail de la pièce ou j'était, une grande pièce avec une escalier menant a l'étage supérieur je prit cette escalier pour monter a l'étage, je ne savais pas trop ou j'allait, mais mon instinct me guidait, je sentais quelque chose m'attirer ici... J'avançais prudemment, une aura familière était proche, je me mit sur mes gardes, je voyais son corps, mais les ténèbres de la pièce m'empêchait de voir les détails de son corps qui me paraissait élégant, celle ci se retourna et se mit lui aussi sur ses gardes, il m'avait vue, je fit un bond gigantesque jusqu'à lui, l'écrasant a terre, je préparait mon aura poing, la lumière de mon aura concentré dans mon poing illuminait maintenant un peu la salle et je fus surpris de voir que c'était la douce et élégante Mira... Mes yeux plein d'incompréhension, son regard apeuré se posa sur la mien, incrédule, nous sommes resté comme ça quelques secondes, puis mira se mit a sourire et a reprendre son calme, sa respiration était saccadé, mais elle reprenait son cours normale, je sentais son coeurs battre sous mes jambes bleutés... Je me mita rougir, embarassé de l'avoir sauté dessus comme ça, je me suis relevé en trombe, forttant ma tête avec la main, un sourire niais...

"Je suis désolé Mira, je t'avais prit pour un Pokémon dangereux..."

elle me fit la tête, ce qui me fit lâcher un petit gloussement, mais qui aurait pu être des rires incontrôlés...

"Moi un Pokémon dangereux, et puis quoi encore?!"

Elle tourna la tête, tout en boudant, je soupira tout en souriant, je mit ma main devant elle pour lui montrer que je voulais l'aider a se relever, elle sourit tendrement et me prit la main, je la relevai, celle ci passa ses mains sur sa sorte de jupe pour enlever la poussière qui c'était posé sur elle... Je me retourna et partit, sachant qu'elle allait me suivre, puis je m'arrêta, me retourna et revint vers elle...

"Mais que fais tu ici?"

Elle me souris désespérément, oui j'avais pas changer, je s'attendais a ce qu'elle me fasse la remarque mais elle me fit un grand sourire...

"Et bah, pour tout te dire, je suis ici par hasard, je ne savais pas ou aller alors j'ai avancé... J'allais la ou le destin m'emmenait, espérant trouvé l'aventure..."

Je lâcha un long soupire, complètement désespéré, pire que moi... Mais elle avait réussit a me faire rire...

"Au moins ça a porté ses fruits..."

Sur ce point elle avait raison, je voulu lui répondre par un "oui" mais des invités surprise firent leurs apparition, enfin invité surprise... C'est nous qui sommes chez eux, des Spectrum et des Ectoplasma sortait des murs ou du sol, voila, encerclé en moins de temps qu'il faut pour le dire... j'avait créé une aura sphère pour nous faire de la lumière, je savais très bien que la, j'allait avoir du mal a tenir tête a tout ce beau monde... Je soupira tout en regardant autour de moi, Mira n'avait pas l'air d'avoir peur, elle avait confiance en moi, je ne pouvais pas échouer, mais la je ne voyais vraiment pas ce que je pouvais faire, j'avançais doucement, le sol grinçait sous mes pas, une idée, je concentre et charge mon aura-sphère au maximum et la plaque contre le sol, celle ci explose et le sol fait de même, je tombe mais arrive a me planquer rapidement, je me concentre sur l'aura, Mira est face a l'imposante aura que j'avait détecté tout a l'heure, je poussa un long soupire, encore des ennuis, son aura me rappelait les Grayhena, depuis le temps que j'en croise j'ai réussit a leurs trouvé un lien dans l'aura de chacun, mais il peut toujours y avoir des exceptions, je restais caché dans l'ombre, observant les deux Pokémon, c'était bien un Grayhena, un imposant Grayhena doré, le plus gros que j'avais vue, arf, cela était surement synonymes d'ennui, la pauvre petite Kirlia restait silencieuse face au loup, complètement apeuré... Je restais calme, ma respiration était lente, je devais resté calme et gardé mon sang froid, si jamais l'imposant loup doré osait attaquer la douce danseuse étoilé, il ne me restera plus qu'à intervenir, je sais bien qu'il est plus gros que moi, mais est ce une raison de laisser tomber une amie, pas pour moi! qu'importe le danger, qu'importe les risques, ce n'est pas la première fois que je frôle la mort, et ce ne sera surement pas la dernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration mouvementée[Libre, Soutenu] Empty
MessageSujet: Re: Exploration mouvementée[Libre, Soutenu]   Exploration mouvementée[Libre, Soutenu] EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:29

L'imposant Grahyena d'or soupira. Des spectres encerclaient une Kirlia et un Riolu, l'une le fixait d'un air terrorisé, l'autre le toisait d'un air féroce. Il valait mieux pour eux de se montrer tout doux, il pouvait les sortir de ce mauvais pas... Malgré son besoin permanent de solitude, Alexis ne pouvait laisser ces Pokémons se débrouiller seuls. Ils paraissaient avoir perdu le contrôle de la situation, et le puissant loup doré pouvait les aider. Il bondit souplement vers les spectres, montrant ses longs crocs aiguisés. Les ectoplasmes, apeurés à la vue de ce géant aux dents telles des couteaux, s'évanouirent purement et simplement. Leur disparition ne s'était pas révélée lente à venir... Alexis, n'ayant pas envie de combattre, avait compté sur l'effet qu'il produisait sur les autres. De la crainte mêlée à de l'admiration... Il n'aimait pas cela, mais c'était très utile parfois. Et ces deux petits Pokémons qui le dévisageaient toujours... Le puissant loup doré lâcha un soupir las, puis se rapprocha doucement d'eux. Le Riolu semblait se tendre au fur et à mesure qu'il s'approchait, et le puissant loup doré s'autorisa un sourire carnassier. Il était persuadé qu'Alexis allait les attaquer... Il ne fallait jamais se fier aux apparences ! Le puissant loup doré réfléchit. Ils semblaient bien seuls et désemparés. Il lui répugnait de les abandonner, malgré le fait qu'il n'aimait pas la compagnie... Mais il pouvait les tirer d'affaire, surtout que le Riolu semblait épuisé, et que l'imposante porte du manoir brillait à présent, mieux valait ne pas s'en approcher... Ils devaient trouver une sortie et vite, et ensemble ils iraient beaucoup plus vites. Alexis ne tarda pas à prendre sa décision, et s'approcha encore plus. Les deux petits Pokémons ne l'attaquaient pas, figés...

Au lieu de rester bouches bées comme des Magicarpes, remerciez-moi...Je suis Alexis. Observez la porte, mieux vaut ne pas s'en approcher... Je suis Alexis, et sûrement pas un monstre. Ne me regardez pas comme ça. Comment réagirais-tu si je te méprisais, Riolu, à cause de ta petite taille ? Ma grande taille ne m'empêche pas d'être dénué de mauvaises intentions. De plus, nous trouverons plus rapidement une sortie ensemble. Qu'en dites-vous ?

L'imposant Grahyena d'or s'assit sur son arrière-train, illustrant ses dires. Il n'était pas un monstre, il ne possédait pas de mauvaises intentions. Il était prêt à les aider, lui, le grand loup solitaire. Il fixa les deux petits Pokémons d'un air tranquille, faisant fi de l'ambiance ténébreuse du vieux manoir. Il ne comptait que sur lui-même, savait qu'il possédait tous les moyens pour réussir ce qu'il entreprenait. Rien ne l'effrayait, il demeurait placide. Mais, cette fois-ci il misait sur la rapidité, et devinait le Riolu épuisé. Ces deux Pokémons pouvaient peut-être dissimuler une grande force, mais le Riolu semblait avoir traversé maintes épreuves avant d'arriver au manoir... Il était vrai que dormir au fin fond de la forêt effrayait la plupart des Pokémons, peut-être en était-il de même pour ces deux Pokémons... Alexis espérait ne pas être tombé sur deux poltrons pleins de lâcheté. Mais cela ne semblait pas être le cas, heureusement. Mais ces deux créatures avaient de la chance d'être tombé sur lui. Oh non, Alexis ne possédait sûrement pas un ego démesuré, mais il n'ignorait pas qu'il pouvait se révéler être un allié de poids. Il fit au Riolu et sa camarade un sourire fugace, pour les détendre cette fois-ci. Néanmoins le puissant loup doré demeurait sur ses gardes, d'autres spectres pouvaient faire leur apparition à tout moment. Alexis devait être prêt si ces derniers surgissaient, ne pouvant compter sur ses potentiels compagnons, car il ne connaissait pas leurs capacités. Étaient-ils courageux, pleins de dextérité, ou étaient-ils timorés et faibles ? Le puissant loup doré espérait de loin la première option, ils le ralentiraient sinon... Mais ils auraient absolument besoin d'aide alors... Alexis patienta néanmoins, attendit la réponse de ses interlocuteurs...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration mouvementée[Libre, Soutenu] Empty
MessageSujet: Re: Exploration mouvementée[Libre, Soutenu]   Exploration mouvementée[Libre, Soutenu] EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:11

"Au lieu de rester bouches bées comme des Magicarpes, remerciez-moi...Je suis Alexis. Observez la porte, mieux vaut ne pas s'en approcher... Je suis Alexis, et sûrement pas un monstre. Ne me regardez pas comme ça. Comment réagirais-tu si je te méprisais, Riolu, à cause de ta petite taille ? Ma grande taille ne m'empêche pas d'être dénué de mauvaises intentions. De plus, nous trouverons plus rapidement une sortie ensemble. Qu'en dites-vous ?"

Je soupira un long moment, bon, au moins il n'avait aucune intention hostile, mais il était quelque peu... Répulsif...? Je sais pas trop, mais on sentait qu'il n'aimait pas être en groupe, en tout cas il était un peu agressif, J'aurait bien aimer le remercié, mais ce qu'il avait dit m'avait juste quelque peu... Humilié, j'avais l'impression d'être prit pour un moins que rien...

"Je m'appelle Rayzaka et voici Mira, je suis désolé de te dire que j'ai d'autres plans... J'ai des choses a faire ici, ensuite, tu sais, je n'avais pas besoin de toi pour chasser ses Spectres, aussi, je ne te méprise pas, je suis prudent, nuance, je pense que si vous étiez a ma place... Non laissez tomber, ce n'est pas grave... Mais je ne pouvais pas baisser ma garde devant un tel adversaire, si vous aviez des intentions hostile et que je n'étais pas sur mes gardes, si vous aviez juste envie de nous manger...? Je serais surement mort ou Mira serais morte sans que j'y puisse y faire quoi que ce soit, alors que si je reste sur mes gardes je peux éviter cela... Comme on dit, petit mais costaud, enfin, je ne suis peut être pas si costaud que ça, mais j'ai de quoi me défendre, même contre vous, au moins de quoi prévoir une fuite... C'est ce que l'on appelle penser a toutes les éventualité, une qualité importante pour un leader d'une équipe d'exploration... Donc comme vous le disiez, votre grande taille n'est pas la preuve d'une grande agressivité, mais si c'était le cas il aurait mieux été pour moi de resté sur mes gardes, après je m'en excuse si vous l'aviez mal prit... Enfin je veux explorer ce lieu, je dois y trouver quelque chose d'important pour moi et..."

Cette dernière phrase me fit réfléchir, J'avais emmené avec moi Mira, la rentrant dans des ennuis qui n'était pas les siens...

"Et Mira, tu sais, tu n'es pas obligé de me suivre, je suis sur qu'Alexis te guidera jusqu'à la sortie, je ne veux pas que tu sois blessé par ma faute, avec lui au moins tu sera en sécurité..."

Mira fronça les sourcils, elle redevint sérieux, elle paraissait maintenant énerver...

"Ray... Je suis la pour t'aider, je veux t'aider, pour une fois, je veux t'être utile! Ne t'inquiète pas pour moi, je sais me défendre!"

Elle avait l'air de reprendre confiance en elle... Je soupira, mais je ne voulais quand même pas qu'elle vienne avec moi...

"Une autre fois Mira, la c'est trop personnelle, je m'en voudrais trop que tu sois blessé..."

Je passa ma main sur sa joue, comme pour la rassurer, elle me regarda avec un regard triste, j'hocha la tête, prêt a partir...

"Je vous laisse, je compte sur vous Alexis, pour la mener en lieu sur!"

Je ressentais l'aura des spectre maintenant, il savait que j'allais quitté le loup doré, cette fois ci il allait me collé, cela fait de fois que je leur tenais tête, il voulait une vengeance, mais je me laisserai pas faire, jamais deux sans trois! Je pouvais éloigner les spectres des deux, cela peut être le permettra de sortir sans embuche, c'est ce que j'espérait, je commençait à partir, les ténèbres me consumait peu a peu que j'avançais... J'était maintenant bien éloigner du groupe, je me demandais si ils avaient décidé de me suivre, je ne voulais pas, je ne pouvais pas les déranger pour des raisons personnelle... Çà y est les spectre sortait pour me poursuivre, des Lugularbre illuminait mon chemin, mon coeur battait comme jamais, mais je ne devais pas céder, un éclair, l'orage éclata, un second éclair, sa lumière me fit voir un trou que j'esquiva de justesse, en atterissant je trébucha, le sol craquait sous mon poids, mais heureusement pour moi celui ci n'avait pas cédé, je me suis relevé en trombe en faisant une roulade, une ball'ombre se fracassa contre un mur sur ma droite, me laissant un passage dans un autre couloir, je regardais en l'air, je pouvais m'accrocher, je sauta et me cacha... Les spectre passaient en dessous, aucun ne s'arrêtaient... Je soupira, mais en tournant la tête je croisa le regard d'un spectre qui me fit un grand "Bouh" pour m'apeurer, je tomba a terre, cette fois ci le plancher céda et me fit tomber a l'étage en dessous, le poussière voletait dans la salle, me faisant toussé...

Les spectres m'avait rattrapé, encerclé stupidement, voila ce qui vous arrive quand vous essayez de jouer au plus intelligent, je fouillai mon sac, je ne pensais pas m'en servir maintenant, mais bon... Je prit dans mon sac une lumiorbe et l'éclata a terre, un flash, je cours... Les spectres se remirent de cet éblouissement et me cherchaient, regardant autour d'eux, ils ne me voyaient plus, un cria, puis le groupe se sépara, surement pour tenter de me retrouver, j'étais a l'intérieur d'un coffre, je n'avais pas bouger de salle, je l'ouvrit pour sortir, bon c'était un peu lâche, mais bon c'est moins lâche que de se battre a plusieurs et contre plus petit que soit... Il se me restait plus qu'à monter vers le sommet du manoir, la ou mes premiers doutes était apparu...

[La je joue Mira]

Rayzaka était finalement partit, seul, je m'était finalement résolu à partir avec Le grand loup doré, qui d'ailleurs ne m'inspirait pas trop confiance, mais il n'avait pas l'air méchant, mais il avait l'air seul... Je me retourna vers le loup...

"Nous devrions peut être le suivre, je ne peux pas laisser Rayzaka seul la bas, il est peut être fort mais il ne peut pas combattre une armée de spectre!"

Je ne pouvais pas emmener le loup avec moi, je ne voulais pas le déranger, mais toute seule je n'y parviendrait pas, quitte a m'humilier... Tant que c'est pour toi Ray... Je me suis finalement agenouillé devant le grand et imposant loup...

"S'il vous plait, aidez moi, je vous en suplie!"
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration mouvementée[Libre, Soutenu] Empty
MessageSujet: Re: Exploration mouvementée[Libre, Soutenu]   Exploration mouvementée[Libre, Soutenu] EmptySam 7 Jan 2012 - 20:28

Le puissant loup doré écouta patiemment le jeune Riolu, et soupira légèrement lorsque le dénommé Rayzaka lui demanda de guider la jeune Mira jusqu'à la sortie... Mais le Riolu ne lui laissa aucun choix, et après avoir salué son amie, il disparut. Le puissant loup doré grogna, mais sourit à la jeune Kirlia pour la rasséréner. Il n'allait pas la laisser ici toute seule, en proie aux spectres, certainement pas. Elle semblait craintive, mais Alexis le comprenait. Il la dominait, beaucoup plus grand et imposant qu'elle. Mais il ne lui ferait pas de mal, le puissant loup doré n'était pas un monstre. Il entendit alors des ricanements, sûrement des spectres... Mais ils n'étaient pas assez proches pour qu'Alexis puisse dire qu'ils les avaient repérés. Leur proie était sûrement Rayzaka... Il observa alors Mira, vit ses yeux s'agrandir. Son regard se fit implorant, elle se tourna vers l'imposant Grahyena d'or. Craignait-t-elle qu'il n'arrive quoi que ce soit à Rayzaka ? Sûrement. Était-elle son amante ? Peut-être... Mais cela ne le regardait pas. La jeune Kirlia semblait beaucoup l'aimer, sa crainte était palpable... Voudrait-elle le sauver ?

"Nous devrions peut être le suivre, je ne peux pas laisser Rayzaka seul la bas, il est peut être fort mais il ne peut pas combattre une armée de spectre !

Alexis avait donc supposé vrai. Elle souhaitait partir épauler le jeune Riolu. Mais... Il avait déclaré pouvoir s'en sortir seul, bien que l'imposant Grahyena d'or doutait des paroles assurées de Rayzaka. Les horribles ricanements des spectres retentirent une nouvelle fois, et la jeune Kirlia s'agenouilla face à Alexis, qui la fixa, incrédule. Que désirait-elle ?

"S'il vous plait, aidez moi, je vous en supplie !"

Le puissant loup doré, bien que surpris, hocha la tête. Le jeune Riolu serait sans doute mécontent, mais Alexis n'en avait que faire. Il aurait très bien pu planter Mira là et s'en aller sans l'ombre d'un remords. Mais sa nature le lui interdisait, le puissant loup doré possédait un cœur pur. Et il préférait que Mira traverse le manoir sans angoisses, car elle ne serait plus sur ses gardes, ce qui pouvait être fatal dans le manoir, Alexis l'avait compris... Il fixa Mira, dont les yeux s'étaient fait plus implorants que jamais. Elle craignait vraiment pour la vie de Rayzaka... Il ne pouvait pas la laisser dans cet état. Il était un guerrier puissant et Mira ne craignait pas grand-chose sous sa protection. Il irait donc la mener à Rayzaka :

C'est d'accord, suivons les ricanements. Mais restons sur nos gardes !

Alexis accéléra l'allure, en veillant à rester aux côtés de Mira, et non devant, pour la protéger des spectres qui pourraient s'attaquer à eux. Ils grimpaient l'escalier en colimaçon, qui semblait interminable, et l'exaspération d'Alexis grandissait à chaque marche. Néanmoins, il veillait à garder son calme, comme se devait de demeurer un guerrier expérimenté. Que faisait Rayzaka ? Était-il en mauvaise posture ? Serait-il soulagé de les voir ? Certainement. S'il se passait le contraire, c'est que le Riolu n'arrivait pas à ravaler une fierté immense, et Alexis ne percevait pas Rayzaka comme un être vaniteux, au contraire. Se défendre contre une armée de spectres n'était pas une partie de plaisir, d'autant que ces derniers adoraient se moquer de leur proie. Le puissant loup doré veillait toujours à ce qu'il ne distance pas la frêle Kirlia, et il aperçut alors les dernières marches de l'escalier avec soulagement... Ils débouchèrent alors sur une pièce décorée de tapis miteux accrochés aux murs, parsemés de trous. Le sol également était entièrement tapissé, et deux grands canapés occupaient le milieu de la pièce, réunis autour d'une assez petite table ronde en bois. Des ricanements se firent encore entendre, et les premiers spectres firent leur apparition. Alexis réagit immédiatement : Ses crocs se firent incandescents et il mordit les trois spectres qui les encerclaient, en grondant. Il enchaîna avec Mâchouille, et Queue de fer. Les trois spectres disparurent avec des cris stridents, mais Alexis se tenait plus que jamais sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration mouvementée[Libre, Soutenu] Empty
MessageSujet: Re: Exploration mouvementée[Libre, Soutenu]   Exploration mouvementée[Libre, Soutenu] EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:01

"C'est d'accord, suivons les ricanements. Mais restons sur nos gardes!"

Mon coeur avait fait un bond, mon regard maintenant plein d'espoir, j'acquiesçai de la tête, le sourire aux lèvres, j'avait repris espoir, le loup doré était bien imposant et serait surement un allié de taille, finalement nous sommes tout les deux parti, j'était entrain de suivre Alexis, d'un pas hésitant, je trébuchait parfois, a cause d'une planche mal fixé qui c'était relevé, d'instinct, j'avait failli attrapé la queue de mon protecteur, pour m'accrocher à lui, être protégé... Je secoua la tête, non je devais être forte, pour tous, je ne devais pas être un fardeau, ni pour Rayzaka, ni pour Alexis! Mes pas devenait plus confiant, des marches, nous les avions gravit avant de rentrer dans une pièce lugubre, je sentit comme une présence derrière moi, j'hésitait a me retourné, on me fit une attaque léchouille dans le dos, mais heureusement celle ci ne m'avait pas paralyser, j'était écoeuré, ils avaient osé, me léché, moi la danseuse étoilé?! Je me suis retourné dans bond, deux Ectoplasma, je les fixait tout les deux, puis mon regard changea de couleur, j'utilisait psyko, les soulevant, et je les ai envoyé valser dehors, je soupira un instant, avant de me retourner, le guerrier loup en avait abattu déjà trois, qui disparaissaient, poussant un cri aigu assez désagréable a entendre, cela ressemblait à un appel à l'aide, je poussa un petit cri quand je vit quatre spectres sortir du sol, l'entourant, ses jambes tremblaient, son regard emplit de crainte, je me sentit considérablement en danger... Mes craintes était fondé...

Je reçu une ball'ombre et une griffe ombre en même temps, m'envoyant en l'air, un Spectrum m'attrapa et me balança contre la table, celle ci se brisa sous l'impact, et je poussa un cri de douleur, je me relevait péniblement, le regard cette fois ci emplit de haine, un spectre se faufilait derrière moi, je saute en arrière tout en faisant un salto puis je lança mon attaque choc mental sur celui que je venais d'esquiver, il attrapa sa tête avec ses deux mains et poussa un cri de douleur, le Spectrum qui m'avait attrapé s'approcha de moi, j'usa de mon Psyko pour l'envoyer contre un autre Ectoplasma qui voulait venir me voir, il ne put l'esquiver et se fit propulser avec le Spectrum hors de la salle... J'était fier de moi mais, les Spectres affluait encore et encore, sans s'arrêter, combien il y en avait il, le manoir entier était contre nous?! Je regardai la porte sur ma droite, Rayzaka s'en serait sortit d'une façon ou d'une autre, mais comment, j'essayai de penser comme lui, il aurait eu un plan, il aurait jouer sur un détail ridicule pour retourner la combat a son avantage! Il se battait dans le territoires des spectres, ils avaient donc que peu d'endroits ou se cacher... Et cacher un loup aussi grand qu'Alexis relevait a du miracle, ou a du talent, avec Rayzaka plus rien ne l'impressionnait... Le loup doré était néanmoins un bon appui au combat, celui ci était fort et costaud, je suis sur qu'il formerait un bon duo avec Rayzaka, mais bon la n'était pas la question... Elle prit de son sac une éblouiorbe, cela aurait surement un effet intéressant face aux spectres, le résultat avait dépassé de loin ses espérances, ceux la poussait maintenant de lourd cri aigu en essayant de fuir de la salle, pour une fois elle appréciait ce cri, les voir fuir lui redonnait un peu de confiance en elle, le Riolu avait raison, un petit détail peut tout changer en combat...

Mais elle savait que cela ne durerait pas longtemps il fallait que elle et le loup doré parte, il n'avait pas de temps a perdre avec ceux la... Elle ouvrit d'un grand coup la porte, donnant sur un long couloir, elle ne savait pas du tout ou il était, mais elle fouillerait tout le manoir si il le faut, et pour commencer elle voulait chercher dans toutes les salles de cet étage... Elle compta le nombre d'éblouiorbes dans son sac, il en restait deux... Il fallait qu'elle s'en contente de ceux la... Elle fouillait une pièce, puis deux, elle savait qu'elle perdait du temps, parfois elle devait se plaquer contre un mur car un groupe de spectres passait par la... Surement à la recherche de Rayzaka, il était intelligent, ils auraient du mal à le trouvez, autant pour elle que pour les Spectres, à elle d'être plus malin qu'eux! Elle s'arrêta un instant, ce qu'elle faisait ne servait a rien, elle devait réfléchir, elle se souvenait des aventures que lui racontait Rayzaka, il était déjà venu ici, avec une Médyhena du nom de Pluie, et il était parti au sommet pour...

Au sommet! C'était au sommet ou il devait être!

"Alexis, je crois savoir ou trouver Rayzaka! Nous devons monter, aller dans la salle a l'étage le plus haut du manoir, j'en suis sur il ne peut être que la, sinon... Il faudra fouiller tout le manoir dans ses moindres détails..."

Elle voulait éviter ça, elle était néanmoins sur d'elle, ils devaient aller la bas a tous prix!
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration mouvementée[Libre, Soutenu] Empty
MessageSujet: Re: Exploration mouvementée[Libre, Soutenu]   Exploration mouvementée[Libre, Soutenu] EmptySam 21 Jan 2012 - 12:41

"Alexis, je crois savoir où trouver Rayzaka! Nous devons monter, aller dans la salle a l'étage le plus haut du manoir, j'en suis sur il ne peut être que la, sinon... Il faudra fouiller tout le manoir dans ses moindres détails..."

Alexis soupira. Il n'avait nullement envie de fouiller le manoir dans tous ses recoins les plus sombres, mais il fallait venir en aide à Rayzaka. Il espérait néanmoins qu'il se trouvait dans l'endroit qu'avait décrit la frêle Kirlia, et dans ce cas il n'y avait pas une minute à perdre. Les spectres étaient nombreux et ne se décourageaient pas facilement. Le puissant loup doré n'était pas fatigué, mais Mira ? Dans combien de temps tomberait-elle, épuisée par d'incessantes attaques ? L'imposant Grahyena d'or la prendrait, et ils sortiraient du manoir. Ils n'auraient pas le choix, il ne pouvait retrouver Rayzaka avec une inconsciente sur le dos. Il espérait donc qu'elle était résistante. Il la défendrait du mieux qu'il le pourrait, évidemment, et Alexis était un allié de poids. Il hocha la tête, fixant la frêle Kirlia. Il la suivrait, elle avait l'air de savoir où cette pièce se trouvait... Tant mieux, c'était une bonne nouvelle pour eux deux mais aussi pour Rayzaka, sûrement...

Très bien, je te suis. Allons-y !

Alexis remarqua alors un deuxième escalier en pierre, également en colimaçon. Il grimaça. Ces escaliers commençaient vraiment à lui déplaire... Mais peu importe. Il fallait monter, coûte que coûte, le plus vite possible. Trouver Rayzaka et l'aider... Quelle que soit la tâche qu'il désirait accomplir. L'imposant Grahyena d'or aimait plus que tout sa solitude mais il devait aider Mira et Rayzaka, les laisser dans une telle situation le répugnait. Il désigna alors l'escalier à la frêle Kirlia, et ils s'y engagèrent. Le puissant loup doré restait derrière Mira, afin de surveiller ses arrières. Ils gravirent marche après marche, inlassablement... Pour l'instant, ils ne croisaient pas le moindre spectre, mais il fallait se méfier. Cette sale engeance ! Le puissant loup doré détestait ces ectoplasmes. Pourquoi Arceus les avait-il donc créés ?! Le puissant loup doré secoua la tête. Il devait rester sur ses gardes, alerte, à tout prix. L'escalier se termina alors, Mira et Alexis se retrouvèrent dans une grande pièce dans laquelle trônait un imposant lit à baldaquins au centre. Les chambres se trouvaient à l'étage supérieur, ils avaient bien avancé. Des ricanements retentirent, mais les spectres n'étaient pas dans la pièce. Non... Ils se trouvaient... Au dessus ! Mais il semblait au puissant loup doré que c'était le dernier étage... Non, apparemment. Il fit signe à Mira de le suivre, et ils franchirent une porte. Un long corridor s'étendait, et une cheminée avait été construite sur le côté... Bizarre... Il n'y avait aucun escalier, juste des chambres. Le puissant loup doré, dubitatif, s'approcha de la cheminée... Elle semblait trembler légèrement au fur et à mesure qu'on s'en approchait... Et si... Et si elle n'était pas fixée au sol... ? Ce serait... Ce serait un moyen d'ascension... Soudain, des ricanements se firent entendre. Des Ectoplasma, des Magirêves qui étaient légions foncèrent sur eux en hurlant. Alexis prit Mira par la peau du cou et la balança sans douceur dans la cheminée, qui commença à s'élever. Il sauta à la suite, et la cheminée décolla alors... Ils fonçaient droit sur le plafond, et Alexis craignait maintenant le pire... Mais ils n'auraient pas pu se défendre contre les spectres. Alors, il demeura stoïque, prêt à s'écraser sur le plafond de pierre... Lorsqu'il le vit s'approcher, il se prépara au choc... Mais rien ne vint. Ils traversèrent le plafond comme des spectres. C'était une illusion ! Alexis, soulagé et éberlué, donna un petit coup de patte à Mira pour qu'elle se remette du choc. Ils étaient sains et saufs... Le puissant loup doré éprouva une grande joie, et ils se retrouvèrent alors dans une grande salle ronde. Des fioles brisées jonchaient le sol et des boules de cristal étaient accrochées au mur. Étonnant... Le tapis mité représentait un pentacle. Alexis sauta prestement de la cheminée, suivi de Mira. Les spectres étaient absents, et le puissant loup doré respira un bon coup. Son cœur se calmait peu à peu, et il sourit à la frêle Kirlia :

Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration mouvementée[Libre, Soutenu] Empty
MessageSujet: Re: Exploration mouvementée[Libre, Soutenu]   Exploration mouvementée[Libre, Soutenu] EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:11

"Tout va bien?"

Je trébucha un instant, ma vue était un peu flou, et une douleur à la tête me faisait rappeler que j'était toujours vivante, j'avais du mal à réfléchir et j'avait pas trop compris ce qui c'était passé, tout ce qu'elle se rappelait, c'était que je montait les marches d'un gigantesque escalier qui paraissais pour moi interminable, puis enfin, arriver en haut, une pièce, des ricanements, je me sentit porté puis balancé, et la plus rien... Tout m'était flou, que c'était-il passé, je n'y fit pas vraiment attention, déjà que j'avais du mal a réfléchir avec tout ça, je me concentrai sur la pièce qui m'était inconnu, plusieurs objet humains gisait par terre, éparpillé, on aurait dit des caténaire cassé.

"Ça ira, ne t'inquiète pas pour moi, je vais très bien... Ou sommes nous..."

Je passa du regard une nouvelle fois la pièce, puis je me suis relevé, visitant la pièce ou nous étions, le tonnerre gronda encore une fois, la pluie continuait de tomber comme jamais elle ne l'avait fait, les fenêtre n'arrêtait pas de claquer contre les murs que l'on aurait pu croire que notre manoir s'effondrait d'un coup sans prévenir, cette idée me laissa un frisson dans le dos et plus le temps passait et moins j'avait envie de rester ici, je soupirai un instant, pas une trace de Rayzaka ici, je me suis retourné rapidement, entendant un bruit derrière moi, j'avais préparé mon Psyko ce qui changea la couleur de mes yeux, luisant dans la lumière, tout s'arrêta, un large sourire se dessina sur mes lèvres et je sautai a présent sur le jeune Riolu qui se trouvait face à moi, nous l'avions trouvé!

"Rayzaka, enfin! On t'a cherché partout!"

J'avais sauté dans les bras de mon ami, qui était surement bien plus pour moi mais son coeur a été prit avant que je puisse dire quoi que ce soit, après tout ce temps passé ensemble, c'était comme... Un punition, j'avais échouer, trop lente, tout ce temps passé avec lui, et je n'avais jamais osé lui dire, c'était une erreur qui m'a couté cher, malgré ça nous étions toujours resté le duo infernal, nous étions une équipe, nous comptions toujours l'un sur l'autre, nous nous protégions mutuellement, nous vivions nos pire moments comme les meilleurs ensemble!

"Doucement Mira. Moi aussi je suis content de te revoir, mais vous n'auriez pas du..."

Il soupira un instant, mais il avait l'air finalement content de nous retrouver ici.

"Tu as finalement trouvé ce que tu cherchais?"

"Ce que je cherchai? Oh heu oui, j'ai finalement réussit a obtenir ce que je cherchai, on peut partir maintenant, j'espère qu'il ne t'es rien arrivé, sinon ces spectres auront affaires a moi!"

Il me fit son plus grand sourire, un sourire bienveillant, son regard déterminé, j'acquiesçai, puis moi et Rayzaka étions repartit vers le grand loup doré.

"C'est bon Alexis, je l'ai retrouvé!"

J'affichais un fier sourire, enfin de nouveau ensemble, on va pouvoir quitté ce lieu de cauchemars, cette fois ci Rayzaka prit la tête du groupe, il nous montra un passage pour redescendre, il n'avait toujours pas dit ce qu'il cherchai, mais bon je ne lui en veux pas, ce n'est pas mon histoire, je dois arrêter de trop me coller a lui, peut être... De toutes façon si il ressens le besoin d'en parler il le fera, il passai par ci par la, tournant a gauche, puis a droite, j'avais l'impression qu'il connaissait le chemin par coeur, venait il souvent ici...?

"Nous y sommes presque..."

Je soupira un instant, soulagé de l'entendre dire ça, bientôt partis d'ici, le tonnerre et la pluie continuaient de gronder... Alexis surveillant nos arrières, un détail me frappa, mais cela ne me dérangeait pas du tout, nous avions juste plus du tout été attaqué des lors que j'avais retrouvé Rayzaka, peut être les avions nous finalement semé, ou alors le Riolu en avait finit avec eux, le connaissant il en est bien capable...

"C'est bizarre, mais nous n'avions pas du tout été attaqué depuis un bon bout de temps..."

"Ça, je crois que j'y suis pour quelque chose, je leurs avais pourtant dis de ne pas me chercher..."

Je me suis mit a rire, imaginant les Spectres hors d'état de nuire, Rayzaka dessus les écrasant, comme un héro, tout était finit, enfin... Bientôt nous sortirons d'ici... Juste quelque chose me trottait dans la tête, comment Rayzaka avait fait pour éliminer les Spectres, il est lui même désavantagé a cause de son type, mais bon, il a plus d'un tour dans son sac comme il le dit!
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration mouvementée[Libre, Soutenu] Empty
MessageSujet: Re: Exploration mouvementée[Libre, Soutenu]   Exploration mouvementée[Libre, Soutenu] EmptySam 4 Fév 2012 - 11:57

Tout se passa alors très vite. Rayzaka, qu'ils avaient enfin trouvé, prit la tête du groupe. Alexis fut quelque peu froissé de l'attitude de meneur qu'adopta le Riolu, mais il devait admettre qu'ils iraient plus vite grâce à lui. Les trois Pokémons s'arrêtèrent dans une pièce, et soudain le tonnerre gronda dans un bruit assourdissant. Un éclair fit son apparition, et menaçait de frapper Mira et Rayzaka ! Sans perdre une seconde, Alexis se jeta sur eux et les projeta à l'extrémité de la salle. Ils seraient sonnés, mais sains et saufs en tout cas. Des morceaux de pierre et de tuiles tombèrent dans la pièce, les tuiles étant calcinées. Alexis s'écarta, et rejoignit les deux Pokémons. Comment cet éclair avait-il pu ... ? En tout cas, le manoir devenait dangereux. Le puissant loup doré sentait qu'il fallait le quitter à tout prix. Les phénomènes surnaturels n'étaient que trop nombreux. Cet éclair devait être naturel, mais l'imposant Grahyena d'or avait un sentiment de danger. Il leva la tête. L'éclair avait brisé une partie du toit, et un énorme trou était désormais visible. Des milliers de gouttes de pluie s'écrasaient sur le tapis mité encore fumant. Alexis observa les gravats, et le toit. Pouvaient-ils sortir par là ? Le puissant loup doré pouvait bien faire un escalier de fortune en déplaçant les gravats avec Force, mais... S'ils se retrouvaient sur le toit, comment pourraient-ils redescendre ? Alexis réfléchit. En arrivant au manoir, il avait aperçu des Roucarnage et des Rapasdepic qui volaient au dessus de l'édifice. S'ils étaient encore là, peut-être pouvaient-ils déposer Rayzaka et Mira sur le sol... Le Grahyena savait qu'ils ne pourraient pas forcément le porter lui, mais au moins deux d'entre eux seraient tranquilles... Il se tourna vers les deux Pokémons, et sourit. Il tenait une solution !

Écoutez, je tiens la solution. Grâce à Force, je formerai un escalier avec ces morceaux de pierre, et vous irez sur le toit. J'avais vu des Roucarnage et des Rapasdepic voler au dessus, je leur demanderai de vous déposer sur le sol. C'est une façon très rapide de quitter le manoir pour vous !

Alexis ne se mentionna pas. Il ne se faisait pas de soucis pour lui, il s'en tirerait, comme toujours. Sans attendre la réponse des deux Pokémons, il prépara Force. Il sentit une force illimitée l'envahir, un formidable sentiment de puissance. Les gravats furent rassemblés et formèrent un escalier pour atteindre le toit. Le puissant loup doré examina son travail, satisfait. Il fixa Mira et Rayzaka, les invitant ainsi à monter. Le Grahyena monterait également, pour demander aux Pokémons oiseau de les porter. Ils accepteraient plus facilement, car l'imposant Grahyena d'or sauvait souvent leurs petits, qui ne cessaient de tomber du nid. Ces Pokémons le remerciaient tout le temps avec ferveur, répétant qu'ils avaient une dette envers lui. Il était le moment de s'en acquitter ! Le puissant loup doré réfléchit alors, comment allait-il pouvoir sortir ? En sautant du toit ... ? Non, c'était de la folie. Le toit était si haut, il se blesserait sans doute. Mais comment sortir rapidement alors ? Il lui fallait peut-être continuer dans le manoir... Jusqu'à trouver la sortie. Et ne plus jamais y revenir ! Alexis ne regrettait pas d'avoir exploré l'imposant édifice, mais y revenir ne servait à rien, et puis il ne pouvait plus supporter les spectres. Ils n'étaient pas très dangereux, sauf lorsqu'ils se faisaient légions... Surtout très embêtants, ils le ralentissaient. Oh, il trouverait un moyen, il pouvait compter sur lui-même...

Je monte avec vous, les Pokémons oiseaux ont une dette envers moi, si je leur demande, ils ne pourront refuser de vous déposer à terre.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration mouvementée[Libre, Soutenu] Empty
MessageSujet: Re: Exploration mouvementée[Libre, Soutenu]   Exploration mouvementée[Libre, Soutenu] EmptySam 18 Fév 2012 - 13:54

[Désolé si c'set un peu trop long, j'ai même d'ailleurs enlever une partie qui était assez bof pour éviter que ce soit trop long ^^" Aussi désolé pour la grande discussion tout en bas >.< Du coup beaucoup de parlote et peu d'action, je me rattraperai sur le prochain poste ^^"]

"Je monte avec vous, les Pokémons oiseaux ont une dette envers moi, si je leur demande, ils ne pourront refuser de vous déposer à terre."

"Merci Alexis, je suis désolé de t'avoir dérange par caprice..."

Rayzaka se retourna, examinant les alentours, je commençais a monté les marches avec Alexis à mes côtés, Rayzaka nous suivant, il s'arrêta, je me suis retourné pour le regardé, il baissa la tête...

"Mira, je suis désolé..."

Il frappa d'un coup sec l'escalier de fortune d'Alexis, je sentait les décombres sous mes pieds tremblé, il continua, et ce qui me permettait de me tenir debout s'effondra, un amas de poussières s'éparpilla dans toute la pièce, m'aveuglant, j'avais perdu de vue Alexis, Rayzaka aussi, pourquoi avait il fait ça, alors que je recouvrait un peu ma vue, rayzaka apparu devant moi et m'attrapa au cou, son regard qui autrefois étais plein de compassion était emplit de rage, j'avais peur, mon corps tremblait, et je n'arrivait plus à respirer...

"Rayzaka, pourquoi...?"

Une sorte d'aurasphère noir apparu dans sa main, des larmes coulait maintenant sur mes joues, pourquoi? Que c'était il passé pendant que Rayzaka était parti, que t'était il arrivé mon Rayzaka?!

"Je ne voulais pas en arriver la, pas aussi rapidement, mais ce qui doit être fait sera fait, n'y vois rien de personnelle, tu es juste sur ma route, un obstacle que je dois éliminé, c'est tout..."

Alexis, ou était il, j'étais seul, Rayzaka l'avait il tué? Pourquoi son regard, son sourire, pourquoi tout avait disparu...? Ma vue devenait de plus en plus trouble, il leva le bras, c'était alors finit... Finit pour moi... Une explosion, une douleur, puis tout devint noir...

Je sursauta, je levai mon visage tout doucement, j'étais sur le dos d'Alexis, la porte du manoir était devant nous, grande ouverte, comme nous appelant, nous devons sortir d'ici, au plus vite, Puis Rayzaka s'interposa entre nous deux, une aura obscure l'entourait, deux autres Pokémon, je ne les voyais pas très bien, juste leurs silhouettes, puis Alexis me chopa au cou et me déposa devant eux, me bloquant avec sa patte...

"Vous avez ce que vous vouliez, maintenant laissez moi partir!"

Alexis me laissa tomber, j'étais seul, face aux trois, Rayzaka avait maintenant un long sourire des plus inquiétants, je me suis mit à pleurer, comme une enfant à qui on venait de lui enlever son plus beau jouet, je redevenais petite, me rappelant de ma rencontre avec le Riolu qui avait été si gentil auparavant, qui me l'avait enlevé? Comment avait il pu changer comme ça, tant de question auxquels que je n'avais aucune réponse...

"Mira, lève toi, je suis la..."


Je sursauta, encore une fois. Rayzaka s'était agenouillé, me portant dans ses bras, il me déposa par terre, son regard et son sourire bienveillant lui était revenu, je ne comprenait plus rien, mais j'étais heureuse, et c'est tout ce qui comptait...


[Je reprend le rôle de Rayzaka]


Je courais le long du couloir, j'avais enfin ce que je voulais, mais avant tout je devais sortir d'ici, et au plus vite! Enfin l'entrée, le manoir avait d'ailleurs quelques peu subit... Le plafond c'était effondré pour un raison qui m'est inconnu, mais ce n'était pas mon problème... Enfin c'est ce que je pensais, de loin je pouvais voir Mira, le loup doré et... Mon coeur fit un bond! Moi?! Le Riolu les accompagnant me ressemblait parfaitement! Il s'arrêta, je me suis concentré sur son aura, puis c'est la que j'ai comprit, Mira, elle était en danger! J'utilisai vive attaque pour aller plus vite, mais rien y fait, trop tard, il avait déjà fait ce qu'il voulait, un nuage de poussière apparu, je me servit de ma maitrise de mon aura pour trouver Mira, mais c'est la que je fut surpris, il n'était pas seul, ils étaient trois, il était en-face, mon coeur se serra, l'aura de Mira, était emplit de tristesse, je... Je ne l'avais jamais ressentit comme ça, je serrai les dents, la colère montait en moi, ça il allait le payé, oser faire ça à la douce Kirlia, non jamais le Riolu ne se relèvera! Il approchait sa main, avec une sorte de sphère d'énergie, et c'est la que les sont apparu, pourquoi dans son aura-sphère je ne ressentais aucune trace d'aura à l'état pur, je sautai, mon aura-sphère en main, la rage visible dans mes yeux, il se retourna et m'esquiva, obligé de lâché Mira pour fuir... J'attrapa Mira et je suis repartit la mettre en lieu sur!

Dans un coin du manoir, je m'agenouillai, avant de supplier Mira de se réveiller, elle sursauta, puis passa son regard dans le mien, j'était inquiet pour elle, je me sentais affreusement mal de l'avoir laissé seul... Je passa ma main sur sa joue, elle souris un instant, avant de s'évanouir, je l'allongea par terre, avant de me retourner, mon aura m'entourant devenait pourpre, devant moi le Riolu à l'aura noir me regardait, je serrai à nouveau les dents, il prépara son aura-sphère, je fit de même, ça allait être un combat entre maitre de l'aura, ça n'allait pas être un combat banal... puis tout se passa, comme au ralenti, je sentais cette pression, avant un combat ou l'on était pas sur de s'en sortir... Je courrai vers lui, tout comme il courait vers moi, comme si nous étions tout les deux aspiré, et quelque chose qui n'aurait pas du se passer normalement se passa... Son attaque passa sans problème la mienne, elle rafla ma tête, faisant giclé du sang, si je n'avais pas tenté d'esquiver j'aurais subit bien plus. Les deux autres auras s'approchait d'Alexis, et je ne pouvais rien pour lui pour l'instant, mon adversaire était bien étrange à mon goût, son attaque avait percé trop facilement la mienne... A moins que!

Je sourit un instant, avant de sauter dans le peu qui restait du nuage de poussière, il me suivit, je me servit de son aura pour savoir ou il était, si mon intuition était bonne... Je lui sautai dessus par derrière, il ne me vit pas arriver, j'en profitai pour lui placé un aura-poing dans le dos, il valdingua poussant un cri féminin, il vola contre le mur, en dehors du nuage de poussière je me suis approché et vit le spectacle avec joie et rage mêlé, j'avais raison, et en même temps j'était dégouté d'être trompé ainsi! Le Riolu c'était changé en Zoroark, il me sourit, d'un sourire perfide, son regard plein de défi, elle recula, les deux autres aura s'approchèrent d'elle... Une Luxray et une Shaofouine...

"Pas mal mon louveteau, je ne pensais pas que tu arriverait a percé mon illusion..."

"Il ne m'aura pas fallu longtemps pour comprendre que ton attaque n'avait rien de celle des maitre de l'aura..."

"Tant mieux, je ne voulais pas en finir avec toi aussi rapidement, laisse moi prendre du plaisir à te faire souffrir..."

"On verra ça, heureux de te revoir Lyn, alors comme ça tu t'es fait de nouvelles amies...?"

La Shaofouine s'approcha, je soupira, je l'avais connu quand c'était une Kungfouine, j'avais vécu quelques aventure avec elle, et à vrai dire... je l'appréciait beaucoup, et elle m'aimait... Et je crois qu'elle m'en voulait, de l'avoir rejeté, car à l'époque j'aimais Mira, mais aujourd'hui tout a changé...

"Moi aussi je suis heureux de te voir Ray, mais... Oui comme tu vois j'ai trouvé d'autres compagnons... Ray, je n'ai pas oublié, et je n'ai pas abandonné, je me battrais jusqu'à que tu comprenne que tu as perdu beaucoup plus que tu ne le pense!"

"Non mais regardé la elle!"

Je sursautai, Mira était derrière moi, le regard furax, elle tapait du pied, je ne pus m'empêcher de sourire, néanmoins comment avait elle fait pour se relever aussi vite!

"Ray est à moi que tu le veuille ou non Mira!"

"Tu te trompe Lyn, on avait convenu que je m'occupais du louveteau, je te le laisserai après, des que j'aurais eu ce que je voulais!"

"Tu as intérêt a ce qu'il ne t'échappe pas..."


La zoroark se lécha les lèvres, ce qui me fit tremblé, son regard malsain me laissait quelques frissons dans le dos...

"Je me nomme Nightmare, chef de l'équipe "Rose", prépare toi à recevoir les piquants de notre beauté mon louveteau..."

"Heureux de te rencontrer Rayzaka, Lyn m'a beaucoup parlé de toi tu sais, tu n'aurais pas du la laisser seul... Appelle moi Meredy."

"Vous avez finit de parler? Je n'ai pas envie de passer ma soirée ici..."


Elle disparu un instant avant de se retrouver derrière moi, me chuchotant...

"Quand tu veux mon loup..."

Mon aura dans mon poing, je frôla son corps, elle avait sauté au loin pour esquiver...

"Rayzaka, je m'occupe de la fouineuse..."

"Fait attention à toi... Elle est surement plus forte que tu ne le pense..."

"Ne t'inquiète pas, je vais en faire de la charpie!"

Elle craqua ses doigts, et dans son regard je pouvais presque voir des flammes, c'était de la jalousie, j'ai rit un instant, puis je reprit mon sérieux habituel...

"Nightmare c'est ça, Voyons voir si tu sais danser!"

[Je te laisse Meredy, par contre si tu pouvais y aller doucement, j'aimerais que tu évite de la faire perdre trop rapidement, pour moi ces trois perso serons assez important et fort ^^" Au passage, les couleurs des trois perso:]

Meredy
Nightmare
Lyn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration mouvementée[Libre, Soutenu] Empty
MessageSujet: Re: Exploration mouvementée[Libre, Soutenu]   Exploration mouvementée[Libre, Soutenu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration mouvementée[Libre, Soutenu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori :: Le Vieux Manoir Shiro-
Sauter vers: