Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quand le vent siffle dans les montagnes...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Quand le vent siffle dans les montagnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le vent siffle dans les montagnes...   Quand le vent siffle dans les montagnes... - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:07

"Tu m'en veux?"

"Si je devais en vouloir à tous ceux que Ray protégeait, j'en voudrais au monde entier. Moi y compris."


J'avais répondu sereinement du tact au tact. Combien de fois Rayzaka se mettait en danger, combien de fois frôlait il la mort pour sauver. Sans jamais se soucier de lui même, sans jamais douter de ce que pense son équipe, la peur que nous avons tous de le voir partir de ce monde. Rayzaka était un imbécile, mais on peut dire que c'était pour ça qu'on l'aimais, c'était pour ça que je l'aimais. Je me suis remit à fredonner l'air une fois, celle ci me rendait nostalgique, ma mère me l'a chantais quand j'étais enfant, c'était tout ce qui me reste de elle pendant ces explorations, j'espérais qu'elle allait bien... Je me demande si elle savait pour mon père. Je me suis arrêter de chanter cet air, pour répondre à Rexianne.

"Ma mère me l'a chantait, quand l'exploration ne m'avait pas emporter, je l'aime énormément, et c'est l'un de mes plus grand présent qui me lie à elle. Elle m'a dit que c'était un des gardien du ciel, c'était le premier amour de ma mère, il lui chantait cet air lors des nuit sombre, souvent elle a été sauvé par ce gardien, mais jamais elle n'a put dévoiler ses sentiments, le gardien du ciel était trop occupé par son devoir. En son honneur, en espérant qu'un jour il revienne, elle chante cette chanson. Mais elle a alors épousé mon père. Mon père... C'était une bonne personne, mais aujourd'hui, je ne sais plus quoi penser. J'ai ces images, lui et moi, le sourire au lèvre. Je ne peux y croire, je ne veux pas y croire. Ce n'est pas une mauvaise personne..."

Je me suis tut, je ne pouvais plus rien dire, les larmes coulait de mes yeux, quand je revois ce combat, entre Rayzaka et mon père. Qu'est ce qu'il y avait de pire que de voir deux être cher s’entre tuer, Lorion aussi, ils auraient put tous y passer, je serrai plus fort Ray contre moi, si il devait mourir, qu'est ce que je ferais? mais si ce n'était que lui, Lorion, Rexianne, mon père. Je ne voulais voir personne mourir, je ne voulais voir personne se blesser.

"Rexianne, pardonne moi, je... Je n'ai pas trop envie de parler..."

Je me suis remit alors à chanter, j'avais perdu la douceur de l'air que je chantait il y a quelque minutes, je n'arrivais plus à chanter. je laissai alors les larmes couler sans cesse, levant le visage en l'air, ce combat me revenait sans cesse en tête. Je posai alors ma patte sur celle de Rayzaka, en sachant que jamais nous serions ensemble, il avait changer, plus d'une fois. Je savais, je savais pour Charonne, le vrai premier amour pour Ray, les deux ne se voyaient plus, Ray n'avait déjà pas le temps, son sens du devoir prenait trop l'attention de son esprit. C'était le genre de Pokémon rare dont la bienveillance est presque sans faille, mais qui souffre sans cesse. Il avait beau se montrer comme quelqu'un de fort, cela se voyait, il ne vivait comme aucun autre Pokémon. Il était unique, et personne ne pourrait atteindre son coeur... Si je n'ai pas réussit, si Charonne elle non plus n'avait pas réussit, qui le pourrait...?



Mira souffrait, Rexianne avait marqué un point, elle savait que de voir notre chef dans un tel état nous affectait énormément, mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que nous avions appris à le supporter, elle ne savait pas combien de fois nous l'avion retrouvé dans un tel état, voir pire.

"Rayzaka ne peut s'empêcher de jouer les héros, mais il ne sait pas combien il nous fait peur, perdre Rayzaka serait un choc trop lourd à supporter, pour toute l'équipe, en tant que chef, mais aussi en tant qu'ami... Je me demande parfois comment il fait pour en faire autant. Qu'est ce qui anime une tel détermination."

"Il a dit... Un jour il m'a dit qu'il... Faisait ça pour tous nous remercier, qu'il voulais que le monde soit meilleur pour nous tous, et qu'il ne le permettrait pas... Il ne permettrait pas qu'un d'entre nous meurt... "


Je soupirai, Rayzaka... Pourquoi? Alors que tu ne veux faire que le bien, tu arrives néanmoins à nous mettre autant de peine dans nos coeurs... Cet expédition tournait au cauchemars, il était temps d'en finir. Je me suis retourné, prêt à repartir surveillé les environs, quand Mira poussa un petit cri de surprise. Je me suis alors retourné, Rayzaka passais sa main sur le visage de Mira pour lui sécher les larmes. Celle ci restait alors bouche bée, ce sourire sur le visage de notre chef, quel imbécile, encore une fois il nous avait bel et bien fait peur. Mira serra Rayzaka de toute ses forces, j'eu alors un sourire aux lèvres, en voyant à nouveau le sourire sur le doux visage de Mira. Celui ci croisa mon regard, il était temps d'en finir.

"Ray, on part quand tu veux. On va la trouver cette sortie!"

"C'est déjà fait Lorion, j'ai trouvé la sortie!"


Je ne rajoutai rien, surpris pas sa réponse, il connaissait la sortie?

"Il y a une sorte de monté qui va nous amener en haut de cette caverne, te rappelle tu, cette grotte a été creusé par des triopikeurs, mais ceux ci avait creusé pour construire une édifice sous terraine avec une sortie qui est juste ici, sous nos yeux!"

Rayzaka a alors montré l'endroit ou moi et lui nous étions tombé, un grand lac souterrains, je me suis approché pour comprendre ou il voulait en venir, ce ne devait pas être bien compliqué.

"Fixe la paroi, les différents trous, celle ci sont aligné et continue de monté jusqu'en haut, et les graviers et rocher qui sont la bas, bloque l'entré principal, mais on peut bien s'en frayer une."

Je souris un instant, je me suis approché de ce fameux tas de débris gênant notre unique sortit, ces trous dans le murs faisait surement office de fenêtre. J'ai alors fermé les yeux, je respirai lentement, je concentrai une certaine force dans mon poing, comme Rayzaka le faisait avec son aura. J'ouvrai alors les yeux, mon attaque prête, je lançai Mitra-poing sur les rochers pour tenter de les détruire, mais cela ne suffisait pas, j'ai alors recommencer, puis encore, et encore, mon poing me faisait mal. Mais je continuai, Rayzaka ne laissai jamais tombé, c'était à moi de montré au autre ce que je pouvais faire, et montrer l'exemple à Rexianne! J'avais finit, mon poing droit était tout écorché, j'avais affreusement mal, mais je ne laissai rien paraître, j'étais debout, donc tout allait bien! Je suis revenu vers le groupe après avoir déblayé le chemin.

"On part quand vous voulez."

"Des que Rexianne est prête, moi je vais très bien."


Il mentait, il tenait à peine debout, j'ai alors aidé Ray en le soutenant. Il ne servait à rien de le raisonner, il partirait même il on lui avait arracher les deux jambes, et peut être même si on lui avait aussi arracher les deux bras, il continuerai jusqu'à ce que la mort lui prend son dernier souffle de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rexianne
Pitit(e) nouveau(elle)
Rexianne


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.

#. Life RPG
Perso(s):

Quand le vent siffle dans les montagnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le vent siffle dans les montagnes...   Quand le vent siffle dans les montagnes... - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:19

    Rexianne se contenta de faire un signe affirmatif du museau lorsque sa jeune amie Psy lui dit qu'elle n'avait plus envie de parler. Vu la situation et l'état de malheur dans lequel elle se trouvait, elle le comprenait et elle l'acceptait, ne le prenant absolument pas mal... sur le moment, elle voulue ajouter "Lorsque tu voudras à nouveau te confier, n'hésite pas à venir me trouver", mais, afin de la laisser tranquille, elle ne dit plus rien du tout et se contenta de reposer la tête sur ses deux pattes de devant... après-tout, elle s'imaginait qu'elle devait déjà le savoir, et que si Mira voulait à nouveau parler, elle comprendrait qu'elle pourrait faire appel à elle lorsqu'elle en aurait envie. La jeune Alepera serait plus que ravie de pouvoir être à son écoute, au moins pour se faire pardonner de tout ce qu'il s'était passé avec son... petit-ami, si elle pouvait dire ça ainsi... car même si elle disait ne pas lui en vouloir, elle se sentait toujours aussi mal vis-à-vis de son équipe pour ne pas avoir était assez vive. Afin de la laisser tranquille, elle ne recommença même pas à fredonner en même temps qu'elle lorsqu'elle se remit à chanter... tiens, en parlant de ça, elle venait de se rendre compte qu'elles avaient toutes les deux un point en commun : cette berceuse.

    Tout comme elle, Mira avait donc grandie avec cette chanson, que sa mère lui chantée durant la nuit. Ce n'était peut-être pas grand-chose, mais elle se sentait maintenant un peu plus proche d'elle. Et elle se posa également la question : qui était ce fameux Gardien du Ciel ? Elle, elle ne se souvenait pas avoir déjà entendue parler de ce genre de gardiens, mais pour avoir appris à la mère de la Kirlia cette chanson que sa meute se transmettait à travers les générations, elle se demanda si il était possible qu'il soit lui-aussi un Alepera... peut-être, après-tout, autant que les Lokhlass étaient les princes de la mer, eux étaient les princes du ciel, il était donc logique qu'ils en soient aussi les gardiens. Elle lui poserait la question, un jour... lorsque Rayzaka irait mieux, qu'ils seraient enfin rentrés de cette mission et que chacun se serait remis de ses blessure, et surtout, lorsque Mira se serait suffisamment remise de ce choc psychologique. Elle était forte, mais elle était comme tout-le-monde, et il lui faudrait surement du temps... ce temps, elle le lui donnerait, et elle l'aiderait si elle le lui demande. L'esprit de Rexianne partit dans des réflexions tendis qu'elle se reposer et écoutait son amie chanter, et ses réflexions partirent vers le père de celle-ci... elle, elle ne l'avait jamais connue, et la première-fois, elle l'avait pris pour un ennemi quelconque. Elle ne pouvait pas dire si autrefois, il était bon... mais le reste de l'équipe disaient bien l'avoir connu, et ils ne comprenaient pas qu'il ait pu mal tourné, elle non-plus...

    Elle voulait bien les croire sur parole, lorsqu'ils disaient que ce n'était pas quelqu'un de mauvais... mais alors, que s'était-il passé ? Elle espérait trouver une réponse, afin de leur redonner espoir, mais hélas, vu ce qu'elle savait de lui, tout ce qu'elle pouvait faire, c'était des hypothèses... peut-être avait-il était contraint de faire ça, ou alors, il avait été hypnotisé... elle repensa à leur rencontre avec le Lockpin et se demanda si les Pokemon Normal pouvaient apprendre l'attaque Hypnose, à moins qu'encore un autre ennemi soit derrière tout-ça. Ou alors, comme on pouvait le craindre, il avait tout-simplement mal-tourné... cela pouvait arriver aux meilleurs lorsqu'ils vivaient des choses traumatisantes. Les yeux fermés, la renarde ailée soupira... pour le bien de ses amis, elle espérait qu'ils trouveraient la réponse, et que celle-ci ne serait pas aussi désespérante...

    Lorsque Lorion prit la parole, demandant d'où leur chef et ami pouvait bien tenir toute sa détermination, une théorie naquit dans l'esprit de Rexianne... elle laissa Mira dire ce qu'elle avait à dire, puis à son tour, elle répondit :


    -Peut-être bien que c'est la même détermination que celle qui pousse toute une équipe : celle de protéger ses amis. Vous dites que nous ne supporterions pas de le perdre... il doit ressentir la même chose pour nous. Ça n'en fait qu'un être encore plus beau que j'ai aussi envie de protéger... je ne vous connais pas depuis bien longtemps, mais déjà, je vous considère chacun comme étant mes amis.

    La Alepera s'en souviendrait toute sa vie, de sa toute première exploration... elle était affaiblit, elle avait une aile blessée, et plus d'une seule fois, elle avait bien faillie perdre ses amis. Elle se demandait si toutes les explorations se passait ainsi... une fois de plus, elle poserait la question à l'équipe une fois qu'ils seraient rentrés... si ils réussissaient à rentrer un jour, car leur aventure n'était pas encore terminée, et il semblait que les obstacles n'arrêtaient pas de se dresser sur leur chemin, comme si le destin avait décidé de ne pas les laisser survivre... le vent fit du bruit en faisant bouger les feuilles d'un arbre, donnant l'impression que quelqu'un marchait sur des branches... elle observa l'extérieur d'un air inquiet. Après leur rencontre avec le père de Mira et le Lockpin, elle commençait un peu à se demander si, plutôt que le destin, ce ne serait pas plus simplement un autre Pokemon qui était en train de les suivre... elle détourna les yeux en grognant : tout-ça commençait à la rendre parano !

    Le cris de Mira la fit sursauter, et même se relever à moitié, se tenant accroupis sur ses quatre pattes, tendis qu'elle tournait la tête à droit et à gauche, à la recherche de l'ennemi... mais elle finit par se rendre compte que ce n'était pas un cri de peur, mais que c'était un cri rassuré : Ray' s'était réveillé ! Tendis que Lorion partait déblayer le chemin, elle, elle s'approcha du petit loup bleu en rampant...


    -Merci de m'avoir sauvé, Rayzaka, dit-elle, alors que celui-ci était toujours dans les bras de Mira. Je... je suis désolé de ce qu'il s'est passé... j'aurais due me montrer plus prudente, et me douter de ce qu'il se passait lorsque j'ai sentie mes forces diminuer.

    Elle ne donna pas son excuse : comme c'était pendant qu'elle descendait la pente, elle avait crue que ce n'était que de la fatigue. Mais elle était prête à assumer ses responsabilité et ne tenait pas à s'en trouver, des excuses... c'était les lâches, qui faisaient ça.

    Lorsque le petit lézard vert revint, tous était près à partir... ou tout du moins, c'était ce qu'ils disaient... lorsque elle, elle aurait repris assez de force. La Alepera poussa sur ses pattes, se redressant... elle chancela un peu, déploya son aile intact afin de retrouver son équilibre... et réussie à se mettre droite... elle fit trois pas... et seulement après-ça, elle sourit et affirma :


    -Ça va, je vais avoir assez de force pour marcher et escalader. Il faudra qu'on fasse une petite pose, une fois là-haut, mais je vais y arriver. Nous pouvons donc partir dès maintenant, si cela va à tout-le-monde.

    Elle n'avoua pas que, si elle tenait à partir aussi rapidement, alors qu'il lui aurait fait de bien de se reposer encore un peu, c'était parce que cet endroit commençait à rendre claustrophobe, et qu'il lui tardait de quitter ce trou ! Elle baissa le regard vers Lorion qui maintenait leur chef, puis vers Mira... puis elle leur sourit : si elle pouvait marcher, elle pensait qu'elle pourrait aussi faire ça :

    -Vous voulez que je vous porte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://triagon.fantasyboard.net/forum
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Quand le vent siffle dans les montagnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le vent siffle dans les montagnes...   Quand le vent siffle dans les montagnes... - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:14

[Désolé du gros retard que j'ai prit ^^]

"Merci de m'avoir sauvé, Rayzaka. Je... je suis désolé de ce qu'il s'est passé... j'aurais due me montrer plus prudente, et me douter de ce qu'il se passait lorsque j'ai sentie mes forces diminuer."

"C'est rien, on reste une équipe, et je reste votre chef, je me dois de veiller sur vous tous, ce n'est pas à toi de t'excuser mais moi même, j'ai prit les mauvaises décisions, tu es blesser et c'est en quelques sortes ma faute. Il ne sert à rien de se blâmer... Même si c'est ce que je me fais intérieurement. Tous ce qui arrive la maintenant ne ce serait peut être pas passé si je n'avais eu l'idée de partir ici en exploration. Le père de Mira, Lorion qui a reçu de lourde blessures lui aussi, je ne peux m'empêcher de dire que tout est de ma faute. Mais je me dois de vous sortir d'ici avant de m'en vouloir."


Je lui souris, Mira me tapa sur la tête, elle pensait surement que je n'étais qu'un imbécile? que je n'avais pas à porter toutes les fautes sur mon dos. Mais c'était plus forts que moi, je ne peux m'empêcher de dire que j'aurais du faire quelque chose pour les autres. L'humidité de la grotte me chatouillait le museau et les ténèbres de ce lieu commençai à me taper sur le système, je ne pouvais dire combien de temps nous avions explorer et la faim commençai à se faire sentir à nouveau...

"Ça va, je vais avoir assez de force pour marcher et escalader. Il faudra qu'on fasse une petite pose, une fois là-haut, mais je vais y arriver. Nous pouvons donc partir dès maintenant, si cela va à tout-le-monde. Vous voulez que je vous porte ?"

"Non ça ira, il est hors de question que je devienne un poids maintenant!"

J'ai tenté d'avancer seul, repoussant l'aide de Lorion, malgré la douleur persistante, martyrisant mes muscles endolorit par les multiple combats mener contre des adversaires tous plus improbable les un que les autres. Je marchais tout en boitant, avant de m’effondrer à terre, Lorion s'approcha de moi et me donna un bon coup sur la tête. Je ne pouvais plus tenir debout tout seul. Néanmoins, je repoussa à nouveau Lorion qui tentait de me relever. C'est Mira qui m'arrêta avec son attaque psyko, me soulevant sur le dos de Rexianne.

"Désolé Rayzaka, mais c'est à nous de te protéger cette fois, alors repose toi. Il nous faut un chef en forme pour reprendre l'exploration."

Je me sentais à nouveau faible, inutile pour les autres, malgré les dires de mes amis, je n'arrivais pas à me convaincre. Je n'étais pas assez fort, si je l'avais été, Lorion ne serait pas dans un tel état, Rexianne non plus. Pour moi cette exploration tournait au cauchemar, voir tous mes coéquipiers en prendre autant sur eux me désolais... Je suis désolé, vous tous, je vous promet d'être plus fort, et de vous protégez quoi qu'il arrive! J'indiquais le chemin aux autres, je ne pouvais plus rien faire à part les guidé. Nous avancions, Mira et Lorion faisait attention à chaque petits détails, prêt à sauter sur le moindre adversaire. La main droite de Lorion était en sang, du à l'utilisation massive de son attaque mitra-poing sur un rocher plus gros que lui. Mira, surement encore choquer par les évènements, fatigué arp les épreuves qui ont suivit, tenait toujours debout, le regard haut, même si je sentais dans son aura une profonde tristesse, ainsi qu'une incompréhension à tous ce qui venait de se passer. Je ressentais aussi une certaine peur en Rexianne. Tous tenait encore debout, malgré les évènements, j'étais le seul à terre...

Nous commencions à monter, nous avancions à vive allure, je voyais déjà la lumière. Mes yeux me brulait, l'air frais emplit mes poumons, peu à peu ma vue se recouvrait pour voir un doux ciel bleu, un ciel bleu qui m'avait manqué, le pialement des roucool était comme un accueil chaleureux après tant d'épreuves. Et malgré ça, le sourire s'effaça de mon visage, devant nous se dressait le fameux Lockpin. Ce Pokémon mystérieux, je l'avais déjà vue... Ou alors il me rappelai quelqu'un, et plus j'y pensais, et plus je me rendais compte que j'avais une idée de qui ça pouvait être. Mira et Lorion se sont mit entre Rexianne qui me portait et le Lockpin.

"Woah, Rayzaka, tu es dans un piteux état, moi qui voulait combattre celui qui avait presque mit le père de Mira en déroute. Même si c'était avec Lorion, il fallait être bon pour le vaincre... Mais je vois que tous ne se passe pas comme prévu de votre côté aussi."

Lorion courut jusqu'au Lockpin, Faisait un bond préparant un coup de pied, le Lockpin esquiva avec aisance, prêt à contre-attaquer, mais celui ci ne bougea point. Bloquer par l'attaque psyko de Mira, Lorion en profita pour lui placer un Mitra-poing qui le fit voler au loin.

"Vous n'y allez pas de main morte, je comprend pourquoi il n'a pas put vous vaincre. JE vais vous laissez pour l'instant, seul Rayzaka m’intéresse. J'espère que tu te rétablirera vite petit louveteau. J'aimerais sentir tes os craquer sous mes coups."

Il partit d'un bond, avec une vitesse ahurissante, je me demandais s'il ne s'était pas laisser touché. Lorion soupira, heureux que tous soit finit.

"On va s'arrêter la, on reprendra la route une fois que Rexianne soit complètement rétablit."

"Ray, on ne peut pas te laisser comme ça, il faut que l'on te ramène à la base au plus vite."

"On y va, désolé Rayzaka, mais Mira a raison, on repart pour la base tout de suite, que tu le veuilles ou non."


Nous étions partit pour rentrer. C'est ici que l'exploration prit fin, malgré nos découverte, je me sentais mal à l'aise, nous avions trop souffert pour en arriver la, et je sentais que les surprises n'avaient pas finit de nous tomber dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le vent siffle dans les montagnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le vent siffle dans les montagnes...   Quand le vent siffle dans les montagnes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le vent siffle dans les montagnes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Les Grottes Iwaya-
Sauter vers: