Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grosse frayeurs et temps gris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru
Gardienne de la Lune/Givrali Givré/Insociable/Jeune Pousse
Hikaru


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 24
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Grosse frayeurs et temps gris Empty
MessageSujet: Grosse frayeurs et temps gris   Grosse frayeurs et temps gris EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:48

Alors que Moon s'était égaré dans la foret grâce a son super sens de l'orientation et avait atterri sur cette terre volcanique et rocailleuse,le volcan gronda crachant des jets de flamme,le volcan était plutôt loin Moon n'eu de ce faire point de souci,Moon regarda le ciel de couleurs violatre il n'y avait rien dans ce ciel découpant de brume grise et de vents froids,dans ce ciel rien ne volait..Moon distingua des formes volantes, puis elle regarda autour d'elle,le sol et était gris,des troncs d'arbre morts jonchais le sol de cie et là,des cranes et des os de pokémons était sur le sol un peu éparpillé.Rien ne poussaient juste quelque brins d'herbe qui pointa timidement le bout de leurs nez sans ce soucié de la chaleurs plutôt ambiante des alentours,Moon en conclu que cette endroits était belle et bien désert était-ce un cimetière vu le nombres d'ossement parcement le sol ?

-''J'ignore ou je suis mais je sens des pokémons spectre il on du me repére dès mon arrivée et du a mon types spectre...."Dit-elle avec étrange sensation d’être épié.Puis a la suite de ses parole elle s'avança sur la plaine et regarda curieusement dans un crane d'os,elle voulu regardé trop près et se coinça la tête dans le crane en question.

-"C'est malin,j'ai l'air fine comme ça..."Grogna-elle avec mécontentement tout en se secouant la tête violament de gauche a droite histoire d'enlevé le crane qui l'étouffai a moitié.Après s’être secouer la tête telle une dératé une dizaine de minutes environ,le crane valsa et l'air avant de tombée sur le sol et de ce brisé.Puis se mit a ramper par terre museau contre terre pour sentir les odeurs de toutes ennemis,la elle ressentis une odeurs vraiment bizarre qui ne semblait pas venir du monde pokémons.

-"Je croyait être seule ici,mais pourtant il y a bien quelqu'un ici."Chuchota-elle,puis elle se releva et sentis l'odeurs ce rapproché plutôt rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Zarlife
Lifeur/Lifeuse
Zarlife


Messages : 112
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 24
Localisation : Chez toi en train de pirater ton ordi ^^

#. Life RPG
Perso(s):

Grosse frayeurs et temps gris Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeurs et temps gris   Grosse frayeurs et temps gris EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:35

(A finir)
Je me sentais seul . Seul, au point de verser des larmes immense . Mais, il y avit trop de chaleur .
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse frayeurs et temps gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan :: La Plaine Noire Kuro-
Sauter vers: