Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Furousha Kokoro [Coeur Vagabond]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Furousha Kokoro [Coeur Vagabond] Empty
MessageSujet: Furousha Kokoro [Coeur Vagabond]   Furousha Kokoro [Coeur Vagabond] EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:05

L'aube se levait doucement, le chant des oiseaux berçaient mon sommeil, tout comme ma nostalgie... La dernière fois que je suis venue ici, c'était avec Rayzaka... Je n'oublierais jamais son regard brillant lorsque je lui avais montré la carte de Seikan, lui dévoilant tout mes secrets que j'avais refoulé pendant toutes ses d'années. Une certaine haine, mêlé à la rage et à la tristesse lorsqu'il a frôlé la mort. La même lorsqu'il m'a avoué, une petite semaine plus tôt - A la forêt, cette fois - qu'il avait une fille dans sa vie.

Je hurlai maintenant mon désespoir dans une douce mélodie apprises pendant mes dix ans à côtoyer les bipèdes. Même après ses dix ans, je n'avais rien oublié. Et maintenant - Kyô - je le chantai. Pour la première fois.

"- Fukai Nageki no Mori higurashi no naku...
[Court silence, hurlement de rage]
Sono hi wa, totemo hareta hi de
Tsumetai kaze suikonda
Toki ga briyou, isshun dake
Hari wo tometa... "
[... Bon, j'arrête le massacre, j'en fais pas un Song- RP. Si quelqu'un cherche d'où viennent les paroles... ]

Et j'ai répété ça, à l'infini. Les paroles parfois étouffées pour un flot de larmes amères qui roulaient sous mes joues. C'était une agonie dont je ne m'en remettrais jamais. Une longue et douloureuse agonie qui n'en finissait plus. Déjà Esclive, puis Rayzaka - Perdu moralement... -. Je ne pourrais pas m'en remettre. Impossible. Fukan.


Dernière édition par Pluie ~ Paws le Sam 28 Jan 2012 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Furousha Kokoro [Coeur Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Furousha Kokoro [Coeur Vagabond]   Furousha Kokoro [Coeur Vagabond] EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:07

Fier de sa vitesse, Horus courait aussi vite que ses jambes pouvaient le porter dans la prairie herbeuse. Il avait échappé à la surveillance acharnée de sa mère, et cmptait bien profitait un maximum du temps qu'il avait devant lui pour s'amuser avant de devoir rentrer au Vieux Manoir. Il savait pertinemment qu'il serait encore puni, mais le petit Evoli était encore trop jeune pour réflechir avant d'agir. Il samusait à effrayer des Chenipan et même quelques Rattata, mais la mère Rattatac s'aprocha de lui, menaçante, et il fila à toute vitesse. Il finit par la semer, et s'arrêta, lorsqu'une douce méodie pavint à ses oreilles. Le chant qu'il entendait était bien plus beau que toutes les berceuses que pouvait lui chater sa mère le soir, lorsqu'il était l'heure de dormir. Intrigué, il se dirigea vers la source du son,, comme le lui avait appris son frère Seth, tout doucement, lorsque le son mourut. Cependant, Horus avait déjà aperçu la Médhyéna qui pleurait non-loin de là. Détestant voir les Pokémon pleurer -encore moin une Médhyéna, si semblante à son père le Noctali de loin- il s'aapprocha. Plus il était près, plus il la trouvait jolie. Sa soeur lui avait expliqué qu'il fallait toujours être gentil avec les jolies femelles quand on est un mâle, aussi dit-il de sa petite voix naïve de bébé :
Dis madame, pourquoi tu pleures ? T'es triste ?
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Furousha Kokoro [Coeur Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Furousha Kokoro [Coeur Vagabond]   Furousha Kokoro [Coeur Vagabond] EmptySam 28 Jan 2012 - 9:37

"- Dis madame, pourquoi tu pleures ? T'es triste ? "

J'ai sursauté en entendant la voix enfantine dans mon dos, et me suis retournée vivement, dans un grondement. Puis mon grognement se transforma en un ronron affectif en voyant la petite tête de l'Evoli. Il était si mignon avec ses grands yeux innocents ! Une pensée soudaine envahit mon esprit, telle un éclair, et une nouvelle larme coula sur ma joue, que je m'empressai d'effacer. M'man... M’efforçant de sourire, je lui dis d'une voix douce :

"- C'est rien, c'est juste un chagrin d'amour. Et de toute manière, je savais que ça finirais mal. Tu es trop jeune pour comprendre. Et toi, que fais- tu ici, sans tes parents ? C'est dangereux, tu sais, ici, c'est une partie du territoire des Vaututrice. Mais du moment que tu restes avec moi, tu ne devrais rien avoir à craindre, il y a une petite année, je leur ai donné une bonne raclée. Depuis, elles me craignent. Avec Rayzaka... "

Ma voix se brisa, et je devais secouer la tête pour ne pas qu'un nouveau flot de larmes - Namida - se remettent à couler... Je m'étais promise d'être forte, car je savais que tôt ou tard ça arriverais, mais voilà que je fondais en larmes devant le petit... Ce n'était pas un bon exemple. Il fallait rester optimiste. Je pour égayer l'ambiance silencieuse, je lui dis d'une voix cristalline.

"- Je me nomme Pluie. Et toi, comment t'appelles- tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Furousha Kokoro [Coeur Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Furousha Kokoro [Coeur Vagabond]   Furousha Kokoro [Coeur Vagabond] EmptySam 28 Jan 2012 - 9:48

C'est rien, c'est juste un chagrin d'amour. Et de toute manière, je savais que ça finirais mal. Tu es trop jeune pour comprendre. Et toi, que fais- tu ici, sans tes parents ? C'est dangereux, tu sais, ici, c'est une partie du territoire des Vaututrice. Mais du moment que tu restes avec moi, tu ne devrais rien avoir à craindre, il y a une petite année, je leur ai donné une bonne raclée. Depuis, elles me craignent. Avec Rayzaka...
Horus fut un peu intrigué par la phrase. Les Vaututrice, il savait pas ce que c'était. Il connaissait le nom de plein de Pokémon, mais pas des Vaututrice... Bah, si c'est dangereux, c'était peut-être les oiseaux qui essayaient de le manger, des fois, quand il venait à la pleine. Malheureusemennt pour eux, Horus avait Queue de Fer dans son panel d'attaque, et ils essayaient toujours de mangr du métal... Par contre, Rayzaka, il connait : c'est l'amoureux de la chef d'équipe de son frère, donc il en a entendu parler ! Horus vit que la Medhyéna avait encore envie de pleurer, et il détestait cette idée, mais il savait pas quoi faire pour la consoler...
Je me nomme Pluie. Et toi, comment t'appelles- tu ?
Pluie ? Horus trouvait que c'était un drôle de nom, mais il ne le dit pas, d'abord parce que c'était méchant et qu'il devait être gentil, et aussi parce qu'en fin de compte, ça allait bien avec la Medhyéna qui pleurait beaucoup. Sa petite voix monta à nouveau
Moi c'est Horus. Dis, c'est quoi un Vaututrice ? C'est les méchants oiseaux qui essaient de me manger ? Et puis, si mes parents sont pas là, c'est parce que s'ils étaient llà, je me ferais disputer super super fort !
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Furousha Kokoro [Coeur Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Furousha Kokoro [Coeur Vagabond]   Furousha Kokoro [Coeur Vagabond] EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:55

"- Moi c'est Horus. Dis, c'est quoi un Vaututrice ? C'est les méchants oiseaux qui essaient de me manger ? Et puis, si mes parents sont pas là, c'est parce que s'ils étaient llà, je me ferais disputer super super fort ! "
"- Une Vaututrice, c'est une sorte de vautour obligatoirement femelle et charognarde. Elles se démarquent facilement avec leurs os au niveau d'une touffe de plumes sur le haut du crâne. Elles aiment s'en prendre aux proies qu'elles caractérisent chétives et faibles, autrement dis, ce sont plus au moins des lâchent. Grandes ennemies avec les Guériaigle, qui mangent généralement des baies et empêchent leurs adversaires de faire du mal aux autres Pokémon. Mais par quel miracle tu as réussi à leurs échapper ? Ce sont pourtant de grandes prédatrices, qui ne lâcheraient jamais une proie si petite... M'enfin bref. Et pourquoi n'as tu pas dis à tes parents que tu allais chercher des baies dans la forêt ? Si ils s'aperçoivent de ton absence, ils vont s’inquiéter. Tu sais, si je les vois, je te promets de ne pas te balancer, je prendrais même ta défense si il faudra que je te raccompagne jusqu'à chez toi, car lorsqu'une proie échappe à une Vaututrice... Elle revient avec tout un troupeau pour t'attraper ! Lorsque j'étais petite, je partais souvent en vadrouille pour découvrir de nouvelle chose, de nouveau endroit... J'avais toujours une excuse en revenant... "

Ah, le bon vieux temps ! C'était si doux de retrouver le giron maternel, la nuit venu, le crépuscule venant de se terminer, la froid s'installant sur la foret sombre qui bordait la clairière, avec toutes ses ombres qui glissaient dans la nuit, guettant une proie... Naturellement, ma mère me grondait, mais mon père prenait toujours ma défense, disant que l'audace, le courage et la bravoure étaient les principaux atouts d'un guerrier... Avec l'effet de surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Furousha Kokoro [Coeur Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Furousha Kokoro [Coeur Vagabond]   Furousha Kokoro [Coeur Vagabond] EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:09

Une Vaututrice, c'est une sorte de vautour obligatoirement femelle et charognarde. Elles se démarquent facilement avec leurs os au niveau d'une touffe de plumes sur le haut du crâne. Elles aiment s'en prendre aux proies qu'elles caractérisent chétives et faibles, autrement dis, ce sont plus au moins des lâchent. Grandes ennemies avec les Guériaigle, qui mangent généralement des baies et empêchent leurs adversaires de faire du mal aux autres Pokémon. Mais par quel miracle tu as réussi à leurs échapper ? Ce sont pourtant de grandes prédatrices, qui ne lâcheraient jamais une proie si petite... M'enfin bref. Et pourquoi n'as tu pas dis à tes parents que tu allais chercher des baies dans la forêt ? Si ils s'aperçoivent de ton absence, ils vont s’inquiéter. Tu sais, si je les vois, je te promets de ne pas te balancer, je prendrais même ta défense si il faudra que je te raccompagne jusqu'à chez toi, car lorsqu'une proie échappe à une Vaututrice... Elle revient avec tout un troupeau pour t'attraper ! Lorsque j'étais petite, je partais souvent en vadrouille pour découvrir de nouvelle chose, de nouveau endroit... J'avais toujours une excuse en revenant...

Horus déglutit. Une, c'était marrant, mais tout le troupeau... Et puis, la grande avait l'air gentille, elle ne mentait sûrement pas. Et puis si c'était une pro des excuses, elle lui filerait peut être quelque truc. Mais Horus ne voulait pas rentrer tout de suite alors qu'il s'était donnné tant de mal pour s'échapper du manoir. En vérité, si ses parents le surveillait de si près, c'était à cause des circonstances de l'évolution de Seth, son frère. Il avait failli se noyer, mais le courant qui l'emportait portait également une pierre Eau, et le Destin voulut que Seth entre en contact avec ladite pierre. Mais lorsqu'il avait raconté l'histoire à Necros et Vesta, les deux avaient été terrorisés et avaient décidés de surveiller leur dernier de près, dès la naissance de celui-ci. Le petit Evoli toucha la patte de la Medhyéna et s'enfuit en criant :
C'est toi le chat !
Il ne vit malheureusement pas le groupe de Vaututrice, au dessus de sa position, qui fondait brusquement vers le sol.
Le bruit de sifflement dû au frottement des plumes des oiseaux finit cependant par alerter le petit, qui se jeta sur le côté au dernier moment, évitant la première créature, remmbarra la seconde avec une Queue de fer, mais sentit soudain un bec acéré lui empoigner la peau du cou, et il ferma les yeux sur la terrible vision du sol qui s'écartait à une vitesse faramineuse de ses petites pattes.
Pluuuuuiiiiiiiiiiiiiiieeee !!!!
Les larmes s'échappaient du petit être, en même temps que tout espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Furousha Kokoro [Coeur Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Furousha Kokoro [Coeur Vagabond]   Furousha Kokoro [Coeur Vagabond] EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:58

"- Pluuuuuiiiiiiiiiiiiiiieeee !!!! "
"- Horus ! "

Courant de toutes mes pattes, hors d'haleine, je poursuivais le troupeau de Vaututrice qui avaient attrapé l'Evoli. Elles poussaient des cris victorieux, trop tôt. Elles ne se souvenaient pas de moi ! Elles ne vont pas y tarder. La dernière fois, je n'avais laissé qu'une ou deux survivantes, mais maintenant, elles vont toutes mourir ! Sans aucunes exceptions. Une des Vaututrice fondit vers moi, m'arrachant une bande de fourrure brune au passage. Je poussai un cri rauque, presque rageur, et lançai une Fatal- Foudre sur tout les piafs, exceptée celle qui tenait Horus. Il ne fallait pas le blessé.

Des cris suraiguës déchirèrent ceux de victoires, et plusieurs oiseaux étaient déjà en chute libre, vers un impact mortel. J'évitais les corps qui tombaient à une vitesse extrême vers le sol, cherchant à toucher les ailes de ladite chef. Celle qui tenait l'Evoli, entre autre. Je lançai plusieurs Ball'Ombre à l'aveuglette, visant vers le haut, pour que ça retombent sur la colonne vertébrale de la Vaututrice.


"- Horus, essaye de toucher les ailes de la Vaututrice avec des attaques, ça devrait la forcer à redescendre un peu ! A ce rythme là, l'altitude va t'être fatale. Dépêche toi ! "

Je lâchai un petit cri désespéré, cherchant à détourner l'inattention de la prédatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Furousha Kokoro [Coeur Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Furousha Kokoro [Coeur Vagabond]   Furousha Kokoro [Coeur Vagabond] EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:34

Horus, essaye de toucher les ailes de la Vaututrice avec des attaques, ça devrait la forcer à redescendre un peu ! A ce rythme là, l'altitude va t'être fatale. Dépêche toi !
La voix affolée de la Medhyéna parvint miraculeusement aux oreilles d'Horus, qui rouvrit les yeux. Ce n'était certainement pas visible, mais l'expression sur son visage était passée de peur à détermination. Il voyait toutes les Vaututrice s'abattre au sol sous les attaques de Pluie, et son courage nouveau redoubla. Il tenta de frapper les ailes du vautour avec des Balle Ombre, mais cela ne semblait pas l'affecter outre-mesure. Rassemblant toute son énergie pour frapper, Horus sentit sa puissance lui brûler la gorge. Il avait déjà réussit à maîtriser cette attaque avec son frère une fois, et cela devait recommencer à tout prix. La Puissance Cachée qui jaillit d'Horus frappa avec puissance l'aile gauche de la Vaututrice... Alors que l'Evoli poussait un cri de victoire, il perçut un craquement sinistre indiquant clairement que l'aile était cassée. Le vautour perdait de l'altitude dangereusement, et Horus était incapable de bouger suite à son attaque. Ils allaient s'écraser sur le sol, alors que le vautour tentait vainement de se redresser. Soudain, l'oiseau lâcha Horus, l'envoyant mourir sur le sol aussi surement que lâchement. Alors que le petit Evoli croyait sa courte vie sur le point de s'achever, une serre puissante l'agrippa soudainement. Croyant à une autre Vaututrice, Horus trouva la force de relever la tête, et quelle ne fut pas sa surprise quand il s'aperçut qu'un immense aigle au pelage écarlate et bleu le tenait fermement. Se rappelant les paroles de Pluie, Horus ne put s'empêcher de rester bouche bée devant l'incroyable Guerriaigle qui le déposait délicatement au sol, lui adressait un sourire rassurant, et repartit vers les cieux. Encore épuisé de sa performance, et terrorisé par les évènements, Horus s'écroula au sol, sur le dos, un sourire naïf accroché aux lèvres. Et s'endormit.


Dernière édition par Osiris le Mar 1 Mai 2012 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Lifeur/Lifeuse
Noctis


Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Furousha Kokoro [Coeur Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Furousha Kokoro [Coeur Vagabond]   Furousha Kokoro [Coeur Vagabond] EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:38

[Osiris: Un evoli ne peut pas maîtriser ultralaser. Merci de rectifier cela.
Merci de ne pas répondre à ce message.]
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeless.deviantart.com/
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Furousha Kokoro [Coeur Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Furousha Kokoro [Coeur Vagabond]   Furousha Kokoro [Coeur Vagabond] EmptyMer 2 Mai 2012 - 10:12

Une attaque Puissance Cachée fut lancée par le petit Evoli, qui toucha l'aile droite de la Vaututrice dans un fracassement lugubre. L'aile gicla du sang, et l'oiseau pencha dangereusement vers le sol. Histoire d'avoir un peu plus d'équilibre, ses serres relâchèrent Horus, qui lâcha un petit cri de frayeur, couplé du mien. J'ai pris encore de la vitesse, et, avec de l'élan, j'ai bondi vers la boule de poil marron. Mais malheureusement, un battement d'aile à côté de moi me fit flancher, et donc redescendre au sol.

"~ Horus ! "

Mon cri de surprise et d'effroi se mua peu un peu en hurlement d'espoir en me rendant compte que ce n'était non pas une autre cruelle Vaututrice, mais un vaillant Gueriaigle - Comme celui que je connaissais par le passé, il y a une année -. Celui ci déposa le petit Evoli sur un rocher, avant de nous adresser un sourire pour reprendre son envol vers les montagne. J'ai lâché un petit soupir rassurée, avant de me précipité vers Horus.

D'un petit bond, je suis monté sur le rocher à côté d'Horus. J'ai eut peur pour lui comme si ça avait était mon petit frère ou mon neveu. Je lui ai frotté la tête avec le revers de ma patte avant, après de lui murmuré quelques paroles rassurantes à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furousha Kokoro [Coeur Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Furousha Kokoro [Coeur Vagabond]   Furousha Kokoro [Coeur Vagabond] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furousha Kokoro [Coeur Vagabond]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: