Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Survivre ou mourir ? Assassin ou Gentil ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Survivre ou mourir ? Assassin ou Gentil ? Empty
MessageSujet: Survivre ou mourir ? Assassin ou Gentil ?   Survivre ou mourir ? Assassin ou Gentil ? EmptyVen 6 Avr 2012 - 10:39

Orka


Depuis des jours, je n'étais pas allée à l'aventure. J'avais besoin d'action moi. Je me trouvais en se moment devant une grotte de glace... Quel secret cache-t'elle ? Quelque chose m'a amené ici, je vais trouver se qui m'a fait venir.

Orka avait emporté son Ocarina, des baies et sa volonter de l'avanture. Elle fit le premier pas dans la grotte, un petit vent sortait de la grotte, un vent frais, glacial... et dans se vent... on entendait des cris... des cris d'affolement... Orka soupira, elle aurait voulu allé avec Aline ou Dark... mais elle ne les avait pas vu... peut être avaient-elles trouvé l'amour ?... Ou sont-elles mortes...

Elle avança un peut dans la grotte, elle sentait une drôle de présence... Froide, Mystèrieuse et d'un air assassin... Mais elle n'avait pas peur, mourir, souffire, rien ne l'arrêtera... Elle continua son chemin, elle prit son Ocarina, pour jouer un air de Lugia... Elle essayait de ne pas jouer trop fort pour ne pas que les cristaux s'éffondre sur elle...

Après une à deux heures, elle rangea son Ocarina. Elle n'avait pas provoqué un éboulement, mais l'écho se faisait quand même entendre... Orka était fatiguée... Elle décida donc de s'arrêter et de se reposer.

Elle commença à rêver... rêva d'une vague de sang, des ténèbres qui l'envaïsait.. Dans son délire elle s'agitait souvent... Son rêve recommençait en boucle et en boucle, elle n'arrivait pas à se réveiller. << Ou suis-je ? Aidez moi ! S'il vous plait ! J'ai si peur... ! >> Elle s'affolait, elle avait peur... elle ne voulait pas être une méchante, elle voulait que tous s'arrête...




Scourge


<< J'étais déja allé à la grotte de glace, mais je ne savais pas qu'il y avait une deuxième entrer... j'espère que les pokémons sont forts , j'ai bien envie d'en faire saigner quelques un .>>

Scourge grimpait la montagne avec faciliter, grace à ses griffes renforcer, cela lui rend la tache plus facile. Mais à un moment lorsqu'il posa sa patte, le rocher s'éffondra, mais il réussi a garder l'équilibre. Un chance... Il soupira, et continua son chemin jusqu'à la grotte.

Arrivé en haut, il scrutait les environts pour détecter une proie mais rien... Scourge commençait à avoir faim. Il décida d'entrer dans la grotte de glace, en espèrant qu'il dénichera une proie au sang frais. Avant d'entrer il lança son Attaque Patte de Feu, une attaque qui auguement la Vitesse et la puissance de feu, tout en réchauffen le lanceur de l'attaque. Il poursuivit son chemin.

<< Je hais les grottes, ce ne sont que de stupides labyrintes...! >> Grogna-t'il.

Mais par chance il sentit l'odeur fraîche d'un Tiplouf, Scourge marcha jusqu'à sa proie, et lui dit...

<< Tu es perdu mon petit ?>>

Le tiplouf hocha la tête comme un "Oui", Scourge lui dit de le suivre, après quelque pas il se retourna et fit son sourir d'Assassin près à tous pour le tuer. Scourge sauta sur le pinguin et lui déchira le ventre, comme il l'avait fait a son "Ennemis d'enfance" - Etoile du Tigre - Il se retourna et commença a mangé la chair fraîche, après son festin, il lécha le sang de ses pattes, se doux sang, tendre et jeune... Il continua son chemin...

Il entendit des gémissements... plus une odeur de peur... Scourge se mit à chercher le pokémon... Il était plus très loin du pokémon en question, il arrivait même à dire que c'était un Moustillon... ou plutôt Une moustillon"ne"...

Après une trentaine de minute, il trouva la moustillon"ne" endormi, mais au lieu de la tuée, il eu un plan... un plan terrible...

Il se mit à la surveiller jusqu'a son réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
 
Survivre ou mourir ? Assassin ou Gentil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Les Grottes de Glace Koori-
Sauter vers: